Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Premier Croquis [Terminé.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua Crowells

Joshua Crowells


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Premier Croquis [Terminé.] Left_bar_bleue0/7Premier Croquis [Terminé.] Empty_bar_bleue  (0/7)

Premier Croquis [Terminé.] Empty
MessageSujet: Premier Croquis [Terminé.]   Premier Croquis [Terminé.] Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:43

Crowells, jeune Serdaigle ayant débuté sa cinquième année en Septembre à Poudlard, était sorti du château dans le but d'esquisser son premier croquis de l'année, qu'il intitulerait, -Un Automne de plus-, oui le serdaigle n'a pas ce qu'on appelle "l'inspiration" niveau titre, après tout, pour lui tant que c'est clair et net pourquoi passer midi à quatorze heure à chercher un mot ou bout de phrase. Avec son objectif, perdre du temps bêtement en futilité serait une condamnation à sa vie =o. Ne vous avisez pas de trop le déranger où vous vous confronterez à un mur.

L'automne est là, glagla, le serdaigle marchant avec force, de bonnes enjambées, un air déterminé, fixant... un arbre pas loin -_-, manquant de chopper dans une brindille à terre, le garçon portait sur son dos un sac de couleur brun et dans ses mains un bloc à dessin. Arrivée à l'arbre, le garçon se laissa tomber et prit place assise en grimaçant, oui l'herbe était humide >.< sortant vivement de son sac, crayon, gomme, taille et autre, le serdaigle fendit le paysage d'un regard avant de passer la langue sur le côté en tentant une mesure avec son crayon. S'en suivit il débuta son dessin, une esquisse de Poudlard, comme il avait l'habitude de le faire chaque année, histoire de se remettre en condition et par la suite de se remettre aux croquis des végétaux, créatures magiques du domaine de l'école.

Son esquisse bientôt fini, près de deux heures qu'il était dessus, le jeune Crowells, remarqua une ombre entacher son dessin, quoi le soleil est caché ? Des nuages, Oh Bon tant que cela ne dure pas longtemps c'est bon. Soupirant légèrement le garçon regarda droit devant lui où en pinçant ses yeux il percevait une silhouette, Oh un humain, sans blague tu croyais quoi >.<. Le serdaigle ne quitta pas la silhouette qui se démarquait petit à petit et devenait plus visible, prenant par la même occasion le temps de remettre son écharpe comme il faut, un vent léger venant de le faire frisonner.


Dernière édition par Joshua Crowells le Sam 8 Nov - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Foundly

Charlie Foundly


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Premier Croquis [Terminé.] Left_bar_bleue5/7Premier Croquis [Terminé.] Empty_bar_bleue  (5/7)

Premier Croquis [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Premier Croquis [Terminé.]   Premier Croquis [Terminé.] Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:08

Charlie marchait dans le hall. Mécaniquement, elle descendit les dernières marches du chateau et marcha aveuglement jusqu'au lac dans le vent d'automne. L'eau du lac s'envolait comme les feuilles mortes, aspergeant de petites gouttelettes glacées les passants, sur la berge.. Ses cheveux roux sur son visage, elle enleva une mèche qui s'était risqué au creux de ses lèvres. Un jeune garçon de Serdaigle, semblait dessiner attentivement.
Elle s'approcha doucement et s'assit à côté de lui sans un mot. Les cheveux toujours volant sur son visage, elle sortit son cahier vert, sa trousse et dessina le paysage qui s'étalait devant ses yeux.
De temps à autre, elle regardait du coin de l'oeil les yeux du garçon qui semblait concentré. Son regard pétillait et ses cheveux blonds, eux aussi, volaient dans le vent. Tel un miroir et un reflet..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funamlune.skyblog.com
Joshua Crowells

Joshua Crowells


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Premier Croquis [Terminé.] Left_bar_bleue0/7Premier Croquis [Terminé.] Empty_bar_bleue  (0/7)

Premier Croquis [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Premier Croquis [Terminé.]   Premier Croquis [Terminé.] Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:52

Le Serdaigle, qui avait marqué un temps d'arrêt dans son esquisse, le temps que le nuage assombrissant le ciel et couvrant le soleil ne s'écarte avait remarqué la silhouette lointaine, celle ci avait fendu le paysage et s'était dirigé vers le lac, le garçon l'avait bien sûr observé, n'ayant que ça à faire pour attendre une autre éclaircie.

Celle ci semblait calme et posée du moins c'était ce que Crowells voyait, ses cheveux roux semblaient danser dans son dos au rythme du vent frais qui par instant donnait la chaire de poule à Joshua. L'eau du lac était paisible, tant mieux, tant mieux, sinon le garçon aurait déjà changé de place. Une bourrasque plus forte, lui fit manger le bout de son écharpe et lui couvrit la vue, il se dégagea rapidement de celle-ci, regardant le ciel qui à nouveau s'éclaircissait, laissant échapper un léger soupir satisfait, le jeune serdaigle reprit son croquis là où il en était arrivé. Ce ne fut que lorsque son crayon ne céda à la toute fin de son esquisse, que ses yeux balayèrent le paysage en vue d'un détail oublié, également il regarda le lac pour voir si la silhouette qu'il avait vu était toujours là. Après un bref regard celle ci n'y était plus, du moins pas près du lac, mais Joshua avait remarqué sa silhouette tapissé contre le même arbre, dessinant ou écrivant O-o sur des feuilles blanches tout comme Joshua le faisait. Chose indiscrète que de se pencher vers celle ci et de regarder ce qu'elle faisait, lorsqu'il croisa son regard, ce dernier n'eut d'autre réaction que le fait d'arquer un sourcil avant de ne prendre sa baguette et de la pointé vers son crayon,

Reparo

fit il d'une voix légère, frôlant un mot habituel et non un sort magique. Le crayon tantôt cassé se répara de lui même, tandis que Joshua haussait les épaules pour prendre son taille et en faire la mine, s'apercevant qu'il avait peut-être dérangé la concentration de la jeune fille, Joshua la regardant en biais chuchota un léger,

Excuse...

Avant de s'arrêter et de la regarder avec des yeux étonné O_O la regardant plus encore, arquant ses sourcils grandement, faisant la moue, se grattant le menton, il se réfugia sans un mot sur son dessin xD le terminant il resta crayon sur sa feuille à méditer dans un silence

**Hummm Vélane, Vélane, c'est possible ? Hummm elles ont les cheveux très claires donc sans doute que non mais d'un autre côté elle pourrait avoir une descendante, créature magique p't'être bien que oui, p't'être bien que non T_T, je fais quoi alors ? J'me renseigne maintenant ou j'bouge pas, On ne vit qu'une fois ! Si je bloque maintenant Jamais mon Objectif n'aura de fin =o**

D'un air déterminé il se retourna vers elle, toujours assis, la regardant presque méchamment, excusez le, c'est comme ça que d'une certaine manière il exprime sa détermination -_-

Oi ... toi là ... la rouquine... tu connaitrais pas une vélane ? (xD)

Arf Hummmm ça façon d'aborder les gens dont il butait sur le nom en plein interrogation déterminante, lui donnait l'air d'un garçon sans politesse quelconque ni tact, puis l'interpeler par sa couleur de cheveux, faut vraiment être désespéré ou pressé >.< La seule chose qui pourrait le gêner serait de la déranger pour rien =/ Crowells n'a d'yeux que pour ses objectifs le reste c'est limite s'il s'en balance -.- pourquoi ne pas lui demander directement si celle ci est vélane où si elle est la descendante d'une vélane, question de subtilité voyons =o si celle ci ne connaissant aucune vélane c'est qu'elle n'avait pas de gêne attestant la présence d'une vélane dans sa famille et donc en aucun cas on ne rirait de lui car sa question paraitrait être une question sur l'entourage de la jeune fille sans autre précision, oui ou non il n'y avait que ça à répondre selon lui,
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Foundly

Charlie Foundly


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Premier Croquis [Terminé.] Left_bar_bleue5/7Premier Croquis [Terminé.] Empty_bar_bleue  (5/7)

Premier Croquis [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Premier Croquis [Terminé.]   Premier Croquis [Terminé.] Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:12

Son dessin presque achevé, l'ayant commencé au dortoir quelques jours auparavent, elle portait de temps à autre son fusain à ses lèvres. Gommant, mais rarement.. Son voisin de chevalet lui aussi semblait concentré et fixé son dessin. Mais son regard s'attarda sur la jeune fille et elle le sentit sentit peser sur elle. Soudain, il lui demanda d'un ton bourru si elle connaissait une Vélane! Charlie, ouvrant de grands yeux, le fixa avec un regard des plus étonné. C'était une approche plus ou moins.. bizare! Voir même déplacé?!
_Euh.. Non! Je n'en connais pas! Pourquoi? C'est pour ton dessin? Et mon prénom est Charlie.
*Mais Pas la rouquique*, pensa-t-elle. Que lui voulait il à lui parler de Vélane?? Elle jeta un coup d'oeil au croquis du garçon, et pourtant? Ca n'avait strictement rien à voir avec les Vélanes!! Le vent ne cessait pas, il empirait presque.. Les cheveux maintenant fouétés sur son visage, Charlie le regardait de ses grands yeux verts. Sctrutant les moindres recoins de son beau visage..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funamlune.skyblog.com
Joshua Crowells

Joshua Crowells


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Premier Croquis [Terminé.] Left_bar_bleue0/7Premier Croquis [Terminé.] Empty_bar_bleue  (0/7)

Premier Croquis [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Premier Croquis [Terminé.]   Premier Croquis [Terminé.] Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:18

Joshua qui attendait réponse à sa question mal posée, ne cessait de la fixer en attendant ces mots qu'il espérait tant, si elle était bien rattaché à une vélane ... alors son étude sur ces êtres débuteraient en force ! Et pas qu'un peu, lorsqu'il la vit ouvrir légèrement la bouche, le serdaigle se mit à acquiesçait vivement comme si le fait qu'elle ouvre sa bouche signifiait tout pour Crowells Shocked Tout mais en même temps rien ... car la rouquine révéla, un peu surprise par l'approche du jeune homme, qu'elle ne connaissait aucune vélane T.T

Le jeune Crowells sentit comme une masse s'abattre sur sa tête, si pret du but et pourtant si loin, il soupira bruyamment, son regard s'éternisa sur un coin d'herbe avant qu'il ne relève la tête vers la jeune fille qui avait prolongé sa réponse en posant une question et en lui révélant son identité, hausser les épaules et la nier aurait été vraiment mal placé, même si ... pour lui, le peu de révélation qu'elle lui avait faite valait bien plus que ça >.< Cependant de bonne foi (xD) et se disant que ... ben oui il l'avait interrompu et que Mouais l'appeler 'la rouquine' était tout sauf poli, le serdaigle respirant un bon coup comme se préparant à prendre sur lui, la re-dévisageant un long long long très long moment (5 minutes à se faire observer ca parait durer une éternité é.è), remettant par la même occasion et férocement son écharpe qui se déroulait par un vent plus frais et plus sauvage, il reprit,

Par pure curiosité, j'effectue un sondage rien de plus ...

Après une bref coupure dans sa réponse, il enchaina pour paraitre le plus complet possible,

Mon dessin ? ... Ah heu ... Moui tout à fait, tu as l'œil toi dites donc ! ah ah

Non bien sûr que non ! Pas Ce dessin, et son rire de fin était tout sauf ... sortant du fond du coeur, un peu crispé en fait, le serdaigle jeta un coup d'œil sur le côté afin que la dites Charlie ne se pose pas plus de question, lorsqu'il remarqua qu'elle 'zieuttait' son dessin xD, la dessus, le serdaigle remonta son dessin contre lui, le cachant comme un trésor, regardant à nouveau son interlocuteur, il lui souria légèrement.

**C'est pas poli de regarder ce que les gens dessine ! Evil or Very Mad Impolie, tchhhh quelle éducation =o Miss Rouquine qui ne connait pas de Vélane >.<**

Pour un autre dessin bien sûr, je n'ai fais que des esquisses de quelques vélanes selon des descriptions prisent à tout va dans des livres de la bibliothèque, alors un sondage aux élèves me semblent bon pour compléter le peu d'informations que j'ai à leur sujet, dans le cas où ... quelqu'un connaitrait bien sûr une vélane Very Happy ...

Prenant un air presque dramatique, il se pencha un peu plus vers la jeune fille avant de murmurer comme s'il s'agissait d'un secret,

Rou... Charlie, excuse moi, Es tu SûRrrrr... de ne pas connaitre de vélane ... ? ...

Le jeune serdaigle se remit fortement bien droit, adossé à l'arbre, souriant même, allez répond que oui cette fois xD ne lui fait pas admettre que ses yeux l'on trompé T_T Car oui si Charlie n'était pas vélane, cela voudrait dire qu'elle était belle ... naturellement ... pour Crowells c'est pas logique é.è et de ce fait, avec toutes ces filles qui trainent à Poudlard il ne serait pas sorti de l'auberge -_- ... au pire il remettrait l'étude des vélanes à plus tard, une fois sorti de Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Foundly

Charlie Foundly


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Premier Croquis [Terminé.] Left_bar_bleue5/7Premier Croquis [Terminé.] Empty_bar_bleue  (5/7)

Premier Croquis [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Premier Croquis [Terminé.]   Premier Croquis [Terminé.] Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:19

Charlie le regardait curieusement. Son histoire de recherche sur les vélanes sonnait étrangement faux. Elle pensait l'avoir offencé en regardant son dessin mais.. elle ne regrettait pas d'y avoir risqué ses yeux mouillés. Son esquisse était vraiment réussit à son gout et elle se prit d'une folle curiosité pour le garçon. Elle le transperça du regard et souffla d'une voix mystérieuse:
_Où veux tu en venir exactement...? Hum.. quel est ton prénom?
Elle lui sourit franchement et ajouta timidement:
_Tout bien réfléchit, je dois en connaitre une. Enfin.. le mot connaitre est peut être un peu fort mais j'en ai déjà vu une sur un album familial. Il me semble, en tout cas, qu'elle était vélane.. Mais moi, je la trouvais vraiment belle..
Elle se rappellait, étant petite, du jour où ses cheveux roux s'étalaient sur les genoux de sa mère qui lui montrait l'album de son arrière grand mère. Charlie était aux anges ce jour là car elle découvrait enfin d'où lui venait ces yeux si verts..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funamlune.skyblog.com
Joshua Crowells

Joshua Crowells


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Premier Croquis [Terminé.] Left_bar_bleue0/7Premier Croquis [Terminé.] Empty_bar_bleue  (0/7)

Premier Croquis [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Premier Croquis [Terminé.]   Premier Croquis [Terminé.] Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:51

Joshua espérait que ces dires paraisseraient crédible, cependant la jeune fille bien que ne laissant rien transparaitre, aux yeux de Joshua semblait avoir percé à jour une tentative de fuite dans une justification pourtant passant bien crédible. Hummm un pressentiment ? Peut-être, après tout il en avait déjà eu quelque uns ...

**Cette fille, cette rouquine ... cette Charlie ... elle à de l'intuition... c'est mauvais ca... ca pue même ... Misère de misère, pas bête pour un sous, pourtant Nervus m'avait dit que ceux qui possédaient l'embleme du blaireau était tout sauf des lumières Suspect (xD) Hummm que faire**

S'abattant sur le problème de l'intuition, combattant philosophiquement comme psychologiquement in situ caboche, Joshua ne s'était pas rendu compte que sa voisine d'en face s'était mit à le transcender du regard, transpercer peut-être, essayait elle de participer aux conflits se déroulant dans la tête du serdaigle, non quand même pas, se reprenant rapidement, Joshua décida de laisser sa tuerie neuronale dans un coin et de mettre son pressentiment comme étant dû à un manque d'hygiène qui se serait abattu sur son cerveau, et en aurait venu à être complètement sénile... T.T, après tout Crowells ne se base que sur la logique, mais revenons en à nos gryffons, blaireaux dans le cas de la jeune fille, qui, à cet instant précis, posa une question subtile allant dans le sens du 'elle a tout compris c'est mauvais pour moi' le tout dans une voix douce qui semblait presque mystérieuse O-O, question qui se termina par une question banale sur le prénom du Serdaigle, lequel fut surpris quelque peu par tant de ... familiarité,

**Prénom ? Le mien O-o ? Oi Oi Oi Oi là pas si vite Miss Charlie, discipline... faut respecter la discipline... les barrières également... on ne se connait pas... vous êtes une étrangère à mes yeux, en quoi vous connaitre davantage me sera profitable >.< Miss je je ne connais pas de vélane mais appelle moi Charlie**

Mais nul part, curiosité... c'est un des critères de Serdaigle et appelle moi Crow... Joshua s'il te plait, ravi de faire ta connaissance, j'espère qu'on s'entendra comme un charme Very Happy

Rectifia le serdaigle en prenant une bonne dose de gentillesse et de fraicheur, pourquoi un revirement si soudain dans son style de parler... Simple, très simple, après un sourire ravissant mais sans effet sur Crowells (il est étrange T.T), la jeune Charlie avait reprit timidement, c'est bien plus bas et semblant plus sentimentale qu'elle lui avait dit qu'elle connaissait une vélane, et bien et bien et bien, l'intuition de Joshua ne rate Jamais ! Non Logique, aucune intuition dans tout cela ! Tout en se présentant, Crowells avait tendu une main chaleureuse à la Poufsouffle, geste de 'connaissance amicale' signifiant pour lui, 'connaissance poli amène à confidence intéressante'.
Le serdaigle sembla aux anges et souria très très très légèrement passant presque inaperçu, à la simple idée qu'il en saurait plus sur un être enchanteresse qui complèterait son encyclopédie.

Cool... Super je veux dire, ... et hum ... tu en sais davantage sur elle... une histoire qu'on t'aurais raconté à son sujet, des souvenirs, des bribes de souvenirs que l'on t'aurais raconté ... la photo même, tu l'as possède toujours ? ...

Voilà que de M'sieur j'te nierais presque, il était devenu fort amical avec la jeune fille dessinant également, prenant une attitude détachée qui lui allait assez bien mais qu'il prenait rarement à moins de n'être seul pret à dormir, il demandait assez directement, ce qui aurait pu être choquant de voir un tel changement de nature, radical dira t'on, toutes questions entrant en jeu, tout irais à son avantage, il en saurait plus, mais demander de façon si .. direct la photo, des histoires etc démontrait bien que bien qu'on lui eu apprit les bases de la politesse, celui ci ne savait pas se montrer délicat envers une jeune fille qui resplendissait davantage en parlant de sa famille, c'est à peine s'il avait remarqué un changement de ton, oui il avait perçu comme une chaleur dans les yeux de Charlie lorsque celle ci avait commencer à parler famille mais non il ne savait pas à quoi relier ce phénomène, avait elle chaud Oo ? malade peut-être ? Arg la dragoncelle peut-être ! >.<


Dernière édition par Joshua Crowells le Ven 31 Oct - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Foundly

Charlie Foundly


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Premier Croquis [Terminé.] Left_bar_bleue5/7Premier Croquis [Terminé.] Empty_bar_bleue  (5/7)

Premier Croquis [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Premier Croquis [Terminé.]   Premier Croquis [Terminé.] Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:26

Charlie le regarda avec des yeux plus ronds que jamais! *Mais quel étrange garçon..* se dit elle! Elle ressentait dans son regard qu'il n'avait pas plus envie que ça de la connaitre. Quelqu'un qui a besoin de temps ... Interessant! Interessant mais.. que dire? Peut être était elle exaspérer par tout ces garçons qui.. peut importe. Elle se sentait comme une petite fille en admiration / afection pour plein de gens qui la considéraient, justement, comme une petite fille sensible...etc... C'était difficile à expliquer, tout se chamboulait dans sa tête mais... trop de sentiments d'un coup... prendre son temps... ne rien brusquer... Trop compliqué peut être, voir même.. trop peu profond.. pour elle?
_Je ne sais rien d'elle, à part que je lui dois la couleur de mes yeux!!
Elle avait parlé d'un ton un peu brutal, èspérant ainsi le réveillé et lui faire comprendre qu'avec elle, il fallait lire entre les lignes..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funamlune.skyblog.com
Joshua Crowells

Joshua Crowells


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Premier Croquis [Terminé.] Left_bar_bleue0/7Premier Croquis [Terminé.] Empty_bar_bleue  (0/7)

Premier Croquis [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Premier Croquis [Terminé.]   Premier Croquis [Terminé.] Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:00

Joshua ne s'était pas rendu compte le moins du monde de son manque de tact et de délicatesse, à vrai dire il n'est en rien champion dans ce domaine, et lorsqu'une chose superbe, une belle opportunité se montre à l'occasion pour le faire progresser dans sa recherche, dans son but, il ne débablate pas pendant des heures et ne tourne pas autour du pot, il vient directement au quart de tour, un peu trop rapide en ce sens, certes, enfin... peut-être se rendra t'il compte de son manque d'humanisme dans ce genre de situation qui sait Rolling Eyes Mais attention ! Crowells n'est pas un sans coeur, loin de là, il sait quand faire la part des choses, être attentif à une personne, savoir écouter, parler aux autres, il en est plus que capable, mais comme déjà dit, parlez lui d'un point concernant son avenir, parlez de quelque chose qui l'aidera à accomplir son but et le jeune Serdaigle ne verra plus que ça en cet instant, vous qu'importe, son objectif l'attire plus que tout. A vous de ne pas le mener en ce point du sujet, à contourner son but, ses objectifs, l'atteindre est facile tant qu'on y met du sien, Crowells est facile d'accès, facile de parler avec lui, assez ouvert, mais selon lui quand il en aura le temps, le temps est si précieux, faite le voir au delà de son rêve et peut-être qu'il s'adoucira et fera ce que les jeunes de son âge font très souvent, la fête, l'entre-aide, l'humour, l'amitié, Oh Bien sûr il s'y connait également la dedans mais cela reste néanmoins restreint ;-)

Alors que la jeune Poufsouffle le regardait avec de grands yeux, certes beau mais montrant bien un étonnement, peut-être se rendait elle compte que Joshua en avait plus à connaître la velane que la fille en elle même, Joshua la regarda avec grand interet, une lumière vive dans ses yeux, un pur curieux dans l'âme, dont la connaissance de tout chose peut l'émerveiller à un point critique.

Crowells avide d'en savoir davantage, attentit, attendit, attendit mais quoi O-o Ben oui 'coutez, il était assis, bouche quasi ouverte, regard plongé dans celui de la Poufsouffle qui ne soufflait pas de mot, il aurait presque été tenté de lui faire des appels de mains pour savoir si elle était toujours avec lui où bien si celle ci était dans la lune xD Ou pire ... Un effet secondaire de la dragoncelle Oh Non pas maintenant ! Son travail alors !

**Youhou y a quelqu'un ... Oi ... ChaCha... la rouquine... Helloooooo, fichtre elle semble ... out ... Non d'une bouse de dragon j'ai pas envie de m'éterniser ici quand même =o J'ai du travail moi ! Pas le temps de compter mes poils de nez ni les siens=o**

Tandis qu'une certaine ... gêne peut-être s'imissait, Crowells toujours planté assis devant elle, commencait à ... claquer des dents xD glagla fait froid !

**Par ma barbe que j'n'ai point, je vais finir congelé ici T.T Non pas que sa vue me déplaise mais ... J'ai un but ... elle peut être qu'elle en a pas mais ... moi Si ! Alors crotte de bouse de pipi de chauve souris, dit moi quelque chose**

Quand celle ci lui fit part d'une remarque, Joshua soupira, rabaissant ses épaules, il détourna le regard et le regard plissé sur le côté suivi d'une petite plainte, il grinca

Tchh consternant...

xD Le voilà qu'il parlait tout haut, mais peut être pas à Charlie, se grattant la nuque, parachevant son croquis, qu'il entassa soigneusement dans son sac, il bailla longuement avant de sourire O_O de se tourner vers la Poufsouffle et de dire clairement, un peu grincheux mais gaiement,

Belle couleur en effet,

Ahhhh que faire... Bien je pense que chercherais d'autres informations sur les vélanes en bibliothèque plus tard, p't'être même qu'une annonce ferait l'affaire... Hummm mouais... Ytchaaaa fait froid T.T Merlin que le vent se refroidit,

Se rendait il compte qu'il n'était pas seul ? Avait il comprit qu'il avait manquait de douceur dans ses propos ? Que la Poufsouffle avait légèrement changé de ton ? Possible mais ce qui l'était encore plus, c'est que celle ci ne pouvait pas le renseigner davantage, elle lui avait dit quelques mots, il ne s'était donc, sans doute, pas trompé sur le fait qu'elle ai une ancêtre vélane, son croquis était achevé, que demander de plus, ce qu'il avait prévu de la journée était effectué et même il en avait apprit un peu plus sur une élève, restait plus que les devoirs de la soirée, mais il avait encore le temps pour cela, se retournant vers elle, se frottant les mains pour se les réchauffer, le serdaigle pencha la tête sur le côté,

Scuse du dérangement, Hummm au risque de paraitre indiscret, t'fais quoi comme dessin ?

Il n'allait pas tarder à rentrer, le vent se déchainait alors autant se presser, et tant qu'on y est pourquoi ne pas tenir compagnie le temps qu'un autre dessin d'un tiers se termine, restant assis, Crowells regarda le ciel, les nuages s'assobrissant légèrement,

Humm Possible qu'il se mette à pleuvoir, on va être aussi déplorable physiquement que Mimi Geinarde si ca continue
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Foundly

Charlie Foundly


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Premier Croquis [Terminé.] Left_bar_bleue5/7Premier Croquis [Terminé.] Empty_bar_bleue  (5/7)

Premier Croquis [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Premier Croquis [Terminé.]   Premier Croquis [Terminé.] Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:32

Charlie sortit de son sac une autre écharpe et, enfin!! son bonnet de laine grise. Elle les enfila et souppira de froid, de la buée s'échappant alors de sa bouche. Ils se regardaient fixement, sans flanchir.
_Il ne pleuvera pas, crois moi.
Elle lui montra alors son dessin et se remit à le fixer pendant qu'il observait son croquis. Elle se sentait d'humeur loufoque, à faire des choses étranges, pas réfléchits et sans aucun sens.. Elle s'avanca tout près de son visage et déposa ses lèvres au coin, tout près du coin de sa bouche. Sur la joue mais plus près de.. Elle recula et lui dit:
_On ne se connait pas.
Il pouvait très bien, alors, lui cracher dessus mais, comme je vous l'ai dis, Charlie est parfois à des années lumières des gens avec qui elle parle...
Soudain, l'eau tomba du ciel..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funamlune.skyblog.com
Joshua Crowells

Joshua Crowells


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Premier Croquis [Terminé.] Left_bar_bleue0/7Premier Croquis [Terminé.] Empty_bar_bleue  (0/7)

Premier Croquis [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Premier Croquis [Terminé.]   Premier Croquis [Terminé.] Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:36

Crowells qui se détendait quelque peu, avec toujours un regard soupçonneux levé vers les nuages, pleuvra, pleuvra pas, son ouïe perçu alors des bruitages venant de ... Charlie xD Le serdaigle regarda alors dans sa direction, quittant le plan de nuages gris qu'il avait en vue, qu'il guettait, celle ci sortait de son sac une écharpe aux couleurs de sa maison muni de l'emblème de celle-ci suivit d'un bonnet en grosse laine grise semblant agréable à porter, le nez rosi par le vent (faut pas demander ce que ça donne en hiver -_-), continuant à se frotter les mains, il la regarda s'équiper de ses nouveaux tissus, leurs regards se croisant, celle ci lui fit part d'une traite, assez convaincante en soit, qu'il ne pleuvrait pas, Joshua paru suspicieux, croisant les bras, regardant à nouveau le ciel, il répliqua;

He, t'en es sûr... espérons le alors mais je suis persuadé qu'une averse se prépare tout de même ...

Joshua fit un sourire léger mais bien présent, Charlie se fiait-elle à son intuition pour dire qu'il ne pleuvrait pas ... la fameuse intuition féminine O_O ! Ou bien avait elle lu les dernières prévisions météorologiques de la journée ou bien était elle ... Madame Météo Razz

**Madame Météo ?! ... Absurde voyons ! Crowells reprend toi pense pas à des choses aussi basses et simples qu'un Botruc =o**

Secouant la tête pour retirer l'histoire de 'madame météo', le jeune Serdaigle se pencha légèrement pour voir le dessin que lui présentait la Poufsouffle, Pas mal, pas mauvais, très bon même, un coup de crayon léger, des détails frappants, Joshua n'avait jamais dessiné un paysage comme ce dernier, s'étant toujours contenter du château et de gros zoom sur les espèces croisées, son moment de contemplation fut vite distrait et coupé par une chaleur posée près de sa bouche é.è Pensant à vitesse fulgurante au contact de la chaleur qu'il s'agissait d'un résultat au froid ayant provoqué un engourdissement de cette partie faciale, Joshua posa instinctivement sa main à l'endroit précis alors que Charlie reprenait place, et lui disait, 'On ne se connait pas', un peu surpris, le Serdaigle la regardait avec des yeux ... rond O_O, l'endroit qu'il effleurait de ses doigts n'était pas endormi, d'ailleurs le jeune Crowells fit quelques mouvements de bouche droite, gauche, droite, gauche, complètement absurde pour finir par arrêté et de songer à l'autre hypothèse logique, celle que sa voisine lui aurait laissé un baisé à cette endroit. Réfléchissant un bref instant il répliqua néanmoins à sa phrase,

Non en effet, mais je pencherais plutôt pour dire qu'on se connait mais très peu Wink

Alors que le Serdaigle retouchait l'endroit, une voix agaçante lui parvint à l'esprit ... Jessy >.< une vraie petite chieuse de première, parenté à celle ci, cette dernière montrait toujours son affection à Joshua par un baisé léger déposé sur la joue parfois même sur la bouche é.è Crowells n'avait pas eu à hurler que sa mère lui avait expliqué que c'était une habitude chez la jeune fille de dire bonjour ainsi, d'ailleurs il préférait nettement les 'bonjours' de Jessy que quelques uns de ceux qu'il recevait une fois tout les mois par ses condisciples Serdaigle, qui du matin se rapprochait de Joshua toujours endormi pour lui verser un seau d'eau chaude parfumée sur la tête et le corps >.< Charmant réveil j'vous assure ! Vous ressemblez à une méduse >.<. Regardant Charlie, si celle ci lui avait bel et bien posé un baisé au coin des lèvres, la logique et l'expérience acquise (xD) lui disait que ce n'était qu'une forme comme une autre de montrer un signe d'affection, un symbole d'une bonne camaraderie à venir O-o ? peut-être, sans doute, pour Joshua qui n'alla pas chercher plus loin après une explication,

C'est alors que Jessy quittait son esprit dans un rire démoniaque de petite peste, et que les seaux d'eau partaient également, que l'eau commença à tomber du ciel, le jeune Crowells resta à regarda Charlie... avant de regarder le ciel sombre, des gouttes tombant légèrement, un sourire mesquin se fit et ironiquement Crowells plaisanta,

Eh Bien on dirait que ma vue à eu raison et que ton intuition t'a fait défaut Very Happy , Je marque un Point aujourd'hui

**J'devrais peut-être dire ... c'est ça l'intuition masculine mwahahaha**

Les gouttelettes ne furent pas longtemps présente qu'une averse tombait sur eux, de grosses gouttes gelées... une douche horrible pour Crowells qui, pourtant, s'était lavé du matin é.è Quelle ironie, ah bien il pleut maintenant ... ah bien il ne se laverait pas pendant plus d'une semaine >.<, ses cheveux plaqués à présent, ses cils combattant des gouttes de s'immiscer,, Crowells, se levant, heureusement qu'ils étaient sous un arbre -_-, le jeune Serdaigle mit son sac sur ses épaules, pour se coller debout à l'arbre, regardant Charlie d'un coin de l'œil, resté assise comme ça lui laisserait le temps de noyer dans la bouequi se faisait au pied de l'arbre >.< Lui tendant la main pour l'aider à se relever, regardant d'un regard pincé le château, le serdaigle s'imaginait fort bien courir vers le château et inonder le hall de grandes flaques avec Charlie avec pour témoin, un Rusard hurlant à la mort xD Il posa alors son regard vers la poufsouffle pour voir ce que celle ci comptait faire,


Dernière édition par Joshua Crowells le Lun 3 Nov - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Foundly

Charlie Foundly


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Premier Croquis [Terminé.] Left_bar_bleue5/7Premier Croquis [Terminé.] Empty_bar_bleue  (5/7)

Premier Croquis [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Premier Croquis [Terminé.]   Premier Croquis [Terminé.] Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:17

Le jeune Serdaigle, comme si rien ne s'était passé, lui dit simplement "Bah, on se connait très peu, voilà tout"! Elle se reveilla alors de sa rêverie et.. ne comprenait pas.. Elle ne comprenait plus rien.. Puis, il lacha fierement qu'il avait eu raison pour le temps! Comme si la météo l'interessait.. Charlie n'en revenait pas de la désinvolture de son voisin. Il ignorait totalement tout ses faits et gestes. Elle aurait très bien put l'embrasser pleinement, il lui aurait sortit un truc du genre "tu aime bien les hyppogriffes?"! Sidérent..
_Oui, tu marques un point.......
L'eau dégoulinait sur son front, les cheveux trempés, collés à son visage. Elle aurait voulut tout lui dire, le fond de sa pensée.. Mais elle se retint, de peur qu'il lui sorte encore quelque chose de finalement bléssant. Alors, Charlie prit simplement la main du jeune garçon et entrelaça ses doigts dans les siens, tentant, après tout, le tout pour le tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funamlune.skyblog.com
Joshua Crowells

Joshua Crowells


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Premier Croquis [Terminé.] Left_bar_bleue0/7Premier Croquis [Terminé.] Empty_bar_bleue  (0/7)

Premier Croquis [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Premier Croquis [Terminé.]   Premier Croquis [Terminé.] Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:05

Joshua assez 'fier' de son ironie concernant les prévisions de pluie raté de la Poufsouffle, avait gardé un léger sourire, coincé contre l'arbre, main tendu vers Charlie pour l'aider, celle ci dont les cheveux semblaient se plaquer sur son visage, également comme Crowells ruisselant de gouttes, il était sûr que tout deux voir l'un des deux allaient finir avec un énorme rhume, avec une température atteignant des sommet, à l'agonie à l'infirmerie de Poudlard entrain d'ingurgiter des médicaments aux gouts atroces, la morve coulant du nez, le front chaud brulant, une voix sortant du nez, des 'atchoum' de ci de là, envoyant le rhume se propager dans toute l'école, avec des mouchoirs par centaine sous l'oreillé, charmant ... charmante et douce vision.

Sa main toujours palpant le vide, la Poufsouffle admit qu'il avait marqué un point, Bien sûr qu'il en marque, dommage que ce ne soit pas pour un cours Rolling Eyes cela aurait été encore plus bénéfique, attrapé un point pour sa maison et en contrepartie avoir un rhume, mais là ce serait gagner un point d'ironie pour un rhume attrapé bêtement. Roulant des yeux s'imaginant porter haut la coupe des quatre maisons, il évacua rapidement l'idée parce que après tout gagner une coupe ca l'importait peu, ce qu'il voulait lui c'était gagner des informations, vous l'aurez compris.

Lorsqu'il senti Charlie, la fille de Poufsouffle entrelacé ses doigts, sa main dans celle du Serdaigle, au risque de lui écraser les doigts, le garçon l'aida à se lever, plutôt, il la mise debout tout simplement sans demander son accord, après tout lui tendre la main pour l'aider, celle ci la prenant il n'y avait qu'une seule possibilité à envisager, aider la jeune fille à se mettre debout bien sûr, et si celle ci n'y mettait pas du sien pour se lever c'est que les forces l'avait abandonné à cause du froid Rolling Eyes Évidement c'est logique, après l'avoir aidé à se lever, le garçon la regarda, sait on jamais qu'elle était sur le point de s'évanouir ou de faire un malaise xD' il lui dit détaché d'un bref regard

Ça va ? ... tu va pas t'évanouir quand même ... Suspect

Regardant après quoi le château, le chemin l'y menant, ses grandes portes, il soupira et reprit de facon convaincante,

On est pas trop loin, une petite course ne devrait pas nous mouiller davantage que nous le somme, et quand bien même tu t'évanouirais, je te porterais si besoin est

**Mais ça serait vachement plus simple pour moi si tu ne t'évanouissais pas -_-**

Le serdaigle lui offrit un sourire convaincant mais sans plus avant d'attendre une réponse de Charlie. La faute à Jessy s'il agit comme ça, ah la famille xD' tient d'ailleurs, cette dernière ne devait elle pas lui parler aujourd'hui soir, pas de temps à perdre surtout le soir alors que le serdaigle à des devoirs à boucler et surtout pour une petite merdeuse encore moins.


Dernière édition par Joshua Crowells le Lun 3 Nov - 20:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Foundly

Charlie Foundly


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Premier Croquis [Terminé.] Left_bar_bleue5/7Premier Croquis [Terminé.] Empty_bar_bleue  (5/7)

Premier Croquis [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Premier Croquis [Terminé.]   Premier Croquis [Terminé.] Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:05

Charlie aveuglait par le froid tréssahi mais se ressésit vite. Elle lui adressa un franc sourire et dit:
_Je vais très bien ne t'en fais pas! Le premier arrivé au chateau?
Elle éclata de rire et l'entraina main dans la main sur le sentier trempé menant à l'école. Passant devant le sol pleureur, ruisselants de toute part, tout deux étaient pliés en deux et trempés jusqu'aux os. Faisant de grandes enjambés pour pouvoir le plus vite possible arriver, enfin! au chateau. Charlie chantait à tue tête "la vie en rose" d'Edith Piaf et ils rigolèrent de plus belle. Ils étaient à mis chemin déjà et la jeune poufsouffle sentait qu'ils allaient bientôt se quitter et risqua une dernière question:
_Tu es sur que c'était pour tes recherches personelles, les vélanes?
Espérant une autre réponse que "ben oui", mais s'attendant tout de même au pire, elle croisa les doigts en cachette de sa seule main encore libre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funamlune.skyblog.com
Joshua Crowells

Joshua Crowells


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Premier Croquis [Terminé.] Left_bar_bleue0/7Premier Croquis [Terminé.] Empty_bar_bleue  (0/7)

Premier Croquis [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Premier Croquis [Terminé.]   Premier Croquis [Terminé.] Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:31

A l'entente du 'je vais bien ne t'en fais pas' Lilyyyyyy *O*d'Aaron, le Serdaigle ne pu qu'acquiescer gaiement tout comme avec un certain sérieux, assez content de ne pas avoir à surveiller la jeune Poufsouffle, ni même d'entendre un splach significatif en cours d'allée vers le château. Lorsqu'elle lui fit 'le premier arrivé au château', Joshua n'eu pas le temps de répondre à la question que Charlie l'entraina à courir à sa suite, cependant ayant de plus grand jambe qu'elle Cool , ce dernier la rattrapa fort rapidement, n'ayant même pas été choqué, voir troublé par le je te tiens la mains, nous nous tenons la main, cependant de loin, si une tiers personne aux fenêtres du château les avaient vu courant sous la pluie, celui ci se serait imaginé bien d'autre chose, le film parfait du 'deux amants courant mains dans la mains dans un champ fleuri de tournesol, leurs cheveux aux vents, un sourire à envier aux lèvres' sauf que ... c'était loin d'être le cas, d'un ils couraient sur un sol pas franchement stable mais plutôt bien glissant et boueux, de deux il pleuvait comme par permis, donc les cheveux aux vent c'était à oublier, enfin le coup des amants n'avait pas même tilter Joshua qui ne voyait rien de charmant dans la situation Rolling Eyes . Fort plaisant et amusant était de courir avec Charlie chantant la vie en rose xD du moins c'est ce qu'il avait cru comprendre Suspect elle ne chantait pas vraiment faux mais avec le son des plic et des ploc s'était chose difficile que d'écouter clairement surtout entre deux rire.

Courant toujours, n'ayant plus qu'une envie, s'enrouler dans ses couvertures près d'un bon feu, sans vêtements mouillés mais pas nu non plus -_- bandes d'obsédé vous croyez quoi Surprised Joshua c'est pas un nudiste quand même >.<', éclaboussant de boue un truc non identifiable au sol xD (un humain gisant sans doute ...), débordant les flaques, à mi chemin, il entendit la jeune fille lui poser une question assez inattendue pour le serdaigle, celle ci traitait des velanes... le garçon arqua un sourcils de surprise ne sachant où elle voulait en venir, une question sous entendant une autre ? Joshua n'étant pas du genre à lire entre les lignes malheureusement, il lui répondit en toute franchise, sérieusement avec un sourire tout en reportant son regard vers les portes qui semblaient grossir au fur et à mesure de leur approche,

Bien sûr que j'en suis sûr,

Déclara t'il en posant son regard sur elle, ajoutant directement d'un ton naturel, des mots plus long,

Honnêtement c'est vraiment pour mes recherches, si les vélanes me sont venu comme ça c'est parce que je t'avouerais que tu es charmante, et, comme les bouquins les décrive comme tel j'ai pensé que peut-être tu aurais eu une vélane dans ta famille qui t'aurais donné quelques brins de son adn,

Le garçon avait poussé son explication plus loin, Charlie serait sans doute satisfaite de comprendre qu'elle possédait du charme même si sans que Joshua le lui dise, elle en était consciente. Cela ne lui frappa pas à l'esprit de lui demander 'Pourquoi?' et il continua à courir, Charlie sur les talons, à présent devant les grosses portes de chêne, Joshua les poussa/tira O-o ? et laissa Charlie pénétrer à l'intérieur du chateau la première, la galanterie chez Crowells qui ne se rend compte de rien, frissonnant au contact du changement de température, bien que les lieux ne soit tout aussi froid, le serdaigle se frotta le nez avec un pan de sa manche, les deux jeunes formant des flaques d'eau boueuse à leur pied, Joshua secoua la tête pour se débarrasser de l'eau situé au dessus (c't'une bête ce type -_- xD), puis il regarda Charlie, les deux jeunes gens allaient se quitter, rentrant tout deux dans leur maison respective et se réchauffer auprès d'un bon feu, sans s'en rendre compte, leurs mains s'étaient perdue en cours de route et Joshua tendant à présent une main toujours humide à cause de la pluie vers Charlie avec sourire naturel, la salua,

Bon et bien ... je vais de ce côté moi, on se recroisera surement sous peu Wink et si ce n'est en cours, nous nous croiseront surement dans les couloirs Miss Charlie dont le nom de famille m'échappe un peu ^.^, Oh et quand bien même je serais la tête dans les nuages et que je ne te verrais pas passer devant mon nez, n'hésite pas à m'interpeler ou bien peut-être que je le ferais personnellement si je te vois me nier sans le vouloir... ou exprès peut-être, enfin soit ... je n'vais pas te faire attraper un rhume à rester te faire congeler ici même, d'ailleurs je n'ai pas envie d'avoir un rhume non plus même si je pense couver quelque chose -_-, donc ... à un de ses quatre Very Happy ,Dit il entre deux respirations.

Le serdaigle s'en demander l'avis de Charlie lui attrapa la main chaleureusement, qu'il serra chaudement, après quoi il l'a lâcha avec un sourire et s'en alla avec un signe de main et une démarche plutôt pressé vers les escaliers menant à la salle commune de Serdaigle. Il se retourna encore vers la Poufsouffle qui semblait également quitter le hall et lui fit un dernier signe de main, signe de main comme un soldat de l'armé saluant son lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Foundly

Charlie Foundly


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Premier Croquis [Terminé.] Left_bar_bleue5/7Premier Croquis [Terminé.] Empty_bar_bleue  (5/7)

Premier Croquis [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Premier Croquis [Terminé.]   Premier Croquis [Terminé.] Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:27

Charlie le regarda avec des yeux ronds de surprise et devint alors écarlate. Elle ne dit rien et quand ce fut l'heure de se quitter, elle se laissa "guider" par Joshua en le laissant parler. Quand il eut finit son charabia incompréhensif, bien qu'amusant, elle sourit enfin et enchaina:
_Mon nom de famille c'est Founldy, mais c'est pas très important. Oui, j'éspère qu'on se recroisera bientôt. Moi, je file à la cuisine me chercher un thé et je monte direct à salle commune me mettre au lit! Je suis gelée xD! A bientôt Joshua!
De loin, ça devait donner à peu près ça: Un garçon qui parlait à une fille, il lui prenait la main, elle lui parlait, se mettait sur la pointe des pieds et l'embrassait sur la joue. Après ça, tout deux marchèrent rapidement vers leur salle commune respective.


[Terminé .]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funamlune.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Premier Croquis [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Premier Croquis [Terminé.]   Premier Croquis [Terminé.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Croquis [Terminé.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les notes_ [terminé .]
» Un aveu en vue??? [terminé]
» Répartition Ivie Wardorf [à corriger]
» Tentation...[pv PNJ] [Terminé]
» L'automne . [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Les Extérieurs :: Parc-
Sauter vers: