Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des couloirs n'en finissant pas[terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alessandra Florina

Alessandra Florina


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Des couloirs n'en finissant pas[terminé] Left_bar_bleue7/7Des couloirs n'en finissant pas[terminé] Empty_bar_bleue  (7/7)

Des couloirs n'en finissant pas[terminé] Empty
MessageSujet: Des couloirs n'en finissant pas[terminé]   Des couloirs n'en finissant pas[terminé] Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:14

Alessandra traînait dans les escaliers, ne sachant où aller. Depuis qu'elle était arrivée à Poudlard, rien n'allait plus: il lui était pratiquement impossible d'arriver en cours! Les escaliers changeaient brusquement de direction alors qu'elle gravissait la dernière marche, les fantômes lui donnait des racourcis qu'elle ne pouvait emprunter à moin de savoir traverser une porte comdamnée.

De plus, elle vanait d'apprendre que la prochaine sortie à Pré-au Lard n'étais pas avant les vacances d'été, il lui serait donc impossible d'avoir des renseignements avant, le barman de la tête du Sanglier répugnant d'utiliser des hiboux.

Désemparée, elle s'assit, la tête dans les bras, sa position favorite pour réfléchir, quand soudain les escaliers changèrent encore de direction.

*
Par la barbe de Merlin, qu'est-ce que c'est que cette histoire?*pensa-t-elle.


Dernière édition par Alessandra Florina le Jeu 19 Juin - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter

Albus Potter


Nombre de messages : 780
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Des couloirs n'en finissant pas[terminé] Left_bar_bleue5/7Des couloirs n'en finissant pas[terminé] Empty_bar_bleue  (5/7)

Des couloirs n'en finissant pas[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des couloirs n'en finissant pas[terminé]   Des couloirs n'en finissant pas[terminé] Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:50

Albus errait dans les couloirs, bien que ce n'est pas franchement son habitude. Il venait de sortir de la bibliothèque, il avait prévu de retourner dans sa salle commune, mais il n'était pas très motivé. Il avait ce livre à la main, celui qu'il a trouvé à la bibliothèque avec Kelly tout à l'heure. Le jeune Potter se laissait guider par ses pas. Il montait les escaliers pour aller dans sa salle commune, mais ceux si bougèrent.
*Et bien heureusement que je sais à peu près me repérer dans Poudlars, ces escaliers n'en font toujours qu'à leur tête!* Albus continuait donc de gravir ces escaliers quelque peu embêtants. Certains portraits le saluèrent et il en fit de même. Quand quelque chose le frappa, se demandant qu'est-ce-que ce pouvait bien être, le jeune gryffondor leva la tête et chercha ce qui l'avait frappé. C'est alors qu'il vit Peeves qui s'éloignait. *Grr celui là aussi n'en fait décidément qu'à sa tête!*

- T'es pas marant Peeves ! Lança-t-il au fantôme dont il pût entendre le rire sarcastique.

Il continua son ascension et remarqua une jeune fille assise la tête entre les bras. Elle n'était sans doute pas plus âgée que lui. Mais qu'est-ce-qu'elle peut bien faire là dans cette postition ? Peut-être était-ce Peeves qui l'embêtait... Albus s'approcha de la jeune fille et s'acroupit.

- Bonjour, qu'est-ce-que tu as ? C'est Peeves qui t'embête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net
Alessandra Florina

Alessandra Florina


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Des couloirs n'en finissant pas[terminé] Left_bar_bleue7/7Des couloirs n'en finissant pas[terminé] Empty_bar_bleue  (7/7)

Des couloirs n'en finissant pas[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des couloirs n'en finissant pas[terminé]   Des couloirs n'en finissant pas[terminé] Icon_minitimeSam 7 Juin - 3:01

Alessandra sursauta, se retenant de crier, et se retourna. Un garçon, qui devait être dans son année, ou peut-être en deuxième s'était accroupit près d'elle.

- Bonjour, qu'est-ce-que tu as ? C'est Peeves qui t'embête ?

Peeves? L'esprit frappeur? Non. C'est juste que je n'arrive pas à m'y retrouver! Tout bouge tout le temps ici! Je ne suis même pas sûre que je vais même arriver jusqu'à ma salle commune un
jour!

Elle regarda autour d'elle, ayant peur d'avoir attirer l'attention, mais les escaliers étaient déserts. Les élèves d'années supérieures devaient certainement être encore en cours, et les autres, eux, avaient dû arriver à aller jusqu'à leurs salles communes respectives.

Et toi, qu'est-ce que tu fais ici?



Dernière édition par Alessandra Florina le Sam 7 Juin - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter

Albus Potter


Nombre de messages : 780
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Des couloirs n'en finissant pas[terminé] Left_bar_bleue5/7Des couloirs n'en finissant pas[terminé] Empty_bar_bleue  (5/7)

Des couloirs n'en finissant pas[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des couloirs n'en finissant pas[terminé]   Des couloirs n'en finissant pas[terminé] Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:20

A première vu ce n'était pas Peeves qui embêtait la demoiselle. Après tout il n'était peut-être pas si méchant que ça ce petit esprit frappeur! En écoutant la jeune fille Albus croyait s'entendre, lui, au début de l'année. Il est vrai que, comme beaucoup d'élèves venant d'arriver ici, il s'était demander beaucoup de fois s'il n'allait pas finir par se perdre et ne pas retrouver sa salle commune à cause de ces maudits escaliers.

-Oui, en effet, ces escaliers sont asser casse-pieds! Tu sais moi aussi avant je m'y perdais facilement.

Heureusement pour lui il n'avait jamais été obligé d'aller dans des endroits interdits, comme un couloir du troisième étage.

-Moi ? Et bien je me dirigeais vers ma salle commune justement. Si tu me dit un endroit où tu pourrais retrouver facilement je pourrais peut-être t'aider à y aller, dit-il en souriant.

Il s'aperçut très rapidement qu'il parlait avec une jeune fille qu'il ne connaissait pas du tout. Son prénom, sa maison, son âge, tout cela il l'ignorait. Bien qu'il pensait que son âge devait se situer entre 11 et 12 ans. Il se décida alors à poser quelques questions.

-Pourais-je avoir l'honneur de connaitre votre nom, demoiselle ? Moi je suis Albus Potter, 11 ans, 1ère année dans la maison de Godric Gryffondor, pour vous servir, dit-il en arborant un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net
Alessandra Florina

Alessandra Florina


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Des couloirs n'en finissant pas[terminé] Left_bar_bleue7/7Des couloirs n'en finissant pas[terminé] Empty_bar_bleue  (7/7)

Des couloirs n'en finissant pas[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des couloirs n'en finissant pas[terminé]   Des couloirs n'en finissant pas[terminé] Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:29

-Pourais-je avoir l'honneur de connaitre votre nom, demoiselle ? Moi je suis Albus Potter, 11 ans, 1ère année dans la maison de Godric Gryffondor, pour vous servir,

Alessandra ne put s'empêcher de sourire, et répondit:

Je suis Alessandra. Aussi en première année, mais chez les Serdaigles. Est-ce que tu sais où est la bibliothèque? Je crois que je sais à peu près m'y retrouver à partir de là.

Elle ne releva pas le nom célèbre des Potter. Pour elle, cela ne voulait pas dire la même chose que pour les Anglais, certainement. Elle avait lu sur les Potter, mais ni elle ni ses parents n'avaient vécu pendant la guerre.

Elle se redressa, et dit:

Alors comme ça tu es un Gryffondor... J'ai beaucoup entendu parler de cette maison...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter

Albus Potter


Nombre de messages : 780
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Des couloirs n'en finissant pas[terminé] Left_bar_bleue5/7Des couloirs n'en finissant pas[terminé] Empty_bar_bleue  (5/7)

Des couloirs n'en finissant pas[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des couloirs n'en finissant pas[terminé]   Des couloirs n'en finissant pas[terminé] Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:43

La jeune demoiselle se nommait donc Alessandra et se trouvait dans la maison des sages. Albus ne c'était pas trompé sur l'âge de la jeune fille, elle était en 1ère année et avait donc 11 ans, et par conséquent elle avait le même âge que lui.
La jeune fille souhaitait aller jusqu'à la bibliothèque pour retrouver son chemin, justement il en revenait.

- La bibliothèque ? Pas de problème j'en viens, dit-il avec un grand sourire.

Albus se releva et tendit sa main à Alessandra. Ils partirent arpenter les couloirs sur le chemin de la bibliothèque.
Alessandra a dit à Albus qu'elle avait beaucoup entendu parler de la maison de Gryffondor, il est vrai qu'elle est plutôt renommée étant donné que c'est la maison des courageux. Courageux ? Albus l'était ... pour certaines choses. Le jeune gryffondor avait lui aussi beaucoup entendu parler de la maison de Rowena Serdaigle, où étaient envoyés les sages et les intelligents. A vrai dire quand il pense à cette maison, il pense surtout à Tilly.
Sur la maison des serdaigles Albus ne savait pas grand chose à part que son fantôme était la dame grise et que son blason est bleu avec un aigle couleur bronze.

- Oui, la maison de Gryffondor est plutôt renommée, surtout pour ses élèves courageux... *enfin ça dépend lesquels ...* Moi j'ai déjà entendu parler de la maison de Rowena Serdaigle et je connais deux, trois, trucs dessus, mais c'est tout.

Les deux élèves continuèrent d'avancer vers la bibliothèque. Les murs des couloirs étaient en général tous hornés de tableaux.


Dernière édition par Albus Potter le Mar 10 Juin - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net
Alessandra Florina

Alessandra Florina


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Des couloirs n'en finissant pas[terminé] Left_bar_bleue7/7Des couloirs n'en finissant pas[terminé] Empty_bar_bleue  (7/7)

Des couloirs n'en finissant pas[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des couloirs n'en finissant pas[terminé]   Des couloirs n'en finissant pas[terminé] Icon_minitimeMar 10 Juin - 5:08

Je ne conaissais pas grand chose sur les Serdaigles non plus en arrivant. Quand on m'a envoyer chez les Serdaigles, je me suis ruée sur ma Nouvelle Histoire de Poudlard tellement j'avais honte d'en savoir si peu.
En fait, on ne sait pas grand chose de Rowena Serdaigle. Seulement qu'elle avait une fille qu'elle n'aimait pas vraiment. Et son diadème aussi, celui que le Survivant a dû détruire...

Elle resta un moment à réfléchir, la tête penchée vers la gauche. Puis, elle secoua furieusement la tête et repris:

Que sais-tu de Godric Gryffondor? J'ai entendu dire que le seul objet qui lui ait appartenu que l'on a de nos jours est son épée, mais je ne sais pas où on l'a entreposée...


Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter

Albus Potter


Nombre de messages : 780
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Des couloirs n'en finissant pas[terminé] Left_bar_bleue5/7Des couloirs n'en finissant pas[terminé] Empty_bar_bleue  (5/7)

Des couloirs n'en finissant pas[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des couloirs n'en finissant pas[terminé]   Des couloirs n'en finissant pas[terminé] Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:01

- Sache que ce n'est pas le "survivant" qui a détruit le diadème, mais un élève de serpentard avec un sort, le Fiendfyre. L'épée ? Je sais que mon père s'en ai servit et que Albus Dumbledore lui avait légué, mais je ne crois pas qu'il l'ai encore ... L'épée de Gryffondor n'est pas le seul objet qu'on a de lui. Il y a aussi le choixpeau magique dont il a fait dont à l'école et qui, lui, y est resté, dit-il en esquissant un sourire.

Albus connaissait pas mal de chose sur le créateur éponyme de la maison. Tout d'abord du fait que tout ses oncles et tantes et parents ont été élèves dans sa maison et puis aussi, il faut l'avouer, parceque Albus s'est beaucoup documenté sur celui-ci, avant et après être entré dans sa maison. Le jeune garçon quelque peu fier qu'on s'interresse à Godric Gryffondor continu d'étaler sa connaissance.

- Sinon je sais qu'il a aussi vécu dans un village auquel il a donné son nom: Godric's Hollow, mon père y a vécu bébé avec ses parents. Je sais que c'était le plus grand duelliste de son temps et que c'était, des quatre fondateurs, celui qui était le plus favorable à ce que les sorciers nés de parents moldus puissent étudier à Poudlard. Et je sais aussi que son épée à été forgée par les gobelins.

Il marqua un temps de pause puis posa une question.

- Et toi que sais tu de Godric Gryffondor ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net
Alessandra Florina

Alessandra Florina


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Des couloirs n'en finissant pas[terminé] Left_bar_bleue7/7Des couloirs n'en finissant pas[terminé] Empty_bar_bleue  (7/7)

Des couloirs n'en finissant pas[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des couloirs n'en finissant pas[terminé]   Des couloirs n'en finissant pas[terminé] Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:37

Ce que je sais de Godric Gryffondor? Pas forcement grand chose de plus que toi... Je sais qu'il a eu une grande dispute avec Salazar Serpentard, mais je ne sais pas pourquoi... Je sais qu'il choisissait les élèves courageux pour sa maison, et que sans cette qualité, on avait aucune chance, mais c'est tout.

Un peu honteuse d'en savoir si peu sur la célèbre maison, elle se mordit la lèvre, puis se retourna vers Albus, dans l'idée de se cultiver sur l'histoire magique de la Grande Bretagne.

Pourrais-tu me raconter l'histoire de ta famille, de ton père, les Weasleys et tous les autres?

Pendant une seconde, elle regreta sa demande, de peur de montrer une fois de plus son ignorance, mais elle reprit confiance en elle rapidement.

Vois-tu, mes parents sont entrés à Poudlard lors de sa cinquième année, mais ils n'ont jamais voulu me dire ce qui s'est passer...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter

Albus Potter


Nombre de messages : 780
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Des couloirs n'en finissant pas[terminé] Left_bar_bleue5/7Des couloirs n'en finissant pas[terminé] Empty_bar_bleue  (5/7)

Des couloirs n'en finissant pas[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des couloirs n'en finissant pas[terminé]   Des couloirs n'en finissant pas[terminé] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:51

Alessandra connaissait pas grand chose de Godric Gryffondor, mais l'essentiel était là et puis après tout ce n'était pas le directeur de sa maison, il est donc normal qu'elle en connaisse plus sur Rowena Serdaigle que sur Godric Gryffondor. Albus était cependant étonné, non pas par le fait qu'elle ne connaisse pas beaucoup le fondateur de la maison rouge et or, mais à cause de la question qu'elle venait de poser. La jeune fille voulait que le jeune Potter 4ème du nom lui raconte son histoire, ou plutôt celle de son père et de sa famille, Potter et Weasley. Il n'avait pas l'habitude qu'on lui pose ce genre de question, mais il acquiessa et se lança dans la longue histoire de sa famille.

- Euhh commençons par la naissance de mon père ou plutôt quelques mois après... Mon père, Harry Potter, habitait avec ses parents à Godric's Hollow tout ce passait bien, mais une nuit Voldemort est arrivé et à tuer les parents de mon père. Il a aussi voulu tuer mon père avec le sortilège Avada Kedavra, mais au lieu de tuer mon père il s'est passé quelque chose que je ne saurais expliquer, le sortilège a frappé Voldemort et l'a fortement affaiblit, mais ne l'a pas complètement tué. D'après mon père, Albus Dumbledore, lui avait dit que c'était dû à l'amour qui serait passé par le sacrifice de Lily Potter, la mère de mon père, pour proteger son fils.

Albus continua son récit en passant par le fait que son père avait été confié à sa seul famille: les Dursley, mais qu'ils n'avait fait que son malheur. Puis il raconta les années de collège de ses parents en passant tout d'abord par la rencontre entre Harry, Ron et Hermione, puis par l'histoire du basilic, l'affrontement avec voldemort lors du tournois des trois sorciers ainsi que l'ultime bataille, 19 ans plus tôt. Biensûr certains détails devaient lui échaper, mais en gros il connaissait l'histoire. Il parla brièvement de la famille Weasley et conclu son récit en disant que son père s'était marié avec la soeur de son meilleur ami Ronald Weasley. Ca y est en une dizaine de minutes l'histoire était bouclée.

- Ca te va comme histoire ? Et toi, quel est l'histoire de ta famille ?

Il continuèrent à marché, Albus s'arreta un moment, prit un couloir puis ils ne tardèrent pas à arriver à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net
Alessandra Florina

Alessandra Florina


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Des couloirs n'en finissant pas[terminé] Left_bar_bleue7/7Des couloirs n'en finissant pas[terminé] Empty_bar_bleue  (7/7)

Des couloirs n'en finissant pas[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des couloirs n'en finissant pas[terminé]   Des couloirs n'en finissant pas[terminé] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:30

Alessandra écouta attentivement. Quelques passages du récits d'Albus lui rappelaient un peu des passages dans les livres qu'elle avait lu. Elle trouva l'histoire très interessante, et s'apprètait à ouvrir la bouche quand il lui demanda l'histoire de sa famille. Elle resta bouche bée, comme un poisson hors de l'eau.

*Calme toi Aless, après tout, c'est de ta faute! Non mais, qu'elle idée de lui demander l'histoire de sa famille! A coup sûr il allait te renvoyer la question!*

Elle essaya de ne pas paraître troublée, plutôt de chercher par où commencer, mais à l'intérieur, elle bouillonait, cherchant désespèrément quoi dire.

Elle ne pouvvait pas partir. Ce serait rude, d'une, et de deux elle ne savait pas où aller. Elle n'avait repérer aucun endroit familier.
Elle aurait pu juste dire que sa famille n'avait rien de spécial, mais s'était faux: tout le monde avait quelque chose de spécial à Poudlard. Il allait au moins s'interesser à la découverte de ses pouvoirs, ce qu'elle ne pouvait pas raconter sans en dire trop.

*Pourquoi ne pas lui dire la vérité? Son père est célèbre après tout, il pourra t'aider Aless, et tu es venue ici pour ça: dire au gens ce qui se passe, leur demander de t'aider! Mais et si son père ne veux pas t'aider? Si il trouve qu'il n'a rien à faire dans cette histoire? D'après ce qu'Albus vient de dire, il aimait les Moldus... Peut-être que ça l'amuse presque de voirs les sangs-purs se faire massacrés après avoir massacrés les Nés-Moldus... Peut-être que ça vaut la peine de tout lui raconter pourtant...*
Elle prit une grande inspiration et commença:

Tu sais, l'histoire varit beaucoup d'un pays à un autre. Chez moi, je ne savais presque rien de ton père, et tu risque de ne rien savoir du tout sur ce que je vais te dire...

Ils tournèrent à un angle, et elle trouva le corridor un peu familier... Elle posa quelques instants pour regarder les statues.

Mais oui! Elle était passer par là le matin même, se rendant de la Grande Salle à la bibliothèque en suivant quelques élèves de quatrième année!

Elle se retint de soupirer de soulagement, et dit:
Enfin! Merci de m'avoir raccompagner Albus, c'est gentil de ta part. J'espère qu'on se reverra une prochaine fois!

Elle lui tourna le dos, et s'enfonça dans les profondeurs d'un couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter

Albus Potter


Nombre de messages : 780
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Des couloirs n'en finissant pas[terminé] Left_bar_bleue5/7Des couloirs n'en finissant pas[terminé] Empty_bar_bleue  (5/7)

Des couloirs n'en finissant pas[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des couloirs n'en finissant pas[terminé]   Des couloirs n'en finissant pas[terminé] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:43

Elle était partie sans même avoir répondu à la question du garçon. Pourquoi ? Qu'avait-elle a cacher ? Bon et bien tant pis. Bien que cela turlupina Albus, il ne chercha pas a rattraper Alessandra. Sans doute avait-elle ses raisons et il vallait mieux pas insister. Albus se retourna et repartit arpenter les couloirs, monta les nombreux escaliers pour rejoindre sa salle commune et celle de tout les élèves de la maison gryffondor biensûr. Il pourra enfin avoir une pose pour regarder l'album qu'il avait trouver a la bibliothèque avec Kelly et qu'il avait toujours sous le bras.


[HJ: t'oublieras pas de mettre finit dans le titre du premier message Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Des couloirs n'en finissant pas[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des couloirs n'en finissant pas[terminé]   Des couloirs n'en finissant pas[terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des couloirs n'en finissant pas[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite ballade dans les couloirs [PV Kelly] Terminé
» Description des Couloirs & Escaliers
» Un aveu en vue??? [terminé]
» Répartition Ivie Wardorf [à corriger]
» Tentation...[pv PNJ] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Le Château :: Couloirs & Escaliers-
Sauter vers: