Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Du monde oui, mais un petit coin de libre... [PV John]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Du monde oui, mais un petit coin de libre... [PV John] Left_bar_bleue5/7Du monde oui, mais un petit coin de libre... [PV John] Empty_bar_bleue  (5/7)

Du monde oui, mais un petit coin de libre... [PV John] Empty
MessageSujet: Du monde oui, mais un petit coin de libre... [PV John]   Du monde oui, mais un petit coin de libre... [PV John] Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:35

Quand on lui disait qu’il ne fallait jamais s’y prendre à la dernière minute pour aller faire ses achats, là Stacy en avait eu la preuve. Et si elle devait encore faire des achats pour la rentrée scolaire, elle s’y prendrait beaucoup plus tôt. Et puis cela lui éviterait de ferme sa boutique pour la journée.
Enfin bref, le principal c’est qu’elle avait tout ce dont elle avait besoin. Euh, presque tout, il ne lui manquait plus que les robes qu’elle avait été acheté chez Madame Guipure. Il fallait qu’elle soit un peu raccourcie et la couturière lui avait demandé de repasser un peu plus tard pour récupérer les vêtements. C’est cette direction qu’elle prit une fois sortie de la boutique qui vendait les chaudrons.

Bon, j’ai tout ce qu’il faut, je crois que je mérite bien une pause pour aller boire quelque chose. S’était-elle dit à la sortir de la boutique. Sur ces mots, elle prit directement la direction du Chaudron Baveur. Elle trouvait qu’elle méritait bien d’aller boire quelque chose et en plus contrairement à ce qu’on avait annoncé, il faisait assez chaud. En arrivant devant la porte d’entrée, elle ne s’attendait pas à ce qu’elle allait trouvé en entrant !!! Il y avait un monde fou dans la taverne, difficile de voir quelque chose et encore plus de trouver une table. Elle regarda quelques instants et allait faire demi tour quand elle aperçut une table libre. Elle se trouvait sur la gauche de l’entrée, dans le coin de la pièce. Elle s’y dirigea sans attendre. Certes l’endroit n’était pas top mais au moins, elle ne serait pas trop dérangée par les allées et venues des clients et des serveurs.
Stacy s’y installa donc et une fois ses affaires déposées à côté d’elle, elle prit la carte pour choisir ce qu’elle allait prendre. Elle ne mit pas longtemps à faire son choix et heureusement le serveur arrivait vers elle. Au moins, elle ne devra pas attendre avant d’être servie.


Serveur : Bonjour, et bien vous avez eu de la chance de trouver une table libre, je crois bien que c’était la dernière.

Stacy : Bonjour, oui j’ai eu de la chance, et ce n’est pas si bien dire avec le monde qu’il y a sur le Chemin de Traverse.

Serveur : Oui tout à fait ! Vous avez déjà fait votre choix ?

Stacy : Oui je vais prendre une bieraubeurre s’il vous plait.

Serveur : Pas de soucis, je vous amène cela.

Et le serveur partit chercher les commandes qu’il venait de prendre. Stacy le regarda partir en direction du comptoir puis reporta son attention sur la table et vit qu’il y avait un journal du jour assez bien usagé. Il avait été sûrement beaucoup lu. Elle l’attrapa et commença à le lire. Lorsque la porte s’ouvrit à nouveau, elle remarqua vaguement que quelqu’un venait d’entrer dans la taverne.
Le pauvre, il va avoir du mal à trouver de la place, pensa-t’elle.
Revenir en haut Aller en bas
John Wilfried Paterson

John Wilfried Paterson


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans depuis le 19 juillet 2019
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Du monde oui, mais un petit coin de libre... [PV John] Left_bar_bleue2/7Du monde oui, mais un petit coin de libre... [PV John] Empty_bar_bleue  (2/7)

Du monde oui, mais un petit coin de libre... [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Du monde oui, mais un petit coin de libre... [PV John]   Du monde oui, mais un petit coin de libre... [PV John] Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:22

J'avais finis ma journée plus tôt aujourd'hui. Ste Mangouste était quasiment vide et un médecin m'avait remplacé. J'en profitais donc pour faire un petit tour sur le chemin de traverse. J'avais besoin de me rendre à Fleury et Bott, pour m'acheter de nouveaux manuels médicales. Je voulais éclaircir la situation d'il y a quelques jours pendant ma garde de nuit à l'hopital. J'avais gardé cet évènement pour moi mais ça me tracassait. Après avoir trouvé 3 livres qui pourraient peut être m'aider, je me rendis au Chaudron Baveur. Il y avait de nombreuses personnes dans la rue, mais ce bar ne doit pas être bondé quand même. Mes livres sous le bras, j'ouvris la porte...

Une vague de chaleur me submergea, les personnes présentes créaient beaucoup de chaleur, qui contrastait avec l'air extérieur. Je rentrais quand même espérant me trouver une petite table, un serveur, vint à moi et me dit:

-C'est complet messieur!

Je regardais autour de moi, toutes les tables étaient effectivement pleine. Il restait quelques places mais les tables auxquels elles étaient disposées, étaient occupées. Je n'aimais pas la foule mais je souhaitais quand même feuilleter mes nouveaux livres. Je me décidais quand même à m'installer à une table déjà occupé.

- Je vais essayer de me trouver une petite place quand même.

Le serveur me sourit, mais il aurait certainement préféré me voir partir, ça lui faisait un client de plus mais dans cette situation il ne devait pas avoir besoin de client. Je vis une petite table dans un coin avec une jeune femme assis à côté, c'était la personne qui paraissait la plus "normale" pour partager sa table.

-Ça ne vous dérange pas si je m'assoie ici?

Les personnes assises aux tables autour auraient surement préféré me voir partir eux aussi car je leurs enlevé encore un peu de place et un peu d'air!
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Du monde oui, mais un petit coin de libre... [PV John] Left_bar_bleue5/7Du monde oui, mais un petit coin de libre... [PV John] Empty_bar_bleue  (5/7)

Du monde oui, mais un petit coin de libre... [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Du monde oui, mais un petit coin de libre... [PV John]   Du monde oui, mais un petit coin de libre... [PV John] Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:54

Après avoir remarqué la personne entrer dans le Chaudron Baveur, Stacy s’était replongée dans la lecture du journal qu’elle avait trouvé sur le bord de la table. Il était par moment difficile de déchiffré ce qu’il était marqué, tellement que le papier était chiffonné mais on pouvait quand même comprendre ce qu’il était écrit.
Elle releva la tête au moment où le serveur venait de lui amener sa boisson. Tout en refermant le journal, elle le remercia. Elle prit ensuite, la liste des achats qu’elle avait du faire, afin de vérifier si elle avait bien tout !
Elle entendit que vaguement le serveur signaler que la taverne était complète et n’entendit pas du tout ce que le client lui avait répondu.


Des journées comme celle-ci devait être intéressante pour les propriétaires des boutiques de Chemin de Traverse et encore plus pour celui de Chaudron Baveur mais cela ne devait pas être facile non plus surtout quand on devait refuser du monde, enfin bref. Stacy elle, était contente que c’était la rentrée, cela allait lui permettre de souffler un peu de pouvoir tout remettre en ordre dans sa boutique. Pré-au-Lard allait avoir un peu de calme après ces deux mois de vacances.
Elle réfléchissait à comment elle allait organiser ses journées quand elle entendit quelqu’un lui demander si cela ne lui dérangeait pas si il s’installait à la même table que elle. Stacy releva donc la tête.


Non,cela ne me dérange pas du tout. Je vous en prie.

Dit-elle en lui montra d’un signe de tête la chaise qui se trouvait en face d’elle. Peut-être que cela allait déranger certaines personnes qui se trouvaient non loin de leur table mais en tout cas ce n’était pas le cas de la jeune fille. Elle aurait été bien contente que quelqu’un accepte qu’elle prenne place à sa table si tout était occupé.

J’ai eu de la chance de trouver cette table alors autant en faire profiter quelqu’un d’autre.

Avait-elle ajouter. Tout comme le jeune homme, elle avait eu un peu de mal à trouver de la place. Et à voir les gens qui se trouvaient autours d’eux, ils n’avaient pas l’air presser de vouloir partir.
Revenir en haut Aller en bas
John Wilfried Paterson

John Wilfried Paterson


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans depuis le 19 juillet 2019
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Du monde oui, mais un petit coin de libre... [PV John] Left_bar_bleue2/7Du monde oui, mais un petit coin de libre... [PV John] Empty_bar_bleue  (2/7)

Du monde oui, mais un petit coin de libre... [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Du monde oui, mais un petit coin de libre... [PV John]   Du monde oui, mais un petit coin de libre... [PV John] Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:52

Non,cela ne me dérange pas du tout. Je vous en prie.

J'avais la chance d'être tombé sur une personne sympathique qui m'accepte à sa table. Je m'installais donc rapidement, en essayant de déranger le moins possible. La jeune femme lisait un journal qui semblait avoir vécut.


J’ai eu de la chance de trouver cette table alors autant en faire profiter quelqu’un d’autre.


Apparemment, elle aussi était arrivé pendant que la taverne était remplie. Je n'avais pas beaucoup de place pour poser mes affaires donc je posais mon sac contenant mes livres sur la table histoire de ne pas déranger.

-C'est gentil de votre part.

Un serveur s'approcha.

-Vous avez donc trouvé une place! Je peux vous offrir quelques choses?

C'était le même serveur qui m'avait dit que la salle était complète.

-Oui! Je vais prendre un...pff...un whisky pur feu.

J'avais envie de me réveiller un petit feu, ce sera donc parfait.

-Vous êtes arrivé depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Du monde oui, mais un petit coin de libre... [PV John] Left_bar_bleue5/7Du monde oui, mais un petit coin de libre... [PV John] Empty_bar_bleue  (5/7)

Du monde oui, mais un petit coin de libre... [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Du monde oui, mais un petit coin de libre... [PV John]   Du monde oui, mais un petit coin de libre... [PV John] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:58

Stacy regarda le jeune homme s’installé en face d’elle. Elle referma par la suite le journal qu’elle lisait et le déposa plus loin ! Il n’y avait rien d’intéressant et puis elle ne trouvait pas poli de lire alors qu’on avait quelqu’un un face de soi même si on ne le connaissait pas.

-C'est gentil de votre part.

- Oh mais je vous en prie, c’est avec plaisir.

Lui dit elle
Elle vit ensuite le serveur venir prendre sa commande et elle lui souria en l’entendant dire au jeune homme qu’il avait de la chance d’avoir trouver une place. Et bien oui quand on cherche un peu on trouve toujours, pensa t’elle.
Une fois que le jeune homme avait passé sa commande, elle reporta son attention sur lui lorsque le serveur qui avait prit sa commande l’apporta. Elle le remercia.


-Vous êtes arrivé depuis longtemps?

- Non pas vraiment, dix minutes à tout casser. Et le monde dans la taverne n’a pas bougé. Je ne pense pas que cela va changer bien vite.

Elle acheva sa phrase que le serveur qui avait prit la commande de son voisin de table arriva pour lui apporter.
Elle le regarda déposer le verre puis repartir.


- Et bien il est difficile de trouver une place mais pas pour être servit !

Dit –elle un peu surprise ! En général, il fallait assez longtemps pour avoir sa boisson mais là, le serveur avait été rapide. Stacy avait décidé d’attendre que son voisin ai son verre avant de boire le sien. C’était le cas maintenant et bu une gorgée.
Une fois fait, elle décida de se présenter, car elle trouvait que c’était plus agréable de discuter quand on savait à qui on avait à faire.


- Au fait, je me présente, Stacy, Stacy MacErwan.
Revenir en haut Aller en bas
John Wilfried Paterson

John Wilfried Paterson


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans depuis le 19 juillet 2019
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Du monde oui, mais un petit coin de libre... [PV John] Left_bar_bleue2/7Du monde oui, mais un petit coin de libre... [PV John] Empty_bar_bleue  (2/7)

Du monde oui, mais un petit coin de libre... [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Du monde oui, mais un petit coin de libre... [PV John]   Du monde oui, mais un petit coin de libre... [PV John] Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:21

- Oh mais je vous en prie, c’est avec plaisir.

Heureusement que j'étais tombé sur une personne comme celle-là car sinon, j'aurais vite fait demi-tour et serais aller dans un autre endroit ou même retourné chez moi.
- Non pas vraiment, dix minutes à tout casser. Et
le monde dans la taverne n’a pas bougé. Je ne pense pas que cela va
changer bien vite.


Ca se comprenait, le temps dehors ne donnait pas vraiment envie d'aller à l'extérieur alors que même s'il y avait beaucoup de monde la chaleur du bar était agréable.

- Et bien il est difficile de trouver une place mais pas pour être servit !

Effectivement, j'avais été moi même surprit par cette vitesse d'exécution du serveur! Il faut croire que même si la taverne est remplis tout le monde ne commande pas ou alors très peu.

-Apparemment, ils n'ont pas l'air d'avoir tant de client que ça, on dirait presque qu'ils cherchent les commandes!

Je regardais les serveurs, ils étaient tous ou quasiment tous là derrière le bar à attendre... attendre quoi aucune idée mais à attendre!

- Au fait, je me présente, Stacy, Stacy MacErwan.

Je bus une gorgée, qui me piqua la gorge mais me réchauffa.

-Enchanté, je suis John Wilfried Paterson. Je travaille à Ste Mangouste et vous?

Cette jeune femme me disait quelques choses mais il m'était difficile de dire où je pouvait l'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Du monde oui, mais un petit coin de libre... [PV John] Left_bar_bleue5/7Du monde oui, mais un petit coin de libre... [PV John] Empty_bar_bleue  (5/7)

Du monde oui, mais un petit coin de libre... [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Du monde oui, mais un petit coin de libre... [PV John]   Du monde oui, mais un petit coin de libre... [PV John] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:02

Stacy avait jeter un coup d’œil vers la salle quand elle avait dit que le monde qui était présent dans la pièce n’avait pas bougé. Elle reporta alors son regard vers son voisin de table et celui-ci passa vers la porte d’entrée. Un couple entrait à ce moment là, et il ne lui fallu pas longtemps pour comprendre qu’il valait mieux faire demi tour et aller voir autre part.

Sur le moment Stacy s’était dit qu’elle avait eu beaucoup de chance de trouver cette place.

Elle bu une gorgée de sa boisson et remarqua que ses dires sur la vitesse avec laquelle les clients étaient vite servie fut vérifiée car elle vit un serveur venir prendre la commande d’une table proche de la sienne et revenir même pas cinq minutes plus tard.

-Apparemment, ils n'ont pas l'air d'avoir tant de client que ça, on dirait presque qu'ils cherchent les commandes!

- C’est vrai qu’ils donnent l’impression de ne pas avoir de clients. Mais est-ce que tout le monde passe commande ? Car avec le temps qu’il fait dehors on préfère rester ici au frais que de sortir. Au moins c’est bien pour nous, on ne doit pas attendre longtemps pour avoir quelque chose à boire contrairement à trouver une place.

Quand elle eu terminé sa phrase, elle vit que son interlocuteur regarder en direction du bar. Elle en fit de même et vit également que la plupart des serveurs se trouvaient tous au même endroit.

-Enchanté, je suis John Wilfried Paterson. Je travaille à Ste Mangouste et vous?- Moi de même. Répondit – elle quand il se présenta.
- Je travaille à Pré-au-Lard, je gère la boutique Honneydukes. Et vous avez quoi comme spécialités ?

Par contre elle, elle ne l’avait jamais vu et même pas quand elle s’était rendue plusieurs fois à Saint-Magouste…..
Revenir en haut Aller en bas
John Wilfried Paterson

John Wilfried Paterson


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans depuis le 19 juillet 2019
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Du monde oui, mais un petit coin de libre... [PV John] Left_bar_bleue2/7Du monde oui, mais un petit coin de libre... [PV John] Empty_bar_bleue  (2/7)

Du monde oui, mais un petit coin de libre... [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Du monde oui, mais un petit coin de libre... [PV John]   Du monde oui, mais un petit coin de libre... [PV John] Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:15

-
C’est vrai qu’ils donnent l’impression de ne pas avoir de clients. Mais
est-ce que tout le monde passe commande ? Car avec le temps qu’il fait
dehors on préfère rester ici au frais que de sortir. Au moins c’est
bien pour nous, on ne doit pas attendre longtemps pour avoir quelque
chose à boire contrairement à trouver une place.

Je souris, approuvement ses dires.

- Je travaille à Pré-au-Lard, je gère la boutique Honneydukes. Et vous avez quoi comme spécialités ?


Honneydukes, j'étais régulièrement allé dans cette boutique étant plus jeune, mais cela faisait un moment que je n'était pas entré dedans. Je me souvenais encore du gout des friandises que j'achetais régulièrement pendant les sorties à Pré au Lard.

-Pathologie des sortilèges, trouver des remèdes aux sortilèges les plus tordues, mais aussi les plus douloureux me passione! Depuis combien de temps avait vous reprit cette boutique? Je me rapelle y être allé de nombreuses fois étant plus jeune, les propriétaires étaient proches de la retraite.

La jeune femme avait du le reprendre quelques années seulement après ma scolarité.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Du monde oui, mais un petit coin de libre... [PV John] Left_bar_bleue5/7Du monde oui, mais un petit coin de libre... [PV John] Empty_bar_bleue  (5/7)

Du monde oui, mais un petit coin de libre... [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Du monde oui, mais un petit coin de libre... [PV John]   Du monde oui, mais un petit coin de libre... [PV John] Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:51

-Pathologie des sortilèges, trouver des remèdes aux sortilèges les plus tordues, mais aussi les plus douloureux me passione!

Elle écouta son interlocuteur quand il lui expliqua dans quel secteur il travaillait à Sainte Mangouste. C’était donc normal qu’elle ne l’avait jamais vu quand elle s’était rendue les nombreuses fois à Sainte Mangouste.

Par contre elle fut étonnée en l’entendant dire que les sortilèges les plus douloureux le passionnaient.

- Ah bon et qu’est – ce qui a de si passionnant dans les sortilèges les plus douloureux ?

Lui demanda-t ‘elle après avoir bu une gorgée de sa boisson.

- Depuis combien de temps avait vous reprit cette boutique? Je me rapelle y être allé de nombreuses fois étant plus jeune, les propriétaires étaient proches de la retraite.

Depuis combien de temps elle avait repris la boutique ??? Et bien, pour elle, elle avait l’impression que cela datait de a veille mais au fait cela allait faire bientôt trois ans et demi qu’elle travaillait là bas mais trois bonnes années qu’elle avait repris les reines de la boutique.

- Cela fait trois ans et demi que je travaille à la boutique et trois ans que je suis le propriétaire. J’ai travaillé pendant six moins avec les anciens propriétaires pour pouvoir continuer ce qu’ils avaient fait pendant toutes les années qu’ils avaient tenu leur boutique.

Elle avait aimé travailler pendant ses six moins là avec les anciens propriétaires car cela lui avait apporter beaucoup de choses, que cela soit pour la création des friandises mais pour aussi pour le faite de travailler avec passion. Pour tenir une boutique de ce genre, il fallait aimer ce qu’on faisait. Car si non cela allait se faire ressentir dans son comportement envers ses clients.

- J’espère que vous continuerez à venir même si vous travaillez.

Ajouta t’elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
John Wilfried Paterson

John Wilfried Paterson


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans depuis le 19 juillet 2019
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Du monde oui, mais un petit coin de libre... [PV John] Left_bar_bleue2/7Du monde oui, mais un petit coin de libre... [PV John] Empty_bar_bleue  (2/7)

Du monde oui, mais un petit coin de libre... [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Du monde oui, mais un petit coin de libre... [PV John]   Du monde oui, mais un petit coin de libre... [PV John] Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:54

- Ah bon et qu’est – ce qui a de si passionnant dans les sortilèges les plus douloureux ?

Apparemment il s'était mal exprimé.

-Ce que j'aime c'est les guérir! Voir des personnes arriver en feu sans pouvoir l'arrêter ou alors avec toutes sortes de sortilèges douloureux est horrible mais arrivé à stopper ce sortilège c'est fabuleux

- Cela fait trois
ans et demi que je travaille à la boutique et trois ans que je suis le
propriétaire. J’ai travaillé pendant six moins avec les anciens
propriétaires pour pouvoir continuer ce qu’ils avaient fait pendant
toutes les années qu’ils avaient tenu leur boutique


Ca faisait si longtemps que ça qu'il n'y avait pas été! Il est vrai qu'il n'avait pas mit les pieds à Pre au Lard depuis un bout de temps mais quand même, que le temps passe vite.

-Je ne vois pas le temps passé, trois ans!! Et vous savez ce que sont devenus les anciens propriétaires? Ils étaient très agréables.

- J’espère que vous continuerez à venir même si vous travaillez.

Il but un peu de son verre.

-J'essayerais, surtout si vous avez garder les friandises typiques de cette boutique!
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Du monde oui, mais un petit coin de libre... [PV John] Left_bar_bleue5/7Du monde oui, mais un petit coin de libre... [PV John] Empty_bar_bleue  (5/7)

Du monde oui, mais un petit coin de libre... [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Du monde oui, mais un petit coin de libre... [PV John]   Du monde oui, mais un petit coin de libre... [PV John] Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:34

Stacy n’avait en effet pas compris ce que le jeune homme lui avait dit concernant les sortilèges plus douloureux. Et ce qu’il expliqua rendit les choses plus clair et comprenait un peu mieux le pourquoi il aimait cela. Mais pour mieux comprendre, elle pensait qu’il fallait être sur le terrain afin de voir comment cela se passait. Par contre, elle le croyait quand il disait que cela était fabuleux. Un peu normal car sauver une vie ou empêcher qu’une personne soit blesser, grièvement ou non, par un sortilège était quelque chose de fabuleux. Enfin c’est ce que Stacy pensait, vu qu’elle n’était que commerçante.

- Dis comme cela je comprend mieux pourquoi les sortilèges plus douloureux sont si passionnant ! Mais en plus d’être dangereux pour les autres, est-ce qu’ils ne sont pas aussi dangereux pour vous ?

En disant cela elle pensait surtout aux médicomages qui faisaient tous les jours face à des personnes victimes de sortilèges parfois dangereux.
Et oui le temps passait vite, même pour la jeune femme car elle avait l’impression que c’était la veille qu’elle commençait à travailler à la boutique. Il y avait assez bien de travail qu’elle ne voyait pas le temps passer.


- Et oui trois ans, le temps passe vite !!!! Oui les anciens propriétaires ont prit leur retraite bien méritée dans leur maison de campagne dans le sud de l’Ecosse. Je sais que ces derniers temps, ils ont décidé de voyagé et de visiter les pays dont ils rêvaient un jour de voir.

Stacy recevait à chaque fois une petite carte du pays qu’ils visitaient en plus des petits mots qui lui envoyaient comme pour la Noël. Cela lui faisait plaisir d’avoir garder contact avec ces personnes.

- Oui c’est vrai que se sont des personnes très agréable et plus des gentilles et avec une grande patience.

Elle trouvait qu’elle avait déjà pas mal de patience, mais les anciens propriétaires l’étaient encore plus.
Lorsque que John lui dit qu’il viendrait surtout di elle avait garder les friandises typiques de la boutique, Stacy souria. Elle n’avait rien changer à ce qu’il y avait avant. Les friandises qui existaient auparavant continuait toujours à être vendues en plus de celles que Stacy créaient. La décoration principale état toujours la même, avec quelques ajouts de la jeune femme. Elle n’avait juste que rafraîchit la peinture.


- Et bien vous pourrez passer sans problème car j’ai garder les friandises que les anciens propriétaires fabriquaient auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du monde oui, mais un petit coin de libre... [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Du monde oui, mais un petit coin de libre... [PV John]   Du monde oui, mais un petit coin de libre... [PV John] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du monde oui, mais un petit coin de libre... [PV John]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit détours par le chemin de travers... [libre]
» petit… petit… petit… viens par ici ! [Maïlis]
» Présentation de John Wilfried Paterson[Finis]
» A la recherche d'un coin frais [Dylan]
» Un p'tit coin tranquil cher les moldu. (PV Ted) Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Londres :: Chemin de Traverse & Allée des Embumes-
Sauter vers: