Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une rencontre innatendue [PV]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Left_bar_bleue6/7Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV]   Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:34


Effinie s'assit avec un sourire en coin quand il lui dit qu'il était d'accord pour toute proposition... Seulement le truc c'est qu'Effinie avait toujours fait en sorte d'être intouchable que ce soit au niveau émotion, force ou sexuel. Dans tous les domaines elle avait donné le maximum d'elle-même pour être celle qui puisse contrôler les choses sans donner la possibilité à l'autre d'atteindre ses faiblesses. Encore aujourd'hui elle avait cette tendance à se fermer et rester infaillible même si au fond, elle a plus de faiblesses qui quiconque. Elle n'est juste pas prête à le reconnaître à quiconque. Cette envie de contrôler tout ce qui l'entoure était une terrible maladie dont elle faisait tout pour rester le maître. Mais rien ne dit que malgré ce qu'elle croit, elle n'a d'autre place que celle qui est contrôlé. Était-elle en train de rentrer dans un jeu du chat et la souris ? Les paroles de Brian ne faisaient en tout cas que sourire Effinie.

"Encore faut-il que moi j'en sois d'accord" dit-elle sur le même ton que lui.

Quand il lui dit qu'il pensait à l'Angleterre et le pouvoir elle eut un moment d'arrêt. Non pas qu'elle était choquée... Au ça non puisque elle avait voulu imposer son pouvoir sur l'Angleterre il n'y a pas si longtemps que ça... Il lui parla d'un truc comme "Scrimgeour". Effinie n'avait aucune idée de ce que ça pouvait être... A vrai dire elle se foutait un peu de l'actualité anglaise et de tout ce qui peut s'y passer. Elle était seulement depuis quatre mois et là il lui causait chinois. Quoi que... Elle comprendrait peut-être mieux la langue que ce qu'il a voulu lui dire sur le coup. Pouvoir... Pouvoir... Ce mot sonnait anglais. Il devait parler de politique ou un truc dans ce genre... A moins qu'Effinie était complètement à côté de la plaque. En tout cas en y repensant s'intéresser à la politique anglaise l'occuperait peut-être ? Non... Elle a aurait des politiciens. Des ordures. Elle ne les aimait pas parce qu'elle ne savait si elle pouvait véritablement leur faire confiance. Et encore si ils seraient aussi doux que les moldus ça irait ! Mais les sorciers sont encore pire... Et pour n'importe quel pays !


"Je suis désolée mais sur ce point je ne vais pas pouvoir te répondre ! Je suis ici depuis quatre mois environ. Étant donc Italienne et non anglaise, je risque difficilement de te répondre..."

Seulement elle n'aimait pas ça... Ne pas savoir. Elle qui était d'une curiosité maladive ! Elle avait oublié ce détail ! En même temps en quatre mois elle ne pouvait pas tout comprendre du fonctionnement anglais. Ils sont si... tordus des fois ! Tordus et déjantés ! Froids aussi pour certains... Mais bon quand on vient d'un pays chaud et qu'on débarque dans un pays comme l'Angleterre ça change !

Il lui posa alors son ultime question qui fit légèrement rire Effinie.


"Je les ai échappé de justesse avant de vous rencontrer. Je ne donne pas dans le baby-sitting. Dommage que pas mal de mec sortant tout juste de leur adolescence boutonneuse ne l'ont pas encore compris !" ironisa-t-elle à son tour.

Elle prit sa phrase comme un compliment. Ravissante... ça sonnait bien ! Mieux que bonne en tout cas... Rah les mecs et leur délicatesse parfois !


"Et puis peut-être qu'un homme comme toi a réussi à faire fuir les quelques derniers prétendants..."

Des prétendants... Effinie ne voulait pas se vanter mais combien d'hommes ont voulu la courtiser et combien ont d'ailleurs fini à l'hôpital quand elle était jeune à cause de ces frères bien trop protecteurs. Encore heureux que maintenant il la laissait vivre. De toute façon elle avait un caractère assez fort pour bien faire comprendre à ses frères qu'elle sait se défendre seule. En même temps il ne pouvait que la croire quand on voyait comment elle procédait pendant un combat ou mieux un interrogatoire. Elle ne perdait pas le nord. Et pourtant tout ça faisait parti d'un passé non lointain que sans le savoir elle garderait dans la peau peut-être toute sa vie malgré des milliers d'efforts. En tout cas ce qu'elle risque de garder avec le temps c'est son caractère fort. Un caractère qui s'est forgé avec le temps. Être une femme n'est pas si évident face à la gente masculine mais encore plus quand vous voulez vous faire respecter en temps que femme de pouvoir. On ne vous fait généralement pas de cadeau. A tout moment vous pouvez perdre la confiance des hommes qui sont sous votre commande. Mais Effinie avait su utiliser ses dons jusque là pour s'en sortir sans trop de casse. Que devra-t-elle à ce jour ? Seul l'avenir le dira. En tout cas elle était là... assise à côté d'un jeune homme plutôt mignon dans son genre et agréable à converser tout en ignorant qui se trouve derrière toutes ces belles paroles...

"Et puis si je suis en ta compagnie c'est que tu as eu la délicatesse de me bousculer... A moins que ça soit la dernière tendance pour aborder une femme..." dit-elle en rigolant.

Bien sûr elel savait qu'il ne l'avait pas fait exprès mais le taquiner un peu ne lui ferait pas de mal...

Revenir en haut Aller en bas
Brian Matthiew

Brian Matthiew


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Left_bar_bleue4/7Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/7)

Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV]   Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:12

Brian taquinerie pour taquinerie décida de montrer à Effinie la petite méprise qu'elle avait commise. Il arbora un grand sourire carnassier, le sourire du chasseur qui a repéré sa cible, quand cette dernière à commise une erreur.

J'ai dis que j'étais d'accord avec toutes tes propositions et tu me dis qu'il faudrait que tu sois d'accord.. mais si ce sont les tiennes, tu es forcément d'accord avec toi-même non ?

Demanda Brian , un petit air malicieux siegeant sur son visage. Bon vu comme cela, il pouvait avoir l'air d'un grand "chieur" mais après tout ne disait-on pas "qui aime bien châtie bien ?" .. aucun doutes, il devait dans ce cas là adorer Effinie ! Very Happy
Puis Brian ne masqua pas sa petite déception quand Effinie lui annonça qu'elle n'avait aucunes choses à lui apprendre concernant l'évolution en Angleterre de la politique et de toute les relations liés au "pouvoir".

Tu m'annonces donc que tu es la cible des jeunes boutonneux ?

Sembla répéter Brian empreint à un début de fou rire.. c'est vrai que cela était quand même comique.. mais cela devrait être frustrant pour Effinie aussi de se faire courtiser par "ça" ! ^^

Et que veux-tu dire par un "homme comme moi" ? Mon visage effraie tant de personnes que ça ?

Questionna Brian, mimant dans le même temps un narcissique apeuré par la nouvelle lui apprenant sa laideur totale.
Puis Brian arbora un grand sourire, une nouvelle fois.. et acquiesça.

En effet, je t'ai renversé volontairement.. quand je t'ai vue tu comprendras que je n'ai pas pu résisté.. et ma timidité si présente ne m'aurait pas permis de t'aborder autrement.. sans parler du fait qu'ainsi tu étais forcé de me parler.. c'était ma seul chance avec toi ! Rolling Eyes

Conclut Brian, un zeste ironique ! ^^
Il aimait bien l'ironie, c'était.. divertissant !
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Left_bar_bleue6/7Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV]   Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:28


Brian partit dans une question qui semblait bien philosophique sur le fait qu'Effinie devrait forcément être d'accord avec elle-même si elle lui faisait un proposition. ça allait de soit bien sûr... Effinie eut un sourire en coin à voir comment il avait tourné sa phrase dans son avantage. Malin... Elle était en train de s'en rendre vite compte. S'il savait joué avec les mots il faudrait alors faire plus attention. Effinie elle-même connaissait ce jeu pour le pratiquer elle-même. Aurait-elle un adversaire à la hauteur en face d'elle ? Quand elle lui parla qu'elle était la cible de boutonneux elle rigola un moment :

"Non... Ce n'est pas exactement ce que j'ai voulu dire..."

Elle pensait plus à "homme immature" en disant boutonneux. C'est alors que Brian enchaîna dans ces paroles.

"ça non plus c'est pas ce que j'ai voulu dire !" dit-elle en rigolant. "Je pensais plus à homme mature ou virile. Enfin tu en a l'air..." dit-elle sous le ton de la taquinerie. "Enfin en tout cas je prend ta dernière phrase comme un compliment." dit-elle avec un sourire rayonnant. "Mais et si je n'étais pas si gentille que ça et que je t'aurais rembarré... C'était dangereux comme geste." finit-elle en un clin d'œil.

A vrai dire en temps normal c'est même peut-être ce qu'elle aurait fait. Aurait-il alors la chance d'avoir une Effinie plus douce que dans le passé ? Ce n'est pas pour ça qu'elle allait en perdre son mordant... On efface pas cinq années de pouvoirs et de puissance comme ça ! Non elle gardait quand même son caractère fort.


"Toi timide ? Tu n'en a pas vraiment l'air au final... Peut-être au premier abord mais je te définirais plus comme un homme sur de lui et qui sait ce qu'il veut... Aurais-je tort ou raison ?"

A force de parler avec lui elle en devinait son caractère et sa façon d'être même si ce dernier arrivait à lui cacher bien des choses comme elle a l'art de faire elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Matthiew

Brian Matthiew


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Left_bar_bleue4/7Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/7)

Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV]   Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:03

Il fallait désormais prendre le temps de la réflexion.. disons que la conversation s'orientait sur une optique toute nouvelle que Brian n'avait pas vu depuis fort longtemps.. sa glorification, sa personne élevé au rang de mythe suprême , un culte lui était voué par Effinie ! Shocked
Bon sur un ton plus sérieux, cette dernière lui faisait simplement comprendre qu'elle le trouvait "a son goût".

Mais là encore se posait un problème ! Et si Effinie était une menthe religieuse ? Le dévorerait-elle comme toutes les prédatrices congénaires de sa race ? Encore qu'avant de se faire dévorer encore leur faudrait-il s'accoupler.. bref.. Brian divaguait ! Razz [ je suis partis dans une humeure de délire mwa ! ]

Virile et mâture.. peut-être..

Brian hôcha la tête en signe de remerciement avec un petit sourire charmeur en guise de récompense.

Tu n'aurais pas pu rembaré un homme que tu apprécies et auquel que tu trouves un certain charme Effinie.. si ?

Demanda Brian d'humeur toujours taquine , il aimait leurs petits jeux.
Il finit enfin par répondre à sa dernière question.

Je te dirais simplement qu'à première vu nous nous ressemblons.. en certains points.. cela peut-être très intéressant auquel cas..

Acheva Brian en terme de conclusion à sa petite tirade.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Left_bar_bleue6/7Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV]   Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:05


[hj : mdrrr pas mal xD]


Brian divaguait-il dans ces pensées ? ça devait être le mot... Un culte voyons... Effinie ne voyait pas vraiment les choses comme ça. Elle le trouvait sympa, amusant, charmant mais de là à lui vouer un culte... Elle n'était pas du genre à faire cette faveur à un homme. Une menthe religieuse ? On aurait peut-être pu la définir comme ça auparavant... Mais elle avait changé. Elle n'essaierait plus de couler une personne par pur plaisir d'affirmer son autorité. Elle avait un fort caractère dure à dominer certes mais ne marcherait plus sur les autres... Il était clair qu'elle avait décidé de prendre une nouvelle voie bien moins dans le mal. On pourrait même dire qu'elle reprenait le chemin du bien. Mais pour combien de temps ? Brian lui lança un sourire charmeur et lui demanda alors si elle aurait été capable de rembarrer une personne qu'elle appréciait. Elle fit style de réfléchir...

"Et bien... C'est dur à dire... Mais je pense que je suis capable de tout." dit-elle avec un sourire en coin.

Elle était de nature imprévisible. Pas lunatique non... juste imprévisible. Qui pouvait savoir ce dont elle était capable vraiment. Et le fait qu'elle change de voie rendait la chose encore plus intéressante. S'il y avait des paris à faire ça serait sûrement sur combien de temps tiendrait-elle dans le rôle de la gentille qui a décidé de ne plus faire de mal. Ses gestes pouvaient paraître assez ambigu parfois... Mais elle essayait de se tenir à son choix le plus possible. Brian lui était en train de lui rendre son goût du répondant et de la répartit. Ce n'était pas encore très grave temps que ce n'est pas la passion du pouvoir qu'elle retrouve. Elle peut être si destructrice pour les autres comme pour elle si elle l'atteint. Le peuple italien en a vu plus qu'un aperçu.

A sa question il répondit par une affirmation au lieu d'un oui ou d'un non. Ainsi il la voyait comme une femme sure d'elle et qui sait ce qu'elle veut...


"Ce n'est pas faux... Mais jusqu'à quelle point ?" dit-elle d'un air énigmatique.

Lui aussi avait-il entre les mains et en son sein une bombe à retardement prête à faire des ravages en cas de déclenchement ? Ainsi était-ce l'état d'Effinie en ce moment. Une bombe à retardement n'était-il pas le plus dangereux ? On ne peut prévoir si un jour elle se déclenchera ou si jamais elle ne fera de mal.


"Si j'ai bien compris, tu vivais en Angleterre mais tu es parti à l'étranger en Transilvanie pour des raisons qui te sont propre et maintenant tu reviens... Quelle est la véritable raison qui t'as poussé à revenir ici ?"

Et voilà qu'elle jouait les curieuses... Elle ne pouvait s'empêcher d'en savoir un maximum auprès de son interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Matthiew

Brian Matthiew


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Left_bar_bleue4/7Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/7)

Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV]   Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:54

La conversation avait prit une trajectoire assez étrange.. étrange, c'était bel et bien le mot. Cette dernière était tellement dense que Brian peinait à se souvenir du début , c'est tout juste s'il se souvenait qu'Effinie s'était jeté sur lui pour engager la conversation. Les femmes modernes étaient vraiment très étrange ! Etrange et très très curieuse ce qui allait donc forcer Brian à continuer son petit jeu du chat et de la souris.

Le mal du pays, revoir ses amis.. ses anciennes connaissances comme De Corvatar..Lane et j'en passe..ma famille également.. disons qu'après qu'autant d'absence, j'espère ne pas revenir trop tard..

Revenir trop tard oui.. mais trop tard pour quoi ? la famille ou la conquête du pouvoir.. ?

Il faut croire que finalement je suis un très grand sentimentaliste.. qui apprécie les belles choses de la vie.. Rolling Eyes

Les belles choses.. les belles personnes.. Effinie.. Effinie = chose ? Shocked
Bref une fois de plus le petit raisonnement de Brian tournait un peu trop pour son si minuscule cerveau.

Je ne suis peut-être pas tout comme toi finalement.. encore que cela seule toi peut me le confirmer u l'infirmer !
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Left_bar_bleue6/7Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV]   Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:24


Effinie l'écoutait normalement mais son attention s'agrandit d'un seul coup quand elle entendit "De cortavar". Elle fronça légèrement les sourcils. S'il parlait du même De Cortavar qu'elle pensait... Elle savait qui était M. De Cortavar pour être de la même sorte qu'elle. Hors s'il le côtoyait depuis longtemps qu'es-ce qui ne lui dit pas que lui non plus n'était pas de cette même catégorie de gens qui magouille en cachette pour une certaine gloire ou pour un pouvoir ? Le fait qu'il puisse connaître Cellendhyll mit en alerte Effinie. Elle devait absolument éviter de revoir ce genre de personnes trop longtemps pouvant représenter un danger pour son nouveau chemin. Elle était encore bien trop "influençable" si on pouvait le dire. Et pourtant ce nouveau danger attirait encore plus Effinie... Quelle taigne je vous jure quand elle s'y met ! Incapable de tenir en place face à un nouveau danger, à un peu d'action... En tout cas s'il était vraiment comme Cellendhyll alors elle comprenait vite qu'elle aurait à faire à une personne avec un sens de la répartit et qui pouvait très bien lui jouer une belle comédie dans ces paroles. Mais après elle ne pouvait l'affirmer. Après tout rien ne dit qu'ils pensent tous les deux à la même personne... Il continua alors dans son avancée en se décrivant comme grand sentimentaliste. Pour enfin dire qu'après tout il ne lui ressemble peut-être pas temps que ça... Peut-être... Peut-être pas... Effinie doutait sur cette question et c'est pour ça qu'elle serait plus méfiante à partir de maintenant même si elle ne le montrera pas du tout directement. Le jeu du chat et de la souris. Voilà ce à quoi elle rentrait en plein dedans à partir de maintenant. avait-elle une longueur d'avance sur lui ? Allait savoir...

"De Cortavar tu dis... Ne parlerais-tu pas d'un certain Cellendhyll De Cortavar ? Un homme plutôt grand... Des yeux verts froid et sombres... une chevelure argentée malgré son age et d'un corps athlétique..."

Si c'est bien de lui qu'il parlait alors Effinie en avait de quoi raconter sur son ami seulement bien évidemment elle ne lui dira pas tout comme sa double identité. Effinie savait que cet homme tenait une boutique aux yeux de tout le monde mais pratiquait une autre activité dans l'ombre... Un homme qui l'avait servi lors d'une mission d'infiltration pour le ministère.

"Si c'est bien de lui dont tu parles alors je peux te certifier qu'il se trouve actuellement en Angleterre... Pour l'autre personne dont tu parles par contre jamais entendu parler mais après tout je suis ici que depuis quelques mois..."
Revenir en haut Aller en bas
Brian Matthiew

Brian Matthiew


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Left_bar_bleue4/7Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/7)

Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV]   Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:50

Brian hôcha la tête continuant dans son explication et plus décidé que jamais à brouiller les pistes..pour perdre Effinie.

Ce bon vieux Cell ouai.. c'était un garçon adorable, attentionné.. fidèle en amitié.. sincère.. je me demande bien ce qu'il est devenus Rolling Eyes ..

Clama Brian à voix haute, c'était plus une réflexion personnelle exprimé plus ou moins volontairement. Biensûre le portrait qu'il venait d'en faire n'était pas celui de Cell, peut-être même l'exact opposé.. Cell était un opportuniste tout comme Brian à la différence près que Brian avait toujours été bien meilleur que Cell, dans leur confrontation c'est toujours lui qui en était ressortit vainqueur.. ou le moins balafré. Brian repensait notemment au cours de la septième année dans la salle sur demande ou ce jour-là il avait mis Cell dans une rare colère.. pénétrant très loin dans son intimité.. il serait d'ailleurs bon de le lui rappeler à l'occasion, pour accroître son assise.
Bref le portrait fait de Cell n'était pas celui correspondant mais Effinie ne l'avait pas connue à Poudlard elle n'avait donc aucunes certitudes au final.. peut-être que Brian avait bien connu ce Cell là !

Il est en Angleterre.. vraiment..

Un sourire carnassier naquit sur les lèvres de Brian, ce-dernier ne trahissait cependant rien.. était-il possible qu'après tant de temps Cell soit toujours là.. auquel cas, cela pourrait aider grandement Brian, il allait avoir de grands projets avec Cell... peut-être même l'accession au plus haut podium..

Nous parlons beaucoup de moi.. peut-être trop.. je vais passer pour un égocentrique.. alors que j'aimerais savoir également sur toi.. tu suscites l'intérêt..

Conclut Brian dans une ultime réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Left_bar_bleue6/7Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV]   Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:17


Alors c'est bien du même homme qu'on parlait à une différence près... Un garçon adorable, attentionné, fidèle en amitié et sincère ? Oh oui c'est ce qu'elle aurait dit pour ne pas dévoiler le vrai Cellendhyll. Brian lui avait ôté limite les mots de la bouche. Oh bien sûr il pouvait être tout ça mais bien plus encore. Effinie le connaissait encore plus que ces simples apparences. Si ce Brian le connaissait si bien qu'il le prétendait alors il devait peut-être en savoir autant qu'Effinie sur la véritable nature de cet homme voir plus ! Bien sûr Effinie savait que son ami avait aussi quitté les contrées anglaises un temps. Mais il ne les avait pas quitté pour un simple tourisme et ça elle le savait. Brian lui cacherait-il le même genre de magouilles ? ça elle ne pouvait pas vraiment le savoir et à première vue il jouait magnifiquement bien la comédie à un point que parfois Effinie en doutait. Elle n'aimait pas ça nageait dans l'incertitude de la véritable personnalité de la personne qu'elle avait en face d'elle. Il brouillait les pistes avec un certain art il fallait l'avouer. Il lui avoua alors qu'on parler beaucoup de lui. En même temps ça ne dérangeait pas du tout Effinie bien au contraire... Elle n'aimait pas trop être le centre du sujet. Avait-elle des choses à cacher ? A vrai dire... Énormément.

"Parle de moi ? Que dire à part que je suis née à Rome... J'ai vécu dans les alentours dans un magnifique domaine. Ma famille se trouve être l'une des plus riches de Rome. Je suis mi-grecque... Mon père trouve que je devrais peut-être penser à trouver un mari ce qui me fait bien rire parfois je dois l'avouer... J'ai quatre frères... Hum... Que dire d'autres sur moi ?"

Dire tout ça ne dérangeait pas Effinie puisqu'elle n'avait rien à caché vis à vis de son enfance, son adolescence, de sa famille ou encore de l'endroit où elle a vécu. Non la partie qu'elle cachait se situait plus à partir de ses 21 ans. C'est là que tout avait commencé et qu'elle devint une femme avec un avenir bien différent que toute les filles de grandes familles en Italie. Oui elle a failli se marier et finir comme pas mal de ces femmes. Aurait-elle était heureuse ? ça elle ne pouvait le savoir mais le destin en avait décidé autrement. A ses 21 ans elle devint l'une des femmes les plus fortes de son pays psychologiquement tout d'abord. Supporter la mort de celui qu'on aime n'est pas chose facile mais prendre l'initiative de le venger alors que vous n'êtes qu'une femme, héritière d'une grande famille de sorcier de sang pur, élevée pour fonder une famille demande bien du courage et un sacré sens de l'affirmation. Elle est ensuite devenue l'une des personnes les plus redoutée. La transformation en cinq ans était flagrante pour quelqu'un qui se serait penchait sur son histoire...

"J'ai eu la chance et la malchance de naître dans une des plus grandes famille d'Italie. Quand vous êtes une fille de ce rang là vous n'avez pas vraiment le choix de votre avenir... Vous êtes élevée pour être tout d'abord la meilleure dans tous les domaines. Ensuite vous grandissez et assez vite on pense à votre place à vous faire marier à une personne du même rang que vous voir plus haut et fonder une famille. On vous demande alors d'épauler votre mari tout le long de votre vie. J'ai peut-être suivi une partie de cette voie-là mais je refuse que l'on décide à ma place qu'es-ce qu'il devra m'arriver... Ainsi je suis ici en Angleterre célibataire et voyageant de pays en pays au lieu d'être marier et d'avoir des enfants. Et j'avoue que je ne pleins pas du tout. Ainsi je suis là face à toi à discuter tranquillement et faire ce que bon me semble au lieu d'être enfermer dans des choix qui sont déjà pré-établi et que je dois suivre."

En parlant sur ce sujet on voyait clairement qu'elle n'était pas du genre à se laisser faire. Effinie sait ce qu'elle veut et a assez de caractère pour l'affirmer et ne pas se laisser marcher sur les pieds.

"Aurais-je satisfait ta curiosité ou as-tu des questions ?" dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Matthiew

Brian Matthiew


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Left_bar_bleue4/7Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/7)

Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV]   Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:20

Brian avait écouté tout le long Effinie avec une rare attention, il avait plongé ses yeux noisette dans son regard , écoutant les précieuses informations qu'elle lui livrait déjà. Même des banalités affligeante comme elle le faisait là faisaient déjà naître dans son esprit, tout une succession de possible moyen pour prendre le dessus sur la jeune femme en cas de problème. Biensûre cela était envisagé uniquement pour le pire des cas.. quoi que.. ^^.

Puis Brian fit non de la tête quand cette dernière lui demanda s'il avait d'autres questions. Il l'écoutait là, tranquillement voila tout, il ne dicterait pas l'échange de la conversation, cela ne ferait que trahir son intérêt sur tel point de l'histoire de la jeune fille.

J'ai l'impression de me voir en toi..la famille Matthiew est euh.. très réputé ici.. enfin avant mon départ..j'ai subis les mêmes étapes que toi..beaucoup m'ont pris pour un gosse de riche capricieux lors de mon départ..j'avais simplement envi de vivre ma vie, alors je suis partit avec ma baguette mes vêtements que je portais et je suis parti vivre.. j'ai fais un tour du monde la première année puis je me suis installé en transylvannie la second année, ce lieu fascinait..et je m'y suis finalement plus jusqu'à ce retour aujourd'hui..

Racontait Brian presque plus absorbé dans les souvenirs du passé que dans la conversation actuelle, il en oubliait presque Effinie puis il revont à la conversation présente, la regardant tranquillement, son regard posé allant d'Effinie au magnifique soleil qui trônait dans le ciel aujourd'hui.

Quand à la question du mariage, elle va avec tout le reste.. je n'y suis pas prêt..je doute de l'être jamais d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Left_bar_bleue6/7Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV]   Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:09


Effinie avait bien donné pas mal d'informations sur elle mais des informations que ne risquent en aucun cas lui nuire. Et à sa famille ? Oh il était assez grand pour se défendre en cas de problème. La famille Zaccho n'était pas vraiment conseillée comme ennemie... Elle faisait preuve d'une fraternité sans égale. Ils ont tous été formé très dure pour le combat. Même Effinie s'y était pliée malgré qu'elle ne soit pas sensée en faire usage. Son père tenait à ce que ses enfants sachent très bien se défendre en cas de crise et il avait eu ce qu'il voulait... Il avait même eu le droit en prime une fille redoutée en Italie. Le savait-il que la licorne noire (le nom dont on donnait à Effinie, ne connaissant pas sa véritable identité) était en fait Effinie ? C'était une bonne question... Effinie était incapable de dire si son père et sa mère connaissaient ses activités dans l'ombres ces cinq dernières années contrairement à ses frères qui en était conscients. En fait peu était au courant pour les activités d'Effinie... Brian prit la parole à son tour. Ce qui interpellait Effinie c'est qu'ils avaient plus de points communs qu'elle ne le pensait. Elle imagina une seconde avoir tout à fait la même personne qu'elle mais appartenant au sexe opposé. Puis elle se dit que non quand même ! Quelle idée ! Ils avaient juste eut le même genre de passé et rien de plus ! Rien ne dit qu'il peut être vil, mesquin, dominateur, etc... Son sourire avait tendance à la tromper comme le sien avait trompé pas mal de monde. Elle n'arrivait pas à l'imaginer comme elle l'avait été elle. Le même passé ne veut pas dire le même chemin... Il lui parla alors de mariage.

"Au moins on est d'accord sur une chose... De toute façon je ne supporte pas que l'on me dicte ma conduite."

Et voilà une chose essentiel chez Effinie. Elle estime qu'elle ait assez grande pour tracer son chemin seule sans qu'on lui donne des ordres. C'est comme ça que pas mal de monde s'était mis à dos Effinie et l'ont vite regretter. Qui a dit que forcer quelqu'un à se plier à une chose était la meilleure arme ?

"Qui a dit que parce que je suis une femme, je suis faible et dominable. Parce que c'est comme ça que voit les hommes en haute aristocratie... Des hommes qui n'ont rien compris la plupart du temps..."

On comprenait clairement par ses paroles qu'elle n'était pas du tout le genre de femme à se laisser faire. Bien au contraire ! Effinie avait plus d'un atout pour montrer qu'elle était capable de montrer sa puissance. Et ça elle le savait. Être une femme de haut rang n'est pas une condition facile mais Effinie avait vite su se servir de ses atouts. Un danger qu'avait vite compris Monsieur De Cortavar en la voyant exercer ses talents en mission d'ailleurs...

"Enfin je ne pense pas qu'on est là pour parler de la condition de la femme dans la tête de certains hommes..." dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Matthiew

Brian Matthiew


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Left_bar_bleue4/7Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/7)

Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV]   Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:28

Ne pas supporter qu'on lui dicte sa conduite.. cela était un premier défaut et non des moindres.. Brian se souvint d'une lointaine époque ou il en était tout autre..ou l'on n'avait guère le choix.. c'était quelque chose comme obéir ou périr.. une époque ou un fameux Seigneur Noir sévissait en Grande-Bretagne et sur le monde plus généralement.. Brian s'était vu dicté sa conduite, parce que son statut et ses parents lui enjoignait de rejoindre le rang , ne pas attirer l'attention.. servir de chair à canon, en première ligne et mourir avec l'honneur ou tout du moins la consolation de n'avoir pas attiré le déshonneur sur sa famille.. mais Brian s'y était toujours refusé, concevoir la mort lui avait toujours été difficile, mourir pour des idéaux il avait toujours trouvé sa absurde, une solution pour les sans-ambitions, mourir en se faisant remarquer au nom d'une noble cause..tss.. s'il trouvait cela absurde, inutile de préciser ce qu'il pensait du fait de mourir pour quelqu'un, au nom d'une missive express d'un quelconque mage noir..servir de pion sur l'échiquier il s'y était refusé et s'y refuserais.. sauf si c'était son propre échéquier et que c'est lui qui déplaçait les pions.. le parcours en Transylvanie en fait !

Parfois nous n'avons pas vraiment le choix, il faut savoir obéir..c'est désagréable mais c'est un mal nécessaire par moment..je pense.

Poursuivit Brian en pleine réflexion. Puis il écouta Effinie jouer l'espace d'un instant la féministe convaincu.. pur et dur.

Les femmes sont faibles..

Asséna sèchement Brian , c'était une simple question de logique, souhait-il capter l'attention , étais-ce un moyen de porter son discours en avant ?

..les hommes aussi.. il n'existe d'ailleurs que deux catégories.. les faibles et les forts, l'histoire de l'humanité ne fait que le démontrer.. les forts sont ceux dont on se souvient, les faibles ceux que l'on n'oublie.. et biensûre il y a très peu d'élus, de vainqueurs.. de forts.

Poursuivit Brian sur un ton monocorde, il ne faisait que débiter ses propres conclusions, ses premiers constat de vie à vrai dire. A 32 ans, il n'était pas quelqu'un d'accomplit, probablement pas non plus un fort de ce monde.. c'était un cercle fermé et élitiste, il était né riche et avait un nom plus que réputé ici..et pourtant, cela ne suffisait pas à ses yeux, il fallait quelques choses d'encore plus grand.. c'était ce qu'il avait entrepris en Transylvanie, il ne faisais pas ça pour devenir riche..craint.. il avait des inspirations biens plus secrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Left_bar_bleue6/7Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV]   Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:49


Nous n'avons pas le choix... Effinie refusait cette idée tout simplement parce qu'elle estimait qu'on avait toujours le choix même si on ne voulait le reconnaître. Savoir obéir n'était pas son truc quand elle ne l'avait pas décidé elle-même. Et à vrai dire elle le faisait rarement sauf quand la situation était au final à son avantage. Une Effinie droite et docile caché souvent bien plus qu'une simple obéissance. Son pire ennemi le savait très bien. Il lui parla alors de faibles et de forts. Elle eut un moment de réflexion sur ces paroles. Il y a un mois elle se serait considérée dans la catégorie des forts sans hésitation et sans prétendre aucune prétention. Après tout son surnom était bien connu dans tout un pays entier et avec les années étaient arrivés jusqu'en Asie orientale ! Oui mais Effinie se voyait plus comme une lâche maintenant. Après tout ne s'était-elle pas cachée sous un surnom ? Ok pas mal de monde avait connu son visage mais ils étaient morts à l'heure qu'il est ou encore sous ses ordres ne sachant même pas qu'elle-même a finalement choisir de prendre une toute autre voix. Était-elle faible ou forte ? Elle avait une nouvelle vision de la chose et Brian était en train de lui en faire prendre conscience même s'il ne le voulait pas à la base. Être fort n'était pas d'avoir un surnom et d'être renommé finalement... C'est de savoir s'affirmer tel qu'on est et de garder le contrôle sur la situation. En d'autres termes d'être celui qui sait prendre partie de la situation, qui sait s'imposer. Mais s'imposer avec la force ? Faut-il tuer nécessairement pour être fort ? Effinie se dit que non. Tuer quelqu'un est bien plus facile que d'éviter de le faire. A y réfléchir celui qui peut se considéré fort c'est celui qui sait s'imposer sans créer le mal ? Mouais... Peut-être... Ou peut-être pas... Enfin Effinie partait tellement dans des questions saugrenues qu'elle se dit qu'il y a des fois où il vaut mieux se retenir de réfléchir...

"Je ne suis pas d'accord avec une chose... On a toujours le choix quoi qu'il arrive. J'avais le choix d'être une femme soumise à un mari ou d'être celle qui gèrerait sa vie et j'ai choisi. Le péril était peut-être l'honneur de ma famille mais au fond j'avais le choix. Oh bien sûr certains n'ont pas hésité à dénigrer ma famille à cause de mon geste..."

Elle les a d'ailleurs tué...

"Mais j'ai eu le choix et je l'ai pris."

D'ailleurs c'est bizarre comme sa famille est respectée depuis le temps ! Peut-être que ces frères et elle se sont bien fait comprendre... Remarque son père doit bien être dans le coup aussi.

"Pour ce qui est des faibles et des forts je serais peut-être d'accord mais ma vision est légèrement différente à cause de mon passé... Les forts sont-ils vraiment ceux que l'ont se souvient comme votre seigneur noir qui ne pensait qu'à tuer tous ceux qui se trouvent sur son passage ou alors les autres qui ont le courage de tenir tête à un être qu'on qualifie de puissant ? Je pense qu'elle est là la question mais après on a tous nos points de vues suivant ce que l'on a vécu..."

Et si elle avait ce point de vue là aujourd'hui c'est parce qu'elle s'était rendu compte que même si elle était bien différente de ce seigneur noir, après tout elle ne valait pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Matthiew

Brian Matthiew


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Left_bar_bleue4/7Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/7)

Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV]   Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:21

Brian pour la première fois se laisse aller à un rire sincère , il était plus qu'amusé par Effinie.

Mais qui t'a dit que je considérais le Seigneur Noir comme un fort ? Le résultat est là, il n'est plus..

Et en effet, Brian avait trouvé le Lord effrayant.. qui aurait pu prétendre le contraire à un certain moment ? Un fou personne d'autre.. mais au final il n'avait pas été un fort car il n'avait pas su triompher de ses ennemis, du seul ennemi qu'il avait eu. Quand lui disposait de moyens quasi illimité, l'élu comme il se faisait surnommer ne disposait que d'un réseau relationnel.. cela restait encore un mystère pour Brian mais il soupçonnait Dumbledore de quelconques tricherie, d'avoir doté l'élu de quelques aides de camp que l'histoire avait soigneusement ômise pour ne faire ressortir que le vrai culte de "l'élu" ayant triomphé seul et contre tous du Lord.

Une seule chose est sûr pour ma part, c'est que les forts ne sont pas toujours ceux que l'on pense.. peut-être même es-tu une légende de l'histoire et que je n'en sais rien.. me caches-tu quelque chose ?

Demanda Brian amusé par l'idée d'imaginer Effinie, comme une grande reine ou encore une héroïne des temps moderne, cachant son identité à tous. Il voyait davantage cela comme une image drôle que pour une quelconque réalité, elle ne laissait rien filtrer pour leur première entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Left_bar_bleue6/7Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV]   Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:44


Effinie écouta attentivement Brian. Elle le vit rire sur sa méprise avec le seigneur noir. En même temps on ne pouvait lui en vouloir. Elle venait d'Italie et ce qui se passait en Italie n'a jamais vraiment été son intérêt principal. Si elle en avait entendu parler c'est durant les grands divers dont elle assistait à cause de son rang. Elle se devait de connaître un minimum sur l'étranger pour le fait d'en rencontrer souvent pendant un grand repas. Elle le vit alors exposer sa théorie sur le fait que les plus puissant ne sont pas ceux qu'on imagine toujours... Il lui sous-entendait alors que elle pouvait très bien en faire parti. Là elle ne rigolait pas du tout et n'afficha aucun sourire sur le coup. Non elel avait plutôt un visage neutre et pensif... Elle repensa à ses paroles à son existence... Elle se rendit compte qu'elle avait entretenue pendant 5 ans une double identité... Le jour elle était une jeune femme italienne pure et innocente portant en son sang un héritage de grande aristocratie. On la voyait comme une femme avec bien du caractère certes. Une femme qui refusait d'être marier. Mais qui aurait imaginé d'elle qu'elle était l'une des plus dangereuses tueuses en son pays ? Personne... Et voilà que dans l'ombre elle était tout une autre personne respecté et craint. A ce jour elle n'aimait pas cette personnalité d'elle. Elle savait au fond qu'elle pouvait être cruelle et c'est ce qu'elle condamnait.

"Que je te cache quelque chose ou non seul à toi revient le choix de penser à ce que pourrait être la vérité ou non..."

Elle n'aimait pas mentir mais en même temps si elle lui sortait qu'elle portait le nom de la licorne noire et qu'elle était très dangereuse il serait capable de prendre cela à la rigolade. De toute façon Effinie n'a jamais aimé se venter de ses talents. Elle les a toujours gardé enfoui dans l'ombre et c'est peut-être pour cela qu'elle avait été d'autant plus dangereuse car qui pouvait dire quelles étaient véritablement ses limites. Effinie en doutait elle-même. Elle lui sourit alors :

"Et puis qui ne nous dit pas que la personne qui cache quelque chose ici c'est toi ?"

Et voilà comment détourner sa question qui devait être sûrement formulé plus de façon ironique au départ qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Matthiew

Brian Matthiew


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Left_bar_bleue4/7Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/7)

Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV]   Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:32

A voir la réaction de la jeune femme, Brian commença à avoir quelques interrogations. Il avait parfaitement maîtriser les tenants et les aboutissants de leur conversation jusque là. C'est à ce moment précis que leur discussion permit à Brian d'émettre quelques réserves. Ce changement de ton, d'ambiance cachait forcément quelque chose de louche, Effinie était soudainement devenu très sérieuse, neutre et pensive tandis qu'avant tous deux se berçait d'une conversation plate, au second degré et plutôt agréable jouissant d'une ambiance bon enfant. Elle avait donc nécessairement des petits secrets qu'il lui faudrait découvrir.

J'ai effectivement peut-être des choses à cacher.. peut-être suis-je un dangereux criminel en éxode en Angleterre car un contrat a été mis sur ma tête.. ou peut-être suis-je un prince d'un pays d'Europe.. ou encore quelqu'un d'autre..

Brian se plaisait à brouiller les pistes, c'était son petit jeu, d'autres avec le leur, lui aimait brouiller les pistes , faire son mystérieux , ne pas être prévisible. Cela avait toujours collé à son caractère et continuerait probablement pour très longtemps, il fallait simplement comprendre qu'il fonctionnait comme cela et que personne ne savait beaucoup de choses sur lui, tout simplement parce qu'il n'aimait pas ça et qu'il détesterait l'idée que quelqu'un puisse le comprendre, savoir ce qu'il pourrait ressentir et mettre sa personnalité à nue.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Left_bar_bleue6/7Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV]   Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:01


Effinie le vit tourner autour du pot comme tout le long de la conversation. Elle finit par capter le jeu qu'il jouait. Il ne devait pas vraiment aimer parler de lui. Avait-il aussi des choses à cacher ? Quelqu'un qui se comporte comme ça en a souvent toujours. Il voulait être mystérieux seulement si tous les deux jouait à ce jeu ils étaient mal parti. Quoi que ça pourrait être drôle de voir lequel va lâcher un petit morceau de sa personnalité avant l'autre. Un criminel en exode en Angleterre ? Mouais ? Peut-être avait-il le profil tout comme un prince venu de je ne sais où mais en tout cas il avait clairement le profil d'une personne qui sait mesurer ses paroles avec grandes rapidités. Les yeux d'Effinie quittèrent quelques instants ceux de Brian. Elle n'avait pas à faire à une personne avec une personnalité banale, ça se voyait car elle ne se sentait pas totale maître de la conversation comme à son habitude. Il avait les mots. Une qualité que peu ont mais une qualité qui peut s'avérer dangereuse suivant la personne qui se trouve ne face de vous.

"Peut-être que tu as des choses à cacher... Peut-être pas mais on ne peut se camoufler indéfiniment..."

Effinie savait de quoi elle parlait pour avoir elle-même fait l'erreur un jour.

"Il y a toujours au moins une personne qui savait, qui sait ou qui saura ce que l'on est vraiment même au plus profond de notre âme..."

Pour Effinie une personne à l'heure actuelle la connaît jusqu'au plus profond de son âme. Manque de bol cette personne se trouve aussi son pire ennemi. Elle lui aurait bien briser la nuque mais il la connaissait bien trop pour savoir comment la manipuler et Effinie avait beau avoir horreur de ça et dire qu'elle était infaillible lui avait trouvé comment réagir face à elle. Elle aurait pu le tuer mais elle ne l'avait pas fait pour la simple raison qu'elle avait fait la promesse de ne plus prendre une vie. Là aussi il avait su jouer sur la corde sensible. Que se passerait-il si au lieu que ce soit Seth, ce soit Cellendhyll qui ait cette arme ? Ou encore même Brian qu'elle ne connaissait depuis pas si longtemps que ça ? Seth ne pense qu'à une chose la détruire... Le truc c'est que quand il avait quelque chose dans la tête il ne l'avait pas ailleurs. C'est pour cette raison qu'Effinie ne refera pas la même erreur avec un autre homme ou même une femme ! Malheureusement on ne peut savoir dans l'avenir si elle se fera une fois de plus avoir... Elle avait beau se protéger, cela ne voudrait pas forcément dire que ça ne lui arrivera plus. Elle reporta alors son regard vers Brian.

"Seulement on aime se croire infaillible et c'est souvent la plus grande faiblesse de pas mal de personnes !" dit-elle en souriant.

"Sinon qu'es-ce que tu dirais qu'on bouge un peu de ce banc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brian Matthiew

Brian Matthiew


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Left_bar_bleue4/7Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/7)

Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV]   Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:34

Brian l'écoutait comme depuis leur début avec attention. Elle pensait qu'il avait sûrement des choses à cacher, et effectivement c'était fort probable mais qui était blanc comme neige, qui n'avait aucuns sombres secrets à ne pas dévoiler ? Personne, tout du moins c'est ce que Brian pensait.

Je ne pense pas qu'on puisse apprendre grand chose sur moi ni-même que quiconque puisse dire qu'il me connaisse.. j'ai toujours été.. mysérieux ! Je ne pense pas que cela change du jour au lendemain à vrai dire..

Poursuivit Brian, il essayait de voir qui le connaissait quelques peu, les deux seules personnes l'ayant approché de très près et sous son contrôle avait été Cassie Tieva, une cousine par alliance et Lara pour leur minuscule idyle qui lui semblait à présent bien insignifiant.

Quand à me croire infaillible.. je ne suis qu'un modèste marchand de livre !

Répondit du tac au tac Brian jouant la carte du faux modeste.. après tout c'est à cela qu'on l'identifierait aujourd'hui, un vendeur de livre ! Qui irait bien se méfier d'un boutiquaire ?
Puis Effinie lui fit part de son envie de décoller du banc.

Et bien je te donne carte blanche, prends des intiatives , surprends moi, je ferais ce que tu veux que l'on fasse pour cette après-midi à Pré-au-Lard.

Poursuivit Brian sur le même ton monocorde, calme et serein comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Left_bar_bleue6/7Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV]   Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:57

[hj : vengeance et pitit rp xD]


Soit... Si Brian s'appréciait en temps que mystérieux, Effinie ne pouvait lui reprocher... ça lui faisait simplement sourire car elle voyait déjà qu'il était bien têtu dans son genre et que ses positions il avait l'air de les défendre jusqu'au bout. Modeste marchand de livre... Effinie aimerait bien voir ça ! En tout cas il attisait sa curiosité. Mais était-ce vraiment une bonne chose ? Allait savoir... Il alla alors dans son sens quand elle lui proposa de quitter le banc. Même plus que dans son sens ! Effinie pourrait même croire à des propositions si ses paroles étaient placées hors contexte. D'ailleurs elle eut un sourire en coin.

"Ce que je veux ? Es-tu vraiment sûr ?" dit-elle avec un air maligne.

Ce sont des paroles en général à ne pas dire à Effinie qui était bien capable de tout ! Surtout si on lui disait de prendre les commandes ! Le pauvre ne savait pas ce qu'il venait de dire ! A moins qu'il ne soit pas si pauvre que ça et qu'il s'attend clairement à la réaction d'Effinie ? Comment savoir avec un homme aussi mystérieux.


"Ne dit-on pas que laisser les rennes à une femme peut s'avérer dangereux ?" dit-elle ne se levant.

Elle lui tendit alors la main pour politesse pour qu'il se lève. (et oui Effinie aussi peut être galante Pourquoi que les hommes xD)
Revenir en haut Aller en bas
Brian Matthiew

Brian Matthiew


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Left_bar_bleue4/7Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/7)

Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV]   Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:47

[HJ] T'étais pas censé me faire un cadeau plutôt ? Ahem Ahem ! Rolling Eyes

[EJ] Brian hôcha tranquillement la tête, il respecterait ce qu'il avait dit, il n'avait qu'une parole et chacune d'elles étaient toujours très soigneusement choisie. Il ne parlait pas dans le vide sans réfléchir , chacunes d'elles étaient calculés, le résultta anticipé et les risques étaient calculés. Et oui un homme peut faire tout ça à la fois !

Brian vit Effinie lui tendre la main pour l'aider à se lever, il lui prit la main dans un premier temps et tira celle-ci vers lui dans un second temps. Cette dernière destabilisé retomba sur le banc, plus précisément les fesses sur les cuisses de Brian , son visage très proche de celui de Brian, en effet il pouvait sentir sa respiration haletante. Effinie s'était rattrapé comme elle avait pus et ses bras entouraient le coup de Brian.
Brian le même petit sourire en coin répondit alors pour la première fois à haute voix.

Je ne m'inquiète pas plus que cela, je n'ai qu'une parole..tant que tu ne me demandes pas de chose incensé et que tu restes dans le domaine du jeu..

Conclut Brian mystérieux quand à ce qu'elle allait devoir choisir.. il lui laissait son choix mais le mettait sous quelques réserves quand même.

Je dirais plutôt que laisser les rennes à une femme est excitant Effinie.. d'autant plus si cette dernière sait faire preuve d'initiatives..

Acheva Brian, leurs visages étaient toujours aussi proches , ils se frôlaient. Brian regarda longtemps Effinie dans les yeux, sans détours, comme pour essayer de lire en elle, mais ce regard n'était pas insistant, il inspirait surtout confiance. Puis le jeune homme posa son regard au loin, vers la nature, attendant qu'elle prenne sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Left_bar_bleue6/7Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV]   Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:44


Effinie lui tendit alors là main quand Brian effectua le dernier geste auquel Effinie s'attendait. Comment avait-elle pu être si naïve de croire qu'il ne tenterait pas un truc de ce genre au vue de la personnalité qu'il avait l'air d'avoir... Remarque en même temps il avait l'air si mystérieux qu'elle avait peu de chance de le deviner ! En tout cas en deux secondes et sans rien comprendre elle se retrouva sur lui et se rattrapa en posant ses mains sur son coup. Elle eut alors un sourire en coin. Effinie eut le réflexe de penser à le tuer sur le champs. C'est quand même dingue que maintenant qu'elle ait fait la promesse de tuer plus personne, tout le monde fait en sorte de la provoquer ! Brian avait peut-être une sacré chance seulement elle n'était pas du genre à se laisser faire quand même. Elle eut alors une idée qui lui passa par la tête. Jouer son jeu hein... Mais savait-il de quoi exactement était-elle capable sans tuer quelqu'un ? Il tentait le diable en personne là... Elle décida alors de marcher complètement dans son sens. Elle le laissa parler en le regardant sans ciller. Elle s'approcha ses lèvres près de l'un de ses oreilles et lui glissa :

"Laisser les rennes à une femme peut-être excitant ?"

Elle glissa une de ses mains le long de son coup... Elle aurait pu s'arrêter là vu que le cou était la partie la plus sensible du corps mais pas forcément dans le sens où pouvait l'entendre Brian... Seulement elle décida de laisser sa main glisser jusqu'à attraper le poignet de Brian avec délicatesse. Elle lui massa l'intérieur du poignet où se trouver ses veines ce qui devraient le détendre obligatoirement au vue de la façon dont elle s'y prenait. Effinie maîtrisait le pinch, un art ancien pouvant se révéler efficace mais aussi très dangereux pour la victime. En fait il s'agit de maîtriser différents points d'accès sur le corps. Suivant la façon dont vous appuyez, vous pouvez couper la circulation du sang ou l'améliorer... Suivant les endroits visés le corps a différentes réactions. Au poignet, si vous améliorez la circulation du sang, ça ne faisait que détendre la personne et c'est justement ce que faisait Effinie. De son autre main se situant sur son cou elle rapprocha alors le visage de Brian du sien.

"Mais n'est-ce pas aussi dangereux de laisser une femme agir comme bon lui semble ?"

Ses lèvres étaient vraiment près des siens. Alors qu'elle se rapprocha elle changea son mouvement au niveau de son poignet en bloquant la circulation à ce niveau. Par ce geste, Brian devrait ressentir d'abord des fourmis dans ses mains et ensuite une douleur lui donnant l'effet au passage de ne plus sentir sa main. Elle se prit complètement au jeu comme si l'ancienne Effinie n'avait jamais vraiment disparut telle une prédatrice tenant sa proie entre ses mains... Elle ne cilla pas d'un cil. C'est comme si tout à coup elle retrouvait son sang froid et son tact. Elle resta dans cette position aillant la curiosité de voir s'il était assez fou pour essayer de tenter de continuer l'aventure voir de quoi elle était capable. Sa main ne risquait rien à part que plus elle tardait à remettre la circulation de son sang et plus il aurait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Matthiew

Brian Matthiew


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Left_bar_bleue4/7Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/7)

Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV]   Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:29

Brian observait la petite scène, il aimait énormément ce genre de petit jeu.. à Poudlard déjà il aimait être sulfureux comme cela avec les petites minettes.. sauf qu'elles n'étaient pas de Serpentard et il "s'amusait" avec elle dans le sens ou il flirtait très légèrement, et le plus souvent par "amour" pour lui, leur faisait faire des choses qui leur attirait de gros soucis.. les mauvais garçons devaient avoir un certain charme ! ^^

Je me répète oui.. laisser les rennes à une femme est excitant.. c'est plus.. divertissant ! Et c'est plus originale que de laisser les hommes prendre les décisions.. c'est toi-même qui disait ne pas te voir imposer de choses.. je t'en donne l'opportunité !

Glissa Brian à l'oreille de Effinie avant de sentir un petit fourmillement dans son poignet. Auparavant il avait eu le droit à un massage, il n'avait pas boudé son plaisir.. celui-là avait été spéciale.. peut-être détenait-elle une technique particulière, quoi qu'il en soit , il avait été vraiment très très réussi et l'avait détendu.
Cependant Brian suspectait quelque chose, en effet pour que son poignet fasse l'objet d'un massage aussi réussi et que l'instant d'après soit l'objet de fourmillements puis d'un début de douleur, la demoiselle devait forcément y jouer pour quelque chose.

Brian avait sorti sa baguette de sa main libre discrètement effectua un petit jet de sortilège. La main d'Effinie lui tenant le poignet fut la cible de raideur. Cette dernière ne pouvait plus avoir de sensations auquelles cas comment pouvait-elle encore bloquer la circulation du poignet de Brian ?
Il aimait ce jeu dangereux en tout cas.
Puis il lui répondit à son tour.

Dangereux je ne pense pas.. je ne suis qu'un modeste libraire.. mais je connais quelques moyens pour me défendre, le lecture est parfois assez utile !

Glissa t'il malicieusement , malgré le fait que leur visage soient très proches, elles pouvaient le voir. Brian se rapprocha encore de plus en plus proche, jusqu'à ce qu'elle sente son souffle et quand les lèvres auraient du se toucher , Brian recula sa tête et reposa son regard sur quelques individus au loin qui faisait un peu de bruit. Il attendait de voir ce qu'Effinie avait dans le ventre, pour le moment cela jouait gentillement , mais ni l'un ni l'autre ne connaissait le potentiel réel de l'autre, ceci était donc peut-être préférable.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Left_bar_bleue6/7Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV]   Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:14


Effinie était en train de lui couper la circulation du sang quand il effectua un sortilège sur sa main qui se raidit. Elle ne sentait plus ce qu'elle faisait de sa main droite. Elle n'aimait pas ça. Parce qu'à cause de ça elle ne pouvait plus rien lui faire. Du moins de cette main... Alors comme ça on est malin ? Seulement Effinie ne joua pas la carte de sa baguette magique. C'était bien trop simple surtout si on est très doué en sorts et enchantements... Serait-elle pas un peu suicidaire ? Non elle aimait tout simplement le danger et elle le sentait apparaître avec Brian. Elle vit qu'il reporta son regard sur un groupe d'individu. Elle regarda à son tour tout en disant :

"Modeste libraire ? Mouais, moi je pencherais plus pour un homme qui est plus qu'un simple et modeste libraire."

Elle avait une main en moins entre guillemet mais elle ne manquait pas d'imagination. Seulement le truc c'est qu'elle n'aimait pas se retrouver en position de celui qui est en train de se faire maîtriser. Elle avait même horreur de ça. Le contrôle avait toujours été ce qu'elle recherchait... Elle lâcha finalement son poignet. Rah elle sentait vraiment rien. Elle devrait faire sans cette main. Elle posa alors celle dont elle sentait encore ce qu'elle touchait sur son visage pour le forcer à la regarder.


"N'est-il pas mal poli de regarder ailleurs quand quelqu'un te parle ? C'est comme cela qu'on peut rater une occasion du genre..."

Au fur et à mesure qu'elle avait parlé elle s'était approchée de lui. Elle finit par déposer ses lèvres sur les siennes sans vraiment lui laisser le choix. Seulement Effinie n'était pas du genre à ne pas se venger pour quelque chose qu'on lui a fait. Hors n'a-t-il pas lancé un sortilège à sa main. Alors qu'elle commençait à l'embrasser passionnément ayant passer l'un de ses mains sur son coup elle le mordit le faisant saigner. Elle s'écarta alors que de quelques centimètres les yeux toujours fermés. Elle hésita à le rembrasser. Après tout ce petit jeu que jouez tous les deux commençait à lui plaire. Seulement Effinie n'était pas du tout le genre de femme douce et délicate... Elle finit par s'écarter en disant :

"Mouais... J'aurais penser que tu savais mieux embrasser une femme..."

Là il n'y avait pas de problème sur la question elle le provoquait littéralement. Non seulement elle l'avait mordu pour le fait qu'il ait ensorceler sa main mais en plus elle sous-entendait qu'il n'était pas très doué pour embrasser. Elle commença alors à se relever...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Matthiew

Brian Matthiew


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Left_bar_bleue4/7Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/7)

Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV]   Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:41

Plus qu'un simple libraire ? Et que veux-tu que je sois ?

Demanda sur le même ton que celui qu'avait employé Effinie. Elle semblait persuader qu'il était plus que ce qu'il disait, il n'en montrait pourtant absoluement rien du tout. Alors soit elle était très très forte ce qui était tout à fait possible, soit lui était devenus très fébrile avec son exode en Transylvannie mais étant donné le champs d'activités qu'il avait couvert là-bas, il en doutait quand même.

Puis il l'écoutait encore et toujours, oui il était difficile de ne pas écouter l'autre quand on est que deux.
C'est alors qu'elle glissa sa main valide pour le ramener à la réalité du moment, puis il la vit se rapprocher inévitablement comme lui s'était amusé à le faire à la différence notable que cette fois-ci leur lèvres s'éffleurèrent dans un premier temps pour finir "collé" à la fin. Il sentit l'intensité du baiser qu'elle souhaitait et qu'elle donnait. Puis il sentit un petit pincement et il liquide chaud couler sur sa lèvre inférieur. Brian esquissa un sourire gardant les yeux fermés. Il passa un doigt sur sa lèvre qui saignait abondemment et suça son doigt.

Tu es.. carnivore..

Commenta Brian ouvrant doucement les yeux puis déposant son regard amusé sur Effinie, le sortilège s'estompa alors même que Brian n'avait plus sa baguette entre les mains, elle restait à porté pour agir néanmoins.

Quand à savoir si j'embrasse bien.. je te répondrais qu'il faut peut-être du désir pour que cela soit réussi non ? Mais ce n'était pas déplaisant..

Acheva Brian alternant pique et petit compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Left_bar_bleue6/7Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV]   Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:25


Effinie ne savait pas ce qu'il pourrait bien être d'autre qu'un libraire. Il lui avait porté des doutes tout à l'heure. Après si elle insistait c'était plus pour qu'il se trahisse lui-même mais il avait bien l'air trop sûr de lui. Ou alors Effinie se trompait et il était vraiment qu'un simple libraire. En tout cas sa morsure était méritée. Elle sentit alors sa main "invalide" redevenir normal. Le sortilège venait de s'annuler. Il répondit alors d'une façon bien détachée à sa provocation... Effinie ne savait comment réagir à ça. Elle n'avait pas l'habitude d'avoir une personne comme ça en face d'elle. Avait-elle trouver plus forte qu'elle ? Il a réussit à lier pique et compliment. Effinie n'aimait pas avoir une personne en face d'elle qui ait le dernier mot. Alors il vous jouer à ce jeu... Soit. Effinie a toujours été très rapide dans ses gestes aussi bien qu'au maniement de la baguette. Le fait que Brian tienne sa baguette comme s'il se méfiait d'elle la dérangeait. Elle tenta alors un coup...


1 : Elle sort sa baguette mais Brian lui arrête le bras.
2 : Elle sort sa baguette et tente de lui lancer un sortilège pour le désarmer mais il réagit avant.
3 : Elle sort sa baguette et le désarme sans problème.
4 : Elle sort sa baguette et lui ligote les mains ce qui lui fait lâcher sa baguette.
5 : Elle n'a même pas le temps de sortir sa baguette que Brian a clairement compris son attention et l'arrête.
6 : Elle sort la baguette et tente de lui lancer un sort mais il échoue parce que la baguette qui est en fait celle de Désirée refuse de lui répondre.

[hj : je fais avec le hasard du dé Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV]   Une rencontre innatendue [PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre innatendue [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande et innatendue suprise {TOPIC TERMINE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Pré-Au-Lard :: Rue du village-
Sauter vers: