Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Relation de personnage [réglé]

Aller en bas 
+3
Cellendhyll de Cortavar
William Van Aken
Ozalee Lodge
7 participants
AuteurMessage
Ozalee Lodge

Ozalee Lodge


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/12/2008

Relation de personnage [réglé] Empty
MessageSujet: Relation de personnage [réglé]   Relation de personnage [réglé] Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:43

Bonjour bonjour,

encore nouvelle et déjà en train de poser des questions, je suis incorrigible.

Je me demandais s'il existait un sujet où était recensé les personnages vacants des joueurs, comme le cousin éloigné mais qui est super intéressant à jouer, ce genre de chose. Parce que je voudrais faire ma fiche en tant que moldue, mais pour ne pas être totalement à la masse et coupée du forum, j'aurais voulu faire partie d'une famille de sorcier (sans savoir qu'ils le sont) simplement pour avoir une raison d'avoir une interaction avec les autres membres du forum.

J'ai commencé à poster ma fiche, et je voudrais attendre d'avoir quelques retour avant de poster mon histoire, pour savoir si quelqu'un veut bien m'intégrer dans la sienne.

Désolée si la question a déjà été posée et si un tel sujet existe, mais je ne l'ai pas trouvé.

Si ça intéresse quelqu'un d'avoir une moldue dans son entourage, contactez-moi par MP.

Merci d'avance et bon RP à tout le monde.


Dernière édition par Ozalee Lodge le Jeu 11 Déc - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Van Aken

William Van Aken


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 214 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Relation de personnage [réglé] Left_bar_bleue2/7Relation de personnage [réglé] Empty_bar_bleue  (2/7)

Relation de personnage [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Relation de personnage [réglé]   Relation de personnage [réglé] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:29

Ma douce Ozalee… Vous me faites venir sur ce forum et je vous vois déjà dans la section « Questions, problèmes, suggestions ». Vous êtes déjà égarée ? Quelle tristesse… Il me tarde de vous retrouver pour vous guider sur le chemin sinueux de la vie.

Je pense que les gens l’auront compris… Je suis ici grâce à cette jeune personne. D’ailleurs, elle notera ma promptitude à m’être inscrit sur le forum qu’elle m’a vivement conseillé. Une grande hâte m'envahit... Commencer à jouer parmi vous sera certainement fort divertissant !

En tout cas ma douce amie, j’espère que vous trouverez un cousin germain qui vous apportera un peu de magie dans votre vie.

Bien à vous,
William Van Aken


Dernière édition par William Van Aken le Jeu 4 Déc - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll de Cortavar

Cellendhyll de Cortavar


Nombre de messages : 457
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34 ans à partir du 17 avril 2019
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Relation de personnage [réglé] Left_bar_bleue3/7Relation de personnage [réglé] Empty_bar_bleue  (3/7)

Relation de personnage [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Relation de personnage [réglé]   Relation de personnage [réglé] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:05

salut salut.

J'ai parlé à Similibus, il envisage a possibilité de relancer son RP. Une partie de sa famille étant moldue, il envisage la possibilité d'avoir une cousine. Oui, je sais beaucoup d'envisagement, mais, je lui en reparlerais quand je le verrais.
Revenir en haut Aller en bas
Livie Sanchez

Livie Sanchez


Nombre de messages : 495
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans, née de 31 Juillet.
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Relation de personnage [réglé] Left_bar_bleue5/7Relation de personnage [réglé] Empty_bar_bleue  (5/7)

Relation de personnage [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Relation de personnage [réglé]   Relation de personnage [réglé] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:47

Pour ma part j'ai pas très bien compris ce que tu recherchais x) Une fiche avec un recensement des PNJ des joueurs en gros ? A part dans leur fiche on n'a pas ça ^^ Mais bon tu peux toujours zoner les fiches et demander à quelqu'un si tu peux avoir un lien avec cette personne ^^ T'as aussi Sim' (qui revient !!! cheers ) si tu veux mais faut voir avec lui ^^

(C'est pas une mauvaise idée d'avoir une telle section pour recenser les PNJ non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee Lodge

Ozalee Lodge


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/12/2008

Relation de personnage [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Relation de personnage [réglé]   Relation de personnage [réglé] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:31

William Van Aken a écrit:
Ma douce Ozalee… Vous me faites venir sur ce forum et je vous vois déjà dans la section « Questions, problèmes, suggestions ». Vous êtes déjà égarée ? Quelle tristesse… Il me tarde de vous retrouver pour vous guider sur le chemin sinueux de la vie.

Je pense que les gens l’auront compris… Je suis ici grâce à cette jeune personne. D’ailleurs, elle notera ma promptitude à m’être inscrit sur le forum qu’elle m’a vivement conseillé. Une grande hâte m'envahit... Commencer à jouer parmi vous sera certainement fort divertissant !

En tout cas ma douce amie, j’espère que vous trouverez un cousin germain qui vous apportera un peu de magie dans votre vie.

Bien à vous,
William Van Aken

Oh mon cher William !! Quelle joie de savoir que je pourrais toujours compter sur vous et je suis d'autant plus ravie que vous m'ayez devancée pour vous inscrire ici. J'espère simplement, mon tendre William, que vous n'allez pas charmer toutes les personnes féminines de ce lieu pour en faire votre garde-manger éventuel, le divertissement a ses limites... et votre lutte contre votre instinct est un gros fardeau. Mais revenons à nos moutons, petits moutons égarés.


Cellendhyll de Cortavar a écrit:
salut salut.

J'ai parlé à Similibus, il envisage a possibilité
de relancer son RP. Une partie de sa famille étant moldue, il envisage
la possibilité d'avoir une cousine. Oui, je sais beaucoup
d'envisagement, mais, je lui en reparlerais quand je le verrais.

Ca pourrait être une bonne idée en effet. Il faut juste savoir que mon personnage est originaire des Etats-Unis.. mais je peux changer ce détail.. Ozalee peut tout aussi bien être une vraie britannique après tout.


Livie Sanchez a écrit:
Pour ma part j'ai pas très bien compris ce que tu recherchais x) Une
fiche avec un recensement des PNJ des joueurs en gros ? A part dans
leur fiche on n'a pas ça ^^ Mais bon tu peux toujours zoner les fiches
et demander à quelqu'un si tu peux avoir un lien avec cette personne ^^
T'as aussi Sim' (qui revient !!! cheers ) si tu veux mais faut voir avec lui ^^

(C'est pas une mauvaise idée d'avoir une telle section pour recenser les PNJ non ?)

Euh non, pas vraiment. Pas tous les PNJ mais plutôt des rôles prédéfinis par les membres, des personnages assez importants pour leur histoire personnelle, pour être intégrée dès le départ dans une intrigue. Après, oui je sais, il faut lire les fiches.. mais elles sont supers longues pour la plupart et les regarder toutes, ça prend du temps, énormément de temps.. et puis, comment savoir les joueurs actifs de ceux qui ne le sont pas (qui ne viennent plus) ?




Je fais une rapide présentation des points qui sont essentiels pour mon personnage, le reste peut changer en fonction.

Le nom et le prénom : j'y tiens, j'aimerais pas devoir les changer.
La condition : moldue et qui ignore complètement l'existance du monde sorcier et magique
famille : peu importe
histoire : adaptable en fonction des contacts.
Revenir en haut Aller en bas
Livie Sanchez

Livie Sanchez


Nombre de messages : 495
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans, née de 31 Juillet.
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Relation de personnage [réglé] Left_bar_bleue5/7Relation de personnage [réglé] Empty_bar_bleue  (5/7)

Relation de personnage [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Relation de personnage [réglé]   Relation de personnage [réglé] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:05

Je vois ce que tu veux dire et nous n'avons pas un tel sujet désolée... Pour les membres actifs au pire tu regarde dans ceux qui viennent régulièrement sur le forum qui sont affichés en bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lara Redland

Lara Redland


Nombre de messages : 554
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Relation de personnage [réglé] Left_bar_bleue3/7Relation de personnage [réglé] Empty_bar_bleue  (3/7)

Relation de personnage [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Relation de personnage [réglé]   Relation de personnage [réglé] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:39

Effectivement ce sujet n'existe pas ... Mais j'y avais déjà pensé. Et je voulais le faire dimanche soir. Smile [Et OUI c'est un signe, forcément!!] Mais bon ça m'étonnerait qu'il y ait des propositions pour jouer des moldus .. Donc je pense qu'il vaut mieux que les joueurs te proposent leurs familles ici. Pour ma part je peux te proposer de te rattacher à la famille Lane (voir ma fiche, un petit peu longue). Wink A part ça, bienvenue à vous deux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wainotte.com/
William Van Aken

William Van Aken


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 214 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Relation de personnage [réglé] Left_bar_bleue2/7Relation de personnage [réglé] Empty_bar_bleue  (2/7)

Relation de personnage [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Relation de personnage [réglé]   Relation de personnage [réglé] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:29

Chère Mme Redland, il est fort aimable à vous de nous souhaiter la bienvenue sur ce forum et si cette douce Ozalee devait faire partie de votre famille… je comprendrai mieux d’où lui vient son incroyable beauté.

Bien à vous,
William Van Aken
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter

Albus Potter


Nombre de messages : 780
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Relation de personnage [réglé] Left_bar_bleue5/7Relation de personnage [réglé] Empty_bar_bleue  (5/7)

Relation de personnage [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Relation de personnage [réglé]   Relation de personnage [réglé] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:05

Youh y'a de la flâterie dans l'air =)

Si j'avais eu un autre perso j'aurais accepter que tu te rattache à sa famille, malheureusement ce n'est pas le cas. Là je pense pas que se soit possible avec les Potter, enfin c'est comme tu le sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net
Livie Sanchez

Livie Sanchez


Nombre de messages : 495
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans, née de 31 Juillet.
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Relation de personnage [réglé] Left_bar_bleue5/7Relation de personnage [réglé] Empty_bar_bleue  (5/7)

Relation de personnage [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Relation de personnage [réglé]   Relation de personnage [réglé] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:51

Moi j'adore le language et la façon de parler de William... <3 En plus il s'appelle William <3 Rah je suis fan !!!! (je suis beaucoup fan de pleins de choses en ce moment je trouve XD)

Sinon c'est pas une mauvaise idée de faire un tel truc Very Happy *sa sent la fille qui prépare un sale coup* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tomas O'Reilly

Tomas O'Reilly


Nombre de messages : 127
Age : 40
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 40 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Relation de personnage [réglé] Left_bar_bleue5/7Relation de personnage [réglé] Empty_bar_bleue  (5/7)

Relation de personnage [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Relation de personnage [réglé]   Relation de personnage [réglé] Icon_minitimeSam 6 Déc - 3:04

Ha les william... (Tom à beaucoup de William dans sa famille)




Bon, alors moi je peux te proposer un lien si tu veux chère Ozalee.
Je suis issu d'une très vieille famille de sang pur irlandaise (coté paternel) et pour le coté maternel c'est aussi une trés vieille famille de sang pur mais qui vient des USA. Ma mére est née aux état unis.
J'ai pas beaucoup détaillé ce coté ci de mon arbre généalogique, donc on peu facilement le modifier.
De plus je viens juste de rentrer en angleterre et j'ai vécu pendant presque 15 ans aux États Unis.

Je ne vais pas donner plus de détaille ce soir mais si tu as des questions tu peux me contacter... car même si l'on a pas de lien familliaux ont peut avoir des liens de connaissance ou d'amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee Lodge

Ozalee Lodge


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/12/2008

Relation de personnage [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Relation de personnage [réglé]   Relation de personnage [réglé] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:17

Merci à tous pour vos réponses. J'ai contacté les personnes concernées par Mp et édité mon premier message. Vous pouvez fermer ce sujet à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relation de personnage [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Relation de personnage [réglé]   Relation de personnage [réglé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation de personnage [réglé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Majin Fang [FICHE MODIFIEE]
» 19 ans plus tard ... - Incarner un personnage du livre
» ¤ Fiche De Personnage De Justine Rosemberg ¤
» Fiche de personnage de Michael Wraithborn
» Fiche Personnage: Astrid Amonite [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Sujets Libres :: Questions, problêmes, suggestions-
Sauter vers: