Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oui, c'est du flood...enfin je crois.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Oui, c'est du flood...enfin je crois. Empty
MessageSujet: Oui, c'est du flood...enfin je crois.   Oui, c'est du flood...enfin je crois. Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:02

Bien le bonjour ^^
Remettre les pieds ici depuis autant de temps me rend nostalgique et à la fois totalement euphorique. Mahiré Aoko/Jonathan Lowey sont en effet à bord, un petit passage éclair pour vous montrez que je ne vous ai en aucun cas oublié et que ce forum me manque affreusement. Le design est tellement beau que ça me donne envie de me ré-inscrire sur le champs. Mais malheureusement mes études de médecine ne me le permettent pas. Je suis heureuse de voir que fifi est toujours sur patte et de reconnaitre certains persos dans les connectés du jour. (La fac a déglingué mon orthographe, j'espère que c'est pas trop affreux!).

Je crois que je pourrais vous faire un message long de 2000 caractères pour écrire tout ce que j'ai à raconter mais personne ne le lirai dans ce cas là xD. Alors je finirais par souhaiter bon courage à nos admin chéris, ce forum est toujours aussi magnifique.

Bon jeu à tous, je vous fait des énormes bisous. Oui, c'est du flood...enfin je crois. Icon_santa

Mahiré =)
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Waldemar

Ezekiel Waldemar


Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Oui, c'est du flood...enfin je crois. Left_bar_bleue4/7Oui, c'est du flood...enfin je crois. Empty_bar_bleue  (4/7)

Oui, c'est du flood...enfin je crois. Empty
MessageSujet: Re: Oui, c'est du flood...enfin je crois.   Oui, c'est du flood...enfin je crois. Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:14

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


cheers MON homme chocolas....

Yeahhhh tu nous ME manque trop.
J'espère que tout tes projets ce mettrons sur pieds sans trop de souci et je te souhaite pleins de réussite. I love you

Et puis de toute façon nous on est bien décider à continuer l'aventure alors tu nous rejoindra dans quelque temps, années même, pour de nouvelle aventure. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Magenmagot
Compte Administrateur
Magenmagot


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/11/2007

Oui, c'est du flood...enfin je crois. Empty
MessageSujet: Re: Oui, c'est du flood...enfin je crois.   Oui, c'est du flood...enfin je crois. Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:36

Contente de voir que tout se passe bien pour toi ... Et sache que nous pensons toujours à toi et espérons que tu réussisses ta médecine. Smile Sachant comme c'est dur et sélectif, nous te souhaitons tous bon courage Razz et comprenons que tu n'as plus de temps à accorder au RP ... tant que tu nous promets de revenir jouer avec nous plus tard ! Wink Donc ne doutes pas du fait que tu seras bien accueillie quand tu reviendras, on t'attend et que tu crées un nouveau perso ou reprenne un ancien, ta place t'es réservée ici.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Jewel

Samaël Jewel


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Oui, c'est du flood...enfin je crois. Left_bar_bleue4/7Oui, c'est du flood...enfin je crois. Empty_bar_bleue  (4/7)

Oui, c'est du flood...enfin je crois. Empty
MessageSujet: Re: Oui, c'est du flood...enfin je crois.   Oui, c'est du flood...enfin je crois. Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:59

Oh quelle jolie surprise Smile
Le père Noël a pensé à nous ^^
'fin bon jsuis censé être absent moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mahiré
Invité




Oui, c'est du flood...enfin je crois. Empty
MessageSujet: Re: Oui, c'est du flood...enfin je crois.   Oui, c'est du flood...enfin je crois. Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:23

Vous êtes adorables! =)
J'avais oublié de vous souhaitez de bonnes, heureuses et de gloutonnes fêtes de fin d'année! Oui, c'est du flood...enfin je crois. Icon_rendeer (je me suis rendue compte hier que noel était dans deux semaines, complètement à la ramasse moi!)

Bien sûr que je reviendrai jouer parmi vous, et ce dès que j'en aurai la possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter

Albus Potter


Nombre de messages : 780
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Oui, c'est du flood...enfin je crois. Left_bar_bleue5/7Oui, c'est du flood...enfin je crois. Empty_bar_bleue  (5/7)

Oui, c'est du flood...enfin je crois. Empty
MessageSujet: Re: Oui, c'est du flood...enfin je crois.   Oui, c'est du flood...enfin je crois. Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:38

hannnnnnw l'homme chocolaaat ! *.*

Tu me manque ! Bonne chance pour tes études et bonnes fêtes de nono à toi aussi =)

A un de ces quatre j'espère ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Oui, c'est du flood...enfin je crois. Empty
MessageSujet: Re: Oui, c'est du flood...enfin je crois.   Oui, c'est du flood...enfin je crois. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui, c'est du flood...enfin je crois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Sujets Libres :: Questions, problêmes, suggestions-
Sauter vers: