Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Bureau de la directrice] Plainte...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
[Bureau de la directrice] Plainte... Left_bar_bleue4/7[Bureau de la directrice] Plainte... Empty_bar_bleue  (4/7)

[Bureau de la directrice] Plainte... Empty
MessageSujet: [Bureau de la directrice] Plainte...   [Bureau de la directrice] Plainte... Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:32

Eze continuait de courir... Il avait dépassé le Premier étage et arrivait au second. Il tourna à un angle et s'arrêta devant une gargouille. *Normalement c'est là! Mais comment faire... Il suffit peut être de demander.*
Il avait fait vite pour arriver devant le passage, il se redressa, essaya de respirer normalement. Puis, c'est avec une voix forte mais contrôlé et étrangement calme qu'il parla.
"Bonjours, désolé de vous déranger mais je cherche à parler à Mm La directrice. Je suis Ezekiel Waldemar et j'ais un problème à régler avec elle. C'est relativement urgent et je serais vraiment soulagé si je pouvais en discuter avec vous.... Merci..."
Ezekiel patienta, de toute façon si il n'avait pas de réponse avant quelque minute il retournerait en classe et réglerait cela plus tard... *Oui, c'est vraiment enrageant, à cause de cette histoire je suis entrain de louper le cours le plus intéressant...*
Tout en attendant Eze se remémora les éléments passé, afin d'y voir plus clair... *Quant même, tu t'es emporté un peu vite... Oui, mais l'autre zigoto c'est foutu de moi... C'est pas de ma faute si ma coiffure ressemble à un manga...* Non, effectivement, ce n'était pas Eze qui se coiffait ainsi. Etrangement, c'était naturel et cela lui avait déjà valu pas mal de souci...
Revenir en haut Aller en bas
Plume à Papotte
Compte Administrateur
Plume à Papotte


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/11/2007

[Bureau de la directrice] Plainte... Empty
MessageSujet: Re: [Bureau de la directrice] Plainte...   [Bureau de la directrice] Plainte... Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:30

[ Lorsque vous voulez faire appel à un PNJ, n'oubliez pas d'envoyer un message privé pour nous prévenir, sinon vous pouvez attendre longtemps, on ne surveille pas tous les sujets. Razz ]

1] La directrice est là et descend justement à ce moment-là.
2;3] La directrice est là mais n'entend pas.
4;5] La directrice n'est pas là.
6] C'est Rusard qui descend du bureau de la directrice.

Plume à Papotte a effectué 1 lancé(s) d'un [Bureau de la directrice] Plainte... De6 (6.) :
[Bureau de la directrice] Plainte... De1
Revenir en haut Aller en bas
Tempérancia Tomlinson
Personnage Non Joueur
Tempérancia Tomlinson


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 62 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
[Bureau de la directrice] Plainte... Left_bar_bleue0/7[Bureau de la directrice] Plainte... Empty_bar_bleue  (0/7)

[Bureau de la directrice] Plainte... Empty
MessageSujet: Re: [Bureau de la directrice] Plainte...   [Bureau de la directrice] Plainte... Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:10

[ Bon, désolée du retard, mais je voulais que ce soit une personne différente de celle qui a joué le professeur Poisonis qui joue la directrice. Pour éviter d'attendre trop longtemps, je commence quand même le sujet. ^^ ]

Ezekiel avait de la chance, puisque la directrice descendait juste à ce moment-là, elle avait une réunion importante à mener au Ministère et allait partir. Lorsqu'elle sortit et se trouva nez-à-nez avec Ezekiel, elle fronça les sourcils.

« Vous n'êtes pas en cours jeune homme ? »

Décidément, les élèves étaient en train de prendre la mauvaise habitude de camper au pied de sa porte. C'était la deuxième fois cette semaine qu'on venait la voir directement. Normalement, ils devraient faire appel à leur directeur de maison ...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
[Bureau de la directrice] Plainte... Left_bar_bleue4/7[Bureau de la directrice] Plainte... Empty_bar_bleue  (4/7)

[Bureau de la directrice] Plainte... Empty
MessageSujet: Re: [Bureau de la directrice] Plainte...   [Bureau de la directrice] Plainte... Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:34

[Il n'y a pas de souci... Mais je crois bien que je vais être obliger de rattraper le cours de potion... Razz ]
C'est alors que la gargouille laissa place à la directrice... Cette dernière toisa le Poufsouffle... Etrangement Eze ne se senti pas à sa place, ce n'était peut-être pas la personne à allé voir pour se genre de souci... *Mais trop tard mon grand tu es là maintenant...*
Eze inspira un coup, il voulait parler de façon calme et compréhensible.
"Désoler de vous déranger Madame. Mais j'ais un problème avec l'un des professeur. Ce n'est pas que se soit un mauvais enseignant, par Merlin non. Bien au contraire son cours est passionnant et sa matière indispensable. Je suis d'ailleurs bien ennuyé de me voir obliger de louper une parti de son déroulement."
Le jeune Waldemar se rendait compte du coté déplacé de sa présence dans ses lieux... "Mais je me suis peut être trompé d'interlocuteur... Dans ma précipitation je n'ais malheureusement pas plus réfléchi et vous me sembliez être le meilleur chois. Mais je vous dérange peut être."
Eze était un peu mal à l'aise, il sentait le regard accusateur et agassé de la directrice sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tempérancia Tomlinson
Personnage Non Joueur
Tempérancia Tomlinson


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 62 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
[Bureau de la directrice] Plainte... Left_bar_bleue0/7[Bureau de la directrice] Plainte... Empty_bar_bleue  (0/7)

[Bureau de la directrice] Plainte... Empty
MessageSujet: Re: [Bureau de la directrice] Plainte...   [Bureau de la directrice] Plainte... Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:30

La directrice observa le jeune Poufsouffle un instant, l'écouta parler, apparemment il semblait regretter d'être venu ... Eh oui la plupart des élèves étaient entraînés par leur fougue de vouloir à tout prix se plaindre auprès de la directrice, et au final, une fois devant elle, regrettaient d'avoir fait tout un plat pour une histoire souvent ridicule. A croire que la présence de la directrice intimidait et poussait les élèves à regarder leurs petites affaires d'un autre regard, plus adulte. Un vrai pouvoir magique.

« Allez-y, racontez moi donc votre problème, maintenant que je suis là. »

Droite, d'apparence froide et sévère, la directrice n'en avait pas moins le sens des responsabilités et de la générosité qu'elle masquait pour garder son autorité.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
[Bureau de la directrice] Plainte... Left_bar_bleue4/7[Bureau de la directrice] Plainte... Empty_bar_bleue  (4/7)

[Bureau de la directrice] Plainte... Empty
MessageSujet: Re: [Bureau de la directrice] Plainte...   [Bureau de la directrice] Plainte... Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:42

Eze avait tendance à parler vite et par moment il formait des phrases difficilement compréhensibles. Il essaya donc de rassembler son histoire, afin d'être claire, cohérant et précis.
" Je suis victime d'une étrange injustice. J'était en cours de Potion, avec Mr Poisonis" *Ben c'est évident, avec qui veut tu faire un cours de Potion, Rusard?*
"J'était très intéressé par ses cours qui traitait de la potion d'amnésie. J'ais souhaité répondre à une des question du Professeur, mais j'ais un peu fait un hors sujet sur la question... Mais c'est juste parce que j'essayait d'apporter un regard extérieur à la réponse." *Bon la tu t'embrouille, revient dans le droit chemin...*
" Le problème c'est que certain élève mon ridiculisé. Et le professeur n'a presque rien dit, il a agit comme si c'était de banal bavardage. Alors je lui ais demander s'y il pouvait réprimander plus sévèrement... Mai sil m'a mit à la porte parce que je gênais le cours." *Bon voila maintenant que tu t'es plains, es ce que tu va mieux.*
Non, Eze ne se sentait pas mieux, il avait l'impression d'être un lâche, un coupable. Mais que pouvait il faire d'autre, c'était ça ou la vengeance personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Tempérancia Tomlinson
Personnage Non Joueur
Tempérancia Tomlinson


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 62 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
[Bureau de la directrice] Plainte... Left_bar_bleue0/7[Bureau de la directrice] Plainte... Empty_bar_bleue  (0/7)

[Bureau de la directrice] Plainte... Empty
MessageSujet: Re: [Bureau de la directrice] Plainte...   [Bureau de la directrice] Plainte... Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:34

Tempérancia écouta le jeune homme. Elle savait que pour que Abercomby vire un élève de son cours, celui-ci devait avoir été la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase ... C'était un professeur qui s'emportait difficilement, et duquel on s'était surtout plein auprès d'elle, pour son laisser aller plutôt que pour sa dureté ... C'est pourquoi la "plainte" du jeune Poufsouffle l'étonnait.

« Eh bien Mr Waldemar ... Contre qui en avez vous précisément ? »

Oui, la directrice connaissait, comme Dumbledore avant elle, le nom et le prénom de chacun des élèves de Poudlard. Mais mieux, elle savait également quelles étaient leurs capacités, et quels étaient leurs résultats moyens. Elle les connaissait sans les connaître, d'après les dires des professeurs, et ses rencontres avec d'autres élèves. Elle avait également étudié le dossier de chacun d'eux lors de leur première année. Et s'assurait chaque année qu'ils évoluaient dans le bon sens et ne prenaient pas Poudlard pour un hôtel de luxe.

« Mr Poisonis n'a pas pour habitude de mettre ses élèves dehors. » Lui fit-elle remarquer. En tous cas, depuis qu'il enseignait à Poudlard (c'est à dire depuis une durée assez conséquente), ça n'était que rarement arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bureau de la directrice] Plainte... Empty
MessageSujet: Re: [Bureau de la directrice] Plainte...   [Bureau de la directrice] Plainte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bureau de la directrice] Plainte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [bureau de la directrice] Futur départ...
» [Bureau de la directrice] Rendez-vous important.
» Tempérancia Tomlinson - Directrice
» Est-ce la fin??? [Bureau de Stefen Cooper]
» Service des DAM [Bureau de Similibus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Le Château :: Salles annexes-
Sauter vers: