Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Joshua Crowells [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua Crowells

Joshua Crowells


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Présentation de Joshua Crowells [Terminé] Left_bar_bleue0/7Présentation de Joshua Crowells [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/7)

Présentation de Joshua Crowells [Terminé] Empty
MessageSujet: Présentation de Joshua Crowells [Terminé]   Présentation de Joshua Crowells [Terminé] Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:33

[Avant de commencer je tiens à dire quand même que je reprends un personnage que j'avais déjà conçu avant, j'espère qu'il n'y aura pas de problème sur ce point =) ]
[Léger soucis avec l'avatar ca n'accepte pas ce type de fichier XD' Donc je recommence jusqu'à que ce ça marche ^^
edit 2 ; Ca MARCHE T^T plus beau jour de ma vie xDD par contre c'est pas du grand art é-è]


Fiche de Répartition :



I] Civilité

Nom : Crowells
Prénom : Joshua Nervus (second prénom)


Date de naissance : 05 Octobre 2003, Joshua à donc 15 ans (ayant vu énormément de sixième année, je me suis rabattu sur la cinquième année)


Lieu de résidence : Crowells vit avec sa famille dans la ville de Preston, assez loin de Londres mais si facile d'accès,

Présentation de Joshua Crowells [Terminé] Crowellsmaisonfb9

C'est grand et c'est peu de le dire. Les Crowells ont une vie aisée, un nid douillet, soit une vie tranquille. L'espace est grand et agréable, le jeune Crowells n'a donc eu point de mal à s'épanouir Wink Si ce n'est Crowells fils, sa sœur, ses parents cohabitent dans cet espace comblant ainsi le froid que ferait passer une si grande propriété. Mais attention aux longues de bois, si certains ont tendances dans les entourages à parler de 'Gosse de riche' il n'en est rien, le jeune Crowells tout comme sa sœur savent vivre par eux même sans profiter des biens que d'autres ont gagné, l'argent ça se mérite, comme le pain sur la table, des petits travaux ne tuent pas et Joshua y met du sien hors Poudlard cela va de soit.



[L'image ce voit maintenant par contre on arrive à cliquer dessus et ca c'est pas logique xD]




Avatar : David Gallagher Very Happy (je vais de ce pas me faire un avatar concordant aux règles établies et correspondant à ma description ^^)

Présentation physique :

Joshua n’est ni trop grand ni trop petit, de taille normal à vrai dire, il est loin d’être un joueur de basket, 1m75 à son actif osez dire que c’est petit ><’ , de corpulence moyenne, Joshua se révèle être un grand sportif, enfin, pas des altères ><' mais plutôt des sports de haut vol, le ski, la planche à voile, le saut à l’élastique, c’est qu’il n’a pas froid aux yeux notre Joshua, et puis il en a les moyens donc ne nous privons pas de ces quelques expériences, bref beaucoup d'exercices lui permettant de garder une santé saine (parents ecolo xD). Attention, pas de mal entendu, Joshua aime certains sports, mais allez lui demander de faire un jogging le matin et il vous rira au nez avant de se 'remmitouffler' dans ses couvertures, oui petit athlète mais pas du matin. Bref musclé mais sans plus, tout ce qu'un adolescent peut posséder comme muscles sans avoir à faire trop d'effort. Pesant un peu moins de 70 kg (les chiffres ronds c’est tellement mieux xD) Joshua est assez agile et rapide néanmoins ce n’est pas un poids plume. Physiquement le jeune homme est tout ce qu’il y a de plus équilibré.

Passons à son visage, pas vilain du tout Joshua esquisse plus d’un charme, son atout ; ses yeux non pas par sa couleur, rien d’extravagant à ce niveau, voir même très commun, ils sont bruns (très clair, voir gris = j'arrive pas du tout à savoir sa couleur T.T) , non, tout réside dans la forme de ceux-ci, mettant son visage en valeur, son regard est profond et en même temps pétillant, lui donnant un petit air mystérieux qu’il se peut avoir avec un zeste de curiosité que l'on perçoit assez facilement chez le jeune homme. Lorsqu'il vous regarde, c'est comme s'il vous passé au rayon laser, sensation froide mais chaleureuse également. Son nez quand à lui, lui à causé bien des soucis dans son plus jeune âge, c’est d’ailleurs à cause de ce dernier qu’il restait souvent en retrait préférant la compagnie des livres, qu'il ne lisait pas forcement par plaisir, à celle des autres enfants de son âge. Nez qui est quelque peu épaté est en effet. Loin d’être le mari de Peggy la cochonne il a pourtant eu quelques remarques désagréables sur son physique à cause de ce dernier, m’enfin, Joshua à appris à s’accepter tel qu’il est et entre nous, ce n’est pas plus mal. Autre chose qui lui aura valu des moqueries, ses oreilles légrement ... grande et tombante ainsi qu'une coupe de cheveux au bol de mauvais gout. Après tout, du moment qu’il se sent bien dans sa peau; certaines filles (dont Julia sa sœur ><) allaient même le titiller en lui disant qu’il était trop choupinou T-T, la honte pour le jeune homme en y repensant mais assez content à un âge plus jeune. Son sourire est agréable et renferme de belle dent blanche (envie de mettre un truc à la rien avoir xD). Son menton n’est pas fort pointu néanmoins l’on remarque un léger creux quand Joshua sourit et que l’on se trouve à proximité de lui, allant à son avantage tout de même et rattrapant l’odeur des dessous de bras non trop souvent lavé xD.

La coupe de cheveux de Joshua n'a rien d'extraordinaire, assez régulière et coutume en soit, Joshua n’aime pas passer des heures devant un miroir d’ailleurs il est plus du genre « je m’en foutisme » qu’autre chose -.–' et Oui en reconnait bien là Joshua, une bon Q.I avec des connaissances acquises ou en cours et un physique légèrement mit de côté, de toute façon s’il vous arrive de lui faire une remarque sur son aspect, Joshua vous regardera d’un air indifférent avant de vous grimacer bêtement (ce qui n'ira pas à son avantage) et en vous répétant que l’aspect extérieur n’est pas ce qu’il y a de plus résistant au fil des âges, allant même par vous citer quelques rides sur votre visage … bref laissant de côté son je m’en foutisme et revenons à ses cheveux possédant une teinte fort claire, blond en effet mais pas vraiment ... quelques mèches plus foncées, ses cheveux ont eu tendance à s'assombrir de la couleur paille qu'il eu autrefois. Avec l'adolescence, Joshua s'est percer le lobe de son oreille gauche, un anneau simple orne à présent celle ci (oui oui je viens de remarquer l'anneau). La démarche de Joshua est tout ce qu'il y a de plus normal quoi qu'étant un peu gauche vous le reconnaitrez arriver de fort loin. Son look vestimentaire si ce n'est l'uniforme conforme à la tradition de Poudlard est tout ce qu'il y a de plus banal, oui aucune fantaisie, bon bien sûr vous ne serez pas étonné d'apprendre qu'à ce niveau là et surtout à ce niveau son je m'enfoutisme ce perçoit fort bien à des instants.

Cravate dessérée, chemise hors du pantalon, poches retournées, chaussures non soignées. Bref notre Crowells à de bons atout mais une hygiène horrible ou plutôt faut-il lui dire 'Lave toi, tu pues la fiente' pour qu'il s'en rende compte lui même et se jette à la douche, encore une fois attention, selon l'instant Joshua se fera prier de se dépêcher de se laver ou d'y rester encore 5 minutes parce qu'en 3 minutes l'odeur ne part pas forcement !
Sa manière de parler est légère, articulé mais peut parfois être désinvolte, à prendre avec des baguettes, comme son regard, il peut vous regarder normalement comme vous regarder comme étant le dernier des abrutis, de manière hautaine et que sais je.


Baguette : Bois de chêne, écaille de boutefeu et un poils de troll, de constitution fortement solide, elle combine élégance et rapidité, sa baguette mesure 35,1 centimètres (j'ai revu et 48 centimètres c'est beaucoup trop xD), l'extrémité de la baguette est plus mince et sa base, soit la partie prise en main, un peu plus épaisse et parcouru d'un léger motif en spirales continues dans le creux.

Le jeune Crowells acheta sa baguette le jour même où la lettre de Poudlard lui fut envoyée, l'excitation ayant atteint des sommets, le jeune garçon était entrer chez le marchant de baguette avec un large sourire et en même temps une certaine appréhension, et si il se retrouvait à ne pas avoir de baguette ? Irait il à Poudlard ? Recevrait il une lettre de l'école lui refusant l'accès à la connaissance de ce monde magique à cause d'une baguette !!!?? Et s'il avait une baguette mais qu'il ne savait pas s'en sortir ? Bref de grosse question qui se dissipèrent vite en voyant le vendeur lui tendre une première baguette. Quelques sueurs, un léger mouvement, voilà que le vendeur se voyait propulser ainsi que le garçon hors boutique Hic Horreur ! A sa grande surprise, le vendeur lui tendit une autre baguette et ainsi de suite, les débris jonchaient le sol lorsqu'à la septième baguette un frisson chaud le parcouru de tout son être, c'était chaleureux, agréable, féroce et énergique à la fois, voir le vendeur esquisser un sourire rassura le garçon qui sauta sur place avec des acclamations futiles, un grand sourire, les yeux illuminés et une main allant chercher celle de sa mère pour se rassurer que ce n'était pas un rêve. Le vendeur, s'empara de la baguette aux grands regret de Joshua qui semblait dépité avant de ne recevoir une belle boite sombre ainsi que quelques conseils bien venu pour l'enfant. En repartant sa baguette rangé, le jeune Crowells jeta un regard en arrière après un énorme Merci et vit que la boutique était comme avant son arrivée, soigneuse, propre et bien gardée. La magie lui tendait les bras et Joshua avait hâte de devenir amène de la pratiquer.




Liste des bois dans le calendrier celtique et signification. >> je n'ai pas encore été voir, mais la description de ma baguette me convient, mais si vous trouvez un problème n'hésitez pas =)


Dernière édition par Joshua Crowells le Mar 28 Oct - 22:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Crowells

Joshua Crowells


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Présentation de Joshua Crowells [Terminé] Left_bar_bleue0/7Présentation de Joshua Crowells [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/7)

Présentation de Joshua Crowells [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joshua Crowells [Terminé]   Présentation de Joshua Crowells [Terminé] Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:34

II] Histoire : (300 mots)
1) Les parents, la fratrie



Eugène Crowells : Père adoptif de Joshua, M. Crowells est un architecte connu et un écologiste motivé ! Petite moustache sous le nez, à l'air chétif, Eugène est d'un tempérament patient lorsqu'il s'agit de ses enfants et de sa famille, bon vivant il privilégie sa famille au reste, bon vivant mais pas benêt, il sait mettre les points sur les 'i' lorsqu'il le faut et se trouve toujours être de très bon conseil. Ecolo ecolo ecolo, il a tendance à inclure ses idées sur l'environnement et sur la santé à ses enfants, quoi de plus naturel. En dehors de sa famille, au bouleau, M. Crowells est tout ce qui a de plus sérieux et perfectionniste. Toujours prêts à aider son prochain, cet homme fortement respecté par son entourage comme pour son travail est très demandé pour sa rigueur, sa créativité et son génie.


Sandra Crowells : Mère adoptive de Joshua, jeune infirmière et militante pour la protection de l'enfant, c'est elle qui donnera son prénom au garçon et ce dans le but d'établir un dossier médical sur le poupon souffrant de problème respiratoire. De nature généreuse, elle prendra à charge Joshua et l'adoptera. De nature tendre et fragile, Mme. Crowells à tout d'une bonne mère, aux petits soins avec Joshua comme avec sa fille, les protégeant elle sait quand même quand s'arrêter pour ne pas paraitre sur protectrice. Tout comme M. Crowells, Mme est gentille mais pas boniche, on ne marche pas sur ses pieds, on ne fait pas de mal à ses enfants, on insulte pas son mari ni sa maison ou sinon Madame Tendresse se mettra en mode Madame Colérique aux mains légères. Physiquement, Sandra Crowells est un peu boulote, des joues roses, un maquillage léger, des cheveux d'un noir de jet serré en un chignon agréable et voluptueux.



Julia Crowells : La fille des Crowells est cinq ans plus vieille que son nouveau petit frère qui débarque dans sa vie lors de ses dix ans. De nature joyeuse, elle acceptera très rapidement Joshua et contrairement à Mme Crowells, deviendra l'ange gardien du garçon, touche à mon frère et je te donne une paire de claques. Jolie gamine, courageuse et intelligente, elle attire les regards et tout le monde l'aime, l'admire. Elle voit en Joshua un bon confident également et malgré quelques peines à le voir partir pour Poudlard, est heureuse pour lui, les deux jeunes gardent bien contact et se tiennent au courant des moindres changements, nouvelles et autre rebondissement dans leur vie.


Nervus Powel : Père biologique de Crowells, on n'en sait que très peu sur lui, en apprenant qu'il a un fils, il se mettra à sa recherche et le trouvera le jour où ce dernier révèlera pour la première son appartenance au monde de la magie. Nervus est en effet sorcier de sang pur, strict et robuste, à l'air froid il n'en reste pas moins conscient que ce sont les Crowells qui l'ont élevé et que ce dernier est bien mieux avec ceux ci qu'il ne le sera avec lui, un scientifique étudiant espèces végétales magiques et leurs propriétés tout comme se passionnant pour les trolls et les géants, travail risqué mais dont il est fier et passionné, une vie instable par son absence ne pourrait convenir à un jeune enfant. M. Powel garde cependant Joshua jusqu'à son entrée à Poudlard le dimanche afin de lui en apprendre davantage sur le monde magique.

Jessy Logan : Cousine de Joshua, du moins du côté de son père biologique, Jessy est un boutefeu chinois, énergique et n'ayant pas sa langue dans sa poche, amoureuse éperdue de charmants jeunes gens tout comme fanatique du grand Harry Potter, oui vieux mais les images de notre petite célébrité étant jeune ne manque pas Very Happy Poèmes infâmes ou grotesque s'en suivent, la jeune fille adore écrire on l'aura deviné et adore admirer et faire de nouvelles rencontres. Pas un as pour l'apprentissage, Jessy attends toujours la dernière minute pour s'y mettre, comme M.Powel son 'tonton', Miss Logan est une jeune sorcière, de sang mêlé, celle ci entre en première année tandis que Joshua passe en 5ème, elle ne manquera pas d'en mentionner ceux qui s'aviseraient de lui dire deux mots. La jeune Logan à présent élève de Poufsouffle s'adonne à la joie d'arpenter et de découvrir l'entièreté du château Poudlard avec bien sûr des amis notamment deux Gryffondors qui n'en font qu'à leur tête, Simus et Nertin.




Dernière édition par Joshua Crowells le Mar 28 Oct - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Crowells

Joshua Crowells


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Présentation de Joshua Crowells [Terminé] Left_bar_bleue0/7Présentation de Joshua Crowells [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/7)

Présentation de Joshua Crowells [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joshua Crowells [Terminé]   Présentation de Joshua Crowells [Terminé] Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:34

2) L’enfance de votre personnage :


Joshua s’est vu mis au monde un jour d’automne pour être plus précis un 05 octobre dans un hôpital de Glasgow (en Angleterre xD), Sa génitrice le mit au monde sans l’ombre d’une difficulté, malgré le fait que celle ci ; Engie Straatford soit une droguée et son père un total inconnu, une aventure d’un soir pour Engie sans lendemain donc et vous vous en doutez sans protection apparente --'. Engie Straatford était alors âgée de 16 ans lorsqu’elle mit son premier enfant au monde, c’est dire la gravité de la chose, se jugeant inapte à prendre cet enfant en charge et à s’en occuper, hurlant pendant l’accouchement comme après l’ultime effort fatidique que l’enfant qu’elle mettait au monde était une fâcheuse erreur, une erreur monumentale non désiré, une façon de lui montrer les erreurs à ne plus commettre et qu’elle avait compris le message. Engie renia sa maternité et ses droits sur l’enfant et fit appel à une sorte d’agence s’occupant des jeunes nourrissons en vue de faire adopter son enfant et peut-être bien en vue d’un chèque la dédommagent du poids qu’elle avait eu à porter pendant 9 mois. Malgré tout ses efforts pour s’en débarrasser au plus vite, elle dû cependant le garder un an pour cause de problème et d’autres dira t’on, mais loin d’elle l’idée de se taper ce gosse indésirable, une tâche à sa vie, une ombre sur le tableau, elle le confia à ses parents qui le prirent sous leurs gardes, cet enfant au prénom inconnu, … comment est ce possible alors qu’il est dans le devoir des médecins de procéder à la fiche du bambin dès lors qu’il apparait comme vivant ?... aucun idée… ><' c’est presque du n’importe quoi me direz vous et pourtant l’enfant n’avait pas encore de nom-prénom, le pauvre, enfin malgré le fait qu’ils prenaient à leur charge le poupon cela ne les empêchèrent pas de souhaiter déjà son départ, car après tout, il était un enfant renié par sa mère et donc pourquoi aimer une chose qui ne devait pas se trouver là, cette même chose qui avait brisé la vie de leur fille bien aimée Engie.

Un an plus tard, sous leurs yeux émerveillé le bambin quitta le domicile de ses grands-parents ma-trilatéral pour être emmené par la fameuse agence ( je suis sûr que ca existe Présentation de Joshua Crowells [Terminé] Disturbed xD), on ne s’étonna pas de voir que la mère manquait à l’appel, Engie avait d’autre chose à faire de bien plus important comme de s’amuser avec un nouveau copain Présentation de Joshua Crowells [Terminé] Rolleyes démontrant encore une fois son irresponsabilité, somme tout déconcertante. L’agence était à présent pourvu d’un bébé hurlant, abandonné et sans nom, lorsqu’une jeune infirmière étant venu l’observer en vue de l’établissement d’un dossier médical le surnomma Joshua à son bon plaisir sans que personne ne vienne s’outrer et riposter sur ce point.
Elle nota que le dénommé Joshua souffrait de problème au niveau respiratoire sans doute un des effets secondaires qu’avait engendré la drogue que la jeune mère avait ingurgité durant sa grossesse, cependant l’on pouvait s’avérer heureux compte tenue du seul effet secondaire que Joshua avait hérité. Bien plus tard, enfin pas trop non plus, lorsque le jeune Joshua avait atteint ses 3 ans, celui-ci se fit adopter par une famille répondant au nom des Crowells, la mère adoptive Sandra n’était autre que la jeune infirmière déjà mère d’un enfant, en plus d’être infirmière elle travaillait dans un cabinet pour la protection de l’enfant, quant au père Eugène Crowells son mari, lui était architecte et un brave ecolo manifestant en cœur contre la destruction du patrimoine et pour la protection de l’environnement, un grand manifestant causant bien des problèmes autour de lui, l’enfant des Crowells se nommait Julia, celle ci était âgée de 8 ans et déjà était reconnu dans la petite école du quartier comme étant La fille la plus Adorable et extraordinaire, c’est dire la situation dans laquelle se trouvait Joshua qui se fit attribuer dès lors comme un Crowells et qui rejoignit la petite école où Julia veilla sur lui le temps de finir l’école pour entrer dans une grande école et de laisser le petit Joshua seul dans cette même école où les élèves ne se privèrent pas de lui dire hilare qu’il était le copain de Peggy la Cochonne et d’autre pseudo-insulte grotesque dont sont muni les enfants à cet âge là ><’ une vrai poisse pour le plus jeune des Crowells qui se renferma donc sur lui-même, préférant les bouquins aux enfants de son âge. Dans la maisonnée des Crowells tout était aux yeux de Joshua, merveilleux et sans défauts, il avait à présent une chambre à lui tout seul, ce qu’il eu du mal à s’adapter, un chien lui bavant dessus à chaque occasion, le fameux Castor de la famille ( le pauvre chien, muni du nom d’un autre animal, quoi de plus malsain pour embrouiller l’esprit du jeune Joshua qui lorsqu’une famille aménagea à coté de chez eux muni d’un chien, Joshua hurla à tu-tête :Castor ! Castor ! Castor ! ce qui fit l’hilarité des nouveaux voisins T-T ). Voilà donc, l’entourage de Joshua, qui grandi au fil des âges avec pour vue de la fenêtre de sa chambre, la propre chambre de la jolie voisine Amanda de 4 ans son ainé. Oui, l’on va le traiter de petit vicieux m’enfin ce n’est pas non plus de sa faute si la voisine faisait exprès de s’habiller à la fenêtre devant le jeune Joshua qui tapis derrière les rideaux ne pouvait s’empêcher de la zieuter, nan mais dit donc il avait presque 9 ans à présent ><’.

Un dimanche alors que Julia était partie faire une virée shopping avec ses copines Présentation de Joshua Crowells [Terminé] Rolleyes , le jeune Joshua était descendu dans la cuisine pour admirer un fichu poisson rouge (il en faut peu pour attirer l'attention d'un gosse Présentation de Joshua Crowells [Terminé] Disturbed )coincé dans un petit bocal, le pauvre, Joshua le regardait avec des yeux de chiens battu, tandis que ses parents adoptif (qui pour Joshua étaient ses vrai parents )lui chuchotaient à l’oreille, que le bocal était bien assez grand pour accueillir un petit poisson rouge et que ce
dernier était heureux comme ça. Joshua resta là à regarder nez collé au bocal le petit poisson, stupide poisson qui tournait mais pourquoi en rond, Sandra la mère était dans la cuisine et Eugène le père dans le jardin quand un bruit de verre se fit entendre, Sandra se hâta d’aller voir la provenance du bruit qui était l’endroit exacte ou Joshua se trouvait, et à peine fut elle arrivé dans le salon, qu’elle poussa un cri renversant, les yeux grands ouvert, les bras tremblant, se collant au mur dans un regard d’effroi, Oui c’est qu’il y avait de quoi être dans cet état. Le jeune Joshua faisait face au petit poisson rouge plus si petit que ça, 2 mètres de hauteur comme de largeur, l’enfant avait été propulsé plus loin se trouvant toujours face au poisson, qui remuait comme tout autre poisson les lèvres, ses yeux gigotant dans tout les sens, sous les yeux d’un Joshua paralysé par la peur, les yeux grand ouvert et la respiration haletante, ce qui s’avérait fort dangereux pour sa santé. Alors que dans une autre ouverture de la bouche du poisson un appel d’air se fit, Joshua se fit entrainer de force dans la bouche du poisson qui se referma au niveau de sa tête, Joshua ne bougea pas pas un seul mouvement car paralysé il était encore et encore, tandis que la mère poussait des hurlements de plus en plus horrifiés et fondait en larme, hurlant après son mari, hurlant après la C.I.A, hurlant après le FBI, hurlant après la fourrière, enfin hurlant qu’on lui sorte ce poisson entrain de gober son fils. Le mari Eugène attiré par les cris, pas trop tôt me direz vous ><, fit irruption au moment ou sa femme tomba dans les pommes, … hummm elle avait tenu pas mal de temps, le père se trouva face au poisson titanesque s’approchant de lui avec sa bêche et le lui enfonçant dans le corps visqueux de ce dernier tout en saisissant en hurlant des cris de guerre, les jambes de Joshua pour le ramener entièrement sur le sol, et voilà ce qui se passa assez rapidement d’ailleurs, le poisson recracha par la volonté du père le jeune garçon devenu inconscient entre-temps, tandis qu’après quoi le poisson reprenait sa petite forme cogitant sur le sol par l’absence d’eau, pour ensuite se faire avaler par Castor qui reçu les honneurs du père, quand tout fut rentré dans l’ordre. Joshua sous le choc, Sandra sous le choc et le père … sous le choc également, heureusement quelqu’un fit irruption dans la maison des Crowells à ce moment précis pour expliquer à moitié ce phénomène… il s’agissait d’un homme prétendant être le père biologique de Joshua. Alors que sa mère biologique était une moldue, et sa famille adoptive l’était tout aussi, le père biologique de Joshua lui était un sorcier de sang pur qui avait eu vu vent bien plus tard de l'accouchement d'Engie et qui avait tenu à retrouver son enfant, son sang, c'est son fils sa bataille Oouoooh.

En tout cas son entrée dans la vie de Joshua ne fut pas s’en vague, les parents adoptifs le chassant et voulant garder Joshua malgré à présent le fait qu’il venait d’avoir à l’esprit que Joshua n’était pas un être ordinaire. Joshua fut mit dans sa chambre et une discussion sérieuse s’engagea dans le salon, à bout du compte, tous trois s’étaient mit d’accord dans le plus grand secret. Joshua resterait chez ses parents adoptifs mais devrait allez tout les dimanches chez son père biologique histoire qu’il ne se passe plus aucun problème niveau mollusque et qu’il étudie la magie et les différents aspect du monde de la sorcellerie. Ainsi donc, le jeune Joshua grandit, se gardant en retrait vis-à-vis des autres enfants continuant les plaisanterie à son sujet, son niveau intellectuel prenant de l’ampleur, ingurgitant livre après livre tant niveau moldue que niveau sorcier, car Joshua ne cessait d’en apprendre davantage, enfin Joshua était une personne forte et doté d'un caractère d'acier, car celui ci avait caché depuis tout ce temps ses émotions, émotions qui ne sortirent jamais et pourtant le jeune garçon aurait eu envie de hurler, après tout il avait compris qu'il était le fils d'une mère droguée et d'un père d'un soir et qu'il n'avait donc été pas désiré, qu'il avait été abandonné lâchement [car sa mère biologique avait choisi la facilité d'ailleurs pour Joshua celle ci n'est rien, enfin soit Joshua n'en parle pas ou si il en parlait se serait loin d'être en bien vous pouvez me croire] pour être balloté dans une autre famille, que son père biologique refaisait surface à un tel moment de sa vie avait été pour Joshua un choc horrible, Joshua ne versa pas une larme, pas un cri, il était grand non ?... alors fierté l'obligeait à être fort Présentation de Joshua Crowells [Terminé] Redface , et donc il vous sera rare de voir un Joshua pleurant et se plaignant mais bien un Joshua à l'écoute, calme et muet comme une tombe concernant ses émotions et sa vie du moins le coté complexe et dur à vivre pour le garçon.

Joshua ne tarda pas à recevoir une lettre de Poudlard lui signifiant son intégration dans la prestigieuse école de magie d’Angleterre, Poudlard, tous furent comblé d’entendre cela, y compris Julia qui en avait appris également davantage par le biais de Joshua qui lui avait raconté ce qu’était le monde sorcier en prenant bien sûr plaisir à embellir les choses, ne faisant mention d’aucun Voldemort, d’aucun sorcier malfaisant, d’aucun mort etc … Joshua avait déjà passé 4 ans dans la prestigieuse école de sorcellerie, avec plusieurs talents caché, dont la cuisine xD, et le dessin sans compter le sport même si peu pratiquer du matin :gla:. Joshua ayant grandi, devenant bientôt plus séduisant qu’il ne lu jamais été avant xD, fut surpris d’entendre la voisine l'été précédent son entrée en 5ème à Poudlard, parler d’un amour qu’elle éprouvait pour le jeune homme depuis ces 12 ans O-o ce qui voudrait dire qu’elle été amoureuse de Joshua alors qu’il n’était âgé que de 8 ans ><' … s’en suivit elle lui raconta en se dandinant sur place nerveusement, qu’elle savait depuis longtemps que le jeune homme la zieutait en cachette depuis sa chambre O-o … Joshua fut très embarrassé et plus jamais il ne regarda Amanda de la même façon, ce qui ne l’empêcha pas de l’observa par la fenêtre >< ainsi que de « mater » toutes les autres filles passant dans la rue, à 15 ans il a le droit non ?.... bref ce n’est pas parce qu’il regarde qu’il touche non plus, Joshua est une tête après tout, il passe beaucoup de temps le nez plongé dans les bouquins. Malgré tout Joshua a aussi une phobie… l’eau, enfin pas l’eau en général… ce qui se trouve à l’intérieur, les mollusques en général, le lac de Poudlard bien qu’attirant, le jeune homme ne pourra jamais s’y jeter de peur que la hantise qu’il eu autrefois c’est dire le "Big Fish" ( Présentation de Joshua Crowells [Terminé] Biggrin ) ne revienne pour le gober cette fois en entier. Malgré tout, ça
ne l’empêcha pas d’aimer le cours de botanique même quand cela touche aux espèces sous-marines.


[Postscriptum xD ==> Nervus est le nom du père biologique de Joshua XD,]
[Ps 2 : Si vous trouvez un point trop exagéré je modifierais bien évidemment]


Dernière édition par Joshua Crowells le Mar 28 Oct - 22:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Crowells

Joshua Crowells


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Présentation de Joshua Crowells [Terminé] Left_bar_bleue0/7Présentation de Joshua Crowells [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/7)

Présentation de Joshua Crowells [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joshua Crowells [Terminé]   Présentation de Joshua Crowells [Terminé] Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:35

III]Caractère :


Qualités :
Joshua est un jeune homme qu’on pourrait dire comme étant un bon – vivant en effet ce dernier met toujours du cœur dans ce qu’il entreprend et déborde d’une énergie qu’on pourrait dire incommensurable tant celle ci peut vous paraitre parfois comme étant fausse ou due à un surplus de caféine quoi que vu son niveau la caféine le rendrait vite insupportable, fou et incontrôlable. A l’écoute des autres il s’attirera bon nombre de sympathie et d’admirateur(rice) même si ce terme est tout de même excessif, étant à votre écoute il vous sera facile de trouver en lui un confident "donneur" de bon conseil et de sage décision. De nature réfléchi Joshua ne foncera jamais dans le tas et n’agira sous aucun prétexte de façon « brutal » et peu « civilisé » préférant peser le pour et le contre, analyser la situation et trouver une bonne stratégie ou on terrain d’entente. Ce jeune homme pourrait néanmoins vous surprendre par sa soif d’apprendre et son intelligence et sa malignité comment dire atteignant une norme peu fréquente, une tête en quelques
sortes dont beaucoup profiteront ou se moqueront car bien qu’ayant une intelligence redoutable, Joshua persiste à dire qu’il a encore
énormément à apprendre ce qui n’est pas réellement faux néanmoins et pour cela il passera de nombreuses heures à peaufiner ses travaux
personnels à la bibliothèque et donc plonger donc un bouquin, certain le citeront même comme étant un « rat de bibliothèque » ce qui n’est pas totalement faux non plus ><’ car oui son lieux de prédilection est la bibliothèque mais non il ne passe pas toute ses journées dans cet endroit. De nature sociale il sera facilement apprécié par sa sympathie et par son aide précieuse qu’il ne cesse de vouloir donner à ceux qui en ont besoin. Persévérant il ne lâchera jamais l’affaire et ira jusqu’au bout qu’importe les conséquence d’ailleurs cette qualité peut parfois être dévastatrice et quelque peu égoïste. Joshua est tant une personne attachante de part ses qualités précédemment cité qu’engagé , en effet les parents de Joshua étant adepte de la protection des enfants, de la protection de l’environnement, … en somme à bon nombre d’organisation pacifique et révolutionnaire donneront à Joshua cette qualité qu’est l’engagement, une fois engagé dans un mouvement il ne s’en détachera que lorsque le but de l’organisation aura touché à son but car comme dit précédemment, Joshua est un jeune homme persévérant.


Défauts : Coté défauts on peu dire que certains sont assez contradictoire et résultant de ses qualités ; son égoïsme résulte bien de sa persévérance, car lorsque Joshua attaque un point de son travail ou quelque chose qui lui tient à cœur, il s’enfermera dans une sorte de bulle, et pour lui vous n’existerez plus que lorsqu’il l’aura décidé, mais son égoïsme ne s’arrêtera pas là car il agira plus d’une fois en votre faveur si cela lui est gratifiant préférant même demander sans aucune gêne en cas de travail de groupe, de changer de partenaire c’est dire qu’il ne vous prendra pas au sérieux pire encore il demandera à travailler seul de sorte à avoir tout les compliments et mérites lui étant du et non en partie. De la même manière niveau professionnel il vous sommera de vous taire et deviendra vite agaçant et blessant, agaçant tant par sa franchise à dire qu’il préfère être seul, ou justement par un « vent » autoritaire ou un soupire voulant faire passer un message clair et précis « dégage tu me fait chier ». Étant intelligent et ayant réponse à énormément de chose, il vous laissera rarement l'opportunité de prendre la parole lorsque l’occasion lui sera donné d’exposer une fois de plus sa science, et se verra dès lors comme étant un peu péteux voir pompeux sur les bords. Joshua peu se montrer très calculateur et rusé, étant réfléchi et à l’écoute des autres, il n’hésitera pas si ça peut servir sa cause à reprendre vos ancienne discussion comme d’un allié voir même à s’en servir contre vous en temps de conflits. Attachant et bon vivant cela ne l’empêche d’être mauvais joueur Il suffit qu’il se rende compte que vous le dépassiez en un point, une activité ou une matière pour qu’il se mette dans tout ses états, et sa mauvaise foi et sa mauvaise humeur vous feront vivre un véritable cauchemar car comme tout persévérant et engagé il ne vous lâchera pas d’une semelle ><’.
Attention également, Joshua peut être curieux et avoir une soif d'apprendre, être intelligent mais sans plus, il n'en est pas pour autant studieux, oui il aime apprendre mais étudier est une autre affaire surtout dans un domaine qui ne l'intéresse pas et le domaine l'intéresse ce n'est pas forcement le point vue en cours qu'il étudiera mais un autre complètement différent et hors sujet. Enfin bien qu’attachant et charmant car en effet Joshua est loin d’être repoussant, ce jeune homme ce pourra d’être un véritable crado, dégoutant et écœurant (oui tout ça Présentation de Joshua Crowells [Terminé] Icon14 ) car allant jusqu'à bout des choses et ne dormant que très peu, il laisse souvent son hygiène de coté, s’habillant de la même chemise plus d’une semaine, des auréoles stagnant sous le creux de ses bras. Ses cheveux pourront tout aussi bien être graisseux et immaculé de pellicule que propre et net, enfin écœurant bon déjà parce que l’odeur des affaires sale ne sentent pas la rose (connaisseur Présentation de Joshua Crowells [Terminé] Biggrin) mais en plus parce que bien qu’étant un saint ses actions ne le sont pas toujours >< enfin je vous passe les détails … xD
Autre chose également, Joshua à tendance à regarder les damoiselles, oui déjà à 15 ans quel inconscient ! =o Cependant il ne fait que regarder, les approcher ça ne l'intéresse que très peu, les toucher encore moins é.è. Puis avec son manque d'hygiène à certaines heures tout porte à montrer que le garçon se fiche éperdument de trouver quelqu'un xD Qui plus est avec son but qu'il n'est pas près de finir demain il n'en aura tout simplement pas le temps =p Social pour certaines choses mais asocial d'en d'autres ^.^



[Et vice versa ses défauts peuvent être des qualités et ses qualités des défauts selon l'instant]


IV]Ambitions pour le personnage:


Le jeune Crowells sans s'en rendre compte ou peut-être un peu à commencer à suivre les même pas que son père biologique, passionné de botanique et de dessin, il ne manque pas un instant pour aller auprès du lac quand bien même il aurait quelques frayeurs, pour faire plus d'un croquis sur les habitants de ce dernier. Les croquis ne s'arrêtent bien sûr pas aux végétaux mais êtres en tout genre, nymphe, troll, géant, dragon, et autres êtres qui fascinent l'homme et dont certaines informations restent encore obscure.
Parvenir à faire une encyclopédie complète sur toutes les créatures magiques et végétaux spécifiques au monde sorcier est son but, un très grand but qui prendra sans doute plus d'une vie à son rêveur.
Hors de cette passion, de ce but, Joshua aimerait en apprendre plus sur son père biologique, pourquoi a t'il mit tant de temps pour le trouver Surprised Également tester tout sort, en inventer, créer de nouvelles potions l'intéressent aussi, Crowells n'est pas grand inventeur mais il ne reculera pas devant le défi de tester une potion à risque sur une autre personne que lui voir même sur lui quand bien même personne ne se voudrait être cobaye d'un soir. Attention si Crowells aime tester et fabriquer des potions ça ne veut en aucun cas dire qu'il est maitre en la matière, en effet il n'est pas le plus doué en potion qu'un troll pour tirer à l'arc (et comme c'est peu crédible cela montre bien que Crowells que très d'aptitudes dedans et bien il ne peut que progresser me direz vous =p) et plus d'une fois vous le verrez autour d'un chaudron le visage noirci, une substance étrange collé dans les cheveux bref un échec de potion cuisant flagrant. Si le jeune Crowells sait se faire de l'argent par lui même cela ne l'empêchera pas d'avancer sur le compte de sa famille quelques mornilles et gallions en vu de travailler pour lui et de tester pour lui.



V] Dons :

Nop (il sait s'éclipser quand les choses dégénèrent ce qui est un don en soit xD)



VI] Maison de prédilection:

Je pencherais pour Serpentard au même titre que Serdaigle, pour sa curiosité, pour sa malignité à utiliser les connaissances comme choses qu'il apprend d'un tiers à son profit, sa détermination, sa soif d'apprendre sans pour autant être studieux vous l'aurez deviné ^.^, son envie d'être plus haut que d'autres, d'être reconnu de n'importe quelle façon tout en étant réfléchi, d'avoir toujours une botte de secours et deux trois plans à utiliser en mauvaise situation.
Après je vous laisse le choix de décider, j'aime assez l'idée du Choixpeau Magique choisissant la maison pour la personne donc je m'en remettrais à votre choix et évoluerais en fonction de celui ci


Dernière édition par Joshua Crowells le Mer 29 Oct - 2:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Crowells

Joshua Crowells


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Présentation de Joshua Crowells [Terminé] Left_bar_bleue0/7Présentation de Joshua Crowells [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/7)

Présentation de Joshua Crowells [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joshua Crowells [Terminé]   Présentation de Joshua Crowells [Terminé] Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:29

VII] L’attente :



- Quai 9 3/4, Poudlard Express -


Joshua, âgé de 14 ans et allant sur ses 15 ans, à son entrée en 5ème se rappela avec précision effrayante ses premiers pas vers le Poudlard Express, son trajet en barque, son avancée vers le tabouret et les sentiments forts qui le parcourait à ce temps.
Au début, Crowells était bien plus petit, bien plus maigre mais également en bien grande forme, ne voulant pas paraitre pour un bébé, le jeune garçon avait tenu à ne pas prendre la main de Sandra, ni même celle de papa ou celle de Julia, non le garçon avait franchi la barrière au même titre que ses parents moldues qui ouvrait de grand yeux curieux en dévisageant chaque personne sur le quai Suspect

- Chéri ne crois tu pas que ces gens ont l'air louche...
- Oui je le pense aussi... Joshua, mon enfant Joshua vient ici un instant ...


L'enfant c'était rapproché avec hésitation de son père qui le tira vers lui avant de lui murmurer à l'oreille,

- Évite ces personnes là, ceux ci aussi ! Elles ont l'air louche ... Non mais ... Qu'est ce que ... Mais regarde ! Elles agitent leur brindille pour faire ... voler les bagages de leur gosse Surprised Comment veux tu qu'il apprenne quoique ce soit en ne faisant rien de lui même Non Mais Oh Ou va t'on ! Joshua tu m'écoutes ?

Le garçon regardait la scène avec grand intérêt, son père lui murmurant d'autres choses, lui n'écoutant pas grand chose ^.^ Le sifflet du train retentit et Joshua se hâta avec son sac qu'il tirait comme un forcenè, aidé du monsieur louche que son père avait visé, le garçon rentra rapidement dans le wagonnet, un merci poli et discret, il salua sa famille d'une petite main, sa mère se mettant à pleurer subitement T-T, le train commença à prendre de la vitesse et dans un nuage de fumée, ses parents disparurent de sa vue, le garçon se dirigea dans un compartiment, avec peine monta sa valise dans le filet à bagage, alors qu'il prenait place, deux élèves entrèrent, l'un imposant, l'autre de corpulence assez similaire à Joshua, tout trois se saluèrent et entrèrent dans une grande conversation, le joufflu ne sembla pas aimé Joshua quand celui ci lui fit part qu'il vivait chez des moldues mais sembla plus intéressé quand il entendu parler de Nervus, l'autre somnolant à moitié se ventait de ses parents travaillant au ministère de la magie et ayant deux elfes de maison à charge. Le joufflu quant à lui marmonna de sombres paroles sur une boutique peu visité que tenait son père puis la conversation reprit de plus belle et les maisons entrèrent dans celle ci. Le joufflu irait à Poufsouffle à l'entendre mais es parents seraient aux anges s'il était envoyé à serpentard, l'autre irait sans doute à Serdaigle comme tout membre de sa famille, Joshua lui ne savait que répondre, il en savait pas où avait était Nervus et avait zappé le moment important où Nervus lui avait décrit les maisons et leurs caractéristiques -_-

Lorsque le train s'arrêta enfin, tous avez revêtu l'uniforme de Poudlard et par groupe empruntèrent une barque qui le mena vers le château qui étincelait de milles feux, si tous étaient en admiration devant le paysage, ce n'était pas le cas de Joshua qui, pâle regardait l'eau sombre avec de grands yeux, celles ci émettant des clapotement bizarre, soulagé d'être sur la terre ferme, le garçon se hâta vers la lumière qui les guidaient. Une fois à l'intérieur du château, les élèves regroupé attendirent ... mais quoi ? Qui ? Pourquoi ?


- La salle, le tabouret, la liste, le choixpeau et le banquet -


Alors qu'une femme leur disait de se préparer en file, Joshua regarda son voisin d'à côté qui semblait sur le point de s'évanouir, celui d'en face hurlait aux éclats comme un phoque... le stress sans doute, une autre grinçait des dents et encore un autre tenait à se mettre sur son 31, des portes s'ouvrirent alors et avec un signal de la femme, tous entrèrent à sa suite et marchèrent, Joshua paru rêver un instant, bouche grand ouverte il regarda presque choqué le plafond lorsqu'une personne le poussa lui disant d'arrêter de bailler aux corneilles et d'avancer, Oui le jeune Crowells s'était arrêté sans s'en rendre compte -_-. Marchant à vitesse cette fois, il rougissa grandement en voyant énormément de regard tourné vers lui, avant de cesser de rougir, de relever la tête fièrement et d'avancer un regard triomphant scotché au visage, Oui on le regardait, il était comme une vedette, il commençait à y prendre gout lorsque tout le monde s'arrêta devant un tabouret surélevé Suspect . Regardant autour pour chercher réponse dans les yeux des autres élèves debout également, il comprit qu'il n'était pas le seul à être ... surpris, Oh Super on est vraiment avancé maintenant ! Mais voilà que la femme déposait un chapeau miteux sur ce tabouret, une liste entre ses mains, elle commença un discours que Joshua essaya de comprendre avant de sursauter à cause de son voisin de gauche comme celui de droite, celui d'en face et de derrière à cause de .. de ... du chapeau ! Celui ci avait remué O-O il ne fut pas le seul à reculer un instant et prit fort bien soin de se servir de son voisin de devant en guise de bouclier au cas où =D
Le chapeau commença alors à ... chanter T-T Joshua poussa son 'bouclier' et le regarda avec de grands yeux, écoutant attentivement il comprit que ce 'truc' allez les répartir. Alors que le calme faisait à nouveau place, la femme debout face à eux à côté du tabouret, expliqua qu'une fois le nom appelé la personne devrait avancer et se prendre place sur le tabouret. Joshua senti un malaise prendre place au creux de son ventre, son coeur battait vite, le stress prenait place, sa respiration haletante s'entendait fortement, bref Joshua se tenait près mais avec une sorte d'angoisse et d'excitation en lui. Quand son nom retentit et qu'il s'avança vers le tabouret, il senti une main le poussé avec chaleur, c'était l'un de ceux qui avait été dans le même compartiment que lui durant le trajet, Joshua se reprit alors et tandis que son coeur battait à toute vitesse s'installa un peu trop vite sur le tabouret avec un regard fixant un point imaginaire puis se ruant sur les autres élèves. C'est là qu'il entendit une voix résonner à ses oreilles, elle venait d'en haut ... du chapeau ! Ah non Choixpeau selon la femme, celui ci mit à commenter le caractère de Joshua, qui acquiesçait les dires tout en regardant autour de lui si d'autre entendait ce que le choixpeau disait. Le choixpeau prit alors une grosse voix et hurla le nom de la maison de Joshua, une masse d'applaudissement retentirent et Joshua après un petit rictus de stress ( xD ) se dirigea vers la table indiqué par le plus de brouabroua tandis qu'on lui arrachait le choixpeau de sa tête que Joshua avait oublié de retirer, des rires, des applaudissement et Quand tous furent répartir, Un véritable Festin s'installa autour de conversation, d'interrogations des nouveaux élèves, de rumeurs sur les années précédentes, de blabla sur les vacances qui fit sourire grandement Joshua avant de ne le faire presque tomber du banc en voyant des fantômes surgirent de partout >.< La frousse quoi, mais ceux ci amicalement des nôtres mirent une touche en plus à l'ambiance et la soirée continua de son plein.



End de l'introduction à Poudlard de Crowells






VIII] Code
Polka


IX] Vous, derrière votre écran : (facultatif)

Bon alors comme c'est facultatif, j'attendrais un peu avant de parler de moi hors jeu, j'espère que ca ne posera pas de problème =)
Et pis zut j'vais pas jouer au difficile on y go pepere dans la joie et la bonne humeur xD
Pseudo : [s]appelez moi Doudou >.<[/s]
Âge réel : 20 ... bougies (ouais mais nan mais bougies c'est fun à mettre dirais je T_T j'ai des gouts douteux j'assume T.T)
Ville : Le pays des moules et des frites ^.^
Formation : Histoire de l'Art & Archéologie
Passe-temps : heu ... heu ... j'aime bien écrire, faire des ptits tours sur le pc (fiou quel passe temps xD), HP x3, essayé de dessiner façon manga mais sans succès =o et plein de chose aussi =)
Aime : Lasagne >.> c'est trop bon x3 à part la nourriture... même si je déteste aller en cours non pas pour les cours qui sont fortement intéressant mais bien pour le temps que ça prend pour y aller, voir mes cop cop c'est le pieds =p et plein de chose >.<
A quel moment et à quelle fréquence vous vous connectez : Alors je vais devoir faire de gros travaux néanmoins, je peux dire que sur 7 jours je passerais surement voir 3 fois afin de répondre ou créer des sujets =)
Comment avez-vous connu ce forum : Sur un top site je cherchais après un rpg et une fois le top site trouvé c'est celui qui m'a paru le plus clair ^.^
Qu’est-ce qui vous a poussé à vous inscrire : Le css, design, la news, tout est clair et soigné ^^ et HP me manquait =)
Autre chose à rajouter : Nop



[J'ai dû poster ma fiche en cours en plusieurs parties car je dépassais en longueur T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

Présentation de Joshua Crowells [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joshua Crowells [Terminé]   Présentation de Joshua Crowells [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:16

Message du Choixpeau Magique : Brillant et en manque de connaissance.. ta volonté à vouloir emmagasiner toujours plus frôle l'égoïsme ? Tu feras une bonne recrue chez :
Serdaigle !

Présentation de Joshua Crowells [Terminé] Maison_serdaigle


Don ou particularité :
Aucun

Habilités scolaires : 32 points

Rappel : Vous pouvez mettre au maximum 6 points dans une matière et au minimum 1 point.
- Optimal : 6 points
- Effort Exceptionnel : 5 points
- Acceptable : 4 points
- Piètre : 3 points
- Désolant : 2 points
- Troll : 1 point
N'oubliez
pas que ce système à pour but d'améliorer votre jeu. En fonction de vos
habilités, vous pouvez et devez moduler vos actions en cours (Echouer
une potion ou répondre toujours juste en Histoire par exemple). Soyez
honnête et tentez de vous adapter, cela ne crée qu'une plus grande
richesse. L'échec n'est pas une honte.


Vous devez présenter votre prochain message de la manière suivante:
- Défense Contre les Forces du Mal : X point
- Sorts, Enchantements et Métamorphose : X point
- Potions : X points
- Histoire de la Magie : X point
- Divination : X point
- Botanique : X point
- Etude des moldus : X point
- Soins aux Créatures Magiques : X point
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Crowells

Joshua Crowells


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Présentation de Joshua Crowells [Terminé] Left_bar_bleue0/7Présentation de Joshua Crowells [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/7)

Présentation de Joshua Crowells [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joshua Crowells [Terminé]   Présentation de Joshua Crowells [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:45

Habilités Scolaires :

- Défense Contre les Forces du Mal : 4 points
- Sorts, Enchantements et Métamorphose : 3 points
- Potions : 3 points
- Histoire de la Magie : 4 points
- Divination : 3 points
- Botanique : 6 points
- Etude des moldus : 5 points
- Soins aux Créatures Magiques : 4 points

Merci pour la répartition ^.^


Dernière édition par Joshua Crowells le Mer 29 Oct - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

Présentation de Joshua Crowells [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joshua Crowells [Terminé]   Présentation de Joshua Crowells [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:47

Présentation de Joshua Crowells [Terminé] Fiche_ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Joshua Crowells [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joshua Crowells [Terminé]   Présentation de Joshua Crowells [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Joshua Crowells [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Elisabeth Galle [Terminé]
» Présentation de Jacob Smith |Terminé|
» Near Lawliet [terminé]
» L'automne . [terminé]
» Un aveu en vue??? [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Fiches de Personnage :: Fiches des anciens membres-
Sauter vers: