Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'appel de la lune [Jacob]*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jacob Smith

Jacob Smith


Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
L'appel de la lune [Jacob]* - Page 2 Left_bar_bleue5/7L'appel de la lune [Jacob]* - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

L'appel de la lune [Jacob]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la lune [Jacob]*   L'appel de la lune [Jacob]* - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:42

Comme Lyne me l'avait très bien fait remarquer: oui, oui, on parlait du bébé et moi j'ai pensé au hibou. Ben quoi, cette petite bête là aussi avait bien le droit à un petit nom.

    LYNE « Quoi ? Là tout de suite ? C’est pas les femmes enceintes normalement qui ont des envies soudaines ? »
Nia nia nia. Et qui sait, je suis peut être enceinte aussi hein … ouais euh nan en fait. XD Pis pourquoi ce seraient que les femmes enceinte qui auraient le droit d'avoir des envies hein ? Non, mais franchement. J'avais tout simplement envie de sortir prendre l'air un peu. J'étais resté trop longtemps enfermé et avec tout ce qui s'était passé en deux jours, je préférais m'aérer l'esprit. Finalement elle accepta, et pour dire vrai, le contraire m'aurais fortement étonné. Je me leva et elle me rejoignit rapidement. Elle se blottit contre moi. Je passa un bras dans son dos et nous fit transplaner juste devant l'animalerie du chemin de Traverse. On entrait dans la boutique sans trop nous presser, on avait tout notre temps après tout. C'est alors que j'eus une drôle de sensation … C'est moi ou … tout ces animaux me regardent ? O.O Je vous promet c'est horrible comme sensation. Ils sont tous là enfermés et ils vous regardent avec des petits yeux malheureux d'un air de dire « oh allez t'es quelqu'un de bien, tu peux pas me laisser là. ». Je sentis aussi bizarrement Lyne me lâcher lentement. Serait-ce que le charme de ces petites bêtes avait aussi emprise sur elle ? Ouais … j'en avais comme l'impression. Bon le hibou … On était là pour le hibou. Oh le mignon petit chiot qui me regarde ou remuant la queue !! Non, non, non et non, j'ai déjà Shadow et puis on est là pour un Hibou, une chouette, mais rien d'autre. Du coin de l'œil je vis Lyne bifurquer vers les chatons. Non, non, non ma puce, je le sens pas ça. C'est moi ou quelque chose nous tournait autour là ? Un requin ? Ah non pardon ce n'était que le vendeur. De toute façon, dans ce genre de magasins, c'est tous des requins. Le brave vendeur nous demanda donc si nous avions besoin de conseil. Euh, nan c'est bon. Ah si en fait, c'est où le coin des hiboux ? Parce que je sens que si on reste là plus longtemps on va vider le magasin... J'allais ouvrir la bouche, mais Lyne tendit déjà son doigt en direction des petits chatons et un particulier un petit tout noir. Lyne ! Rooh on a déjà un chien je te rappel, enfin c'est le mien, mais je te le prêterais promis mais arrête de regarder ces petits chatons avec un air comme ça ! Oh pitiéééé ! Naturellement le vendeur en profita pour sortir le chaton et le poser dans ses bras. Et, ça c'était à prévoir, elle se tourna vers moi avec un grand sourire.

    LYNE « Regarde on dirait toi quand tu… euh… Enfin il est trop mignon t’as vu ! »
J'affichais une petite moue. Oui, mais non. Enfin, je dois avouer qu'elle avait tout de même raison, il était tout mignon ce petit chaton. Roh et puis arrête de me regarder avec ces yeux là toi ! Espèce de mignon petit chaton va ! J'étais tellement absorbé par la petite boule de poils que je n'avais pas vraiment fais attention à la gaffe que Lyne avait faillit faire. Nan, mais vous avez vu ses petits yeux à la boule de poils ? Niaaah ! Non Jake, tu ne craque pas. T'es là pour un hibou, pas pour vider l'animalerie. Et et …. vous avez vu les yeux de Lyne aussi ?! Nan, mais ils faisaient un concours avec le chat ou quoi ? Et le petit fayot qui ronronnait … tss c'est pas possible ça ! Ils sont traitres avec moi !

    LYNE « S’il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit… »
    JACOB « Maiiiis Puce ! On avait dit un hibou alors on va voir les hiboux. »
Lyne … C'est quoi cette moue là ? Tu vas m'arrêter ça tout de suite, oui ? On avait dit un hibou et pas un chaton, c'est pas possible ça quand même. En même temps … il est tout mignon ce chaton là … Rah. Et le vendeur, quelle citrouille celui là !

    VENDEUR « Un chat ça s'entend bien avec un hibou vous savez ? »
Alors lui, j'ai cru que j'allais le tuer. Niveau solidarité masculine, il est pas au point. T_T Je me sentais seul sur ce coup là. Et Lyne qui affichait sa petite moue trop craquante, et le chat tout mignon dans ses bras … Bon, on a dit hiboux, alors on va voir les hiboux. C'était mon dernier mot. Et j'étais sûr de moi, je ne craquerais pas. Comment ça je suis pas très crédible. Si si.

    JACOB « Allez on va voir les hiboux ... »
Je préférais ne pas la regarder, je serais capable de craquer. Le vendeur lui retira le chaton et je l'emmena plus loin. Je voulais pas voir la tête de Lyne, mais j'entendis le vendeur chuchoter un « je vous le réserve » dans mon dos. Réservé ou pas, on ne prendra pas de chat. J'étais fixé là dessus. J'emmenais Lyne vers les hiboux et les chouettes, le rayon qui était censé nous concerner on ne peut plus. Je tentais de détourner son attention en lui montrant des chouettes et des hiboux. Par moment je lançais un « Il est mignon lui, non ? », mais bizarrement, je n'avais pas tellement de réponses. Oui, roh elle va pas me faire la tête tout de même. Ah ben si, j'en avais bien l'impression. Je m'arrêta alors face à elle et pris son visage entre mes mains. Euhh … elle va pas pleurer quand même ? Non, sans doute une poussière, enfin j'avais l'impression que ses yeux étaient légèrement humides quand même. Je soupira. Mes pousses caressaient sa joue, je déposa mes lèvres sur les siennes, mais je n'eus pas le droit à un baiser digne de ce nom. Ah non ! Ca c'était traitre. Elle avait pas le droit de me faire ça, les bisous c'est sacré. Je ferma les yeux et secoua doucement la tête de gauche à droite d'un air dépité.

    JACOB « Rah … t'as gagné. Allez, va chercher ton chaton. »
Je n'eus pas le temps de rouvrir les yeux que je sentis ses lèvres sur les miennes. Je crois que ça c'est une chose que je n'aurais pas besoin de dire deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Smith-Stanford

Lyne Smith-Stanford


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans, née le 3 septembre 2000.
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
L'appel de la lune [Jacob]* - Page 2 Left_bar_bleue4/7L'appel de la lune [Jacob]* - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/7)

L'appel de la lune [Jacob]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la lune [Jacob]*   L'appel de la lune [Jacob]* - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:33


Pitiéééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux ce chaton !!! Je le regardais avec mes petits yeux trop craquant. Je le voulais et malheureusement j’avais bien peur de ne pas lâcher l’affaire tant que je n’aurais pas le chaton. Je cherchais même déjà comment il pouvait s’appeler. Plume ? Pantoufle ? Libellule ? Roh j’avais pleins de noms qui me venaient en tête et mes yeux s’illuminaient de plus en plus. Je le voyais d’ailleurs déjà gambader dans la maison et dormir dans notre chambre… C’était foutu… J’avais complètement craqué pour ce petit bout. Et que Jacob s’estime heureux je n’avais craqué que pour un seul animal…

JACOB « Maiiiis Puce ! On avait dit un hibou alors on va voir les hiboux. »

LYNE « Je sais… Mais regarde sa bouille !!! S’il te plait mon amour… »

Je lui faisais ma petite moue attendrissante pour qu’il craque et accepte qu’on le prenne… Le vendeur nous confit alors que les hiboux s’entendaient très bien avec les chatons. Le truc à surtout ne pas me dire. Voilà que j’affichais un sourire bien trop ravi pour le cacher. Je le veux ! Je le veux ! Je le veux ! Impossible d’aller contre une envie de femme enceinte à sa place je ferais mieux d’accepter avant qu’il ne contrarie une demoiselle bien décidée à avoir ce chaton en plus du hibou…

JACOB « Allez on va voir les hiboux ... »

T.T Je voyais le chaton partir loin de moi. Je sentais mon cœur se déchirer… Quoi ? J’exagère ? Pas du tout !!! Non mais regardez la bouille de ce petit chaton malheureux qui est éloigné de mes bras… Jacob… Je veux le chaton… Jacob.. Je veux le chaton… Jacob… Je veux le chaton tout de suite maintenant !!!! C’est alors que le vendeur me confia à l’oreille qu’il me le mettait de côté. Mais je tirais tout de même une moue pas possible. Si Jacob ne craquait pas j’avais bien peur que ce chaton je ne le reverrais jamais… POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII T.T ! Le monde est si cruel !!!! Voilà que j’en faisais une affaire d’état… Il m’emmena tout content ers les hiboux. Moi je regardais en arrière le chaton miauler. T.T C’était cruel de me faire ça… Je regardais Jacob d’un air de supplice n’en ayant strictement rien à faire que le hibou qu’il me présentait était mignon ou non xD ! Quand j’avais quelque chose dans la tête c’était foutu… Voyant que de toute façon je ne m’intéressais pas du tout au hibou il se tourna alors face à moi. Il prit alors mon visage entre ses mains. Je le regardais sentant les larmes me monter aux yeux alors que je le suppliais sans un mot de prendre le chaton. Je ne survivrais pas de l’avoir vu sans repartir avec… Rah la la les hormones de femmes enceintes… D’habitude jamais je n’aurais pleuré pour ça… Mais là c’était plus fort que moi. Une larme coula alors le long de ma joue. Le pire ? C’est que ce n’était même pas de la comédie… J’étais véritablement triste xD ! Ses pouces caressaient alors mes joues tandis qu’il déposa un baiser sur mes lèvres. Baiser que je ne lui rendis à peine… Il ferma alors les yeux alors qu’une deuxième larme coula le long de mon autre joue… Il se secoua alors la tête d’un air dépité.

JACOB « Rah … t'as gagné. Allez, va chercher ton chaton. »

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Je me jetais sur lui pour l’embrasser passionnément avant de filer en courant vers le vendeur xD ! Je tendais déjà les bras vers le chaton qu’on me restitua très vite. Vous verrez le sourire qui illuminait tout à coup mon visage contrastant avec les larmes passagères ! Jacob devait surement être blasé mais moi j’étais trop heureuse et je ne le cachais pas xD ! Je caressais le chaton qui se remettait à ronronner dans mes bras mine de rien. Je revenais vers Jacob toute fière d’avoir réussi à avoir ce que je voulais… Je me tournais alors vers une chouette toute noire… Me demandez pas ce que j’avais avec le noir j’en savais strictement rien xD ! Peut-être parce que le loup de Jacob est noir… Allez savoir… En tout cas je tendais la main vers cette chouette en regardant Jacob avec un magnifique sourire. Le chaton dans mes bras commençait alors à gesticuler pour passer sur Jacob.

LYNE « Oh regarde il veut être dans tes bras !!! »

Je lui donnais le chaton toute heureuse pour ensuite me tourner aller chercher le vendeur. Pendant e temps le chaton qui ronronnait dans les bras de Jacob donna un grand coup de griffe au bras de Jacob avant de ronronner de nouveau quand je revenais. Je le pris alors dans mes bras de nouveau alors qu’il continuait à faire son pitit innocent.

LYNE « Je crois qu’on va prendre la chouette noire et le chaton… T’en pense quoi mon chéri ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Smith

Jacob Smith


Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
L'appel de la lune [Jacob]* - Page 2 Left_bar_bleue5/7L'appel de la lune [Jacob]* - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

L'appel de la lune [Jacob]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la lune [Jacob]*   L'appel de la lune [Jacob]* - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:56

Je venais de lui autoriser d'aller chercher le chaton, et croyez moi je n'eus pas besoin de lui dire deux fois. Juste le temps de m'embrasser passionnément et elle partit aussi vite, c'était limite si elle ne courait pas... A croire qu'elle était déjà accro à cette boule de poils, attention vais être jaloux moi >.< En fait, je crois que je voulais pas l'avouer, mais je le trouvais plutôt mignon aussi ce sale petit truc. Elle revenait alors rapidement vers moi, le chaton dans les bras et le sourire jusqu'aux oreilles. J'étais heureux de l'avoir sourire ainsi. Bon, certes, je n'avais pas tenu deux minutes avant de céder, mais je préférais la voir ainsi plutôt qu'en train de pleurer. Et puis … Ça lui fera un compagnon pour les pleines lunes, certes elle avait déjà Shadow, mais, lui, la pleine lune ne l'empêchait pas de dormir.
Lyne, qui était à présent arrivée à mes côtés, se tourna vers une chouette toute noire. Noire ? O.o Le chaton était pas déjà noir ? Elle avait des envies de noir en ce moment ? Bah, je crois qu'il vaut mieux pas que je cherche à comprendre, ça risquerait de faire bouillir mon petit cerveau. Bref, elle tendit la main vers la chouette et me fis un grand sourire. Je ne faisais pas tellement attention au chaton, préférant la regarder elle.

    LYNE « Oh regarde il veut être dans tes bras !!! »
    JACOB « Oh, tu crois ? »
Elle ne prit pas la peine de répondre et me donna de suite le chaton. Je baissa le regard sur le chaton et quand je le releva pour voir Lyne, celle ci avait disparu. Elle nous avait laissés tout seul, comme deux malheureux. Oh, elle ne devait pas être bien loin, je ne m'inquiétais pas tellement.

    JACOB « Pauvre minou, on a été abandonné … Tiens, d'ailleurs tu t'appelles comment toi ? Boule de poils ça te va ? »
Moi débile sur les bords ? Euh non, j'avais bien le droit de parler au chat, non ? Bah quoi, je pari que cet animal est bien plus intelligent que certaines personnes. D'ailleurs, il semblait très bien avoir compris ce que je lui ai dis et ça n'a pas eu l'air de lui plaire à croire le coup de griffe qu'il venait de me mettre. Hey, c'est qu'il fait mal avec ses petites griffes le minou …

    JACOB « Ok, ok, j'ai compris. Pas de « Boule de poils ». »

Je soupira et le chat ronronna de nouveau dans mes bras. C'est ça, fait ton petit innocent. Je le regardais en fronçant légèrement les sourcils et Lyne apparu à mes côtés. Elle reprit le chaton de mes bras. Même pas un petit bisou ? Non non, juste le chaton. Sad Le vendeur arriva quelques minutes après Lyne et celle ci me devança pour lui dire notre choix final.

    LYNE « Je crois qu’on va prendre la chouette noire et le chaton… T’en pense quoi mon chéri ? »
    JACOB « Ca me va. C'est partit pour la chouette et la boule de poils. »
*Et toc !* XD Je vis le chat ouvrir un œil et je lui tira la langue discrètement. Le vendeur prit alors la chouette et nous demanda de le suivre pour régler les papiers et tout ce qu'il y avait à faire. Arrivait alors la question des noms de ces deux nouveaux pensionnaires. En parlant de pensionnaires … je me demandais bien la tête qu'allait faire ma mère quand elle va nous voir débarquer avec ces deux là. Bref, on parlait des noms. Euhhh … Chatouille ? Gribouille ? Cahuete ? Je sais pas moi. Oh et puis après tout, c'était le chat de Lyne. C'était donc à elle de choisir le nom de la petite bête à poil. Et pour la petite bête à plumes, et bien on trouvera bien un nom qui nous plait à tout les deux.

    JACOB « C'est ton petit chat, je te laisse le choix du nom. » dis-je en souriant. « Tu as des idées pour la petite chouette ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Smith-Stanford

Lyne Smith-Stanford


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans, née le 3 septembre 2000.
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
L'appel de la lune [Jacob]* - Page 2 Left_bar_bleue4/7L'appel de la lune [Jacob]* - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/7)

L'appel de la lune [Jacob]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la lune [Jacob]*   L'appel de la lune [Jacob]* - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:42


Les deux me semblaient une très bonne idée. De toute façon Jacob le savait : je ne repartirais pas sans le chaton… Boule de poil ? ça lui allait super bine ça Very Happy ! Mais je préférais pantoufle ou Chaussette xD ! Je ne vis pas Jacob tirer comme un gamin la langue à notre chaton alors que je souriais au vendeur aussi ravi de vendre deux de ses bêtes. Je réglais alors le vendeur (c’est moi qui avait les sous héhé, je sais d’ailleurs pas si c’est une bonne idée… mais je le garde quand même xD !) et on alla avec la chouette en cage que Jacob portait et le chaton dans mes bras se promener. Jacob me dit alors que c’était mon chat et que je choisirais son nom mais que pour le hibou on le ferait à deux. Je ne rajoutais rien simplement heureuse d’avoir eu ma boule de poils à moi Very Happy Roh la la je sens que ça va rester ce nom si ça continue ! Je finis alors par proposer à Jaco de rentrer à la maison. On déposait alors les animaux et je surveillais du coin de l’œil le chaton gambadait dans le jardin alors qu’on avait finit par s’installer nous-même sur une couverture. Tout en souriant j’allais alors me pencher pour embrasser Jacob tendrement quand une boule de poils vint ronronner entre nous. Mon visage pourtant si proche du sien je finis par le baisser pour regarde le chaton et sourire pour le prendre dans mes bras sans même aller jusqu’au bout de mes pensées de tout à l’heure et l’embrasser. Non à la place je donnais un bisou sur le haut de la tête du chaton qui ronronnait tranquille maintenant dans mes bras xD ! Je voyais alors Jacob faire la moue. Ben quoi ? J’ai fait quoi ? xD Roh oui oui j’arrive… Je m’approchais alors de lui avec encore le chaton dans les bras pour me glisser contre lui et lui offrir un doux baiser sur ses lèvres avant de blottir mon dos contre son torse et fermer les yeux… Le chaton contre mon ventre et ses ronronnements… J’avais vraiment la sensation d’un bien être presque aussi fort que quand j’étais dans les bras de Jacob. Mais bon.. On ne dépassera pas celui que j’avais quand j’étais dans ses bras à lui. C’était plus fort que tout. Je souriais alors en rouvrant les yeux et dire doucement :

LYNE « Cette nuit je resterais à la maison… Je sais que c’est ce que tu veux et que tu as si peur pour le bébé et moi que je te promets de ne pas aller plus loin que le jardin pendant cette pleine lune… »

Je savais que j’avais intérêt à la tenir cette promesse d’ailleurs. Mais je savais que je le ferais. Pour lui… Pour le bébé… Et pour moi-même si c’était dur à avouer. Depuis que j’étais enceinte j’avais l’air bien plus raisonnable. Peut-être parce qu’il n’y avait plus que ma vie en jeu maintenant mais celle de notre enfant. Enfin pas sur que ça dur méfiez-vous Razz

LYNE « Et puis j’aurais la boule de poils avec moi si jamais je me sens mal sans toi… »

Le chaton regardait Jacob sans que je m’en aperçoive d’un mauvais œil comme s’il lui reprochait ce surnom débile. Mais que voulez-vous c’est un truc qui frappe mieux que chaussette xD ! Ah la la si je savais le petit manège entre Jacob et boule de poils ça me ferait bien sourire. A croire que le petit chaton essayait de s’imposer dans mes bras et de me garder rien que pour lui. Il devait sentir que dans mes bras il serait en sécurité et toujours cajolé. Peut-être mon instinct maternel aussi qui se réveillait doucement et dont le chaton profitait un peu…

LYNE « Encore plus qu’une nuit à souffrir… » finis-je par dire avec ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Smith

Jacob Smith


Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
L'appel de la lune [Jacob]* - Page 2 Left_bar_bleue5/7L'appel de la lune [Jacob]* - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

L'appel de la lune [Jacob]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la lune [Jacob]*   L'appel de la lune [Jacob]* - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:12

Arrivé à la maison on se posa dans le jardin avec les deux nouveaux pensionnaires. J'avais laissé la chouette voler un peu alors que le chat, lui, gambadait dans l'herbe. Lyne regardait sa boule de poils, et moi je la regardais elle. Elle était tellement jolie. Elle souriait et se pencha vers moi. Enfin un moment tranquille sans le petit chat, j'avais l'impression que ça faisait une éternité que mes lèvres n'avaient pas touchées les sienne. Quel sentiment horrible ! Enfin .. un moment tranquille, c'est vite dit, ça n'avait pas l'air d'être du goût de mÔsieur le chat qui ne se gêna pas pour venir ronronner sur les genoux de ma belle Lyne. Résultat ? Mon bisou à la trappe. T.T Méchant chat va. En plus je sentais la lueur moqueuse dans ses yeux lorsque Lyne déposa un bisou sur le haut de sa tête. Si ça continue, elle va plus l'aimer que moi. Je crois que je ne survivrais pas à cela … Trop dur. Se faire voler la vedette par un chat, c'est un comble tout de même ! J'affichais une petite moue qui avait l'air de ravir au plus au point la petite boule de poils. Lui il a la chance d'être le petit protégé de Lyne sinon je l'aurais mis un coup dans la mer, ça lui aurait passé l'envie de se foutre de ma poire. Non mais !
Lyne semblait avoir comprit le message et se rapprocha de moi pour m'embrasser délicatement et se blottir contre moi. Je préférais nettement ça. Je passais un bras dans son dos pour la tenir, on sait jamais des fois qu'il lui prenne l'envie de fuir. Je déposa un baiser sur le sommet de sa tête comme j'aimais le faire si souvent.

    LYNE « Cette nuit je resterais à la maison… Je sais que c’est ce que tu veux et que tu as si peur pour le bébé et moi que je te promets de ne pas aller plus loin que le jardin pendant cette pleine lune… »
Ah voilà quelque chose qui me fit bien sourire. J'étais content qu'elle prenne cette décision. Au moins, je n'aurais pas de soucis à me faire pour elle cette nuit. Quoi que, la dernière nuit elle avait bien réussit à amener les dangers à elle sans même être obligé de sortir de la maison … Enfin, à la différence près que la dernière fois c'était moi qui l'avait obligé à rester là, alors que aujourd'hui c'était elle qu'il avait choisit. Pour une fois, elle était raisonnable, ça me faisait plaisir qu'elle essaie de comprendre ce que je pouvais ressentir en sachant que je mettais peut être sa vie et celle du bébé en danger.

    LYNE « Et puis j’aurais la boule de poils avec moi si jamais je me sens mal sans toi… »
    JACOB « Bon, la boule de poils, je te confis Lyne. Interdiction de la laisser sortir d'ici. » dis-je en souriant.
Et hop, encore un point pour Jake héhé. Moi gros gamin ? Naaaan c'est pas le genre de la maison ! Le chaton me regardait d'un mauvais œil et moi je souriais de plus belle.

    LYNE « Encore plus qu’une nuit à souffrir… »
    JACOB « Oui, après on est tranquille … du moins jusqu'à la prochaine. »
Je souris. Je savais que ce n'était pas facile d'être séparé de moi ainsi tout les mois, mais je n'avais pas le choix. Je comprenais que Lyne veuille être avec moi, et ça me faisait plaisir au fond qu'elle fasse ça pour moi, mais en ce moment je préférais qu'elle reste loin de moi, même si je détestais être loin d'elle … Enfin bref, dernière nuit et après je pourrais être à ses côtés toutes les nuits pour veiller sur elle, du moins jusqu'à la prochaine pleine lune. Je serrais Lyne contre moi et l'embrassa délicatement, adressant au passage un clin d'œil au chat qui avait relevé la tête. Je m'allongea doucement dans l'herbe, entraînant Lyne avec moi. Je l'embrassa encore une fois et posa instinctivement mes mains sur son petit ventre encore si plat. Je souriais. Je crois que je commençais à me faire à l'idée d'être père. Je crois même que j'en étais arrivé au stade de désir, j'avais tellement envie qu'il pointe le bout de son nez. Lycan ou pas, je l'aimais déjà.
J'attirai Lyne contre moi pour qu'elle pose sa tête sur mon torse, plus confortable que l'herbe … ou pas. Lyne avait toujours le petit chat dans les bras, et j'en profita pour lui grattouiller la tête. Bien sûr, la petite chouette vint aussitôt mendier son lot de caresses aussi. Franchement, tous des jaloux. Je comprends pas ça moi …. :p Je veillais alors à contenter tout le monde entre baisers pour Lyne, et caresses pour les deux autres lorsqu'un troisième jaloux fit son apparition. Je voyais Shadow me regarder d'un peu plus loin, seul.

    JACOB « Allez viens mon gros pépère, t'as le droit à tes caresses aussi. »
Le pépère en question ne se fit pas prier et se joignit à nous. Y'en avait du monde, et bientôt il y aurait un bébé en plus.

Vingt-et-une heure. On venait de terminer de manger, du moins, ils venaient de terminer de manger parce que pour ma part je n'avais pas mangé beaucoup, comme à chaque fois. Je préférais attendre le lendemain pour ça. J'étais assis sur mon lit et Lyne était assis sur mes genoux. Shadow était couché au pied de mon armoire, Boule-de-poils contre son flanc et la chouette sur sa tête, c'était mignon à voir et moi j'étais content, j'avais ma Lyne pour moi tout seul. Je l'embrassa délicatement.

    JACOB « Ils sont mignons hein ? On dirait presque des peluches. » dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Smith-Stanford

Lyne Smith-Stanford


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans, née le 3 septembre 2000.
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
L'appel de la lune [Jacob]* - Page 2 Left_bar_bleue4/7L'appel de la lune [Jacob]* - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/7)

L'appel de la lune [Jacob]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la lune [Jacob]*   L'appel de la lune [Jacob]* - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:26


Voilà la fin de soirée bien trop vite arrivée alors que je me retrouvais dans ses bras et les animaux ensemble sur le sol un peu plus loin. Jacob avait fini par réussir à m’avoir pour lui tout seul avant la pleine lune. Blottie contre lui je regardais alors les animaux en me disant qu’ils auraient tout le loisir d’être avec moi dès que la nuit allait tomber et ce jusqu’au lendemain. Jacob m’embrassait délicatement…

JACOB « Ils sont mignons hein ? On dirait presque des peluches. »

LYNE « C’est vrai… Je ne regrette pas de les avoir tous les trois. En plus ils ont l’air de si bien s’entendre… En même temps boule de poils n’est qu’un bébé et j’ai l’impression que Shadow est là pour le protéger autant que tu peux le faire pour moi… C’est mignon de voir l’attitude de Shadow vis-à-vis de boule de poils… »

Je sentais alors le moment de se séparer se reprocher de plus en plus et c’est à contre cœur que je finis par me redresser pour me poser en face de lui.

LYNE « La nuit risque d’être longue… J’ai hâte d’être déjà à demain. »

Sur mes paroles je m’approchais de lui pour prendre son cou entre mes mains et rapprocher mon corps de son torse et l’embrasser tendrement… Pas devant les animaux ? Roh on faisait que s’embrasser… Ou pas. D’un sourire je le faisais basculer sur le dos pour atterrir sur lui. Je lui offrais doucement un baiser un peu plus passionner avant de lui dire avec mon petit air d’ange :

LYNE « C’est dommage qu’on ait plus beaucoup de temps… »

Le message qui voulait tout dire… Ben quoi ? J’y étais pour rien si j’adorais faire l’amour avec l’homme de ma vie. C’était quelque chose que j’adorais partager avec lui. Quelque chose d’une intensité si forte qu’à chaque fois j’en vibrais complètement de tout mon corps. Malheureusement il ne devait nous rester que dix minutes. Demain matin alors ? Avec mes nausées ? Je crois pas que j’en aurais autant envi… Malheureusement depuis une semaine les matinées ce n’était vraiment pas ça…

LYNE « Mais bon demain soir on aura tout le loisir de se rattraper... »

Câlin… Voilà un mot que Jacob retenait très facilement… En général c’était bien le premier à me faire des câlins par ci, des bisous par là et me rappeler tout doucement comment je pouvais avoir envi de lui. Il était même incorrigible pour ça. Mais je ne m’en plaignais jamais. Bien au contraire héhé ! Enfin le temps de ces dix minutes ça ne m’empêchait pas de rester sur lui à l’embrasser sans ne plus savoir comment quitter ces lèvres. La séparation risquait d’être dure… D’ailleurs elle arriva bien plus vite que ce que je ne pensais. Voilà que quelqu’un toquait à notre porte faisant aboyer Shadow et miauler boule de poils. Je soupirais. Dernier baiser avant de m’enlever doucement et me poser à côté de Jacob alors qu’on entendait une voix derrière la porte.

CAM « Faudrait peut-être penser à y aller si tu ne comptes pas te transformer dans cette chambre même si je sais que la tentation est grande ! Tu as deux minutes à peine pour te ramener dans le salon, nous t’attendons… »

J’entendais alors les pas de Cam disparaître au loin. Je regardais alors à travers la fenêtre. Je me rendais compte que le soleil était en train de se coucher. Et moi je me reblottissais à lui. Dur dur de le quitter… Je ne voulais pas qu’il parte même si ce n’était que pour une nuit. Je lui demanderais bine de rester d’ailleurs. Mais je savais que ce n’était pas du tout raisonnable…

LYNE « Allez vas-y avant que je finisse par attraper ma baguette et t’attacher aux barreaux du lit pour que tu restes près de moi. » dis-je avec ironie même si une petite moue toute triste était présente sur mon visage.

Je me faisais alors violence pour me décoller de lui et lui faciliter le départ…
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Smith

Jacob Smith


Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
L'appel de la lune [Jacob]* - Page 2 Left_bar_bleue5/7L'appel de la lune [Jacob]* - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

L'appel de la lune [Jacob]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la lune [Jacob]*   L'appel de la lune [Jacob]* - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:25

Je regardais nos trois compagnons, j'avais parfois l'impression qu'on avait trois gosses. Enfin, on avait pas à se plaindre, ils s'entendaient plutôt bien à première vue. J'avais hâte de voir comment ils allaient se comporter avec notre futur enfant. J'imaginais bien Shadow très protecteur, comme il l'avait si souvent été avec moi, Boule de poils je le voyais bien en bon complice x) et Tite Chouette … bah du moment qu'elle apportait le courrier … J'embrassais délicatement Lyne en regardant le spectacle silencieux qu'ils nous offraient tous les trois.

    LYNE « C’est vrai… Je ne regrette pas de les avoir tous les trois. En plus ils ont l’air de si bien s’entendre… En même temps boule de poils n’est qu’un bébé et j’ai l’impression que Shadow est là pour le protéger autant que tu peux le faire pour moi… C’est mignon de voir l’attitude de Shadow vis-à-vis de boule de poils… »
    JACOB « Je ne regrette pas des les avoir non plus. »
C'est moi ou Lyne avait prit ma manie de l'appeler Boule de poils ? J'avais de la chance qu'il dormait, sinon il m'aurait encore regardé avec son regard noir qui me faisait bien rigoler. Lyne contre moi, j'étais bien là, j'avais l'impression que le temps était arrêté. Tout était si calme … J'avais, un court instant, l'impression de former une famille tout ce qu'il y a de plus ordinaires. Je fus rappeler à la réalité quand je sentis celle que j'aimais se redresser pour se poser face à moi. Je jeta un coup d'œil dehors par pure précaution, il ne restait plus longtemps. Je devais surveiller l'heure.

    LYNE « La nuit risque d’être longue… J’ai hâte d’être déjà à demain. »
    JACOB « Moi aussi mon cœur, j'ai hâte de pouvoir te retrouver. »
Lyne s'approcha de moi, attrapant mon cou pour se rapprocher un peu plus et m'embrasser tendrement. Merlin, rappelez moi pourquoi il faut que je parte déjà ? Ah oui c'est vrai, si je détruis encore cette maison ma mère m'a promis de me jeter à l'eau un boulet accroché au pied. Ça dissuade tout de même …
Je me sentis basculer en arrière en recevant un baiser un peu plus passionné. Finalement … ça valait peut être le coup d'aller visiter le fond de la mer, un boulet accroché au pied.

    LYNE « C’est dommage qu’on ait plus beaucoup de temps… »
C'est sûr … Euh, c'était quoi ce petit air d'ange là ? Espèce de tentatrice va. Je suis persuadé qu'elle savait que j'avais du mal à résister à cet air là, la michanteuh.

    LYNE « Mais bon demain soir on aura tout le loisir de se rattraper... »
    JACOB « Bien sûr mon cœur. »
Je lui adressais alors un magnifique sourire. Moi avoir du mal à résister à l'idée de lui faire des câlins, des bisous et bien plus ? Hmm oui c'est possible. De toute façon je ne pouvais résister à elle, elle était trop magnifique. D'ailleurs, je résistais pas vraiment là. Bisous, bisous et encore bisous. Il nous restait à peine dix minutes et alors ? Il fallait bien les occuper non ? Et puis … le temps passe toujours plus vite quand on s'embrasse, même si en ce moment précis j'aurais préféré qu'il ralentisse. Mes mains dans la cambrure de son dos collaient son corps à mon torse, je l'embrassais alors passionnément lorsque … quelqu'un frappa à la porte T.T Qu'est ce que je disais ? Le temps passe trop vite quand on s'embrasse.

    CAM « Faudrait peut-être penser à y aller si tu ne comptes pas te transformer dans cette chambre même si je sais que la tentation est grande ! Tu as deux minutes à peine pour te ramener dans le salon, nous t’attendons… »
    JACOB « J'arrive ... » dis-je d'un air lassé.
Je n'avais pas envie de quitter ma femme. J'entendis Cam s'éloigner de la porte et soufflant en fermant les yeux avant d'esquisser un sourire et d'embrasser celle qui partageait ma vie désormais. Lyne se reblottit contre moi. J'avais vraiment envie de tout sauf de partir là. Pourtant je savais que je n'avais pas le choix.

    LYNE « Allez vas-y avant que je finisse par attraper ma baguette et t’attacher aux barreaux du lit pour que tu restes près de moi. »
    JACOB « Allez courage mon cœur, aux lueurs de l'aube je serais à tes côtés. Promis. »
Lyne s'était décollé de moi et je savais que c'était largement aussi dur pour elle que pour moi. Je me leva et, mes mains posées sur ses joues, l'embrassa délicatement. Je baissais alors mon regard sur son ventre pour ajouter « Fais bien attention à ta maman ce soir toi. » à l'intention du bébé. Je posa une dernière fois mes lèvres sur les siennes, le dernier « je t'aime » était dit, dernier regard, dernier sourire, c'était l'heure. J'avançais en direction de la porte, je l'ouvris, sortis de la pièce et faillis fermer la porte, lorsque finalement je repassa la tête dans la chambre pour 'envoyer' un bisou à celle que j'aimais. Cette fois je ferma bien la porte et rejoignit les autres dans le salon. Ce soir c'était à Mike qu'incombait la tâche de rester avec Lyne. J'avais confiance en elle, mais sais-t-on jamais, des fois qu'elle eu besoin de quelqu'un. De toute façon la maison était loin d'être vide avec nos trois animaux, ma mère, Julian et Sam qui n'allait pas tarder à rentrer et quant à ma sœur … ben elle était encore partit loin, comme à chaque fois. Une dernière accolade pour Mike, un baiser à ma mère et c'était partit. Je suivis Cam et Josh dehors jusqu'à la clairière de d'habitude.

J'étais assis, face à un grillage, à l'ombre des arbres. Mon regard était fixé sur une fenêtre. Je sentais la présence de Cam et Josh derrière moi pour me surveiller. Je ne bougeais pas. Oui, ce n'était bel et bien plus l'humain qui était là, mais le loup. Le loup qui surveillait simplement une maison où se trouvaient bien plus que de simples personnes. C'était celui qu'il considérait comme sa famille qu'il protégeait et qu'il surveillait en ce moment même: le bébé, le sien. Je n'avais pas mis longtemps pour revenir ici. Trop loin je me sentais mal, j'avais l'impression de ne rien pouvoir contrôler si loin d'eux. J'étais mieux ici, mais les limites étaient claires: je ne franchirais pas le grillage.
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Smith-Stanford

Lyne Smith-Stanford


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans, née le 3 septembre 2000.
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
L'appel de la lune [Jacob]* - Page 2 Left_bar_bleue4/7L'appel de la lune [Jacob]* - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/7)

L'appel de la lune [Jacob]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la lune [Jacob]*   L'appel de la lune [Jacob]* - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:59


Me revoilà toute seule dans la pièce avec juste les animaux pour seule compagnie. J’étais triste d’être de nouveau séparée de l’homme de ma vie seulement je savais que ce n’était que pour une nuit et qu’il me suffisait simplement d’être patiente pour finir par me réveiller dans ses bras… Je regardais alors les trois petites bêtes qui me regardaient avec des yeux d’envies. Je souriais…

LYNE « Allez venez… »

Ils ne se firent pas prier xD ! La chouette (dont il faudrait sérieusement qu’on trouve un nom) arriva sur le lit sans parler de Shadow qui finit par poser sa tête sur une de mes cuisses alors que je m’étais posée en tailleur sur le lit. Restez Boule de poils qui miaulait, le lit étant encore trop haut pour lui. Je le chopais pour le poser sur le lit. Il se jeta littéralement sur mon autre cuisse. Au moins je ne pouvais pas dire que je n’étais pas entourée xD !!! Je caressais chacun d’eux comme je pouvais essayant de ne pas faire trop de jaloux e regardant dehors le soleil qui se couchait tout doucement. J’appréhendais cette nuit.. Pourquoi ? J’étais loin d’être idiote. Je savais que je risquais encore d’avoir des douleurs aux ventres à cause du lyan que j’avais en moi. Je me demandais d’ailleurs comment ça se passait exactement pour lui. Mutait-il comme Jacob ou es-ce que sa forme de lycan se formait seulement pendant les pleines lunes et très rapidement expliquant les douleurs. Je l’ignorais et j’avais bien peur de ne pas avoir vraiment de réponse à l’hôpital. Je n’avais pas le souvenir de connaître un tel cas en fait et du coup j’ignorais comment exactement ça allait se passer. Je pouvais toujours tentée de me faire suivre quand même mais je ne tenais pas à crier à tous mes collègues de l’obstétrique que j’étais enceinte d’un lycan. Pas parce que j’avais honte que du contraire ! Mais il ne fallait pas se leurrer… Rare encore sont les gens qui acceptent les lycans comme des personnes normales. Je ne tenais pas à avoir des problèmes au boulot pare que mon bébé était ce qu’il était et je ne tenais pas non plus à ce que Jacob ait des problèmes parce qu’en fait il fallait le dire : pas beaucoup de monde savait qu’il était lycan.

Voilà la nuit arrivée et je redoutais encore plus les douleurs espérant ne pas trop souffrir. Il faudrait peut-être que j’essaie de trouver un remède. Les douleurs étaient encore pires que subir des nausées constamment. C’est alors qu’on frappa à ma porte. Je dis à la personne d’entrer et je découvris Mike.

LYNE « C’est bizarre j’ai comme la sensation de savoir pourquoi tu n’es pas avec eux. C’est dingue come tout à coup j’ai une sensation de confiance parfaite de la part de Jacob sur ma promesse… »

MIKE « Ne le prend pas mal Lyne mais Jacob s’inquiète et il préfère que je veuille sur toi à défaut de ne pas pouvoir le faire lui-même… »

LYNE « Ne t’inquiète pas je comprends… »

MIKE « Mais quand je vois ce petit monde autour de toi j’ai vraiment la sensation de servir à rien… »

Je souriais en regardant les petites bêtes. Je proposais alors à Mike de s’asseoir à côté. Shadow vint vers lui tendis que le chaton s’installa complètement sur moi pour ronronner les yeux fermés. Mike avait l’air de regarder le chaton intrigué. Ou peut-être mon ventre allez savoir…

LYNE « Quoi ? »

MIKE « ça fait quoi d’être enceinte d’un lycan ? »

LYNE « ça fait mal… »

MIKE « ah ? »

LYNE « D’ailleurs je suis étonnée de ne ressentir encore rien. Mais bon ça ne va pas tarder à mon avis et j’ai bien peur de ne pas avoir tellement le choix. »

On passa alors un bon moment avec Mike à parler. Il me demandait pas mal de choses surtout sur le bébé. Combien de temps ça faisait… Quel prénom on allait lui donner… Fille ou garçon (l’imbécile c’est trop tôt pour le savoir xD !)… Et les douleurs venaient doucement alors qu’il me soutenait à 100%. Mike était un bon ami et je ne regrettais pas de l’avoir connu à travers mon mari. Avec lui la nuit passait plus vite et plus agréablement même si ça aurait été encore mieux avec Jacob. D’ailleurs sa maman passa de temps en temps pour me demander si ça allait. Oui oui pas de soucis je souffre seulement en silence xD ! Bref la nuit passa vite et exténuée je finis par m’endormir dans le lit entourée de Shadow et Boule de poils alors que la chouette était partie faire un tour… Mike me couvrait d’une couverture pour s’asseoir à côté de moi et veiller…
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Smith

Jacob Smith


Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
L'appel de la lune [Jacob]* - Page 2 Left_bar_bleue5/7L'appel de la lune [Jacob]* - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

L'appel de la lune [Jacob]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la lune [Jacob]*   L'appel de la lune [Jacob]* - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:39

Cette nuit, Cam et Josh m'avaient trouvé particulièrement calme. Oh bien sûr ils s'étaient pris quelques coups de pattes pour avoir tenté de m'approcher, mais en gros, c'était moins désagréable que d'habitude. C'était pas plus mal, ils avaient besoin de se reposer de toute façon. Ils avaient donc eu qu'à me surveiller jusqu'à ce que le jour se lève. Du moins, ça c'est ce qu'ils auraient du faire, mais Josh avait tenu à m'écarter de la fenêtre et je l'ai envoyé valser quelques mètres plus loin. Cam était alors venu aider son frère et j'avais fini par céder. J'étais crever, j'aurais tout donné pour retrouver mon lit et ma femme mais ce n'était pas pour tout de suite, il me restais encore quelques heures à supporter cette forme.

Le jour se leva, j'étais allongé par terre. Cam m'aida à me relever. J'avais besoin de sommeil. J'avais l'impression que j'allais dormir une semaine sans me réveiller. Enfin … Ça m'étonnerais fortement que ce soit possible. Premièrement parce que, l'animalerie magique qui squattait notre chambre ne me laisserait pas ce loisir, deuxièmement parce que ma mère ne me laisserait pas dormir une semaine, et puis … il fallait que je m'occupe de Lyne et de de notre enfant donc on oublie la semaine à dormir pour reprendre des forces. Tant pis, je me contenterais de grasse mat'.
Cam me ramena à la maison pour que je puisse allez me reposer et je ne me fis pas prier. Je n'eus pas besoin pour retrouver le chemin de ma chambre. En passant dans le salon je remarqua Mike qui dormait sur le canapé, mais je ne m'attardai pas et fila vers ma chambre pour pouvoir enfin me glisser sous les draps aux côtés de la femme que j'aimais de tout mon cœur. Oui enfin, pour me coucher dans le lit, faut-il encore qu'on m'y ai laissé une place … Non mais c'est quoi tout ce monde là ! La chouette était paisiblement sur le bord de la fenêtre, mais Shadow et Boule de poils en avaient profité pour squatter aux côtés de Lyne et prendre toute la place dans le lit. Je soupira et ferma la porte. Au moins, je pouvais être sûr qu'elle était bien entourée.
Je me décida à défaire mes habits pour tenter de me glisser sous les draps au côté de tout ce beau petit monde. Je déposa un baiser, tant bien que mal, sur le front de Lyne et posa enfin ma tête sur l'oreiller après avoir poussé un peu Shadow qui s'était bien approprié ma place dans le lit. Les mains sous la tête je regarda un moment le plafond en pensant à tout ça, aux animaux, au bébé... Je ne mis pas longtemps à m'endormir, laissant mon esprit vagabonder dans le monde des rêves.


|TERMINÉ|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appel de la lune [Jacob]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la lune [Jacob]*   L'appel de la lune [Jacob]* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel de la lune [Jacob]*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anti... [pv Jacob]*
» Dangereuse fascination [Sam et Jacob]*
» Un nouvel espoir ? [Jacob]*
» Présentation de Jacob Smith |Terminé|
» Entre deux loups [Jacob]*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Portoloin :: Autres villes-
Sauter vers: