Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est moi où on est coincé là ? [Ted]*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyne Smith-Stanford

Lyne Smith-Stanford


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans, née le 3 septembre 2000.
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
C'est moi où on est coincé là ? [Ted]* Left_bar_bleue4/7C'est moi où on est coincé là ? [Ted]* Empty_bar_bleue  (4/7)

C'est moi où on est coincé là ? [Ted]* Empty
MessageSujet: C'est moi où on est coincé là ? [Ted]*   C'est moi où on est coincé là ? [Ted]* Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:21


Heureuse… J’étais heureuse d’avoir une journée de libre complète. Mais triste que Jacob lui soit coincé au ministère dans un bureau à cause de son travail. J’avais longtemps tourné dans l’appartement. Au départ je pensais faire un peu de shopping avec une amie pour passer le temps mais finalement j’eux une magnifique idée ! Et si j’allais le voir à son boulot ?! Je filais alors directe au ministère sans attendre. Ou pas… Je m’arrêtais devant une boutique avec une magnifique robe bleu Je m’approchais de la vitrine et vis ma silhouette se fondre sur la vitrine avec celle de la robe faisant ressortir de plus belle mes yeux bleus. J’eus alors une idée. Je filais dans le magasin et entra. Je demandais à la vendeuse de l’essayer. Parfait O.O Enfin sans me vanter parce que c’est pas mon genre mais j’étais en train d’imaginer ce que Jacob pourrait dire. Remarque de toute façon je m’habillerais en sac à patate qu’il dirait encore que je suis jolie. Les hommes… Quand ils sont amoureux… Enfin. Je pris alors la robe et demandait à la vendeuse si je pouvais la garder sur moi. La surprise héhé. Voilà ce que ça donnait :

C'est moi où on est coincé là ? [Ted]* Av1710


Bref je quittais la boutique avec dans un sac mes anciennes affaires que par magie j’expédiais dans notre appartement. Je me dirigeais alors au ministère. A vrai dire c’est la première fois que je venais le voir au travail. Généralement c’était lui. Mais après tout rien ne me l’interdisait. Je faisais alors contrôler ma baguette à l’entrée pour ensuite me diriger vers les ascenseurs et en attendre un tranquillement. C’est alors qu’un jeune homme attendit à côté de moi. Et hop un se libéra ! Je montais alors dedans accompagnée du même homme qui avait attendu à côté de moi et appuyais sur un bouton pour monter à l’étage des Aurors. J’attendis alors un instant quand d’un seul coup l’ascenseur s’arrêta net sans s’ouvrir. Je fronçais alors des sourcils me demandant si c’était normal quand la lumière s’éteignit aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin

Ted Lupin


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
C'est moi où on est coincé là ? [Ted]* Left_bar_bleue5/7C'est moi où on est coincé là ? [Ted]* Empty_bar_bleue  (5/7)

C'est moi où on est coincé là ? [Ted]* Empty
MessageSujet: Re: C'est moi où on est coincé là ? [Ted]*   C'est moi où on est coincé là ? [Ted]* Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:42

Ted passait une journée de plus de son apprentissage d'Auror. Il y avait des moment ou cet apprentissage, aussi intéressant soit-il se révélait vraiment très besogneux. Mais bon, par amour de son futur métier, ou par amour simplement du fait du travail difficilement accomplie Ted refusait de se plaindre.
Son chemin allait être semé d'embuches, mais ne disait-on pas "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" ?

Quoi qu'il en soit, après des allers-retours incessant , cette fois-ci Ted avait finit ses diverses petites missions et ne devait plus que rentrer voir la personne qui le supervisait. Pour faire le point et également parce que étant en milieu d'après-midi il ne restait plus un grand nombre d'heures avant que les personnels du Ministère de la Magie débauchent.. même si pour quelques métiers comme Langue de Plomb ou Auror, il était plus dur d'avoir une vie personelle à côté.

S'il ne pouvait juger pour les premiers, concernant les seconds Ted commençait à se faire une idée de degré d'engagement nécessaire.
L'ascenceur s'ouvrit enfin et Ted s'y engouffra en succédant à la suite de la dame inconnue, tout en prenant le soin de la laisser par galanterie, entrée la première.
Puis l'ascenceur s'immobilisa, Ted perplexe haussa alors un sourcil et interrogea du regard la personne également présente dans l'ascenceur.
Elle n'avait visiblement rien touché et lui non plus. Il fallait peut-être attendre quelques secondes.. que cela redémarre.. ou alors flanquer un bon coup de pied dedans.. mais Ted n'était pour sa part, pas très partisan de cette méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Smith-Stanford

Lyne Smith-Stanford


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans, née le 3 septembre 2000.
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
C'est moi où on est coincé là ? [Ted]* Left_bar_bleue4/7C'est moi où on est coincé là ? [Ted]* Empty_bar_bleue  (4/7)

C'est moi où on est coincé là ? [Ted]* Empty
MessageSujet: Re: C'est moi où on est coincé là ? [Ted]*   C'est moi où on est coincé là ? [Ted]* Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:20


Et voilà… Il n’y a que ce genre de truc qui peut arriver à moi. La journée était pourtant belle mais non faut que je sois coincée dans un ascenseur. Ça craignait vraiment ! Enfin heureusement que je n‘étais pas seule sinon je crois que la panique aurait été la seule chose que j’aurais trouvé à faire. Le mec n’avait pas non plus l’air de comprendre ce qu’il se passait. Je m’approchais alors des boutons pour appuyer sur le premier qui venait mais rien. Je soufflais… J’appuyais encore et encore pour finir par arrêter voyant que ça ne changerait pas grand chose. Je pris alors ma baguette pour ouvrir l’ascenseur pour sortir mais on fit fasse à un mur de brique tous les deux.

« J’aurais essayé… »

Je refermais alors la porte de ma baguette, on sait jamais si ça redémarre. Je me tournais alors vers lui. Moi je ne voyais pas de solution et personnellement je ne tenais pas à passer ma vie là dedans.

« Euh… Vous avez une idée pour sortir de là ? »

Je m’appuyais alors face à lui contre une paroi de l’ascenseur. J’étais dégoûtée. Super bien habillée et coiffée et même pas capable d’arriver jusqu’à ma destination finale. J’eus alors une idée.

« Ah moins que… »

Je pointais ma baguette vers le sol en espérant propulser un peu l’ascenseur vers le bas pour tomber sur un étage. Mais rien… ça ne marchait pas. Bon on reste calme… On panique surtout pas !!! Et on respire profondément. Je devenais toute pâle. Ne pas paniquer ça sert à rien ça arrangera pas les choses… Ah je vous l’ai pas dit ? Je ne supporte pas de rester enfermer dans un endroit trop petit telle une prisonnière. Ça me rendait malade… J’essayais alors de paraître normal mais pas facile quand je ne trouvais pas de solution pour sortir de là.

« Lyne… Et vous ? »

La fille qui se change les idées pour pas paniquer xD ! Ben on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a hein…
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin

Ted Lupin


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
C'est moi où on est coincé là ? [Ted]* Left_bar_bleue5/7C'est moi où on est coincé là ? [Ted]* Empty_bar_bleue  (5/7)

C'est moi où on est coincé là ? [Ted]* Empty
MessageSujet: Re: C'est moi où on est coincé là ? [Ted]*   C'est moi où on est coincé là ? [Ted]* Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:33

Les diverses et multiples tentatives de la jeune femme avortèrent tous royalement. L'échec le plus cuisant vint peut-être de la dernière tentative qui non seulement n'eut pas l'effet escompté mais qui en plus eut pour effet de faire bouger l'ascenceur de manière somme toute peu réconfortante.
Ted était vraiment calme, il n'était pas épicurien au point d'être détaché de la situation qui l'entourait mais il savait en tout cas, qu'il ne servait à rien de paniquer outre mesure.. cela n'apporterait rien.. si ce n'est une consommation plus importante et une durée de l'oxygène donc de vie plus limité.

Il était étrange de voir comment ce-dernier devenait pragmatique à l'aide de son apprentissage à plus forte raisons.

" Je pense que l'idée de la baguette était foncièrement mauvaise ! "

Glissa avec un sourire amusé et chaleureux le jeune homme qui n'était encore qu'un inconnu pour cette femme.
Il n'eut pas le temps de répondre lorsque cette-dernière le sonda pour une idée qu'elle avait déjà exécuté la sienne. Elle était impulsive, c'était une évidence. Cela devait la desservir de temps à autres.

" Ted.. Ted Lupin.. "

Précisa le jeune homme. Ce nom était connu pour être associé à Remus Lupin et Nymphadora Tonks, deux membres de l'Ordre du phénix qui avait donné leur vie à la cause. Pour que des personnes comme lui, leur fils, et elle.. puisse étudier à Poudlard.

Il tendit la main, accompagnant la parole. S'ils avaient du temps à tuer, autant le mettre à profit.
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Smith-Stanford

Lyne Smith-Stanford


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans, née le 3 septembre 2000.
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
C'est moi où on est coincé là ? [Ted]* Left_bar_bleue4/7C'est moi où on est coincé là ? [Ted]* Empty_bar_bleue  (4/7)

C'est moi où on est coincé là ? [Ted]* Empty
MessageSujet: Re: C'est moi où on est coincé là ? [Ted]*   C'est moi où on est coincé là ? [Ted]* Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:10


Je le savais que ça ne marchait pas mais moi au moins j’essayais. Seulement je finis par abandonner à cour d’idée et de peur de faire une trop grande bêtise… Je n’avais pas non plus envi de nous tuer. Nous sommes bien trop jeunes encore… Il se présenta alors. Ted Lupin… Ce nom me disait quelque chose. Je cherchais mais je ne retrouvais pas tout de suite d’où j’avais pu l’entendre… Il me tendis alors la main que je pris pour la serrer. C’est alors que d’un seul coup ça me revenait !

« Ted Lupin… Comme Ted le petit ami de Victoire Weasley ? »

Je me souvenais de l’époque de Poudlard où Victoire me parlait de temps en temps de Ted. A l’époque je l’avais déjà vu rapidement de loin mais jamais parlé. Bon ben il fallait un début à tout comme on disait souvent.

« Victoire est une amie à moi… Nous étions dans le même dortoir à Serdaigle vu qu’on est de la même année et qu’en plus on a suivi le même cursus vers la médecine magique… »

Remarque d’un sens c’était sympathique de rencontrer son petit ami et puis ça me rassurait. Je n’aimais pas fréquenter les hommes célibataires. Pas parce qu’ils me draguent non ! Je suis pas non plus désirée de tous quand même ! Non parce que je me sentais simplement mal à l’aise et n’avait jamais su vraiment comment me comporter c’est tout…
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin

Ted Lupin


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
C'est moi où on est coincé là ? [Ted]* Left_bar_bleue5/7C'est moi où on est coincé là ? [Ted]* Empty_bar_bleue  (5/7)

C'est moi où on est coincé là ? [Ted]* Empty
MessageSujet: Re: C'est moi où on est coincé là ? [Ted]*   C'est moi où on est coincé là ? [Ted]* Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:37

Ted lui dit les gros yeux lorqu'elle fit un étrange raccourcis entre son prénom et son nom.. Ted Lupin.. et Vic'.. sa moitié Vic' !
Comment se pouvait-elle que cette personne fasse d'aussi dangereux raccourcis ? Il acquiesça néanmoins à la question qu'elle lui avait poser.
L'atmosphère semblait étrangement se réchauffer dans l'ascenceur entre ces deux personnes qui se trouvaient un sujet de discussion commune.. et non des moindres.

"Je suis effectivement le petit ami de Vic' "

Répéta le jeune homme toujours aussi éberlué. Le jeune homme se risqua alors à lui demander son nom de famille, son visage à elle ne lui disait absolument rien, de près comme de loin Embarassed .

"Quel est ton nom de famille Lyne ? "

Demanda avec une extrême politesse le jeune homme. Elle avait du charme en tout cas.. cela devait venir du côté vélane de Victoire, à force de rester à ses côtés toutes ces personnes devaient s'embellir jocolor .

" En fait j'étais à Gryffondor.. je ne sais pas si tu as entendu parler de moi ? "

Demanda Ted avant de préciser avec une lueur de malice dans ses yeux :

" J'étais surtout connu pour être un peu.. dispersé.. et turbulent.. "

Deux merveilleux mots qui pouvaient en cacher bien d'autre, tout ce qu'il lui fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Smith-Stanford

Lyne Smith-Stanford


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans, née le 3 septembre 2000.
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
C'est moi où on est coincé là ? [Ted]* Left_bar_bleue4/7C'est moi où on est coincé là ? [Ted]* Empty_bar_bleue  (4/7)

C'est moi où on est coincé là ? [Ted]* Empty
MessageSujet: Re: C'est moi où on est coincé là ? [Ted]*   C'est moi où on est coincé là ? [Ted]* Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:57


Après mes paroles il me demanda alors mon nom avec politesse. Il devait se demander s’il me connaissait. Mais qu’il se rassure je ne pensais pas. Peut-être que Victoire lui avait parlé de moi une fois mais en tout cas à Poudlard il ne pouvait pas y avoir plus discret que moi. Je me fondais complètement aux murs même parfois à croire que j’ai le don de disparaître comme ça de la vie de tout le monde… Il me dit alors qu’il était à Gryffondor. Mouais moi non mais mon frère peut-être que si… Lorenz genre monsieur courageux qui se trimbale avec une nouvelle fille tous les mois et la tendance à faire rire la camaraderie. Mon opposé devrait-on dire. Lui il avait dû le connaître sûrement… Il me dit alors qu’il était un peu dispersé et turbulent à l’époque. Mais comme je m’intéressais pas aux racontars et aux bêtises des autres non. Je le connaissais juste de nom par Victoire c’était tout.

« Stanford… Mon frère Lorenz était à gryffondor lui, à une année de moins que toi sûrement si mes souvenirs sont beau par rapport à ce que me disait Victoire. En fait le monde est petit… » dis-je en souriant.

En même temps c’est vrai que je ne m’attendais pas à le voir ici. J’étais un peu plus curieuse tout à coup me calmant un peu sur le fait que l’on se trouve enfermé.

« Et non je ne te connais de nom que par Victoire mais je ne me suis jamais intéressée à ce que tout le monde pouvait dire et j’ai toujours été très solitaire contrairement à mon frère qui avait toujours sa petite troupe de deux-trois filles et de potes. »

Je me souvenais que trop bien de mon frère à l’époque de Poudlard. Il avait toujours eu une personnalité de leader. D’ailleurs lui aussi était en apprentissage pour devenir auror. Ted devait le connaître je pensais… Et ben voilà qu’aujourd’hui il voyait sa sœur jumelle… Enfin en même temps pas difficile à deviner. On avait les mêmes yeux identiques à la perfection et la même teinte de visage même si après lui faisait très homme alors que moi j’avais plus l’apparence d’une douce fleur fragile…

« Je suppose du coup que tu travailles ici ! A moins que tu viennes rendre visite à quelqu’un comme moi… »
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin

Ted Lupin


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
C'est moi où on est coincé là ? [Ted]* Left_bar_bleue5/7C'est moi où on est coincé là ? [Ted]* Empty_bar_bleue  (5/7)

C'est moi où on est coincé là ? [Ted]* Empty
MessageSujet: Re: C'est moi où on est coincé là ? [Ted]*   C'est moi où on est coincé là ? [Ted]* Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:06

Le jeune homme ne retint pas le large sourire qui manifestait son envie d'éclater au grand jour. Voila que tous deux à présent comme s'ils étaient de vieux amis, parlant de leur famille, bon pour celle de Ted cela promettait d'être expéditif, mais la concernant il avait un peu plus de doutes.

" Ton frère ne me dit rien.. "

Commenta dans un premier temps le jeune homme, il avait été amené à traîner avec des Gryffondors de tous âges mais pas avec ce Lorenz en tout cas. La justification ne vint qu'après quand elle lui expliqua qu'il se la jouait façon Don Juan.

" Ah.. si ton frère se comportait comme cela, je commence à deviner pourquoi il ne me dit rien.. disons que nous n'avions pas les mêmes centres d'intérêts ! "

S'expliqua Ted. C'était plus qu'évident, lui passait son temps à faire les 400 coups avec Victoire qu'il entraînait dans ses périples.. elle qui était si sage à ses débuts avait beaucoup perdu de son innocence au fur et à mesure que les années passés ensemble grandissaient. Pour finalement finir ensemble.. comme la vie était étrange.
Enfin Ted revint à la réalité du présent et hôcha la tête pour approuver les propos de Lyne.

" Oui.. apprenti-auror.. "

Précisa Ted en gonflant le torse comme à l'armée pour faire une parfaite imitation de l'armoire à glace avant d'éclater de rire et de redevenir plus sérieux.

" Que venais-tu faire ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Smith-Stanford

Lyne Smith-Stanford


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans, née le 3 septembre 2000.
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
C'est moi où on est coincé là ? [Ted]* Left_bar_bleue4/7C'est moi où on est coincé là ? [Ted]* Empty_bar_bleue  (4/7)

C'est moi où on est coincé là ? [Ted]* Empty
MessageSujet: Re: C'est moi où on est coincé là ? [Ted]*   C'est moi où on est coincé là ? [Ted]* Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:23


Bon tout le monde pouvait pas connaître mon frère non plus et je ne m’en vexa pas. D’ailleurs en parlant de lui il avait bien changé. Ça faisait bien longtemps que je ne l’avais pas vu avec une fille. Se serait-il assagit ? Allait savoir. En tout cas ma déduction était la bonne. Il travaillait ici et en tant qu’apprenti auror. Je me demandais alors si Ted avait déjà entendu parlé de Jacob. Remarque il est plutôt discret et donc pas sûr… Quand il gonfla le torse je ne pus m’empêcher d’avoir le sourire sur mes lèvres qui s’élargissait avec amusement. Il ne manquait pas d’humour et ça faisait du bien de rencontrer des personnes comme ça. Non pas que Jacob en avait pas hein ! Bien au contraire ! Mais je me surprenais parfois à apprécier de rencontrer de nouvelles têtes comme ça. Il me demanda alors ce que je venais faire ici. Je souris encore de plus belle avant de dire :

« Jacob Smith… Un apprenti auror et mon petit ami depuis bien trois ans facile. Je voulais lui faire la surprise vu que j’ai une journée de libre. Je sais qu’il aime le bleu et j’ai mis cette robe pour lui que j’ai trouvé en boutique. Je ne sais pas si ça lui plaira mais on verra bien… »

En parlant de Jacob mes yeux étaient complètement illuminés. On sentait bien que je l’aimais au plus profond de mon être. Je ne pouvais même pas vivre sans lui. Il faisait parti intégrante de moi. Me séparer de lui ne ferait que me rendre malheureuse et me condamner à un enfer sur terre. Je croise chaque jour les doigts pour que tout se passe merveilleusement bien. Oh je ne doutais pas de Jacob ! Mais de ma famille s’ils savaient qu’il était un loup-garou. Personnellement je me suis faite à l’idée et je devais avouer que je me sentais bien plus en sécurité. Sentiment étrange pour un loup-garou je sais… La plupart aurait peur du monstre. Moi je disais que c’était grâce au monstre que je me sentais en sécurité. Et puis monstre était un grand mot. Pour moi je ne voyais qu’un grand loup fier et solitaire peut-être parfois un peu bestial et sauvage mais une partie de moi avait appris aussi à apprécier ce côté de lui. Et puis sincèrement Jacob n’a jamais été brutal avec moi en 3 ans bien au contraire ! Sa douceur… Son attention… Il en a bien plus que certains sorciers normaux. Il a sa façon de me protéger et de veiller sur moi que je ne pouvais négliger. Toujours à se soucier d’avancer à mon rythme il respectait mes choix avec le sourire et un peu d’humour et de jeu. Notre relation pour moi me convenait parfaitement. Et voilà que je venais de rêvasser. Je me rendis compte que je m’étais perdu un instant dans mes pensées pour finir par me redresser et sourire.

« Je voulais lui faire cette surprise pour tout ce qu’il fait pour moi… C’est un ange. Et toi avec Victoire ça se passe bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin

Ted Lupin


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
C'est moi où on est coincé là ? [Ted]* Left_bar_bleue5/7C'est moi où on est coincé là ? [Ted]* Empty_bar_bleue  (5/7)

C'est moi où on est coincé là ? [Ted]* Empty
MessageSujet: Re: C'est moi où on est coincé là ? [Ted]*   C'est moi où on est coincé là ? [Ted]* Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:15

Rémus approuva d'un hôchement de tête lorsque Lyne lui parla de Jacob.. Effectivement il le connaissait. Certes chacun d'entre eux, avait un tuteur mais il était déjà arrivé à Ted de croiser Jacob. Il ne le connaissait pas plus que cela mais pour le peu qu'il pouvait en juger, il avait l'air de quelqu'un de droit.

" Je le connais.. de nom.. et très légèrement de vu.. mais nous n'avons que trop rarement l'occasion de nous croiser. "

Exliqua Ted, c'était quelques peu évident que le métier d'auror était prenant. Il en faisait d'ailleurs l'amer expérience vu le peu de temps qu'il passait (à son goût) avec Victoire. Mais c'était une voie qu'il avait choisit et il s'en serait pas toujours ainsi.

Il hôcha une nouvelle fois la tête quand Lyne lui parla de Victoire.

" Oui cela se passe bien.. on ne se voit pas autant qu'on aimerait.. mais tu dois connaître cela puisque nos situations sont très similaire.. moi et Jacob étant apprenti-auror et vous deux étant destinés à des carrières dans la médecine.. "

Répondit Ted avant de jeter un coup d'oeil à l'ascenceur qui ne semblait pas se décider à vouloir repartir. Si cela durait trop longtemps, Ted sortait par le toit et filait à l'anglaise. Non pas que les petits lieux le gênait mais son emploi du temps n'était pas non plus aussi large qu'on pouvait le penser, il était même plutôt assez serré.
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Smith-Stanford

Lyne Smith-Stanford


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans, née le 3 septembre 2000.
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
C'est moi où on est coincé là ? [Ted]* Left_bar_bleue4/7C'est moi où on est coincé là ? [Ted]* Empty_bar_bleue  (4/7)

C'est moi où on est coincé là ? [Ted]* Empty
MessageSujet: Re: C'est moi où on est coincé là ? [Ted]*   C'est moi où on est coincé là ? [Ted]* Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:27


Et oui je m’avais fait belle et tout. Comme si c’était nécessaire… Je dis pas ça par vantardise mais une fois j’avais les cheveux n’importe comment et en pétard, la tête pas réveillée et un vieux pyjama tout pourri et il a quand même trouver le moyen de me dire que j’étais magnifique xD ! Cet homme était aveuglait par l’amour. C’est surtout ce que je me disais parce que quand même il y a des limites xD ! Ted n’avait alors l’air de pas vraiment le connaître. Juste de nom ou de vue. Quand il me dit qu’ils n’avaient que très rarement l’occasion de se croiser cependant ça ne m’étonnait pas. Jacob partait pas mal sur le terrain parfois. C’était plus facile en médecine de croiser ses collègues par contre… En tout cas ça me faisait plaisir de savoir qu’avec Victoire ça se passait bien parce que quelque part je trouvais qu’ils aillaient magnifiquement bien ensemble. Quand il parla que Jacob et moi ne devions pas se voir souvent je me demandais pourquoi…

« Euh si on arrive à se voir pas mal quand il revient du boulot. Enfin sauf quand il fait des nuits ou est appelé tard mais bon on arrive toujours à garder une journée entière par semaine rien que pour nous en faisant coïncider nos emplois du temps. Et puis nous vivons ensemble donc c’est pratique. Enfin moi je trouve pas qu’il est très absent. Mais peut-être que toi et Victoire ne vivez pas ensemble aussi ? C’est vrai que dans ce cas là ça doit changer beaucoup de choses… »

Et l’ascenseur ? Je l’avais pendant un moment oublié prise par la conversation quand j’eus un éclair de génie. Je ressortie ma baguette en lui faisant un clin d’œil et lançais par une formule imprononcé mon patronus qui avait la forme d’un loup. Pourquoi ? Pour mon côté solitaire d’une sûrement et de deux parce que j’aimais Jacob de tout mon cœur et que forcément ça devait bien y jouer pour que mon patronus soit comme ça. Allait savoir. Je l’envoyais alors pour le faire traverser les parois en passant sûrement par des mini espaces non visible par l’œil nu venu de défaut de l’ascenseur. Je souriais fière de mon idée. J’avais envoyé un message avec mon patronus tout simplement à Jacob. Restait à espérer qu’il soit encore au ministère…

« Avec ça je pense que quelqu’un viendra nous chercher… »
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin

Ted Lupin


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
C'est moi où on est coincé là ? [Ted]* Left_bar_bleue5/7C'est moi où on est coincé là ? [Ted]* Empty_bar_bleue  (5/7)

C'est moi où on est coincé là ? [Ted]* Empty
MessageSujet: Re: C'est moi où on est coincé là ? [Ted]*   C'est moi où on est coincé là ? [Ted]* Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:57

[HJ] C'est bancale quand même comme truc ^^
Un patronus ne peut pas traverser de forme solide, quand à passer par des petits trous.. Laughing
On fait avec ! ^^

[EJ]

Ted hôcha de la tête pour toute réponses dans un premier temps quand Lyne lui détailla sa situation. Il faisait une analogie avec la sienne et il y avait des différences, mais cela était bien normale. En effet, ils n'allaient pas être identique en tout point. Cela serait d'abord inintéressant et ensuite assez triste. Non biensûre, ils avaient tous leurs histoires, leurs propre histoire personnelle. Le seul point de comparaison qu'il lui était possible de faire était que Victoire et lui ne vivait pas en couple. Il n'avait jamais envisager sereinement cette possibilité mais le discours de Lyne avait eu le mérite de le faire réfléchir à ceci.

En effet, cela apparaissait comme une bonne idée, il faudrait qu'il y réflechisse et en parle à Victoire. Il est vrai que vivant sous le même toit, il était plus aisé de se voir.

" Il faudra que je pense à cela.. mais je dois bien avouer que nous ne sommes pas épargnés par nos boulots respectifs.. pour ma part, j'ai très peu de temps libre.. et Vic' quand à elle ambitionne de remplacer Mme Pomfresh..donc elle passe beaucoup de temps avec elle au sein de Poudlard. "

Expliqua tranquillement le jeune homme en continuant de regarder l'ascenceur cherchant une solution. C'est alors que Lyne se proposa d'une nouvelle solution, Ted n'était pas l'homme le plus serein du monde à ce moment là, mais la suite des évènements lui dit tord car Lyne eut l'idée de créer un patronus pour porter un message.. à Jacob certainement.
Le visage de Ted se fendit alors en un large sourire, pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt ?
Quoi qu'il en soit, cette expérience lui resservira plus tard, c'était une certitude.

"Bien vu Lyne ! "

Répondit avec entrain le jeune homme, néanmoins c'est à ce moment là ou l'on croyait que tout était presque finis que l'ascenceur se mit à s'agiter étrangement, doucement dans un premier temps puis les secousses se faisaient de plus en plus violentes..
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Smith-Stanford

Lyne Smith-Stanford


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans, née le 3 septembre 2000.
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
C'est moi où on est coincé là ? [Ted]* Left_bar_bleue4/7C'est moi où on est coincé là ? [Ted]* Empty_bar_bleue  (4/7)

C'est moi où on est coincé là ? [Ted]* Empty
MessageSujet: Re: C'est moi où on est coincé là ? [Ted]*   C'est moi où on est coincé là ? [Ted]* Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:25

[HJ : Mais non c’est pas bancale Razz Les réalisateurs arrangent bien les trucs à leur avantage… Pourquoi pas moi xD *sort*]




Le patronus n’était peut-être pas la meilleure si on voulait sortir tout de suite mais au moins elle aurait le mérite de marcher si on attendait un peu. Et oui c’était pour Jacob. Remarque j’aurais pu l’envoyer à d’autres mais le premier qui m’était venu en tête c’était lui. Normal d’un sens vous me direz. En tout cas l’idée avait l’air de plaire à Ted ! Je souriais à ses paroles. Comme ça on avait plus qu’à patienter gentiment. J’allais alors lui répondre quand l’ascenseur se mit à bouger. J’avais comme un mauvais pressentiment. Les secousses se firent alors de plus en plus violentes alors que je devenais toute blême. Je voulais sortir et maintenant !

« Jacob grouille-toi… » dis-je plus pour moi même en grimaçant.

C’est alors que l’ascenseur s’actionna d’un seul coup pour nous faire descendre violemment me faisant trébuchée sur le sol. Il dût nous faire descendre d’un seul coup au moins cinq étages avant de s’arrêter violemment et ne plus bouger. Je me relevais difficilement mais vraiment pas bien. Les sensations fortes c’était vraiment pas mon truc et encore moins quand il y a du danger je devais bien l’avouer !

« Faites qu’il ne bouge plus… »

Je regardais Ted inquiète. Je me demandais pourquoi il s’était arrêté dans sa course. Remarque au moins on s’était pas écrasé comme des crêpes ! C’est alors qu’il redescendit d’un seul coup. J’aurais dit un étage cette fois-ci vu comment le geste était bref. Je m’accrochais à la rambarde. S’il vous plait que ça s’arrête oui !!! Je me demandais à quel niveau on était là ? L’atrium était au huitième si j’en avais le souvenir… Quoi que j’étais un peu perdu avec leur ministère. C’était grand et encore plus embrouillant que l’hôpital question couloirs et ascenseurs ! A moins que ce soit moi qui n’ait pas tellement l’habitude mais vu comment je suis douée, je serais bien capable de m’y perdre. Et encore heureusement que ce n’était pas le département des mystères ! J’en avais entendu parlé et sincèrement JAMAIS j’y mettrais les pieds même s’il ne faut jamais dire jamais… C’est alors que l’ascenseur pour des raisons que j’ignorais remonta très rapidement. Je posais une main à mon cœur.

« Je crois que je vais finir par être malade si on ne vient pas nous chercher maintenant… »
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin

Ted Lupin


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
C'est moi où on est coincé là ? [Ted]* Left_bar_bleue5/7C'est moi où on est coincé là ? [Ted]* Empty_bar_bleue  (5/7)

C'est moi où on est coincé là ? [Ted]* Empty
MessageSujet: Re: C'est moi où on est coincé là ? [Ted]*   C'est moi où on est coincé là ? [Ted]* Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:40

"La situation ne peut plus durer.. "

S'exclama le jeune homme qui semblait perdre patience, il avait laissé sa chance à Lyne mais à présent c'était lui qui prenait les choses en main. Ses yeux s'étaient refermés pour devenir sérieux, un regard qui ne correspondait pas au reste de son corps. Comme si un être inanimé en lui s'était réveillé après une longue hibernation comme pour agir, donner un coup de pouce inespéré. Le ton qu'il avait employé était neutre mais avait perdu toute trace d'adolescence ou d'adulte pas encore arrivé à mâturité.

La situation devenait de plus en plus inconfortable , plus qu'un fait c'était une évidence. Et rester là patiemment à attendre quel sort un ascenceur lui réservait, ne le tentait que très très moyennement. Ted faisait en effet partit de ceux qui veulent croirent au fait que destinité, fatalité n'existe pas et que tout ne peut dépendre que de lui et pas d'un tiers ou autres facteurs exogènes complètement flou.
Il sortit alors sa baguette derechef et la pointa sur une porte de l'ascenceur lorsque ce-dernier s'était immobilisé une nouvelle fois avant de sûrement repartir de plus belle.

" Bombarda Maxima "

S'exclama le jeune. Le résultat espéré fut celui obtenu. La chance semblait enfin leur sourire un peu. Le sort s'était révélé efficace en faisant sauter la porte et en ne provoquant pas de déflagration comme l'avait apprit bien plus tôt Ted au cours de ses longues heures de lectures.
Il regarda l'endroit ou précédemment il y avait une porte , l'ascenceur était entre deux étages et cela ne risquait probablement pas de durer très longtemps. Il tendit alors sa main à Lyne et lui expliqua rapidement et calmement.

" Il faut que tu sortes MAINTENANT de cet ascenceur , je te suivrais de près.. nous n'avons pas de temps à perdre. "

Il était quelques peu directifs, mais le temps était un facteur clé et ce n'était pas le moment d'être complaisant ou mielleux en usant et abusant de phrases bien cérémonieuses.
Il avait déjà commencé à se placer pour faire passer au plus vite la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Smith-Stanford

Lyne Smith-Stanford


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans, née le 3 septembre 2000.
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
C'est moi où on est coincé là ? [Ted]* Left_bar_bleue4/7C'est moi où on est coincé là ? [Ted]* Empty_bar_bleue  (4/7)

C'est moi où on est coincé là ? [Ted]* Empty
MessageSujet: Re: C'est moi où on est coincé là ? [Ted]*   C'est moi où on est coincé là ? [Ted]* Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:53


J’espérais que Jacob se dépêche de nous sortir de là mais il ne venait toujours pas et Ted ne voulut pas attendre plus longtemps. Je le vis sortir sa baguette et faire exploser la porte de l’ascenseur. Je constatais que nous étions entre deux étages. Ted me tendit alors la main tout en m’expliquant qu’il fallait sortir maintenant. Je la pris sans hésiter et avança vers l’encadrement pour vouloir bouger mais l’ascenseur se remit à jouer des siennes et j’eus juste le temps de retirer ma main avant qu’elle n’y passe. On atterrit alors une demi étage plus bas. Je n’étais vraiment pas rassurée. Rah question courage ce n’était vraiment pas mon truc mais je ne tenais pas à être découpée en deux non plus. Je reculais ne voulant pas passer.

« Non… Jacob viendra me chercher… »

Trouillarde attitude xD ! Rah non mais je m’y mets vraiment quand il ne le faut pas mais j’en était incapable. J’avais la frousse sur le coup comme si je pouvais espérer ne pas y passer en attendant. Je n’étais pas une fille d’action contrairement à Jacob et en plus de ça j’étais une vrai trouillarde. Fallait voir comment j’avais pleuré quand j’avais su qu’il était loup-garou. Je me souvenais en avoir tremblé rien que d’y penser. Valait mieux pas pour moi que je le vois un jour vraiment dans cet état. J’avais d’ailleurs mis plusieurs jours à m’y faire sans avoir cette satanée peur au ventre qui était passé maintenant. L’ascenseur commença alors à en faire encore des siennes !

« Jacob dépêche-toi… » murmurais-je plus pour moi qu’à Ted.

Même si je savais qu’il était plus sûr de passer maintenant que d’attendre j’avais trop peur pour arriver à bouger et ça allait être dur de me faire passer. J’étais tétanisée et je n’osais plus bouger d’un poil.

« Passe. Moi je ne peux pas j’ai trop peur ! Je vais attendre. » finis-je par dire à Ted toujours sans bouger.

Dans le genre têtue et douée pour risquer ma vie par contre j’étais une championne. Il fallait voir comment la mort me collait aux fesses de peu. A croire qu’un ange gardien venait toujours au dernier moment me sauver d’une mort certaine. J’étais incapable de passer une semaine tranquille sans provoquer un accident et risquer ma vie. Mais le pire c’est que ce n’était pas à cause d’une possible témérité. Non bien au contraire ! Mais fallait que ça tombe tout le temps sur moi. Le plus gênant c’est que des fois j’entraînais aussi des personnes dans cette malédiction… L’ascenseur se mit alors à trembler…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi où on est coincé là ? [Ted]* Empty
MessageSujet: Re: C'est moi où on est coincé là ? [Ted]*   C'est moi où on est coincé là ? [Ted]* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi où on est coincé là ? [Ted]*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages ministère-
Sauter vers: