AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eironeia Attenborough - Professeur d'Etude des Moldus

Aller en bas 
AuteurMessage
Eironeia Attenborough
Personnage Non Joueur
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/7  (0/7)

MessageSujet: Présentation du professeur d'Étude des Moldus   Dim 23 Déc - 18:20

Nom : Attenborough

Prénom : Eironeia
Pour information, son prénom provient du Grec et signifie Ironie.

Age : 32 ans (14 février 1985)

Postes : Professeur d'étude des moldus (depuis 2015)

Histoire :
Depuis sa plus tendre enfance, Eironeia croit fermement aux contes de fée. Est-ce pour cela que toute sa vie, son regard rêveur a tenté de percevoir l’existence de ce qui n’existe « normalement » pas ?

Dès l’école primaire, Eironeia possédait une imagination débordante, qui la poussa à devenir un modèle exemplaire en lecture et en écriture. La lecture lui permettant de s’évader et l’écriture de rédiger ses fantasmes. Accompagné de son ami imaginaire, la petite fille grandit dans un univers édulcoré et loin de la réalité.

Ses années collèges puis lycée en furent très douloureuses. Pour elle, rien n’avait de réel sens dans ce monde terre à terre ou l’imagination était vue comme source de brimades. Pourtant, elle passait ses jours à imaginer des histoires folles dans son esprit fertile et à croire au prince charmant.

Et puis, tout cela n’aurait pas été stimulé si elle n’avait pas cru que son professeur de littérature était en réalité un vampire et que son professeur de mathématiques était en réalité un loup-garou. Elle avait des « preuves », il suffisait de voir ses absences à répétition et son air bestial quand elle répondait mal aux équations.

Pourtant, la magie dont elle rêvait, semblait bien loin lors des graduations ou encore de la faculté. Bien loin… pas si sûre. En effet, c’est lors de son 25ème anniversaire qu’un couple étrange s’installa dans son quartier. Elle aurait pu en mettre sa tête à couper, ces gens là, n’étais pas comme les autres. Et les évènements étranges auxquels elle assista par hasard n’étaient pas des hallucinations !

C’est peut-être son goût pour cet univers qu’elle désirait tant et qui la hantait qui lui permit de se lier d’amitié avec un sorcier. Jeune neveu de la famille étrange du quartier et lorsqu’elle fut mise dans le secret de cette communauté secrète, Eironeia fut enfin complète. Elle n’était pas folle et pour dire vrai, cela la soulageait. Ces rêves allaient enfin devenir réalité.

Enfin… pas tous. Car Eironeia était bel et bien une moldue. Pourtant, elle accompagnait Théodore partout. Il lui fit découvrir les pub sorcier, les villages sorciers, les commerces sorciers et tout cela était tellement incroyable que Eironeia prit la décision qu’avec ou sans pouvoir magique, un jour, elle appartiendrait à cette communauté.

Alors, elle prit la décision de devenir professeur, elle enseignerait l’histoire des moldus aux sorciers et son idée se trouva renforcé lorsque Théodore lui révéla qu’une telle matière existait à Poudlard… l’école des sorciers.

Ce ne fut pas aisé pour elle, d’intégrer un poste en tant que professeur mais si les cracmols pouvaient travailler ici pourquoi pas elle ? Est c’est ainsi qu’elle devint professeur d’étude des moldus à Poudlard à l’âge de 30 ans.

Hobbies :
Eironeia est une rêveuse, elle se perd souvent dans les films qui défilent dans sa tête. Elle aime écrire et raconter les aventures qu’elle fait vivre à ses héros et ses héroïnes. Depuis, qu’elle a eut vent de l’existence du monde sorcier, elle prépare un roman de science fiction pour la jeunesse qui s’inspire fortement de son vécu.

Présentation physique :
Eironeia mesure 1m65 et est de corpulence normale. Elle est blonde aux yeux bleus et à un visage rond et poupon. Ses cheveux sont coupés relativement court, un carré avec des mèches qui partent dans tous les sens. Elle est très souriante et son sourire est très communicatif.

Avatar : Kate Ashfield
http://upload.moldova.org/movie/actors/k/kate_ashfield/thumbnails/tn2_kate_ashfield-1.jpg

Bureau : Son bureau se trouve dans sa propre classe et est aménagé de nombreux objet de « son » monde. Elle a un petit générateur électrique qui marche au fuel et lui permet de faire fonctionner son réveil, sa chaîne HIFI et divers objets qui font la fascination de ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Eironeia Attenborough - Professeur d'Etude des Moldus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginny Potter [REPRISE] ~ Professeur d'Etude des Moldus.
» Inscription au cours d'Etude des Moldus
» Programme du cours d'Etude des Moldus
» Cours d'Etude des Moldus - toutes années confondues [Terminé]
» [Etude des Moldus] Basculez du coté moldu de la force, nous avons des cookies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Fiches de Personnage :: Fiches du corps professoral-
Sauter vers: