AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Neville Londubat - Professeur de Botanique

Aller en bas 
AuteurMessage
Neville Londubat
Personnage Non Joueur
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/7  (0/7)

MessageSujet: Présentation du professeur Londubat   Dim 23 Déc - 18:02

Nom : Londubat

Prénom : Neville

Age : 37 ans (30 juillet 1980)

Postes : Professeur de botanique

Histoire :
Il est le fils de deux grands sorciers, Frank et Alice Londubat, Aurors connus et appréciés qui faisaient partie du premier Ordre du phénix. Lui et son épouse étaient des Aurors et furent torturés jusqu'à en devenir fous par Bellatrix Lestrange et d'autres Mangemorts qui essayaient de découvrir où Voldemort s'était réfugié. Ils sont internés à titre permanent à l'hôpital des sorciers, Ste Mangouste. Neville a donc été élevé par sa Grand-Mère qui est elle aussi une sorcière. Son grand-oncle se nomme Algie et sa grand-tante Enid.

Longtemps, des doutes ont pesé quant à ses dons en matière de sorcellerie, se pouvait-il qu'il fût un Cracmol ? Le jour où il révéla ses capacités de sorcier, en rebondissant après une chute du premier étage, son grand-oncle lui acheta un crapaud que Neville nomma Trevor et ne cessa de perdre.

C’est un jeune sorcier au caractère plutôt étourdi qui intégra l'école de Poudlard en même temps que Harry Potter. Il fut étudiant à Poudlard de 1991 à 1998. Le Choixpeau magique le dirigea alors vers la maison Gryffondor, un choix qui put sembler étonnant à l'époque. Neville était plutôt du genre distrait et il connaissait parfois des difficultés à pratiquer la magie correctement. En effet, écrasé par la personnalité forte de sa grand-mère, qui le comparait défavorablement à son héros de père, il semblait en fait avoir peur de la magie. Mais il est aussi possible que l'étourderie de Neville soit la conséquence d'un sortilège d'Amnésie qui lui fut infligé durant son enfance pour lui faire oublier la torture de ses parents (dont il a peut-être été le témoin). Les sortilèges de mémoire affectent les capacités mentales de l'individu, comme on a pu le constater chez Bertha Jorkins. Pourtant, Neville possède un grand courage, n'hésitant pas à se battre contre les mangemorts, il est l'un des héros de la bataille dans laquelle périt Voldemort. Il est traité avec respect par ses amis et collègues. Sa matière honnie était les potions, ce qui était plus dû autant au professeur Rogue qu'aux cours en eux même. Sa matière préférée était celle qu'il enseigne aujourd'hui, il a toujours eu les meilleurs notes dans ce domaine.


Hobbies : La botanique, l'enseignement, Neville adore transmettre son savoir et faire partager ses passions. Se rappeler les bons souvenir avec ses amis et sortir avec eux. Vivre d'autres aventures. Voyager.


Présentation physique : Neville a toujours un visage lunaire et semble présenter un léger embonpoint. Il a les cheveux châtains. Avec les années, il est devenu plus détendu et ce n'est plus le garçonnet empoté qu'il était pendant ses premières années d'études.

Avatar : Clovis Cornillac
http://medias.ados.fr/films/1/0/10236/le-cactus/photos/50775-clovis-cornillac.jpg

Bureau : Le bureau du Professeur Londubat ce situe derrière les serres, il ne se voyait pas enfermé dans une des tours du château. Il est auprès de ses plantes et peut veiller sur elles, leur donner toute l'attention dont elles ont besoin. Il possède toujours son mimbulus mibletonia qui a bien grandi, cette plante orne désormais son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Neville Londubat - Professeur de Botanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neville Londubat, Filière Médico-Soins
» neville londubat
» Présentation de Neville Londubat
» Neville Londubat
» Neville Londubat (ou Auban Samuels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Fiches de Personnage :: Fiches du corps professoral-
Sauter vers: