Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mademoiselle Taylor Smith.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mademoiselle Taylor Smith. Empty
MessageSujet: Mademoiselle Taylor Smith.   Mademoiselle Taylor Smith. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:19

Mademoiselle Taylor Smith. Icon63
Miss SMITH, Taylor


I] Civilité


Nom : SMITH

Prénom : Taylor

Date de naissance : 20 novembre 2002.

Lieu de résidence : Maison assez spacieuse dans les abords de Londres. Cette maison a deux étages. Le rez de chaussé comporte la salle à manger qui donne sur la cuisine et des toilettes. A l’étage on y trouve deux des trois chambres, celle des parents de Taylor ainsi que celle pour les amis. Il y aussi une salle de bain et d’autres toilettes et un petit salon. Au deuxième étage on trouve la chambre de Taylor qui est à l’origine un grenier. Sa chambre est très certainement la plus grande mais ses parents voulaient qu’elle est comme son petit chez soi rien qu’à elle.

Avatar : Anna Popplewell

Présentation physique : Taylor est une jeune étudiante de taille moyenne et également de poids moyen. Elle n’a pas un physique extraordinaire mais elle est plutôt jolie. Elle possède de longs cheveux bruns qui lui arrivent aux environs de la poitrine. Ses yeux sont un mélange de bleu clair et de gris. Oui ses yeux sont plutôt très jolis. Une de ses grandes caractéristiques c’est qu’elle a pas mal de taches de rousseurs sur le visage alors dès fois elle les cache en se mettant du fond de teint mais pour paraître naturelle, elle ne le fait pas. C’est bizarre qu’elle est des taches de rousseurs car elle n’a aucun parent roux quoiqu’une arrière grand mère du côté de son père avait également des taches de rousseurs. En même temps ça ne se voit pas trop ses taches de rousseurs. A part ça, Taylor est une fille normale elle n’a pas d’autres caractéristiques qui la démarque des autres jeunes filles de son âge.

Baguette : La baguette de la jeune demoiselle Smith a été achetée chez Olivander. C’est une baguette plutôt grande, en effet elle mesure 35,5 cm. Bizarre puisque Taylor n’est pas très grande. Sa baguette est très maniable. Taylor la garde dans n’importe quelle occasion. Sa baguette est pour elle une forme de protection. En tout cas elle composé de bois de cerisier et elle comporte en son milieu un cheveu de Vélane. Que dire d’autres sur sa baguette à part qu’elle ressemble tout simplement à un bout de bois ? Oh si j’allais oublié, Taylor a gravé quelque chose sur sa baguette qui ne voit pas forcément puisque quand Taylor a sa baguette, cette gravure est dissimulé sous sa main. Si vous voulez savoir qu’est-ce que sait je pense que vous savez ce que vous devez faire…


Dernière édition par Taylor Smith le Mar 19 Aoû - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mademoiselle Taylor Smith. Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Taylor Smith.   Mademoiselle Taylor Smith. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:26

II] Histoire :

1) Les parents, la fratrie
Taylor Smith est l’unique enfant de Jane et Dean. Sa mère Jane, sang pur, est d’origine Russe mais s’est installé aux Etats-Unis quand elle eut atteint sa majorité. Depuis toujours elle voulait travailler dans la médecine magique… Elle réalisa son rêve puisqu’aux Etats-Unis, à New York plus précisément, on jugea que ses conséquences étaient suffisantes pour travailler dans un hôpital. Son père, Dean est originaire de New York. Cadet d’une famille de 8 enfants, il fut pas mal chouchouté par ses parents dont ceux-là voulaient voir leur fils devenir un puissant sorcier. Vous l’aurez donc comprit Dean est également un sang pur. Lui il voulait devenir journaliste et pourquoi pas dans le monde moldu, lui tout ce qu’il voulait c’était de vivre de sa passion. Les circonstances ont fait qu’il est devenu journaliste dans le monde magique.
Jane et Dean se sont rencontrés dans l’hôpital où travaillait Jane. En effet, Dean devait faire un article sur l’hôpital local. Pendant son article, le regard émeraude de Dean rencontra celui noisette de Jane. On peut dire que c’est un coup de foudre visuel car ils ne pouvaient pas vraiment se parler vu que Jane était pas mal prise. Néanmoins Dean s’arrangea pour l’interviewé et lui glissé son numéro de portable dans la conversation également. C’est ainsi que commença leur romance. Ils se revirent quelques temps plus tard puis ils se marièrent un an environ après leur rencontre et pendant leur lune de miel, ils conçurent Taylor qui pointa le bout de nez quelques temps plus tard, 8 mois et 3 semaines et demi pour être plus précis. Quelques temps plus tard Jane et Dean décidèrent de s’installer dans une maison aux environs de Londres.

2) L’enfance de votre personnage
Taylor a une enfance très heureuse. Ses parents souhaitaient qu’elle vive dans un environnement qui soit proche des moldus pour qu’elle ne les rejette pas car après tout même s’ils ne peuvent pas se servir de la magie se sont des gens tout à fait normaux qui sont très bien. C’est donc pour cela que Taylor est allait dans une école publique pour moldus jusqu’à qu’elle aille à Poudlard et ne s’en plaignait pas. La seule chose que ses parents lui refusaient de dire c’est qu’ils se servaient de la magie. C’était facile à dire pour eux mais quand la petite fille qui n’a alors que 6 ans et qui va en primaire lui dire qu’elle ne doit pas dire ce que font ses parents avec un bout de bois c’est assez difficile alors vous vous imaginez bien que la petite à plusieurs fois fait des gaffes mais bon ses parents ont toujours réussi à ce que l’on ne se méfit pas d’eux surtout que des doutes pesaient sur eux puisqu’ils ne travaillaient pas dans le monde moldu. Et oui malgré qu’ils désirent que leur fille soit avec des moldus, ils voulaient se retrouver avec des sorciers. Enfin c’est donc pour cela que Dean avait réussi à se faire engager à la Gazette du sorcier et que Jane, elle travaillait à l’hôpital Ste Mangouste. La version officielle pour les parents des camarades de Taylor et pour la professeur, c’est qu’ils travaillaient dans des villages voisins comme ça personne ne disait quelque chose même s’ils voyaient bien qu’ils n’étaient pas tout à fait crédibles enfin ils essayaient de se dire que tout irait bien.

Ca y-est c’est le grand jour… Celui de prendre le Poudlard Express bien sûr. Taylor est stressée et il y a de quoi mais cela fait déjà presque un mois qu’elle était dans cet état là. Ses parents lui avaient répétés de nombreuses fois qu’elle s’en faisait trop et que tout se passerait bien mais bon c’est comme ça dans sa petite tête elle se fait du soucis, et elle y peut rien. Maintenant elle y était dans ce wagon et elle devait montrer aux autres quelle fille géniale elle était.

    a.PREMIERE ANNEE : I AM A NICE GIRL

Voila comment était Taylor dans sa première année. C’était une adorable petite fille qui se faisait pas remarquée. Ses professeurs disaient d’elle était une bonne élève mais qu’il fallait qu’elle se fasse plus remarquée. Simplement Taylor n’avait pas envie de se faire remarquée. On ne connaît pas vraiment la raison. Enfin elle n’avait pas vraiment d’amies, juste des filles avec lesquelles elle était mais ce n’était pas de vraies amies car Taylor ne pouvait pas vraiment tout leur dire. Elle sentait qu’il y avait un malaise qu’elle n’était pas à sa place et qu’il y avait un grand manque de sa vie. Elle se sentait un peu seule alors elle se réfugia dans ses cours. Ses parents ne remarquaient pas vraiment que leur admirable fille devenait un peu solitaire et donc n’était pas tout à fait heureuse. Enfin Taylor ne perdait pas espoir de s’intégrer pleinement avec ses camarades. Et puis elle n’était qu’en première année et donc il lui restait encore 6 ans à passer à Poudlard alors elle allait sûrement se faire des amies… ou pas si elle n’a pas de chance.

    b.DEUXIEME ANNEE : I AM A LITTLE DARKNESS GIRL

La deuxième année arrivait et Taylor n’était pas vraiment décidée à revenir à Poudlard mais boustée par ses parents, la gentille jeune fille Smtih prit de nouveau le Poudlard Express. Dans le train elle s’était assise seule dans un wagon. Elle était tranquille et elle passait son temps à regarder le paysage à travers la fenêtre. Soudain une jolie petite bouille d’ange se pointa dans ce wagon. Il s’agissait de Livie Sanchez. Taylor ne la connaissait pas mais les deux jeunes étudiantes commencèrent à discuter et elles se trouvèrent pas mal de points communs. En effet elles étaient toutes les deux de très bonne élèves et des filles très sages même si je dirai que Livie est un poil plus intelligente que Taylor mais le plus important c’est qu’elles avaient toutes les deux un grain de folie en elles et on pourrait même dire qu’elle étaient déjantées !! Alors ce fut le temps des bêtises qui commença. Les deux jeunes filles n’arrêtaient pas et Peeves vit tout de suite de la concurrence en elles mais en quelques temps elles devenèrent plus que des concurrentes pour Peeves, elles devenaient des ennemis et par la même occasion des maîtres parce qu’elles avaient le temps de faire 5 bêtises qu’il n’en faisait même pas 3. Peeves avait enfin trouvé des adversaires à sa taille même plus. Enfin pour ce qui était des professeurs ils ne voyaient rien venir car ils étaient inconcevable pour eux que deux adorables jeunes filles comme Livie et Taylor puissent faire de telles bêtises. En tout cas toutes ses bêtises leur permettaient de se défouler, de s’amuser et d’avoir une vie passionnante. Taylor se sentait enfin bien.

    c.TROISIEME ANNEE : I AM A SPORTIVE GIRL

Ses parents avaient fini par apprendre que leur fille n’était pas un ange à Poudlard. Ils étaient légèrement fâchés alors ils lui firent la morale mais ils étaient contents qu’elle est trouvée une amie comme Livie et puis de toute façon elle ne voulait pas arrêter ses bêtises avec Livie bien au contraire elle voulait en faire d’avantage – xD -. Pour ce qui est des cours, ses parents voulaient que le résultat reste élevé ce que Taylor leur promit mais comme elle avait quelques capacités elle passait moins de temps que les autres pour faire n’importe quel devoir. Tout de même elle devait passer un peu de temps dessus si elle voulait que ses devoirs rendus soient correctes ou de bonnes qualités. Enfin bref en ce début d’année, Taylor est très heureuse de retrouver sa grande amie Livie. Elles avaient encore prévu pleins de bêtises mais ce qui changea c’est que Livie lui dit qu’elle allait passé les tests pour entrer dans l’équipe de Quidditch de sa maison alors celle-ci motiva son amie pour qu’elle fasse de même malgré que ça ne soit pas vraiment la tasse de thé de Taylor mais elle se débrouiller bien sur un balai. C’est donc avec pleins de motivations qu’elle se présenta au tests. Ce fut également un moment riche en émotions pour Miss Smith. Se présentant devant le capitaine de l’équipe voici à quoi elle eut droit.

CAPITAINE – « Smith qu’est-ce tu fais là ? Tu sais bien que le sport c’est pas fait pour les minettes. »
TAYLOR – « Parles moi correctement OK ? Bon tu me le fais passer ce test ou quoi ? »
CAPITAINE – « Si tu y tiens… Si tu te fais mal faudra pas venir pleurer. »

Après quoi donc, Taylor enfourcha son balai et s’envola dans les airs. Le cpitaine la regarda puis il lui lança le souaffle. Deux caïds se trouvaient devant elle et sa mission était de marquer tout simplement. Enfin simple quand y-a pas de balaises devant vu hyper entraînés. Enfin ça n’allait pas démotivé la jeune brunette. C’est donc ainsi qu’elle s’élança. Comme elle l’avait pressenti, l’un des deux fonça sur elle. Taylor attendit le dernier instant puis elle se dégagea. Celui-là il est off course. La deuxième par contre elle l’avait pas vu venir, son premier réflexe lancer le souaffle dans l’un des ronds qui servaient de panier. Mais le joueur lui fonça dessus, la faisant tomber de son balai. Elle n’eut pas le temps de se rattraper et donc elle foncer droit sur le sol mais comme un preux chevalier, le joueur de tout à l’heure – le premier face à elle – la rattrapa au vol et la ramena sur la terre ferme. Elle lui dit merci puis rappela son balai. Elle s’avança vers le capitaine et avait déjà une petite idée de sa réponse mais elle fut surprise.

CAPITAINE – « T’es prise. Vraiment pas mal mais la prochaine fois essaye de rester sur ton balai. »

Wouah, Taylor n’aurait jamais cru que ça puisse arriver. Enfin bref maintenant que c’était arriver elle n’allait pas cracher dessus. En tout cas elle était super fière et puis plus tard dans la journée elle apprit que son amie avait également réussit les tests. Elle fêtèrent ça en faisant quelques bêtises habituelles. Pas grand chose à dire à part cela à part que l’année se passa tranquillement comme la précédente de toute façon avec Livie, elle ne pouvait pas s’embêter. Enfin bref une année sans trop rien dire d’autre.

    d.QUATRIEME ANNEE : I AM A POPULAR GIRL

Ah la quatrième année… Ses beaux garçons, ses garces et son groupe de fille ultra-populaire… les Wildfires. Mais qui sont les Wildfires ? Les Wildfires sont le groupe de filles créer par Livie Sanchez composé de Livie, donc, Taylor Smith et Emilie Spent. Déjà commençons par comment les deux jeunes étudiantes, Livie et Taylor ont connu Emilie. Elles l’ont connu grâce au Quidditch, en effet ces trois là font toutes du Quidditch. Ensuite c’est quoi les Wildfires ? Et ben en faite c'est l'idée ultra intéréssante de Livie qui s'est dit que ça serait bien que Taylor, Emilie et elle est leur groupe. Enfin en tout cas le groupe gagna en popularité très vite. On pourrait même que dans chaque maison et peut-être même bien dans chaque année on connaissait les Wildfires au moins de nom. Cependant Taylor n’était pas dans ce groupe pour gagner en popularité et c’était pareil pour les autres filles. Enfin en même temps c’était plutôt sympas. En plus un peu tout le monde s’intéressait aux nouvelles bêtises que préparaient les Wildfires. Enfin en tout cas maintenant qu’elles étaient célèbres - xD – les professeurs trouvaient qu’elles avaient bien mal tournées et qu’elles devraient arrêtés d’amuser la galerie. Simplement les filles aimaient faire cela et ce n’était pas les professeurs qui allaient les empêcher surtout que niveau scolaire elle s’en sortait plutôt pas mal. Enfin voilà comment se résume la quatrième année à Poudlard de Taylor Smith.

    e.CINQUIEME ANNEE : I AM A LOVING GIRL

Voici le début de la cinquième année pour Taylor et ses amies. Jusque là Mademoiselle Smith n’avait jamais eu de relations sérieuses avec n’importe quel garçon de Poudlard. Enfin en tout cas en cette cinquième année ça allait changer et pas avec n’importe qui… Enfin avant de parler de ça commençons par dire que comme cette cinquième année commençait, Taylor avait prit une bonne résolution : Elle allait doubler le nombres de minutes qu’elle passe à se chouchouter xD. Ce qui donnera un temps normal à peu près. Ben oui parce qu’avant Miss Taylor passait pas vraiment de temps à se rendre encore plus jolie. Enfin bref est-ce que ça allait l’aider ? Et bien on peut dire que oui si on considère qu’elle attirait les garçons ayant des envies. Elle commença à désespérer jusqu’à la fin de l’année. En effet les vacances de fin d’années arrivées et alors que chacun s’apprêtait à retourner chez lui, Taylor vit arriver l’une de ses meilleures amies Livie accompagner d’un garçon qu’elle ne reconnaissait pas vraiment. Tout de suite Taylor fut comment dire plus qu’attirée par ce jeune étudiant vraiment très séduisant enfin en tout cas Livie rappela Taylor que c’était son frère Lucas, son jumeau. Taylor se dit qu’elle devrait connaître vraiment plus Lucas et que par la même occasion Livie pourrait l’aider quoique de toute façon celle-ci avait bien remarqué que Taylor avait un véritable coup de foudre pour le beau jeune homme. Enfin au fil des mois, Taylor trouvait n’importe quelle excuse pour se rapprocher de Lucas et arriva ce qui arriva… Ne vous inquiétez pas ce n’est rien de grave ou de triste en faite c’est nettement heureux, Lucas et Taylor sortirent ensemble. Le jour précis ? Elle le connaît par cœur puisqu’il s’agit du 14 février. Enfin bref depuis ce temps-ci tout va bien. On peut dire que Taylor a bien fait de rencontrer les Sanchez. Le courrant passe plutôt bien entre les Sanchez et elle vous ne trouvez pas ? Enfin bref vraiment sa cinquième année marque le début de l’amour pour elle. Oh et en ce qui concerne les Wildfires, elles se portent très bien et gagnent de plus en plus de popularité. Enfin en tout cas cette année marqua aussi un terrible événement, Livie connut la déception amoureuse et Taylor vit bien que ça avait marqué son amie à vie. Taylor et Emilie d’ailleurs s’inquiétaient beaucoup pour la demoiselle. Enfin les deux jeunes étudiantes étaient là pour leur amie dans n’importe quel moment et Livie le savait bien.

    f.VACANCES AVANT LA 6e ANNEE : I AM A HAPPY GIRL

Taylor ne voulait absolument pas passer ses vacances seule et c’est donc pour cela qu’elle fit le maximum pour voir le plus ses deux complices et son chéri. Ses parents heureux de voir que leur fille était tout simplement heureuse, ne lui refusaient pas grand chose et puis de toute façon elle a son étage xD alors elle n’allait pas beaucoup les déranger. Enfin bref elle réussit à voir Livie, Emilie et Lucas assez souvents. Les Wildfires avaient déjà préparés pleins de bêtises pour l’année prochaine et Lucas et elle avaient passé du bon temps ensemble. Ce qui avait inquiéter le plus Taylor dans l’histoire c’était le changement de Livie. Elle devenait une femme fatale en puissance maintenant. Et dire qu’elle avait changé à cause d’un pauvre type. Enfin accompagné de Lucas et Emilie, Taylor était bien décidée à ce que Livie redevienne la jeune femme étudiante qu’elle était avant.

3) Les autres points à aborder :
Taylor a des origines américaines de part son père mais a également des origines russes de la part de sa mère. Simplement Taylor a vécu la plupart de sa vie à Londres.
[HS : Tout a été déjà mentionné donc je ne pense pas que je doive le remettre ici.]


Dernière édition par Taylor Smith le Ven 22 Aoû - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mademoiselle Taylor Smith. Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Taylor Smith.   Mademoiselle Taylor Smith. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:43

III]Caractère (100 mots environs):
Taylor est un peu mi-ange mi-démon. Une diablesse gentille si vous préférez. En effet elle adore faire des farces – Surtout au concierge – mais qui reste plutôt sympas. Mais aussi Taylor est plutôt gentille dans son attitude. En effet elle est sociable avec les autres et essaye d’être gentille avec tout le monde mais il ne faut pas trop la chercher non plus. Parce qu’elle veut bien être gentille 5 minutes mais si on l’a cherche de trop je peux vous dire qu’elle n’hésitera pas une seconde de plus pour vous humilier. A sa façon de parler, on peut comprendre que Taylor est une personne sur d’elle qui ne laisse pas marcher sur les pieds. Un petit tempérament de feu quoi.

Taylor adore faire des farces avec les Wildfires seulement elle trouve des fois que Livie va trop loin alors Taylor essaye toujours de canaliser l’appétit toujours grandissant de son amie pour toutes farces en tout genre. Taylor préfère faire des farces gentilles pas trop méchantes sauf à des personnes qui l’ont vraiment méritées. A côté de ses farces, Taylor aime prendre des risques. Elle aime sentir le goût du risque de toute façon personne ne lui fait peur alors oui elle est courageuse. Pour l’un de ses proches elle serait prête à faire presque n’importe quoi. Taylor s’est vraiment pleins de choses à la fois. En tout cas Taylor n’aime pas trop se sentir à l’écart. Elle aime savoir ce qui se passe autour d’elle. Se sentir à l’écart pour elle c’est comme si on la considérait pas importante ou indigne de confiance et c’est vraiment grave pour elle.

Côté cours, Taylor s’en sort pas mal. Elle a plus que la moyenne mais elle ne se foule pas trop car elle sait qu’en faisant le minimum syndical elle s’en sort bien alors pourquoi travailler plus ? Enfin il n’empêche qu’elle a le droit à la morale de ses parents à chaque fois qu’il lui dise qu’elle pourrait faire mieux. Néanmoins dans certaines matières elle excelle. Les matières où excelle c’est parce que ce sont des matières qui la passionne. Il y en a quelques unes mais il y en a certaines qu’elle ne peut pas voir et donc elle s’en sort correctement mais c’est tout.

IV]Ambitions pour le personnage :
Taylor a des projets pour l’avenir… Elle aimerait travailler au ministère comme Auror. Elle trouve ce métier passionnant et elle se sent à la hauteur pour pouvoir l’éxercer. Plus tard même elle se dit qu’elle pourrait devenir Ministre de la Magie mais ça, ça reste plutôt un rêve. Malgré son rêve d’Auror, Taylor aimerait sinon travaillait à Ste Mangouste puisque sa matière préférée est de loin les potions, travailler dans un hôpital magique n’est-il pas l’un des métiers qui s’y rapporte le mieux ?

Relations particulières avec des personnages du forum :

Mademoiselle Taylor Smith. Zacfe1

Lucas Sanchez : Petit Ami
Cela fera un an, le 14 février, que Taylor sort avec Lucas, le jumeau de Livie l’une de ses deux meilleures amies. Ils filent le parfait amour pour le bonheur de Taylor.

Mademoiselle Taylor Smith. Iconhaydenpanettierem10 Mademoiselle Taylor Smith. Iconselenagomezkiss4

Livie Sanchez & Emilie Spent : Meilleures Amies
Taylor a rencontré Livie pendant sa deuxième tandis qu’elle a connu Emilie deux ans plus tard. Malgré cela, Livie et Emilie sont toutes deux les meilleures amies de la jeune Taylor. Ces trois là forment un groupe prénommait les Wildires qui est très connu à présent. Les trois jeunes filles sont inséparables.

V] Dons :
Pas de dons particuliers.

VI] Maison de prédilection :
Je suis pas très douée pour dire quelle maison correspondrait le mieux pour mon personnage. Je dirai que celle qui la correspondrait le moins est bien Serdaigle car elle est loin d’être sage et réfléchi. Ensuite elle pourrait peut-être aller à Poufsouffle car étant loyal en amitié et en amour, elle ne déçoit pas mais le problème qui fait qu’elle soit à Poufousffle ne coïnsidrait pas c’est qu’elle n’aime pas le travail acharné loin de là. Ensuite reste Gryffondor qui est possible puisqu’elle est courageuse ne reculant jamais devant un obstacle ou n’importe quel risque. Alors sinon il reste Serpentard, les verts et argents. Taylor n’est pas assoiffée de pouvoir mais elle a tout de même de l’ambition et est un poil maligne. Alors je dirai que le plus probable soit qu’elle aille à Gryffondor ou à Serpentard mais bon comme je l’ai déjà dit je suis loin d’être douée en ce qui est de mettre quelqu’un dans une maison alors à vous de dire.

VII] L’attente :
Ca y-est Taylor était arrivée à Poudlard. Après avoir prit le Poudlard Express, puis être montée dans les barques conduisant au château, Taylor avait foulé le sol du hall d’entrée du célèbre château. Elle se sentait vraiment émue et être à Poudlard était comme un rêve pour elle car elle avait toujours rêvé d’entrer dans une école de magie. Bon ces parents lui avaient expliqué mainte et mainte fois qu’elle était déjà inscrite à Poudlard mais que voulez vous elle avait ses inquiétudes comme toutes les filles de son âge. Enfin bref les petits nouveaux virent arriver un professeur qui leur expliqua pas mal de choses. Taylor avait tout comprit mais un élève près d’elle demandait des informations aux autres, il n’avait rien écouté c’était sur. Ce petit l’embêter vraiment parce qu’il ne pouvait pas se taire non mais c’était fatiguant de l’entendre tout le temps là. En plus Taylor aimerait bien suivre toutes les directives du professeur qui même si ils devaient très certainement être la personne qui accompagnait les premières années, parlait assez vite et donc la moindre petite chose qui pouvait déconcentrer Taylor, l’empêchait de suivre correctement. Enfin bref pendant qu’elle écoutait ou du moins essayait d’écouter le professeur, elle regardait tout autour d’elle pour essayait de se rappeler parfaitement de l’endroit et oui Taylor voulait se souvenir en détails de l’endroit afin de ne rien oublier. Ca lui serait utile enfin c’est ce qu’elle pensait^^.

Le petit groupe s’était mis en marche. Ils avançaient vers la grande salle pour que les élèves soient répartis. Le stress augmentait de plus en plus dans le cœur de la jeune fille. Elle sentait que les choses sérieuses commençaient. Elle avait un peu peur c’est vrai. Enfin elle ne voulait pas trop le montrer alors elle essaya de faire comme si de rien n’était mais bon ça devait se voir sur son visage. En tout cas les deux portes de la grande salle et le petit groupe d’élèves s’avança. Les autres élèves assis sur les bancs les regardaient approcher du Choixpeau Magique. Taylor était émerveillée par la décor de la pièce et surtout par le plafond. Elle n’en revenait pas. Elle n’avait jamais vu un tel plafond de toute sa vie. On peut dire qu’elle avait les yeux rivé sur ce sur plafond mais elle n’était pas la seule. La plupart des élèves qui formaient le petit groupe regardait en l’air. Mais pas le temps de s’attarder sur le plafond car il fallait déjà s’arrêter pour qu’ils puissent s’asseoir sous la Choixpeau. Comme Taylor savait qu’elle n’était pas dans les premières, elle retourna sa tête vers le décor de la salle qu’elle aimait examiner. En faite elle voulait tout examiner là pour se souvenir de son premier jour à Poudlard qui était très important pour elle puisque ça signifiait qu’elle pourrait enfin étudier la magie comme ses parents. Enfin soudain elle entendit une parole qui lui était sûrement destinée…

PROFESSEUR – « Taylor SMITH. »

Taylor n’avait pas tout compris puisqu’elle était un petit peu dans ses rêveries mais elle s’avança tout de même vers la Choixpeau Magique avec un peu de retard. On aurait pu croire même qu’on allait l’appeler une deuxième fois mais il faut croire qu’elle était venue au dernier moment. Enfin bref elle s’assit sur le tabouret puis on déposa la Choixpeau sur sa tête. C’est ainsi qu’il se mit à parler…

CHOIXPEAU – « Et bien je ne sais pas trop ou t’envoyer jeune enfant… Tu pourrais aller presque partout mais finalement je vais t’envoyer à … »

VIII] Code
Magie.


Dernière édition par Taylor Smith le Mar 19 Aoû - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mademoiselle Taylor Smith. Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Taylor Smith.   Mademoiselle Taylor Smith. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:51

IX] Vous, derrière votre écran :
Pseudo ou prénom au choix : Mélanie
Âge réel : 14 ans
Ville & Pays : France
Formation ou profession : Collégienne en 3e
Passe-temps : Forums RPG xD
Aime : Pas mal de chose =D
A quel moment et à quelle fréquence vous vous connectez (pour savoir quand on peut vous croiser ici) : Hum pendant les périodes scolaires en fin d’après-midi et pendant les vacances et week-end, un peu toute la journée.
Comment avez-vous connu ce forum : Par la personne qui joue Lucas Sanchez et celle qui fait Livie Sanchez (elle a insisté xD).
Qu’est-ce qui vous a poussé à vous inscrire : J’aimais bien le forum.
Autre chose à rajouter : Non rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

Mademoiselle Taylor Smith. Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Taylor Smith.   Mademoiselle Taylor Smith. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:04

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Après avoir lue votre fiche, il vous faudrait modifier deux petites choses :
Il vous manque la partie "personnages non joueurs". Est-ce parce que vous n'en avez pas besoin ?
Citation :
En effet un jour Livie a entendu parler des Maraudeurs alors elle a commencé à chercher qu’est-ce que c’était que ça et bien sûr elle en a parlé à Taylor qui a commencé à chercher des renseignements sur eux et puis ben Livie a voulu faire un groupe équivalent à ses « héros ».
Le groupe des Maraudeurs date d'un autre temps. Il est toujours resté bien secret et les seules personnes ayant la possibilité d'en avoir entendu parler sont ... leurs descendants. Et la famille Weasley bien sûr. Mais rien ne vous empêche de parler de la création de votre groupe, sans évoquer et se comparer avec les maraudeurs.

Merci de poster à la suite lorsque vous aurez effectué les modifications demandées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mademoiselle Taylor Smith. Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Taylor Smith.   Mademoiselle Taylor Smith. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:51

J'ai changé pour les Maraudeurs..
Et pour les personnages je n'en ai pas besoin.
Voilà je pense que tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

Mademoiselle Taylor Smith. Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Taylor Smith.   Mademoiselle Taylor Smith. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:05

Message du Choixpeau Magique : Humm ... ta gentillesse et ta loyauté ne peuvent te mener que vers une maison. Les disciples de Poufsouffle sauront t'accueillir comme il se doit !

Mademoiselle Taylor Smith. Maison_poufsouffle


Don ou particularité :
Aucun.

Habilités scolaires : 27 points

Rappel : Vous pouvez mettre au maximum 6 points dans une matière et au minimum 1 point.
- Optimal : 6 points
- Effort Exceptionnel : 5 points
- Acceptable : 4 points
- Piètre : 3 points
- Désolant : 2 points
- Troll : 1 point
N'oubliez
pas que ce système à pour but d'améliorer votre jeu. En fonction de vos
habilités, vous pouvez et devez moduler vos actions en cours (Echouer
une potion ou répondre toujours juste en Histoire par exemple). Soyez
honnête et tentez de vous adapter, cela ne crée qu'une plus grande
richesse. L'échec n'est pas une honte.


Vous devez présenter votre prochain message de la manière suivante:
- Défense Contre les Forces du Mal : X point
- Sorts, Enchantements et Métamorphose : X point
- Potions : X points
- Histoire de la Magie : X point
- Divination : X point
- Botanique : X point
- Etude des moldus : X point
- Soins aux Créatures Magiques : X point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mademoiselle Taylor Smith. Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Taylor Smith.   Mademoiselle Taylor Smith. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:13

- Défense Contre les Forces du Mal : 5 points
- Sorts, Enchantements et Métamorphose : 5 points
- Potions : 6 points
- Histoire de la Magie : 1 point
- Divination : 1 point
- Botanique : 3 point
- Etude des moldus : 5 points
- Soins aux Créatures Magiques : 1 points
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

Mademoiselle Taylor Smith. Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Taylor Smith.   Mademoiselle Taylor Smith. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:14

Bienvenue et bon jeu !

Mademoiselle Taylor Smith. Fiche_ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mademoiselle Taylor Smith. Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Taylor Smith.   Mademoiselle Taylor Smith. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mademoiselle Taylor Smith.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jacob Smith |Terminé|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Fiches de Personnage :: Fiches des anciens membres-
Sauter vers: