Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concert de Wihelmina Glotuc, sponsorisé par Sorcière Hebdo

Aller en bas 
+9
Lileana Kennit
Stacy MacErwan
Stefen Cooper
Lily Potter
Lyne Smith-Stanford
Jacob Smith
Samaël Jewel
Emilie Spent
Plume à Papotte
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 118
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Concert de Wihelmina Glotuc, sponsorisé par Sorcière Hebdo - Page 3 Left_bar_bleue3/7Concert de Wihelmina Glotuc, sponsorisé par Sorcière Hebdo - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/7)

Concert de Wihelmina Glotuc, sponsorisé par Sorcière Hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Wihelmina Glotuc, sponsorisé par Sorcière Hebdo   Concert de Wihelmina Glotuc, sponsorisé par Sorcière Hebdo - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:09

Jake leva la tête au ciel , il n'avait pas envie qu'une petite gamine leur gâche la soirée tout ça pour s'amuser , la petite était obstiné a ne pas vouloir rentrer , a un moment Jake lui avouerait bien qu'il voudrait rester seul avec Emilie et cela n'allait pas tarder a arriver . Cette petite posait beaucoup trop de question dont Jake était exasperée .

-Tu es un peu agacante mais tu as raison , Gryffondor sont les meilleurs c'est d'ailleur ma maison , quand a Emilie elle est a Poufsouffle ..

Une manière assez gentil de lui dire qu'elle le soulait , la petite fille n'en démordait pas , Emilie et Jake se lançait quelques regard assez genée , la relation entre les deux jeune gens avait comme même bien changé , c'est limite si il ne se haïssait pas au point de se tuer , tout avait commencé lors d'une rencontre dans l'allée des embrumes , Emilie était dans une mauvaise passe et sa colére elle la soulageait sur Jake , mais celui lui avait pardonné et depuis un certain temps il fallait bien l'avouer , Jake commençait a éprouver des "trucs" pour Emilie , la petite fille continuait de parler de chose inintéressante , une information toute fois interpella Jake ! Celle ci avoua que ses parents resteraient jusqu'a la fin du concert et qu'il lui suffisait de faire un petit geste pour les appeler .

-Quel éducation ! Tu ferais mieux de vite les appeler .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Concert de Wihelmina Glotuc, sponsorisé par Sorcière Hebdo - Page 3 Left_bar_bleue2/7Concert de Wihelmina Glotuc, sponsorisé par Sorcière Hebdo - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/7)

Concert de Wihelmina Glotuc, sponsorisé par Sorcière Hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Wihelmina Glotuc, sponsorisé par Sorcière Hebdo   Concert de Wihelmina Glotuc, sponsorisé par Sorcière Hebdo - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:11

"Vous êtes dans quelle maison à
Poudlard vous ? Moi, j'espère que je vais aller à Gryffondor, mon père,
ma mère (Si j'avais un marteau) et mes deux frères y sont allés, ça a
l'air d'être les meilleurs"

Emilie allait répondre, espérant ainsi se débarrasser de la jeune fille, mais Jake la précéda.

-Tu es un peu agacante mais tu as raison , Gryffondor sont les
meilleurs c'est d'ailleur ma maison , quand a Emilie elle est a
Poufsouffle ..


Gryffondor les meilleurs?!!

-Poufsouffle est aussi une très grande maison avec des gens très intelligent dedans!!

Ce n'était peut être pas le meilleur moyen d'écourter la discussion mais Emilie n'allait pas laisser croire que Gryffondor était LA meilleure maison!!

"Non, ça va aller, Papa et Maman m'ont
dit qu'ils restaient jusqu'à la fin du concert, et il suffit que je
fasse un signal et hop, ils débarquent !"


*Génial...!*

Emilie entendit Jake gromellait quelques choses, elle le regarda en souriant, ils devaient penser la même chose.

-Et tu n'as pas envie de manger quelques choses, moi je serais toi j'aurais faim!

Là ça devenait presque pathétique, Jake à la rescousse? Non!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter

Lily Potter


Nombre de messages : 199
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 11 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Concert de Wihelmina Glotuc, sponsorisé par Sorcière Hebdo - Page 3 Left_bar_bleue4/7Concert de Wihelmina Glotuc, sponsorisé par Sorcière Hebdo - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/7)

Concert de Wihelmina Glotuc, sponsorisé par Sorcière Hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Wihelmina Glotuc, sponsorisé par Sorcière Hebdo   Concert de Wihelmina Glotuc, sponsorisé par Sorcière Hebdo - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 7:26

Lily était complètement choquée ! Ce mec arrivait à la bourre et s'incrustait dans la conversation qu'elle entretenait avec Emilie, mais c'était elle qui était agaçante ? Elle n'y croyait vraiment pas ! Comment pouvait-il oser ? En plus de ça, il était à Gryffondor...Lily avait pas mal de chances de se retrouver avec lui l'année prochaine ! Comment ferait-elle pour le supporter ? C'était pourtant simple, la meilleure des défenses était l'attaque ! Emily aussi avait répondu, en disant que Poufsouffle était pas mal non plus, mais cette maison ne branchait pas trop notre enquiquinante de première classe.

"Oui, mais Gryffondor, ce sont les plus courageux qui vont là-bas ! Toute ma famille y est allée, et j'espère m'y retrouver avec mes frères et ma cousine l'année prochaine !"

C'était plus pour y retrouver sa famille que pour le fait de penser qu'elle était courageuse, elle avait déjà suffisament prouvé son courage ce soir en supportant Jake, comment Emily pouvait-elle se retenir de lui foutre des claques ou de le faire tomber de sa branche ? Ensuite, Emily lui demanda si elle n'avait pas trop faim. Heureusement, Lily avait mangé juste avant d'aller au concert chez elle, à la maison des Potter. Mais elle n'avait pas tort, elle avait encore un peu faim. Lily sortit quelque chose de ses poches et dit :

"Tu as raison ! J'ai un peu faim ! Heureusement que Papa et Maman m'ont acheté des Glaces éternelles portables de chez Florian Fortârome. Elles ont un sortilège pour éviter de fondre sauf dans notre bouche ! Marrant, non ?"

Lily retira l'emballage carton de la glace, puis la porta à sa bouche en suçant un peu trop fort, laissant un bruit de suçon s'élever autour des amoureux.

"Ouah ! Des pétillantes ! Mes préférées !!! Elles piquent un peu au début, mais après, y a comme un feu d'artifice dans la bouche, c'est troooop cooool !"

Elle lècha un peu sa glace, et bientôt, on entendit comme des bruits de feux d'artifices, tandis que ses yeux s'allumaient de milles feux, reflétant un véritable spectacle pyrotechnique qui n'existait qu'à l'intérieur d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Jewel

Samaël Jewel


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Concert de Wihelmina Glotuc, sponsorisé par Sorcière Hebdo - Page 3 Left_bar_bleue4/7Concert de Wihelmina Glotuc, sponsorisé par Sorcière Hebdo - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/7)

Concert de Wihelmina Glotuc, sponsorisé par Sorcière Hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Wihelmina Glotuc, sponsorisé par Sorcière Hebdo   Concert de Wihelmina Glotuc, sponsorisé par Sorcière Hebdo - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:54

La foule commençait à être de plus en plus compacte, ce qui l'arrangeait. Il fallait bien avouer que fuir six hommes n'était pas une mince affaire, surtout quand il s'agissait de sorciers. Oh, biensûr aucun d'entre eux n'arrivait à la cheville de Samaël, mais ils étaient six, et ils le pistaient avec une grande efficacité. Des sorciers entraînés, en sommes. Peu importe leur nombre, Samaël les mettrait à bas un par un s'il le fallait. Mais, il ne les sous-estimait pas pour autant... ce sont eux qui avaient le pouvoir, comme toujours. L'ennemi doit être craint. Commencer à se croire invincible est la plus grosse bêtise que l'on puisse commettre. Samaël s'arrêta. Il se trouvait près d'un groupe de sorciers qu'il ne connaissait pas. De là, il voyait bien la scène. Par contre, il avait perdu les hommes de vue. Eux aussi sans doute, mais il n'en était pas convaincu et cela lui donnait froid dans le dos... justement au moment où cette pensée le traversait, quelqu'un lui toucha le dos. Il se retourna à peine et entendit la voix d'un homme... l'un d'eux ! Il semblait seul.

Je te répète, est ce que tu as vu cet homme passé ?

Il brandissait une photo sous les yeux de l'adolescente affolée.

-Non non je vous assure je ne l'ai pas vu !

Samaël sentit son corps faire un bon dans sa poitrine. L'homme bouscula la jeune femme et se positionna juste derrière Samaël, puis il se retourna, et ils se retrouvèrent dos à dos. Samaël vit du coin de l'oeil que l'homme regardait de toute sa hauteur la foule à sa propre recherche. Il fallait agir vite, il allait le reconnaître s'il lui prenait l'idée de lui poser une main sur l'épaule pour voir son visage. Samaël sortit sa baguette et se retourna, avec rapidité il posa la pointe de sa baguette dans le dos du sorcier qui n'eut pas le temps de réagir... il disparut sans bruit, expédié Dieu sait où... Samaël disparut à nouveau dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 118
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Concert de Wihelmina Glotuc, sponsorisé par Sorcière Hebdo - Page 3 Left_bar_bleue3/7Concert de Wihelmina Glotuc, sponsorisé par Sorcière Hebdo - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/7)

Concert de Wihelmina Glotuc, sponsorisé par Sorcière Hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Wihelmina Glotuc, sponsorisé par Sorcière Hebdo   Concert de Wihelmina Glotuc, sponsorisé par Sorcière Hebdo - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:44

-Ah bah ça c'est super méga génial franchement .

Qu'est-ce qui avais prit a Emilie de rester avec une gamine aussi chiante , soulante et bien d'autre mot que Jake ne conaissait point . La petite peste léchait sa glace autant que possible , si seulement le sortilège avait cessé et que ses glaces aurait fondu dans sa poche . Ca en devenait presque pathétique deux " adultes " qui n'arrivaient pas a se débarrasser d'une gamine . Dans le ton de la voix d'Emilie elle semblait elle aussi agacé par la petite , il n'y avait pas de doute elle voulait rester seule avec Jake , les sentiments entre eux deux avaient comme même bien changé , Jake ne pensait a s'engager dans une relation avec Emilie tellement cela lui paraissait absurde mais il ne pouvait nier ce qu'il éprouvait pour elle . Le concert battait de son plein , la foule s'agitait , Jake pouvait apercevoir quelques sorciers et sorciéres en train de danser sur les rythmes endiablés de Wihelmina Glotuc .
Jake , Emilie & la petite peste ne s'ennuyaient pas dans l'arbre , ça c'est sûr .Jake tenta un regard discret vers Emilie , lui montrant sa déception .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Concert de Wihelmina Glotuc, sponsorisé par Sorcière Hebdo - Page 3 Left_bar_bleue2/7Concert de Wihelmina Glotuc, sponsorisé par Sorcière Hebdo - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/7)

Concert de Wihelmina Glotuc, sponsorisé par Sorcière Hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Wihelmina Glotuc, sponsorisé par Sorcière Hebdo   Concert de Wihelmina Glotuc, sponsorisé par Sorcière Hebdo - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:39

Quand Lily sortit ses glaces, Emilie se cru en plein cauchemar! Comment une fille pareille pouvait exister!? Et pourquoi Emilie s'était intéressé à elle surtout?

-Si tu veux que je fasse plus simple, j'aimerais rester seule avec Jake. Donc ça ne te dérangerais pas de nous laisser?

Emilie regretta aussi sa prise de parole spontanée, elle aurait surement du réfléchir avant. Mais bon au moins c'était dit. Elle adressa un regard furtif à Jake qui avait l'air aussi député qu'elle! Elle ajouta:

-Sauf si Jake préfère rester en ta compagnie bien sur. Elle sourit, et ajouta très bas mais j'en doute!

Elle attendit soit une prise de conscience de Lily soit le soutien de Jake après tout c'est tous les deux qu'il devait passer la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter

Lily Potter


Nombre de messages : 199
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 11 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Concert de Wihelmina Glotuc, sponsorisé par Sorcière Hebdo - Page 3 Left_bar_bleue4/7Concert de Wihelmina Glotuc, sponsorisé par Sorcière Hebdo - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/7)

Concert de Wihelmina Glotuc, sponsorisé par Sorcière Hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Wihelmina Glotuc, sponsorisé par Sorcière Hebdo   Concert de Wihelmina Glotuc, sponsorisé par Sorcière Hebdo - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 10:40

[Tout ce qui va arriver, c'est pas ma faute, c'est Lily ! Quelle peste celle-là !]

Lily n'avait pas remarqué que sa présence dérangeait quelques peu la compagnie des deux tourtereaux, et qui pouvait en vouloir à un enfant de son âge pour ça ? Elle était loin de comprendre les manies et habitudes des adultes, ou du moins, dans ce cas, des adolescents. Elle ne remarquait donc pas les regards de biais, et la différence de ton par rapport à d'habitude. Lorsqu'Emilie fit une tentative pour la "jeter dehors", Lily fit une grimace, c'était bizarre en si peu de temps, mais elle s'était en quelques sortes attachée à Emilie. Elle prit un regard de chien battu, sur le point de fondre en larme, sa spécialité, elle faisait toujours ce regard à ses parents pour obtenir quelque chose qu'elle voulait, comme aller au concert par exemple, et ça marchait. Elle rajouta ensuite :

"Mais...mais...je...je croyais que...que tu m'aimais bien ?"

Si avec ça la jeune fille n'avait pas le coeur brisé, c'est qu'elle n'en avait aucun. Qui pouvait oser faire du mal à une pauvre et innocente (Ahem) petite fille comme Lily ? Lorsqu'Emilie rajouta qu'il fallait voir avec Jake, son regard se tourna vers celui-ci, le regard plein de larmes. Décidément, Lily était bonne actrice...

"S'iiiil teeeeuuuh plaaaaiiiiit !!!"

Elle fit trainer sa phrase, histoire de bien faire comprendre qu'elle ne voulait pas partir, si avec ça ils ne craquaient pas ! Et sinon, elle serait obligée de trouver d'autres gens à embêter, mais elle n'en avait pas envie, ces deux là lui plaisaient pas mal...
Quelle peste !

[Il arrive un moment crucial, est-ce que les joueurs préfèrent que Lily partent ou alors ils préfèrent qu'elle reste pour les embêter ?]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 118
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Concert de Wihelmina Glotuc, sponsorisé par Sorcière Hebdo - Page 3 Left_bar_bleue3/7Concert de Wihelmina Glotuc, sponsorisé par Sorcière Hebdo - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/7)

Concert de Wihelmina Glotuc, sponsorisé par Sorcière Hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Wihelmina Glotuc, sponsorisé par Sorcière Hebdo   Concert de Wihelmina Glotuc, sponsorisé par Sorcière Hebdo - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:06

J'étais dégouté par cette petite qui me suppliait de la garder avec nous , c'est la que je pris conscience que je n'arriverais pas a la faire déguerpir , je décida donc de partir , le concert de Wihelmina approchait a sa fin .

- Je pense que je vais finalement rentrer , chez moi .. je ne me sens pas très bien et je ferais mieux d'aller me reposer . Emilie je suppose que toi aussi tu veut rentrer donc si tu le veut je t'accompagne

Je déclara ceci afin d'éviter a Emilie la lourde corvée de rester avec cette petite peste , c'était en quelque sorte un service .

( DÉSOLÉ , JE VEUT A TOUT PRIX BÂCLER CE SUJET AFIN DE REPARTIR SUR DE BONNE BASE )
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Concert de Wihelmina Glotuc, sponsorisé par Sorcière Hebdo - Page 3 Left_bar_bleue2/7Concert de Wihelmina Glotuc, sponsorisé par Sorcière Hebdo - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/7)

Concert de Wihelmina Glotuc, sponsorisé par Sorcière Hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Wihelmina Glotuc, sponsorisé par Sorcière Hebdo   Concert de Wihelmina Glotuc, sponsorisé par Sorcière Hebdo - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:46

- Je pense que je vais finalement rentrer , chez moi .. je ne me sens
pas très bien et je ferais mieux d'aller me reposer . Emilie je suppose
que toi aussi tu veut rentrer donc si tu le veut je t'accompagne


Emilie en avait aussi un peu marre, et il est vrai que le concert de Wihelmina arrivé à sa fin.

-Oui pourquoi pas!

Elle regarda Lily.

-Je pense que tu devrais retourner voir tes parents!

Elle lui fit un grand sourire et entreprit de descendre de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter

Lily Potter


Nombre de messages : 199
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 11 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Concert de Wihelmina Glotuc, sponsorisé par Sorcière Hebdo - Page 3 Left_bar_bleue4/7Concert de Wihelmina Glotuc, sponsorisé par Sorcière Hebdo - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/7)

Concert de Wihelmina Glotuc, sponsorisé par Sorcière Hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Wihelmina Glotuc, sponsorisé par Sorcière Hebdo   Concert de Wihelmina Glotuc, sponsorisé par Sorcière Hebdo - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:47

[Désolé pour cette réponse tardive, mais comme il fallait clôturer le sujet, j'ai eu une crise de flemmingite aiguë avant de répondre]

Lily était triste, mais le concert touchait à sa fin, et demain, l'attendait certainement une longue et ennuyeuse journée auprès de Madame Spencer et de ses sales bestioles. Avec James et Albus, mais tout de même, ça promettait d'être insupportable. Mais bon, toutes les bonnes choses avaient une fin et il fallait bien que Lily rentre tôt ou tard.

"Je crois que vous avez raison, il se fait tard, et je ne vais pas les faire trop attendre"

Décidément, elle devenait soudainement bien trop sage tout d'un coup, cela signifiait certainement qu'elle mijotait encore quelque chose. Elle descendit de sa branche en sautant et arrivée en bas leur dit :


"Et ne vous faites pas trop de bisous ! Ouh les amoureux !"


Dit elle avec des signes de provocation en partant se plonger en plein dans la foule d'où l'on apercevait, bientôt, les feux d'artifices Weasley, avec un mouvement de foule cherchant à éviter les persécutions des feux enchantés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert de Wihelmina Glotuc, sponsorisé par Sorcière Hebdo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Wihelmina Glotuc, sponsorisé par Sorcière Hebdo   Concert de Wihelmina Glotuc, sponsorisé par Sorcière Hebdo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de Wihelmina Glotuc, sponsorisé par Sorcière Hebdo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» oOo Répartition de Philippine de la Plume oOo [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages portoloins-
Sauter vers: