AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vicious Malhoner - Professeur de DCFM

Aller en bas 
AuteurMessage
Vicious Malhoner
Personnage Non Joueur
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 54 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/7  (0/7)

MessageSujet: Présentation du professeur Malhoner   Dim 30 Déc - 22:38

Nom : Malhoner

Prénom : Vicious

Age : 54 ans (20 décembre 1963)

Postes : Professeur de Défense Contre les Forces du Mal

Histoire : Vicious est né le 20 décembre 1963, dans une famille sang pur. Son père Sir Gregory Malhoner est un lord anglais bien connu, et siégeant au parlement. Son statut de sang pur ne l’empêche pas de traiter avec les moldus. Durant de nombreuses années, il s’est totalement désintéressé du monde sorcier. C’était tout de même un formidable homme d’affaire, tant dans le domaine moldu que dans celui sorcier. Il a créé ses propres entreprises, une dans chaque monde. Dans le monde Moldu, il possède une concession de voitures de luxe, dans le domaine sorcier, il est l’heureux propriétaire de la marque de balais : Nimbus. Cette proximité avec le monde des moldus lui a valu de nombreux ennuis. En fait, pendant la période sombre ou le lord noir a étendu son aile de malheur sur le monde, il a dû mettre en place un réseau important de protection. Les mangemorts le poursuivaient, lui et ses enfants, de leurs assiduités, voulant le pousser à rejoindre leur rang. Devant son refus, il fut catalogué parmi les traîtres à son sang. En réalité, Monsieur Malhoner senior est excellent dans le domaine de la lutte contre les forces du mal, c’est d’ailleurs grâce à ce don qu’il a survécu à Voldemort. Il a enseigné avec patience ses dons à ses enfants, dont son fils aîné : Vicious. La mère de Vicious s’appelait Elena Vorner. Elle était aussi anglaise et sorcière. Car, si les Malhoner collaborent avec les moldus, ils attachent de l’importance à leur statut de sang.
Ainsi à ses 11 ans, Vicious entre à Poudlard. Il est tout naturellement accepté chez les Serpentard, suivant la lignée de sa noble famille. Rogue, Rosier, Mulciber, Avrey étaient dans la même maison que lui. Il avait toutefois 3 ans de moins qu’eux. Il resta méfiant envers ce groupe de Serpentard, qui avait tendance à se moquer ouvertement de lui et de le traiter de traître à son sang. Ce fut une époque de grande rébellion pour lui, de rébellion face à son père et à sa famille. Il était très en colère et il aurait tout fait pour suivre ceux qui se faisaient déjà appeler mangemorts. Il se mit dans toutes sortes de situations grotesques et parfois dangereuses. Pourtant, lorsqu’on lui demanda de révéler des informations relatives à son père et aux protections entourant sa famille, il ne put se résoudre à trahir les siens. Il apprit à se défendre et se forgea une carapace, qu’il n’a toujours pas abandonnée aujourd’hui. C’est un homme d’une grande fierté qui attache beaucoup d’importance à l’intégrité morale, à l’assiduité, il est entièrement dévoué à ce qu’il fait.
Lors de sa septième année, les mangemorts étaient déjà sortis de Poudlard et d’autres couraient rejoindre leurs rangs, comme le jeune Régulus Black. Il s’était forgé une amitié profonde avec Alinéa Rosier, sœur de Evan Rosier. Cette amitié se transforma en un amour puissant. Aujourd’hui Alinéa et lui sont mari et femme et ils ont trois enfants (Carmine, Gregory, Evan).
A sa sortie de l’école, il entreprit comme la plupart des jeunes sorciers de l’époque un tour du monde magique et selon le vœu de son père, moldu également. Pour lui ce fut une période dangereuse, qui renforça ses capacités en termes de lutte contre les forces du mal. En effet, poursuivi par certains mangemorts ou sympathisants de Voldemort, c’était une méfiance de tous les instants qui l’habitait. Heureusement, il survécut à ce voyage infernal et put rentrer en Angleterre pour épouser Alinéa. De retour dans son pays natal, il entreprit de reprendre progressivement les affaires, moldues et magiques de son père. Il a exercé le métier d’entrepreneur durant de nombreuses années. Avec son père au départ, puis seul lorsqu’il décida de prendre une retraite bien méritée.
Aujourd’hui Gregory Malhoner, vit toujours dans le château familial il est âgé de 96 ans. Elena quant à elle est décédée, l’été 2015. C’est à cette époque que Vicious décida de laisser tomber l’entreprise familiale. C’était un patron extrêmement exigeant et détesté par tous ses employés, ce qui dans l’absolu ne le dérangeait guère, mais il désirait un changement dans sa vie. Vicious était très attaché à sa mère. Au même moment, l’école de sorcellerie de Poudlard
proposait un poste, le poste maudit de professeur de lutte contre les forces du mal, celui pour lequel il était le plus qualifié. Il postula et fut donc accepté comme enseignant de Poudlard. C’est son fils, Gregory, qui reprit l’entreprise familiale avec bien plus de magnanisme que son père.
Le Professeur Malhoner est extrêmement exigeant envers ses élèves, il ne supporte pas les retards et est particulièrement à cheval sur les règles. A l’instar de Rogue il a une préférence pour les élèves de sa maison : les Serpentard. Et comme les Serpentard, il a beaucoup de difficulté à considérer les Gryffondor d’un bon œil. Il n’est pas réellement méchant, mais peut avoir des côtés retords, faire des interrogations surprises ou s’acharner sur un élève qui ne ferait pas, selon lui, son travail. Il est rigoureux et très attentif aux détails, un geste mal effectué peut facilement coûter des points à un élève. Cependant, c’est un excellent professeur qui sait de quoi il parle.

Hobbies : C’est un grand sportif, qui a beaucoup pratiqué le Quidditch, il assiste à tous les matchs et est un vif supporter de Poudlard. Il se passionne pour les créatures dangereuses (Trolls, loup-garou etc.) ; est également fasciné par les contre-sorts. L’enseignement, lui plait beaucoup depuis qu’il à débuté sa carrière, il adore enseigner, même si cela se voit très peu. Il aime sa femme plus que tout, c’est la prunelle de ses yeux, il en va de même pour ses trois enfants et leurs enfants.

Présentation physique : Vicious est un homme de petite taille (1m69), qui a cependant beaucoup de prestance. On ne peut rater son entrée dans une pièce tant il dégage une aura particulière. Les personnes se taisent généralement en le voyant arriver. Il est très charismatique, très beau même. Il fait jeune pour son âge. Ses cheveux sont bruns et son teint de peau légèrement hâlé, ses yeux sont aussi sombres qu’il peut l’être lui-même. Il a un sourire hautain, il se sait intelligent et compétent dans son domaine, il n’hésite pas à le rappeler, à ses élèves comme aux autres professeurs. Ses cheveux sont souvent gominés à l’ancienne et ramenés vers l’arrière. Lorsqu’il passe entre les rangs c’est souvent d’un pas fluide et silencieux, les bras croisés dans le dos. Ses robes sont de soie et uniformément noires..

Avatar : Andy Garcia (51 ans)
http://sashibea.ilcannocchiale.it/blogs/bloggerarchimg/sashiyoko/andy.garcia.jpg

Bureau : Un bureau situé au fond de sa classe, une grande pièce circulaire, sombre avec très peu de décorations. Uniquement, les photos de sa famille. Un portait de son épouse. Ainsi que des cartes des mondes magiques étalés sur une table annexée à son bureau. Une tripotée de livres et d’illustrations, ainsi qu’une pensine disposée sur une étagère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vicious Malhoner - Professeur de DCFM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Hodgkins [ACCEPTÉ] ~ Professeur de DCFM
» Professeur Binns
» Professeur Gérard V. Étienne est mort. Paix à son âme.
» Vioras Shynt [Professeur d'arme & Noble]
» Arrivée du Professeur Flitwick et de Gregory Goyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Fiches de Personnage :: Fiches du corps professoral-
Sauter vers: