Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ballade dans la rue principale [Mister Ezekiel Waldemar]Fini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albus Potter

Albus Potter


Nombre de messages : 780
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Ballade dans la rue principale [Mister Ezekiel Waldemar]Fini Left_bar_bleue5/7Ballade dans la rue principale [Mister Ezekiel Waldemar]Fini Empty_bar_bleue  (5/7)

Ballade dans la rue principale [Mister Ezekiel Waldemar]Fini Empty
MessageSujet: Ballade dans la rue principale [Mister Ezekiel Waldemar]Fini   Ballade dans la rue principale [Mister Ezekiel Waldemar]Fini Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:44

Albus venait d'arriver sur le chemin de Traverse et déambulait dans la grande rue tout en regardant les vitrines des nombreux magasins qui jonchaient la rue. Il y avait un peu de monde, mais pas autant qu'au moment des achats scolaires vers mis Août. Le jeune Potter s'arrêtait devant les boutiques qui lui plaisait.
Il fit escale au magasin de Farces pour sorciers facétieux qui appartenait à ses oncles: Gorge et Ron. Il les salua et discuta avec eux un petit moment, après tout, ça fesait longtemps qu'il ne les avait pas vus. Albus observa les objets , friandises et autres attrapes-sorciers.

- Ca se vend bien ces trucs là ? dit il en désignant les boites à flemmes
- Les boites à flemmes ? Comme des petits pains ! répondit George
- Surtout pendant les périodes d'examen, renchérit Ron.
- Ces très ingénieux, mais il nous a fallu du temps pour les mettre au point.
- Oui, et vous les avez vendus aux élèves de poudlard sans être sûr du résultats. dit Ron en rigolant.

Ils discutèrent un moment, puis Albus finit par dire "au revoir" à ses oncles et sort de la boutique.

La grande rue n'était pas plus remplie que tout à l'heure. En marchant il passa devant l'incontournable boutique de balais volants. Il resta là scotché à la vitre en train de regarder les meilleurs balais. *Qu'est ce que j'aimerais en avoir un comme ça pour jouer au quidditch avec James et Fred !* Hugo et Louis étant plus petit ils jouaient moins souvent au quidditch avec les 3 autres.


Dernière édition par Albus Potter le Lun 18 Aoû - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Ballade dans la rue principale [Mister Ezekiel Waldemar]Fini Left_bar_bleue4/7Ballade dans la rue principale [Mister Ezekiel Waldemar]Fini Empty_bar_bleue  (4/7)

Ballade dans la rue principale [Mister Ezekiel Waldemar]Fini Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la rue principale [Mister Ezekiel Waldemar]Fini   Ballade dans la rue principale [Mister Ezekiel Waldemar]Fini Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:03

C'était le début des vacances, Eze avait prévenu Agatha qu'il ne rentrerait pas tout de suite à la maison... Dans sa lettre il disait qu'il voulait profiter de temps libre pour visiter de façon plus approfondi le monde des sorciers. Et oui, il avait eu 17 ans au mois de juin et il entendait bien pouvoir profiter de cela. *Mais en réalité tu c'es très bien que ce que tu fuis c'est la vérité, tu sera bien un jours obligé de l'affronter...*
Par cette belle journée d'été, le poufsouffle se promenait le long du chemin de traverse, flânant de vitrine en vitrine et salivant devant les innombrables articles qu'il ne pouvait se payer. *Je devrais peut être essayer de trouver un job pour l'été, cela me permettrait de gagner quelques sous.*
Tous en avançant il arriva à hauteur de la boutique dédié au quiddich et aux balais magiques. Il s'arrêta afin d'admirer tous les articles présents... *Le quiddich, voilà un sport intéressant, mais tu n'as encore jamais pris la penne de tenter ta chance dans l'équipe des blaireaux...* Oui, maintenant que son avenir était incertain, le jeune homme prenait conscience de tout se qu'il n'avait pas fait.
C'est alors qu'il vit le petit Potter, ce dernier était lui aussi absorbé par l'étalage de balais. Le grand Waldemar se rapprocha du petit matou galeux et il lui murmura à l'oreille...
"Un petit garçon comme toi ne devrais pas convoiter les affaire pour les grands... Tu risquerais de tomber et de te faire mal." Naturellement il avait dit cela sur le ton de la plaisanterie.
"Sinon enchanté de te croiser petit chat Potter."
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter

Albus Potter


Nombre de messages : 780
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Ballade dans la rue principale [Mister Ezekiel Waldemar]Fini Left_bar_bleue5/7Ballade dans la rue principale [Mister Ezekiel Waldemar]Fini Empty_bar_bleue  (5/7)

Ballade dans la rue principale [Mister Ezekiel Waldemar]Fini Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la rue principale [Mister Ezekiel Waldemar]Fini   Ballade dans la rue principale [Mister Ezekiel Waldemar]Fini Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:48

"Un petit garçon comme toi ne devrais pas convoiter les affaire pour les grands... Tu risquerais de tomber et de te faire mal."
"Sinon enchanté de te croiser petit chat Potter."
Cette voix ! Albus fut sortit de son émerveillement à cause de ... de Ezekiel Waldemar ! Tiens quel bonne surprise que peut-il bien faire ici ?

- Oh salut petit blaireau... Sache mon cher que je joue au quidditch avec James et mon cousin. Et je ne suis pas un petit garçon !

Albus tira la langue à Eze, puis rigola. Le jeune garçon aimait bien le Pouffy même s'il n'arrêtait pas de le taquiner.

- Qu'est-ce qui t'ammene sur le chemin de Traverse ? Tu ne commence tout de même pas déjà tes achats scolaires ! Où alors es-tu as la recherche d'un petit cadeau pour une jolie demoiselle ?

Albus esquissa un sourire en coin. Son caractère avait évoluer et il aimait bien taquiner Ezekiel, ce qui, sans doute, était réciproque. Il est certains qu' au début de l'année il ne lui parlait pas comme ça et qu'il était beaucoup plus timide, mais en une année à Poudlard il avait quand même prit de l'assurance. Il regarda sa main et repensa au cours sur la Chiromancie et au mont de Jupiter qui montrait, entre autre, l'assurance. *Pour une fois ce n'était peut être pas que des conneries ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Ballade dans la rue principale [Mister Ezekiel Waldemar]Fini Left_bar_bleue4/7Ballade dans la rue principale [Mister Ezekiel Waldemar]Fini Empty_bar_bleue  (4/7)

Ballade dans la rue principale [Mister Ezekiel Waldemar]Fini Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la rue principale [Mister Ezekiel Waldemar]Fini   Ballade dans la rue principale [Mister Ezekiel Waldemar]Fini Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:35

Et voila cela recommençait.
Eze était venu sur le chemin de traverse pour ce changer les idées et pour ce détendre. La fin de l'année scolaire avait été éprouvante et Eze n'arrivait pas à s'en remettre.
Mais voilà que ce simplet de Potter lui retournait le couteau dans la plaie. *Et ne t'énerve pas, il ne la pas fait exprès... Il à peut être déjà oublié.* Eze n'avait aucune envie de ce laisser aller sur le petit minou, il respira donc un grand coup et il reporta son regard sur les ballais.
"Non, je ferait mes achats scolaire plus tard. Je suis juste la pour essayer de passer un bon moment... Malheureusement je suis tombé sur toi."
Eze avait encore essayé de plaisanter, il avait la plaisanterie tenace, mais cette fois si on avait pu sentit une note d'amertume au fond de sa voix.
Mais il ne voulait pas y penser, non pas aujourd'hui...
"Et toi, tes vieux on oser te lâcher dans la jungle urbaine? Fait attention à ne pas faire de mauvaise rencontre."
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter

Albus Potter


Nombre de messages : 780
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Ballade dans la rue principale [Mister Ezekiel Waldemar]Fini Left_bar_bleue5/7Ballade dans la rue principale [Mister Ezekiel Waldemar]Fini Empty_bar_bleue  (5/7)

Ballade dans la rue principale [Mister Ezekiel Waldemar]Fini Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la rue principale [Mister Ezekiel Waldemar]Fini   Ballade dans la rue principale [Mister Ezekiel Waldemar]Fini Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:49

Albus souriait à la plaisanterie puis voyant que Eze n'était pas d'humeur à sourire, le sien se dissipa. Et sa première pensée fut: *Qu'est-ce que j'ai dit de déplacé encore ?*. Après avoir quitté Poudlard pour l'été Albus avait décidé de faire table rase des mauvais souvenirs et de ne garder que les bons. De ce fait il réfléchit un bon moment avant de trouver. Et quand ce fut le cas il s'exclama.

- OOOOh par la barbe de Merlin ce que je peut être idiot !!! Je suis vraiment désolé Ezekiel !

Albus s'en voulait d'avoir été aussi étourdit, idiot, ampoté. *J'ai vraiment le cerveau aussi liquide que du jus de citrouille !* Malgré qu'il s'en veuille à se donner en pâté au scrouts à pétards, il répondit à la question d'Ezekiel.

- Ouais ils m'ont laissé un peu seul, mais ils ne doivent pas être bien loin... T'inquiète pas pour moi je ferais attention à mon postérieur.

Le jeune garçon essayait de remettre l'humeur à la plaisanterie mais ce n'était pas une tâche facile. Il avait toucher son vieu blaireau en plein coeur, aussi enfouis soit-il. Sur ce il essaya de changer de sujet.

- Sinon t'as prévu quoi de beau pour tes vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Ballade dans la rue principale [Mister Ezekiel Waldemar]Fini Left_bar_bleue4/7Ballade dans la rue principale [Mister Ezekiel Waldemar]Fini Empty_bar_bleue  (4/7)

Ballade dans la rue principale [Mister Ezekiel Waldemar]Fini Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la rue principale [Mister Ezekiel Waldemar]Fini   Ballade dans la rue principale [Mister Ezekiel Waldemar]Fini Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:44

*Allez petit Potter... Remet en une couche...* C'est fou comme les personnes qui mettent les deux pied dans le plat peuvent avoir tendance à continuer de piétiner sur place.
Cette fois ci, le blaireau ne put retenir une petite grimace. Il y a des rancoeurs qui sont trop tenace et il valait vraiment mieux qu'Albus ne retourne pas trop souvent le couteau dans la plaie.
Mais c'était décidé, on était en vacance et tant que le mois de septembre ne serait pas revenu, Eze n'y repenserait pas... Tout du moins il essayerait.
*Oui, les vacances sont faites pour ce détendre et pour passer des bons moments... Enfin normalement.* Oui, il savait que, même avec toute la volonté du monde, il ne pourrait pas passer un été agréable. L'étincelle de vie qui brillait en Eze c'était presque éteinte et il n'était plus que l'ombre de celui qu'il avait été.
*De plus les retrouvailles familiales risque de ne pas être très agréable.*
Il essaya de sourire au petit chat Potter et il retenta une plaisanterie...
"Surtout avec le superbe postérieure que tu as... j'en connais plus d'un qui aimerait te le botter petit chat Potter"
Une petite lueur de malice passa dans les yeux d'Eze, il était content de son petit jeu de mot digne d'un enfant moldu. Mais il ne faut pas oublier qu'il n'a découvert l'existence du monde magique que tardivement.
"Pendant cet été... Je ne sais pas vraiment... Je dois aller voir Agatha et Lizy..." *Et surtout m'expliquer avec la première.* Etrangement, le poufsouffle avait toujours appelé les femmes de sa famille par leurs noms et ci cela pouvait perturbé certain, Eze lui s'en moquait. Question d'éducation et d'histoire personnelle.
"Mais je ne sais pas encore si je resterais chez elles où si je ne vais pas me trouver un petit Job sur le chemins de traverse." oui, la second idées plaisait beaucoup au Poufsouffle. Mais il devait en premier lieu avoir une discussion avec Agatha.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter

Albus Potter


Nombre de messages : 780
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Ballade dans la rue principale [Mister Ezekiel Waldemar]Fini Left_bar_bleue5/7Ballade dans la rue principale [Mister Ezekiel Waldemar]Fini Empty_bar_bleue  (5/7)

Ballade dans la rue principale [Mister Ezekiel Waldemar]Fini Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la rue principale [Mister Ezekiel Waldemar]Fini   Ballade dans la rue principale [Mister Ezekiel Waldemar]Fini Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:24

La plaisanterie du poufsouffle fit rire Albus, qui, ne se démontant pas, releva son pull et s'inclina légèrement en remuant son postérieur. Il déclara sur un ton amusé.

- Vas y à toi l'honneur, vieu blaireau.

Le Gryffondor afficha un sourire, mais ne resta pas trop longtemps à remuer son derrière. Albus était désormais certains que son caractère avait changer depuis le début de l'année et ce geste en était le parfait exemple.
Albus, redevenu un peu plus calme, écoutait les projets de l'été d'Ezekiel. A vrai dire lui aussi aimerait bien trouver un job histoire de travailler un peu, mais s'en doute n'en obtiendrait-il pas étant donner son jeune âge. Le jeune garçon s'imaginait parfaitement la réaction de sa grand-mère: "Mais tu n'as qu'à peine 12 ans dans 2 mois et tu veux déjà travailler ? Tu auras tout le temps de travailler quand tu seras adulte, profite de ta jeunesse !" Oh oui sans doute réagirait-elle comme ça.

Albus réfléchit. *Oh, si ! Il y a peut être quelque chose que je peut faire ...* Albus venait de penser à la possibilité de travailler à la boutique de farces et attrapes que tenaient ses oncles. Au moins il est sûr qu'il ne se prendrait pas la tête avec eux. Ce ne doit pas être bien sorcier, recevoir des clients ou ranger des produits dans les rayons. Enfin tout dépend desquels ...*Oh et puis si ça se trouve cela interresserait peut être aussi Ezekiel.* Il s'empressa de le lui proposer, après tout il lui devait bien ça pour avoir été étourdit comme il l'a été sur un sujet aussi sensible que celui-ci.

- Tu sais, j'ai deux oncles qui tiennent la boutique Farces pour sorciers facétieux sur le chemin de traverse. Si tu ne trouves rien tu peut toujours aller leur demander...

Il marqua un temps puis ajouta.

- Et peut-être que j'y aiderait aussi.

Albus adressa un sourire au poufsouffle suivit d'un clein d'oeil. Il est vrai que le jeune Potter n'avait pas eu beaucoup d'occasions de discuter avec l'élève Waldemar, mais il l'appréciait beaucoup tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Ballade dans la rue principale [Mister Ezekiel Waldemar]Fini Left_bar_bleue4/7Ballade dans la rue principale [Mister Ezekiel Waldemar]Fini Empty_bar_bleue  (4/7)

Ballade dans la rue principale [Mister Ezekiel Waldemar]Fini Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la rue principale [Mister Ezekiel Waldemar]Fini   Ballade dans la rue principale [Mister Ezekiel Waldemar]Fini Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:22

Eze ce retenu même de rire en observant la mascarade du petit Potter. Eze l'avait vu évolué durant sa première année et le petit garçon timide était presque devenu un phénomène. *Un peu plus est il aurait pu faire un blaireau hors norme...*
Mais ce n'était pas seulement à cause de cela que Eze appréciait le chat Potter. Non, ce qu'il appréciait chez le jeune garçon, c'était sa maturité. Souvent les mômes de 11 ans ne voyaient pas plus loin que le bout de leurs nez. Mais avec Albus c'était différent, il était réfléchi, il avait une vision assez ouverte sur le monde et pour couronner le tout il avait un sens de l'humour excellent.
"Sacré Potter... Je ne sais pas comment tes parents si sont prit pour te faire... Mais en tout cas c'est une expérience unique en son genre... Tu sais que tu pourra bientôt avoir ta place permanente à St Mangouste."
Eze écouta avec attention la proposition d'Albus. Effectivement, il était tentant de travailler avec les célèbres frères Weasley. En arrivant à Poudlard Eze avait tellement entendu parler de leur boutique.
Le regard sombre d'Eze détailla Albus comme il ne l'avait jamais fait au paravent. *Mais te rend tu compte seulement de avec qui tu parle... Albus Severus Potter... Rien qui cela sa en jette un max.* C'est vrais quoi, Albus avait commencé sa vie avec de sacré fardeau sur le dos... Trois noms illustre à honorer; Et l'autre avec ses 11 ans et ses trois poile aux fesses, il se permet en plus d'être un mec cool et agréable.
*Oui, certain on tous pour réussir...* Et le coeur d'Eze ce sera à cette pensé. Le départ de la vie de Potter était bien loin de se qu'avait vécu Eze et ce dernier en éprouva un petit pincement de jalousie.
Mais faisant abstraction de cela, il releva la tête et il assuma ce qui ne pouvait être changé.
"Merci... Mais je ne suis encore sur de rien. Ce doit être sensationnel d'avoir une famille comme la tienne."
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter

Albus Potter


Nombre de messages : 780
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Ballade dans la rue principale [Mister Ezekiel Waldemar]Fini Left_bar_bleue5/7Ballade dans la rue principale [Mister Ezekiel Waldemar]Fini Empty_bar_bleue  (5/7)

Ballade dans la rue principale [Mister Ezekiel Waldemar]Fini Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la rue principale [Mister Ezekiel Waldemar]Fini   Ballade dans la rue principale [Mister Ezekiel Waldemar]Fini Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:25

Albus rigolait face à Ezekiel, il était content de lui avoir tiré un sourire.

- Un place permanente à St Mangouste, tu dit ? Oh ben pourquoi pas ! En résidence d'été ça peut être sympa.

Le jeune Potter avait évidemment dit cela sur un ton de plaisanterie. A vrai dire il aimait bien blaguer avec Ezekiel, c'est en partit grâce à lui que son comportement à évoluer. Biensûr il était encore timide, mais beaucoup moins et surtout beaucoup moins renfermé, le nez dans ses livres. Même s'il aime toujours autant lire.

Ezekiel était dans ses pensées, mais il se décida à répondre à la proposition d'Albus. Le jeune garçon compris parfaitement que le poufsouffle ne sache pas encore s'il vient ou pas, mais la deuxième partie de la réponse fit réfléchir Albus un moment.

"Ce doit être sensationnel d'avoir une famille comme la tienne."

Que voulait-il dire par là ? Le gryffondor, qui avait ôté les couleurs de sa maison pour deux mois, se posa des questions sur la famille du blaireau avec qui il avait passé tant de temps et se rendit compte qu'il ne connaissait finalement pas grand chose sur lui.
Ne préférant pas se plonger dans les histoires de familles pour plusieurs raisons, et notamment ne pas faire une autre bourde parcequ'il en avait déjà assez fait comme ça, il ne posa pas de questions à Ezekiel.

- Quand l'envie te viendras tu m'enverras un hibou pour savoir si tu vient, dit-il en souriant.Ben tu sais ma famille est normale, un peu célèbre certes, mais normale.

Il posa son regard sur le poufsouffle comme s'il essayait de lire au travers. Puis il ouvrit la bouche pour briser le silence.

- Tu veut aller boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Ballade dans la rue principale [Mister Ezekiel Waldemar]Fini Left_bar_bleue4/7Ballade dans la rue principale [Mister Ezekiel Waldemar]Fini Empty_bar_bleue  (4/7)

Ballade dans la rue principale [Mister Ezekiel Waldemar]Fini Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la rue principale [Mister Ezekiel Waldemar]Fini   Ballade dans la rue principale [Mister Ezekiel Waldemar]Fini Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:29

*Oui, normal...*
Plus jeune Eze aurait donné n'importe quoi pour avoir une famille "normal", mais en grandissant il c'était rendu compte que la normalité n'est en fait qu'un état que l'on défini entre ces propre norme et de ce fait il avait accepté sa situation. Mais il est vrais que depuis peu il remettait tous cela en cause, était ce dû à sa maladie? Au trouble que Kelly avait jeté en lui? En cet été 2018 Eze était perdu.
"Oui, je verrais d'abord si je peu m'absenter de chez moi... mais au pire j'essayerait de passer durant l'été." Il sourit alors au petit Potter
"Cela ne doit pas être simple tous les jours d'avoir une famille célèbre." Oui, si certain pouvait envier la célébrité, Eze lui n'était pas de ceux la. Il imaginait sans mal certaine difficulté qu'avait du traverser le jeune Potter. *Cela doit
être épuisant d'essayer de ce montrer à la hauteur des noms qu'ils portent.* Oui, les noms de baptême n'avait pas échappé à Eze et même si il n'avait découvert le monde magique que lors de ses 11 ans, il avait tout fait pour rattraper le retard de ses connaissances.
"Oui, c'est une bonne idée d'aller boire un verre. Enfin si tu peux bien entendu... Je ne voudrais pas être accuser de détournement de mineur mon Albus chéri et j'ais déjà assez eu de problème à Poudlard." Eze avait du mal à s'empêcher de chercher le petit Potter, c'est donc tout souriant qu'il enchaîna.
"Un Pub miteux de l'allée des Embrumes cela te conviens t'il..."
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter

Albus Potter


Nombre de messages : 780
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Ballade dans la rue principale [Mister Ezekiel Waldemar]Fini Left_bar_bleue5/7Ballade dans la rue principale [Mister Ezekiel Waldemar]Fini Empty_bar_bleue  (5/7)

Ballade dans la rue principale [Mister Ezekiel Waldemar]Fini Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la rue principale [Mister Ezekiel Waldemar]Fini   Ballade dans la rue principale [Mister Ezekiel Waldemar]Fini Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:51

Il est certains qu'avoir une famille célèbre n'est pas simple tout les jours, mais Albus ne s'en plaignait pas.

- Bah on fait avec , avait-il simplement répondu.

Lorsqu'Eze approuva le fait d'aller boire un verre, un sourire se dessina sur le visage d'Albus. Ce n'est pas qui faisait très très chaud mais tout de même le jeune gryffondor avait plutôt soif. Il se rétrécit un peu lorsque le plus âgé lui proposa d'aller boire dans un pub miteux de l'allée des embrumes ... Il n'avait, jusqu'à présent, jamais eu le droit d'y aller et à vrai dire il n'avait jamais rien eu à y faire. *Oh après tout je ne risque rien avec ce grand dadet* Albus s'étant conforter avec cette idée son sourire se redessina largement.

- Oui ça me va, mes parents m'ont bien laissé seul sur le chemin de Traverse donc ça signifie que je peux faire ce que je veux pour l'instant ... de toute façon tu seras mon garde du corp perso !

Albus rigolait à cette remarque. Et puis c'est fou ce que excitant d'oublier les règles un peu, de plus ses parents étaient pas à côté de lui donc autant en profiter.
Les deux garçons partirent donc en direction d'un pub que connaissait Eze dans l'allée des embrumes.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Ballade dans la rue principale [Mister Ezekiel Waldemar]Fini Left_bar_bleue4/7Ballade dans la rue principale [Mister Ezekiel Waldemar]Fini Empty_bar_bleue  (4/7)

Ballade dans la rue principale [Mister Ezekiel Waldemar]Fini Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la rue principale [Mister Ezekiel Waldemar]Fini   Ballade dans la rue principale [Mister Ezekiel Waldemar]Fini Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:41

Sur l'instant Eze eu envie de dire au petit Potter qu'il plaisantait, qu'il ne connaissait pas l'allée des embrumes... Mais à cette pensée, il se ressaisi, c'était justement une très bonne raison pour y aller. La curiosité chez le jeune homme avait toujours été plus forte que le reste et il arrivait que très rarement à y résister. Alors si Potter était d'accord pourquoi résister.

Le jeune homme avait eu 17 ans depuis peu de temps, alors il était totalement responsable de ses actes pour la loi sorcière, mais il ne lui vient pas l'esprit le fait que d'emmener Al là bas pourrait lui attirer des ennuis... Il faudrait juste être discret et ne pas attirer l'attention.
"Ta cape a t'elle une capuche? Si c'est le cas je te conseil de la mettre sur la tête, il serait mal avisé que quelqu'un nous reconnaisse." En disant cela Eze ramena la sienne sur sa caboche... Ainsi il arrivait à dissimuler une partie de son extravagante coiffure.
L'étrange couple avançait vers l'entré étroite de l'allée mal famée, Eze était relativement grand, surtout au coté du petit matou Potter. *Ils vont forcément remarquer la petite taille d'Albus... Comment faire, lui jeter un sort d'illusion? Non... Eze tu ne jettera pas de sort sur ton camarade...*
La soudaine envie qui avait prit Eze le fit sourire.
"Je pense que tu ferais mieux de te faire passer pour un nain muet tellement moche qu'il ne peut enlever sa cape, aux risques de traumatiser toutes personnes osant le regarder." *Oui, si il est muet, personne ne pourra remarquer qu'il n'a pas encore muer...*
"Si une personne te cherche des noises ou essaye de te parler, lâche un grognement roque... Ce pourrait même être assez marrant si tu essayais de t'exprimer seulement ainsi. Je suis même sûr que tu pourrais être plus claire et explicite qu'avec certain de tes baratins de petit matou." Le grand blaireau avait dit cela en pouffant, il était fier de sa boutade.
Tout en cheminant, les compères se rapprochaient dangereusement de l'Allée interdite.


[HJ: Je te laisse poster un autre MP et ensuite j'ouvrirait un sujet dans l'Allée des Embrumes.]
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter

Albus Potter


Nombre de messages : 780
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Ballade dans la rue principale [Mister Ezekiel Waldemar]Fini Left_bar_bleue5/7Ballade dans la rue principale [Mister Ezekiel Waldemar]Fini Empty_bar_bleue  (5/7)

Ballade dans la rue principale [Mister Ezekiel Waldemar]Fini Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la rue principale [Mister Ezekiel Waldemar]Fini   Ballade dans la rue principale [Mister Ezekiel Waldemar]Fini Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:58

Albus opina lorsque Ezekiel lui demanda si sa cape avait une capuche et la ramena sur sa tête en même temps que son compagnon. Le jeune garçon était asser curieux et avait quelque peu hâte d'aller se promener dans l'allée des embrumes. Seul, il n'y aurait surement pas été, téméraire oui, mais pas fou. Mais là il n'était pas seul, il y avait Ezekiel et il pouvait compter sur celui-ci s'il faisait de mauvaises rencontres.
Ils avançaient ensemble vers l'allée des embrumes quand le poufsouffle prit la parole. Albus rigola doucement à la réflexion d'Ezekiel.

- Grreuh, grogna-t-il comme Eze lui avait proposé.

Il rigola puis finit par répliquer.

- Mais mon cher Eze, on peut facilement remarquer que je ne suis pas un nain, je suis bien trop maigre pour cela. Et un nain de plus d'un mètre cinquante-cinq c'est rare.

En effet Albus n'avait prit que deux centimètres dans l'année mais tout de même. Un mètre cinquante-sept n'est pas une taille de nain ! Albus interrompit son débat lorsqu'il vit l'arche d'entrée de l'allée des embrumes juste devant lui. De l'autre côté de ce passage tout était plus sombre, bientôt ils pénétrairent dans l'allée interdite.

- C'est partit, murmura le garçon d'une voix à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Ballade dans la rue principale [Mister Ezekiel Waldemar]Fini Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la rue principale [Mister Ezekiel Waldemar]Fini   Ballade dans la rue principale [Mister Ezekiel Waldemar]Fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade dans la rue principale [Mister Ezekiel Waldemar]Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répartition d'Ezekiel WALDEMAR [terminé]
» Petite ballade dans les couloirs [PV Kelly] Terminé
» Un café dans une main, un livre dans l'autre [ Tomas ] FINI
» Un jeudi à St James's Park (Pour Ezekiel)
» Ballade de découverte (PV: Effinie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages londres-
Sauter vers: