Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vacances des élèves de Poudlard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Vacances des élèves de Poudlard Left_bar_bleue2/7Vacances des élèves de Poudlard Empty_bar_bleue  (2/7)

Vacances des élèves de Poudlard Empty
MessageSujet: Vacances des élèves de Poudlard   Vacances des élèves de Poudlard Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:32

Je voulais connaitre les périodes de vacances des élèves de Poudlard. J'ai été dans le réglement où l'on peut voir ceux-ci

Citation :
Lors des vacances scolaires, ils peuvent poster dans tous les autres sujets. (cf. : Calendrier des vacances et des sorties, dans le Hall d'Entrée de Poudlard)

Or dans le hall d'entrée de Poudlard je n'est pas vu le calandrier. Alors j'aimerais juste connaitre les dates ou alors savoir où se trouve le sujet.

Si c'ets une erreur de ma part et que j'ai mal cherché je m'en excuse d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Magenmagot
Compte Administrateur
Magenmagot


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/11/2007

Vacances des élèves de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Vacances des élèves de Poudlard   Vacances des élèves de Poudlard Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:48

Le calendrier n'a pas encore été créé. Mais normalement ce sera les mêmes dates que celles de l'ancien forum, si ça peut vous donner une idée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances des élèves de Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répartition des élèves
» Associations, clubs et groupes d'élèves à Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Sujets Libres :: Questions, problêmes, suggestions-
Sauter vers: