Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 En direct de la table des Serpentard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amanda Reynolds

Amanda Reynolds


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
En direct de la table des Serpentard Left_bar_bleue5/7En direct de la table des Serpentard Empty_bar_bleue  (5/7)

En direct de la table des Serpentard Empty
MessageSujet: En direct de la table des Serpentard   En direct de la table des Serpentard Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:15

La journée commençait pourtant bien, il faisait beau, elle n'avait pas beaucoup de cours et pas trop de devoirs, et pourtant Amanda était de mauvaise humeur : sa journée avait également commencé par une dispute entre colocataires. Ces disputes devenaient récurrentes : aujourd'hui, le sujet était l'une de ses camarades de dortoir, qui laissait traîner ses affaires partout, ce qui avait le don d'agacer tout le monde. Et les disputes chez les Serpentard étant nombreuses et usantes, l'ambiance dans ce dortoir n'était vraiment pas terrible.

Il y avait Terry, une blonde aux allures de pompom girl, qui ne jurait que par l'expression "un esprit sain dans un corps sain" et adoptait la conduite qui allait avec, essayant avec ferveur de faire manger de la salade à tout le monde et se transformant une fois par semaine en maniaque du ménage qui devenait hystérique à la vue d'un grain de poussière. Il y avait Ashley, une dépressive qui ne cessait d'envoyer des hiboux à son père pour le supplier de la pardonner alors qu'elle n'avait rien fait, et qu'il ne lui reprochait rien. Cette fille était très difficile à comprendre, et piquait des crises de nerfs et de larmes à chaque fois qu'on évoquait ses problèmes imaginaires. Elle passait son temps à envoyer des hiboux, et les plumes de hiboux dans le dortoir se mêlaient aux petites culottes de Caroline, une petite rousse pire que bordélique, et qui répondait par une insulte chaque fois qu'on lui faisait une remarque. Au milieu de ces furies, Amanda se demandait si elle n'allait pas un jour devenir aussi dépressive qu'Ashley. Elle essayait de se faire oublier et de laisser les autres s'entretuer, ce qui était assez difficile.

Assises à la table des Serpentard, les quatre jeunes filles se toisaient et ne pipaient pas un mot. Mais Caroline semblait avoir beaucoup de mal à se retenir d'insulter Terry, et compensait en s'empiffrant de pains au chocolat. Amanda se servit une tasse de café et survola du regard les autres tables : les élèves des autres maisons avaient l'air bien plus heureux que les Serpentard. Mais qu'est-ce qu'ils devaient s'ennuyer ... !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
En direct de la table des Serpentard Left_bar_bleue2/7En direct de la table des Serpentard Empty_bar_bleue  (2/7)

En direct de la table des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: En direct de la table des Serpentard   En direct de la table des Serpentard Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:11

Lundi 2 novembre 2019,
Encore une journée d'hiver comme Emilie les aimait avec des rayons de soleil mais avec une température pas très élevé. Elle avait sorti les écharpes, le bonnet, et les moufles! Il ne neigeait pas encore mais cela n'allait surement pas tarder à arriver dans une telle région. Les quelques lettres qu'elle avait échangé, avec une voisine qui surveillait le domaine Milsen durant la scolarité d'Emilie, lui apprenait que dans les iles Hébrides il neigeait déjà un peu. Par contre les lettres qu'elle échangait avec son père lui apprenait qu'en Australie, il faisait un soleil de plomb, il se baignait même régulièrement. Emilie était un peu jalouse, ici elle ne pourrait pas bronzer à sa guise mais elle était habitué et puis elle n'aimait pas la chaleur excessive. De toute façon elle n'était pas là pour ça. Elle était là pour réussir sa dernière année à Poudlard.

Elle regagnait tranquillement la grande salle seule. Quand elle entra elle rejoignit la table de Poufsouffle quasiment vide à cette heure, tout comme la grande salle d'ailleurs qui n'était pas énormément remplie. Emilie commença à manger même l'appétit n'était pas vraiment là. Elle commençait sa journée par un cours d'études des moldus ce qui ne l'enchantait pas énormément. Sa journée finirait pourtant plutôt bien car un entrainement de quidditch était prévu en vue du prochain match. La dernière fois qu'il avait prévu un entrainement, il y avait eu un cafouillage dans la répartition du terrain et Serpentard et Poufsouffle se sont retrouvé tout deux en même temps pour s'entrainer ce qui à occasionner quelques chamailleries. Emilie espérait bien que ce soir l'entrainement se passerait sans problème.

Elle quitta la grande salle, elle souhaitait passer rapidement au dortoir chercher un livre qu'elle avait oublié par mégarde ce matin. En passant devant la table de Serpentard elle aperçu des jeunes filles, elle hésita un moment, se demandant si elles étaient les joueuses de Serpentard où si elle confondait. Elle aurait aimé être sur mais malheureusement elle n'en avait pas les moyens. Elle se jeta dans l'arène aux fauves sans filet et solution de rechange.

-Excuse moi, dit-elle en s'adressant à une jolie brune, vous êtes bien les joueuses de Quidditch de Serpentard ou je me trompe?

*Faites que ce soit elle! Faites que ce soit elle!*

Emilie n'allait pas non plus se mettre à genoux et prier mais elle n'avait pas envie de paraitre idiote en s'adressant aux mauvaises personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Reynolds

Amanda Reynolds


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
En direct de la table des Serpentard Left_bar_bleue5/7En direct de la table des Serpentard Empty_bar_bleue  (5/7)

En direct de la table des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: En direct de la table des Serpentard   En direct de la table des Serpentard Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:16

Caroline et Terry semblaient se livrer un combat d'yeux. C'était à qui détournerait le regard la première. Les confrontations entre ces deux-là étaient tellement fréquentes que cela en devenait lassant et invivable pour les deux autres. Mais Ashley semblait rêvasser tandis qu'Amanda préférait regarder ailleurs. Les quatre filles furent tirées de leurs "occupations" par une Poufsouffle qui passait par là, emmitouflée comme une esquimau.

« Excuse moi, vous êtes bien les joueuses de Quidditch de Serpentard ou je me trompe ? »

Elle semblait s'adresser à Amanda. Terry étouffa un rire moqueur et lança fièrement :

« Non ces têtes brûlées n'appartiennent certainement pas à notre équipe, la seule qui pourrait potentiellement jouer pour Serpentard ici, c'est moi ! »

Triomphante, elle choisit ce moment pour saisir un beignet et quitter la table. Les filles la retrouveraient plus tard au prochain cours, occupée à draguer un Serdaigle de septième année.

Ashley revint sur terre à ce moment, et afficha une moue perplexe, tout comme ses collègues. Terry n'avait décidément pas de problème de confiance en elle. Même s'il était vrai qu'elle était un peu plus douée sur un balai que les trois autres. Mais fallait-il vraiment être douée pour battre les autres équipes au Quidditch ?

Les regards se reportèrent sur la Poufsouffle.

« De toute évidence, tu t'es trompée. » se contenta de souligner Amanda, même si c'était évident.

Toutes trois affichaient un sourire narquois et la regardaient sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
En direct de la table des Serpentard Left_bar_bleue2/7En direct de la table des Serpentard Empty_bar_bleue  (2/7)

En direct de la table des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: En direct de la table des Serpentard   En direct de la table des Serpentard Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:49

Avant même toutes réponses, Emilie comprit qu'elle avait fait erreur. Les quatre filles, notamment une prirent tout de même la peine de répondre à Emilie qu'elle considérait surement comme une petite Poufsouffle sans intérêt qui était perdu!

Non ces têtes brûlées n'appartiennent
certainement pas à notre équipe, la seule qui pourrait potentiellement
jouer pour Serpentard ici, c'est moi !


*Drôle d'amie* pensa Emilie.

Elle n'aura jamais pensé avoir une amie, se croyant supérieur à elle de cette façon et rabaissant ces propres amies. La fille qui avait prit la parole sortit laissant Emilie planté devant les trois filles qu'il restait.

*Et qu'est ce que je fais moi maintenant? Qu'est ce que je dis? Je suis tellement idiote des fois, pourquoi je les ai pas laisser tranquille!*

De toute évidence, tu t'es trompée.

Je levai les yeux vers la fille qui avait prit la parole, c'est à elle que je mettais adresser en premier. Le sourire qu'affichait les trois filles ne me disaient rien de bon, cependant je perceverais.

-Pourriez vous cependant m'indiquez qui sont ces personnes, j'ai besoin de leur demander quelques chose.

Emilie priait pour une bonne réaction de ces trois filles, elle ne pretait habituellement pas attention aux avis qu'on portait sur elle mais elle n'avait pas quand même envie de passer pour l'idiote de servir et se faire ridiculiser par trois serpentardes éprouvant un besoin de supériorité.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Button

Jonathan Button


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
En direct de la table des Serpentard Left_bar_bleue4/6En direct de la table des Serpentard Empty_bar_bleue  (4/6)

En direct de la table des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: En direct de la table des Serpentard   En direct de la table des Serpentard Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:47

Jonathan revenait de la bibliothèque un livre d'histoire de la magie sous le bras. Bien qu'il détestait oh combien cette matière, il se devait faire de grands efforts pour aboutir à un optimal à son prochain devoir, s'il voulait obtenir un Buse dans cette matière. En effet, le monde du journalisme lui était important, du coup l'histoire de la magie devait faire partie de ses priorités. Il passa une main dans ses cheveux blonds, puis s'installa en bout de table. Un petit déjeuner bien copieux comme d'habitude, mais remarqua une fille aux allures de pom pom girl qui faisait le tour de la grande table, pour essayer de faire manger à ses amies des feuilles de salades. Il secoua la tête, trouvant cette situation vraiment mesquine. En même temps, John trouvait que tout les seprentards avaient un coté plutôt mesquin. Bref, il se plongea dans une lecture plutôt fade, et d'un coup de baguette magique attrapa un bol de thé chaud se trouvant à quelques mètres de lui.

//Bien bien bien... Je me demande vraiment pourquoi on doit apprendre l'histoire des gobelins... ce ne sont pas nos amis !! Enfin quoiqu'ils sont bien placé à Gringott...//

Il pesta intérieurement de devoir apprendre tout un paragraphe parlant de l'étymologie du mot "Groftulok". Mot qu'utilisait un savant Gobelin du nom de Spoutchick, qui aurait inventé le système de défense contre toute tentative de vols à Grigott. Alors que ses yeux bleus faisaient le parcourt du marathon pour finir au plus vite ce paragraphe ennuyeux, ils n'échappèrent pas à la présence d'Emilie Spent.

//Tient qu'est-ce qu'elle fait à la table des seprentards ?//

Il se leva, puis se dirigea vers la jeune Poufsouffle qu'il avait rencontré quelques mois auparavant dans la boutique de balais au chemin de Traverse.

-Salut Emilie ! Qu'est-ce que tu fais là ? Tu vas bien ? Je n'ai pas eu de tes nouvelles depuis... enfin depuis longtemps !

Il lui accorda un petit sourire gêné, puis tourna son regard vers Amanada. Il toisa la jeune serpentard du regard, et lui accorda un petit rictus des lèvres, qui ressemblait plus à une sorte de grimace qu'à un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Reynolds

Amanda Reynolds


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
En direct de la table des Serpentard Left_bar_bleue5/7En direct de la table des Serpentard Empty_bar_bleue  (5/7)

En direct de la table des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: En direct de la table des Serpentard   En direct de la table des Serpentard Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:15

Une fois Terry loin de la table des Serpentard et la Poufsouffle renseignée, Amanda, Ashley et Caroline pouvaient espérer manger tranquillement. Mais c'était sans compter sur la bravoure de ladite Poufsouffle (se prenait-elle pour une Gryffondor ?) qui, en milieu clairement hostile, s'obstinait à poser des questions.

« Pourriez vous cependant m'indiquez qui sont ces personnes, j'ai besoin de leur demander quelques chose. »

Caroline fit la moue. Elle avait l'air d'hésiter à rejoindre Terry. Quant à Ashley, la tête dans le plafond de la Grande Salle, elle semblait rêveuse (sans doute ses problèmes psychologiques qui refaisaient surface). Ce fut donc Amanda qui prit la peine de répondre.

« L'équipe de Serpentard est en chantier. » déclara-t-elle.

En effet, l'équipe connaissait en ce moment de grands changements et on ne savait pas vraiment qui en faisait partie ou pas. Beaucoup passaient des évaluations sur le terrain pour tenter d'y entrer. Certains prétendaient en faire partie alors que c'était faux. D'autres en rêvaient secrètement. Une chose était sûre, l'équipe n'était pas au mieux de sa forme, et devait être réorganisée rapidement.

« Je ne connais pas les membres. » dit-elle simplement ... Inutile de montrer à l'adversaire que l'équipe était mal en point. « Mais le capitaine, c'est lui. »

Elle désigna alors un grand brun aux cheveux noirs, qui parlait bruyamment un peu plus loin à la table. Il avait l'air baraqué et sûr de lui.

« A ta place, je ne le dérangerais pas, du moins pas pendant le petit-déjeuner, c'est sacré. »

Caroline sourit, alors qu'elle émiettait avec précaution un pain au chocolat. Les quatre élèves virent alors arriver un autre Serpentard, un blond qui se dirigea droit vers Emilie.

« Salut Emilie ! Qu'est-ce que tu fais là ? Tu vas bien ? Je n'ai pas eu de tes nouvelles depuis... enfin depuis longtemps ! »

Les trois Serpentard échangèrent un regard. Cela faisait peu de temps qu'elles partageaient le même dortoir, mais elles étaient déjà capables de se faire comprendre sans ouvrir la bouche. Amanda sentit le regard du blond se poser sur elle, et le vit faire une sorte de rictus. Elle se demanda s'il voulait sa photo mais se retint de faire toute remarque ... Cela ne ferait que les retenir, lui et sa Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
En direct de la table des Serpentard Left_bar_bleue2/7En direct de la table des Serpentard Empty_bar_bleue  (2/7)

En direct de la table des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: En direct de la table des Serpentard   En direct de la table des Serpentard Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:41

L'équipe de Serpentard est en chantier.

Emilie cachait son mal être, elle regrettait déjà sa question.
Je ne connais pas les membres. Mais le capitaine, c'est lui.A ta place, je ne le dérangerais pas, du moins pas pendant le petit-déjeuner, c'est sacré

En voyant le capitaine, Emilie baissa les yeux. Effectivement elle n'avait pas vraiment envie de lui adresser la parole lors de son repas mais aussi après...!

Elle allait s'éclipser discrètement lorsque qu'un jeune homme qui lui disait vaguement quelques choses vint à sa rescousse.
-Salut Emilie ! Qu'est-ce que tu fais là ? Tu vas bien ? Je n'ai pas eu de tes nouvelles depuis... enfin depuis longtemps !

*Jonathan! J'étais sauvée En direct de la table des Serpentard Icon_lol enfin normalement.*

Comme Jonathan l'avait dit elle ne lui avait pas donné de nouvelles depuis leur entrevue durant les vacances.

-Jonathan,ça va,elle se retournait vers les trois filles, merci pour vos renseignements, elle espérait s'en sortir ainsi,elle reprit sa réponse à Jonathan histoire de s'occuper et d'éviter le regard et remarques des serpentardes, et toi? Désolé pour les nouvelles je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi après t'avoir vu!

*Pur mensonge bien sur, je n'avais rien fait de mes vacances comme d'habitude*
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Button

Jonathan Button


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
En direct de la table des Serpentard Left_bar_bleue4/6En direct de la table des Serpentard Empty_bar_bleue  (4/6)

En direct de la table des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: En direct de la table des Serpentard   En direct de la table des Serpentard Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:23

Jonathan regarda Amanda d'un air perplexe. Pourquoi est-ce qu'il avait l'impression qu'elle ne le supportait pas ? Parce qu'il discutait avec Emilie ? C'était vraiment du grand n'importe quoi de s'attacher avec tant d'importance à une maison ! Il posa un main sur l'épaule de son amie et afficha un grand sourire.

-Je vais bien merci ! Oh tu sais, ce n'est pas trop grave... Je dois réviser mes cours pour les Buses de fin d'année de toute façon !

Il fit quelques pas tout en s'éloignant du groupe des quatre seprentardes, puis approcha ses lèvres proche de l'oreille de la jeune Poufsouffle.

-Tu connais ces filles ? Elles ont l'air assez... spéciales.

Non pas qu'il n'appréciait pas le fait que certaines sorcières sortaient d'un moule déjà conçu à Poudlard, mais il avait l'étrange impression d'assister à un spectacle de télé réalité moldu. Elles étaient tellement caricaturales qu'il avait envie d'en rire.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Reynolds

Amanda Reynolds


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
En direct de la table des Serpentard Left_bar_bleue5/7En direct de la table des Serpentard Empty_bar_bleue  (5/7)

En direct de la table des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: En direct de la table des Serpentard   En direct de la table des Serpentard Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:03

Les trois Serpentard regardèrent Jonathan et Emilie s'éloigner de la table. Elles avaient clairement mis la pauvre Poufsouffle mal à l'aise, mais cela ne les gênait pas vraiment, elles avaient ... l'habitude.

« Apparemment, ce Serpentard veut se faire une Poufsouffle. » dit Caroline d'un ton désabusé. Elle n'avait pas coutume de mâcher ses mots ou d'utiliser des métaphores. D'ailleurs, c'était une fille plutôt crue.

Les deux autres ne purent que sourire à sa remarque. Il n'était pas rare de voir des élèves de Serpentard côtoyer d'autres maisons pour y draguer des filles trop naïves. Car malheureusement pour eux, peu l'étaient dans leur maison, il leur fallait donc chercher ailleurs.

Chacune se désintéressa alors des deux élèves. Caroline s'était plongée dans le dernier numéro de Sorcière Hebdo, et tentait d'en faire les mots-croisés. Elle n'était pas très douée et en général Ashley finissait par craquer et les finir pour elle en douce, en ayant assez de la voir trimballer son vieux magazine partout. Celle-ci regardait d'ailleurs le Sorcière Hebdo d'un oeil mauvais.

« Tu as fait le devoir de Soin aux Créatures Magiques ? » demanda-t-elle à Amanda.

« Non, j'étais absente ce jour-là ... » répondit celle-ci.

Pas vraiment de regret dans sa voix, elle ne rattraperait peut-être même pas ce cours. A quoi bon ?

« Ah, tu as raté ce cours fascinant sur les Botrucs. Comme tu dois être déçue. »

L'ironie à peine masquée de ces deux phrases les fit rire toutes les deux, et Caroline leur jeta un coup d'oeil agacé : elle n'arrivait pas à se concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
James Hadley

James Hadley


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
En direct de la table des Serpentard Left_bar_bleue0/0En direct de la table des Serpentard Empty_bar_bleue  (0/0)

En direct de la table des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: En direct de la table des Serpentard   En direct de la table des Serpentard Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:13

James arriva alors dans la grande salle à ce moment-là. Le tout dans une sorte de rituelle cérémonieux. En effet, comme à son habitude il se levait ou quittait la salle commune de Serpentards et descendait au moment du repas pour se restaurer rapidement avant de prendre la direction du terrain de Quidditch. Il restreignait autant que faire se peut, la durée du repas. S'il avait trouvé le moyen d'être sustenté ou encore que son corps ne réclame pas pénitence alimentaire il l'aurait fait mais d'ici là, ce moment de la journée était inévitable. Une fois arrivé devant la Grande Salle, il jetait un coup d'oeil rapide et descriptif sur l'ensemble de la table. Les Bouffons d'Or étaients dissipés comme à leurs habitudes , les Serdy le nez dans leurs bouquins, les Pouffy dispersés entre les deux autres tables et ces camarades mangeait entre eux sans parler pour autant sauf à un endroit de la table qui semblait agité, ou l'on parlait tout simplement. Il vit une place libre et s'y dirigea calmement. Il sentit quelques regards venant des tables voisines et peut-être même de la sienne, qu'est-ce que cela changeait ? A peu près rien du tout.. une fois arrivé à sa table , il salua les camarades proches de lui, il les gratifia d'un sourire aimable, assez neutre, de politesse en somme. Il entendit Caroline sortir des potins à propos d'un autre Serpentard.. inintéressant puis il entendit deux filles parler d'un cours, l'ironie à peine perceptible lui fit relever la tête et arraché un petit sourire.. s'il était une chose qu'il appréciait énormément au sein de sa maison, c'était bien la réthorique de ses élèves, leurs maitrises du langage, tant en terme d'ironie que de répartie. Malheureusement tout principe souffrait de son exception.. Josh un élève de cinquième année, un peu pataud, un peu niai aussi arriva.. sa réputation au sein de sa maison était faîtes, même les premières années lui marchaient dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Button

Jonathan Button


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
En direct de la table des Serpentard Left_bar_bleue4/6En direct de la table des Serpentard Empty_bar_bleue  (4/6)

En direct de la table des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: En direct de la table des Serpentard   En direct de la table des Serpentard Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:56

Jonathan avait très bien entendu les paroles de Caroline. Il ne préféra pas répondre à cette vulgarité et savait vraiment pas pourquoi les Serpentards se comportaient de manière si hostile envers les autres maisons ! Après tout, c'était juste les rouge et or qu'il fallait détester. Jonathan aimait bien la maison serdaigle, juste par le fait qu'elle y abritait les nombreux "intellos" de l'école. Du coup, lorsqu'il avait un problème dans une matière quelconque, il était facile de trouver une main amicale.
Les Poufsouffles quant à eux, étaient toujours très sociables, ouvert d'esprit et près à aider n'importe qui. Mais bien entendu, la meilleure maison restait Serpentard !
Même si Jonathan n'idolatrait pas un blason en tissu qui ne signifiait pas grand chose pour lui, elle regroupait le plus de personnes de son espèce. Des gens froids, distant, rusé et ayant un penchant pour la magie noire.
Malgré les paroles blessantes de Caroline, John ne pouvait pas se permettre de laisser tomber Emilie.
C'était peut-être la seule fille du bahu à l'avoir écouté pendant les vacances d'été.


-Au fait Emilie, tu ne m'as pas dit ce que tu as fait pendant les vacances d'été ! Occupée, mais par quoi ?

Le défaut majeur de jonathan était peut-être le fait d'être trop curieux. Mais un autre encore semblait simplement qu'il ne savait pas trop s'y prendre avec les filles. Du moins, il n'avait jamais entretenu une amitié sur la longue durée... Alors que ses yeux bleus vacèrent dans le vide, il remarqua la présence d'un nouveau serpentard qu'il ne connaissait pas. Du moins c'était la première fois qu'il le voyait. Il voulut lui adresser un signe de main amical, mais s'en résigna bien vite. Après tout, si Emily se decidait à ne pas lui répondre, il la quitterai bien vite pour faire connaissance avec ce nouvel empereur du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
En direct de la table des Serpentard Left_bar_bleue2/7En direct de la table des Serpentard Empty_bar_bleue  (2/7)

En direct de la table des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: En direct de la table des Serpentard   En direct de la table des Serpentard Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:56

-Je vais bien merci ! Oh tu sais, ce n'est pas trop
grave... Je dois réviser mes cours pour les Buses de fin d'année de
toute façon !

Cette phrase remit Emilie dans l'ambiance des cours, ou l'objectif était les aspics bien sur. Elle stressait déjà pour ses examens qui auront lieu fin juin.


-Tu connais ces filles ? Elles ont l'air assez... spéciales.

Emilie allait répondre quand elle entendit une des filles dire:

Apparemment, ce Serpentard veut se faire une Poufsouffle.

Emilie rougit, mal à l'aise par la remarque faite par la Serpentarde. Elle suivit cepandant Jonathan.

-Non, je leur demandais juste un renseignement concernant le quidditch mais je n'aurais surement pas du, ça ne m'aurait pas mis mon morale à zéro dès le début de journée!

Emilie regarda le nouvel arrivant.

-Au fait Emilie, tu ne m'as pas dit ce que tu as fait pendant les vacances d'été ! Occupée, mais par quoi ?

Heu....

-Pas grand chose en fait, j'ai été souvent seule chez moi, j'ai passé deux semaines en Australie chez mon père et sinon j'ai du m'habituer à la solitude.

C'était surement par le solitude que c'était résumé les vacances d'Emilie.

-Enfin j'ai essayé de m'y habituer mais j'ai pas vraiment réussit.

Elle lui adressa un sourire timide, voyant son regard attiré par le nouveau Serpentard.

-Tu peux aller le voir si tu veux, je vais aller en cours de toute façon, je veux pas t'empécher de parler avec les personnes de ta maison et encore moins que tu passes pour un proditeur aux yeux des Serpentard.

Elle s'autorisa un rapide coup d'oeil aux Serpentardes.

-Étant pouffy, j'ai l'habitude de passer pour une "arriéré" pour les serpentardes, il faut croire que je ne sais pas réfléchir et que je me laisse influencé par un serpentard.

Elle faisait référence aux paroles des filles de sa maison qu'il avait surement du entendre lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Reynolds

Amanda Reynolds


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
En direct de la table des Serpentard Left_bar_bleue5/7En direct de la table des Serpentard Empty_bar_bleue  (5/7)

En direct de la table des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: En direct de la table des Serpentard   En direct de la table des Serpentard Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:17

[Vu qu'on commence à être nombreux je propose d'instaurer un ordre pour poster sinan ça va être le bordel ! Laughing Je propose : Amanda, James, Jonathan, Emilie, si ça vous va !]

Tandis qu'Ashley et Amanda discutaient du beau temps et de l'atelier de Quidditch auquel elles participeraient cette semaine, Caroline essayait de se concentrer sur ses mots-croisés.

« Amanda ... Amanda tu m'écoutes oui ? Qu'est-ce que ça peut être "chanteuse juvénile" en six lettres ? Amanda ! »

Ashley et Amanda, qui étaient en train de se moquer d'un Poufsouffle qui avait emmené son doudou pour prendre son petit déjeuner, échangèrent un regard et se décidèrent enfin à prêter attention à la question de Caroline.

« T'as essayé Glotuc ? Wihelmina Glotuc ? »

Caroline saisit sa plume et s'empressa de compter les cases pour vérifier, avant d'inscrire le nom.

« Ah oui c'est ça, je n'avais pas pensé à cette morue. »

Puis elle se replongea dans ses mots-croisés. Enfin, elle essaya. Son attention, ainsi que celle d'Ashley et celle d'Amanda, fut bientôt attirée par le Serpentard et la Poufsouffle de tout à l'heure, qui leur jetaient des regards en coin en complotant.

« Qu'ils sont fatigants. » soupira Amanda.

Elle posa sa tête dans sa main et observa Caroline. Celle-ci semblait hésiter entre jeter ses mots-croisés dans la tête de ce Serpentard mal élevé, ou aller les terminer ailleurs. Ayant peu de chance de succès en optant pour cette deuxième option, Amanda était quasiment sûre qu'elle choisirait la première ... avant qu'Ashley ne lui arrache le magazine des mains, en lui proposant de l'aider. Quelle grande bonté pour une Serpentard !

Amanda se mit alors à touiller sa tasse de café en observant le plafond de la Grande Salle. Il devait toujours faire aussi mauvais temps dehors. Le temps de ces derniers jours ne présageait rien de bon pour l'atelier d'initiation au Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
James Hadley

James Hadley


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
En direct de la table des Serpentard Left_bar_bleue0/0En direct de la table des Serpentard Empty_bar_bleue  (0/0)

En direct de la table des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: En direct de la table des Serpentard   En direct de la table des Serpentard Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:49

Une fois n'est pas coutume, à la table des Serpentards il y avait de l'activité.. mais des groupes aussi pré-établis à ce qu'il voyait. Il ne se rendait pas vraiment compte, si ce n'est que la tribus d'amazone de la table semblait passer ton temps à raconter des potins, tout ce qui le désintéressait.

Il aurait pu parfaitement se contenter de la situation quand il remarqua un attroupement de filles qui pouffaient en le regardant à quelques mètres de là. Etrangement il savait que cela allait tomber sur lui..mais bon.. l'une d'elle s'approcha alors tellement surexcitée qu'il ne comprit rien.. hormis les mots "Quidditch" et "Faucon de Falmouth" .

" Peux-tu répéter plus.. distinctivement ? "

Demanda simplement James. Celle-ci prit une grande bouffée d'oxygène et se forçait de reprendre son calme avant de répéter :

- C'est bien toi James Hadley ? Ton père est le célèbre poursuiveur de l'équipe des Faucons de Falmouth ? Je suis l'une de leur plus grande fan.. et je t'ai déjà vu t'entraîner avec leur équipe.. quelle chance tu as.. tu vol si bien.. !"

S'exclama t'elle dans un dernier son un peu trop aigu au goût des oreilles de James. Il hôcha de la tête et répondit simplement par un "Merci". Il pensait en rester là mais la fille.. de septième année (elle avait l'air plus âgée que toutes les autres) ne bougeait pas. Elle semblait en proie à un questionnement intérieur puis elle demanda :

- Tu veux bien me signer un autographe ? J'ai entendu dire que tu allais bientôt signer un contrat professionnel avec les Faucons de Falmouth.. tu vas bientôt devenir célèbre.. le père et le fils dans la même équipe !

S'exclama cette-dernière une nouvelle fois. James ne savait pas qu'il était sur le point de signer un contrat, il trouvait ces rumeurs et potins d'une telle inépsie.. il n'était qu'en sixième année, il ne signerait rien avant la fin de ses études, c'était une certitude. Mais il préféra se taire, signant l'autographe en espérant qu'elle s'en irait.. mais là encore ce ne fut pas le cas.

- "Aurais-je oublié quelque chose ? "

Demanda James, mi-exaspéré mi-amusé.

- J'aurais aimé avoir une photo avec vous ? Est-ce possible ?

" Seulement si après, tu me laisse prendre mon repas tranquillement.."

Trancha James un peu trop sec cette fois-ci. La jeune fille comprit l'allusion mais l'éluda, une de ces amies apparut alors d'on ne sait ou, appareil en main et la première fille sauta à son cou et lui déposa un baiser sur la joue. James un peu surpit tomba carrément dans le vague quand le gros flash lui fit perdre la vue quelques instants. Quand il la recouvra il eut simplement le temps de voir la première fille dans un grand sourire lui dire un "Merci" et s'en aller.

James à voix basse commenta pour-lui même et pour ses proches voisins " Consternant.."
Puis il s'asseya de nouveau à sa place, dégustant un autre condiment disposé là à leurs guises.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Button

Jonathan Button


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
En direct de la table des Serpentard Left_bar_bleue4/6En direct de la table des Serpentard Empty_bar_bleue  (4/6)

En direct de la table des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: En direct de la table des Serpentard   En direct de la table des Serpentard Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:35

Jonathan toisa Emilie du regard. Il se fichait bien de ce que pouvait penser les autres serpentards. Bien qu'il avait un côté sombre et un penchant pour la magie noire, ça ne faisait pas de lui un associable et quelqu'un de prétentieux. Il était évident qu'il ne supportait pas les dires des quatre petites pouffes qui gloussaient comme des dindes derrière son dos. Mais que pouvait-il y faire ? Rien. Il posa donc une main sur l'épaule de son ami et plongea ses prunelles bleus dans le regard sombre de la jeune Poufsouffle.

-Je pense que tu devrais peut-être leur donner une leçon quelconque pour prouver que tu n'es pas une simple potiche ! Elles ne méritent pas d'avoir autant d'intérêt.

Il afficha un sourire dévoilant toutes ses dents, puis son attention se détacha soudainement d'Emilie. Un jeune individu qu'il ne connaissait que de nom voulut rejoindre la table des serpentard pour y manger un petit bout. Soudain, une fille s'agrippa à son cou, lui demandant autographe et autres choses du genre que Jonathan n'aurait pas vraiment apprécié. Il savait que dans un cas comme celui-ci, il aurait légèrement envoyé bouler la jeune fille. Mais le serpentard en question semblait bien plus serain et se foutait éperduement de la situation. John haussa les épaules. Il avait bien envie de lui adresser quelques mots pour savoir d'où il venait, et peut-être lier quelques centres d'intérêts. Mais discutant en compagnie de la jeune Poufsouffle, il savait bien que ce garçon aurait déjà des préjugés énormes sur la personnalité du jeune Button.

-Je peux t'accompagner en cours si tu veux... Je n'ai pas vraiment envie de rester ici...

Il laissa échapper un soupire qui en disait long, en observant les quatre vipères dans le coin de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
En direct de la table des Serpentard Left_bar_bleue2/7En direct de la table des Serpentard Empty_bar_bleue  (2/7)

En direct de la table des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: En direct de la table des Serpentard   En direct de la table des Serpentard Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:22

-Je pense que tu devrais peut-être leur donner une leçon quelconque pour prouver que tu n'es pas une simple potiche ! Elles ne méritent pas d'avoir autant d'intérêt.

*Facile à dire mais plus difficile à faire! Mais bon l'ignorance est le pire des mépris dit-on!*

Elle osa un rapide coup d'œil aux filles et remarqua un autre Serpentard se faisant quasiment attaqué par une jeune élève prête à tout. Elle sourit face à cette situation qui pourtant ne semblait pas gênée le jeune homme.


-Je peux t'accompagner en cours si tu veux... Je n'ai pas vraiment envie de rester ici...

Evidemment elle en avait envie mais n'avait pas envie de montrer trop d'enthousiasme. Elle finit par répondre:

-Oui si tu veux!

Elle devait se rendre en cours de sortilèges, ils auraient peut être le temps de discuter un peu plus sur le chemin!

-Je vais en cours de sortilèges!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Reynolds

Amanda Reynolds


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
En direct de la table des Serpentard Left_bar_bleue5/7En direct de la table des Serpentard Empty_bar_bleue  (5/7)

En direct de la table des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: En direct de la table des Serpentard   En direct de la table des Serpentard Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:09

Ashley s'était penchée sur les mots croisés de Caroline et était en train de les finir pour elle. Jugeant qu'elle se faisait humilier par sa camarade (qui finissait son jeu à une vitesse record), Caroline lui arracha le magazine des mains. Elle avait un peu de mal à assumer le fait d'être moins fine qu'Ashley.

« En fait je vais bien y arriver moi-même. Je serai dans la Salle Commune si vous me cherchez. »

Elle se leva donc de table et sans un regards aux autres personnes présentes, fila vers la sortie.

« Elle se vexe facilement. » remarqua Ashley.

« Ouais. »

C'est alors que l'attention des deux jeunes filles fut attirée par un attroupement de greluches agglutinées autour d'un Serpentard, assis un peu plus loin à leur table. Elles se regardèrent. Les gloussements de ces pimbêches troublaient leur petit-déjeuner. Un crime de lèse-Serpentard.

Ashley lança un regard éloquent à Amanda, qui saisit un pain au chocolat, et le lança droit dans la tête de la grande perche de septième année.

« C'est la table des Serpentard ici, va caqueter ailleurs avec ton troupeau de vaches. » lança-t-elle à la fille, qui s'était retournée.

Ashley étouffa un rire à la vue de la tête que faisait celle-ci : « Bien visé, tu ferais un malheur dans l'équipe de Quidditch. » dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
James Hadley

James Hadley


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
En direct de la table des Serpentard Left_bar_bleue0/0En direct de la table des Serpentard Empty_bar_bleue  (0/0)

En direct de la table des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: En direct de la table des Serpentard   En direct de la table des Serpentard Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:03

Il était vrai que la table des Serpentards était censé être un lieux de repos, de tranquillité.. mais lui-même se trouvait très incommodé par cet attroupement soudain et dérangeant. Heureusement, ses camarades visaient d'une manière assez remarquable et avait fait fuir la première moitié, la second moitié il s'en était chargé lui-même.

Quoi qu'il en soit, il était à présent tranquille.. et la table avait retrouvé cette même tranquillité. Il espérait très sincèrement que cela allait en rester de même pour la suite du repas car sa patience même si elle se trouvait être assez fabuleuse souffrait quand même d'un manque d'endurance.. à charges des invités innoportuns d'en faire les frais.

Cet épisode oublié, James s'était resservit un croissant, il avait terriblement faim en cette période hivernale..dans tous les cas il savait que le Quidditch lui permettrait de pouvoir brûler le peu de calories qu'il aurait pu accumuler.

Puis posant son regard sur Amanda, la fille qui avait jeté le pain au chocolat, il la grattifia d'un léger sourire avant d'ajouter :

" Merci.."

C'était sobre, certes mais il n'était pas un grand grand bavare, il fallait l'avouer. D'autant plus qu'il était d'usage que les serpentards ne copinent pas trop en dehors de leurs cercles d'ami(e)s plus que sélectif.. James avait facilement régler ce problème, il n'avait en effet aucun cercles d'ami(e)s.
Il vaquait à droite, à gauche, là ou le vent le menait sans jamais chercher à se faire apprécier de tous et encore moins à se faire aduler. Tant qu'il n'était pas incommandé par ce genre d'énerhumènes, tout se portait pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Reynolds

Amanda Reynolds


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
En direct de la table des Serpentard Left_bar_bleue5/7En direct de la table des Serpentard Empty_bar_bleue  (5/7)

En direct de la table des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: En direct de la table des Serpentard   En direct de la table des Serpentard Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:04

Cela semblait faire une éternité que les Serpentard étaient attablées. Elles ne feraient plus long feu ici, car les greluches qu'Amanda venait de chasser seraient bientôt remplacées par d'autres, c'était le cycle de ... Poudlard. Et puis, l'autre Serpentard et sa Poufsouffle avaient fortement cassé l'ambiance.

Le Serpentard que la troupe de poulettes embêtaient semblait être reconnaissant (c'était un bien grand mot pour un Serpentard), et lança un faible "merci" à l'attention d'Amanda (même si celle-ci put à peine le discerner au milieu de l'agitation ambiante). Que répondre ? "Mais de rien c'était tout naturel voyons !". Une greluche en cacherait une autre. Non, elle se contenta d'un signe de tête, en effet c'était tout naturel, mais aussi un peu égoïste, tout le monde méritait de déjeuner dans la tranquilité, et en particulier elle-même...!

Ashley semblait commencer à s'ennuyer, et Amanda se dit qu'il était temps de prendre les voiles. Elle se leva donc de table, et toutes deux se dirigèrent vers la salle commune, histoire de faire un saut là-bas avant d'entamer une longue journée de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direct de la table des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: En direct de la table des Serpentard   En direct de la table des Serpentard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct de la table des Serpentard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Le Château :: Grande Salle-
Sauter vers: