AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Virginia Pieddodu - Gérante PNJ du salon de thé

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume à Papotte
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/11/2007

MessageSujet: Virginia Pieddodu - Gérante PNJ du salon de thé   Mar 28 Avr - 15:44


Virginia Pieddodu - Gérante PNJ du salon de thé

Prénom(s) : Virginia
Nom : Pieddodu
Date de naissance / âge : née le 13 janvier 1981 (38 ans en 2019)
Lieu de résidence : Pré au Lard. Virginia habite l'étage de son salon de thé. Son chez elle est très coquet, décoré du même style que le salon. Néanmoins Virginia passe le plus clair de son temps au rez-de-chaussée, avec ses clients.
Avatar : Alyssa Milano
Description physique, signes particuliers : Virginia est une femme de petite taille (1m57), au visage ovale et souriant. Ses cheveux bruns ramenés en boucles bien définies sur ses joues encadrent une physionomie plutôt douce, et agréable. Virginia est très vive et spontannée, et elle aime passionnément le rose : c'est une couleur dominante de sa vie, que l'on retrouve à la fois dans sa tenue vestimentaire et dans la décoration de son salon de thé. Virginia a des allures de “vieille fille”, elle aime porter de beaux chapeaux fleuris (qui lui donnent de la prestance, pense-t-elle) ainsi que des tenues d'une autre époque. Son physique est en parfaite adéquation avec l'ambiance rococo de son salon de thé.
Personnalité : Virginia croit dur comme fer aux valeurs traditionnelles (comme le mariage). C'est une grande romantique qui rêve de trouver un jour le prince charmant, mais qui paradoxalement est toujours célibataire à l'âge de 38 ans. Farouche et stricte, Virginia aimerait trouver un homme attaché comme elle aux traditions et à la galanterie. Derrière cette façade de femme vieux jeu, se trouve aussi une personne chaleureuse et bienveillante, qui a développé une véritable passion pour les fleurs, le rose, et la broderie. Virginia s'avère donc être très sympathique, mais également un peu simplette. Son rire aigu se fait régulièrement entendre dans le salon, il ne faut pas grand chose pour qu'elle rie aux éclats, par contre il en faut beaucoup pour qu'elle perde son sang froid. Virginia reste une personne sensible qui aime que tout soit en ordre dans son salon de thé et elle n'hésitera pas à mettre dehors les éventuels perturbateurs qui ne respectent pas ses règles.
Histoire : Virginia est presque née dans le salon de thé dont elle s'occupe aujourd'hui : elle y a en tous cas passé la majeure partie de son enfance, entourée de ses parents aimants, Virgilius et Mathilda Pieddodu, et de ses deux frères, Remus et Romulus Pieddodu. Une enfance heureuse, rythmée par les jeux et les escapades à Pré-au-Lard, village entièrement sorcier où elle ne craignait absolument rien. Puis vint son entrée à Poudlard, et prenant la suite de ses deux frères aînés dans la maison de Helga Poufsouffle, Virginia se débrouilla comme elle put pour sortir du prestigieux collège sorcier quelques ASPICs en poche. Elle n'était pas spécialement bonne élève, n'avait pas trouvé sa voie et à vrai dire n'était pas très motivée : la seule chose qui la passionnait vraiment était la confection de serviettes de table avec sa grand-mère maternelle. Elle aimait la broderie, la dentelle, les froufrous, le rose, et les fleurs. Sa vie manqua de basculer du rose au noir lorsque, durant la terrible période d'affrontements qui opposa Lord Voldemort aux autorités sorcières, ses deux frères furent envoyés à Azkaban pour avoir appartenu à la guilde des Mangemorts. Les parents de Virginia furent effondrés et la honte s'abattit sur la petite famille .. Mathilda qui en aucun cas ne voulait renier ses enfants, continua d'aller leur rendre visite jusqu'à sa mort, trois ans plus tard. Quant à Virgilius, il s'enferma dans la tristesse et passa ses journées à jouer aux échecs. Virginia hérita du salon de thé à la mort de son père, en 2006. Elle ne fit que peu de modifications dans l'établissement, se contentant de le gérer en gardant l'esprit qu'avaient voulu lui donner ses parents : elle y s'arrangea tout de même pour que ses passions pour le rose, les fleurs et la dentelles ressortent dans la décoration. Aujourd'hui Virginia vit une vie paisible, célibataire, accompagnée de deux chats (Relou et Mitsou), au premier étage de son établissement. Elle est entièrement dévouée à ses clients et aime observer les jeunes couples de Poudlard se donner rendez-vous dans son établissement.

Virginia Pieddodu est le Personnage Non Joueur qui gère le commerce “Chez Madame Pieddodu” : cette fiche a été rédigée pour que vous puissiez faire intervenir Virginia dans vos sujets en tant que PNJ s'il n'y a pas d'employés joueurs pour répondre à vos demandes. Merci de respecter son caractère et son histoire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Virginia Pieddodu - Gérante PNJ du salon de thé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le salon du chocolat à Paris
» 11e Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imaginaire organi
» 2ieme salon normand de la figurine
» Premier salon d'innovations pour valoriser les travaux de fin d'études.
» Le Salon des Héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Pré-Au-Lard :: Chez Madame Pieddodu-
Sauter vers: