Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suggestion pour embêter les designers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orphée Emerson

Orphée Emerson


Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 41 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Suggestion pour embêter les designers Left_bar_bleue4/7Suggestion pour embêter les designers Empty_bar_bleue  (4/7)

Suggestion pour embêter les designers Empty
MessageSujet: Suggestion pour embêter les designers   Suggestion pour embêter les designers Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:01

Je m'étais habitué aux images de fond sous les titres des sections du forum (index). Je réclame leur retour ! lol.
Je plaisante. Mais je suggère d'en créer d'autres (si vous avez le temps etc), enfin ça me manque han je trouve que ça fait un vide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magenmagot
Compte Administrateur
Magenmagot


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/11/2007

Suggestion pour embêter les designers Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour embêter les designers   Suggestion pour embêter les designers Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:52

C'est prévu c'est pour ça que j'ai ajouté des descriptions partout sauf là. Et c'est pour ça aussi que j'ai ajouté "design pas fini" dans la news Razz Ne sois pas si impatient petit padawan !
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Emerson

Orphée Emerson


Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 41 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Suggestion pour embêter les designers Left_bar_bleue4/7Suggestion pour embêter les designers Empty_bar_bleue  (4/7)

Suggestion pour embêter les designers Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour embêter les designers   Suggestion pour embêter les designers Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:55

Ah oui c'est vrai !! Je me disais bien qu'un tel manque de perfection était anormal clown
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Emerson

Orphée Emerson


Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 41 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Suggestion pour embêter les designers Left_bar_bleue4/7Suggestion pour embêter les designers Empty_bar_bleue  (4/7)

Suggestion pour embêter les designers Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour embêter les designers   Suggestion pour embêter les designers Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:42

Juste un mot après la mise à jour pour saluer le travail des admins, c'est vraiment beau ! Pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour embêter les designers Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour embêter les designers   Suggestion pour embêter les designers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour embêter les designers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour les Patronus !
» Oeillère - suggestion d'un passant
» Idée pour les PNJ !!!! ^^
» Pour les nouveaux
» Une lettre pour ses parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Sujets Libres :: Questions, problêmes, suggestions-
Sauter vers: