Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Embrumée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlie Foundly

Charlie Foundly


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Embrumée Left_bar_bleue5/7Embrumée Empty_bar_bleue  (5/7)

Embrumée Empty
MessageSujet: Embrumée   Embrumée Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:06

Charlie traversa d'un pas rapide les longs couloirs de Poudlard et grimpa les escaliers de pierres qui n'en finissaient jamais. De nombreux livres sous le bras, elle se prit le mur, dans un angle et ils tombèrent tous de ses bras. Fermant les yeux avec exaspération, elle s'accroupit et les ramassa, un par un. La journée avait été dure et elle ne languissait qu'une seule chose c'était de monter dans la salle commune de Poufsouffle et de, enfin, s'affaler sur son baldaquin. Un sombre tableau l'encouragea et lui souffla:
_Allez, un peu de courage, tu es presque arrivée!
Elle releva la tête, une mèche de cheveux sur le visage sur lequel elle souffla en louchant dessus, lui sourit gentiment et le remercia!
Ils se saluèrent et elle prit congé.
Il l'avait un peu rebousté et elle se dit qu'il fallait qu'elle dessine une fois arriver.
Depuis quelques semaines, elle n'avait pas touché à son cahier vert où tous ces dessins se trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funamlune.skyblog.com
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Embrumée Left_bar_bleue4/7Embrumée Empty_bar_bleue  (4/7)

Embrumée Empty
MessageSujet: Re: Embrumée   Embrumée Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:50

Eze descendait les marches quatre à quatre son balais à la main... Ses jambes, relativement longue, lui permettaient de faire de grande foulé et du coup il volait presque dans les escaliers. Il avait hâte d'être dehors, il devait respirer de l'air frais et quoi de mieux qu'un vol pour s'aérer les neurones. Il en pouvait plus, la promiscuité avec les autres devenait difficilement soutenable et il se sentait presque sur le point d'éclater. Il devait à tout prit se ressaisir, la directrice de sa maison avec été claire avec lui... Plus de scandale, il devait réapprendre à se contrôler.
Mais c'était tellement difficile et surtout il ne savait pas s'il avait vraiment envie d'être social. A quoi rythmait toute cette mascarade ? Pourquoi vouloir être en bonne entente avec les autres si on ne les supporte plus. Il avait toujours été fidèle à lui même et il ne voulait pas changer cela mais ça lui avait apporté beaucoup de souci depuis le début de l'année... Lui qui était la bête curieuse des blaireaux, le garçon mystérieux, l'énigmatique lunatique, celui dont on ose pas vraiment s'approché... Célèbre, malgré lui, aux seins des élèves, il ne supportait plus les regards en coin et les messes basse mais si il avait le malheur de se laisser aller à sa colère, il voyait le phénomène renforcé. *Pourquoi était il revenu? Pourquoi avait 'il été désigné comme le capitaine de l'équipe de quiddicht? Certain aurait parfaitement fait l'affaire... Comme Lucas par exemple...*
Mais les pourquoi ne résolvaient rien, alors Eze avait besoin de prendre un bol d'air frais. Dévalant les marches, il ne faisait même pas attention au fait que les élèves se poussaient pour le laisser passer, beaucoup l'évitait depuis la fin de l'année dernière...

Malheureusement sa course prit brutalement fin... Il dut freiner très fort pour éviter de percuter la jeune fille, heureusement ces réflexes étaient excellents et il réussit à l'éviter comme il réussissait à éviter les conards. Malheureusement le manche de son balai se prit dans l'armure placée juste derrière lui et dans un boucan assourdissant elle chuta.
BLINNBOUMMIMMMMMMBBHHHAAAMMMMMMM
Dans un grondement sourd il lâcha.
"TU Pouvais pas faire attention..." Il savait qu'il n'avait pas à marcher aussi vite mais il n'allait pas s'excuser. Ne daignant pas tourner la tête vers l'amas de ferraille, il fixa la charmante jeune poufsouffle d'un regard froid et pénétrant.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Foundly

Charlie Foundly


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Embrumée Left_bar_bleue5/7Embrumée Empty_bar_bleue  (5/7)

Embrumée Empty
MessageSujet: Re: Embrumée   Embrumée Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:05

Charlie ouvrit la bouche pour répliquer, mais quand elle croisa le regard noir du jeune homme l'insita à se taire. Pour la troisème fois, Charlie se pencha et ramassa patiemment tout ces livres! Le tableau scandait des reproches au garçon "Non mais vraiment, on a pas idée de bousculer une jeune fille! Quel désonheur! Quel manque de chevallerie! De mon temps..."
Charlie releva la tête et lui sourit tendrement, chuchotant qu'il n'y avait rien de grave. Elle eu un pincement au coeur en recroisant son regard. Charlie, alors accroupit, se laissa basculer et s'assit avec lassitude sur le sombre et poussiéreux tapis du couloir. Si Eze voulait lui parlait, qu'il le fasse. Les élèves la regardaient en passant mais elle avait déjà étendue ses jambes et regardait ses livres d'un air rêveur.
Il fallait qu'elle aille en cour, bientôt.


Dernière édition par Charlie Foundly le Dim 26 Oct - 22:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funamlune.skyblog.com
Albus Potter

Albus Potter


Nombre de messages : 780
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Embrumée Left_bar_bleue5/7Embrumée Empty_bar_bleue  (5/7)

Embrumée Empty
MessageSujet: Re: Embrumée   Embrumée Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:41

Albus marchait dans les couloirs distret, rêveur ... Son regard scrutait l'horizon à travers les fenêtres qui éclairaient le couloirs, dehors il faisait plutôt beau pour un mois d'octobre. Il ne semblait pas faire trop foid, ni trop chaud, le soleil qui pointait le bout de son nez réchauffait un peu l'atmosphère ... un temps parfait pour faire du Quidditch... *TILT* (Al' vient d'avoir une idée.) Oui un temps parfait pour faire du Quidditch ! Idéal pour voler, sentir l'air fouetter son visage etc ... L'idée venait de traverser l'esprit d'Albus: Et s'il allait chercher son balais pour voler un peu sur le terrain de Quidditch ? Après tout ça le ferait sortir un peu et ce ne serait pas plus mal.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Al' tourna sur ses talons et s'élança pour aller chercher son balais, qui trônait à côté de son lit à baldaquin. Oui, maintenant qu'il avait son balais il pourait voler quand bon lui semble. Son balais il l'a eu cette été, c'est ses parents qui lui ont offert. Biensûr il a déjà été rôder, dès qu'il l'a eu il n'a pû s'empêcher de faire une partie de quidditch avec son frère, James et ses cousins Weasley.
Bref Albus se dirrigeait donc vers la salle commune de gryffondor asser rapidement lorsqu'il entendit un gros bruit de fracas suivit d'une voix familière.

Ezekiel - Tu Pouvais pas faire attention...

Cette voix était celle de Mister Ezekiel Waldemar, il en était certains, mais à qui pouvait-il bien parler de la sorte ? La curiosité d'Albus prit le pas sur son envie d'aller jouer au quidditch et il tourna dans le couloir pour aller à la recontre de son vieux copain.
Albus arriva devant la scène: Eze était debout, une demoiselle était assise par terre et une armure était étaler sur le sol. Qu'est ce qui c'était passer ici ?

Albus - Ben Eze ... on ne t'as pas dit de ne pas attaquer les armures ? Elles ne t'ont rien fait pourtant.

Albus disait cela en rigolant un peu. Eze lui n'avait pas l'air très joyeux, mais ce n'est pas ça qui arrêterait Albus, il l'a connu avec un regard beaucoup plus noir et effrayant que celui qu'il arborait en ce moment. Le fils cadet regarda la demoiselle assise par terre. Comment se fait-il qu'elle soit par terre ? Albus lui tendit sa main pour l'aider à se relever.

Albus - Ne reste pas par terre tu vas te salir ... Je suis Albus Potter et tu es ?

Et oui Albus est curieux il ne peut pas le nier.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net
Charlie Foundly

Charlie Foundly


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Embrumée Left_bar_bleue5/7Embrumée Empty_bar_bleue  (5/7)

Embrumée Empty
MessageSujet: Re: Embrumée   Embrumée Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:11

Charlie, la tête dans les mains, les jambes alongées sur le sol, songeait à son amoureux qu'elle avait eu en première année à Poudlard. Il avait apparut dans ses pensées soudainement et elle n'avait pu l'en chasser. Quand elle entendit la voix chaleureuse d'un garçon, qui, apparement, s'adressait à elle, Charlie fut comme tirée d'un rêve et releva la tête en ouvrant de grands yeux. Elle dévisagea le jeune homme nommé Albus qui lui tendait la main. Il lui sourit et ce fut comme s'il lui avait mit une claque car elle secoua la tête et se "réveilla". Elle lui sourit à son tour et prit sa main en répondant:
_Moi c'est Charlie. Charlie Foundly.
Le tableau, à l'adresse d'Albus, ne cessait de répéter d'un ton joyeux:
"Oh! Quel bon jeune homme! Tu peux être fier de toi mon garçon! Ca c'est un gentleman!"
Cela mettait mal à l'aise Charlie et voulu lui faire signe de se taire mais Albus intervint avant elle et plaisanta avec le tableau sur la "nouvelle génération" si peu courtoise...etc...
Puis, Albus lui demanda ce qu'elle faisait par terre.
_Oh! Je... J'en sais trop rien... Et toi? Où allez-tu comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funamlune.skyblog.com
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Embrumée Left_bar_bleue4/7Embrumée Empty_bar_bleue  (4/7)

Embrumée Empty
MessageSujet: Re: Embrumée   Embrumée Icon_minitimeLun 27 Oct - 5:39

Sans un mot de plus il la regarda se baisser pour récupérer ses livres qu'elle avait laissé échapper. Il y a un ans, il l'aurait aider sans souci et il se serait agenouiller avec elle mais il n'était plus le même.
En entendent les tableaux marmonner, il eu un grondement sourd et il les fixa le plus méchamment possible. Certain semblait scandalisé, d'autres horrifié... Ezekiel n'avait qu'une envie, leurs rabaisser leurs caquets mais une voix familiale le coupa net.
Le jeune Potter avait surgit face à lui et alors tout le monde semblait faire attention à ne pas approcher l'étrange et désagréable Poufsouffle, Albus fit comme si de rien n'était.
La plaisanterie du jeune garçon prit Eze par surprise et il se retrouva comme un idiot. Il n'avait jamais aimé faire le mal autour de lui, Pourquoi ? Pourquoi devenait il comme cela ? Bon, il connaissait la raison de cela et il savait aussi qu'il y prenait un certain plaisir... Son coté sombre avait prit le contrôle et cela ne l'inquiétait pas plus que cela, il savait qu'il était inutile d'ignorer certaine réalité car elle vous rattrape forcément.
"ALLL..." Il avait soupiré plus que parlé et d'un geste fluide il sortit sa baguette, de nombreux élève s'écartèrent rapidement comme s'il allait leurs jeter un sort. Levant les yeux au ciel en signe de dépit, il sourit intérieurement et d'un mouvement souple et rapide il remit sur pied l'imposante armure.
Pendant se temps, le jeune Potter c'était penché vers Miss Foundly et les tableaux approuvait son comportement chevaleresque. Cela agaça Ezekiel au plus haut point et souhaitant faire taire leurs caquetage incessant... Il tenait toujours sa baguette à la main et du coup il choisi de la tourner en direction d'un groupe de dames richement vêtu. Puis il leurs lança le regard le plus agressif possible, elles gloussèrent d'indignation et disparurent dans un autre tableau, s'éloignant ainsi du grand blaireaux.
Elles n'étaient pas les seules à le fuir, il sentait que les élèves présents restaient justes par curiosité et par goût du risque. Il eu même la malchance d'entendre certain de leurs commentaires... Ils parlaient à voix base mais Mr Waldemar avait une ouie étonnamment bien développé pour un être humain.
"Faits attention..." "C'est un fou..." "Lunatique!" "C'est lui le Capitaine de Poufsouffle..." "Lui qui a été cocu à la fête de fin d'année." "OUI, Il a même faillit y avoir un..." Il ne voulait pas en entendre plus, tout cela l'écoeurait au plus haut point. Afin de ne pas y faire attention, il reporta son attention sur Albus et Charlie.
"Tout va bien ?" Demanda t'il d'un ton bourru, la question était autant pour le jeune albus que pour sa compagne de maison.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter

Albus Potter


Nombre de messages : 780
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Embrumée Left_bar_bleue5/7Embrumée Empty_bar_bleue  (5/7)

Embrumée Empty
MessageSujet: Re: Embrumée   Embrumée Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:21

Al avait vu Eze empoigné sa baguette, mais il ne bougea pas d'un poil. Albus Severus Potter avait confiance en Ezekiel Waldemar. Il ne le connaissait que depuis l'année, ce qui est normal puisqu'il n'est qu'en deuxième année, mais il plaçait une confiance inouïe en lui. Al, même si ce n'était que depuis un an, connaissait parfaitement Ezekiel, du moins au niveau de ses humeurs. Il ignorait tout de sa condition de lycanthrope, mais il avait apprit à vivre avec ses différentes humeur. Et puis il l'avait connu d'humeur bien plus désagréable en fin d'année dernière... En bref Albus savait parfaitement qu'Ezekiel n'allait pas utiliser sa baguette pour incanter un sorts offensif, à la limite un Bloclang à l'adresse de monsieur Potter, et encore ce n'était même pas sûr. Comme il s'y attendait, Eze s'est juste servit de sa baguette pour relever l'armure, qui était inerte par terre. Albus sourit. Sans se préoccuper de Mister Waldemar, Al s'était penché vers la demoiselle pour connaître son nom. La jeune fille sourit à Al et lui répondit.

Charlie - Moi c'est Charlie. Charlie Foundly.

Un des tableaux accroché au mur gratifia le gryffondor de compliment. Albus sortit sur un ton bon enfant.

Albus - Et oui les jeunes de nos jours ... ils ne connaissent plus rien de la galanterie envers les demoiselles en détresse.

Albus rigola avec le tableau. La voix d'Ezekiel se fit entendre.

Ezekiel - Tout va bien ?

Albus - Il me semble que oui, dit-il en souriant.

Et oui ce garçon passe sa vie à sourire xD Mais après tout pourquoi ne pas sourire ? La voix d'Ezekiel, parcontre, elle, n'était pas aussi joyeuse que l'humeur qu'Albus laissait paraitre. Charlie quant à elle demanda à Albus où est-ce qu'il allait. Tiens bonne question, qu'est ce qu'il allait faire déjà ? Ohh oui c'est vrai il voulait aller faire du quidditch. Tiens et pourquoi pas aller en faire avec Eze tant qu'on y est ? Après tout Eze était le capitaine de l'équipe de Poufsouffle, ce pourrait être interressant...

Albus - J'avais prévu d'aller m'entrainer à marquer quelques but au terrain de quidditch. Ca te dit de venir avec moi Eze ? Ca te changera les idées ...

Al' se releva en aidant Charlie à se releva et fit une tape amicale sur l'épaule d'Ezekiel.


Dernière édition par Albus Potter le Lun 27 Oct - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net
Charlie Foundly

Charlie Foundly


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Embrumée Left_bar_bleue5/7Embrumée Empty_bar_bleue  (5/7)

Embrumée Empty
MessageSujet: Re: Embrumée   Embrumée Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:56

Eze demanda si tout aller bien et Charlie le regarda en acquiestant poliment.
Elle était un peu perdue face à ces deux garçons mais cela lui passa vite. Ainsi donc, quand Albus demanda à son ami capitaine de l'accompagner faire du quidditch, elle en profita pour s'adresser, elle aussi, à Eze:
_Pourquoi pas? Eze, tu as vraiment une tête à vouloir t'évader. Oh! Ne le prend pas mal, c'est juste qu'en cet instant, je te vois parfaitement tout oublier en volant librement sur un balais!
Elle disais ça d'une façon amicale, comme si elle le connaissait depuis toujours et comme si rien du regard noir ni de l'approche brutale d'Eze n'était arrivé. Elle ajouta en souriant rêveusement:
_Moi, quand j'ai besoin de me changer les idées, d'abbord je vais m'affaler sur mon lit baldaquin, si ça ne suffit pas je dessine et si j'ai vraiment le moral d'un blaireau mort, j'enffourche mon balais et je m'envole dans les cieux. Alors, mes larmes sèchent très vite face au vent et mes joues deviennent salées! Oh, j'adore ça!
Elle était sincère mais elle essayait grace à son "humour" de déccrocher un quelquonque sourire à Eze, si petit soit il.
Avoir le moral d'un blaireau mort avait du bon : elle avait la solution pour se faire sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funamlune.skyblog.com
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Embrumée Left_bar_bleue4/7Embrumée Empty_bar_bleue  (4/7)

Embrumée Empty
MessageSujet: Re: Embrumée   Embrumée Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:14

Comment arriver à garder sa carapace d'ours avec ces deux la?
Le jeune Albus n'était même pas impressionné et Charlie semblait ne pas y faire attention. Il avait toujours été étonné par la faculté de ces deux jeune gens à ne pas se laisser déstabiliser.
Il eu un léger grognement quant Albus lui fit une tape "amicale" sur l'épaule... Il évitait tout contact avec ses semblables depuis quelques mois et il n'appréciait que très légèrement ce genre de geste.
"Recommence pas Potter..." Il avait été plus froid que ce qu'il voulait et dans un murmure qui lui écorcha les lèvres, il ajouta un... "S'te plais" à penne audible.
Puis à la proposition du jeune homme il leva un sourcil en signe d'interrogation. Ezekiel n'avait jamais joué avec un élève autre que ceux de sa maison, enfin en dehors des matches. Connaissant le capitaine des Gryffon il se demanda si c'était une bonne idée et avant qu'il ne réplique, Charlie se mit à parler...
Ha... Les femmes, pourquoi fallaient elles toujours quelle se mêle de se qui ne les regardait pas?
Eze ne cacha pas son soupir, il avait réussit à se mettre les deux sangsues les plus tenace dans les pattes et il ne savait plus vraiment quoi faire. En plus Voilà que Miss Foundly se mettait à déblatérer des idioties... Un grondement sourd lui échappa.
"Heureux d'en savoir plus sur tes états d'âme Foundly... mais j'm'en fou..." Il avait été très sec et sarcastique en parlant, très blessant même.
"Je ne sais pas si Lowey apprécierait que tu es un souci quant tu vole avec moi." Pourquoi Albus aurait un souci ? Eze n'en savait rien mais il ne voulait pas avoir à faire à Jo pour l'instant.
"Mais j'en conviens que Charlie à besoin d'entraînement." Il avait dit cela avec une pointe de méchanceté qui ne lui ressemblait pas, enfin qui ne ressemblait pas au Ezekiel qu'il était l'ans dernier.
"Alors nous allons voler tout les deux, pour que j'entraîne ma recrut et toi tu es libre... le terrain n'est pas réservé."
Ainsi il laissait la possibilité à Al de jouer quant même avec eux... Mais sans que les autres présents ne puissent s'imaginer qu'il pactisait avec l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter

Albus Potter


Nombre de messages : 780
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Embrumée Left_bar_bleue5/7Embrumée Empty_bar_bleue  (5/7)

Embrumée Empty
MessageSujet: Re: Embrumée   Embrumée Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:47

Al' pu remarquer très rapidement que la tape amicale qu'il avait fait à Ezekiel n'était pas la meilleure chose qu'il ai fait. Sa voix était froide à en glacer le sang. Albus se rendait compte qu'il avait poussé le bouchon un peu loin, tant pis c'était fait et il l'assumait entièrement. Eze n'était vraiment pas dans son assiète. Et, histoire d'en rajouter une couche, Miss Foundly déblatéra des paroles qui ne servaient strictement à rien. Le sourire qu'il aborait habituellement avait quitter le visage d'Albus, gardant un air totalement neutre. Franchement, pourquoi est-ce que Charlie avait dit ça ? Ca ne servait strictement à rien ... et Ezekiel ne s'empêcha pas de lui faire remarquer.

Ezekiel - Heureux d'en savoir plus sur tes états d'âme Foundly... mais j'm'en fou...

C'était clair et net, et en même temps on ne pouvait pas s'attendre à autre chose de la part du capitaine des Blaireaux vu l'état dans lequel il se trouvait actuellement. Un autre jour, ou même dix minutes auparavant, Al aurait sans doute rigolé à la phrase sarcastique à souhait d'Ezekiel, ou il aurait répliquer par une phrase humouristique, mais là, rien. L'humeur des messieurs n'étaient pas à la rigolade.

Ezekiel - Je ne sais pas si Lowey apprécierait que tu es un souci quant tu vole avec moi.

Albus - Ne me prend pas pour un gamin Ezekiel Waldemar. Et sache que j'en ai strictement rien à faire de savoir si Lowey apprécierait ou non que je vole avec toi.

Ezekiel Waldemar. En effet pour que Albus Severus Potter l'appelle comme ça, c'est qu'il ne rigolait plus. Il avait parler d'un ton neutre, sans hausser la voix. De plus vu la phrase qu'il venait de sortir c'était clair. Il savait que voler avec le capitaine d'une autre maison n'était pas très bien vu, mais il s'en foutait comme de sa première patacitrouille. Il savait aussi pertinemment que par le ton de cette voix il aurait pu être collé si un prefet passait dans le coin, d'une part parcequ'il parlait de Jonathan Lowey, le capitaine de son équipe d'une façon peu recommendée et d'autre part parceque en disant celà il acceptait "d'enfreindre" le règlement, ou plutôt le code moral des joueurs de quidditch. Mais à vrai dire de ça aussi il n'en avait strictement rien à carrer.
Ezekiel venait de dire que lui allait entrainer Charlie car elle en avait besoin, mais il laissa un choix au jeune Potter.

Ezekiel - Alors nous allons voler tout les deux, pour que j'entraîne ma recrut et toi tu es libre... le terrain n'est pas réservé.

Albus - Plutôt perdre des points que de ne pas venir !

Et voilà c'était dit, Al avait choisit ce qu'il allait faire. Il savait qu'Eze n'était pas dans son assiete, mais là il l'avait piqué et Al ne laisserait pas passer ça comme un gentil petit garçon. Rien à faire qu'il soit le petit Albus Severus Potter, le soit-disant plus sage des deux Potter, qu'il n'ai que 12 ans etc... Cela ne l'empêcherait pas d'aller avec Eze sur le terrain et de voler avec lui, pour s'entrainer. De toute façon même si Ezekiel ne voulait pas s'entrainer avec lui, Al avait besoin de voler...
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net
Charlie Foundly

Charlie Foundly


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Embrumée Left_bar_bleue5/7Embrumée Empty_bar_bleue  (5/7)

Embrumée Empty
MessageSujet: Re: Embrumée   Embrumée Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:34

Ezekiel - Heureux d'en savoir plus sur tes états d'âme Foundly... mais j'm'en fou...
A ces mots, Charlie prit une douche froide mais n'en montra rien. Elle resta droite, et pénétra dans les yeux sombres d'Ezekiel. Elle ne flanchit pas et resta de marbre face aux visage de plus en plus dur du capitaine.
Elle s'avanca vers lui de quelques pas légers, se mit sur la pointe des pieds pour atteindre le visage du grand blaireau. Il fit un mouvement de recul mais elle continua d'approcher son visage, d'habitude si détendu et souriant, du sien. La duretée de son expression étant tellement peu courante, la rendit étrangère aux yeux des autres, lui faisant presque perdre toute sa beauté. Prenant garde à ne surtout pas avoir un contact physique, ne serait-ce qu'un éffleurement sur sa peau, elle n'était plus qu'à deux centimètres..
Enfin, elle lui chuchota à l'oreille:
_Un jour, tu te retouveras seul. Complètement seul.
Il n'y avait rien à ajouter, ses mots étaient plus que sincères et sa voix impénétrable. Elle vit les sourcils d'Albus se froncer, craignant surement la suite.
Elle, n'avait pas peur. Plus rien à présent ne l'impressionnait chez le personnage qu'était Ezekiel. Elle le voyait entièrement à présent, sous sa carapace et se sentait plus forte que jamais. Elle n'avait plus rien à craindre de lui, comme si, en l'insultant, il lui avait ouvert les yeux et s'était rabaissé lui même. C'était comme ça qu'elle le voyait. Ne se doutant pas, que lui, pouvait encore l'envoyer balader sans avoir était le moins du monde touché par ses paroles. Personne ne peut prévoir ce qu'il allait lui dire, ou lui faire... Quand elle comprit qu'il voulait l'entrainer au Quidditch, elle rigola et lui lança dans un souffle glacial:
_Ne me sous estime pas Ezekiel, tu as un peu trop souvent cette manière déplaisante: sous estimer les gens. Tu n'as absolument rien à m'apprendre en matière de vol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funamlune.skyblog.com
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Embrumée Left_bar_bleue4/7Embrumée Empty_bar_bleue  (4/7)

Embrumée Empty
MessageSujet: Re: Embrumée   Embrumée Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:58

Bon Potter avait prit sa décision et Eze ne pouvait rien y faire... Au fond de lui il souhaitait même que cela créer quelques soucis dans l'équipe adverse. D'un certain coté Ezekiel était heureux si Lowey avait des problèmes avec ses joueurs et si en plus cela déstabilisait leur jeu d'équipe, c'était tout bénéfique pour les Pouffy. Il laissa donc Albus en faire à ça guise mais avant même qu'il n’a le temps de réagir, il se passa une chose qui le fit éclater de rire...
Charlie c'était approché de lui, il avait voulu reculer pour l'éviter mais il n'y arriva pas. Il n'appréciait pas cette situation et il aurait mieux valu pour Foundly qu'elle n'en rajoute pas... Cette petite était soit téméraire, soit folle, soit suicidaire... Eze entendit des murmures d'étonnement derrière lui. Puis elle plaça son visage très très près de celui du jeune homme et elle lui murmura des menaces. La colère et l'énervement du Poufsouffle laissèrent la place à un sentiment étrange de rage et de moquerie... Pour qui ce prenait elle ?
"MOUHMOUUHHAHAHAAAAAAAAAAA"
Le rire était sorti tout seul, cruel et glacial... Une lueur de colère mélangé à de la pitié passa dans le regard sombre d'Eze.
"Tu te rebelle petite fille... Tu as enfin tes menstruations ? Ou devrais je dire MONSTRuation..."
Sa voix était aussi cassante que de la glace.
"Sache que je n'ais jamais sous-estimer quelqu'un... Je sais bien que tu vole comme il faut sinon tu ne serais pas dans mon équipe mais je te conseille d'arrêter d'être aussi vaniteuse et sur de toi car la chute risque d'être douloureuse. Tant que tu n'auras pas un niveau international tu auras besoin d'entraînement comme nous tous."
Il se recula et la regarda des pieds à la tête. Il avait son regard de prédateur, la jeune fille avait réveillé sa colère et c'était vraiment dommage pour elle. Il y a quelque temps Eze n'aurait pas cherché à être aussi méchant et blessant mais maintenant c'était autre chose et s'il voulait éviter les mêmes ennuis qu'il avait eus avec Delseil, il valait mieux qu'il fasse fuir les autres avant d'être vraiment en colère. Il ne serait pas très bien vu qu'il blesse un membres de sa propre équipe, il se retient donc de toute actions envers elle... Enfin pour le moment.
"Tu as de la chance d'être dans mon équipe Foundly. Alors si tu veux continuer d'en faire partie je te conseil de ne plus me chercher et de courir te préparer. Entraînement dans 5 min au terrain." Il ne savait pas s'il pouvait la virer de l'équipe mais il pouvait toujours la rendre inapte à jouer s'il le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Foundly

Charlie Foundly


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Embrumée Left_bar_bleue5/7Embrumée Empty_bar_bleue  (5/7)

Embrumée Empty
MessageSujet: Re: Embrumée   Embrumée Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:19

Charlie le regarda lui parler glacialement d'un air neutre, presque amusé. Il aurait du lui faire peur mais ça n'avait pas marché. Elle ajouta simplement avant même que Albus ai placé quelque chose:
_Arrête, s'il te plais, de m'appeler par mon nom de famille. Je m'appelle Charlie, pas Foundly.
Sur ce, sachant qu'il pouvait la dispenser de quidditch, elle se détourna des deux jeunes hommes qui lui avaient pourris sa matinée. Elle alla se mettre en tenue de quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funamlune.skyblog.com
Albus Potter

Albus Potter


Nombre de messages : 780
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Embrumée Left_bar_bleue5/7Embrumée Empty_bar_bleue  (5/7)

Embrumée Empty
MessageSujet: Re: Embrumée   Embrumée Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:52

Autant Albus se retenu de rire face à la réaction de Charlie, autant là, quand Eze y a répondu, il a explosé de rire interieurement. Un sourire était scotché à son visage. La blague douteuse d'Eze lui fit presque oublier la réfléxion qu'il lui avait fait. Il faut avouer que Ezekiel avait un sens de la répartie asser extraordinaire. C'est sûr que quand ces deux là se balançaient des piques ils n'y allait pas de main morte. Et oui le petit Potter aussi avait un sens de la répartie asser développé ^^ Albus n'eut pas le temps dans placer une, que Miss Foundly prit la parole. Sur ce coup là elle n'avait pas tord, elle s'appelait Charlie, certes, mais elle devrait pourtant savoir qu'ici ce sont les noms de familles qui prîment. Biensûr on pouvait s'interpeler par son prénom lorsqu'on était ami ou simplement de la même maison, mais en général lorsque qu'on voulait être cassant comme l'était Eze en ce moment, on priviligiait plus le nom de famille.
Charlie se tourna et s'éloigna. Sans doute s'est-elle résignée à obéir à son capitaine d'équipe... Albus se retourna vers Eze.


Albus - Sympa la répartie, mais ... t'y vas pas un peu fort ?

Bon il est vrai que Charlie l'avait cherché, mais bon, c'était le capitaine, il doit pouvoir se maitriser. Albus et Eze ne parlèrent pas longtemps. Ils se quittèrent et partirent chacun vers leurs salles communes respectives afin de passer leurs équipements de quidditch et de se rejoindre sur le terrain.
Albus arriva devant le portrait de la grosse dame, dit le mot de passe et celle ci pivota pour le laisser entrer. Il fonça droit au dortoir, ne prenant pas garde aux personnes présentes. Il chercha ses protections, les enfila, prit son balais et sortit en trombe de la salle commune. Il entendit grommeler la grosse dame derrière lui, car il était sortit en courant sans aucunes politesses, mais il n'y fit pas attention et fila au terrain de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Embrumée Left_bar_bleue4/7Embrumée Empty_bar_bleue  (4/7)

Embrumée Empty
MessageSujet: Re: Embrumée   Embrumée Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:37

Charlie protesta encore un peu pour la forme... Eze était exaspéré par ce petit bout de femme, il fallait toujours qu'elle ait les derniers mots. Puis elle parti au pas de course vers leurs salle commune. Eze soupira en la regardant partir et il eu un petit sourire sadique en songeant qu'elle allait souffrir durant l'entraînement. Elle allait être tellement fatigué qu'elle aura du mal à tenir sur son ballais.
Puis Albus lui annonça qu'il y avait été peut être un peu trop fort et Eze eu une très forte envie de lui dire qu'il valait mieux qu'il ne s'occupe que de ses affaires. Mais avec beaucoup de self contrôle il réussit à se retenir.
Du coup il lança un regard réprobateur à Albus et il eu un petit grondement...
"Tu ferais bien d'aller te préparer aussi..." Certes il n'était pas son capitaine mais si Albus voulait s'entraîner avec eux, il devra se plier aux règles d'Eze.
Puis une fois qu'Al eu tourné les talons et disparu à son tour, Eze regarda d'un oeil mauvais les quelques badauds qui étaient resté dans le couloir. Certain reculèrent et d'autres firent style d'être occupé à autre choses.
"Et les commères ! Vous avez pas autres choses à faire ?" Demanda t'il d'une voix grondante. En même temps il leva sa baguette... Un bon nombre d’élève plus jeune partir rapidement alors que les plus âgées le regardèrent d'un oeil courroucé.
N'y prêtant pas plus attention, il continua son chemin en direction du terrain, on balais sous la main.



(Terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embrumée Empty
MessageSujet: Re: Embrumée   Embrumée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrumée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Le Château :: Couloirs & Escaliers-
Sauter vers: