AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Découverte du monde magique. (Charlie et Liz en PNJ)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezekiel Waldemar

avatar

Nombre de messages : 691
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Découverte du monde magique. (Charlie et Liz en PNJ)   Mer 31 Déc - 17:41

C'était une belle journée de fin d'année. Ezekiel était en vacance, normalement il aurait du rester à Poudlard pour noël et pour la nouvelle année mais il en avait été autrement. Fin novembre, début décembre, il avait ressue une lettre qui l'avait fait changer de plan. Liz Waldemard, la petite sœur de se dernier, lui demandait de revenir à la maison pour les fêtes. Elle voulait passer noël avec lui et rattraper ainsi le temps qu'il avait perdu lors de cet interminable été. Eze manquait à sa petite sœur et elle voulait passer du temps avec lui. Liz était une personne très gentille et douce mais elle n'avait pas vraiment d'amie, les rumeurs qui circulait sur la famille avaient eu raison des plus téméraires.
Du coup, refoulant sa crainte de revoir Agatha et de passer plus d'une semaine dans la même maison qu'elle, Eze avait promit à sa petite sœur de rentrer pour les vacances. Elle lui avait beaucoup manqué et il ne pouvait pas se permettre de la décevoir de nouveau, la pauvre avait déjà bien assez souffert durant l'été dernier.
Les retrouvailles avait été plus que réjouissante et le bonheur de Liz n'avait aucun prix pour le jeune homme. Par contre avec la vieille Agatha cela avait été plus compliqué, Eze était revenu avec Elfyrä et il savait pertinemment que la vielle femme ne voulait pas d'oiseau chez elle; Mais depuis plus de 6 mois Ezekiel se moquait, un peu, de l'Avit de sa grand mère d'adoption. Elf lui permettait de rester en contact avec Liz et ainsi la petite fille ne se sentait pas abandonné, bien qu'elle vive chez Aguy. De plus la petite chouette c'était révélé très utile au jeune homme car ainsi il pouvait commander discrètement sa potion.
Le noël c'était très bien passé et la joie de Liz avait contaminé tout le monde, enfin presque... Mary n'était pas beaucoup sorti de sa chambre, elle évitait toujours de croiser son fils et cela même quant elle haïrait, tel un fantôme, dans les couloirs de la maison.
Durant cette période, Liz c'était montré très curieuse vis à vis du monde étrange dans le quel vivait son frère et elle l'avait harcelé de question. Ezekiel, qui était lui aussi un curieux maladif, ne put mentir à sa sœur et il tenta de lui décrire le mieux possible l'univers magique. Agatha n'approuvait guère cela mais il y avait si longtemps qu'elle n'avait pas vu la jeune fille aussi heureuse, du coup elle laissa le jeune homme faire. Elle même était très heureuse de l'avoir enfin un peu à la maison car même s'il ne lui avait pas pardonné ses cachoteries, elle arrivait tout de même à le réaprivoiser un peu. Le plus grand désaccord qu'ils eurent durant cette douce période remontait à la veille au soir.
Ezekiel avait prit la décision de faire quelques achats sur le chemin de traverse et Liz allait l'accompagner. Cette idée effrayait Agatha au plus aux points mais elle savait pertinemment qu'elle ne pouvait pas vraiment s'interposé entre la volonté de ses deux protégés et il était peu être temps que Liz sache une partie de la vérité. Elle savait que la jeune fille était très intelligente mais la grand mère ne pouvait pas s'empêcher d'avoir un peu peur, la pauvre enfant n'avait jamais eu de chance avec ses semblable; En aurait elle plus avec les êtres du monde magique ?
Il fallait reconnaitre une chose, depuis qu'elle avait Elfyrä la petite Liz allait beaucoup mieux. C'est en songeant à tout cela que la vieille femme les laissa partir à regret. Comment allait elle vivre après les découverte qu'elle avait fait au près de son frère ? La vieille sorcière savait que cela allait encore plus creuser le fossé entre l'enfant et ses semblables.
Ezekiel ne savait pas si sa sœur pouvait emprunter le réseau de cheminette mais heureusement, il avait passé son permit de transplanage à l'automne précédent. Il avait expliqué à Liz comment cela allait se passer et alors qu'elle sera son bras autour de celui de son frère, ce dernier baissa les yeux et lui sourit tendrement.
"Tu es sur que ça va aller..." Comme à chaque fois qu'il lui parlait, sa voix était grave et rassurante.
"HUm, hum.... Tu as dis que si je m'accroche bien à toi je ne crains rien... C'est ça hein ?" Eze percevait la crainte de sa sœur mais il songeait que c'était totalement normal, surtout quant on savait que même certain sorcier redoutait ce mode de transport.
"Oui, c'est ça. Attention à trois... UN... Deux... Trois..."
Alors qu'elle s'accrocha encore plus fortement à lui, Eze tournoya et ils plongèrent dans le tourbillon magique. Le voyage ne dura même pas quelques secondes et avec un PLOP sec, ils apparurent dans une petite ruelle sombre de Londres.
Eze baissa les yeux vers sa petite protégée. Cette dernière le tenait toujours fermement et elle grâce à une mimique crispée, elle tenait ses paupières close. Le jeune homme lui passa la main dans les cheveux.
"Et p'tit lutin..." "Hum" "C'est bon... C'est fini! " Elle ouvrit enfin ses grand yeux vert et elle les plongea dans ses de son frère.
"Ho, ZeK! C'était horrible." Sa douce voix tremblait légèrement.
"J'avait l'impression que l'on m'aspirait de l'intérieur... Vraiment horrible..." "Ne t'en fait pas, c'est toujours comme ça." "Vraiment ?" Plus la jeune fille parlait et plus elle reprenait confiance en elle, en plus elle ne voulait pas passer pour une trouillarde devant Eze.
Se dernier Ocha de la tête pour répondre à sa sœur, elle le quitta enfin des yeux et elle regarda autour d'elle.
"C'est ça, le chemin de traverse ???" " hum huhu, non... c'est juste une petite ruelle tranquille qui ce situ à coté de l'entrée." Durant l'été dernier, Eze avait eu le temps de repérer les lieux et il avait préférer transplaner dans un endroit calme, chaque chose en son temps.
"Tu es prête ?"
La jeune fille s'écarta de lui et elle fit un tour sur elle même, faisant voltiger sa longue cape sombre.
"Dis ZeK... Je ressemble à une sorcière comme ça ?" Eze avait jugé qu'il valait mieux que Liz revête une de ses vielles cape, certes certain sorcier s'habilla à la mode moldu mais il ne savait pas si il avait vraiment le droit de faire ce qu'il faisait.
"Une très jolie petite sorcière. Allez viens princesse."
Avec un sourire immense et les yeux pétillant, Liz suivit son grand frère jusque dans un Pub miteux. Il y avait là des tas de personne bizarre et la jeune fille se colla à Eze et elle essaya de se faire la plus discrète possible. Elle avait toujours un peu redouté les autres humains.
"T'en fait pas je suis là."
Sans faire plus attention aux personnes présentent, Eze se dirigea vers une petite porte et ils débouchèrent dans la petite cour avec le mur en brique.
"Alors prête ?"
"Hum humm... ATTEND... Dis, tu crois qu'ils vous m'aimer. On est des fous pour eux aussi ???"
Eze eu un sourire tendre pour sa petite sœur. C'était donc ça la question qu'elle n'osait jamais lui poser. Elle avait peur de passer pour eu folle tout comme sa mère. Il passa sa grande main dans les longs cheveux de la petite créature.
"Non... ici les gens sont différents. Tu sais Liz, il y a des gens méchant partout mais les gens bon ne peuvent que t'aimer et en plus je suis avec toi... Tout ira bien." Elle eu un sourire timide pour son grand protecteur et respirant un grand coup, elle dit.
"On y va alors !"
Eze sorti donc sa baguette et il ouvrit le passage magique.
"HOHOHOOOOO" Elle n'avait put se retenir de s'exclamer ainsi. Le chemin de traverse venait d'apparaitre devant elle, avec ses vitrines magiques, sa foule de gens étrange et les décorations de noël.
Sans même attendre son frère, elle fit un pas dans la grande rue, le regard émerveillé et le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Foundly

avatar

Nombre de messages : 196
Age : 24
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Découverte du monde magique. (Charlie et Liz en PNJ)   Jeu 1 Jan - 21:53

Charlie, sortant de chez Eeylop où elle avait acheté des graines pour son hiboux, respirer l'air frais à plein poumon, comblée par cette journée merveilleuse. Le chemin de traverse la ravissait tout au plus pendant les fêtes. Fêtes merveilleuses, soit dit en passant. Elle alla ensuite dans le magasin de robes d'ocasions où elle trouva parfaitement ce qu'elle désirait. Elle traversa la rue une nouvelle fois pour se rendre chez fleury et Bott où elle passa finalement l'heure. Après avoir bu un thé dans un café, elle s'en retourna, les mains chargées de multiples sacs divers et variés. Tournant au coin de Pirouette et Badin, elle percutta de plein fouet un grand et long jeune homme, faisant tomber de ses mains, par la même occasion, tout les sacs chargés de livres et de vètements. Ramassant ses achats, Charlie se confondait en excuses quand elle releva la tête vers le concerné...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funamlune.skyblog.com
Ezekiel Waldemar

avatar

Nombre de messages : 691
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Découverte du monde magique. (Charlie et Liz en PNJ)   Ven 2 Jan - 20:53

Ezekiel suivit sa petite protégée le long de la rue principale. Liz ne cessait de s'arrêter à chaque vitrine, s'extasiant et se réjouissant de toutes ses découvertes. Elle harcelait sans cesse Eze de question et ce dernier tentait tant bien que mal de répondre du mieux qu'il le pouvait.
"- HOhooo regarde... Regarde...
- Oui ?
- C'est vraiment merveilleux, Tu as vu il bouge tout le temps. C'est Comme la TV ?"
- Non, pas vraiment. Toutes les photos magiques sont ainsi... Leurs personnages se déplacent comme bon leurs semblent.
- Ho ho et tu crois qu'il s'ennui ? Tu pense qu'il on prit un peu de l'âme de la personne pour faire des photos ? Et s'ils ne veulent plus revenir dans le cadre ???
- Pas si vite pas si vite... Je ne te suis plus. "
Et ainsi de suite, à chaque nouvelle découverte qui sortait de l'ordinaire d'une moldu.
Certaines personnes se retournaient pour la regarder. Lizy avait toujours fait plus jeune que sont âge et du coup les gens ne pouvaient pas vraiment savoir si c'était une future élève de Poudlard ou si c'était une simple moldu. Du coup il ne faisait pas beaucoup attention à elle. Il n'avait pas encore beaucoup avancé dans la rue principale car les arrêts étaient fréquents et long.
Alors que Liz ce précipitait en direction de la boutique de Pirouette et Badin, ce faufilant entre les gens tel un petit lutin de Cornwall, Eze peinait à la suivre et afin de ne pas la perdre des yeux, il ne faisait pas vraiment attention au monde qui l'entourait. C'est alors que dans sa précipitation, il bouscula une petite silhouette... Enfin l'avait il bousculer, ou était ce cette petite personne qui lui était rentré dedans ?
Le temps de baisser les yeux et de constater que l'autre avait laissé échapper quelques paquets et Liz avait disparu dans la foule.
- C’n’est pas vrai... Pouviez pas faire attention..; NON...
Puis la malheureuse releva la tête et Eze ne mit pas 2 secondes à la reconnaitre.
- Toujours aussi maladroite... Hein, Foundly ?
Eze était agassé car il venait de perdre Liz, il la cherchait du regard mais il n'arrivait pas à la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Foundly

avatar

Nombre de messages : 196
Age : 24
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Découverte du monde magique. (Charlie et Liz en PNJ)   Ven 2 Jan - 21:18

Charlie ferma les yeux d'exasperation. Il ne manquait plus que lui pour combler sa journée.. Decidement! Elle répliqua froidement:
_Tiens! Ezekiel... Elle se releva, tout ses sacs enfin récupérés, mon prénom c'est Charlie au fait!
Comme s'il ne le savait pas! Argh.. Ils se dévisagèrent longuement quand une petite fille arriva en courant et entoura la taille d'Eze. Au bout d'un moment, Charlie s'accroupie et, ayant toujours eut une facilité avec les enfants, sourit à la petite fille:
_Bonjour toi. Comment tu t'appelles?
Leurs grands yeux verts se dévoraient de curiosité et la fillette ne laissait apparaitre pas la moindre crainte. Alors, Charlie lui adressa un sourire encore plus grand et plissa les yeux de malice.
Les passants défilaient autour d'eux et le soleil rayonnait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funamlune.skyblog.com
Ezekiel Waldemar

avatar

Nombre de messages : 691
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Découverte du monde magique. (Charlie et Liz en PNJ)   Ven 2 Jan - 22:06

Il savait pertinament que sa camarade de maison et sa coéquipière de quidditch s'appellait Charie mais c'était devenu comme un rituel. Une mauvaise habitude qui ne vous lache plus et cela faisait légèrement sourir Eze. Il aimait beaucoup ennuier son attrapeuse et elle était si facile à exaspérer. Alors qsue le silence s'instalait entre eux deux, Ezekeil chercha sa soeur des yeux, la meillleur façon pour ne pas la perdre était de rester sur place, elle finirait bien par revenir sur ses pas. Heureusement, elle ne se fit pas trop attendre et aussi soudainement qu'elle avait disparu, elle aparut et courrut jusqua son frère.
Liz remarqua tout de suite que ce dernier n'était plus seul et afin de masquer un peu sa timiditée, elle s'acrocha à la taille de se dernier. Liz mesurait 1m39 mais à coté de son frère elle semblait assez petite. Un tendre sourire venait de saficher sur les lêvres d'Eze et il passa délicatement sa main dans les cheveux de sa protégé. Il sentait bien que la jeune fille avait quelque chose à dire mais qu'elle n'osait pas devant une inconnu. D'ailleur, devait il l'a présenter à Foundly ? Par simple politesse il le devait mais cette dernière le prit de court et se baissant affin d'être un peu plus basse que Lizy, elle lui parla comme à une attardé, comme à une gamine de bas âge.
Eze ne pu retenir un soupirement d'agassement et il dit, de façon beaucoup plus sêche qu'il ne le voulait.
"- Arrête un peu, FOUNDLY... Tu parle pas à un bébé, ni à une idi...
- ZEK... Soit pas méchant." Liz était rarement autoritaire mais jamais elel n'avait entendu son frère parler ainsi et cela la surprenait. Liz ne connaissait pas le même Ezekiel que Charlie et elle ne le percevait pas comme quelqu'un de méchant ou même pire.
S'écartant de son protécteur et refoulant sa timidité, elle fit un pas en direction de la jeune fille.
"- Bonjour. Moi c'est Liz..." Puis, plus bas, comme pour évité que son frère ne l'entende, elle ajouta." Il faut l'excuser, il a pas encore mangé." C'était une blague qu'elle aait avec son frère et elle c'était dit que cela pourrait toujours détendre l'atmosphère.


Dernière édition par Ezekiel Waldemar le Mar 6 Jan - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Foundly

avatar

Nombre de messages : 196
Age : 24
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Découverte du monde magique. (Charlie et Liz en PNJ)   Lun 5 Jan - 21:29

_Arrête un peu, FOUNDLY... Tu parle pas à un bébé, ni à une idi...
Charlie devint rouge écarlate de honte. La gaffe.. Mais cette peti... Cette fille faisait quelque peu.. petite? Mince.. la gaffe!
Dire que pour la nouvelle année elle s'était promis de ne pas "flancher face à Ezekiel" si on peut dire un truc pareil!
Mais la (petite) Liz réussit tout de même à déccrocher un sourire à la jeune poufsouffle.
Elle se releva donc, maladroitement et regarda Ezekiel d'un air neutre. Puis, tout à coup, elle lança en pensant fortement à Liam:
_Ben alors Eze, t'as pas mangé?
Liam d'étaignait vraiment sur elle, décidement!
Elle savait que le sombre garçon allez lui faire regretter ses paroles.
Oh! Mais qu'importe après tout..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funamlune.skyblog.com
Ezekiel Waldemar

avatar

Nombre de messages : 691
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Découverte du monde magique. (Charlie et Liz en PNJ)   Mer 7 Jan - 19:21

Que dire à Lizy, comment oser s'opposer à elle ? Ezekiel n'en avait aucune idées et de toute façon il ne voulait pas la contredir. C'est donc avec un petit sourire, à la fois crispé et ionique, qu'il regarda sa soeur prendre les choses en main. Finalement, peut être que Charlie avait un peu de chance car si la petite Moldu n'avait pas été là, les choses auraient été certainement très différentes.
D'ailleur, le fait que Charlie avait eu honte de sa gaffe n'avait pas échapé au jeune homme. En même temps c'était un peu normale mais il ne pouvait s'empécher d'en être heureux.
Malheureusement, les choses se compliquairent légèrement. Il ne pouvait pas en vouloir à Liz pour sa remarque. C'était une petite blague entre frangin mas la réflexion de Foundly était un peu déplacé. Beaucoup même et Eze savait qu'en temps normal, il n'aurait pas laisser passé un tel afront.
Alors que Charlie terminait sa phrase, il laisssa échaper un grondement sourd.
"GGRRRRRRR"
Liz se tourna vivement vers son frère et elle lui lenca un regard lourd d sous entendu. La jeune fille savait que son aîné n'était pas très doué en relation social. En fait, toute la famille avait quelque souci la dessus.
"Zek... on rigole enfin."
Puis reportant son attention sur Charlie, elle lui dit.
"Bon, il a pas l'air décidé de faire les présentations. Liz Waldemar, Enchantée."
Elle lui tendi la main; Comme pour seller une entente.
Derière elle, Ezekiel marmona pour lui même.
"... manquait plus qu'ça." et il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Foundly

avatar

Nombre de messages : 196
Age : 24
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Découverte du monde magique. (Charlie et Liz en PNJ)   Mer 7 Jan - 20:57

Ezekiel poussa un grognement et Charlie en frissonna. Elle regardait avec attention la noirçeur de son regard et un nouveau frisson la parcourut. Un léger sourire apparut sur le visage du jeune garçon. Peut être était ce pour sa soeur. Peut être parce que c'était parce qu'il voulait que Charlie flanche devant lui. Peut être un peu des deux...
Elle se ressesit avant qu'il n'y croit pour de bon et se reconcentra sur la petite soeur de ce dernier. Charlie lui rendit son sourire:
_Charlie. Charlie Foundly comme l'a dit ton frère... Ravie aussi!
Elle sentait le regard d'Ezekiel posé sur elle et un élan d'exaspération la saisit.
La fillette, à côté, était tellement innocente, tellement.. innofencive!
Elle paraissait ne pas connaitre le "Zek" de Poudlard. Son regard envers lui était remplit d'amour et, finalement, de naiveté.
Son Zek était, en fait, véritablement différent avec elle. Comme un autre garçon qui serait plein d'attention et d'amour à son égar.
Quoi que, peut être pas à ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funamlune.skyblog.com
Ezekiel Waldemar

avatar

Nombre de messages : 691
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Découverte du monde magique. (Charlie et Liz en PNJ)   Lun 12 Jan - 21:22

Le silence c'était installé entre les jeunes gens et Ezekiel ne semblait pas vraiment vouloir les en dépêtrer. Il regardait autour de lui, les bras croisé sur la poitrine, il se retenait limite de soupirer. Ca n'avait jamais été la grande entente entre lui et Charlie, ils s'étaient toujours croisé dans des instants qui n'était pas très propice pour lier des liens mais en même temps Eze avait un caractère assez difficile ces derniers temps et du coup il ne faisait pas d'effort bien au contraire.
D'un coté il songeait même qu'elle devait s'estimer heureuse car il ne lui avait jamais fait de mal et elle n'était jamais aller à l'infirmerie à cause de lui. Une part de lui même aimait bien cette jeune personne têtu et tenace mais Eze aurait préférer croiser personne lors de sa promenade avec liz. Il avait trop peur que sa jeune sœur entende parler de l’Ezekiel de Poudlard.
Lizy, elle, était emplie de curiosité envers la sorcière. C'était la première fois qu'elle en voyait une de si prêt et en même temps elle connaissait son frère. L'enfant avait mille et une questions à poser mais elle ne savait pas vraiment par où commencer et du coup, elle restait immobile, dévisageant Charlie des yeux.
Elle trouvait d'ailleurs que Miss Foundly était fort charmante et elle appréciait beaucoup la couleur de ses yeux. Heureusement, Agatha lui avait apprit à ne pas dire ses choses la à voix haute car comme elle le disait; Cela gène beaucoup les autres personnes...
Ne pouvant pas tenir sa langue plus longtemps, elle fini par dire.
"Alors comme ça tu connais Zek ? Tu es dans la même école que lui ? Dans la même classe ? J'aurais bien aimé aller aussi à Poudlard... Mais dis moi est ce que toute les sorcières sont aussi belle que toi ? C'est mer...."
"Liz ..."
Eze avait reprit sa soeur, mais pas brusquement comme il l'aurait fait avec n'importe qui; Non, on sentait tout l'amour et la tendresse qu'il avait pour sa petite protégé. Cette dernière la faisait d'ailleurs sourire car il avait toujours apprécié sa franchise.
Au moment ou Liz avait été coupé, elle s'était rendu comte de se qu'elle venait de dire et tel un enfant prit en fautes, elle plaqua ses deux mains sur sa bouche. Puis à travers ses doigts elle marmonna...
"Désolé... Je suis trop bavarde."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomas O'Reilly

avatar

Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 40 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Découverte du monde magique. (Charlie et Liz en PNJ)   Jeu 22 Jan - 14:10

C'était une belle et très froide journée.
Les vacances scolaires battaient leurs plains et du coup il arrivait de croiser quelques jeunes sorciers dans le chemin de traverse. Tomas était sortit pour faire quelques achats affin de ce préparer à sa nouvelle mission. Il devait en autre trouver un hibou et ce n'était une chose anodine car il allait devenir son outil de travail. Un outil qui ne devait pas faillir.
Il marchait donc d'un pas énergétique, tout en gardant les oreilles grande ouverte. On ne savait jamais quel type d'information pouvait pleuvoir sans crier garde. Comme si Merlin, lui même, avait eu vent de son envie de nouveauté, il surprit une conversation qui n'avait rien d'anodine.
-Alors comme ça tu connais Zek ? Tu es dans la même école que lui ? Dans la même classe ? J'aurais bien aimé aller aussi à Poudlard... Mais dis moi est ce que toute les sorcières sont aussi belle que toi ? C'est mer....
-Liz ...
-Désolée... Je suis trop bavarde.
Il se stoppa net dans sa course. Par la baguette toute puissante de Merlin, avait'il bien comprit ce qu'il avait comprit. Une jeune fille sans magie qui accompagnait un proche sur le chemin de traverse.
Il dévisagea un court instant les trois jeune gens, avant de s'en approcher.
-Bonjours!
Osa t'il sans trop de problème.
Les regards se levèrent en sa direction. Trois regards bien différents qui reflétait des humeurs différentes. La plus jeune, la petite sans magie, semblait le détailler avec une curiosité non feinte. Quant à se qui semblait être son frère... Tomas frissonna quant il croisa son regard sombre, un regard mauvais, un regard qui le mettait en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Foundly

avatar

Nombre de messages : 196
Age : 24
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Découverte du monde magique. (Charlie et Liz en PNJ)   Ven 23 Jan - 16:46

La petite Lizie étalait son jargon aux oreilles de tous et tout ce qui demeurait dans sa tête sortait par sa bouche. Charlie pensa que finalement, la petite soeur d'Ezekiel devait être frustrée d'être ici. Ailleurs que dans son monde à elle. Les questions fusaient et la jeune Poufsouffle ne tentait même plus de répondre.
_Alors comme ça tu connais Zek ? Tu es dans la même école que lui ? Dans la même classe ? J'aurais bien aimé aller aussi à Poudlard... Mais dis moi est ce que toute les sorcières sont aussi belle que toi ? C'est mer...
A ces mots, Charlie se mit à rire de bon cœur. Ezekiel aussi sembla sourire et finit par reprendre sa sœur. Celle ci s’excusa de son débit et, avant que Charlie n’est pu répondre quoi que ce soit, elle remarqua un homme à chapeau qui les observait. Il s’approcha d'ailleurs et les salua.
_Bonjour!? Répondit Charlie.
Mais l'homme dévisageait Ezekiel et sa petite sœur.
Comme invisible, Charlie assistait à la scène. Cet homme ne semblait ni malsain, ni dangeureux, ni quoi que ce soit d'autre. Il paraissait même tout à fait normal, quoi qu'un peu étonnant. En cet instant, Charlie ne se sentait pas vraiment à sa place.
Bizzarement, le trio qui s'étalait sous ses yeux semblait se connaitre. Charlie reporta son attention sur Ezekiel et chassa cette idée de sa tête.
Son regard fixait le nouvel arrivant, glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funamlune.skyblog.com
Ezekiel Waldemar

avatar

Nombre de messages : 691
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Découverte du monde magique. (Charlie et Liz en PNJ)   Ven 23 Jan - 23:17

Un inconnu c'était approché et les avait saluer. Ezekiel ce demandait bien ce que pouvait leur vouloir cet individu et il le toisa d'un regard sombre. Il ne savait pas si cela avait été judicieux de sa part d'avoir emmener Liz ici. Le monde magique était normalement voué au secret et devait rester ignoré des soit disant Moldu. Ezekiel comprenait cela mais pouvait il maintenir sa soeur dans l'ignorance ?
Non, il ne le pouvait pas. Elle était sa seule véritable famille et jamais il ne lui aurait menti. Il l'avait déjà trop fait souffrir.
Alors qu'il s'apprêtait à se mettre en elle et l'inconnu, elle réagit, plus rapide qu'un farfadet et plus souple qu'un lutin. Elle vient ce planter devant l'homme. Elle trouvait qu'il avait une bonne tête.
"Bonjours " Lui répondit elle et afin d'éviter que son frère ne coup cours à cela elle enchaîna.
" Qui êtes vous ? Vous connaissez mon frère ? " Puis plus bas, comme pour eux deux elle ajouta. " Vous êtes un sorcier vous aussi ? "
Effectivement, l'homme était habillé à la mode moldu et du coup elle était un peu perplexe.
Derrière elle, elle entendit Zek gronder
" LIZ! Tu sais ce qu'a dit Agatha..."
Il avait posé une main sur l'épaule de la jeune fille, tout en continuant de dévisager l'inconnu. Il est vrai que l'homme ne semblait pas agressif mais Eze estimait que l'on n'était jamais suffisamment prudent. Il avait néanmoins une certaine éducation et du coup il se vit obliger de répondre au salut de l'homme.
" Bonjour... Que voulez vous ?" Certes il était un peu sec et peut être pas très agréable mais c'était dans sa nature... Tout l'inverse de sa petite protégée.
Cette dernière fut même surprise du ton qu'avait employé son frère et avec un froncement de sourcil, elle releva la tête dans sa direction. Qu'arrivait il à Zek ? Pourquoi était il si peut agréable avec ses deux personnes qui semblaient gentilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomas O'Reilly

avatar

Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 40 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Découverte du monde magique. (Charlie et Liz en PNJ)   Ven 30 Jan - 11:13

Tomas était perplexe. Comment un jeune homme pouvait il avoir un regard si sombre. Le détective avait l'impression de se retrouver face à une bête sauvage, un animale prêt à lui sauter dessus au moindre faux pas. Comment cela était ce possible ? Les deux autres jeunes filles semblaient totalement normales et pleine de vie. Sa curiosité était piqué au vif, il devait en savoir un peut plus.
Il offrit un de ses plus doux sourires à la plus grande des filles, espèrent ainsi s'en faire une alliée, mais avant même qu'il ne refasse un commentaire, une petite voix lui fit tourner la tête.
Liz avait réussit à échapper à se qui semblait être son frère et sans crainte, elle c'était approché de Tomas. Ravis, ce dernier sourit aussi à la jeune personne. Celle ci lui répondit à son bonjour et elle riposta avec quelques questions. Ha... La curiosité naturelle, Tomas aimait les démonstration de se types; Malheureusement, la petite fut interrompu violemment pas l'autre animal.
Tomas en était navré pour elle mais en même temps il savait pertinemment qu'il fallait ce méfier des inconnus, son frère était peut être seulement très protecteur. Celui ci, parla à son tour. Il salua Tomas et lui demanda ce qu'il voulait.
C'était une très bonne question, comment leurs expliquer qu'il était simplement un très gros curieux. Autant commencer par le début et pour ce donner un peu de courage, il reposa son regard sur la petite Liz.
- Je me nomme Tomas O'Reilly... Je suis bien un sorcier mais je n'ai pas encore l'honneur de connaître ton frère. Je suis désolé de vous avoir déranger, c'est...
Oui, comment expliquer à des jeunes que l'on est juste un vieux curieux. Il cherchait un truc, une aide. Son regard ce reporta sur Charlie.
- C'est juste que je vous ais entendu parler...
Puis, il reporta son attention sur Liz.
- C'est la première fois que tu viens sur le chemin de traverse ?
Il regarda alors les deux autres.
- ET vous, vous venez de Poudlard, non ? HOO Poudlard, comme cela me semble lointain... Vous êtes dans quelle maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Foundly

avatar

Nombre de messages : 196
Age : 24
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Découverte du monde magique. (Charlie et Liz en PNJ)   Lun 2 Fév - 19:28

Charlie dévisageait à présent Mister O'reilly. Elle tentait de percer son mystère en le scrutant au plus profond de ses yeux obscurs. Non! Vraiment..
Elle n'y parvenait pas. Elle le laissa se présenter et en fit de même:
_Enchantée Mr O'Reilly! Je suis Charlie Foundly.
Quand il leur demanda s'ils venaient bien de Poudlard, à Ezekiel et à elle même, elle acquiesta simplement. Tomas semblait surtout s'interesser à la petite Liz qui le regardait de ses grands yeux admiratifs.
En la voyant, Charlie sourit avec tendresse. Elle releva les yeux vers son grand frère qui l'avait surement surprit. Il semblait déjà énervé et il la regarda d'un air sévère. Le jeune Poufsouffle reporta son attention à l'homme à chapeau, les sourcils légèrement froncés. Charlie en fit de même, mais avec une expression attentive sur le visage. Tomas la regardait et lui sourit.
Elle y répondit franchement, en signe de réconfort. Une vraie histoire de sourires..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funamlune.skyblog.com
Ezekiel Waldemar

avatar

Nombre de messages : 691
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Découverte du monde magique. (Charlie et Liz en PNJ)   Dim 1 Mar - 14:11

Liz ne fit pas plus attention à son frère, elle ne comprenait pas pourquoi il se comportait ainsi et il devra s'en expliquer plus tard. La jeune fille était certes de nature fragile mais elle n'en était pas moins têtu et contrairement à certain, elle n'avait jamais eu peur d'Ezekiel... Que pouvait-il lui faire de toute façon ?
Elle reporta son attention sur l'étrange homme qui était arrivé.
Tomas O'Reilly... O'Reilly... Ce nom lui disait vaguement quelque chose. L’image d'un château immense qu'elle avait visité avec Agatha s'installa en elle. Un lieu étrange et superbe, en Irlande. Un des rares voyages qu'elle avait fait, Zek n'était pas venu avec elles car il était à son école.
La question de Monsieur Tomas la fit sortir de ses pensées et sans plus attendre, elle lui répondit.
" Oui, c'est la première fois. Zek à bien voulu m'y emmener pendant qu'il faisait quelques cours... Nous devons même aller à l'animalerie mag...."
"LIZ !"
La voix grave du jeune homme raisonna une fois de plus, une fois de trop pour la pauvre enfant qui n'avait qu'une envie, découvrir le monde fascinant de son grand frère.
Elle se retourna comme piqué au vif et elle fusilla Ezekiel de ses prunelles sombre... Prunelles qui étaient troublé par l'eau salé qui les emplissaient. Jamais Eze n'avait osé être aussi méchant avec elle et il était toujours le premier à dire que la curiosité était une bonne chose. Que lui arrivait 'il ?
Le poufsouffle n'aimait pas être mit à nu, ainsi, devant une camarade et un inconnu. C'est pourquoi il avait agi sans réfléchir, mais quant sa petite protégé ce retourna vers lui, il comprit qu'il avait fait une erreur.
Comment supporter le fait de la blesser elle, comment avait il osé ce montrer si mauvais. Sans faire attention aux deux autres, il s'agenouilla au près de sa petite lizy chérie et il l'a pris dans ses bars.
L'enfant sembla se débattre un peu mais comment résister à la chaleur réconfortante de son grand frère.
"Laaa ma puce... je suis désolé, je ne voulais pas. Je..."
" Pourquoi tu es comme ça avec eux ? Je... Tu... Tu n’es pas celui que je connais ? Tu me fait peur !"
Cette réflexion blessa Eze plus profondément qu'il ne le laissa voir.
"Désolé ma puce!" Sa voix était faible et lasse, comme vaincu par un ennemi étrange et redoutable.
Tout en restant à genoux à coté de sa petite protégé, il releva les yeux en direction des deux sorciers présents.
" Désolé, je n'avais pas le droit de vous parler ainsi... A tout les trois..."
Comme il devait sembler étrange à Charlie de découvrir cet Ezekiel qu'elle ne connaissait pas. Ezekiel était réputé pour ne jamais s'excuser, à Poudlard il n'était qu'un personnage froid, mystérieux et redouté.
" Oui... Poudlard. Charlie et moi..." Il offrit un sourire timide à sa camarade. "Sommes tous deux de la maison d'Helga Poufsouffle. "
Dans ses bras, il sentait que Liz soupirait de contentement et intérieurement, le jeune homme s'esclaffa... Elle était bien la seule à avoir cette effet là sur lui... Enfin la seule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume à Papotte
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/11/2007

MessageSujet: Re: Découverte du monde magique. (Charlie et Liz en PNJ)   Lun 6 Avr - 14:44

Intervention de la Plume à Papotte qui a décidé de mettre un peu de "piment" dans la petite sortie sur le Chemin de Traverse. Le monde sorcier est dangereux.

SOUDAIN, un bruit sourd retentit sur le Chemin de Traverse. Les promeneurs, paniqués, tournèrent la tête et regardèrent autour d'eux en poussant des cris de détresse ! Ils purent observer qu'une explosion avait eu lieu dans l'une des boutiques environnantes ... L'explosion provenait d'un apothicaire : probablement une manipulation qui avait mal tourné. Mais déjà la foule s'agitait et se bousculait pour s'éloigner du lieu de l'accident et se mettre en sécurité ! Ne restez pas dans le passage !

1. Ezekiel a été touché par l'explosion (blessures superficielles au visage).
2. Liz a été touchée par l'explosion
(blessures superficielles au visage).
3. Tomas a été touché par l'explosion
(blessures superficielles au visage).
4. Charlie a été touchée par l'explosion
(blessures superficielles au visage).
5. Ils ont tous été touchés par l'explosion
(blessures superficielles au visage).
6. Ils n'ont rien !


À vous maintenant de composer avec le chiffre qui tombera au lancer de dés, et d'écrire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magenmagot
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Découverte du monde magique. (Charlie et Liz en PNJ)   Lun 6 Avr - 14:44

Le membre 'Plume à Papotte' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomas O'Reilly

avatar

Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 40 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Découverte du monde magique. (Charlie et Liz en PNJ)   Mer 15 Avr - 16:28

Quelle situation étrange.
La jeune sorcière semblait fort sympathique et un court instant, Tomas se demanda ce qu'elle pouvait bien faire ici et comment elle en était arriver à fréquenter un être aussi étrange que ce jeune homme. Il était presque aussi flippant que sa petite soeur était adorable et le contraste renforçait le malaise qui s'était clissé doucement en Tomas.
Comment était il devenu ainsi ?
Une question qui ne cessait de tournicoter dans la tête de l'ancien Serpentard. Il en avait croisé des gens arrogant et mauvais, il avait même été élevé sous le toit d'êtres peu agréable mais un truc ne collait pas... Toutes les pièces du puzzle ne s'assemblaient pas. C'est alors que la situation se renversa et de façon presque comique.

L'enfant, qui semblait bavarde et joyeuse à souhait, se fit un plaisir de répondre un peu à Tom... Juste avant d'être coupé de façon brutale par son frère. Elle semblait presque surprise et peu habitué à une telle réaction, cela voulait sûrement dire que normalement il se comportait d'une tout autre façon avec elle. C'est alors que les larmes de la petite fille firent baisser la garde du grand frère et Tomas se trouva face à un être tout autre.
Le contraste était vraiment fascinant et le sourire de Tom en fut que renforcé. Deux Poufsouffle, ainsi ils étaient dans la même maison. Tomas n'avait jamais eu de préjugé sur les maisons mais il fallait reconnaître que l'on retrouvait souvent certains très de caractère dans certaines maisons et s'il n'avait pas vu le changement d'humeur du jeune homme il n'aurait pas vraiment comprit ce qu'il fessait dans une maison si joyeuse et agréable.

SOUDAIN, un bruit sourd retentit sur le Chemin de Traverse. Le souffle de l'explosion propulsa des débris en leurs directions aveuglant un instant Tomas et les griffant le visage. Que se passait-il ? Ces oreilles sifflaient, le bruit de l'explosion avait été trop intense pour lui... Et les jeunes... Reprenant très vite ses esprits, Tomas essaya d'apercevoir les autres au travers de la poussière qui semblait retomber un peu.

- CA VA ? VOUS ETES OU ?

Rendu un peu sourd, il ne pouvait s'empêcher de parler fort, c'est alors qu'il aperçu Charlie et se rapprochant d'elle, il lui demanda.

- TOUT VA BIEN ???

La foule autours deux les poussaient, les percutaient. Tout le monde semblait paniqué et touts courraient comme des idiots affolés sans même faire attention à leurs voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Découverte du monde magique. (Charlie et Liz en PNJ)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du monde magique. (Charlie et Liz en PNJ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listes des Postes & Métiers du Monde Magique
» A la découverte du monde féerique et rocambolesque des contes...
» Liste des Métiers du Monde Magique
» Le monde de Charlie c'est ici!
» La fin d'une bataille, la fin du monde magique tel que nous le connaissions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages londres-
Sauter vers: