Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Heurte en plein cimetierre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Heurte en plein cimetierre Left_bar_bleue6/7Heurte en plein cimetierre Empty_bar_bleue  (6/7)

Heurte en plein cimetierre Empty
MessageSujet: Heurte en plein cimetierre   Heurte en plein cimetierre Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:08

Il faisait nuit... Effinie courait vite la baguette à la main dans le cimetierre et plus précisément entre chaque tombe. Elle avait du sang sur le bras et ses vêtements n'était pas tellement dans un état pour qu'elle soit présentable pour sortir à une soirée si je puis dire. Elle courrait vite pour échapper à quelque chose. Ou plutôt à quelqu'un. Elle ne courrait pas parce qu'elle avait peur mais parce qu'elle était en position à ne pas risposter. Elle avait finit par le semer lui et sa troupe dans le cimetierre mais elle préféra encore courrir pour être sûr d'être assez loin. Attaquer une femme par derrière et avec une quinzaine d'hommes était déloyal ! Si jamais elle le chopait en tête à tête ! Seulement ça risquait de compliquer les choses... Elle-même était traquée en fait par son ex. Il n'avait pas du apprécier l'humour d'Effinie... Le pouvre, ça lui avait coûtait deux doigts qu'il n'a plus... Elle continua à courrir vite gardant serrer sa baguette. Ses sens étaient en alerte mais surtout pour ce qui se trouvait derrière elle. Connaissant Seth, il ne lacherait pas l'affaire temps qu'elle ne serra pas à genou devant lui. C'est alors qu'elle sentit trop tard un corps qui pouvait être devant elle et le heurta de plein fouet. Elle se retrouva alors sur un truc... Enfin plutôt un homme. Elle pointa immédiatement sa baguette sur lui sans prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Similibus Curantur

Similibus Curantur


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 33
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Heurte en plein cimetierre Left_bar_bleue2/7Heurte en plein cimetierre Empty_bar_bleue  (2/7)

Heurte en plein cimetierre Empty
MessageSujet: La suite d'une rencontre plutôt frappante   Heurte en plein cimetierre Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:55

Me voila donc en Angleterre, c’était la première fois que je me retrouvais donc sur la tombe de ma chère mère Gloria depuis son enterrement quelques temps auparavant. Le choix du cimetière avait été dur, mais soit ni elle ni moins ni accordions une grande importance de notre vivant, enfin plutôt du siens..

Il était tard la nuit était tombée et je sortais du travail, mon premier jour au bureau du ministère de la magie en tant qu’Employé au Service des Détournements de l'Artisanat Moldu au Département des Accidents et Catastrophes Magiques du ministère. Que de chemin parcouru me dis-je alors, depuis mon enfance moldue jusqu’à mon entrée à Poudlard et à maintenant après une quinzaine année d’un exil choisit et vécu pleinement, riche en émotion et en enseignement.
Je n’avais trouvé ce poste que récemment, elle ne pus donc le voir de son vivant, j’en étais sur elle aurait été fier de moi assurément, que je pose enfin mes valises et que je me trouve un métier sérieux.

Je souris a cette pensée, je continuais dans de telles escapade mentale, jusqu'à me faire soudainement et pour le moins brusquement percutée par quelque chose ou plutôt quelqu’un a ce que je pus constaté par la suite après avoir repris mes esprit !

C’était une femme, la seule indication que je pus distingué pour le moment, je voulus en placer une du genre « je crois que vous vous trouver sur moi très chère madame » pour la prier de se dégagé de moi-même mais un flash m’apparus élément incontrôlé de mon don Legilimencie, tout d’abords un sentiment d’être traqué me vint puis une image, au contour flou, plusieurs homme, je n’eu pas le temps de la détailler d’avantage. J’en savais assez et mon intuition ne cessait à présent de me pousser à bouger. Je me relevais sans ménagement pour elle, écartant sans y penser à sa baguette pointée vers moi l’ayant senti.

-Ce n’est pas le moment ! Lui dis je, il faudrait mieux pour vous comme pour moi apparemment nous mettre a l’abris

Dans un même temps j’avais agrippé la mienne machinalement, et m’étais levé prêt a tout et surtout a fuir pour le moment, plus par stratégie que par peur. Je l’agrippais par la main et l’entraîner à ma suite, vers l’autre sortie, à l’opposer de ces charmants messieurs de ce que je pouvais en dire pour le moment de ma vision sur ces personnes.


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Heurte en plein cimetierre Left_bar_bleue6/7Heurte en plein cimetierre Empty_bar_bleue  (6/7)

Heurte en plein cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Heurte en plein cimetierre   Heurte en plein cimetierre Icon_minitimeJeu 10 Jan - 3:16

Effinie avait le coeur qui battait vite du à sa course. Elle aurait eu envi de lui dire de se la taire le temps qu'elle réfléchisse mais elle n'avait pas vu venir ses gestes et se retrouvaient entrainer par ce jeune homme qui lui tenait le poignée. Mais qu'es-ce qu'il fabrique celui-là !!!! Cependant il l'amena vers l'opposé des hommes qui la poursuivaient et donc vers la sortie mais Effinie le tira à son tour.

"Moi je ne vais surement pas par là à moins que vous ne comptiez finir en patée pour chat !"

Elle réfléchit vite. Elle savait que cette bouze de dragon était en train de l'encercler... Elle vit alors une crypte pas loin. Elle attira le mec sans même savoir pourquoi elle le laisserait pas plutôt là et l'emena dans la crypte. Ils descendirent les esclaliers. Cul de sac, normal jusque là... Elle l'entraina alors sur le côté dans l'ombre derrière une des tombes et lui mit la main sur la bouche.

"Bon maintenant vous allez mécouter si vous voulez garder la vie sauve... Les types qui sont dehors ne sont pas des enfants de coeur. S'ils nous choppent vous pouvez être sûr qu'on a plus de doigts !"

Depuis qu'elle lui en avait cassé deux, c'était devenu sa spécialité au chef de la bande... Elle ne savait pas en tout cas comment il avait réussit à la retrouver mais du coup ça riquait de la géner...

"On va rester ici voir s'il nous trouve..."

Elle regarda dans sa bourse et en sortie une petite fiole.

"Si jamais ils arrivent ici, dès que je jète cette fiole, ils vont être aveuglé et donc on devra se faufiler. C'est notre seul moyen et ça devrait être faisable si vous me suivez à la lettre."

Effinie insista bien sur le fait qu'il devait lui obéir car sans ça il risquait la vie de tous les deux. Effinie n'aimait pas du tout devenir la proie mais cette nuit elle n'avait pas eu le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Similibus Curantur

Similibus Curantur


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 33
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Heurte en plein cimetierre Left_bar_bleue2/7Heurte en plein cimetierre Empty_bar_bleue  (2/7)

Heurte en plein cimetierre Empty
MessageSujet: La suite d'une rencontre plutôt frappante   Heurte en plein cimetierre Icon_minitimeVen 11 Jan - 4:12

A peine avait-on commencer a fuir par la voie pour laquelle j’avais opté qu’elle objecta, râla et m’entraîna a sa suite dans une crypte où nous descendîmes les marches pour arriver au sous sol, caché derrière une stèle et me plaqua une de ses mains sur ma bouche et me dit :

"Bon maintenant vous allez m’écouter si vous voulez garder la vie sauve... Les types qui sont dehors ne sont pas des enfants de coeur. S'ils nous choppent vous pouvez être sûr qu'on a plus de doigts !"

Je ne répondit rien a cela pour l’instant, plus en clin a me concentré pour trouver une solution plus viable que celle de se cacher comme des saltimbanques. Fut un temps ou je l’aurais abandonné a l’extérieur préférant le duel a un contre un par la porte de derrière à la solution que nous avions choisis alors. C’était un bon point pour moi qu’elle ignore mon emploi pour l’instant, comme pour nos agresseur car alors l’histoire aurait pu s’envenimer à mes dépends.

"On va rester ici voir s'il nous trouve..."

Puis je pris la parole

-Tout ceci est bien charmant.. Dis je sur un ton désinvolte, tentant un trait d'humour pour apaisser l'air ambiant

Ensuite elle regarda dans sa bourse et en sortie une petite fiole.

"Si jamais ils arrivent ici, dès que je jette cette fiole, ils vont être aveuglé et donc on devra se faufiler. C'est notre seul moyen et ça devrait être faisable si vous me suivez à la lettre."

J’acquiescer alors par un hochement de tête, la curiosité ayant pris le pas sur le reste, quoi que.. La situation dans laquelle nous étions aurait-elle pu être différente si nous avions suivis mon idée ? Soit nous en étions là à ce moment précis. Même si cela n'était parut évidant a ce moment, je cogitais beaucoup et cela se voyait dans mon regard..
Je tendis l’oreille pour en savoir plus sur nos la position de nos assaillant, il fut logique par contre que vienne le temps des questions, calme et sereint je lui dit alors, le regard convaiquant de celui qui n'est pas tombé de la dernière pluie..

-Et si vous me disiez plutôt ce que ces types vous veulent ? La question était assez naturelle pour ne pas me trahir. Bien que cela ne soit pas mes affaires je pense que vous me devez bien sa, du moins de me dire au moins à qui nous avons à faire..

Ce que ma vision n'avait pas cru bon de me détailler, détail en autre qu'elle n'avait pas du tout aborder jusqu'ici et tant mieux pour moi, mon don devait à tous pris rester secret, ce qui serait le cas bien évidement, j'avais certaine instructions qu'en à ce type de mystère vis à vis de la populasse à mon administration et à moi cela allait de soi..D'ailleur qui aurait pu se douter dans le feu de l'action et à partir de si peu d'indice, mais toutes ces pensées appartenaient au domaine de la pro-paranoïa..
Et Bien sur j'avais éviter les questions du genre "Que faisiez vous ici à une heure pareille?", "Que leur avait vous fait?" etc.. Ce qui faisait bien trop Agent Ministérielle à mon humble avis.

Des bruits de paroles et des pas se firent alors entendre du haut de la crypte, pour se que je pouvais en juger, ils n’étaient pas encore entrer..
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Heurte en plein cimetierre Left_bar_bleue6/7Heurte en plein cimetierre Empty_bar_bleue  (6/7)

Heurte en plein cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Heurte en plein cimetierre   Heurte en plein cimetierre Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:08

-Et si vous me disiez plutôt ce que ces types vous veulent ? Bien que cela ne soit pas mes affaires je pense que vous me devez bien sa, du moins de me dire au moins à qui nous avons à faire..

Elle le regarda un instant sans rien dire. Elle lui devait bien ça ? Oo C'est lui qui s'était trouvé sur son chemin ! Elle n'avait pas demander à trainer un civil derrière elle. Cela risquait de poser certains problème et il ferait mieux pas de trop l'embêter sinon elle le laissera là se débrouiller tout seul. Ce n'est pas le truc qui va la déranger... Un dommage collatéral de plus ou de moins ! Elle n'était plus à ça près. Seulement elle accepta de répondre à une partie de sa question du moment qu'il le lui lançait pas un questionnaire non plus.

"Disons que l'homme qui me poursuit possède une petite troupe d'une vingtaine d'hommes et que ce monsieur est plutôt rancunier... J'ai peut-être du le contrarier à un moment..." Dit-elle avec ironie.

Elle avait fait bien plus que le contrarier... A vrai dire elle s'était carrément servi de lui pour ensuite finir par le trahir. Elle comprenait qu'il ait alors une dent contre elle. Elle-même lui aurait arraché les yeux pour ça mais le pire c'est qu'elle n'a pas fait que le trahir. Elle s'est aussi battu contre lui et il s'en est fini qu'il avait deux doigts en moins...

Elle entendit alors des pas qui descendaient dans la crypte. Et zut ! Il savait qu'elle s'était réfugiée ici ! Il n'avait pas perdu totalement son intelligence... Elle se cacha bien derrière la tombe avec le jeune homme. On pouvait alors entendre une voix :

"Ma belle... Je sais que tu te caches quelque part ici... Tu as vraiment été méchante avec moi."

Effinie détenait la fiole dans ses mains tout en regardant le jeune homme. Elle espérait qu'il ait bien compris les indications de tout à l'heure.

"Et tu es partie tellement vite... Mais je ne t'ai pas oublié."

Elle préféra attendre un peu avant de lancer la fiole. Il avait l'air d'être totu seul et donc certains devaient s'attendre à ce qu'elle se faufile. Il était malin et la connaissait presque par coeur. Presque... On entendit de nouveaux pas :

"Chef ! Elle n'est pas dans le cimetierre... On a quadrillé la zone et rien."

"Effinie... on sait que tu te caches ici !"

Elle eut une nouvelle idée entre temps... Elle prit alors la main du jeune homme sans lui demander son avis et lança la fiole vers le chef de la bande. Elle transplana alors avec le jeune homme après avoir dit :

"Peut-être mais dommage que tu n'es pas prévue toutes les éventualités..."

Ils attérirent alors dans le cimetière. Ses hommes ne cadrillant plus le périmètre, cela sera plus facile de s'enfuir. Le transplanage était plus sûr en y repensant et donc elle n'avait pas laissé le choix au jeune homme.

"Je suis désolée mais on ne serait jamais passé avec les hommes dehors."
Revenir en haut Aller en bas
Similibus Curantur

Similibus Curantur


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 33
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Heurte en plein cimetierre Left_bar_bleue2/7Heurte en plein cimetierre Empty_bar_bleue  (2/7)

Heurte en plein cimetierre Empty
MessageSujet: Du fond de la crypte à la lumière..   Heurte en plein cimetierre Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:02

A l’écoute de ma question, elle me dévisagea du regard. Une telle question a un moment comme celui la semblait la déconcerter, mais je dirais plus qu’elle me prenait d’avantage pour une gêne à qui elle ne devait strictement rien. Dans un sens tous ceci était un concours de circonstance, même si elle en rajoutait une couche sur la pile de mes soucis, je ne lui accordai pas la réciproque de ses sentiments, nous y étions soit, les considérations et les bonniments seraient pour plus tard ! Elle me fit tout de même part d’une réponse

"Disons que l'homme qui me poursuit possède une petite troupe d'une vingtaine d'hommes et que ce monsieur est plutôt rancunier... J'ai peut-être du le contrarier à un moment..." me dit-elle avec ironie.

Pense : de mieux en mieux…


Je ne répondis rien, et ne mon visage n’en disait pas plus, j’étais plus concentré sur la suite des événements. Je me moquais éperdument du pourquoi du comment de cette rancœur mais même sans la connaître, je sentais bien que ce n’était pas immérité, même si le meurtre en réponse à sa n’était pas plus cautionnable !

Je n’était pas non plus tombé dans la contemplation de son physique je supposais avantageux, ni de ses yeux d’un vert émeraude qui devaient être troublants au possible en d’autre occasions..

Toujours est-il que les bruits de pas semblait à présent descendre les marches c’était pas bon pour nous sa, caché derrière une tombe, il fallait attendre pour voir, de plus elle semblait avoir un élément de surprise satisfaisant a ce que je pus en juger en examinant rapidement la fiole dans ses mains, au pire j’étais déjà prêt à transplaner, mais si ce qu’elle disait était vrai, avec 20 hommes à sa pogne, au moment même ou nous aurions atterris dehors nous serions fait !

Un monologue sadique commença alors, je ne savais quel était son genre de mec, mais apparemment c’était pas la grande classe ! Je ne lui fit bien évidement pas part de ma désapprobation, d’aucune manière, à ce sujet, cela aurait été futile et plus nous étions discret, plus les chances d’en sortir sans dommage restaient correct.. Puis vint le moment crucial !

"Chef ! Elle n'est pas dans le cimetière... On a quadrillé la zone et rien."

"Effinie... on sait que tu te caches ici !"

L’instant d’après, elle me saisit la main, qu’elle avait très douce au passage, sans crier égard. Lança la fiole, cria :

"Peut-être mais dommage que tu n'es pas prévue toutes les éventualités..."

Je du me forcer a rester calme pour ne pas me retrouver totalement a l’ouest à l’atterrissage, j’en oubliais de fait ma consternation à l’idée qu’elle ai vendu la peau de l’ours avant de l’avoir vendu, remarque insignifiante s’il en est !

"Je suis désolée mais on ne serait jamais passé avec les hommes dehors."

-Toujours est-il que ton plan a fonctionné c’était bien joué, lui dis-je calmement, Mais le temps n’est pas aux félicitations !

Pour l’instant en tout cas, cela avait été un choix judicieux. Mais maintenant que nous étions dehors au beau milieu du cimetière il fallait penser à se remettre à l’abri et pour de bon, avant qu’ils ne nous mettent la main dessus, et cette fois cela serait le combat assuré..

Plusieurs option s’offrait à moi, je pouvais bien sur transplaner seul en lieux sur, nous pouvions faire sa à deux aussi, si tenter que je veuille en savoir plus sur cette histoire et que ne veuille pas me larguer là, en plein règlement de compte entre truands. A cette pensée je me dis que le mieux pour moi était donc de couper court à tous ça et de me rentrer a la maison, mais je voulais au moins savoir son nom, car je ne comptais pas laissé passé tout ça, j’étais membre du ministère tout de même ! Et point d’esprit chevaleresque par ailleurs car elle semblait bien loin de la fille apeurée, et sans danger ! Toutes ces solutions qui bouillonnaient en moi en une fraction de seconde, pendant ce temps je l’observais droit dans les yeux, le visage impassible.
Je me décidais enfin à reprendre la parole, sans lui en laisser le temps, nous avions peu de temps :

-Ce que tu comptes faire ne me regarde pas, dis-je sobrement, et malgré tout je te le demande, pour ton nom je suppose que tu ne me le donnerais pas ou tu me donnerais un faux, je me trompe ? Finis-je par dire sur un ton neutre mais lucide.

Maintenant j’avais l’air plus inquisiteur, de plus ce n’était pas le moment des questionnements futiles, donc tout dépendait d’elle ! De si elle répondait ou non, alors seulement je me mettrais en mouvement. J’étais encore plus sur mes gardes en ayant vu se don elle était capable, je sentais bien que ce n’était qu’un aperçu.

D’un coté j’étais aussi prêt à me servir de la Légilimencie, bien que son usage soit contrôlé implicitement, la mise en « danger » d’un membre du ministère me semblait être une bonne explication à son usage ! Ma détermination se voyait dans mes yeux et sur mes traits fermés en cette occasion.. Et pourtant c’était une si belle nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Heurte en plein cimetierre Left_bar_bleue6/7Heurte en plein cimetierre Empty_bar_bleue  (6/7)

Heurte en plein cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Heurte en plein cimetierre   Heurte en plein cimetierre Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:53

Ils venaient de s'en sortir de justesse mais pour combien de temps ? Il lui alors qu'ils venaient de transplaner :

-Toujours est-il que ton plan a fonctionné c’était bien joué mais le temps n’est pas aux félicitations !

Elle n'en attendait pas non plus. Ce qu'elle pensait surtout c'était sauver sa vie et si jeune homme y tenait aussi à la sienne, il serait peut-être temps d'y aller ! Seulement il continua :

-Ce que tu comptes faire ne me regarde pas, dis-je sobrement, et malgré tout je te le demande, pour ton nom je suppose que tu ne me le donnerais pas ou tu me donnerais un faux, je me trompe ?

Exact. Il rêvait où quoi ? Il voulait pas non plus qu'elle lui dise qu'elle se trouvait être une des personnes les plus redoutables d'Italie et ses mensurations au passages ?!

"Ecoutez... Ce n'est vraiment pas le moment de me faire un interrogatoire ! Vous ne tenez peut-être pas à votre vie mais moi si."

Elle marqua une pause faisant du silence pour entendre s'ils étaient pas loin mais apparemment non.

"Je crois qu'on ferait mieux de filer pendant qu'il est temps car je ne pourrais pas sauver votre vie indéfiniment !"

Elle ! Sauver la vie de quelqu'un ! Et oui elle en était capable surtout si cette personne se trouvait être innocente dans l'affaire. Mais si ce jeune homme tenait aussi à se faire casser les doigts s'était son choix et elle allait pas s'embêter non plus. Elle, tout ce qu'elle voulait c'est être dans un endroit sûr car si jamais il mettait la main sur elle, elle était male...
Revenir en haut Aller en bas
Similibus Curantur

Similibus Curantur


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 33
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Heurte en plein cimetierre Left_bar_bleue2/7Heurte en plein cimetierre Empty_bar_bleue  (2/7)

Heurte en plein cimetierre Empty
MessageSujet: En quête d’identité et d’un refuge..   Heurte en plein cimetierre Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:15

J’étais conscient d’être chiant pour le coup, et mon instinct me dictait la même chose quand à ce qui aurait du être fait avant ce questionnaire, un vestige de mon impulsivité passé sûrement ?

"Ecoutez... Ce n'est vraiment pas le moment de me faire un interrogatoire ! Vous ne tenez peut-être pas à votre vie mais moi si."

Fichtre, elle avait raison et je ne le savais que trop bien, mais elle ne perdait rien pour attendre ! Et s’il n’y avait que ce détail qui la chiffonnait je pouvait arranger sa !

Elle marqua une pause faisant du silence pour entendre s’ils n’étaient pas loin mais apparemment non.

"Je crois qu'on ferait mieux de filer pendant qu'il est temps car je ne pourrais pas sauver votre vie indéfiniment !"

Juste pour le premier point, présomptueux pour le second, j’étais assez grand pour me sauver moi-même, mais le fait qu’elle puisse NOUS sortir de là encore une fois était bon à savoir, au fond peut être n’était pas fondamentalement mauvaise ?

-Bon dans ce cas..

Cette fois avec un sourire confiant, je lui empoignais la main, ce qui devenait une habitude décidément ! Et je transplanais au premier endroit auquel j’avais penser, un coin pommer, tranquille et sans histoire, loin de ces empêcheurs de tourner en rond en espérant qu’elle ne connaisse pas. Il l’emmena à Loutry-Sainte-Chaspoule, sur la place du village ! L’endroit rêver ! Excepté que ce lieu avait une certaine histoire, c’était un village moldu ou quelques unes grandes familles de sorciers habiter comme les Weasley que j’affectionnait grandement ou par ailleurs les Diggory et les Lovegood.

[suite à Loutry-Sainte-Chaspoule sur la place du village]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heurte en plein cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Heurte en plein cimetierre   Heurte en plein cimetierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heurte en plein cimetierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages portoloins-
Sauter vers: