Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mémorial de Dumbledore

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Plume à Papotte
Compte Administrateur
Plume à Papotte


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/11/2007

Mémorial de Dumbledore Empty
MessageSujet: Mémorial de Dumbledore   Mémorial de Dumbledore Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:21

Comme chaque année, avait lieu une cérémonie en l'honneur de Dumbledore, pour rendre hommage au grand sorcier qu'il fut. Comme chaque année, cette même cérémonie avait lieu à Godric's Hollow : pourtant ça n'était pas dans ce village qu'était enterré le grand sorcier ; mais il était impossible de faire entrer tous les participants de la cérémonie dans le parc du château alors que la rentrée y avait lieu également. Godric's Hollow avait été choisi pour être un grand lieu d'histoire de la magie, et pour avoir été un lieu de vie de Dumbledore. Enfin, comme chaque année, c'était le ministre de la magie en personne, Kingsley Shacklebolt, qui prononçait un petit discours en mémoire de son ami.

« Chers sorciers, chères sorcières » dit-il en guise d'introduction, « nous sommes ici réunis, comme chaque année, pour célébrer la mémoire d'un sorcier qui a marqué notre histoire, Albus Dumbledore. »

Le discours avait lieu sur la petite place du village, et un petit piédestal avait été disposé pour y accueillir le portrait de Dumbledore : le vieil homme fixait l'assemblée de ses yeux bleus clair, affichant un sourire tranquille.

« Je ne vais pas vous retracer toute sa vie, car évidemment ce serait trop long ... Albus a accompli de grandes choses, et sa vie a été, on peut le dire, bien remplie. Je vais donc me contenter de vous rappeler les choses qui lui tenaient à cœur. »

Le ministre fit une petite pause, alors que l'on voyait poindre au loin un petit point brillant. L'assemblée écoutait avec attention, et dans le silence le plus total. On aurait dit que le temps s'était arrêté à Godric's Hollow.

« Albus a été pendant des années professeur de défense contre les forces du mal à Poudlard. C'était pour ainsi dire sa deuxième maison, et je doute qu'il existe beaucoup de professeur aussi motivés qu'il ait pu l'être, et aussi impliqués dans l'avenir de leurs élèves. Albus avait la foi en cette école, et c'est pour ça qu'il en est devenu le directeur. »

Le petit point de lumière commençait à grossir et l'on pouvait maintenant distinguer un oiseau au plumage de feu. L'assemblée ne semblait pas intriguée ; elle écoutait toujours.

« Mais la plus grande œuvre d'Albus Dumbledore n'est pas ce qu'il a fait de Poudlard. C'est bel est bien le combat qu'il a mené contre les mages noirs, durant toute sa vie. Tout d'abord contre Grindewald, qu'il a vaincu au cours d'un combat épique. Puis contre le Seigneur des Ténèbres, il a mené un combat qui cette fois lui a coûté la vie. »

L'oiseau vint alors se poser sur le cadre du tableau. Son plumage de feu ne laissait aucun doute : c'était un phénix. Fumseck, le phénix de Dumbledore ... qui assistait tous les ans à cette cérémonie. Shackelbolt jeta un coup d'œil à l'oiseau en poursuivant son discours, qui s'achèverait bientôt pour laisser place aux sympathisants.

« La mort de notre ami n'aura pas été vaine puisque le Seigneur des Ténèbres n'est plus un danger, et cela grâce à Harry Potter, qui a toujours été une sorte de disciple d'Albus. »

Le portrait d'Albus sourit à l'assemblée.

« Vous pouvez à partir de maintenant et durant cette journée dédiée à Albus Dumbledore, lui rendre hommage face à ce tableau. »

Le discours était terminé, Fumseck n'avait pas quitté son perchoir ; il ne partirait que le soir, une fois que tout le matériel serait retiré de la place. Le ministre salua quelques personnes avant de transplaner : le temps était loin de s'être arrêté, et il avait beaucoup à faire au ministère. La foule s'avança alors vers le tableau de Dumbledore pour lui rendre hommage : certains récitaient des poèmes, d'autres chantaient, d'autres encore marmonnaient à voix basse ... Et cela durerait toute une journée, une journée éprouvante pour les habitants de Godric's Hollow !
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Emerson

Orphée Emerson


Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 41 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Mémorial de Dumbledore Left_bar_bleue4/7Mémorial de Dumbledore Empty_bar_bleue  (4/7)

Mémorial de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de Dumbledore   Mémorial de Dumbledore Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:40

Orphée était biensûr de la partie. Il n'avait jamais entendu quelqu'un parler en mal d'Albus Dumbledore, et ce depuis sa plus tendre enfance. En réalité, il appréciait l'homme, ses combats, ses idéaux. Son histoire était tissée de choses attrayantes, comme par exemple sa personnalité assez excentrique, qui contrastait parfaitement avec son talent inouïe pour la magie, et sa grande sagesse. C'était une personne profondément humaine, et on lui devait beaucoup pour la liberté dont nous jouissions. Oui, Orphée l'appréciait véritablement, au même titre que Harry, et ses amis, que l'Histoire n'a pas oublié.
Orphée était venu déposer un poème devant le portrait d'Albus. Il était poète depuis qu'il savait tenir un stylo en main. Il déposa le parchemin sur lequel était écrit :
Barbe blanche et tunique étoilée,
Pour la Sagesse sous le Ciel.
Le feu dérobé au Soleil,
A son âme parée Rouge et Or.
Et les causes perdues, retirées à la Ruine,
Par le courage bleu, sous les demi-lunes.

A celui qui combattit le Mal.
O.E
Orphée s'en alla un peu plus loin, laissant la place aux sorciers et sorcières qui attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Mémorial de Dumbledore Left_bar_bleue4/7Mémorial de Dumbledore Empty_bar_bleue  (4/7)

Mémorial de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de Dumbledore   Mémorial de Dumbledore Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:11

PNJ : Ollivander
Mémorial de Dumbledore Img-191352ytyxr

Comme chaque année depuis le début... Comme chaque cérémonie de puis la première... Ollivander était là.
Pour rien au monde il ne manquerait un tel événement et il écoutait le discours du ministre actuel. C'était relativement le même discours toutes les années mais en même temps que dire sur Dumbledore que tout le monde ignorait. Rien ou presque rien, il avait marqué les esprit de son vivant et le vieil homme était presque persuadé qu'il resterait dans les souvenir telle une légende, tel Merlin ou les quatre fondateurs de Poudlard...
Ollivander était une des plus vieilles personnalisées de la journée, il était de la même génération que l'illustre Dumbledore, il avait certes été marqué par les années mais il avait survécu... Oui il était même revenu vivant de sa période de séquestration, période durant la quelle Dumbledore était mort. Peut de sorcier pouvait ce venter d'avoir survécu à un Kidnapping du mage noir et si Potter et ses amis n'avait pas été là il ne serait jamais revenu... En même temps si Potter n'avait pas été là il n'aurait peut être pas été Kidnapper car c'était pour le défier que vous savez qui avait eu besoin de la baguette de sureau.
Perdu dans ses souvenir le vieil homme n'entendit pas la fin du discourt et il sut qu'il était fini quant il vit la foule s'avancer. Le vent fit claquer sa cape grise et sécha la larme qui avait coulé le long de sa joue. Oui, toute les années il laissait passer au moins une larme ou deux. C'était le plus beau hommage qu'il pouvait faire à son ami défunt car au cas ou certain l'ignorait encore, Dumbledore avait fait parti des rares amis du vieux fabriquant de baguette.
Alors que les personnes présentes commençaient à se recueillir sur le portrait du défunt... Qui comme tous les ans faisait des signes de la main et souriait aux sorciers et aux sorcières présentent. Olliv' resta sur place, immobile tel une statu. De sa place il pouvait assister à toutes les déclarations, écouter tous les poèmes et observer tout les marques d'affection portée à Albus.
Il se demanda si le vieux sorcier aurait apprécié cela et il se dit que ça l'aura fait beaucoup rire... Mais Dumbledore aimait rire et il avait toujours tout fait pour rendre les autres heureux. *Oui... mais il dirait sûrement que c'est trop d'honneur et qu'il n'a rien fait d'autre que suivre son coeur... Un très grand coeur certes et j'aurais aimer accomplir seulement la moitié de ses prouesses.*
En même temps Ollivander n'était pas à plaindre, lui aussi, à sa manière, était une célébrité. Il suffisait de voir les regards en coin que certain lui jetait où le nombre de personne qui le saluait sans forcément avoir de réponse. Le fabriquant de baguette était dans la lune et ses grand yeux argentée fixait le vide sans accrocher aucun visage présent.
Les heures et les hommages défilèrent, le vieil homme était toujours immobile perdu dans ses souvenirs... C'était sa façon à lui de célébrer ses amis défunts, ne pas les oublier et tenter de ce souvenir d'eux de la meilleur manière qui soit, heureusement qu'il avait toujours eu une excellente mémoire.
C'est alors qu'il senti une présence dans son dos, avant même qu'elle n'est fait un seul geste il savait que c'était elle... Il avait toujours eu cette faculté, c'était comme quant il était au fond de son arrière boutique et qu'il sentait qu'il y avait un client dans le magasin...
Du coup il ne sursauta pas quant il senti sa main légère se poser sur son épaule voûtée et sans même se retourner il lui dit à voix basse.
"Je me demandais si tu allais venir cette année... Et je suis heureux de constater que oui."
Revenir en haut Aller en bas
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Mémorial de Dumbledore Left_bar_bleue4/7Mémorial de Dumbledore Empty_bar_bleue  (4/7)

Mémorial de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de Dumbledore   Mémorial de Dumbledore Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:09

Kalan était arrivé bien avant la foule mais cela ne l'empêchait pas de se tenir à l'écart... Assise au loin elle avait observé les sorciers et les sorcières arriver, dans le flot de personne elle avait repéré son cher patron. Il était dans les premiers rang et de là ou elle était elle pouvait même remarquer que personne ne le bousculait. Ollivander avait toujours eu droit à un respect étrange et profond du coup personne ne semblait vouloir l'importuner.
Elle le quitta du regard afin d'observer les autres... Elle remarqua quelque tête qu'elle avait déjà croisée sur le chemin de traverse et même à Poudlard alors qu'elle était élève. Essayant de ne louper aucun détaille Kalan détailla le plus de personne possible, elle voulait s'assurer qu'ils n'étaient pas venu... Elle ne les vit nul part et du coup elle était relativement sereine.
Dissimuler sous sa cape noire personne ne pouvait la reconnaître, enfin c'est ce qu'elle se disait pour se rassurer. Heureusement tout le monde n'avait d'yeux que pour le mémorial et pour le ministre qui venait de faire son apparition. Il commença son discourt mais de là où elle était Kalan n'arrivait pas totalement à saisir le sens des phrases... Seul quelque mot lui parvenait, porté par le vent.
C'était la première fois qu'elle assistait à cette journée dédiée au grand Dumbledore et elle était surprise par le nombre de sorcier présent... Enfin sorcier, il y avait même quelques créatures magiques. Il lui avait semblé apercevoir quelque Elfe de maison, ainsi qu'une petite poigner de centaure et aussi des gobelins... Et d'autre forme étrange qu'elle n'arrivait pas à totalement distinguer de là où elle se trouvait.
Le discourt fut assez court et tant mieux, car au vu du nombre d'être présent on pouvait se demander si tout le monde aurait le temps de poser son hommage avant la fin de la journée.
Une brise fraîche vient lui chatouiller les joues et elle ferma les yeux. Dans un soupir elle se laissa tomber en arrière et s'allongea dans l'herbe qui recouvrait la colline sur la quelle elle avait prit place. Elle attendait... La foule était encore trop dense et du coup elle ne voulait pas encore s'approcher... Oui Kalan avait beaucoup de mal à supporter les concentration trop élevé d'humain, déjà qu'elle avait déjà quelque souci avec le chemin de traverse en plein été alors là c'était vraiment trop.
L'héritière des Nemesis essayait de se souvenir d'Albus Dumbledore mais elle ne l'avait jamais connu... Vivant à l'abri du monde extérieur durant toute son enfance, elle n'avait comprit qu'à son entrée à Poudlard qu'il c'était dérouler des événements tragiques. Elle en avait toujours voulu à ses grands parents de son ignorance sur le sujet car cela lui avait valu quelque moquerie de ses camarades. Plaisanteries qui n'avaient pas duré longtemps car Kalan avait vite apprit à se documenter seule sur les sujets qui l'intéressait.
Puis elle du s'endormir un peu car quant elle se redressa une bonne partie de la foule c'était volatilisée et du coup elle retrouva sans mal Ollivander. Il était toujours à la même place et elle prit la décision d'aller le retrouver.
Elle mit peut de temps à rejoindre la place du village et avançant à pas de loup elle se rapprocha du vieil homme qui lui tournait toujours le dos. Elle était toujours dissimulée sous sa cape noire et quant elle posa sa main pale sur l'épaule courbée de son cher patron. Il ne tressailli même pas et cela fit sourire Kalan... Il devait avoir un radar intégrer car elle n'avait jamais réussit à le surprendre. Elle ne s'étonna même pas quant il lui parla sans se retourner et elle retira sa petite main.
"Je me suis juste tenu un peu à l'écart de la foule..." Elle n'en ajouta pas plus car Kalan savait pertinemment que le vieil homme était au courrant pour sa petite phobie.
"C'est fou le mode qu'il y a... Je ne m'était jamais imaginer tout cela... Surtout pour un seul homme." Puis se décalant elle fit un pas en avant et se retrouva ainsi au même niveau que son patron.
"Tu ne fais pas un petit discourt ? Moi je ne sais pas trop quoi faire... je ne le connais que par se que j'ai entendu dire de lui. " Kalan était un peu perdu. Certes elle avait du respect pour ce grand sorcier mais c'était surtout du respect en vers les histoires qu'elle avait entendu. *Comment faire quant on n'a pas connu personnellement cet être vivant ? * La jeune femme avait toujours crée son opinion par rapport à ce qu'elle avait pu voir et du coup là elle était perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Mémorial de Dumbledore Left_bar_bleue4/7Mémorial de Dumbledore Empty_bar_bleue  (4/7)

Mémorial de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de Dumbledore   Mémorial de Dumbledore Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:23

PNJ: Ollivander
Mémorial de Dumbledore Img-2202275ngtq
Il ne se tourna pas vers elle... Sa petite main c'était posé furtivement sur l'épaule du vieux sorcier et elle celui-ci n'avait vraiment aucun doute sur l'identité de l'être qui était arrivé derrière lui. Un sourire illumina son visage ridée quant elle lui parla. Il avait apprit à ne plus être surprit pas sa voix étrangement rauque et grave... Ces détailles faisaient parti d'elle autant que sa façon de bouger ou de l'énergie qu'elle dégageait.
Il était doublement content qu'elle soit venue... En premier lieu parce qu'elle avait surmontée sa hantise de la foule et des rassemblements et en deuxième lieu parce qu'ils n'avaient pas vraiment discuté depuis le souci qu’ils avaient eu fin juillet. Oui Kalan avait été très fatigué par son étrange crise et elle avait détourné toute les conversation si rapportant.
"Albus n'était pas n'importe quel homme... Mais je suis d'accord avec toi sur un point il y a de plus en plus de monde. C'est assez fou d'ailleurs quant on pense au fait que beaucoup de ses personnes l'on un jour critiqué ou traité de fou." Oui dans ses dernières années les choix de Dumbledore avaient été contesté par beaucoup d'ignorant. Ollivander était toujours amuser de constater à quelle vitesse certain arrivait à oublier leurs propres erreurs.
"Non je n'ai jamais fait de discourt pour Albus et je n'en ferais jamais... Il a toujours su ce que je pensais de lui et je n'ai pas besoin de ça pour me souvenir de lui." Si Ollivander s'évertuait à revenir chaque année ce n'était par pour célébrer la mémoire du défunt car comme il le disait si bien...
"Il disait toujours que tant que des personnes auront fois en lui il resterait parmi nous... et cela même si il n'était pas présent. Il savait pertinemment que la vrai force de chacun c'était la volonté de croire et il en a toujours joué." Il regarda le phoenix qui était toujours présent et songea que cet oiseau était l'incarnation même de la volonté de Dumbledore. Ollivander savait que temps qu'il resterait un fidèle à la cause d'Albus, Fumsec continuerait de se réincarner et de revenir. C'était pour voir cette créature qu'il revenait chaque année... Et comme un rituel il attendait qu'il n'y ait plus personne et il irait rendre son hommage à l'oiseau de feu.
"Tu sais il y a beaucoup de personne qui viennent ici alors qu'elles ne connaissaient pas vraiment Albus. Je crois qu'il aurait souhaité que cette journée soit dédiée à la force que l'on puise en chacun de nous. Oui il croyait aux vertus du courage et du coeur. Alors si tu ne sais pas quoi faire pour lui... Ecoute juste se que ton âme te dicte et essaye de suivre cette voix, c'est ce qu'il a toujours fait et cela même si les autres n'arrivaient pas toujours à le comprendre."
Ollivander regardait toujours le portait de son vieil ami et un sourire éclairait son visage... Il avait toujours admiré Albus, tout comme Albus l'avait lui même admiré... Oui Dumbledore avait toujours eu beaucoup de respect pour les personnes passionnées et qui écoutait leurs coeurs. Ce qui faisait la grandeur de ce sorcier c'était la fois qu'il avait toujours eu en vers la joie de vivre et en vers l'amour de la vie. A lui tout seul il avait été une hymne à la vie et la force de sa volonté de vaincre avait illuminé le coeur de nombreuse personne.
"Ce qui a fait la grandeur de se personnage atypique c'est qu'il était l'opposé du désespoir et de la mort... Telle une lumière dans l'obscurité il tentait de guider tout le monde vers le bonheur. Tu vois se phénix, il est l'incarnation même de se qu'était Albus; Tant qu'il y a de l'espoir il y a de la vie."
Revenir en haut Aller en bas
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Mémorial de Dumbledore Left_bar_bleue4/7Mémorial de Dumbledore Empty_bar_bleue  (4/7)

Mémorial de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de Dumbledore   Mémorial de Dumbledore Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:24

PNJ : Elora NEMESIS
Mémorial de Dumbledore Img-1052536k882



- CLAP CLAP CLAP CLAP...
Le bruit raisonna, froid et peu agréable. Madame NEMESIS s'avançait vers l'étrange couple qui c'était retournée vers elle.
Quant elle avait remarqué ce vieux fou d'Ollivander, elle en avait déduit que la petite silhouette à ses cotées était sa petite fille et elle avait vu juste.
"Toujours aussi expert en beau discourt... Je suis sur que ce vieux fou de Dumbledore aurait approuvé." Oui, elle avait toujours eu peu de respect pour l'ancien directeur de Poudlard et elle ne l'avait jamais cachée. Alors pourquoi ne pas agir pareille en cette grande journée.
Si elle était venue ce n'était pas pour rendre hommage au défunt. C'était juste affin de croiser sa petite fille et son patron car elle savait que le vieux fabriquant de baguette y venait chaque année. Du coup elle jubilait de voir que Kalan était aussi présente... Mais vu que des connaissance lui avaient dit qu'ils c'étaient rendu ensemble au mariage de la joueuse de quidditch, elle en avait déduit qu'ils viendraient peut être ensemble au mémorial pour nostalgique.
Puis se tournant vers la petite silhouette, dissimulée derrière une cape et une capuche noire, elle sourit... Un sourire un peu crispé et froid mais Elora n'avait jamais été très démonstratrice. Kalan avait sûrement prit cela de sa grand-mère.
"Je suis heureusement de constaté que mon unique héritière est encore en vie. Voilà presque une dizaine d'années, déjà... Que le temps passe vite. Mais je peut constater au moins un truc... Tu n'a pas grandis."


Dernière édition par Kalan NEMESIS le Mar 30 Sep - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Mémorial de Dumbledore Left_bar_bleue4/7Mémorial de Dumbledore Empty_bar_bleue  (4/7)

Mémorial de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de Dumbledore   Mémorial de Dumbledore Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:09

PNJ: Michel NEMESIS
Mémorial de Dumbledore Img-105427h108n



"Elora..."
La voix grave de Michel avait fusée, autoritaire et réprobatrice. Il était heureux de revoir sa petite Kalan mais il ne fallait pas que le mauvais caractère de sa femme gâche cet instant.
Sa haute stature vient se poster au coté de sa petite compagne et un sourire franc et droit étirait ses lèvres fines.
Michel avait accompagné sa femme car il avait hâte de revoir Kalan et il voulait éviter un scandale. Oui Elora et Kalan n'avaient jamais fait bon ménage et Elo y allait un peu fort pour les retrouvailles.
"Heureux de te voir Kalan."
Il était sincère, de toutes façons Monsieur n'avait jamais été hypocrite et même si il ne l'avait jamais vraiment montrée, il avait beaucoup apprécié sa petite fille. Du coup il était vraiment heureux de la revoir et il ne voulait pas que de vieille querelle viennent gâcher sa journée.
" Ollivander..." Il opina du chef. "Je suis agréablement surprit de voir que toutes ses longues années ne vous ont pas plus marqué. Vous n'avez guère changé depuis la dernière fois."
Voila ça c'était du Mr Nemesis franc, droit et possédant une autorité naturelle qui avait toujours fait fléchir les autres et surtout sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Mémorial de Dumbledore Left_bar_bleue4/7Mémorial de Dumbledore Empty_bar_bleue  (4/7)

Mémorial de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de Dumbledore   Mémorial de Dumbledore Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:21

Kalan écouta avec appétit la réponse de son mentor. Elle avait toujours aimé l'entendre déblatérer ses réflexions et idées. Aux dires d'Olliv', Albus Dumbledore devait être un personnage vraiment intriguant et passionnant. La jeune femme regrettait de ne pas l'avoir vu au moins une fois dans sa vie et elle se dit qu'elle allait suivre les conseils d'Ollivander.
- CLAP CLAP CLAP CLAP...
Il fut interrompu car des applaudissements sinistres et un frisson glacé parcouru l'échine de la petite rouquine. Elle avait un étrange pressentiment, et avant même de se retourner, elle redoutait ce qu'elle allait découvrir. Dans le même mouvement elle et le vieux sorcier se retournèrent. Kalan se crispa alors, son instinct ne l'avait pas trompé et elle fut partagée par des sentiments contradictoires. Elle eu envie de se cacher et un instant elle se demanda si Madame avait pu la reconnaître... *Quelle idiote! Bien sur qu'elle ta reconnu.* Mais elle était aussi soulagée car cela faisait maintenant plusieurs mois qu'elle souhaitait renouer contact mais elle ne l'avait jamais fait. *De toute façon tu ne peu plus fuir.*
"Toujours aussi expert en beau discourt... Je suis sur que ce vieux fou de Dumbledore aurait approuvé." Les mâchoires de Kalan se contractèrent, décidément la vieille harpie n'avait pas changé et Kalan avait déjà envie de lui faire fermer son clapet à méchanceté. Kalan sera les points mais elle ne dit rien, Ollivander était bien assez grand pour régler ses comptes seuls.
Puis ce fut au tour de Kalan... Quant la vieille plongea son regard dans celui de Kalan, la jeune femme ressenti la même haine et rage qu'elle ressentait à chaque fois. Jamais elles ne s'étaient aimées et ce n'est pas aujourd'hui que cela commencerait. Surtout si Elora ne faisait aucun effort...
"Elora..." Au moment où Kalan allait intervenir une voix grave et autoritaire l'empêcha de riposter. La jeune Nemesis releva alors la tête et elle vit Monsieur qui s'approchait, puis il prit place aux cotés de sa femme et il fit face à Olliv et à Kalan.
Cette dernière fut soulagée et un sourire crispé déforma son visage tendu. Mr Nemesis avait toujours eu le don de maintenir sa femme et il savait toujours aussi bien s'imposer entre les deux femmes de sa maison. Kalan avait toujours eu beaucoup de respect pour cet homme et c'était surtout lui qui lui avait un peu manqué durant toutes ses années.
C'était étrange de se retrouver face à eux deux et jamais elle n'aurait pu imaginer qu'ils viendraient à un tel rassemblement. Car si Mr avait toujours manifesté du respect envers Dumbledore, Madame elle avait toujours affichée ouvertement ce qu'elle pensait de ses méthodes. Elle avait l'impression de revenir une dizaine d'année en arrière et elle remarqua que n'y l'un n'y l'autres n'avaient changé.
"Madame, Monsieur..." Ayant eu une éducation un peu particulière Kalan c'était toujours exprimé avec un certain respect envers les siens. "Heureuse et surprise de vous voir ici. Je suis enchantée de constatée que vous non plus vous n'avez pas changé..." Oui l'une était toujours aussi mauvaise et l'autre était toujours aussi droit et autoritaire.
"Comment va le domaine ?" Si il y avait bien une chose qui manquait a Kalan c'était la demeure familiale et elle eu un petit pincement au coeur en songeant au fait qu'elle avait tout de même hâte d'y remettre les pieds... Une partie d'elle avait toujours été attachée à se territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas O'Reilly

Tomas O'Reilly


Nombre de messages : 127
Age : 40
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 40 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Mémorial de Dumbledore Left_bar_bleue5/7Mémorial de Dumbledore Empty_bar_bleue  (5/7)

Mémorial de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de Dumbledore   Mémorial de Dumbledore Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:54

Il avait aprit au dernier moment qu'il avait un mémorial en l'honneur d'Albus Dumbledore et du coup il s'était précipité à Godric's Hollow. Il ne pouvait pas louper un tel évenement et quant il arriva sur les lieux il fut très surpritde constater la taille de la foule présente.
Certains partaient, d'autres discutaient entre eux et les derniers semblait attendre pour approcher le protrait. Il était arrivé trop tard pour écouter le discourt et il était un peu perdu quant à la démarche à suivre. Il fit marcha en direction du rassembelement ne sachant pas vraiment quoi faire.
Son styles de Moldu déchanté n'était pas vraiment adapté à l'instant présent mais Tomas ne portait plus de robe de sorcier et cela depuis Poudlard. C'est donc vétu d'un jean, d'une chemise ample et d'une veste de costard qu'il s'avançait. Il devait trouver un moyen de se renseigner sur se qu'il devait faire.
Un moment il s'approcha d'un couple étrange, composé d'un vieil homme qui ne lui semblait pas inconnu et d'un petite créature disimulée derrière une cape sombre. Il ne peut s'empécher de tendre l'oreille au dire du vieil homme et fut agréablement surprit de se qu'il entendi.
"Tu sais il y a beaucoup de personne qui viennent ici alors qu'elles ne connaissaient pas vraiment Albus. Je crois qu'il aurait souhaité que cette journée soit dédiée à la force que l'on puise en chacun de nous. Oui il croyait aux vertus du courage et du coeur. Alors si tu ne sais pas quoi faire pour lui... Ecoute juste se que ton âme te dicte et essaye de suivre cette voix, c'est ce qu'il a toujours fait et cela même si les autres n'arrivaient pas toujours à le comprendre."
Oui il était d'accord avec ce vieu sorcier et sans plus préter attention à lui continua son chemin de direction du portrait et de l'oiseau de feu qui le surmontait. Tomas était heureux de constater de le phénix de Dumbledore était présent, il avait déjà apreçu cet oiseau lors de ses rares rendez vous dans le burreau du directeur.
Il était enfin arrivé au plus près et maintenant il devait attendre son tours, il patienta donc en observant les autres. Il n'eu finalement pas besoin de demander aus personnes presente ce qu'il fallait faire car il se rendit très vite compte que chacun déposait un omage à sa manière et le petit dernier des O'Reilly s'en réjoui. Un grand sourire heureux illuminait son visage et son regard enfantin observait les démonstrations qu'effectuaient les personnes et les créatures présentes. Alors que certain touchaient juste le portait du bou des doigts et repartait en pleurant, d'autre déposait des parchemin au pied du tableau... Sûrement des poèmes, des remerciment ou des dessins... Puis une troisième catégories s'essayait même à des petit discour et Tom put se rendre compte que chacun avait sa propre vision du célèbre sorcier à la grande barbe blanche.
Lui il n'avait rien préparé et du coup il essaya de réfléchir à toute vitesse. Que pouvait-il dire? Faire? Puis une hymne lui revient en tête, celle que tous élève a poudlard avait connu et dont Dumbledore rafollait. Tomas ce souvenait comme si c'était hier de l'entrain avec le quel menait le bal et surtout il se souvenait de la tête dépité des autres professeurs. Seul Hagrid, Flitwick et peut être MacGonnagal emblait partager l'entaint d'Albus mais aucun n'était plus ému par cet hymne que lui. Alors qu'il s'approchait petit à petit du portrait, il essayait de se souvenir du rythme le plus aproprier et il se souvint que tout le monde le chantait à ma manière.
Plus rapidement que prévu ce fut à son tour et quant il se trouva enfin face au Portrait du célèbre sorcier, il eu un instant d'hésitation. Après tout peut être que quelqu'un avait déja chantée cela plutôt. Mais Tomas c'était toujours moqué des autres et il n'en avait toujours fait qu'à sa tête.
Il fit donc un pas vers Albus qui lui faisait un clin d'oeil et il s'éclaicie alors la voie.
- Professeur Dumblerore, avant d'être un grand sorcier vous étiez surtout un garnd homme et cela est bien plus important que le reste.
La foule silencieuse c'était tournée vers l'étange homme qui osait briser le silence respectueux qui c'était instalé.
De façon plus que téatrale, il se baissa et posa un genou à terre. Puis tel une démen il écarta les bars en direction de son idole de toujours et avec une voie forte et claire il déclara.
- Vous avez éclairé ma vie et grâce à vous je suis devenu celui que je suis aujourd'hui... Oui car c'est grce à une de vos phrase que j'ai réussis à évoluer. Vous aimiez répéter à qui voulais l'entendre que... "Ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes." En disant cela il avait prit une voie seraine et douce, presque la même voie que le défunt.
- En cette belle jounée, j'aimerais vous dédier un chant... Un hymne que nous connaissont tous et j'invite chacun de mes compratiotes à le chanter avec moi. En disant cela il fit un garnd geste en direction de la foule, curieuse, qui c'était raprochée.
- Vous présent, Vous sorcier ou non... Vous connaissez surement les paroles et telle Albus aimait l'entendre j'aimerais que chacun le face à sa façon et à son rythme.
C'ets avec une voix grave et sur le ton d'une marche funèbre que Tomas entama le chant...
Poudlard, Poudlard, Pou du Lard du Poudlard,
Apprends-nous ce qu'il faut savoir,
Que l'on soit jeune ou vieux ou chauve
Ou qu'on ait les jambes en guimauve,
On veut avoir la tête bien pleine
Jusqu'à en avoir la migraine
Car pour l'instant c'est du jus d'âne,
Qui mijote dans nos crânes,
Oblige-nous à tout étudier,
Répète-nous c'qu'on a oublié,
Fais de ton mieux, qu'on se surpasse
Jusqu'à c'que nos cerveaux crient grâce.
Ce qui c'était passé était magique, alors que d'autres voix et que d'autres rytmes c'éatit mêlé au sien, un son étrange avait retenti, un chant beau et triste, un chant inhumain...
Tomas fini en dernier, car sa marge funébre était lente et pesante mais le son continu de l'accompaginer comme si il aprovait une telle marque de fidelitée. maintenant le dernière note Tom releva les yeux et il sourit au phénix qui chantait toujours. la dernière fois qu'il avait entendu cela c'étaiot lors de l'enterrement de Dumbledore, juste avant sa fuite du monde magique... Quoi de plus merveilleux de recommencé la ou tout avait fini.
Il se releva alors et souriant au bel oiseau, il lui fit un clin d'oeil complice. Tomas ne fit même pas attention aux quelques applodissement qui retentissait. D'ailleur on ne savait même pas pourquoi certain applodissait, était ce pour l'hymne? Pour L'idée qu'avait eu Tom ? Ou pour le chant de L'oiseau ?
Qu'importe...


Revenir en haut Aller en bas
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Mémorial de Dumbledore Left_bar_bleue4/7Mémorial de Dumbledore Empty_bar_bleue  (4/7)

Mémorial de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de Dumbledore   Mémorial de Dumbledore Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:01

PNJ: Ollivander
Mémorial de Dumbledore Img-182158pyqoy




-CLAP CLAP CLAP CLAP ...
Il s'interrompit en entendant le son sinistre et il se retourna. Il fut très surît en découvrant Elora derrière lui, que pouvait elle bien venir faire ici... Effectivement pas une fois ils n'étaient venus au mémorial et la première phrase de Dame Nemesis laissa totalement percevoir pourquoi.
"Toujours aussi expert en beau discourt... Je suis sur que ce vieux fou de Dumbledore aurait approuvé."
Décidément elle ne c'était pas amélioré avec le temps et inquiet il regarda Kalan, comment allait elle réagir à une telle rencontre ? Il grimaça en entendant la vieille femme s'adresser à son assistante, décidément elle n'avait jamais fait d'effort et elle n'en ferait jamais. Ollivander était heureux d'avoir pu apporté son soutien à Kalan car la vie avec Elora n'avait pas du être simple tout les jours. Comme à chaque fois ce fut Michel qui s'interposa entre sa femme et sa petite fille et Ollivander lui en fut reconnaissant.
Mais dans l'histoire sa plus grande surprise fut la réaction de Kalan. Certes le ton employé par elle était froid et distant mais elle n'avait même pas relevé les piques de Madame.
Ne voulant pas être impolie il fit un pas en direction de Michel, qu'il avait toujours estimé et tendant la main il déclara.
"Oui, cela fait bien longtemps et c'est regrettable... Je vous retourne le compliment Holm." Olliv avait toujours appelé Michel par son nom de famille. Puis se tournant vers Elora, il inclina la tête en sa direction.
" Madame... " Dit il avec une raideur qui ne lui était pas coutumière. " Moi, je me demande pourquoi vous avez décider de nous honorer de votre présence... Et je suis sur que cela aurait beaucoup fait sourire Albus." Oui, Dumbledore aurait sûrement trouvé ironique la présence de cette harpie à un tel rassemblement.
Alors qu'il s'apprêtait à dire qu'il allait les laisser discuter en paix, une autre voix lui fit tourné la tête... En direction du portrait cette fois. Un espèce de fou semblait faire son show la bas et le vieux fabricant tendit l'oreille afin d'entre ce qui se passait et étonnamment il apprécia ce qu'il entendit, peu de personne avait réussit à saisir cette perspective chez Albus et Olliv' se dit que l'homme avait du le croiser au moins une fois. Ne prêtant plus attention aux Nemesis, il fit quelque pas en direction de l'attroupement et un sourire heureux étira ses lèvres sèches.
C'était magique, voilà que la voix, qu'il avait entendu, se mit à chanter des paroles que le vieille homme n'avait pas entendu depuis très longtemps... Mais le plus magique dans l'histoire se fut l'instant où fumseck ce mit à chanter.
Qui était ce personnage ?
Qui avait osé modifier la vieille routine qui c'était installé lors de ce rendez vous annuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Mémorial de Dumbledore Left_bar_bleue4/7Mémorial de Dumbledore Empty_bar_bleue  (4/7)

Mémorial de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de Dumbledore   Mémorial de Dumbledore Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:00

PNJs: Elora et Michel NEMESIS...
Mémorial de Dumbledore Img-201556c3fkn Mémorial de Dumbledore Img-201645a7krb
Elora ne réagit pas quant son mari la coupa, certaines habitudes sont tellement tenace qu'il est impossible de les éviter et le cinéma des trois dernier Nemesis était un numéro rodé depuis fort longtemps. Elle le laissa donc s'exprimer attendant de pouvoir lancer une nouvelle attaque. Si certain aurait pu croire qu'elle était heureuse de retrouver son héritière c'était bien mal la connaître... Kalan avait eu tous ce que Elora désirait le plus fort, l'amour d'Etane et les pouvoirs de Némésis. Normalement ça aurait du être a son tour à elle, pourquoi avait il choisi une autre ?
Pendant qu'elle ruminait ses sombres pensées, les autres continuait leurs mièvreries.
Michel lui continuait de sourire à sa petite fille, contrairement à sa femme il n'avait jamais eu de dent contre leur héritière et il avait toujours reproché à Elora la fuite d'Etane et celle de Kalan. Il apprécia grandement le fait que la jeune ne relève point le sadisme de madame et voyant que cette dernière de déniait pas répondre, il prit les devants.
"Le domaine se porte à merveille et toutes les affaires vont bon train. Mais je pense qu'il serait bien que tu passe nous voir prochainement, ainsi tu pourrais en juger par toi même." Après tout s'ils étaient venu c'était afin de renouer contact alors autant y aller franchement.
Puis il sera la main du fabricant de baguette et il eu un sourire franc à la remarque de celui-ci... mais cette mimique se transphorma quant il entendit la réponse de ce dernier à Elora. Les deux protagonistes ne c’était jamais apprécié et cela ne changera pas aujourd'hui.
"Ollivander... Tu as toujours été presque aussi fou de l'autre crapule." Lâcha t'elle en ayant un mouvement de tête en direction du portrait. "Je ne suis pas là pour vous faire l'honneur de ma présence... Mais je suis venu afin de voir mon héritière. Il est grand temps qu'elle reprenne le goût à la réalité et qu'elle arrête de faire mumuse avec tes baguettes." Elle n'avait jamais pardonné à Kalan d'avoir fuit tout comme sa mère l'avait fait et elle en voulait encore plus au vieil homme de l'avoir hébergé. Mais Ollivander s'emblait ailleurs et leurs tournant le dos il parti en direction de la foule qui c'était mise à brailler le vieil hymne débile de Poudlard.
"Oui Kalan, on c'est dit que la meilleur façon de te revoir c'était de venir nous même car en dix ans tu n'as même pas donné le moindre signe de vie. Pas que cela m'a beaucoup déplus, au moins on avait la paix... Mais tu aurait plus montré plus d'intérêt pour ce qui un jours t'appartiendra peut être." Si elle en avait eu le pouvoir, Elora aurait volontiers déshéritée Kalan et sa mère, malheureusement cela était impossible.
Pendant ce temps Michel écoutait d'une oreille discrète, tant que Kalan ne s'énervait pas il n'y avait pas de raison d'intervenir. Il essaya alors de suivre ce qui se passait au pied du portrait et affichant un sourire de dédain il se demanda quel hystérique avait bien pu oser déclancher cela.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Milsen

Katy Milsen


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Mémorial de Dumbledore Left_bar_bleue5/7Mémorial de Dumbledore Empty_bar_bleue  (5/7)

Mémorial de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de Dumbledore   Mémorial de Dumbledore Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:42

Katy n'était pas bien du tout en ce moment, cela faisait maitnenant deux mois qu'elle avait quitté Emilie et qu'elle l'avait laissé à Stacy. Elle avait découvert des choses mais pas autant qu'elle le souhaitait. Elle avait décidé d'assiter à cette cérémonie incognito, c'était risqué car elle ne voulait aps être reconnu mais elle ne voulait aps non plus rater cette cérémonie en l'honneur d'un des sorciers les plus grands de sa génération et même de l'histoire.

La jeune femme portait une longue cape noire, on ne voyait que son visage, enfin les quelques parties visibles sous son capuchon. Elle se tenait sous un arbre assez loin du mémorial, et à l'écart de la foule qui se massait devant l'orateur.

Chers sorciers, chères sorcières nous sommes ici réunis, comme chaque année, pour célébrer la mémoire d'un sorcier qui a marqué notre histoire, Albus Dumbledore.</FONT></FONT>

Katy n'était pas de bonne humeur, depuis son départ d'Ecosse, elle avait des idées noires et elle qui voulait devenir une personne normale, souriante et avec de la joie de vivre il y a encore 3 mois avait perdue toutes ses ambitions.

*On sait pourquoi on est là!*

Je ne vais pas vous retracer toute sa vie, car évidemment ce serait trop long ... Albus a accompli de grandes choses, et sa vie a été, on peut le dire, bien remplie. Je vais donc me contenter de vous rappeler les choses qui lui tenaient à cœur. Albus a été pendant des années professeur de défense contre les forces du mal à Poudlard. C'était pour ainsi dire sa deuxième maison, et je doute qu'il existe beaucoup de professeur aussi motivés qu'il ait pu l'être, et aussi impliqués dans l'avenir de leurs élèves. Albus avait la foi en cette école, et c'est pour ça qu'il en est devenu le directeur.</FONT></FONT>

Toutes ces paroles ne permettait aps à Katy d'oublier Emilie, elle avait du rentrer en ce même jour, et la pensée d'avoir ratée la rentrée de sa fille aurait habituellement génée Katy mais là elle avait d'autres choses en tête. Certains aurait dit mais quelle mère horrible mais elle n'était pas en état de réfléchir à ça.

Mais la plus grande œuvre d'Albus Dumbledore n'est pas ce qu'il a fait de Poudlard. C'est bel est bien le combat qu'il a mené contre les mages noirs, durant toute sa vie. Tout d'abord contre Grindewald, qu'il a vaincu au cours d'un combat épique. Puis contre le Seigneur des Ténèbres, il a mené un combat qui cette fois lui a coûté la vie.</FONT>

Elle vit le phénix se posait à côté du ministre, elle le voyait de loin et très mal avec toutes les têtes plaçaient devant elle, parmi ces personnes elle avait apperçu Kalan une femme qu'elle avait connu lors de ses premiers aps en Angleterre, elle aurait voulu aller la saluer mais la discrétion dont elle devait faire preuve ne le lui permettait pas.

La mort de notre ami n'aura pas été vaine puisque le Seigneur des Ténèbres n'est plus un danger, et cela grâce à Harry Potter, qui a toujours été une sorte de disciple d'Albus. </FONT>Vous pouvez à partir de maintenant et durant cette journée dédiée à Albus Dumbledore, lui rendre hommage face à ce tableau.</FONT>

Katy n'irait pas plus près que ce qu'elle n'était du tableau, elle faisait presque pitié à s cacher de la sorte, ce qu'elle ne voulait même pas imaginer c'était qu'une personne l'aborde et la reconnaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Emerson

Orphée Emerson


Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 41 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Mémorial de Dumbledore Left_bar_bleue4/7Mémorial de Dumbledore Empty_bar_bleue  (4/7)

Mémorial de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de Dumbledore   Mémorial de Dumbledore Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:49

Orphée aperçut un ami à lui qui se tenait loin de la foule. L'âge de cet homme était proportionnel à sa petite taille : extrême. Il s'agissait d'un nain, ou peut être d'un homme ayant des gènes de gobelin, il n'avait jamais oser le lui demander, l'homme ayant toujours été très secret sur ses origines. Il avait un air de Léprechaune. Sa barbre était si longue qu'elle trainait à côté de lui sur le sol, un peu comme la traine d'une robe de mariée. Il était si voûté, qu'on se demandait s'il tiendrait debout sans sa canne en bois nervuré et au bout noué.
Orphée contourna la foule pour aller le rejoindre. Le petit homme le vit tout de suite arriver. On aurait pu croire qu'il était à moitié sourd ou complètement aveugle, mais il cachait bien son jeu. Orphée ramena sa main vers son coeur et s'inclina légèrement en signe de salut et de respect envers celui qui lui l'avait sortit du mauvais chemin voilà des années de ça.
-Bonjour Mr.Alderwick.
Il l'avait toujours appelé ainsi, comme un enfant envers un adulte, un professeur.
-Vous êtes là, comme chaque année. Comment allez vous ?
Le petit homme ricana de son petit rire aigü.
-Bonjour Orphée, dit il d'une énergique, je vais très bien merci mon petit et toi ?
-Ca va. Je suis heureux que la foule ne faiblisse pas depuis tant d'années après la mort de ce cher Albus. Que dis-je ? Est-il vraiment mort... je pense qu'il a atteint une certaine forme d'immortalité. Ce que Lord Voldemort n'aura jamais eu.
Mr.Alderwick rie encore.
-Je suis bien d'accord avec toi mon cher. Dis moi, avant que ma mémoire me fasse défaut je te le demande, passerais-tu prendre un thé chez après les mondanités de cette cérémonie ?
Orphée sourit. Le petit homme avait toujours eu ce caractère antisocial et rebel.
-Avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Mémorial de Dumbledore Left_bar_bleue4/7Mémorial de Dumbledore Empty_bar_bleue  (4/7)

Mémorial de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de Dumbledore   Mémorial de Dumbledore Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:34

Un sourire crispé étira le visage de Kalan, d'un oreille attentive elle écoutait la discussion tendu d'Olliv' et de Madame. Dès le premier jours où elle les avaient vu ensemble elle avait comprit qu'ils ne s'appréciaient nullement, en même temps Madame appréciait très peu de gens en dehors de ses quelques amies aussi sang pur qu'elle et aussi aigris et rétrograde. Elle ne s'interposa pas entre eux car son patron était bien assez intelligent pour se débrouiller seul avec la vieille harpie mais elle ne pouvait s'empêcher de grimacer quant elle l'entendait s'en prendre au vieil homme.
Mais alors qu'il leurs tournait le dos pour écouter l'étrange hommage qui était fait à Albus, Kalan le suivit du regard tout en écoutant la réponse de son grand père à sa précédente question. Ainsi il l'invitait à venir faire un tours au domaine, de toute façon elle en avait envie depuis plusieurs année et vu que le destin l'avait mi au travers du chemin de Nemesis autant en profité.
"Oui.. Je..." Mais au moment ou elle acceptait, la réplique de Madame la coupa dans son élan.
"Ollivander... Tu as toujours été presque aussi fou de l'autre crapule. Je ne suis pas là pour vous faire l'honneur de ma présence... Mais je suis venu afin de voir mon héritière. Il est grand temps qu'elle reprenne le goût à la réalité et qu'elle arrête de faire mu muse avec tes baguettes."
" Je ne fait pas mu muse !" La vois de Kalan était légèrement agressive mais elle n'avait jamais put grader son calme très longtemps face à cette vipère d'Elora Nemesis. Ne faisant pas attention a la remarque de Kalan, elle avait continué son discourt.
"Oui Kalan, on c'est dit que la meilleur façon de te revoir c'était de venir nous même car en dix ans tu n'as même pas donné le moindre signe de vie. Pas que cela m'a beaucoup déplus, au moins on avait la paix... Mais tu aurait plus montré plus d'intérêt pour ce qui un jours t'appartiendra peut être."
Kalan ravala sa fierté et sa colère, il était hors de question de faire un scandale ici... NON, elle n'offrirait pas se plaisir à son abominable grand mère. Serrant les points, elle inspira un coup et réfléchi rapidement à se qu'elle pouvait répliquer. A l'instant présent elle n'avait qu'une envie, rejoindre Ollivander au près du portrait et chasser Elora de son esprit mais c'était impossible, elle devait chasser ce démon pour avoir la paix. C'est donc sur un ton sardonique qu'elle répliqua.
"On dit que le temps arrange les choses... Mais j'ai l'agréable surprise de constater que sur vous il n'a fait que vous vieillir physiquement car vous êtes toujours aussi..." "Kalan !" La voie de Mr Nemesis avait retenti, sèche et autoritaire. Il c'était toujours imposé entre sa femme et Kalan. Cette dernière ce coupa net, elle avait toujours eu beaucoup de respect pour Michel.
"Tu n'es qu'..." "Elora !" Alors que madame semblait vouloir s'en prendre à son héritière, il la coupa tout comme il l'avait fait avec Kalan.
"Vous savez quoi? Je passerais au domaine et ainsi nous pourrions terminer notre sympathique petite discussion. Evitons d'étaler nos histoires de famille ici, cela ferait tâche... Et en parlant de tâche... Tu ferais mieux de renter en Ecosse." Le ton avait été plus froid et cassant qu'elle ne l'avait voulu mais en même temps comment réussir à se contrôler face à cette... à cette... Cette espèce de gargouille mal lunée. Sans attendre plus longtemps les réactions de Monsieur et de Madame, elle fit un pas arrière et alors que Michel faisait signe à sa femme de ne pas répliquer, Kalan ajouta.
"J'ai été... Disons... Ravis de vous revoir et je passerais prochainement. Merci de vous êtes donné autant de mal pour me croiser."

Sur ce elle leurs tourna le dos et elle parti en direction de la foule... La tête lui tournait un peu, était-ce du à cette désagréable rencontre ?
Voilà déjà plusieurs jours qu'elle se sentait faible et étrange, que lui arrivait'il ? Evitant d'y faire plus attention, elle chercha son patron du regard afin de le prévenir qu'elle rentrait chez elle.
(HJ: Je termine un peu rapidement ma participation à cette belle journée mais la santée de kalan ne me permet pas de faire autrement.)
Revenir en haut Aller en bas
Tomas O'Reilly

Tomas O'Reilly


Nombre de messages : 127
Age : 40
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 40 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Mémorial de Dumbledore Left_bar_bleue5/7Mémorial de Dumbledore Empty_bar_bleue  (5/7)

Mémorial de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de Dumbledore   Mémorial de Dumbledore Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:20

Il s'écarta de la foule et les gens le laissèrent passé avec un certain respect.

Le chant du phénix avait ravivé la flamme qui vacillait dans le coeur de Tomas et il se sentait léger et heureux. Tout comme les rares fois où, étant étudiant, il était ressortit du bureau de Dumbledore. Le grand homme avait sut lui remonter le moral quant les soucis de Tomas avaient été les plus fort. L'avantage avec Dumbledore c'est qu'il avait crut Potter et du coup il savait que le seigneur des ténèbre était de retour, du coup Tom avait put en parler avec lui sans passé pour un fou.
Oui, Il avait été au courrant dès l'été qui avait suivit son retour, comment Père aurait put se retenir d'annoncer la nouvelle à Charles et aux autres membres de la famille. Il les avait aussi mit en garde et Tomas avait même eu droit à quelque menace...
-Foutu famille.-


Tom marchait doucement, en chemin, il lui sembla croiser le Vieil Ollivander.
-Toujours pas mort ?-

Ce bonhomme avait vraiment la peau plus dur qu'un dragon. Tomas se dit qu'un jour il passerait sûrement dans la boutique afin de constater ça de plus près.

Puis dans la foule, il lui sembla reconnaître quelques visages familiers. Notamment celui d'un couple assez âge qui discutait avec personne plus petite, dissimulé par une cape noire. La vieille femme avait un visage très sévère et très peu agréable et l'homme semblait dégagé une autorité assez rare... Où avait il vu se couple?
A leurs têtes et leurs façons de se tenir, on pouvait sentir qu'ils s'imaginaient supérieur aux autres et cela raviva de lourd souvenir. Oui, c'était sûrement une de ses satanées familles de sang soit disant pur. Du coup Tomas se dit qu'il avait peut être du les voir chez ses propres parent.
Toutes ses familles se connaissent et son parente d'une manière où d'une autre.

Il passa à leurs coté au moment où la jeune femme dissimulé leurs donnait congé et un sourire discret se dessina sur ses trait. L'entente de semblait pas des meilleurs et il aurait donné beaucoup pour en connaître la raison.
Mais le monde est petit et peut être qu'un jours il recroiserait leurs chemins. En tout les cas, quant la jeune femme se retourna, il fut frappé par la couleur des quelque mèches qui c'était échappé de se capuche.
-Même en Irlande elles ne sont pas aussi rousse...-

Il songea qu'il serait alors facile de la reconnaître si jamais il devait la revoir.

Il continua de marcher, en direction d'un ailleurs incertain.




HJ: Si une personne veut parler avec Tomas qu'elle n'ésite pas... sinon il continura sa route... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mémorial de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de Dumbledore   Mémorial de Dumbledore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémorial de Dumbledore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages portoloins-
Sauter vers: