AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description de l'Atrium

Aller en bas 
AuteurMessage
La Pensine
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 19/11/2007

MessageSujet: Description de l'Atrium   Sam 22 Déc - 16:21

L'Atrium

Description
Que vous veniez ici pour une affaire d'ordre juridique ou pour faire appel au ministère pour une question d'ordre privé, vous devrez passer par l'Atrium, faire examiner et enregistrer votre baguette par le vigile, avant de choisir votre destination parmi les dix étages du Ministère.
L'Atrium est situé au niveau huit du ministère. C'est un grand hall bordé de nombreuses cheminées qui accueillent les sorciers voyageant à l'aide de poudre de cheminette. Les cheminées installées contre le mur gauche servent pour arriver au Ministère, celles du mur droit servent à repartir. Le parquet de bois foncé est parfaitement ciré et reflète le bleu du plafond, semblable aux plumes d'un paon et incrusté de symboles dorés qui ne cessent de bouger. La fontaine de la fraternité magique est placée au centre de l'Atrium : elle met en scène de grandes statues d'or représentant un sorcier, une sorcière, un centaure, un gobelin et un elfe de maison, par lesquelles jaillit de l'eau qui retombe dans le bassin. Au bout de l'Atrium se trouvent des portes d'or, à côté desquelles est situé le bureau de la sécurité où officie Eric Munch, qui se charge d'enregistrer les baguettes des visiteurs. Au delà des portes, il y a un autre hall plus petit où se rejoignent toute une série de cages d'ascenseur. Ces ascenseurs desservent les neuf autres étages du ministère, excepté le dixième.






Fonctionnement

- Les employés réels du ministère peuvent faire intervenir les personnages fictifs en changeant de couleur dans leur texte.
Exemple :
Citation :
*Entre dans le bureau.*

Maître Boudy mais que se passe t-il ?

Le mari de votre cliente vient de porter plainte contre vous ...


*Regarde l'avocate*

- Tout sujet terminé doit être fermé. Si le Ministre n'est pas modérateur, qu'il demande à un administrateur de fermer le sujet à sa place.

- Vous ne pouvez utiliser des noms de personnages fictifs autres que ceux listés avec les membres du personnel. Seuls ceux-ci peuvent être empruntés dans vos tours de jeu afin de pouvoir vous donner la répartie ou d'avoir plus d'action dans le service.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description de l'Atrium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Description & Plan de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Londres :: Ministère de la Magie :: Descriptions-
Sauter vers: