AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Répartition de Lucy Andy Weasley [à corriger]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Répartition de Lucy Andy Weasley [à corriger]   Dim 28 Déc - 23:20

I] Civilité
Nom : Weasley
Prénom : Lucy, Andy. Andy est le nom de la mère de sa mère. Sa grand mère donc.
Nous
sommes en Grande Bretagne donc privilégiez les noms à consonance
anglaise. (Autrement vous devrez le justifier dans votre histoire :
parents originaire d’un pays étranger ou autre)

Date de naissance : 20 mai 2004 14 ans
Si
vous décidez de jouer un élève de 16 ou 17 ans, sachez qu’il n’a pas la
même mentalité qu’un élève de 11 ans, votre RP doit être adapté en
conséquence. Indiquez nous également l'année d'étude dans laquelle
serait réparti votre personnage, pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté
avec l'âge.
Attention : le nombre d'élèves par année et par maison est limité. Cliquez ici pour voir la liste des élèves.

Lieu de résidence : Tout d'abord au départ lorsque ses parents s'étaient marié ils habitaient chez Molly la mère de Percy. Puis lorsque Audrey a appris qu'elle était enceinte ils déciderent d'avoir une maison a eux. Mais ne pouvant se résoudre a quitter Molly ils décidèrent de batirent leurs maisons en face de celle de Arthur et Molly. La maison vue de l'exterieur peu paraitre très grande mais en vériter a l'intérieur tout parait beaucoup plus petit. Si la maison est sur deux étages les pièces sont assez petites. La chambre de Lucy est disons moyenne enfin plutot petite pour certain mais Percy a arranger ça avec un sortilèges d'aggrandissement. (en dehors de Poudlard pour les élèves : région, ville et pourquoi pas adresse avec descrïption de la demeure)

Avatar
: Seuls sont autorisés les célébrités ou personnes réelles. (pas de
manga, de dessins animés ou autre..) Choisir quelqu’un en adéquation
avec l’âge du personnage (Sean Connery ne convient pas à un élève de 11
ans, de même Dakota Fanning ne convient pas à un adulte). Choisissez
par conséquent une célébrité dont l’âge est avoisinant à celui de votre
personnage (à plus ou moins 4 ans près. Ceci est une fourchette qui
pourra être revue à la hausse selon les cas.), indiquez l’année de
naissance de la célébrité qui vous représente. Vous ne pouvez avoir le
même avatar qu’un autre personnage, c’est pourquoi il faut consulter la
liste des avatars réservés.

Présentation physique (50 mots environ) :
Lucy est assez grande elle fait un mètre soixante deux. Elle est mince bon elle a certaines rondeur ici et la ce qui est tout a fait normal. Elle a de beaux cheveux chatain chocolat avec des mèches chatins clair naturelles. Elle a de grands yeux marrons qui ont une jolie forme. Son visage n'est certainement pas parfait mais il est normal. Quand elle veux elle peux parler a une vitesse folle comme si on lui courait derrière. Elle a une jolie voix qui peux devenir très très aigü quand elle chante. D'ailleur qui a dit que Lucy chantait bien ? Elle a un sourire éclatant et ce n'est rien de le dire ! Elle adore se mettre une touche de maquillage et coté vestimentaire elle prends toujours ce qui lui passe par la main mais étant donner que ce qu'il y a dans son armoire est toujours beau et confortable on peux dire qu'elle soigne son apparence.

Baguette
: Bois d'acajou vantricule de dragons 28.3 cm très efficace en métamorphose et DCFM Lucy l'a acheter sur le chemin de traverse chez Ollivander's comme toutes sa famille. C'était la sixième baguette qu'elle avait essayer. Dès qu'elle l'avait essayer elle avait reçus une véritable décharge qui lui avait redonner de l'énergie.
Histoire ? (comment l’avez-vous obtenue, comment vous a-t-elle choisie, ou pas..)
Liste des bois dans le calendrier celtique et signification.



II] Histoire : (300 mots)
1) Les parents, la fratrie


Perçy Weasley : Le père de Lucy Weasley a un poste au placer au ministère de la magie. Ses oncles et tantes lui disait souvent qu'il avait sale caractère et qu'il s'est vraiment améliorer. Depuis la bataille finale il n'est plus aussi ambitieux mais préfère rester avec sa famille. Percy est et a toujours été fier de lui même. Il aime se donner de l'importance ce qui lui permet entre autre de se dissocier de ses nombreux frères. Grand sentimental, il est fidèle à sa femme et très proche de ses enfants et de sa famille, surtout de son petit frère Ron avec qui il a quatre ans d'écart. Toutes les missions qui lui sont confiées au ministère, il les prends très au sérieux et avec beaucoup de zèle. Sa grande ambition lui a permit de grimper petit à petit les échelons au ministère. Il occupe maintenant un très haut poste auprès de la ministre de la magie. Mais il a l'air de s'être détendus ses derniers temps.

Audrey Weasley : La maman de Lucy est une femme pleine de vie, intelligente et gentille. C'est une maman attentionnée, et une épouse presque Exemplaire, enfin n'exagérons rien, c'est une épouse, une épouse quoi Razz Concernant son parcours, elle est actuellement femme au foyer mais a connus Percy a Poudlard, se sont perdus de vus et se sont retrouver a travailler dans le même bureau et donc a beaucoup de temps pour elle. Elle aime s'amuser et sortir et s'occuper de ses enfants bien sur . Plus jeune elle était une bonne élève sans aller jusqu'à être une excellente élève. Audrey a les même cheveux que sa fille et les même yeux.

Molly Weasley : La soeur de Lucy est une personne très déterminée. Lorsqu'elle a quelquechose dans le crane, personne peut le lui faire oublié! C'est quelqu'un de très sensible qui montre ouvertement ses sentiments. Elle se chamaille tout le temps avec Lucy. Molly est en 2ème année a Poudlard et n'hésite pas a dénoncer Lucy lorsqu'elle la voit entrain de préparer un mauvais coup. Molly a tendance a énerver Lucy mais elles s'adorent et ont une étrange complicité. Il suffirrait qu'elles se regardent pour...pour se comprendre. Un peu comme de la télépathie. Molly a certaines formes mais qui la rende plus jolie. Molly a hériter des caractéristiques des Weasley : Elle est rousse au yeux bleu.

Cousins, cousines : James Potter son favorie, Roxanne et fred, Victoire dominique et Louis, Lily Et Albus, Rose et Hugo tous inséparables et pourtant tous si différent !


2) L’enfance de votre personnage
Lucy est née dans l'année 2004. Elle est la toute première née d'une famille de deux enfants, elle et Molly, sa petite soeur de seulement un an sa cadette. Elle vécu une enfance tout à fait heureuse, aimée de ses parents, mais aussi des autres membres de sa famille, comme sa tante Fleur et son oncle Bill. Elle est très proche de ses cousins et cousines, qui sont tout de même beaucoup puisque la famille Weasley était déjà bien grande à l'époque de son père et de ses frères et de sa soeur. Mais celui qu'elle préfère est James S. Potter. Il y a a peu près deux ans, Lucy a reçu son hibou informant ses parents de son entrée à la très célèbre école Poudlard. Lucy fut fier de cette nouvelle, et le fit remarquer à ses parents très fiers également de leur petite fille. Lucy se fit connaitre très rapidement de l'école grace a ses blagues très...explosive. Qui plus est lorsque ses pouvoirs se sont heu disons dévelloper enfin...lorsqu'elle a découvert ses pouvoir s'était un bon samedi matin elle prener son petit déjeuner sa mère était entrain de la mettre en colère et...elle fit exploser la cuisine.






III]Caractère (100 mots environs):
Lucy est une jeune fille espiègle et rieuse. Lucy est une fille explosive. Elle n'a pas la langue dans sa poche, et dit tout fort ce qu'elle pense. Drôle et gentille, c'est quelqu'un de déterminée. Très sportif, cette pile électrique aime se
dépenser et ne tient pas en place. Elle sait également imiter les signatures... Elle a un incroyable sens de l'humour toujours gentil et dévouée aux autres. Jeune fille bavarde, elle aime être entourée de plein d’amis. Toujours gaie et
de bonne volonté. La joie de vivre de Lucy est souvent contagieuse, et il est bien rare de la voir seul. Un tout farceur et maladroite, elle est très attachante. Elle a beau être malicieuse et aimer faire des bêtises, elle est complètement folle de sa petite sœur Molly. Elle a déjà plusieurs heures de colle à son actif, et n'aime pas les cours. Elle n'hésite pas à jeter des plaisanteries à ses profs en plein cours (comme elle le dit " faut bien mettre de l'ambiance hein ?). Fouineuse et espionneuse sont les deux premiers mots qui viennent à l'esprit quand il faut parler d’elle. Elle a un don pour se montrer discrète quand elle trouve des choses à espionner, et ne sort jamais sans son appareil photo (pratique pour prendre des photos compromettantes et se faire de l'argent de poche !) C’est une curieuse et une commère. Elle adore connaître les dernières nouvelles en date à Poudlard. Cependant elle est toujours là au cas où on a besoin d’elle et ne se défile jamais. Lucy est une sportive. Elle adore le quiddich. Elle a des capacités de meneuse naturelles .Ses couleurs préféré sont le bleu et le vert et que des couleurs vives..
Mais la Miss Weasley n'est pas parfaite. Bon d'accord elle ne dénoncerais jamais ses amis même pour sauver sa peau ou jouer a un match de Quidditch mais Lucy est vraiment maladroite. Sauf quand il s'agie de faire des blagues. Elle a aussi un temperament de feu. Elle peu se mettre très très en colère.


IV]Ambitions pour le personnage :
Lucy aimerais devenir plus tard une joueuse de Quidditch professionelle. Ou bien rédactrice a la gazette. En fait elle pense qu'elle doit profoter de son enfance a fond et s'amuser plutot que de penser déjà a plus tard. Sa la met en colère. Ses matières préféré sont la métamorphose et la DCFM.


V] Dons :

//


VI] Maison de prédilection :
Haha comme toute sa famille Griffondor il faut pas aller chercher bien loin ^^

VII] L’attente :

Lucy ne rêvait que de cela depuis des années; entrer enfin à Poudelard et devenir comme sa famille avant elle une Gryffondor! Les soleil venait de se coucher et les élèves de première année arrivaient en calèche, après avoir pris le Poudlard express et traversé le lac sur des barques, au château de Poudlard. La tension était palpable parmi tous les nouveaux élèves et Lucy n'échappait pas à la règle. Après avoir traversé le grand hall qui lui paraissait interminable, Lucy entra dans une immense salle où des milliers d'élèves et quelques professeurs étaient déjà réunis. La salle était gigantesque et semblait réellement interminable, le plafond était l'imitation parfaite d'un ciel de septembre étoilé. Une grande dame assez vieille mais qui
paraissait très gentille, vint chercher les élèves de première année qui étaient tous les uns sur le autres tellement ils étaient intimidés. Elle leur expliqua le déroulement de la cérémonie:

-"Je vais vous appeler par votre nom puis votre prénom un par un dans l'ordre alphabétique, et vous vous assiérez sur ce tabouret. Je poserai ensuite le Choipeau Magique sur votre tête et il criera la maison où vous passerez vos 7 prochaines années à Poudlard. "

Lorsqu'elle entendit le mot "ordre alphabétique" Lucy sut qu'elle ne serait pas la première à passer.

Beaucoup d'élèves étaient passés lorsque le tour de Lucy arriva; des filles et des garçons étaient assis maintenant à la table de leur maison d'appartenance à Poudelard en compagnie d'élèves de tout âge et de toute année.

La femme annonça: -"Weasley Lucy"

Lucy sentit son coeur faire un saut dans sa poitrine lorsqu'elle entendit son nom.

Elle s'assit alors sur le tabouret et observa la salle d'un air appeuré. Elle vit alors quelques têtes qui lui était très familières lui sourirent, ce qui la détendit un petit peu.

Le Professeur Mc Gonagal posa alors le Choipeau sur la tête de Lucy...

Le Choipeau se mit à parler à l'oreille de la jeune fille:
-"Ah! Encore un Weasley, Voyons dans quelle maison vais je te mettre..?"

VIII] Code


Magie

IX] Vous, derrière votre écran : (facultatif)
Pseudo : Smatchese
Âge réel : no comment
Ville & Pays : France
Formation ou profession : collégienne
Passe-temps : lire, écrire, internet...
Aime : tout...ou presque
A quel moment et à quelle fréquence vous vous connectez (pour savoir quand on peut vous croiser ici) : preseque tout les soirs
Comment avez-vous connu ce forum : google
Qu’est-ce qui vous a poussé à vous inscrire : Je sais pas peut être le fait que se soit un forum géniale ?
Autre chose à rajouter : Qui veux me faire un avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Répartition de Lucy Andy Weasley [à corriger]   Dim 4 Jan - 19:13

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Il est très "courageux" de vouloir jouer un personnage du livre, car il faut coller exactement à ce qu'on attend d'eux, nous sommes donc très exigeants pour les fiches de ces personnages ... Or la votre n'est pas très détaillée, et donc insuffisante pour l'instant. Déjà, vous pourriez retirer de votre fiche toutes les explications de la fiche modèle, pour qu'il ne reste plus que vos écrits. Quel avatar avez-vous choisi pour représenter votre personnage ? Votre fiche n'a d'ailleurs pas réellement l'air terminée ... Vous pourriez compléter la description de la baguette magique, développer un peu plus l'enfance de votre personnage et sa psychologie, tout comme ses ambitions. Bon courage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Répartition de Lucy Andy Weasley [à corriger]   Dim 5 Avr - 11:48

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Répartition de Lucy Andy Weasley [à corriger]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition de Lucy Andy Weasley [à corriger]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy Weasley [ACCEPTEE] ~> Poufsouffle (5e année)
» LULU WEASLEY ? elle castagne les castagnettes :D
» LUCY WEASLEY ? victory needs sacrifice.
» ma répartition [Serpentard]
» Notes à Préval: comment corriger un déficit budgétaire???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Fiches de Personnage :: Fiches refusées-
Sauter vers: