Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite Recherche [Pv Kelly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albus Potter

Albus Potter


Nombre de messages : 780
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Petite Recherche [Pv Kelly] Left_bar_bleue5/7Petite Recherche [Pv Kelly] Empty_bar_bleue  (5/7)

Petite Recherche [Pv Kelly] Empty
MessageSujet: Petite Recherche [Pv Kelly]   Petite Recherche [Pv Kelly] Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:35

Après avoir fait une spectaculaire entrée dans la bibliothèque, Albus arpentait les rangées de livres tout en se massant le nez par moment. Il faut dire qu'il ne s'était pas loupé, il faut vraiment ne pas être doué pour se prendre la porte de plein fouet...
Bref, Albus avait une idée bien précise en tête, il fallait qu'il en sache d'avantage sur les sois-disant "maraudeurs". De plus il trouvait ca étranges que deux têtes présentes sur la photo lui rappelait quelque chose.
Il chercha donc les livres qui pourraient en parler, mais il n'en trouva pas. C'est gens étaient-ils d'illustres inconnus ? Arrivé au bout du rayon, un peu fatigué de chercher, Albus s'assit par terre. C'est alors qu'il vit un livre posé tout en bas. C'était un livre couleur vieux cuir, un peu poussiéreux. Albus prit le livre, retira un peu la poussière et l'ouvrit. Il y découvrit en première page un message du bienvenue écrit avec une jolie écriture penchée. Le jeune gryffondor tourna la page avide d'en savoir plus. Il découvrit à la seconde page la même photo qu'il avait trouvé, avec écrit au dessus "Lunard, Patmol, Quedver et Cornedrue". Il tourna la page et là il y avait encore une photo et en dessous était écrit "James et Sirius en train de chahuter", sur la photo deux jeunes hommes, dont un aux cheveux noirs et mis longs, faisaient semblant de se bagarrer. *James et Sirius ?* Albus savait que James était son grand père et Sirius le parain de son père, mais était-ce eux ?
Il tourna la page et découvrit la photo d'un garçon sous un arbre, l'écriture qui légendait la photo cette fois ci était beaucoup moins jolie. Il était écrit "Remus en train de bouquiner, aah on le changera jamais notre bon vieux Lupin.
James Potter & Sirius Black" Albus regarda le livre étonné ... *Remus Lupin ? Le père de Teddy faisait partit des maraudeurs ? James Potter et Sirius Black ... aucun c'est mon grand père et le parain de mon père ... *

Albus, trop occuper à réfléchir, ne vit même pas qu'une ombre se dressait au dessus de lui. En effet Kelly était apparue dérrière lui, sans doute avait-elle finit de rendre ses livres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net
Kelly Sanders

Kelly Sanders


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petite Recherche [Pv Kelly] Left_bar_bleue6/7Petite Recherche [Pv Kelly] Empty_bar_bleue  (6/7)

Petite Recherche [Pv Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Petite Recherche [Pv Kelly]   Petite Recherche [Pv Kelly] Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:51


Kelly suivit tranquillement Albus vers la bibliothèque quand il se ramassa complètement sur la porte. Kelly fit une grimace. Seulement elle n'eut pas le temps de lui demander si ça allait qu'il était déjà rentré. Bien... C'est qu'il se portait bien. Kelly rentra alors à son tour avec un léger sourire en coin. Ou il ne voulait pas montrer qu'il avait mal. Fallait déjà voir comment les autres l'ont regardé ! Enfin... Kelly alla rendre tranquillement ses livres en notant ou allait Albus pour pouvoir le retrouver après. Seulement il y avait une queue pas possible. A croire que tout le monde n'avait qu'une hâte c'est se débarrasser de ses bouquins. Enfin son tour arriva quand même vite. Elle rendit enfin ses bouquins qui avaient l'air de peser une tonne après cette attente. Et oui Kelly était une fille fine et petite. Porter des bouquin n'était pas forcément facile quand on se rendait compte qu'ils étaient énormes et lourd pour elle. D'ailleurs en parlant de taille, Kelly avait beau avoir 4 ans de plus qu'Albus elle avait la même taille que lui. Mais bon plus c'est petit et plus c'est mimi ! Et puis être petite ça sert toujours... Enfin une fois débarrasser de ses livres elle chercha Albus quand elle le trouva assis dos à elle par terre. Elle s'approcha alors de lui avec un sourire :

"Tu fais quoi par terre ?"

Elle s'était un peu penchée pour lire par dessus lui ce qu'il pouvait bien y avoir sur ce bouquin, ses cheveux partant donc en avant...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter

Albus Potter


Nombre de messages : 780
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Petite Recherche [Pv Kelly] Left_bar_bleue5/7Petite Recherche [Pv Kelly] Empty_bar_bleue  (5/7)

Petite Recherche [Pv Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Petite Recherche [Pv Kelly]   Petite Recherche [Pv Kelly] Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:08

Albus était tellement absorbé par son livre que lorsque Kelly arriva il ne l'a remarqua même pas. Cependant lorsque la poufsouffle demanda au jeune Potter ce qu'il faisait par terre, Albus sursauta et instinctivement laissa tomber le livre qui se referma. Il regarda la demoiselle qui était penchée au dessus de lui et répondit.

- Ben je lisait... Plus exactement je me renseignait ...

Albus se releva et prit le livre qui était tombé par terre. Ce gamin avait toujours des questions plein la tête et pour ne pas changer des habitudes il se posa en et encore des questions. *Est-ce Kelly connait les maraudeurs ? Est-il idiot parcequ'il ne connaissait pas les maraudeurs alors que deux d'entre eux font partis de sa famille et un autre est le père d'un garçon qui à longtemps vécu au même endroit qu'Albus ?*
Son frère aurait été là il aurait surement dit: "Arrête de te poser autant de questions p'tite tête !". C'est vrai qu'Albus était quelqu'un qui se posait beaucoup de questions ...
Albus allait ce diriger vers le bureau le livre à la main pour l'emprunter, mais il s'arreta en chemin. Une question lui brûlait les lèvres.

- Kelly, tu connais les maraudeurs ? demanda-t-il tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net
Kelly Sanders

Kelly Sanders


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petite Recherche [Pv Kelly] Left_bar_bleue6/7Petite Recherche [Pv Kelly] Empty_bar_bleue  (6/7)

Petite Recherche [Pv Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Petite Recherche [Pv Kelly]   Petite Recherche [Pv Kelly] Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:18


Kelly vit qu'elle lui avait fait un peu peur. Le livre tomba et se referma sur lui. Elle n'eut pas le temps de voir de quoi il s'agissait. Albus se releva alors. Kelly s'était un peu reculée pour éviter qu'il se cogne à elle. Elle le regarda alors bien pensif. Il allait alors se diriger vers je ne sais où quand il s'arrêta pour lui poser une question :

"Les maraudeurs ? Je suis désolée mais je ne vois pas de quoi tu parles..."

Kelly ne connaissait pas les maraudeurs pour la simple raison qu'il se faisait déjà pas parti de sa famille et qu'elle était tout de même la deuxième génération seulement à avoir fait ses études à Poudlard. Sa mère a donc pas pu en entendre parler non plus vu que les maraudeurs datent d'il y a trois générations. Et puis son père encore moins ! Il était italien... Italien... Ce qui faisait de Kelly pas mal d'origine en une seule personne ! Elle se rendit compte qu'elle était mi-Italienne, un quart japonaise et un quart anglaise. ça en fait des choses tout ça ! Elle regarda alors Albus d'un air navré puisqu'elle ne pouvait l'aider sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter

Albus Potter


Nombre de messages : 780
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Petite Recherche [Pv Kelly] Left_bar_bleue5/7Petite Recherche [Pv Kelly] Empty_bar_bleue  (5/7)

Petite Recherche [Pv Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Petite Recherche [Pv Kelly]   Petite Recherche [Pv Kelly] Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:34

Albus était quelque peu soulagée que Kelly ne connaisse pas les maraudeurs pour la simple et bonne raison qu'il aurait eu un peu honte si elle les connaissait alors que lui, qui était de leur famille, ne soupsonnais pas leur existence. Il se retourna vers Kelly et vu qu'elle était un peu navrée de ne pas pouvoir l'aider. Il sourit en direction de la jeune poufsouffle.

- Soit pas déçus, je viens d'apprendre qui ils sont, mais je voulais juste savoir si quelqu'un d'autre connaissais leur existance.

Le jeune garçon lui tendit le livre. Sans doute que trois membres des maraudeurs n'allait pas lui dire grand chose, mais peut-être verrait-elle le nom de Potter. enfin dans tout les cas Albus était quand même content d'avoir découvert qui ils étaient. Surtout que le jeune garçon aurait été capable de ne pas dormir tant qu'il n'aurait pas su qui ils étaient. Et oui Albus était comme ça quand il a une question ou quelque chose à découvrir dans la tête il ne dort pas tranquil tant qu'il n'y a pas trouvé la réponse.
Le jeune gryffondor regarda Kelly.

- Les noms te disent quelque chose ou tu veut que je t'explique un peu qui ils sont ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net
Kelly Sanders

Kelly Sanders


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petite Recherche [Pv Kelly] Left_bar_bleue6/7Petite Recherche [Pv Kelly] Empty_bar_bleue  (6/7)

Petite Recherche [Pv Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Petite Recherche [Pv Kelly]   Petite Recherche [Pv Kelly] Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:45


Kelly ne comprenait pas vraiment pourquoi il voulait être rassuré que lui était au courant mais pas elle... Enfin il venait de le découvrir après tout ! A moins qu'il aurait eu un peu honte que lui l'apprenne tout juste et elle le sache depuis longtemps. Mouais mais alors es-ce qu'elle devait avoir honte elle de pas savoir ! Après tout Kelly connaissait pas mal de truc ! En même temps c'est limite si elle ne passait pas sa vie à la bibliothèque... Il lui tendit alors le livre. Elle le prit dans ses mains et l'ouvrit plus par curiosité. Elle vit alors des photos et des noms. Elle remarqua que l'un d'eux portait le nom de "James Potter". Elle sourit. Seulement en regardant les photos elle vit bien que ce James n'était pas celui dont elle avait aperçut une ou deux fois comme ça... Alors qui es-ce que c'était ? Enfin en tout cas elle comprit vite que les maraudeurs était en fait un groupes d'amis dont Albus était parent.

"Le gars qui s'appelle James ne serait pas de ta famille par hasard ?"

Elle se doutait que ça ne devait pas être son père qui portait le prénom d'Harry. Elle se demandai alors si ce n'était pas un cousin ou quelque chose comme ça. Après tout ils étaient pas mal à être de la même famille avec Albus. Il y avait Victoire... James... Roxanne... Et elle doit sûrement en oublier ! Enfin tout ça pour dire qu'ils devaient être pas mal mais bon ce n'était pas tellement son tripe de s'occuper de la famille et de la vie des autres donc elle ne savait pas exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter

Albus Potter


Nombre de messages : 780
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Petite Recherche [Pv Kelly] Left_bar_bleue5/7Petite Recherche [Pv Kelly] Empty_bar_bleue  (5/7)

Petite Recherche [Pv Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Petite Recherche [Pv Kelly]   Petite Recherche [Pv Kelly] Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:50

Face à la question de la jeune demoiselle Albus sourit.

- Tout juste c'était mon grand-père, le père de mon père...

Kelly ne semblait pas trop comprendre les réactions du jeune gryffondor, mais il est vrai que si elle ne connaissait pas les maraudeurs c'était tout à fait normal qu'elle ne comprenne pas tout. Albus avait quant à lui un peu du mal à réaliser, il avait déjà entendu ce nom de "maraudeurs" prononcé par quelqu'un, mais par qui ? *Par... James, oui c'est ça c'est James qui a parlé d'une certaine carte et il l'avait appelée "carte des maraudeurs"* Etait-ce son grand-père, Sirius et le père de Teddy qui étaient à l'origine de cette carte ? Pendant que le jeune Potter se posait encore tout un tas de questions, la poufsouffle semblait reigner dans l'incompréhension. Albus l'ayant remarqué, déclara:

- Tu sais, je comprend que tu me trouve bisarre ou que tu ne comprenne pas trop pourquoi je te pose ces questions, même moi j'ai du mal à comprendre, j'essaye juste de connaître un peu plus ma famille, et les histoires de poudlard.

Encore une fois le discours d'Albus ne devait pas être très clair, mais il n'avait pas trouver d'autre façon d'expliquer ses questions et ce qu'il essayait de faire.
Albus changea de sujet pour éviter de reigner dans l'incompréhension la plus total.

- Tu as des livres à chercher ou à emprunter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net
Kelly Sanders

Kelly Sanders


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petite Recherche [Pv Kelly] Left_bar_bleue6/7Petite Recherche [Pv Kelly] Empty_bar_bleue  (6/7)

Petite Recherche [Pv Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Petite Recherche [Pv Kelly]   Petite Recherche [Pv Kelly] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:58


Kelly le regarda parler de son envi de savoir d'où elle venait. Elle ne put s'empêcher de penser à elle sur le coup... Lui voulait absolument savoir ses origines et pouvait mais Kelly elle, soit elle en était défendue par sa mère soit elle découvrait que son père l'avait abandonné... A vrai dire elle n'était pas très gâté de ce côté-là... Elle savait par contre qu'elle était la deuxième descendante des femmes à être allée à Poudlard. Sa mère avait y avait été. Elle lui avait d'ailleurs dis qu'elle était de la maison gryffondor. Une courageuse ? ça il n'y avait pas de doute même si Kelly était loin de connaître tout le passé de sa mère. De toute façon le passé de sa mère était tabou comme ses origines japonaises. Elle ne connaissait pas ses ancêtres de son côté asiatique... Mais alors que sa mère lui avait caché aussi ses origines italiennes voilà qu'on lui avait balancé à la figure en la personne de son père. Elle n'arrivait pas toujours à l'avaler et s'en rendait compte. C'est comme si elle le détestait. Mais ce qu'elle détestait le plus c'est le fait qu'on veuille toujours la protéger... mais de quoi ! Elle avait pas mal de questions mais sa mère refusait de lui en parler la trouvant trop jeune...

"Non je comprend... Et puis toi au moins tu as la chance de pouvoir le faire..."

Il lui demanda alors si elle avait des livres à chercher.

"Non... Je devais juste rendre ceux que j'avais dans la main ! J'ai pris de l'avance donc je pense que je peux faire une pose."

Et comment Kelly comblait-elle son vide ? En bossant... Elle ne faisait que ça. Peut-être parce que c'est la seule chose qu'elle puisse contrôler elle-même de son plein gré. Elle avait déjà l'avance de plus d'une semaine. A vrai dire elle se demandait même ce qu'elle allait faire de tout ce temps libre ! *Embêter Ezekiel ? Non ça suffit il va finir par croire que tu lui cours après ! Voir Peeves ? Personne ne mérite de sales blagues...* Kelly ne savait vraiment pas comment elle allait occuper son temps libre mais elle trouverait bien un truc !


"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter

Albus Potter


Nombre de messages : 780
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Petite Recherche [Pv Kelly] Left_bar_bleue5/7Petite Recherche [Pv Kelly] Empty_bar_bleue  (5/7)

Petite Recherche [Pv Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Petite Recherche [Pv Kelly]   Petite Recherche [Pv Kelly] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:33

Lorsque Kelly avait dit "Et puis toi au moins tu as la chance de pouvoir le faire..." Albus avait sentit une pointe de tristesse dans sa voix, sans doute avait-elle un vide à cause de l'absence de son père...

- Euh ... Et ben je pense que je vais emprunter ce livre.

Albus et Kelly se mirent en route vers l'accueil de la bibliothèque pour emprunter le livre qu'Albus voulait.
Arrivé là bas le jeune gryffondor tendit le livre à la bibliothécaire, celle ci le prit et lui rendit.

- Mon brave jeune homme ce n'est pas un livre de la bibliothèque, ce n'est qu'un vulgaire album photo ...

- A...Ah bon ? Je peux le prendre quand même.

- Ce n'est plus de mon ressort, c'est votre choix.

Albus prit le livre à la main, dit un léger "Merci" à la dame et sortit de la bibliothèque en compagnie de Kelly. Après avoir passé la grande porte du pays des livres, il se tourna vers Kelly.

- Tu sais si tu veut, on pourra essayer de chercher qui est ton père, il doit bien y avoir des gens qui le connaissent ....
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net
Kelly Sanders

Kelly Sanders


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petite Recherche [Pv Kelly] Left_bar_bleue6/7Petite Recherche [Pv Kelly] Empty_bar_bleue  (6/7)

Petite Recherche [Pv Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Petite Recherche [Pv Kelly]   Petite Recherche [Pv Kelly] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:51


Kelly suivit tranquillement Albus. Elle vit alors que ce livre avait tout l'air sauf un livre de la bibliothèque. Au moins Albus pourrait le garder... Il lui proposa alors la dernière chose à laquelle elle pensait : retrouver son père. Seulement elle l'avait déjà retrouvé son père ! Elle ne voulait simplement plus le voir. Elle fut alors gêner par sa question... Que devait-elle répondre ? Elle finit par dire en sortant de la bibliothèque :

"Non ça ira... Je me débrouillerais toute seule."

Elle n'avait pas tellement envi de dire la vérité à Albus et encore moins en parler. Elle lui sourit tout de même :

"C'est quand même gentil de te proposer..."

Elle n'avait vraiment pas envi qu'il lui demande pourquoi. A vrai dire c'est bien le dernier sujet qu'elle veut aborder en ce moment. Elle regarda alors Albus d'un air navré :

"Je crois que je vais te laisser il faut que je passe à ma salle commune..."
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter

Albus Potter


Nombre de messages : 780
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Petite Recherche [Pv Kelly] Left_bar_bleue5/7Petite Recherche [Pv Kelly] Empty_bar_bleue  (5/7)

Petite Recherche [Pv Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Petite Recherche [Pv Kelly]   Petite Recherche [Pv Kelly] Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:51

Albus vit que sa question gênait Kelly, décidement il n'était pas très doué pour poser les bonnes questions. *Je suis aussi doué qu'une patacitrouille ma parole!* se dit-il en s'en voulant énormément. Kelly voulait passer à sa salle commune, cela vallait sans doute mieux pour lui. Au moins il arrêterait de poser des questions gênantes.

- D'accord ... et bien j'ai été content de te connaitre, dit-il. Passe une bonne fin d'après-midi, ajouta-t-il.

Il fit un léger sourire pour avoir l'air détendu, mais au fond il s'en voulait toujours d'avoir poser cette question. Enfin bon, ils s'éloignèrent chacun de leur côté et Albus retourna dans la salle commune des gryffondor pour feuilleter son "trésor" qu'il venait de découvrir.


[HJ: désolé c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net
Kelly Sanders

Kelly Sanders


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petite Recherche [Pv Kelly] Left_bar_bleue6/7Petite Recherche [Pv Kelly] Empty_bar_bleue  (6/7)

Petite Recherche [Pv Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Petite Recherche [Pv Kelly]   Petite Recherche [Pv Kelly] Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:16


[hj : pour la peine moi aussi Razz avec du retard en plus xD]


"Moi aussi j'étais contente de te connaître !" dit-elle à l'adresse d'Albus en souriant.

Elle partit alors à son tour en direction de sa salle commune. Il fallait qu'elle reste un peu seule et elle pensa alors à faire un tour dans sa chambre en espérant que les filles soient parties prendre l'air. Elle avait besoin de réfléchir sur son père et ce qu'il s'était passé à l'hôpital... Peut-être reverrait-elle prochainement Albus dans les couloirs ? En tout cas elle le trouvait vraiment gentil !




[hj : FINI !!!!!!!!!!!!! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Recherche [Pv Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Petite Recherche [Pv Kelly]   Petite Recherche [Pv Kelly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Recherche [Pv Kelly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite surprise ! [PV PNJ + Kelly Sanders] [FINI]
» Petite ballade dans les couloirs [PV Kelly] Terminé
» Répartition de Kelly Sanders
» Petite fête surprise ...
» Petite surprise... [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Le Château :: Bibliothèque-
Sauter vers: