Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un pied en Ecosse. (Miss Zaccho) [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Un pied en Ecosse. (Miss Zaccho) [Terminé] Left_bar_bleue4/7Un pied en Ecosse. (Miss Zaccho) [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/7)

Un pied en Ecosse. (Miss Zaccho) [Terminé] Empty
MessageSujet: Un pied en Ecosse. (Miss Zaccho) [Terminé]   Un pied en Ecosse. (Miss Zaccho) [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:06

Voilà maintenant presque 2 heures que Kalan était assise dans le Pub miteux. Elle essayait de se perçoider de ne pas faire demi-tour, de ne pas rentrer à Londres avant d'avoir mener à bien sa mission... Mais le pas était trop difficile à faire, certes elle était venu de son propre chef en Ecosse, se rapprochant ainsi de la demeure familial. Mais maintenant elle n'était plus très sur de vouloir y retourner, de vouloir les affronter après toute ses années. Elle ne c'était jamais entendu avec Madame et elle ne ce fessait pas d'illusion sur leurs retrouvaille.
Alors, afin de retarder un peu le moment fatidique, elle avait fait escale à Prè-au-Lard.... Mais ne souhaitant pas tomber nez à nez avec quelques connaissances de son aïeul, la petite Nemesis c'était réfugié à la Tête de sanglier.
Et Voilà maintenant 2 heures qu'elle ruminait ses idées morbides dans un coin sombre de la taverne. Comme à son habitude elle était vêtue tout de noir et son capuchon était remonté sur sa tête, dissimulant ainsi une partie de sa chevelure flamboyante... Mais quelque mèche tombait devant son visage.
Perturbé elle n'avait pas encore bu son verre de Whisky pur feu, d'ailleurs en parlant de verre, elle n'avait pas osé consommé dans les verres sales du patron et elle c'était fait servir dans sa propre coupe.


Dernière édition par Kalan NEMESIS le Mar 29 Juil - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Un pied en Ecosse. (Miss Zaccho) [Terminé] Left_bar_bleue6/7Un pied en Ecosse. (Miss Zaccho) [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/7)

Un pied en Ecosse. (Miss Zaccho) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un pied en Ecosse. (Miss Zaccho) [Terminé]   Un pied en Ecosse. (Miss Zaccho) [Terminé] Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:19


Effinie était loin d'être la même personne qu'il y a six mois. Elle avait énormément évolué en si peu de temps et aujourd'hui elle se trouvait être une femme à part entière. Et oui la Miss Zaccho avait caché pendant longtemps à tout le monde qu'elle avait créé un horcruxe mais aujourd'hui elle avait supprimer l'enchantement en ne faisant plus qu'un avec la licorne. Beaucoup de changement avait été fait depuis qu'elle avait vu pour la première fois la jeune Nemesis. D'ailleurs Effinie était loin de se douter qu'elle la retrouverait un jour et surtout ici. Pourquoi se trouvait-elle dans un endroit si miteux d'ailleurs ? C'était une bonne question. Effinie était loin de faire autant de magouille qu'avant. A vrai dire si elle était venue ce n'était ni pour préparer un coup foireux, ni pour boire un coup comme on l'aurait pensé. Non elle avait besoin d'un coin ou personne ne l'embêterait pour réfléchir à sa vie futur. Elle avait retrouvé son âme et son corps soit dit en passant quand on regarde le passage accidentel avec Désirée. Il ne lui restait plus qu'un problème à régler et tout serait fini, elle pourrait se poser enfin. Mais quel était-il le problème ? Et bien il portait le nom de : Seth. Elle avait beau retourner cela dans tous les sens elle peinait pas mal. Pour se débarrasser de lui elle ne voyait que la solution de le tuer ou de le changer en pierre. Es-ce que ça serait son dernier geste maléfique avant le commencement d'une nouvelle vie ? Elle n'avait pas trop le choix on dirait... En pensant elle se dirigea vers une table qui était déjà prise par quelqu'un sans s'en rendre compte. Une fois assise elle vit que la table était déjà prise par quelqu'un bien caché sous sa capuche avec seulement quelques mèches qui dépassaient. Elle la regarda et dit :

"Oh... Je m'excuse. Je n'avais pas vraiment fait attention que la table était déjà prise et je peux me retirer si vous le désirer..."
Revenir en haut Aller en bas
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Un pied en Ecosse. (Miss Zaccho) [Terminé] Left_bar_bleue4/7Un pied en Ecosse. (Miss Zaccho) [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/7)

Un pied en Ecosse. (Miss Zaccho) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un pied en Ecosse. (Miss Zaccho) [Terminé]   Un pied en Ecosse. (Miss Zaccho) [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:15

*Que faire, maintenant que je suis là... Il serait bête de rentrer sans être passé chez eux... Mais aurais je le courage...*
Plongé dans ses sombres pensées, elle n'avait pas vu la jeune femme se rapprocher de sa table, c'est en entendant un bruit de chaise qu'elle releva la tête. Elle resta sans voix un instant... *Oh c'est pas vrais... Il ne manquait plus que celle-la! Même dans un lieu comme celui la il n'est plus possible d'être tranquille.* Kalan avait de suite reconnu Miss Zaccho, comment oublié la première personne que vous avez Kidnappé... Son visage reste gravé en vous, tel la preuve inévitable que plus jamais vous ne serez la même personne.
"Oh... Je m'excuse. Je n'avais pas vraiment fait attention que la table était déjà prise et je peux me retirer si vous le désirer..."
Kalan était mal à l'aise, elle avait toujours eu l'impression que Effinie jouait un double jeu. Et là, le faite que la voix de la jeune femme était douce et calme ne plaisait pas à la petite Nemesis, non, cela ne lui disait rien qui vaille.
Mais elle ne semblait pas avoir reconnu l'employé d'Ollivander et Kalan ne savait que faire... Partagé entre la curiosité d'en savoir plus et entre l'envie de se trouvé le plus loin possible de cette femme qui avait le don de la mettre hors d'elle... *De plus il serait mal venu que cela me reprenne dans un lieu public.*
Mais la curiosité de Kalan est toujours plus forte que le reste. *Que vient elle faire ici?*
"Non, cela ne me dérange pas. Vous pouvez rester." Dit elle d'une voix froide et détaché.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Un pied en Ecosse. (Miss Zaccho) [Terminé] Left_bar_bleue6/7Un pied en Ecosse. (Miss Zaccho) [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/7)

Un pied en Ecosse. (Miss Zaccho) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un pied en Ecosse. (Miss Zaccho) [Terminé]   Un pied en Ecosse. (Miss Zaccho) [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:09


Effinie n'aurait pas pu reconnaitre cette personne à cause du fait que son visage soit saché par sa cape. Elle s'assit alors tranquillement et c'ets alors qu'une serveuse arriva. Effinie demanda un jus d'hydromel. La serveuse ne demanda pas si Kalan voulait quelque chose puisqu'elel n'avait pas fini son verre de whisky pu feu. On pouvait même se demander si elle y avait vraiment touché. Elle repartit alors. Effinie fut interpellée par les mèches flamboyantes qui dépassées de la capuche de la jeune femme. C'est comme ça lui disait quelques choses. Elle en avait un mauvais pressentiment qu'elle préféra tuer en buvant son verre une fois que la serveuse revint pour lui servir. Elle se noya ainsi dans ses pensées. Elle repensa à tous ses périples pour en arriver ici aujourd'hui. Elle avait été en Italie pour réccupérer Tempête mais Seth restait en vie et il ne cesserait de la traquer temps qu'elle était en vie. Elle devait absoluement se charger de son cas rapidement avant que lui se charge du sien. Oui elle était contre le mal mais elle était aussi contre se laisser faire et laisser une personne aussi dangereuse qu'elle dans le passé, rodait comme ça. Elle savait que la prison ne servirait à rien. Seth était bien trop fort pour rester enfermer dans une prison toute sa vie. Il était malin et trouverait une solution comme elle savait le faire auparavant. Elle savait que dans ce combat n'en restera qu'un seul vivant mais elle n'avait pas le choix si elle voulait protéger tous ceux qu'elle aime et ça commencerait par ses frères, sa belle-soeur, sa nièce mais aussi ses amis. Il était hors de question que Ted prenne encore plus dans la figure par sa faute. Cette fois-ci c'est seule qu'elle accompliera cette tache. Elle but une seconde gorgée sans rien dire à "l'étrangère" qu'elle avait en face d'elle. Son ton froid avait suffit à couper l'envie de lui parler. Effinie était loin d'être la même personne. Avant cela lui aurait donné un prétexte pour énerver l'autre mais aujourd'hui elle évitait les ennuis non pas pour sa propre sécurité mais pour la sécurité de l'autre. Elle savait que quand elle était en colère et incontrolable, elle pouvait faire bien des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Un pied en Ecosse. (Miss Zaccho) [Terminé] Left_bar_bleue4/7Un pied en Ecosse. (Miss Zaccho) [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/7)

Un pied en Ecosse. (Miss Zaccho) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un pied en Ecosse. (Miss Zaccho) [Terminé]   Un pied en Ecosse. (Miss Zaccho) [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:18

Le silence qui c'était installé était pesant... Kalan avait l'impression que Miss Zaccho pouvait percevoir le malaise de cette dernière.
*Et dire qu'Olliv' m'a recommandé de ne plus approcher cette personne... C'est fou comme le hasard est mal fait des fois... Ah si seulement il pouvait être aussi facile retourner au Nemesis'Castel, que de croiser cette italienne.*
L'héritière des Nemesis pouvait percevoir la gène de Miss Zaccho, cette dernière c'était dépêché de boire son verre. La rouquine savait que si elle n'intervenait pas rapidement, l'autre allait partir et du coup Kalan ne pourrait pas en savoir plus sur elle.
Ayant comprit qu'Effinie ne l'avait pas reconnu, Kalan décida de jouer la carte du mystère... Tous du moins pour l'instant...
*Oui, restons sur nos gardes... Je ne sait pas pourquoi, mais mon petit doit me dit qu'elle ne serait pas forcément très heureuse de me revoir.*
"Désolé si je vous est paru froide... J'était perdu dans mes réflexions." Kalan avait dit cela d'une voix légèrement grave et enrouée. Elle n'avait jamais été très à l'aise avec ses semblables.
"Que vient faire une personne tel que vous ici?" Voici une question à double sens qui trahissait les interrogations qui assaillait Kalan des qu'elle pensait à l'italienne. * Oui, qu'est venu faire en Angleterre une créature telle que cette femme? Après qui en avait elle? Que venait elle faire dans se bar malfamé de près-au-lard? Pourquoi était elle venu acheter une deuxième baguette à la boutique d'Olliv. Baguette qu'elle avait d'ailleurs oubliée lors de leur dernière rencontre...*
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Un pied en Ecosse. (Miss Zaccho) [Terminé] Left_bar_bleue6/7Un pied en Ecosse. (Miss Zaccho) [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/7)

Un pied en Ecosse. (Miss Zaccho) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un pied en Ecosse. (Miss Zaccho) [Terminé]   Un pied en Ecosse. (Miss Zaccho) [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:02


Effinie buvait en effet son verre rapidement en se disant que c'était peut-être le dernier avant une longue guerre. Après tout c'était lui ou elle. Elle n'avait pas le choix. Elle avait été en quelques sortes son mentor. Il s'était servi de ses capacités à elle pour devenir ce qu'il était aujourd'hui. Elle était prête à en assumer les conséquences. C'est alors que la jeune femme en face d'elle la sortie de ses pensées en s'excusant de son ton froid. Cela importait peu Effinie. Elle en avait l'habitude maintenant. Effinie l'écouta même à peine il fallait reconnaître jusqu'à la seconde phrase de la demoiselle. Elle releva alors la tête fronçant les sourcils. Comment ça une personne telle qu'elle ?

"Vous me connaissez ?"

Ben oui il y avait de quoi se poser des questions et pas besoin d'être intelligent pour comprendre ça. Pour ce qui est de la baguette chez Ollivanders, jamais elle n'a été capable d'y retourner. Bon d'accord c'était dangereux de se promener sans baguette mais Effinie avait un sacré orgueil pour prétendre pouvoir vivre sans en attendant qu'elle y retourne. Elle estime que ses sens et sa maîtrise du pinch sont suffisant. Enfin si elle veut affronter Seth il lui faudra quand même une baguette. A croire qu'elle n'avait pas le choix. Il fallait qu'elle y retourne. Oui c'est ce qu'elle ferait après ce bar. Elle n'avait pas de temps à perdre. Mais revenons à nos chaudrons... Que fait-elle ici ? Comme si ça l'a regardait ?! Elle fait bien ce qu'elle veut...

"A moins que vous soyez auror. Dans ce cas je n'ai rien à me reprocher alors épargnez-moi cette phrase. Je suis dans mon droit de boire un verre ici comme tout le monde."

Et elle n'avait pas tort. En plus il fallait avouer qu'elle n'avait pas fait le mal depuis un certain temps et s'en passait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Un pied en Ecosse. (Miss Zaccho) [Terminé] Left_bar_bleue4/7Un pied en Ecosse. (Miss Zaccho) [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/7)

Un pied en Ecosse. (Miss Zaccho) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un pied en Ecosse. (Miss Zaccho) [Terminé]   Un pied en Ecosse. (Miss Zaccho) [Terminé] Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:33

Kalan rayonnait intérieurement, voici que les rôles étaient inversés... Maintenant c'était elle qui agaçait Miss Zaccho. Qu'il était bon de ce retrouver de l'autre coté de la barrière.
La rouquine savourait sa chance tout en attrapant son verre. Elle le mit à la bouche, mais au moment où l'alcool fort rentra dans sa cavité buccal elle manqua de s’étouffer...
Toussoussouss.... *Mais qu'est ce que?* Dans sa précipitation, Kalan avait oublié qu'elle avait du Whisky pur feu dans sa coupe et pour tous dire elle n'avait pas l'habitude d'une telle boisson. Si elle avait commandé un alcool fort c'était surtout pour ce donner du courage, elle avait entendu dire que par moment cela pouvait aider.
Alors qu'elle c'était étouffé a moitié avec cette immonde boisson, sa capuche avait légèrement reculer et un autre morceau de sa crinière c'était échappé. *Alors la c'est carrément la honte ma p'tite... Tu aurait mieux fait de commende du jus de citrouille.* La peau blanche de Kalan était devenu rouge sous l'influence de l'alcool et de la honte.
Maintenant elle avait la gorge brûlante et elle avait du mal à se reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Un pied en Ecosse. (Miss Zaccho) [Terminé] Left_bar_bleue6/7Un pied en Ecosse. (Miss Zaccho) [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/7)

Un pied en Ecosse. (Miss Zaccho) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un pied en Ecosse. (Miss Zaccho) [Terminé]   Un pied en Ecosse. (Miss Zaccho) [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:05


Effinie remarqua que la jeune femme avait prit un alcool fort mais elle remarqua aussi qu'elle n'en avait pas l'habitude. Ben oui... Quelqu'un qui boit régulièrement ce genre de boisson comme Effinie, sait qu'il ne faut pas boire ça comme du jus de citrouille ! La pauvre s'étouffe limite du coup. Effinie est partagée entre se moquer d'elle ou s'inquiéter. Il y a de quoi rire quand même ! Seulement elle ne prit pas le temps de faire le choix entre l'un des deux. En effet la capuche descendit légèrement pour laisser encore plus voir la touffe de la jeune femme. Elle fronça des sourcils et finit par dire :

"Mais.. Je vous connais..."

Effinie avait une très bonne mémoire et elle ne connaissait qu'une personne avec des cheveux comme ça. En même temps avec une telle chevelure on passe pas inaperçu. Et manque de bol, Effinie avait une excellente mémoire. Elle lui dit alors :

"Vous êtes pas la fille de la boutique d'Ollivanders ?"

Bon c'était plus une question affirmative mais bon. D'ailleurs Effinie était sûre maintenant. Et une autre chose pouvait l'être... C'est qu'elle avait de la chance. Effinie n'aurait pas changé, dans la minute qui suit elle lui aurait montré qu'on ne traite pas comme ça une personne comme elle. Seulement elle ne fit rien et prit son verre pour en boire une autre gorgée comme si c'était une personne tout à fait banal qu'elle avait rencontré comme ça. Il fallait avouer que son comportement pouvait paraître bizarre quand on l'a connu autrement. D'un seul coup alors elle réalisa quelque chose et pour paraître encore plus bizarre dans son comportement elle dit :

"Je vous avez acheté une baguette si mes souvenirs sont bon. Et pourtant elle est toujours chez vous. Serait-il possible de la récupérer ?"

La pauvre elle devait se demander si Effinie jouait un jeu ou pas et pourtant elle était sincère ! Elle voulait récupérer sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Un pied en Ecosse. (Miss Zaccho) [Terminé] Left_bar_bleue4/7Un pied en Ecosse. (Miss Zaccho) [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/7)

Un pied en Ecosse. (Miss Zaccho) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un pied en Ecosse. (Miss Zaccho) [Terminé]   Un pied en Ecosse. (Miss Zaccho) [Terminé] Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:30

*Alors là tu as été trop doué... Un coup comme ça et c'est ton corps refroidi et les pied devant que tu rentrera au Nemesi's Castle.* Sur l'instant Kalan ce senti vraiment honteuse et elle ce jura qu'on ne l'y reprendrait plus.
Mais elle ne pu tout de même songer que cela donnerait une excellente leçon à Mm Elora. Car si Kalan disparaissait, c'était toute les chance d'avoir une descendance Nemesis qui disparaissait avec elle et les gênes de l'abomination seraient perdues.
Etrangement cela satisfaisait et désespérait Kalan... Cela faisait bien trop longtemps qu'elle portait ce fardeau et elle n'en était qu'au début. De plus, toutes les Femme Nemesis l'ont porté un jour... *En y pensant c'est tout de même étrange que ma race ne ce soit pas éteinte depuis longtemps*
Il est vrai que la famille Nemesis n'a jamais brillé par sa fécondité, à chaque génération une fille héritière née, des fois deux mais la deuxième meurt étrangement et selon l'histoire il n'y a eu aucun descendant mâle.
Un frisson glacé parcouru le dos de Kalan, penser à cela lui faisait froid dans le dos... Sur l'instant elle eu même une courte pensé comme quoi NEMESIS pourrait peut-être l'empêcher de mourir.
C'est donc une Kalan encore plus pâme que d'habitude, et c'est peu dire, qui releva son regard Eben sur Miss Zaccho.
Au même instant une étincelle orangé passa dans le font de son iris.
"Je SUIS bien l'assistante d'Ollivander." Kalan n'était nullement surprise que cette dernière l'ait reconnu, la physionomie de Kalan en faisait une personne que l'on n'oublie pas. C'est pour cela quel porte la plus par du temps sa cape noir avec son capuchon remonté sur sa tête.
Kalan fit exprès de ne pas lui redonner son nom, et son prénoms par la même occasion, elle préférait que les gens ne face pas de rapprochement entre elle est l'ancienne légende qui porte son nom familiale.
"Bien sur... je voulais vous retrouver pour vous la donner. Mais Olliv' tenait à ce que vous passiez la chercher."
Décidément, cette Italienne était quelqu’un de surprenant. La petit rouquine c'était attendu à ce que cette dernière lu face payer l'affront qu'elle avait subit...
Mais non rien... *Enfin pour l'instant, mais reste quant même sur tes gardes... Je n'ais pas envie de tester ta théorie sur Nem's tous de suite... cela demande encore un peu de réflexion.*
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Un pied en Ecosse. (Miss Zaccho) [Terminé] Left_bar_bleue6/7Un pied en Ecosse. (Miss Zaccho) [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/7)

Un pied en Ecosse. (Miss Zaccho) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un pied en Ecosse. (Miss Zaccho) [Terminé]   Un pied en Ecosse. (Miss Zaccho) [Terminé] Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:23


La jeune assistante avait l'air bien dans les pensées... Effinie ignorait ce qui pouvait lui prendre tout son esprit mais elle était du coup complètement maladroite. Effinie se serait-elle moquait d'elle ? Jamais. Plus maintenant. Elle était une femme changée et à part entière. La Effinie d'avant et de maintenant n'était plus la même personne. A vrai dire la licorne noire était bien morte. Comment ? Et bien c'est simple... Effinie il y a très longtemps avait séparé son âme en deux et son côté émotion, celui où l'on ressent les sentiments fut renfermé dans une licorne fidèle à Effinie. Depuis plus Effinie s'enfonçait dans le mal et plus le physique de la licorne à la base blanche changeait peu à peu en noir. Il n'y a alors que très peu qu'elle a retrouvé sa couleur d'origine comme si le cœur et l'âme d'Effinie s'était purifiée. Effinie s'était vite compte alors de l'évidence. C'était bien fini. Il fallait qu'elle arrête de vivre dans le passé et penser à l'avenir. Elle regretta ses erreur et réussit à réunir son âme en une. C'est ainsi que l'on arrive à l'heure d'aujourd'hui où enfin on trouve une femme épanouie et loin de penser à faire le mal. Quand elle releva alors le visage pour voir la réponse de la jeune femme elle décela une lueur bien étrange dans ses yeux. Elle cru voir une étincelle orange passée. Peut-être avait-elle rêvé mais au fond d'elle elle savait que ce n'était pas bon. Elle repensa alors à quelque chose. Elle commençait à repérer les trucs louches pour en avoir fait parti pendant longtemps. Cette femme n'est pas nette. Elle cache quelque chose... Effinie se demandait si c'était bon signe ou pas mais en général un secret n'est jamais bon signe sinon tout le monde le sait. Cette jeune femme lui confirma alors ces doutes. En même temps Effinie à force n'en avait plus. D'ailleurs Effinie aime bien l'insistance sur le "bien". Du genre oui oui c'est moi !!! ou peut-être plus : pauvre fille c'est moi !. Ah moins que ce soit : sans blague ! Enfin passons su r l'insistance de la jeune femme puisque après tut Effinie a la réponse à sa question. Par contre elle ne lui redonna pas son nom. Mais lui avait-elle vraiment donné son nom. Avec tout ce qui s'est passé Effinie n'était pas sûre de s'en rappeler ce qui est rare puisqu'à la base elle retient bien les choses. Pourtant pas moyen que ça lui revienne. EN même temps avec tout ce qu'elle a vécu on ne lui reprochera pas hein ! Non elle se souvient surtout de son visage et de son agacement fasse à la ténacité d'Effinie à l'énerver dans la boutique. Ou encore quand Effinie a été capturé et que là elle regagna un espoir pour son âme. Enfin de toute façon savoir son nom lui importait peu maintenant. Ce qui l'importait surtout c'est sa baguette ! La jeune femme lui révéla alors qu'elle voulait lui rendre mais que le vendeur lui refusait. Il voulait qu'il repasse ? Elle avait bien envi pour la taquiner de lui dire : Et tu fais toujours ce qu'il te dit ? Mais bon si elle voulait sa baguette ce n'est pas en la provoquant qu'elle l'aura ! Et de toute façon ça lui servirait à rien... Non Effinie avait fini avec ce jeu.

"Que je vienne ?"

Soit elle passerait et même peut-être dans la minute ! Pourquoi pas ? Elle en avait absolument besoin et ça devenait une urgence donc autant y passer tout de suite. Seulement un truc ne lui plaisait pas dans l'histoire. Elle n'osait pas y retourner. Allait savoir pourquoi mais elle éprouve un grand respect pour ce vendeur à un point qu'on ne puisse même pas imaginé. Elle ne se sentait même pas digne de mériter d'entrer dans la boutique. Oui je sais vous trouvez ça ridicule seulement pas Effinie. Après tout c'est grâce à lui si aujourd'hui elle avait réussit à retrouver son âme ! Ce n'est pas rien quand on y repense. Elle ne pouvait d'ailleurs pas s'empêcher de repenser à comment ça s'était passé.

"Il voulait que je vienne ?"

Bon elle le répète plus pour elle qu'à la jeune femme mais bon s'était un peu pour confirmer ce qu'elle avait bien entendu. Elle n'avait pas le choix et elle devait le faire. Seule ? En fait ça étonnerait un peu que la jeune femme joue les bonnes copines et lui tienne la main jusqu'à la porte du vendeur ! Et puis Effinie n'avait plus 5 ans. Déjà qu'à 5 ans elle était débrouillarde et que personne ne mâchait ce qu'elle devait faire ! Et oui notre Effinie avait appris tôt à se débrouiller seule... Dans la famille être une femme n'est pas une raison pour être faible. Tout le monde a la même force.

"Soit. Je passerais..."

Seulement elle n'avait vraiment pas envi d'y aller seule. Rah cette manie d'être butée comme ça ! Quoi ? La rue du chemin de traverse ne va pas la mordre tout de même ! Oui mais bon... Non Effinie un peu de courage ! Une Zaccho ça sait rester digne. Elle prit alors son verre et le but cul sec. En même temps vous allez me dire qu'avec un jus d'hydromel elle ne risque rien... Elle se leva alors.

"Et peut-être même maintenant."

Manque de bol pour la jeune femme, Effinie avait oublié de donne le détail qui tue... Elle viendra avec elle. Effinie la prit alors par le bras et avec un sourire en coin lui dit :

"Bien sûr veuillez attachez votre ceinture vous faites partie du voyage !"

Et hop sans lui demander son avis elle transplana directement vers le chemin de traverse devant la boutique du vendeur de baguette avec la jeune femme qui risquait de ne pas être très contente de ce voyage forcé... mais gratuit !


---> à suivre devant la boutique d'Ollivanders.
Revenir en haut Aller en bas
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Un pied en Ecosse. (Miss Zaccho) [Terminé] Left_bar_bleue4/7Un pied en Ecosse. (Miss Zaccho) [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/7)

Un pied en Ecosse. (Miss Zaccho) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un pied en Ecosse. (Miss Zaccho) [Terminé]   Un pied en Ecosse. (Miss Zaccho) [Terminé] Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:04

(Hors jeu... Suite et fin à la boutique d'Ollivanders...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pied en Ecosse. (Miss Zaccho) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un pied en Ecosse. (Miss Zaccho) [Terminé]   Un pied en Ecosse. (Miss Zaccho) [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pied en Ecosse. (Miss Zaccho) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'attente... [Effinie Zaccho] (terminé)
» L'affaire Rebecca [Nord de l'Ecosse] (terminé)
» CV (2) d'Effinie Zaccho [M]
» Présentation d'Effinie Zaccho
» Et raisonnait la musique... [pv Effinie Zaccho]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Pré-Au-Lard :: La Tête de Sanglier-
Sauter vers: