Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magenmagot
Compte Administrateur
Magenmagot


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/11/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:54

Bonsoir à tous. Nul n'ignore (à moins d'être aveugle) que le forum connaît un certain ralentissement ces derniers temps. Les raisons sont très diverses, nous les connaissons, pas besoin de s'étaler là-dessus donc. Du coup, pour relancer le forum, il faudra frapper fort, en apportant de gros changements, et surtout en créant/remodelant une nouvelle équipe soudée. Nous aimons tous le forum, sommes tous concernés et il faut donc nous unir pour éviter de se retrouver à cinq pour jouer ! Je vous liste donc à la suite les rôles que j'aimerais que certains d'entre vous nous aident à assumer, avec une petite description ... :

- Modérateur / Modératrice d'une section au choix : Nous allons une nouvelle fois remanier l'équipe modératrice, dans le but de l'étoffer. Les parties hors jeu auront maintenant elles aussi droit à des modérateurs. (X places : merci de poster pour indiquer les sections qui vous intéressent si vous n'êtes pas déjà modérateur. Si vous êtes déjà modérateur, merci de reposter pour indiquer que vous conservez votre poste.)
- Scénaristes : On n'en a jamais assez, et on en aura beaucoup besoin pour lancer la prochaine intrigue donc n'hésitez pas à vous lancer et nous rejoindre, toutes les idées sont les bienvenues et c'est une des meilleures manières de contribuer au forum.
- Responsable(s) de la publicité du forum : Cette personne sera en charge de promouvoir le forum. Comment ? 1) En s'inscrivant sur des sites de publicité et en y postant une description du forum, puis en mettant régulièrement à jour ces annonces, le tout de manière attractive pour donner à d'autres l'envie de nous rejoindre. 2) En gérant les top sites : surveiller notre classement, l'activité des top sites (s'ils sont mort ça ne sert à rien de continuer à cliquer) et en incitant les membres à cliquer. C'est un poste qui demande du temps libre mais c'est un poste important et nous serons très reconnaissantes vis à vis des personnes qui s'en chargeront ! (2 places : postez à la suite si intéressé(e).)
- Responsable(s) des activités mensuelles : Cette personne gèrera les activités mensuelles qui occupent nos membres Hors Jeu (un poste) et En Jeu (un poste). Par exemple; hors jeu, un Quizz sur la chatbox, et en jeu, un concert à Pré-au-Lard. Il faudra écouter les membres, éviter de refaire tout le temps la même chose pour ne pas les lasser (donc avoir de l'imagination à revendre) et prévenir les administratrices à l'avance pour intégrer ces activités à la news et à la newsletter de chaque mois. (2 postes : postez à la suite si intéressé(e).)

Voilà, merci d'avance !



edit : si personne ne se propose en modérateur j'en choisirai moi même AHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Smith-Stanford

Lyne Smith-Stanford


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans, née le 3 septembre 2000.
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Recrutement Left_bar_bleue4/7Recrutement Empty_bar_bleue  (4/7)

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:35

La dernière fois je me suis pas prononcée quand il y avait une annonce de ce genre parce que je savais que je déménageais et je savais pas si j'aurais internet tout de suite... Maintenant je sais et je veux bien aider ^^ C'est toujours un plaisir de voir fifi tourner et d'y poster Very Happy ! Par contre je suis pas douée pour la pub et ça a jamais été mon truc même si je parle quand même de fifi ailleurs ^^ Sinon le reste me dérange pas je vous laisse décider suivant les besoins que vous avez... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley

Rose Weasley


Nombre de messages : 683
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 13 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Recrutement Left_bar_bleue6/7Recrutement Empty_bar_bleue  (6/7)

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:45

Moi, je veux bien aider en tant qu'MJ, ce que vous appelez Scénariste et Responsable des activités mensuelles...
J'ai fait mes preuves sur un autre forum et il semblerait que je sois plutôt bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magenmagot
Compte Administrateur
Magenmagot


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/11/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:27

C'est bien vous êtes gentil héhéhéhé.

Je propose :

Lyne : c'est comme tu veux on a besoin pour tout, par contre pour modo pour toi ça sera tout sauf les sections HJ ... tu t'es autoproclamée floodeuse, assumes maintenant Razz

Rose : les activités mensuelles ça serait super, tu préfèrerais HJ ou EJ ? est-ce que tu veux faire ça et scénariste ou un seul des deux ? on n'a pas vraiment de MJ et c'est pas vraiment l'équivalent de scénariste vu qu'un MJ peut se contenter de ne faire qu'intervenir dans les sujets ponctuellement, c'est pas le cas du scénariste qui fait un travail un peu plus complet en créant une intrigue de A à Z (ça peut être quelque chose de très court et simple comme quelque chose de plus élaboré).
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley

Rose Weasley


Nombre de messages : 683
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 13 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Recrutement Left_bar_bleue6/7Recrutement Empty_bar_bleue  (6/7)

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 9 Oct - 7:15

Je me sens d'attaque pour les deux ! xD
Par contre, pour le compte qui aura le titre, vous choisissez chez Magenmagot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Smith-Stanford

Lyne Smith-Stanford


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans, née le 3 septembre 2000.
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Recrutement Left_bar_bleue4/7Recrutement Empty_bar_bleue  (4/7)

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:27

Magenmagot : mais j'assume j'assume XDDDDD ! MDR !!

Vous auriez vu ma tête en lisant le message sur le coup xD ! Genre : Moi ? Floodeuse ? Mais non pas du tout suis innocente moi *air choqué suivi d'un fou rire* xD

Non non t'as raison surtout pas la parti HJ XDDD !!! (ça y est suis déjà fichée moi xD)

Je veux bien modo sur la section de l'hôpital vu que Lyne y est apprentie ^^ si personne veut cette partie...

sinon je viendrais aider en scénariste Very Happy je laisse l'autre truc mensuel en jeu à Rose ^^

Enfin tout ça si vous êtes d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Jewel

Samaël Jewel


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Recrutement Left_bar_bleue4/7Recrutement Empty_bar_bleue  (4/7)

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:41

Considérez moi comme un scénariste intermitant... si je lance une intrigue je la finirai mais je risque d'être moins présent, surtout pour le moment, je suis débordé j'ai plein de mémoires à faire, plus les autres activités à côté, je me dois d'être honnête je ne m'en sors plus !
Je pensais à un truc : quelqu'un connaît "poudlard.org" ? C'est sûrement le site le plus fréquenté de France (de type journalistique, avec un peu de RP mais c'est pas du tout comme nous ici) je n'y suis pas inscrit mais avant j'y allais souvent, on pourrait leur demander un genre de partenariat, ou tout du moins de nous faire un peu de pub... des fois qu'ils aient une âme charitable lol.
Revenir en haut Aller en bas
Magenmagot
Compte Administrateur
Magenmagot


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/11/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:03

Rose : étant donné que tu floodes le plus avec Rose, j'en déduis que c'est le compte que tu utilises le plus et donc qui aura le titre. Par contre tu prends les deux .. quoi ? scénariste et activités ou activités en et hj ? Si scénariste et activités dis moi si tu veux en jeu ou hj. Smile A ce moment là il faudra que je te donne les accès pour l'équipe scénaristique et tu auras tout ce qu'il y a à lire là bas. Pour la gestion des activités par contre, ya pas de section, on verra ça ensemble par MP et tu me proposeras ce que tu as pensé chaque mois.

Lyne : est-ce que tu auras le temps pour scénariste et modo ? je donne les accès à Lyne je suppose ?

Samaël : tu sais bien qu'on t'en voudras pas et qu'il faut toujours privilégier le hj. pour poudlard.org, je sais pas trop, c'est un gros site et il y a l'air d'avoir des affaires d'argent là dessous donc bon. on n'étais pas trop partenariat jusqu'ici donc à étudier mais je pense pas que nous les intéressions de toutes façons! (ah et au fait j'ai envoyé un mp à orphée)
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Smith-Stanford

Lyne Smith-Stanford


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans, née le 3 septembre 2000.
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Recrutement Left_bar_bleue4/7Recrutement Empty_bar_bleue  (4/7)

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:15

Ouais j'aurais le temps et ça m'occupera au lieu de regarder l'écran d'un air blasé de temps en temps en me disant que je m'ennuie x) Oui oui ça m'arrive les semaines de boulot donc une semaine sur deux et c'est horrible de se dire qu'on est à jour en rp et en devoir et qu'on sait plus quoi faire xD ! Bon een même temps j'ai pas beaucoup de rp mais bon...

Sur Lyne je veux bien car j'ai tendance à m'en servir comme compte principal...

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley

Rose Weasley


Nombre de messages : 683
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 13 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Recrutement Left_bar_bleue6/7Recrutement Empty_bar_bleue  (6/7)

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:18

Donc, évidement je prends Rose pour les accès, mais interdiction de me donner carte blanche, chez moi, ce sera carte Rose ! xD
(A pas confondre avec le fameux téléphone, mdr)

Par contre, je me suis embrouillé avec cette histoire de Hj et tout...
Donc, ce que je voudrais, c'est créer des scénarios et faire quelques activités HJ de temps en temps (Comme l'élection de Miss Hebdo magazine, ou encore, des Lycanthropes de Thiercelieux, mais ça, c'est pour dans un petit moment, on est pas encore assez nombreux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Magenmagot
Compte Administrateur
Magenmagot


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/11/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:35

bon je vous mets déjà tous les deux scénaristes et modo de l'hôpital pour lyne (merci de lire la charte des modos et tout Razz )
donc Rose, pour la gestion des activités j'avais mis des exemples pourtant Razz yaurait une personne qui gérerait les activités en jeu (par exemple le concert de wihelmina tructruc) et une autre les activités hors jeu (par exemple les quizz sur la chatbox, ou le sorcier le plus wahou). Les activités en jeu c'est du sérieux et ça implique vraiment les persos, les activités hj c'est pour le fun et ça n'implique pas les persos mais les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Smith-Stanford

Lyne Smith-Stanford


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans, née le 3 septembre 2000.
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Recrutement Left_bar_bleue4/7Recrutement Empty_bar_bleue  (4/7)

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:11

ok merci Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley

Rose Weasley


Nombre de messages : 683
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 13 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Recrutement Left_bar_bleue6/7Recrutement Empty_bar_bleue  (6/7)

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:56

Je me sens à la hauteur de prendre les deux alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Smith-Stanford

Lyne Smith-Stanford


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans, née le 3 septembre 2000.
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Recrutement Left_bar_bleue4/7Recrutement Empty_bar_bleue  (4/7)

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:10

Je trouve pas la charte des modos --' Je dois être aveugle ou trop dormir sur le pc mais je trouve vraiment pas. C'est où ? xD Enfin j'en ai déjà une idée de ce qu'il y a dedans vu que je l'étais sous Kelly mais je voulais la relire pour être sure...
Revenir en haut Aller en bas
Tilly Wizam

Tilly Wizam


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Recrutement Left_bar_bleue2/7Recrutement Empty_bar_bleue  (2/7)

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:09

Bon après mur réfléxion, je veut bien devenir scénariste. Mais je promet pas qu'il n'y auras pas des idée farfelus dénué de sens qui fuseront voila.
Revenir en haut Aller en bas
Magenmagot
Compte Administrateur
Magenmagot


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/11/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:49

Rose : on dit scénariste et activités HJ alors? pour les activités on n'a pas de section donc tu prépareras ce que tu veux pour chaque mois et tu m'enverras un MP sur le Magenmagot. Wink
Lyne : https://fidelitas.forum-actif.net/salle-de-moderation-f96/serment-de-moderation-t257.htm?sid=ecc884356d506f689ea4549c0f2d29e6
Tilly : merci ! et ne t'inquiète pas on cadrera tes idées farfelues. je te donne les accès.
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Smith-Stanford

Lyne Smith-Stanford


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans, née le 3 septembre 2000.
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Recrutement Left_bar_bleue4/7Recrutement Empty_bar_bleue  (4/7)

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:45

je clique sur le lien et j'ai pas accès... EN fait me disait bien qu'il me manquait une section... Je vois pas la salle des modérateurs xD !
Revenir en haut Aller en bas
Magenmagot
Compte Administrateur
Magenmagot


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/11/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:49

Là ça devrait être bon. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Smith-Stanford

Lyne Smith-Stanford


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans, née le 3 septembre 2000.
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Recrutement Left_bar_bleue4/7Recrutement Empty_bar_bleue  (4/7)

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:54

En effet je vois la salle maintenant xD Vais pouvoir lire le règlement >.> le truc que je préfère au monde *dit-elle de façon ironique* xD Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tilly Wizam

Tilly Wizam


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Recrutement Left_bar_bleue2/7Recrutement Empty_bar_bleue  (2/7)

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:25

Merci de me donenr l'accès de déjà de recadrer mes idées farfelus qui naitront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Annonces des Administrateurs-
Sauter vers: