Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Présentation DHelen Icefloe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation DHelen Icefloe Empty
MessageSujet: Présentation DHelen Icefloe   Présentation DHelen Icefloe Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:40

I] Civilité

Nom : Icefloe

Prénom : Helen

Date de Naissance : 06/10/2004, 4ème année d’étude

Résidence : Je vis dans le sud-est de l’Angleterre à Southampton qui est une ville portuaire de 220 000 habitants. J’habite dans un appartement en face du théâtre de Mayflower dans lequel je passe le plus clair de mon temps étant donné que ma famille d’accueil en est le propriétaire. L’appartement de ma famille est grand, on peut compter 6 chambres. Il fait environ 250m² et il est rempli de tableau d’artistes contemporains. Les meubles sont anciens du 19ème siècle ce qui crée un contraste avec la décoration. L’ambiance qui règne chez moi est à la fois chaude et inquiétante. Surement une autre raison à mon temps passé dans le théâtre.

Avatar : Kristen Dunst née le 30/04/1982



[b]Présentation physique :


[b]1m53 pour 38 kg, j’ai les yeux bleus et les cheveux mi-longs blonds vénitiens et bouclés. Je suis plutôt filiforme et gracieuse, je me déplace à pas de loup et mon port de tête laisse souvent passer un air prétentieux. Ma voix n’est pas très douce à cause de mon jeune âge mais envoutante tout de même. Je suis issue d’un milieu aisé donc j’ai de bonnes manières mais je suis fille unique et gâtée donc un peu

[b][b]désinvolte. J’ai un tatouage représentant un serpent sur la nuque que je porte depuis ma naissance qui me fait mal tous les dimanches. Ce qui cause chez moi un comportement exécrable ce jour la.




Baguette : Bois de vigne avec un nerf de cœur de dragon. Je n’ai pas choisi la baguette, elle était dans mon berceau au moment ou ma famille adoptive m’a trouvé devant le théâtre de Mayflower.



II] Histoire :



Je n’ai pas d’information sur mes parents étant donné que je suis un enfant abandonné mais je peux vous parler de ma famille adoptive car ce sont eux qui m’ont élevé.

Mon père s’appelle Edward Icefloe et est responsable et gérant du Théâtre de Mayflower. Il est de nature curieuse et est très ouvert d’esprit. Si je devais le caractériser en un mot j’utiliserai le mot sang-froid. Mon père porte une moustache brune qui lui donne un air sympathique. Il a 40 ans et reste très athlétique. Avant de racheter le théâtre il était professeur de comédie dramatique à Londres.

Ma mère se nomme Kristen Icefloe Torn et est assistante de direction au Théâtre de mon père. Elle est très douce et bienveillante. Son goût pour l’art contemporain est très prononcé à tel point que ces tenues vestimentaires ont souvent été le sujet de moquerie de mes camarades de classe. Ma mère est asiatique, sud Coréenne exactement, sa chevelure brune et ses yeux en amande lui donne un air très mystérieux. Elle a aujourd’hui 30 ans et se porte bien, les gens lui en donne 25.

Mon oncle, Robert Icefloe, est l’inverse de mon père. C’est un personnage nerveux et fougueux, il fait beaucoup de blagues et est capable d’animer une soirée à lui tout seul. Il est très souvent à l’appartement car son statut d’intermittent du spectacle ne lui permet pas de vivre seul. Il enchaîne les petits boulots pour subvenir à ses besoins. Il est lui-même sorcier mais quel piètre sorcier ! Il a préféré vivre dans le monde des Moldus plutôt que de faire des bourdes avec sa baguette.

Pour ma part, j’ai été très bien reçu dans ma famille adoptive et je n’ai jamais manqué de rien. Nous recevons très souvent des acteurs et des réalisateurs de pièces de théâtre à l’appartement tel que Richard Attenborough ou Tim Roth, grand ami de mon père, et cela m’a permis de très rapidement me sentir à l’aise au milieu des adultes. J’ai donc grandi dans un milieu théâtral ou les apparences sont très importantes c’est pourquoi je suis très attachée à mon image. Je suis une travailleuse acharnée et je passe mes temps libres à la bibliothèque. Je rêve d’être une très grande sorcière et je m’en donne les moyens.

Je joue du piano et de la harpe et je pratique la danse classique.

Ma meilleure amie s’appelle Iren Mist elle est danseuse classique avec moi au théâtre quand nous sommes à Southampton. Elle a un an de moins que moi ce qui lui fait 13 ans mais elle est très mature pour son âge. Elle est brune, mesure 1m48 et est très douée pour la magie. Son domaine de prédilection est la prédication. Elle a le don de ressentir les mauvaises ondes qui l’entoure. C’est grâce à ce don que nous avons pu échapper à un éboulement lors d’une ballade en montagne.



III] Caractère



Je suis donc intéressée par tout ce qui touche à l’art. La musique, la danse, la peinture.. Mon caractère est un mélange de celui de mes parents adoptifs plus une touche d’arrogance. J’ai bien saisie que je suis différente de mes parents et vouée à un plus grand destin que celui de mon oncle mais j’accepte l’échec car il est pour moi l’essence de l’amélioration personnelle.

Mes qualités sont l’audace, l’ambition, la persévérance, l’assiduité et le courage.

Mes défauts sont l’arrogance, l’impatience face aux personnes qui ne prennent pas soin d’eux, l’égoïsme (sauf pour Iren), la fermeté avec les autres et un grand besoin de limites.



IV] Ambitions pour le personnage :



J’ai toujours souhaité comprendre pourquoi j’avais cette marque dans le cou et pourquoi elle me faisait si mal un jour par semaine et pourquoi le dimanche. Je pense que si j’avais l’opportunité de retrouver mes parents, j’aurai des explications. Mais je ne sais pas par où commencer. Mes parents adoptifs m’assurent n’avoir aucune information et que tout ce qui avait avec moi est la baguette et le drap pourpre de soie dans lequel j étais enroulée.

J’aimerai un jour devenir professeur des défenses des forces du mal car depuis toujours ma copine Iren m’affirme que notre futur sera sombre. Je souhaite obtenir un niveau de connaissance ultime dans ce domaine pour qu’un jour je puisse défendre le royaume et enseigner les bons sorts aux nouvelles générations de manière à ce que la joie règne pour toujours. Vous l’avez surement compris, ma matière préférée est la défense contre les forces du mal mais il est vrai que j’ai aussi une forte attirance pour la legilimancie.



VI] Maison de prédilection :



Serpentard pour plusieurs raisons :

Tout d’abord parce que je ne pense pas que le serpent tatoué sur ma nuque soit anodin, peut être que Serpentard aura les réponses que j attends.

Ensuite, parce que je suis ingénieuse, déterminée et que j’ai un certain dédain pour les règlements.

De plus le fondateur de Serpentard, Salazar Slytherin, était un legilimens accompli couplé d’un sorcier très puissant.

Enfin parce que j’adore l’association du vert et de l’argent.



VII] L’attente :



Le temps de passer sous le choixpeau magique approche, les élèves autour de moi sont à la fois très excités et inquiets, oui inquiets de ne pas aller là ou leur destin serait le plus grand. Pour ma part je vis la scène en dehors de mon corps, c’est très étrange. Aucun son n’atteint mes oreilles je suis comme dans une cellule capitonnée, mon âme survole la salle et me montre du doigt. Je suis à présent certaine que le chapeau m’enverra chez Serpentard. Mon caractère l’y oblige. Un étau vient écraser mon cœur le chapeau va m’appeler je le sais. Mon tatouage me fait mal mais je sais que ce n’est pas le moment de craquer. C’est comme si il prenait vie sous ma peau. Voilà le doute s’empare de moi, mon âme est revenue et les cris des autres élèves me font mal à la tête…c’est mon tour.

[/b]
[/b][/b]
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Magenmagot
Compte Administrateur
Magenmagot


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation DHelen Icefloe Empty
MessageSujet: Re: Présentation DHelen Icefloe   Présentation DHelen Icefloe Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:50

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Je modifierai ton pseudonyme en "Helen Icefloe" lorsque tu auras répondu à ce message. Ton mot de passe restera le même. Si toutefois tu rencontres un problème pour te connecter après cette manipulation, signales le ici : https://fidelitas.forum-actif.net/questions-problemes-suggestions-f18/

A propos de ton avatar : Kirsten Dunst a 27 ans, et ton personnage 14, ce qui fait plus de dix ans d'écart. Pourrais-tu choisir un avatar un peu moins âgé ? Merci d'avance.

Concernant ton histoire, pour l'étoffer, tu pourrais indiquer par exemple : comment s'est passée l'adoption de ton personnage, pourquoi ses parents adoptifs ont choisi de la garder, quels liens elle entretient plus exactement avec ses parents, avec son oncle (est-ce qu'elle les aime bien, quel genre d'activités a-t-elle avec eux?). Comment ses parents réagissent-ils à son mauvais caractère et ont-il cherché une explication à son mystérieux tatouage ? Tu peux également expliquer comment s'est déroulée la découverte des pouvoirs de ton personnage.

Dans le caractère, tu peux ajouter les goûts de ton personnage : quelles activités elle aime pratiquer, quels sont ses plats préférés...


Voilà, ce sera tout. Smile Merci de poster à la suite pour que je sache quand changer le nom de ton compte, et de m'indiquer quand les modifications auront été effectuées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magenmagot
Compte Administrateur
Magenmagot


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation DHelen Icefloe Empty
MessageSujet: Re: Présentation DHelen Icefloe   Présentation DHelen Icefloe Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:48

Bonjour ! Souhaites tu toujours jouer avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Magenmagot
Compte Administrateur
Magenmagot


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation DHelen Icefloe Empty
MessageSujet: Re: Présentation DHelen Icefloe   Présentation DHelen Icefloe Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:39

Présentation DHelen Icefloe Fiche_non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation DHelen Icefloe Empty
MessageSujet: Re: Présentation DHelen Icefloe   Présentation DHelen Icefloe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation DHelen Icefloe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle mission, nouvelle baguette ! [Terminé]
» Présentation de Jim Leyleh
» Présentation d'Aya Aoko
» Présentation du Service
» Présentation du Service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Fiches de Personnage :: Fiches refusées-
Sauter vers: