Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Souvenir douloureux (PV: Jake) FINIS

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 118
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Souvenir douloureux (PV: Jake) FINIS - Page 2 Left_bar_bleue3/7Souvenir douloureux (PV: Jake) FINIS - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/7)

Souvenir douloureux (PV: Jake) FINIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux (PV: Jake) FINIS   Souvenir douloureux (PV: Jake) FINIS - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:21

Emilie- Une bonne ambiance pas vraiment, comme je te l'ai dit tout à l'heure tout ne c'est pas très bien passé pour des histoires de filles, pour te dire rapidement Eze est allé à la fête avec Kelly, et Jo' était apparemment jaloux! Sinon à part Eze et Kelly je ne sais pas trop qui est allé avec qui!

Kelly et Ezekiel et sa coiffure virevoltante ?? Mouais mais ce détail ne l'importait pas .. il pensait plutôt Kelly , c'était la seule dans le collège qui savait que Jake était animagus. Mais aprés tout qu'est-ce qu'il y pouvait le mal était fait , et c'était elle qui l'avait cherché en lui disant qu'il essayait de la manipuler tout ça parce qu'il était " Mignon " A cette pensée il sourit légerement il n'était pas frimeur mais appréciait particuliérement les compliment. Emilie détourna la conversation sur un point que Jake aurait aimé évité .


Emilie - Et sinon, enfin si tu acceptes d'en parler, pourquoi as tu été si longtemps absent?

Que faire réveler tout a Emilie ?? C'était quelque chose d'un peu risquée malgré toutes les années passés a Poudlard il n'avait jamais vraiment sympathiser avec celle ci et lui réveler sa vie du jour au lendemain n'était pas trés sage .Et cette fille ne lui inspirait pas confiance , elle avait été trés froide lorsque-il l'eut abordé mais une autre voix dans sa tête lui fesait penser le contraire " N'oublie pas sa pharase ! << Tu me manque maman .. >>" Cette fille tout comme Jake passait peut être une mauvaise passe alors il décida de ne pas trop s'attarder sur le sujet , et buvant a grande lampée son Whisky Pur feu , cela l'étourdi un peu et sans s'en rendre compte il révéla son secret .


Mon pére a été attaqué , et pendant 6 mois j'ai du rester a l'hôpital mais j'ai du redoubler.


Son ton était plus froid , il avait fait vite voulant passer a autre chose il restait seulement 30 minute avant le couvre-feu imposé par sa mére.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Souvenir douloureux (PV: Jake) FINIS - Page 2 Left_bar_bleue2/7Souvenir douloureux (PV: Jake) FINIS - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)

Souvenir douloureux (PV: Jake) FINIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux (PV: Jake) FINIS   Souvenir douloureux (PV: Jake) FINIS - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:46

Mon pére a été attaqué , et pendant 6 mois j'ai du rester a l'hôpital mais j'ai du redoubler.

C'était triste pour lui, il avait osé se confier à elle et Emilie en était reconnaissante car elle ne se serait jamais confié à lui.

-Il va mieux maintenant?

Emilie ne savait trop quoi dire, c'est elle qui l'avait attiré sur ce sujet mais maintenant elle se sentait presque obligé de raconter ce qui est arrivé à sa mère et son père et ça elle n'en avait pas envie.

Elle finit de boire son whisky pur feu et proposa à Jake de sortir.

On sort, on pourrait retourner sur le chemin de Traverse?

Emilie commençait un peu à s'ennuyer ici, elle voyait les gens passaient, et en se disant que ces personnes connaissait peut être sa mère cela lui donnait le cafard.

Ce sera toujours mieux qu'ici!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 118
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Souvenir douloureux (PV: Jake) FINIS - Page 2 Left_bar_bleue3/7Souvenir douloureux (PV: Jake) FINIS - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/7)

Souvenir douloureux (PV: Jake) FINIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux (PV: Jake) FINIS   Souvenir douloureux (PV: Jake) FINIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:19

Emilie-Il va mieux maintenant?

Content qu'elle s'intéressait a son pére ,Jake eu un rictus méprisant pas a l'égard d'Emilie mais plutôt contre la personne qui avait attaqué son pére , Jake s'éfforça de sourire et répondit :

Jake-Heureusement ..oui , je ne serais pas ici sinon ..

Jake en avait marre de cet endroit et il porta son regard a sa montre il était bientôt l'heure de rentrer a la maison ou sa mére lui passerait un savon ..

Emilie-On sort, on pourrait retourner sur le chemin de Traverse?

Aprés un instant de réflexion elle lui dit :

Emilie-Ce sera toujours mieux qu'ici!

Jake-Je vais devoir répondre négativement , ma mére a imposé un couvre feu et je ne voudrais pas lui désobeir enfin tu voit quoi ..

Il n'avait pas envie laisser Emilie toute seule dans cet endroit malfamé

Jake-Mais on pourrait rentrer ensemble ?? Tout sera tellement plus simple a mes 17 ans je vais passer mon permis de transplanage !


[Trop nul !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Souvenir douloureux (PV: Jake) FINIS - Page 2 Left_bar_bleue2/7Souvenir douloureux (PV: Jake) FINIS - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)

Souvenir douloureux (PV: Jake) FINIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux (PV: Jake) FINIS   Souvenir douloureux (PV: Jake) FINIS - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:00

-Heureusement ..oui , je ne serais pas ici sinon ..

Emilie ne dit rien mais elle n'était pas d'accord completement avec Jake. Elle avait perdu sa mère et pourtant elle était ici, de toute façon on ne lui avait pas proposé d'autres choix, elle n'avait personne avec qui aller. Enfin si, Stacy, mais la jeune femme avait une vie et maintenant qu'elle avait retrouvé son père Emilie n'avait pas envie d'empiéter sur la vie de Stacy.

Pourquoi? Tu aurais fait quoi? Gaché tes études alors qu'il aurait voulu te voir réussir?

La jeune fille avait envie de savoir pourquoi, Jake n'aurait pas poursuivi ses études et ce qu'il aurait fait!

Je vais devoir répondre négativement , ma mére a imposé un couvre feu et je ne voudrais pas lui désobeir enfin tu voit quoi ..

Emilie aquiessa, on ne lui avait jamais imposé un couvre feu, Katy portant attention à sa fille mais n'étant pas très stricte, mais Emilie s'imposait elle même une heure à ne pas dépasser, elle ne voulait pas que sa mère se demande où elle se trouvait.

Mais on pourrait rentrer ensemble ?? Tout sera tellement plus simple a mes 17 ans je vais passer mon permis de transplanage !

17 ans!! Emilie aurait bientôt 17 ans et elle aussi pourrait transplaner, se déplacer seule, aller dans les bars!!

-Ok

Elle rattacha sa cape, mit son capuchon, et ils partirent
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 118
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Souvenir douloureux (PV: Jake) FINIS - Page 2 Left_bar_bleue3/7Souvenir douloureux (PV: Jake) FINIS - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/7)

Souvenir douloureux (PV: Jake) FINIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux (PV: Jake) FINIS   Souvenir douloureux (PV: Jake) FINIS - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:14

Jake- Je ne me voyais pas rester a Poudlard pendant que mon père mourrait . Redoubler c'est rien mais la vie de mon père c''est un autre histoire.

Répondit-il d'un ton sec en attachant sa cape , il détourna la tête et s'essuya bruyamment le front , le whisky pur feu lui montant a la tête . Jake avait jeté précipitamment 12 mornilles sur la table . Il avais les yeux rougis mais paraissait tout de même sobre . Il venait de franchir la porte et scruta l'obscurité , ses pupilles était plus mince et fine. Alors qu'Emilie et lui traversérent la rue d'un pas decidé .

Jake n'aimait pas trop ce qui se passait ici l'atmosphére était bizzare il ne savait pas pourquoi , la neige qui était tombé tout a l'heure était maintenant fondue mais de léger flocons commençait a réapparaitre et tombait dru sur les capuchons des deux jeunes gens . Une légere brise faisaient virevolter les cheveux d'Emilie ceux de Jake aussi . Ils étaient parvenu au chemin de traverse qui était desert seul quelque boutique lumineuse éclairait la rue.


Jake- C'est ici que nos chemin se séparent , j'espére te revoir bientôt a Poudlard peut-être ?

Jake souria légerement , bien que cette rencontre ne fut pas trés amicale il avait beaucoup aimé parlé avec Emilie elle était difficile a cerner .

Jake- Suis-je bête ? Je t'avais proposé de t'accompagner chez toi , a moins que tu veuille rentrer chez toi toute seule ? Je comprendrais ..
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Souvenir douloureux (PV: Jake) FINIS - Page 2 Left_bar_bleue2/7Souvenir douloureux (PV: Jake) FINIS - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)

Souvenir douloureux (PV: Jake) FINIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux (PV: Jake) FINIS   Souvenir douloureux (PV: Jake) FINIS - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:11

Je ne me voyais pas rester a Poudlard pendant que mon père mourrait . Redoubler c'est rien mais la vie de mon père c''est un autre histoire.

C'est vrai que son père n'étant pas mort, le comportement de Jake était humain, Emilie avait comprit que le choix de Jake s'était posé alors que son père était mort.

C'est ici que nos chemin se séparent , j'espére te revoir bientôt a Poudlard peut-être ?

Oui, peut être, il s'était déjà vu mais n'avez pas réelement discuté et Emilie n'étit pas sur que même après cette discussion ils se parlent plus lorsqu'ils se verront.

Suis-je bête ? Je t'avais proposé de t'accompagner chez toi , a moins que tu veuille rentrer chez toi toute seule ? Je comprendrais ..

Emilie hésitait, pourquoi pas se faire raccompagner mais peut être fallait-il mieux rentrer toute seule?

-Non, ça va je vais rentrer seule, merci quand même.

Elle ne savait pas trop comment dire aurevoir à Jake. Après quelques hésitations elle s'approcha et lui fit la bise.

-Aurevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 118
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Souvenir douloureux (PV: Jake) FINIS - Page 2 Left_bar_bleue3/7Souvenir douloureux (PV: Jake) FINIS - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/7)

Souvenir douloureux (PV: Jake) FINIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux (PV: Jake) FINIS   Souvenir douloureux (PV: Jake) FINIS - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:53

[ Fin du Sujet ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir douloureux (PV: Jake) FINIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux (PV: Jake) FINIS   Souvenir douloureux (PV: Jake) FINIS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir douloureux (PV: Jake) FINIS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oups... [Jake]
» Aveu et découverte [Finis]
» Tiens un revenant > Pv Jake
» Ouverture ( PV:Désirée) [Finis]
» La main dans le sac [Jake, Emilie, Libre..]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages londres-
Sauter vers: