Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Athéna Nox, élève *Terminé*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athéna Nox

Athéna Nox


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 11 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Athéna Nox, élève *Terminé* Left_bar_bleue2/7Athéna Nox, élève *Terminé* Empty_bar_bleue  (2/7)

Athéna Nox, élève *Terminé* Empty
MessageSujet: Athéna Nox, élève *Terminé*   Athéna Nox, élève *Terminé* Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:43

I] Civilité
Nom :
Nox
Prénom : Athéna Eweline ( à prononcer "Eouèline")

Date de naissance : Le 15 Mars 2006

Lieu de résidence : Chez ses parents, dans un pavillon à l'intérieur d'un lotissement moldu

Avatar : Dakota Fanning, justement XD (1996)

Présentation physique (50 mots environ) :

Très grande pour son âge, Athéna atteint presque 1 mètre 55. Cette poussée de croissance brusque et soudaine, complètement inattendue pour son âge, la fait devenir très mince et élancée. Telle une liane, elle n'a aucune forme féminine mais ne s'en alarme nullement puisqu'elle n'a encore que 11 ans. Cette impression de corps filiforme est accentuée par la longueur impressionnante de ses longs cheveux châtains qui atteignent sans peine le milieu de son dos. Etant le cauchemar de sa mère, sa longue chevelure est la plupart du temps coiffée, tressée, attachée, etc et Athéna adore les peigner pendant des heures surtout par temps de pluie ou lorsqu'elle s'ennuie. Elle ne comprend pas pourquoi sa mère déteste tant la voir les cheveux au vent, mais elle suppose que c'est parce qu'ils sont dur à laver et parce qu'ils ont la fâcheuse tendance à s'accrocher n'importe où. Cependant, Athéna préférait vendre ses animaux de compagnie plutôt que de les écourter d'avantage.

Son visage assez enfantin, lui aussi, est d'une couleur blanc très pâle. Cette coloration, l'un des traits principaux des Nox, Athéna l'a toujours eut et n'arrive pas à bronzer suffisamment pour ne pas avoir l'air d'un fantôme. Peut-être que les Nox ont des gênes de Vampires qui sait! XD Plus sérieusement, et pour simplifié, disons que c'est le complexe d'Athéna... où même son deuxième complexe qui accentue le premier. En effet, elle trouve qu'en plus d'avoir des yeux bleus globuleux, ils sont cerclés par d'ignobles cernes violacées rehaussées, justement, par son teint cireux.
La fillette déteste son visage et porte la plupart du temps des lunettes de soleil. Cela lui vaut d'ailleurs les plaisanteries douteuses de son grand frère. Mais ses parents ne semblent pas partager son avis quant à ses traits. Ils n'ont de cesses que de lui répéter qu'elle est très jolie et qu'elle à un teint d'albâtre et des yeux où l'océan se reflètent. Mais elle n'était pas idiote non plus! Elle sait qu'elle a un visage laid malgré son nez en trompette et son menton délicat. Elle ne s'aime pas.

Athéna n'est donc pas une accro de la mode et s'habille souvent "avec ce qu'elle trouve dans la placard". Souvent des longues robes et des jupes de couleurs variées, peu de bijoux, jamais de maquillage parce que sa mère la trouve bien trop jeune. Cependant, on ne peut pas non plus dire qu'Athéna ne soit pas du tout féminine. Elle adore se déguiser, c'est d'ailleurs son jeu favori. S'habiller comme sa mère, mettre les riches costumes de princesse que lui offre son grand-père...

Sa voix, chantante et agréable émerveille sa famille. Jugée aiguë et criarde par son grand frère, Athéna n'ose pas chanter en public ni hausser le ton.

Baguette : En bois de chêne, 30 cm, longue et parfaitement lisse son manche est ouvragé et une fleur de lis s'enroule le long de la garde pour éclore là où Athéna doit poser son index.
Histoire ? Choisit chez... surprise: Olivenders, elle a été retravaillé sur le souhait de son riche grand père pour la rendre plus personnelle, et plus digne de la demoiselle adorable qu'était sa petite fille. Offerte pour son précédent anniversaire, Athéna y ait très attachée, c'est pour elle le plus magnifique présent qu'elle n'ait jamais reçu.

II] Histoire : (300 mots)
1) La famille Nox est une famille immensément riche, moldue, imigré à la fin de XIXe siècle en Angleterre. Devenue sorcière depuis seulement trois génération avec la venue au monde Léandre Nox, grand-père d'Athéna, elle est à présent devenue très célèbre dans le monde magique en raison de ce même Léandre Nox, Médicomage et chercheur émérite, aujourd'hui à la retraite et détenteur de la deuxième fortune Anglaise.

Quelques membres de la famille importants:


Léandre Nox: Fils sang mêlé, sorcier par sa mère Leila Noiria, il fût admit à Poudlard à peu près au même moment que James et Lily Potter à deux ans près. Brillant élève, intelligent, astucieux et pourvut d'une timidité aussi maladive que incontrôlable, le jeune homme fût envoyé à Serdaigle dont il devint le préfet. Un véritable modèle pour sa petite fille chérie, Léandre devint un grand Médicomage. D'abord chercheur pour un laboratoire sorcier Américain, il décida de revenir à la source et poursuivit sur sa lancée en Angleterre à Sainte Mangouste. Il se maria avec une ancienne camarade de Poudlard et fût l'heureux père de deux petits garçons, Mattias et Julius.
Ce qu'Athéna pense de lui: "Je l'adore. Il est génial comme grand père et je crois que c'est la personne que j'aime le plus au monde. Il cherche tout le temps à me faire plaisir même lorsque je suis désagréable. Il m'offre des tas de trucs, me défend en permanence, je l'adore. Plus tard, je serais comme lui, aussi gentille et je sauverais des vies humaines.
J'aime bien quand il me raconte des histoires sur Poudlard, et Mamie dit qu'il a été follement amoureux d'une fille lors de sa quatrième année seulement parce qu'on lui à fait boire du philtre d'amour. Le pauvre! Mais elle, elle a du avoir de la chance. Je me demande si ça lui arrivait souvent..."

Grand-tante: Ewouline Rosetta Nox, sorcière à la retraite, anciennement peintre et illustratrice de livres pour enfants, elle vit dans sa propre maison avec son mari tout en restant le plus près possible de son grand frère, Léandre Nox. Même si leur relation casi-fusionnelle peut étonner, les deux protagonistes ne s'en cachent pas. Ils s'adorent, ils jouent du piano ensemble, lisent tout deux dans la bibliothèque du Manoir de Léandre, etc.
Elle aussi, ancienne préfète de Serdaigle, a eut des enfants, deux jumeaux du nom de Cerbérus et Brigett Nox.
Ce qu'Athéna pense d'elle: "Elle est encore plus présente dans ma vie que ma propre grand mère et j'aimerais bien qu'elle arrête de coller mon grand père comme elle le fait. Elle a beau être gentille, maman et Brigett disent que c'est une vraie chipie en fait. Mais j'ai aussi un peu de mal à les croire parce que "chipie" n'est pas un bon thermes pour une vieille dame. Moi je la trouve juste agaçante. Léandre m'a dit un jour qu'il aimait autant sa soeur que sa femme mais de deux manière très différente. Si différentes que si un jour l'une des deux disparaissait il ne pourrait plus vivre... à méditer a-t-il ajouté."

Maman: Ce que je pense d'elle: "Iris Nox, elle est professeur de danse mais je crois qu'elle n'aime pas son travail, elle semble toujours fatiguée mais elle est quand même très gentille avec moi. Un peu trop avec mon frère à mon goût. Lorsqu'il me frappe, elle nous gronde tout les deux! Alors que j'y suis pour rien. J'essaie de lui expliquer mais elle toujours "tu es aussi responsable que ton frère". Ca doit être parce qu'elle est fatiguée de nous entendre nous chamailler... Ou peut-être qu'elle m'en veut d'avoir des cheveux aussi longs.
Parfois, elle est de très bon conseil et elle raconte bien les histoires comme Papi... mais parfois elle est trop stricte et elle et Papa se crie dessus parfois lorsqu'elle interdit des trucs... Mais je pense qu'ils s'aiment quand même. C'est juste qu'ils ont le droit d'être en colère."


Papa: Julius Nox, professeur de piano. Ancien Serdaigle étudiant à l'époque de Charli Weasley, aujourd'hui scientifiquomage, il a dédié sa vie à l'étude de moldus. Ce sujet semble le passionner au point de s'être installé au milieu d'un quartier moldu. Il refuse d'utiliser la magie à l'intérieur de sa maison mais persiste à recevoir son courrier par hiboux qu'il juge bien plus efficace que la poste Anglaise. Au grand émerveillement, bien sur, des moldus qui voient régulièrement passer des chouettes au-dessus de leur tête, mais de nuit, bien sur, Julius à beau être un orginal, il est un minimum prudent.
Ce qu'Athéna pense de lui: "Lui c'est mon papa chéri que j'adore. D'accord, il est parfois un peu bizarre mais je l'adore. Il ne me gronde presque jamais.... sauf quand je fais des bêtises un peu graves..."

Brigett: La cousine de Julius et Matthias Nox, soeur jumelle de Cerbérus, fille d'Eweline Nox et nièce de Léandre Nox. Très présente dans la vie d'Athéna, elle en est devenue le modèle féminin. Intelligente, vive d'esprit, drôle mais plutôt réservée, elle étudia à Serdaigle, les mêmes années que le mythique Harry Potter. Aujourd'hui professeur de Divination à la recherche d'une Ecole de sorcellerie souhaitant l'engager.
Heureuse mère d'Alice, petite fille ayant le même âge qu'Athéna et enceinte de trois mois, Brigett est mariée à un Français du nom de François Langeais.
Ce qu'Athéna pense d'elle: Je l'aime presqu'autant que maman. Elle s'occupe beaucoup de moi lorsque maman est malade et que papa n'a pas le temps. C'est elle qui m'a appris à lire dans les feuilles de thé et elle m'a enseigné le piano. Mais je n'aime pas cet instrument. C'est dommage parce que j'aimerais bien faire plaisir à 'Gett."

Alice: Cousine éloignée d'Athéna, elle a reçue sa lettre pour BeauxBâtons le jour ou Athéna a reçue la sienne pour Poudlard. Très amie depuis l'enfance avec la fille de Julius, Alice parle assez bien Anglais bien que sa langue maternelle soit le français. Petite fille aux yeux bleus en amandes et aux longs cheveux noirs, elle aime faire plaisir à tout le monde mais déteste Morgan, le frère d'Athéna qui semble s'acharner sur elles.
Ce qu'Athéna pense d'elle: "Je l'adore. Elle rit tout le temps, elle papote avec moi quand je m'ennuie, elle aime beaucoup les animaux comme moi. Elle est très triste de ne pas avoir été admise à Poudlard et d'avoir ainsi contrariée 'Gett. Mais son papa est lui très content et je le comprends. Moi, j'aurais quand même bien voulue qu'elle soit avec moi pour la rentré. Mais tant pis, j'aurais une correspondante en France. Ca sera cool, j’impressionnerais tout le monde"

Morgan: Le frère d'Athéna, premier Nox à aller à Serpentard. Ambitieux, intelligent, jugé machiavélique par Aline et Athéna il adore casse les pieds à tout le monde et surtout ces deux donzelles. Il se sait beau et loin de l'idée qu'on peut se faire d'une brute épaisse. Il est grand, ses longs cheveux noirs lui arrive aux épaules et il a un sourire ravageur. Il se sert de se physique avantageux pour agacer sa soeur qui est au fil des gens devenu son souffre douleur officiel.
Ce qu'Athéna pense de lui: Un muffle! Ce type est pourri jusqu'à la moelle. Je le vois sourire lorsque maman me gronde. Il est toujours gentil avec papi et comme il a le physique type du Nox, toute la famille le prend comme exemple. Il est super beau et moi je suis moche, encore plus lorsque je suis à côté de lui. Quand il était petit, il me disait tout le temps que toute ma beauté lui avait été donné par maman parce qu'elle ne m'aimait pas. Il s'acharne à me dire que je suis adoptée, qu'on s'est trompé lorsqu'on m'a admise à Poudlard, qu'on va me renvoyer chez moi dès que j'arriverais parce que je n'ai pas de pouvoir. Il dit que mes cheveux sont immondes et que mes yeux me font ressembler à un poisson à l'agonie.... Je le déteste! C'est la personne la plus détestable qui existe... et c'est mon frère....


Dernière édition par Athéna Nox le Mer 6 Aoû - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Nox

Athéna Nox


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 11 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Athéna Nox, élève *Terminé* Left_bar_bleue2/7Athéna Nox, élève *Terminé* Empty_bar_bleue  (2/7)

Athéna Nox, élève *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Athéna Nox, élève *Terminé*   Athéna Nox, élève *Terminé* Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:26

L’enfance de votre personnage :

Athéna Nox est donc la seconde fille de Julius et Iris Nox. Soeur cadette de Morgan, cinq ans plus vieux qu'elle, elle a été martyrisée par ce gamin capricieux et exécrable pendant toute son enfance.
Vivant dans un quartier moldu selon le voeux de Julius Nox, scientifiquomage qui a dédié sa vie à l'étude des moldu, Athéna ne fréquenta le monde magique que lorsqu'elle allait chez son grand-père. Ce dernier, célèbre Médicomage vivait dans un manoir perdu dans la lande Anglaise avec sa femme. Ces moments au manoir furent les plus heureux qu'elle n'ai jamais vécu. Léandre la traitait comme une princesse et avait même vaincu son horreur des animaux et lui avait fait construire une écurie pour qu'elle apprenne l'équitation. Dans la chambre au manoir, il lui avait installé une grande bibliothèque avec des livres sur tout les sujets qui l'intéressait ou qu'elle avait envie d'étudier. Il lui offrait à chacun de ses séjours de petits comme de grands tableaux ayant pour thème des sujets variés, dessins animés sorciers, héros de romans, animaux, fées, etc. Pour son cinquième anniversaire il lui avait offert un ensemble de dix fées aux couleurs de l'arc en ciel à disposer à sa guise dans sa chambre. Aujourd'hui, il n'en reste que trois qui séjournent toujours près de son lit où elles posent inlassablement, semble-t-il très heureuses de se montrer.

Athéna étudia, non pas avec ses précepteurs comme Léandre ou son père mais dans une école moldu de quartier (un minimum réputée tout de même...) au même titre que son frère. Ce dernier, le prit extrêmement mal. Comment lui, un sorcier de sang pur depuis trois générations pouvait être... un simple écolier ? ^
Quant à elle, Athéna le prit très bien et se révéla être une élève modèle, gentille et polie avec les professeurs, intelligente et travailleuse, un peu méprisante avec les cancres, ne bavardant jamais, toujours sérieuse. Même si elle eut peu d'ami en raison de son frère et de son caractère réservé, la jeune fille se passa parfaitement de relation humaine, préférant ne pas s'encombrer de "copines" envahissantes et de participer aux disputes qui opposaient les enfants de sa classe.

Ses moments de complicités enfantines, elle les passa en famille. Un week-end sur deux, au manoir avec Brigett et Alice. Elles faisaient du cheval toutes les trois dans le manège, sous le regard bienveillant de Julius et Iris. Morgan, lui préférait de loin lire des ouvrages sorciers et dresser des faucons en compagnie de Cerbérus. Invitée assez souvent en vacances chez sa cousine éloignée en France, Athéna adore ce Pays dont elle ne maîtrise qu'approximativement la langue.

Le jour où Morgan reçu sa lettre de Poudlard, il fût plus exécrable que jamais avec sa petite soeur. Il s'amusait à la torturer sur le fait qu'elle n'avait pas encore manifesté de pouvoir... et qu'elle n'en manifesterait jamais puisqu'elle n'était bonne qu'à apprendre des trucs de moldus débiles... Evidemment, il en profitait parce qu'Athéna n'avait que six ans... Pour la consoler, Léandre et Iris lui offrir un chat aux oreilles démesurées appelé Fléreur. La petite avait pour consigne de le laisser chez son grand-père car il pouvait attirer l'attention de moldus un peu observateurs. La même année, la grand-mère d'Athéna passa une épreuve de contrôle de créatures magiques pour pouvoir conserver l'animal.
Morgan, furieux que sa soeur soit à nouveau au centre de l'admiration familiale, lâcha une dizaine de faucons dans la maison à la plus grande horreur de Léandre qui était terrifié par les animaux dépassants la taille un rat gris. Devant la détresse de son grand père, Athéna leva les bras vers les rapaces et presque aussitôt les volatils s'immobilisèrent avant de se mettre à flotter comme on leur avait lancé un "immobilus". La famille entière se rua pour féliciter l'enfant qui regardait bêtement en l'air. Elle n'eut que le temps de voir Morgan disparaître dans le haut de l'escalier une expression à faire peur sur le visage, avant d'être engloutie par les compliments de tous.


3) Les autres points à aborder :
D'où venez vous ? D'angleterre mais la famille d'Athéna puise ses racines en Italie et en France ainsi qu'en Irlande.

III]Caractère (100 mots environs):

Athéna est une enfant assez douce et calme. Depuis son plus jeune âge, elle n'a jamais posé de vrai problème à ses parents, et avait tendance à souffrir en silence des brimades insupportables de son frère Morgan. D'ailleurs lorsqu'elle allait se plaindre, peu de personne y prenait garde si ce n'est son grand père.
Assez méfiante et réservée, Athéna ne cherche pas à se faire des amis. Si on veut essayer de la connaître il faut aller vers elle car elle ne fera jamais le premier pas. Distante la fillette n'aime pas les familiarités mais apprécie qu'on lui parle bien. Elle n'aime pas qu'on lui lance un "salut" alors qu'elle ne connait pas son interlocuteur. Athéna trouve cela extrêmement impoli mais ne le fait pas savoir. Elle préfère garder ça pour elle ne se permettant pas de faire des commentaires désobligeants à des personnes inconnues.
Parfois méprisante envers ceux qu'elle juge pathétiques, malpolis, désagréables ou tout simplement idiots, Athéna peut être parfois un peu vexante à les snober systématiquement et à leur répondre sèchement. Pourtant, loin d'elle l'idée d'aller au conflit. Souvent jugée lâche (surtout par son frère) Athéna fuit les disputes au point de préférer ne pas avoir d'amis plutôt que de devoir les défendre. De toute façon les personnes assez intelligentes pour être ses amis ne sont pas du genre à aller se disputailler pour un rien.

Mais même si Morgan vous dira le contraire, Athéna est aussi quelqu'un qui a des bons côtés, sa gentillesse et sa compassion envers les personnes blessées qu'elle ne supporte pas avoir pleuré. Elle a aussi un esprit logique à toute épreuve et même un répondant insoupçonnable dont elle ne se sert qu'en cas d'extrême urgence. Son intelligence fulgurante, héritée de son grand père et de sa grand-tante la fait brillé tout au long de sa scolarité. Presque un génie, Athéna analyse une situation avant de se jeter dedans, s'en sert à bon escient pour surpasser son frère... par exemple...

Les passions d'Athéna sont la lecture, les déguisements, l'équitation et le dessin.
Tout cela elle l'a appris au contact de son grand père et de sa tante Brigett communément surnommée "Gett". Elle aime partager ce qu'elle aime et sa compagne favorite de jeu est bien évidemment Alice. Ensemble, les deux petites peuvent passer des heures enfermées dans le grenier du manoir est jouer les princesses, noyées par des costumes en cascade de dentelles et de satin, leurs longs cheveux ornées de couronnes de fleurs...
Le dessin est l'une de ses activités favorite, aussi, et lorsqu'elle est seule elle se met immédiatement à illustrer ses pensées. Alors que sa famille à plutôt un talant littéraire, elle, elle possède la fibre artistique. Pourtant bonne musicienne, Athéna n'aime pas vraiment le piano qu'elle ne pratique que pour faire plaisir à Gett.

Question nourriture, Athéna n'est pas une personne qui mange beaucoup mais bien. Elle adore le sucré et il est des ses habitudes de mettre quatre carrés de sucre dans une seule tasse de thé. Sa boisson favorite et donc le thé au lait et au sucre tandis que celle qu'elle déteste est le café amer. Pour son plat favoris c'est bien évidemment les gâteaux à la crème et à la mousse de fruits tandis qu'elle a horreur de la viande rouge.
Chose plutôt surprenante, Athéna n'aime pas les gâteaux au chocolat.

Concernant ses phobies, on ne peut pas dire qu'Athéna ait peur des animaux, insectes compris, comme la plupart des personnes de sa famille. Non, la fillette n'a pas de phobie particulière bien que sa peur secrète soit les Vampires qui illustraient le livre de son grand-père.

IV]Ambitions pour le personnage :
Du haut de ses 11 ans, le rêve immédiat d'Athéna est de devenir une serdaigle et plus tard une préfète comme son grand-père pour faire honneur à sa famille.
... Même si elle ne le dit pas, ce qu'elle rêve de faire c'est réussir sa vie bien mieux que cet idiot de Morgan qui pour le moment brille comme une étoile au milieu des Serpentards. Elle le déteste toujours et souhaiterait lui faire regretter d'avoir toujours....

VI] Maison de prédilection :
Serdaigle. Son rêve absolue même si elle sent qu'elle glisse peu à peu vers les verts et argents. Elle voudrait de tout son coeur intégrer les aigles, devenir leur préfète pour faire honneur à son grand père et à toute la famille Nox, moucher son frère en lui prouvant qu'elle bien plus digne de son illustre nom que lui.
Même une amie de son frère la rassurer sur le fait qu'aller à Serpentard n'était pas si horrible que ça et qu'au contraire son frère serait fière d'elle, Athéna aimerait quand même ne pas y être expédiée. Bien sur, elle se sait intelligente et vive d'esprit comme les Serdaigle mais elle est aussi un peu méprisante et renfermée sur elle-même...

VII] L’attente :
///à Suivre///
VIII] Code
Magie

Athéna Nox
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Nox

Athéna Nox


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 11 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Athéna Nox, élève *Terminé* Left_bar_bleue2/7Athéna Nox, élève *Terminé* Empty_bar_bleue  (2/7)

Athéna Nox, élève *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Athéna Nox, élève *Terminé*   Athéna Nox, élève *Terminé* Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:57

"Salut! Moi c'est John. Et toi ?"

Un garçon blond s'était tourné vers elle et Athéna remarqua avec
amertume que ce gamin fait une tête de moins qu'elle. Habillé de son
uniforme et d'une robe de sorcier assez usée qui avait sans doute déjà
portée par un autre que lui, le gosse avait un visage assez harmonieux
mais son épaisse tignasse de couleur paille lui mangeait le front
jusqu'à ses yeux bruns. Il n'avait pas l'air méchant voir un peu
stupide mais sa familiarité irrita la fillette qui détourna le regard
pour fixer le haut de l'escalier.



"Athéna Nox"



L
ui répondit-elle d'une voix sèche mais en restant polie. Elle
n'avait nullement envie de commencer à se faire des ennemis à peine
débarquer du Lac. Le dit Lac qu'elle et les autres premières années
venaient de franchir sur des barques à peine solides par groupe de
quatre à cinq.



"Je t'ai pas vu dans le train! T'étais toute seule ?


-Oui.


-Oh... Tu as de la famille à Poudlard ?"


Mais c'est qu'il était agaçant avec ses questions sans intérêt!
Quoi qu'elle lui réponde, cet idiot l'aurait oublié dès demain. Et puis
quel manque de courtoisie.



"Non"


Mentit-elle, ses yeux toujours fixer sur les lourdes portes de
bois qui refusaient de s'ouvrir pour les laisser pénétrer dans la
Grande salle. Et dire qu'il avait déjà attendu près d'un quart d'heure
dans la petite salle.



"C'est vrai ? Moi j'ai une soeur. Elle s'apelle Emma. Elle est très
gentille et puis elle est à poufsouffle. J'aimerais bien y aller. Et
toi ? Tu voudrais aller où ?"



Athéna poussa un léger soupir ennuyé tout en se demandant comment
mettre un terme à cette conversation stérile. Soudain, jallit de ses
pensées tortueuses la réponses ultime de cet échange sans intérêt.



"Serpentard."


Aussitôt le gosse se tue, comme prévu, bouche bée. Mais il ne
resta malheureusement pas très longtemps dans ce mutisme car bientôt il
se remit à piailler avec son voisin de droite cette fois. Ouf! Elle
était tranquille malgré cet affreux mensonge. Elle espérait en fait ne
surtout pas aller dans la maison des verts et argents mais plutôt
intégré les Serdaigles. Oui, c'était cette maison et uniquement
celle-là qu'elle convoitait. Elle irait, comme toute sa famille, elle
en avait tellement envie... Pour elle, se serait une partie d'un rêve
qui se réaliserait.



Soudain, un professeur inconnu puisque ce dénommé John venait de
pousser une exclamation alors qu'il donnait son nom, ouvrit les
portes... ou plutôt les portes s'ouvrir lorsqu'il s'avança vers elles.


Aussitôt, un torrent d'enfants, qu'à son grand damne Athéna dépassait
d'une tête, s'engouffra dans cette brèche qui s'élargissait
heureusement, de plus en plus. Le flots de premières années débarqua
dans ce qui devait être la Grande Salle.



Pour Athéna comme tant d'autre, ce fut une explosion de couleur et de
parfums qui s'offrit à elle. D'abord ce plafond miraculeux qui semblait
ouvert sur un ciel orageux dans le quel flottaient par centaines des
chandelles. Comment faisait-on pour les entretenir ? Mais sans prendre
le temps d'y penser car l'excitation la gagnait, Athéna ressentit
l'effroyable envie de regarder tout à la fois et déporta bientôt ses
yeux globuleux sur les quatre immense tables. A chacune, un peu moins
d'une centaine de sorcier de 12 à 17-18 ans, tous vêtus d'une robe de
sorcier et de chapeaux pointus les regardaient passer. Le premier
réflexe de la jeune fille en découvrant cela fut de tourner la tête
vers la table de Serdaigle tout en déambulant sur les traces du
professeur à travers la salle.


Assit à sa droite, les Aigles avaient le sourire au lèvres et
encourageaient comme les autres les jeunes recrues. Ils lui semblaient
tellement forts et tellement merveilleux avec leurs écussons
étincelants et leurs cravate bleue que la petite fille ne détacha pas
son regard d'eux jusqu'à ce qu'elle aperçoive quelques chose de
nettement moins ravissant.


Un garçon d'environ quinze ans avait son regard azuré posé sur elle.
Ses longs cheveux noirs balayaient ses épaules gracieuses et à la
courbe délicate. Un sourire narquois et moqueur s'étendait sur son
visage pâle et parfait. Athéna eut juste le temps de le voir tapoter
une place vide à ses côtés. Elle bouillait de rage mais elle entraînée
par le torrent des enfants et dût détourner le regard.



Bientôt, ils arrivèrent devant un tabouret rustique sur lequel trônait
un chapeau des plus miteux. Les plis du tissu qui le constituait
semblait lui donner des yeux ainsi qu'une bouche et la fillette,
observatrice, remarqua il était rapiessé en maints endroits. Le couvre
chef attendit finalement le silence et que leur première années soient
amassés devant lui pour entonner une curieuse chanson qui déplu à la
fillette. C'était grotesque! C'était idiot! Un Chapeau qui parle... les
quatre Grands sorciers qui avaient construis l'Ecole n'avait rien
trouver de mieux que...ça ?


Mais finalement, alors que le vieux morceau de tissu se tue, le
professeur commença à appeler les élèves par leurs noms et prénoms en
commençant par les "A"...



Le problème, lorsque votre nom commence par un N, est que, sur une
liste... vous vous retrouvez à passer dans la deuxième moitié des
appelés (à moins bien sur qu'il n'y est presque pas de personne
commençant par A,B,C etc). Et durant le temps que prend une vingtaine
de personne à passer sous un chapeau qui parle vous avez largement le
temps de vous mettre dans tout ses états et de vous remettre en
questions un bonne dizaine de fois. Evidemment, qui était notre petite
Nox pour échapper à la règle ?



Athéna serra ses poings si fort qu'elle s'entailla la paume des mains
avec ses ongles acérés. Terrorisée à l'idée de ne pas être prise à
Serdaigle, la jeune fille dansait presque d'un pied à un autre tout en
essayant d'être le plus discrète possible. Mais de toutes façons, les
autres gamins étaient bien trop préoccupés par leurs sorts pour se
soucier d'elle. Athéna se mordit furieusement la lèvre inférieur
lorsque, claquant comme un fouet, retenti:



"Athéna Nox!"
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Nox

Athéna Nox


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 11 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Athéna Nox, élève *Terminé* Left_bar_bleue2/7Athéna Nox, élève *Terminé* Empty_bar_bleue  (2/7)

Athéna Nox, élève *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Athéna Nox, élève *Terminé*   Athéna Nox, élève *Terminé* Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:33

Afin que personne ne s'étonne de mon absence je signale ici que je serai absente pendant deux semaines à compter de demain, Samedi 9 Août. Je ne pourait modifier ma fiche (si elle est à modifier) que lors de mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

Athéna Nox, élève *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Athéna Nox, élève *Terminé*   Athéna Nox, élève *Terminé* Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:45

Message du Choixpeau Magique : Ton envie d'être à Serdaigle et ta peur d'aller chez les Serpentard ont été les plus forts. Tu rejoindras donc le clan des érudits, comme ton grand-père avant toi, où ta passion pour la lecture et ta curiosité seront mises en valeur. Peut-être cela te permettra-t-il de reprendre confiance en toi, loin de ton frère ?
Athéna Nox, élève *Terminé* Maison_serdaigle


Don ou particularité : Aucun.

Habilités scolaires : 32 points

Rappel : Vous pouvez mettre au maximum 6 points dans une matière et au minimum 1 point.
- Optimal : 6 points
- Effort Exceptionnel : 5 points
- Acceptable : 4 points
- Piètre : 3 points
- Désolant : 2 points
- Troll : 1 point
N'oubliez
pas que ce système à pour but d'améliorer votre jeu. En fonction de vos
habilités, vous pouvez et devez moduler vos actions en cours (Echouer
une potion ou répondre toujours juste en Histoire par exemple). Soyez
honnête et tentez de vous adapter, cela ne crée qu'une plus grande
richesse. L'échec n'est pas une honte.


Vous devez présenter votre prochain message de la manière suivante:
- Défense Contre les Forces du Mal : X point
- Sorts, Enchantements et Métamorphose : X point
- Potions : X points
- Histoire de la Magie : X point
- Divination : X point
- Botanique : X point
- Etude des moldus : X point
- Soins aux Créatures Magiques : X point

Nous vous inscrivons en première année pour l'année 2018 / 2019. En ce moment les élèves sont en vacances, comme il ne reste que quelques semaines avant la rentrée en septembre, vous pouvez jouer la période qui précède l'entrée de votre personnage à Poudlard, sur le Hors Poudlard. En ce qui concerne la nouveauté dans le formulaire des fiches de personnages (description des Personnages Non Joueurs), vous pourrez l'ajouter une fois validée sous forme de mise à jour de votre fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Nox

Athéna Nox


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 11 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Athéna Nox, élève *Terminé* Left_bar_bleue2/7Athéna Nox, élève *Terminé* Empty_bar_bleue  (2/7)

Athéna Nox, élève *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Athéna Nox, élève *Terminé*   Athéna Nox, élève *Terminé* Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:38

- Défense Contre les Forces du Mal : 4 pts Acceptable
- Sorts, Enchantements et Métamorphose : 6pts Optimal
- Potions : 1 Troll
- Histoire de la Magie : 4 Acceptable
- Divination : 5 Effort Exceptionnel
- Botanique : 2 Désolant
- Etude des moldus : 5 Effort Exceptionnel
- Soins aux Créatures Magiques : 5 Effort Exceptionel

J'espère que je n'ais pas fait d'erreur car je doute pouvoir corriger ça avant quelques jours XD
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

Athéna Nox, élève *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Athéna Nox, élève *Terminé*   Athéna Nox, élève *Terminé* Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:14

Bienvenue et bon jeu !

Athéna Nox, élève *Terminé* Fiche_ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athéna Nox, élève *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Athéna Nox, élève *Terminé*   Athéna Nox, élève *Terminé* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Athéna Nox, élève *Terminé*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Near Lawliet [terminé]
» Un aveu en vue??? [terminé]
» Répartition Ivie Wardorf [à corriger]
» Tentation...[pv PNJ] [Terminé]
» L'automne . [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Fiches de Personnage :: Fiches des anciens membres-
Sauter vers: