Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rendez-vous clandestin [Lileana Kennit]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maïlis Hargreaves

Maïlis Hargreaves


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Rendez-vous clandestin [Lileana Kennit] Left_bar_bleue2/7Rendez-vous clandestin [Lileana Kennit] Empty_bar_bleue  (2/7)

Rendez-vous clandestin [Lileana Kennit] Empty
MessageSujet: Rendez-vous clandestin [Lileana Kennit]   Rendez-vous clandestin [Lileana Kennit] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:06

La première lettre que Maïlis avait reçu de Mlle Kennit disait ceci :

Citation :
Chère Maïlis,

J'ai été très surprise que tu m'envoies cette lettre et je suis désolée de te répondre aussi tardivement.
Je comprends que tu aies plein de question à mon sujet et j’accepte avec plaisir de te rencontrer, pour éclairer, si je le peux, certaines de tes interrogations.
Cependant, si tes parents n’ont pas voulu répondre à tes questions c’est qu’ils avaient leurs raisons et je ne peux aller contre leur souhait.
Si tu souhaites quand même me voir, je serais à pré-au-lard lors de la prochaine sortie.

Lileana Kennit

La jeune fille avait été ravie de découvrir que cette jeune femme aux allures de petites fées, comme elle d’ailleurs, avait accepté de communiquer avec elle. Etrangement, la jeune fille sentait que grâce à elle, certaines de ses interrogations trouveraient enfin des réponses. Et puis, elle ne comprenait pas pourquoi son oncle et sa mère avaient expressément refusé qu’elle côtoie Mlle Kennit car à première vue, cette dernière n’avait rien d’une mauvaise personne… Bien au contraire !

Tout au long de l’année scolaire, Maïlis et Lileana (elle l’appelait par son prénom maintenant) avaient échangé des courriers ! Moins qu’avec Selune, certes, mais de manière très régulière toutefois… Elles avaient ainsi appris à « mieux se connaître » mais Lileana ne rentrait jamais dans des détails sur sa scolarité à Poudlard ou sur sa relation avec ses parents… C’était très intriguant ! Les lettres tournaient surtout sur son travail au Ministère et sur les journées à Poudlard pour Maïlis.

Toutefois, les deux jeunes femmes avaient convenu de se rencontrer pendant les vacances d’été… Cela tombait bien car après un mois de juillet très riche, Maïlis venait passer quelques semaines en Angleterre avec ses grands-parents ! Elle allait enfin pouvoir revoir Ezekiel (elle lui avait déjà écrit une lettre par semaine.... qu’elle soit en Italie ou au Pérou) et rencontrer pour la seconde fois Lileana !

Pour cela, elle avait mis au point un plan « infaillible » ! Elle avait convaincu ses grands-parents qu’elle voulait retrouver des amis au Chemin de Traverse pour y passer l’après-midi. Par ses temps de calme, ces derniers n’avaient pu lui refuser une telle demande… la jeune fille était maintenant une adolescente et il était normal qu’elle souhaite s’amuser avec ses camarades pour faire du shopping ou manger des glaces.

A 14h, son grand-père l’a déposa donc au Chemin de Traverser, l’avertissant qu’il viendrait la chercher à 19h et qu’elle n’avait pas le droit d’être en retard ! Maïlis n’étant pas du genre à désobéir (ou presque), elle affirma d’un signe de tête et fila dans la rue bondée de sorcier pour rejoindre « ses » copines… ou plus précisément « son » amie interdite… Lileana.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous clandestin [Lileana Kennit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous au Jardins des Edéries
» Page 2 - Lumos sur ... Lileana Kennit
» Entre des retrouvailles et un café !
» Rendez-vous matinal
» Rendez-vous interdit [Pv Liam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages londres-
Sauter vers: