Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Devant une vitrine [pv Lara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Devant une vitrine [pv Lara] Left_bar_bleue6/7Devant une vitrine [pv Lara] Empty_bar_bleue  (6/7)

Devant une vitrine [pv Lara] Empty
MessageSujet: Devant une vitrine [pv Lara]   Devant une vitrine [pv Lara] Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:11


[HJ : A cause d'un duel qui a mal tourné, Effinie se retrouve avec le corps de Désirée...]

Devant une vitrine [pv Lara] Av120



Effinie marchait dans les rues de Londres. Elle avait réussit à s'éclipser loin de Jules. Rah les boules. C'était tension sur tension de rester continuellement avec lui ! Non pas qu'il est désagréable ou quoi ! non... De ce côté elle n'avait pas à se plaindre. Il était doux et attention... Le seul hic c'est qu'il croyait avoir sa fiancée en face de lui alors que ce n'est autre qu'Effinie avec le corps de sa fiancée ! Enfin vous voyez l'embrouille. Effinie ne connaissait que très peu Désirée et jouer son rôle relevait du surhomme. Ou peut-être devrait-on dire surfemme dans sa cas ? Enfin de toute façon elle peinait et allait explosée si elle ne s'évadait pas loin... très loin de cette affaire. Cependant l'intrigue que planait autour de ce couple la poussait à en savoir plus. Que pouvaient bien manigancer ces deux-là ? Bonne question mais en tout cas pas que des choses pures et saines... Elle marchait alors tranquillement dans Londres les cheveux dans le vent. Ha ses cheveux... ou plutôt ces cheveux à elle ! Quelle horreur ! Du blond ! La honte pour une italienne ! Effinie aimerait bien les colorer cependant même si Désirée l'avait attaqué, elle préférait lui voué un minimum de respect. Pour l'instant... Allait savoir combien de temps sa gentillesse durera ! Mais Effinie faisait tout pour ne pas replonger et tout c'était tout ! Pas de vengeance personnelle donc... En espérant que la blondasse en fait autant de son côté ! Elle s'arrêta alors devant une vitrine d'un petit magasin et regarda son image. *Décidément je n'aime vraiment pas mon nouveau physique...* Bon peut-être qu'elle y mettait de la mauvaise volonté aussi ! Après tout rien que le fait qu'il appartenait à Désirée la rendait à ce point irritante. Remarque elle avait quand même de beaux yeux... Même si elle préférait largement les siens ! Non en fait c'est surtout ce blond sur sa tête qui l'énervait... Si je pouvais changer ça... Effinie était en train de regarder son image dans la vitrine avec une telle intensité ! Elle se concentrait à maudire ces cheveux. Curieuse attitude mais après ce qu'elle venait de vivre il faut bien se lâcher sur quelque chose ! C'est alors qu'elle crut voir une de ces mèches de cheveux changeait pour devenir brun puis redevenir blond. Effinie cligna des yeux à deux fois pour savoir si elle venait de rêver ou pas. Elle restait alors là devant la vitrine se demandant si elle avait véritablement vu un changement ou si c'est son esprit qui lui avait joué un tour...
Revenir en haut Aller en bas
Lara Redland

Lara Redland


Nombre de messages : 554
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Devant une vitrine [pv Lara] Left_bar_bleue3/7Devant une vitrine [pv Lara] Empty_bar_bleue  (3/7)

Devant une vitrine [pv Lara] Empty
MessageSujet: Re: Devant une vitrine [pv Lara]   Devant une vitrine [pv Lara] Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:13

Lara était toujours en plein dans l'effervescence de la préparation de son mariage. Et Edward ne l'aidait pas. Il semblait pris par son travail, travail qui comptait plus qu'elle ... Et ils n'étaient même pas encore mariés. Mais peu importait, Lara pouvait se débrouiller seule, elle préparerait seule ce mariage, et s'arrangerait pour ne pas se marier toute seule aussi, si c'était possible !

Ce jour-là elle avait la satisfaction d'avoir enfin trouvé la fabuleuse robe qu'elle porterait pour ce qui devait être le plus beau jour de sa vie, une robe qui éblouirait l'assemblée par sa simplicité et sa beauté. C'était une robe moldue, mais ça, personne ne le devinerait. Aujourd'hui, elle devrait s'occuper du fleuriste, du traiteur, de la décoration de la salle qu'elle avait réservé il y a quelques mois déjà ... Lara n'était pas très organisée mais elle avait vite compris qu'elle ne parviendrait pas à s'occuper de tant de préparatifs en quelques mois. Elle avait décidé de commencer par les fleurs. Ce qui au départ risquait d'être compliqué car Edward lui avait précisé être allergique au pollen de graminées.

Lara passa donc au moins deux heures dans une petite boutique du Chemin de Traverse pour trouver quelles fleurs composeraient les bouquets qui décoreraient la salle qu'elle avait réservée, et pour trouver quel bouquet elle lancerait vers l'assistance une fois unie à Edward. Ce n'était pas une mince affaire, car si le marié éternuait durant toute la cérémonie, le supposé plus beau jour de la vie de Lara ne serait pas aussi beau qu'il aurait pu l'être. Finalement, Lara et le fleuriste parvinrent à se mettre d'accord, et même si Lara n'y connaissait rien en allergie et en fleurs, le vendeur lui assura qu'ils lanceraient quelques sorts pour protéger les narines du marié. Satisfaite, ses commandes passées et un poids en moins sur les épaules, Lara sortit de la boutique.

Elle aperçut alors une femme blonde le nez collé à la vitrine. Lara connaissait la rumeur qui courait selon laquelle les blondes possèderaient moins de neurones que les femmes normales, mais elle avait toujours eu du mal à y croire. Elle ne voyait pas comment la couleur des cheveux d'une personne pouvait influer sur ses raisonnements. Cependant, à la vue de cette femme intriguée par la vitrine d'une simple fleuristerie, elle s'apprêtait à revoir son jugement.

« C'est une fleuristerie. » Dit-elle, au cas où la femme aurait du mal à lire l'enseigne large comme la devanture de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wainotte.com/
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Devant une vitrine [pv Lara] Left_bar_bleue6/7Devant une vitrine [pv Lara] Empty_bar_bleue  (6/7)

Devant une vitrine [pv Lara] Empty
MessageSujet: Re: Devant une vitrine [pv Lara]   Devant une vitrine [pv Lara] Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:55


Effinie était pourtant sûre d'avoir vu une de ces mèches de cheveux changer de couleurs... Elle n'eut cependant pas plus de temps pour y réfléchir qu'une femme vint la voir lui certifiant qu'elle avait une fleuristerie en face d'elle. Sur le coup Effinie fronça les sourcils ne comprenant pas le mot que venait d'utiliser la jeune femme. Et oui Effinie avait beau parler anglais presque aussi bien italien, il n'en restait pas moins que ça pouvait arrivé de ne pas comprendre un mot. Elle releva la tête alors regardant plus précisément ce qu'elle avait en face d'elle. Un magasin de fleurs... Effinie se dit qu'elle devait être en train de lui dire ce qu'était le magasin. Comme si ça intéressait Effinie. Quoi que savoir la position d'un "fiorista" comme on dit chez elle peut servir. Enfin pour l'instant elle en voyait pas vraiment l'intérêt.

"Merci de l'indication..." dit-elle simplement Effinie. "Mais je regardais plus mon reflet..."

Et voilà... A croire que la couleur de ses cheveux déteignaient sur sa façon de se comporter. Maintenant elle va croire qu'Effinie est ce genre de fille à fond sur leur physique.

"Enfin ce que je veux dire c'est que j'ai cru voir quelque chose mais..."

Bon vaut mieux arrêter là les dégâts au lieu de s'enfoncer encore plus. Elle était pourtant sûre d'avoir une mèche qui est passé sur sa couleur à elle plus que ce blond ! Elle reregarda la vitrine en fronçant les sourcil. Il y avait de quoi la prendre pour une folle au premier abord vu que la jeune femme à côté d'elle n'était pas sensée savoir qu'Effinie avait échangé de corps avec une autre personne qui se trouve être en plus métamorphomage ! Mais cette dernière information, Effinie l'avait toujours ignoré jusque là... Elle se retourna finalement vers la jeune femme comprenant qu'elle risquait de la prendre plus pour une folle qu'autre chose.

"Enfin bref. Qu'es-ce qui vous amène dans ces environs ? Enfin si ce n'est pas trop indiscret bien sûr..."

Elle lui posa cette question plus pour éviter de paraître folle. Après tout elle avait juste eu pas mal de choses dure à la suite et elle sentait au fond d'elle-même que ce n'était que le début d'une longue épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Redland

Lara Redland


Nombre de messages : 554
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Devant une vitrine [pv Lara] Left_bar_bleue3/7Devant une vitrine [pv Lara] Empty_bar_bleue  (3/7)

Devant une vitrine [pv Lara] Empty
MessageSujet: Re: Devant une vitrine [pv Lara]   Devant une vitrine [pv Lara] Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:48

Apparemment l'inconnue ne connaissait pas le mot fleuristerie. Cette femme était plutôt étrange et restait bouche bée devant une vitrine qui avait tout ce qu'il y a de plus banal ...

Effinie révéla qu'en fait, elle regardait son reflet, et Lara en effet se dit que cette femme là devait être très superficielle pour regarder son reflet dans une vitrine ... Puis elle se corrigea de nouveau, expliquant qu'elle avait cru voir quelque chose. Des fleurs peut-être ? Cette femme était vraiment trop étrange, décidemment on croisait de sacrés phénomènes en s'éloignant un peu de Londres. Lara n'était pas trop du genre à être bourrée de préjugés, mais il fallait avouer que là, non seulement les choses étaient mal parties, mais en plus Effinie s'enfonçait à chaque mot qu'elle prononçait. On aurait dit que c'était la première fois qu'elle voyait son reflet.

Si Effinie posa la question qui suivit pour ne pas paraître folle, elle aurait peut-être du éviter. Car en effet cette question qui tombait comme un cheveu sur la soupe, posée à une parfaite inconnue et touchant directement à la vie privée de celle-ci, ne pouvait pas être interprétée comme une question normale !

« Eh bien ... »

Lara était un peu prise de court par la question, mais elle décida de répondre, après tout si cette fille lui sautait dessus pour l'égorger, elle saurait se défendre et surtout il y avait du monde dans le coin pour venir à son secours.

« J'achetais des fleurs. »

Bien sûr, puisqu'elle sortait d'une fleuristerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wainotte.com/
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Devant une vitrine [pv Lara] Left_bar_bleue6/7Devant une vitrine [pv Lara] Empty_bar_bleue  (6/7)

Devant une vitrine [pv Lara] Empty
MessageSujet: Re: Devant une vitrine [pv Lara]   Devant une vitrine [pv Lara] Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:10


Ok Effinie avait vraiment mal démarré la conversation avec cette jeune femme mais en même temps elle avait beau s'avoir s'y prendre avec merveille avec les hommes, quand on passait à une discussion entre femmes ça devenait une catastrophe. Effinie avait toujours été entouré d'hommes et la seule femme a qui elle avait vraiment parlé de longues heures étaient sa mère. C'est pour vous dire comment elle n'était pas tellement habituée. Et puis en temps normal elle l'aurait rembarré mais non seulement elle avait dit qu'elle arrêterait avec ce jeu mais en plus elle devait essayer de faire des efforts au niveau social. Enfin des efforts dans le sens ou elle devait éviter de prendre la personne qu'elle a en face d'elle comme potentielle cible.

"Des fleurs... C'est vrai qu'en cette période elles sont encore plus belles !"

Bon elles sont belles aussi en hiver mais le printemps leur donnaient un charme pour Effinie. Quand elle repense aux fleurs elle se rendit qu'on ne lui avait jamais offert ses fleurs préférés. Oh des fleurs oui elle en avait reçu mais SES fleurs non... Tiens ? Deviendrait-elle romantique dans ses pensées... Elle allait alors lui demandai pourquoi mais là ça aurait fait vraiment la fille indiscrète ! Elle était maladroite dans ses rapports avec le même sexe qu'elle mais elle savait réfléchir un minimum pour savoir ce qu'il ne faut vraiment pas poser !

Elle regarda alors la vitrine par curiosité voir si sa fleur était présente parmi toutes les autres. Seulement elle ne la vit pas. Pas étonnant vu qu'elle est si rare. Enfin quand on cherche on trouve... Elle demanda alors par curiosité :

"Vous croyez que ce vendeur vend des roses bleues ?"

Et oui ces fleurs préférées sont les roses bleues. C'est vrai que c'est originale. En principe les fleurs préférées des femmes sont les roses rouges. Oui mais Effinie elle n'a jamais été comme toutes ces femmes... Quoi que après c'est un cliché qu'on fait sur le goût des femmes en qualité de fleur...
Revenir en haut Aller en bas
Lara Redland

Lara Redland


Nombre de messages : 554
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Devant une vitrine [pv Lara] Left_bar_bleue3/7Devant une vitrine [pv Lara] Empty_bar_bleue  (3/7)

Devant une vitrine [pv Lara] Empty
MessageSujet: Re: Devant une vitrine [pv Lara]   Devant une vitrine [pv Lara] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:59

Lara n'avait aucune idée des efforts que devait fournir son interlocutrice, et à vrai dire, même si elle l'avait su cela n'aurait rien changé pour elle. Elle n'aurait pas vu pourquoi Effinie aurait du s'efforcer à lui parler si elle n'en avait pas eu envie. L'ex-Serpentard eut un sourire un peu forcé lorsqu'Effinie lui parla de la beauté des fleurs au printemps. Les fleurs, ça n'était pas vraiment son sujet favori, et elle n'y connaissait rien. D'ailleurs elle venait de sortir d'une discussion de deux heures avec un fleuriste, alors continuer de parler de fleurs ne tarderait pas à l'agacer.

« Oui oui, c'est vrai. » répondit-elle distraitement.

A sa question sur les roses bleus, Lara sourit, compatissante. Décidemment, soit cette jeune fille avait reçu une brique sur la tête, soit elle venait d'apprendre qu'elle était sorcière. Vu la façon dont elle avait regardé son reflet tout à l'heure, Lara penchait plus pour la première solution ...

« Eh bien ... » Dit-elle. « Je pense qu'ils proposent des roses de toutes les couleurs ... »

D'ailleurs, comme toute fleuristerie sorcière digne de ce nom, ils proposaient toutes sortes de fleurs, toutes sortes de couleurs, et vendaient les dernières inventions en matière de fleurs, qui grâce à la sorcellerie étaient très spéciales et pleines d'imagination. D'ailleurs en ce moment ils venaient d'inventer une race de pâquerette qui sentait la bièraubeurre. Le concept était intéressant, mais la couleur marron de la fleur ne plaisait pas trop à Lara. Et puis l'odeur de la Bièraubeurre ne devait plaire qu'aux ivrognes ou aux élèves de Poudlard. Ou à ceux qui n'avaient pas de goût. Ou d'odorat plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wainotte.com/
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Devant une vitrine [pv Lara] Left_bar_bleue6/7Devant une vitrine [pv Lara] Empty_bar_bleue  (6/7)

Devant une vitrine [pv Lara] Empty
MessageSujet: Re: Devant une vitrine [pv Lara]   Devant une vitrine [pv Lara] Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:59


Toutes les couleurs hein... Effinie aimerait bien testait la patience du fleuriste pour voir s'il est si professionnel que ça pour toute sorte de couleurs. Elle pouvant être agaçante ? ça lui arrivait... Elle repensa alors à ce que lui avait dit la jeune femme. Si elle avait acheté des fleurs c'est bien pour une raison ! Elle devait fêter quelque chose ou bien aller chez quelqu'un... Cette manie d'amener des fleurs à une femme quand on est invité... A chaque fois que ses parents organisaient une fête chez eux, les invités avaient ce réflexe d'emmener un bouquet et celui qui amènerai le plus beau étai souvent le mieux vu. Pitoyable ce qu'il pouvait être ! Elle se souvenait de ces fêtes quand elle était jeune. Ses parents faisaient partie de la haute aristocratie et était particulièrement riche (même si ça ne doit sûrement pas être que l'héritage qui a amené sa famille à une telle richesse soit dit en passant...).

"Vous devez fêter quelque chose... Enfin je veux dire que quand on achète des fleurs c'est souvent soit pour décorer un lieu avec une fête... soit pour offrir à quelqu'un qui fait une fête... enfin il y a le cas aussi pour offrir à sa femme mais en l'occurrence là vous n'êtes pas vraiment un homme" dit-elle avec un sourire en coin.

Bon pour décorer une fête c'était plus des ballons qu'utilisait les gens normaux mais bon dans l'éducation d'Effinie c'était plus des fleurs. Mais bon c'est parce qu'elle venait d'un haut rang en Italie aussi... D'ailleurs ses origines aurait pu se ressentir à son accent mais comme elle avait la voie de Désirée... D'ailleurs en parlant d'elle, elle se rendit compte qu'elle ne connaissait pas tellement de chose ! Bon elle savait qu'elle avait un fiancé et une magnifique et grande maison. Mais les origines de cette femme au niveau de son enfance lui était inconnu. Il fallait d'ailleurs qu'elle face constamment attention à ces moindre détails ! C'était limite compliqué mais en même temps elle se voyait mal aller la voir elle qui possédait le corps d'Effinie. La dernière fois qu'elle s'était vu Désirée avait voulu la tuer. Elle n'était pas très tentée de recommencer l'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Lara Redland

Lara Redland


Nombre de messages : 554
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Devant une vitrine [pv Lara] Left_bar_bleue3/7Devant une vitrine [pv Lara] Empty_bar_bleue  (3/7)

Devant une vitrine [pv Lara] Empty
MessageSujet: Re: Devant une vitrine [pv Lara]   Devant une vitrine [pv Lara] Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:06

Décidément cette fille n'avait aucun complexe à poser des questions comme ça sur sa vie privée, qui comme son nom l'indique, est et doit rester privée, et donc qu'on est en général pas disposée à raconter à la première personne croisée dans la rue. Et encore moins à une fille bizarre qui s'émerveille devant son reflet. Mais apparemment Lara était de plutôt bonne humeur, ou alors compatissante ou condescendante, elle était patiente ce jour-là. De plus, elle avait perdu ses vieilles habitudes d'ancienne élève de Serpentard. Elle était donc sensée être calme et posée, et ne pas s'énerver sur la première venue, après tout celle-ci n'avait pas l'air bien méchante ... Juste .... Très bizarre.

« Non, en effet, je suis bien une femme. »

Au moins une chose que l'inconnue avait remarqué et qui était juste !

« En fait ... Je pourrais vous dire que je vais fleurir la tombe de mon fils de trois ans qui a péri dans un accident de balai ... Mais ce serait faux. » Dit-elle, un moyen pour lui faire comprendre que sa question était déplacée. « Je me marie le mois prochain. » Conclut-elle simplement.

Que voudrait-elle savoir de plus ? La destination de sa future lune de miel ? Quelle tête avait son fiancé ? Ou alors quels sous-vêtements elle porterait pour sa nuit de noces ? C'était largement faisable de trouver une question encore plus indiscrète, ça ne faisait aucun doute. Mais cette femme oserait-elle encore en demander plus ? Si elle était si intéressée que cela par ses affaires, elle pouvait bien prendre le premier magazine people qui traînait ... Et y trouver tout ce qu'elle voulait savoir. Ça n'était pas courant de croiser quelqu'un qui ne la connaisse pas et s'intéresse autant et aussi spontanément à sa vie privée ... Peut-être travaillait-elle pour l'un de ces torchons ? Lara se contenta de ranger dans son sac le contrat passé avec le fleuriste, en se disant qu'il faudrait peut-être se méfier un peu plus de la curiosité de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wainotte.com/
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Devant une vitrine [pv Lara] Left_bar_bleue6/7Devant une vitrine [pv Lara] Empty_bar_bleue  (6/7)

Devant une vitrine [pv Lara] Empty
MessageSujet: Re: Devant une vitrine [pv Lara]   Devant une vitrine [pv Lara] Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:12


Allait savoir pourquoi mais face à cette femem Effinie se sentait ridicule. C'était déjà mal parti dès le début mais en plus Effinie se sentait mal dans ce nouveau corps. Elle n'avait pas l'habitude et du coup avait moins d'assurance. Déjà qu'elle en avait perdu pas mal à cause de son changement de voix pour passer des ténèbres à une voix plus seine... Seulement cette jeune femme consentit au moins à lui répondre franchement à sa question. Elle sourit. Alors comme ça elle était fiancée ! Bon Effinie ne l'enviait pas vraiment puisqu'elle ne se voyait pas se marier, fonder une famille, avoir des enfants. Pour l'instant elle trouvait ça bien loin d'elle ! Mais elle tint à dire quand même à la fiancée :

"Et bien félicitation je dois dire... J'espère que ça se passera bien et je vous le souhait car après tout on ne vit ça qu'une seule fois dans sa vie !"

Ou deux parfois aussi... Mais dans l'éducation qu'Effinie avait reçu ça ne devait exister. On lui avait toujours enseigné que si l'on se marie c'est pour la vie. Cette manie chez les familles nobles de trouver le divorce comme un acte odieux...

"Enfin en tout cas du moment que vous sentez que c'est le bon choix..."

C'est vrai après tout si on se marie c'est pour prolonger une relation encore à plus long terme en se jurant fidélité et loyauté. Tiens ça lui fait pensé à ses troupes... Eux aussi lui ont juré loyauté et fidélité... Seulement si un jour elle devait se marier elle espérait avec un homme non pas qui vous cède tous vos caprices mais qui ait assez de caractère pour ne pas se laisser marcher sur les pieds. Seulement cet homme là pour l'instant était bien loin d'Effinie ! Elle n'osa cependant pas trop poser de question sur sa vie privée. Elle voyait bien que son interlocutrice avait quelques réticences à répondre parfois. Seulement elle ne put s'empêcher de demander :

"Et vous pensez à un grand mariage ou un petit ?"

Le truc c'est que Effinie ne suivant pas le Quidditch, elle ne s'attendait pas du tout à avoir en face d'elle en fait une star ! Donc forcément elle devait largement avoir les moyens de faire un grand mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Lara Redland

Lara Redland


Nombre de messages : 554
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Devant une vitrine [pv Lara] Left_bar_bleue3/7Devant une vitrine [pv Lara] Empty_bar_bleue  (3/7)

Devant une vitrine [pv Lara] Empty
MessageSujet: Re: Devant une vitrine [pv Lara]   Devant une vitrine [pv Lara] Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:01

Effinie n'était certainement pas la seule à se trouver ridicule face à Lara. Celle-ci devait avoir le don de mettre, malgré elle, les gens mal à l'aise. La jeune femme recueillit les félicitations d'Effinie avec un sourire discret et un petit hochement de tête pour la remercier.

« Merci. »

Les indiscrétions s'arrêteraient-elles là ? Apparemment non, puisque son interlocutrice était vraiment plus curieuse que la normale. Et toujours aussi bizarre. " Du moment que vous sentez que c'est le bon choix ? " Pourquoi lui disait-elle cela ? Cela n'était pas vraiment du goût de Lara qu'une parfaite inconnue remette en question ses choix, mais elle ne dit rien. Il était quand même curieux, en parlant à une femme fiancée, de lui demander si elle était sûre de faire ce qu'il fallait. C'était encore une fois déplacé. Ignorait-elle toutes les règles de politesse ? Ou était-elle juste gaffeuse ? Il valait mieux ne rien dire, et laisser couler.

L'inconnue lui demanda alors quel genre de mariage elle envisageait. Si elle n'était pas une de ces affreuses journalistes de Sorcière Hebdo, alors elle en était une d'Ici Pourri. Pourquoi demander des détails sur le mariage de quelqu'un que l'on ne connaît ni d'Eve ni d'Adam ? Un grand mariage ou un petit ? Qu'est-ce que ça lui faisait ? L'ex joueuse de Quidditch se dit alors qu'il était temps pour elle d'inverser la situation, du moins, de se sortir de ce piège à rats. Si c'était bien une journaliste à scandales, elle n'aurait rien à se mettre sous la dent.

« Vous n'êtes pas mariée n'est-ce pas ? » lança-t-elle, sans répondre à la dernière question, et dans le but de changer de sujet.

L'inconnue ne portait pas de bagues et vu les questions qu'elle posait, l'histoire de bon choix à faire, elle n'avait pas l'air d'avoir envie d'être liée à quelqu'un "pour la vie".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wainotte.com/
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Devant une vitrine [pv Lara] Left_bar_bleue6/7Devant une vitrine [pv Lara] Empty_bar_bleue  (6/7)

Devant une vitrine [pv Lara] Empty
MessageSujet: Re: Devant une vitrine [pv Lara]   Devant une vitrine [pv Lara] Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:47

[hj : désolée pour le retard xDDD]


Effinie écouta alors la jeune femme lui poser des questions à son tour. Effinie ? Mariée ? Elle avait failli mais elle était finalement loin de se statut.

"Non je ne suis pas mariée... J'ai été fiancé mais il est décédé."

Effini n'avait pas envi de préciser qu'on l'avait tué. A vrai dire c'est une partie de son passé dont elle n'est pas fière. Il faut dire qu'elle a fait une sacrée chute en enfer après ce meurtre. Elle n'a appris que récemment à faire son deuil et jusque là elle n'avait donc pas penser à se remettre avec quelqu'un et parler du mot 'amour" dont elle avait oublié la signification il y a bien longtemps.

"Depuis je n'ai pas repenser à trouver quelqu'un..."

Et voilà que la conversation virée sur la vie d'Effinie. Enfin remarque parler de ce sujet permettait à Effinie d'y réfléchir. Et de toute façon elle sentait que cette femme était assez réticente à vraiment parler de sa vie. Elle finit d'ailleurs par le capter quand elle vira sur la vie d'Effinie. Elle lui dit alors avec un léger sourire gênée.

"Je suis vraiment désolée pour cet interrogatoire limite..."

Depuis son changement Effinie paraissait moins sûr d'elle en ce moment et faisait moins attention aux réactions des autres ce qui faisait qu'elle a mis un temps à capter.

"C'est vrai qu'on ne se connaît pas et je peux comprendre que je vous ai importunée."
Revenir en haut Aller en bas
Lara Redland

Lara Redland


Nombre de messages : 554
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Devant une vitrine [pv Lara] Left_bar_bleue3/7Devant une vitrine [pv Lara] Empty_bar_bleue  (3/7)

Devant une vitrine [pv Lara] Empty
MessageSujet: Re: Devant une vitrine [pv Lara]   Devant une vitrine [pv Lara] Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:34

Lara ne savait plus trop comment se sortir de ce pétrin dans lequel elle s'était fourrée. La fille à laquelle elle avait affaire était plutôt coriace, maîtresse dans l'art de raconter sa vie à des gens qui n'en n'ont rien à faire, et surtout bien bavarde. Lara pensait déjà à trouver une porte de sortie et se demanda s'il n'y avait pas un moyen d'éloigner cette femme.

Elle écouta sans rien dire sa petite histoire. Son fiancé était décédé, voilà qui était triste. D'un coup Lara se trouvait assez insensible pour le coup, comme durant ses jeunes années ... Mais avait-elle changé ? Pas beaucoup.

« Vous êtes encore jeune, ça viendra, et puis vous n'êtes pas pressée » dit-elle.

Elle ne présentait pas ses condoléances pour le fiancé. Après tout ça devait remonter à pas mal de temps, vu la facilité avec laquelle elle en parlait ... toujours à une inconnue, croisée devant la vitrine d'un fleuriste. Cette situation était assez spéciale, et cette femme vraiment étrange. D'autant plus étrange qu'elle finit par s'excuser de lui avoir fait subir un interrogatoire.

« Ce n'est rien ... » la rassura Lara.

Bon, ce n'était pas tout à fait rien, mais elle n'allait pas lui répondre “oui vous m'avez importunée, je vais aller porter plainte”.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wainotte.com/
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Devant une vitrine [pv Lara] Left_bar_bleue6/7Devant une vitrine [pv Lara] Empty_bar_bleue  (6/7)

Devant une vitrine [pv Lara] Empty
MessageSujet: Re: Devant une vitrine [pv Lara]   Devant une vitrine [pv Lara] Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:04


[hj : je te dois milles excuses et j'ai même pas d'excuses. Je comprend pourquoi tu l'as mal pris... sur le coup j'ai pas tout tilté (en même temps quand on est blonde on le reste -_-") Donc en échange j'ai essayer de m'appliquer même si je sais que ça suffit pas...]


Bavarde ? Peut-être qu'Effinie l'était un peu... Mais en même temps elle essayait de comprendre certaines choses dont il y a longtemps elle n'en avait que faire. Bon peut-être était-elle curieuse mais bon elle se foutait de savoir pour quoi elle passerait d'un sens... Ben oui elle n'avait pas sa véritable apparence ! Par contre la pauvre Désirée allait passer pourquoi ? ça lui apprendra à essayer de l'attaquer. C'est vrai qu'elle n'avait pas tort d'un sens ! Effinie était encore jeune et elle avait le temps de voir venir... Mais s'était-elle vraiment remise de ce décès ? C'était une bonne question ! Enfin cette jeune femme la rassura en lui disant que ce n'était rien pour l'interrogatoire. Effinie fut un peu soulagée et se dit qu'il serait peut-être temps d'arrêter d'importuner une inconnue et de la lâcher. Elle savait comme ça pouvait être chiant quand une personne ne veut pas vous lâcher la grappe alors que vous avez d'autres choses à faire. Elle lui dit donc :

"Enfin en tout cas je ne vais pas vous retenir plus longtemps... Préparer un mariage ne se fait pas comme ça et ça doit vous prendre tout votre temps. Je vous souhaite encore une fois mes plus beaux vœux !"

En effet Effinie n'embêterait pas plus longtemps la jeune femme qui devait sûrement avoir plein de chose à faire. Le choix des fleurs... quoi que ça ça doit être fait Oo. Le choix de la robe... Le choix de la décoration... Le choix des lettre d'invitation... Le choix de la musique... Et j'en passe ! Il y en a vraiment trop ! En fait pour vraiment préparer un mariage il faudrait au moins une demi-année si on veut que ce soit bien et grandiose !

"Et puis de mon côté je dois régler quelques affaires..."

Comme retrouver son cœur. Non franchement ça ne l'amusait pas tellement. Encore elle pouvait profitait du cœur de Désirée mais cette dernière pouvait en faire de même et ça par contre ça ne plaisait pas à Effinie. De plus Brennon, son frère, ne ferait peut-être pas la différence et elle n'avait pas envi que sa véritable identité soit dévoilée comme le fait qu'elle soit venue en Angleterre. Ben oui ! Si jamais quelqu'un découvrait qui elle était et si les autorités était informés, c'est ceux d'Italie qui s'en ferait à cœur joie ! Elle a toujours évité les auror italiens avec succès mais bon elle n'était pas infaillible non plus et on ne sait jamais... Elle savait qu'avec ce qu'elle avait fait ça pouvait être la peine de mort pour certains pays. Elle tenait encore à sa vie aussi misérable soit-elle. Enfin bref.

"A un de ces jours je pense !"

Bon c'était plus une formule de politesse là par contre car je ne vais pas le répéter sans fois mais Lara ne la reconnaîtra jamais si jamais elles se rerencontre alors qu'elle possède son vrai corps.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant une vitrine [pv Lara] Empty
MessageSujet: Re: Devant une vitrine [pv Lara]   Devant une vitrine [pv Lara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant une vitrine [pv Lara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Immersion cognitive en eau profonde [PV Lara]
» Présentation de Lara Lane
» Si on connaissait Leslie [Lara]
» Une balade mère/fils [Lara]
» [côté moldu] amplettes [Lara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages londres-
Sauter vers: