AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Impasse &/ou Mauvais jeu [with Hargeaves]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Crowells

avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/7  (0/7)

MessageSujet: Impasse &/ou Mauvais jeu [with Hargeaves]   Dim 9 Nov - 18:12

Crowells, la goutte au nez, son pan de manche frottant vigoureusement son visage, se trouvait face à une impasse... explication,

Suite à sa ballade d'hier dans le parc débutant par dessiner un croquis, pour ensuite bavarder avec une poufsouffle au sujet des vélanes, et finalement terminer par une 'drache', forte pluie tombante et froide où les deux élèves avaient commencé à courir main dans la main, cela pourrait portait à confusion pour des spectateurs mais il n'en était rien dans l'esprit de Crowells, vers la château pour se mettre à l'abri, une fois dans le hall, les deux jeunes s'étaient dit au revoir et avaient après avoir laissé le hall inondé, rejoint leur salle commune respectivement à leur blason, Serdaigle pour lui, Poufsouffle pour elle.

Il en était sûr, après avoir quitté Charlie, il se sentait couver quelque chose, ruisselant d'eau de mer froide, le garçon s'était hâté dans sa salle commune, inondant les escaliers, et couloir qu'il traversait y compris également mouillant l'échelle amenant à la salle et la rendant glissante, inutile de préciser qu'une fois au coeur de la salle commune de Serdaigle, ses condisciples avaient beugler au désastre ! D'autres pouffaient de rire et d'autres encore se replongeaient sans rien dire dans leur lecture. Crowells après avoir expliquer rapidement en deux mots sans se perdre en détails inutiles sur son état s'était précipité dans les dortoirs calmement mais rapidement, se déshabillant, jetant ses vêtements trempé sur le sol et sur le lit de son voisin, revêtant autres vêtements sec mais déjà mit autrefois et sans être lavé entre temps, s'était roulé dans ses couvertures... voilà qu'une heure plus tard son voisin de chambrée faisait irruption en hurlant comme une mandragore -_- le top aurait été de le bâillonner et de l'enterrer sous une montagne d'immondices mais ses forces n'étant pas présente, Joshua abandonna l'idée très vite. Son voisin le réprimandant, ameutant la foule, pas moyen de dormir -_- . Le jeune Crowells se redressa dans son lit, éternuant de plus belle, la morve au nez, son état épouvantable et la crasseur des vêtements qu'il avait enfilé faisant songer pour certains à l'assimiler à un troll et d'autres à un elfe de maison. Les yeux presque coulant, faisant reculer enfin son voisin, Joshua l'attrapa d'une main, le monde s'étant rassembler autour de lui presque choqué, Joshua ouvrant la bouche fit d'une voix sortant du nez :

Chui balade je crois.... T'aurais pas des bouchoirs et des bécibents pour le rhube ...

Renvoyant une rafale de microbe sur la personne qu'il tenait et qu'il lâcha, les autres faisant mine dégouté, Joshua regardant chacun des individus presque irrité, se levant il comprit qu'il devrait aller de lui même à l'infirmerie -_- Mais rencontrant une âme charitable, en bas de l'échelle menant à la salle commune des Serdaigles, il se hâta vers les plus bas couloirs où selon les dires il trouverait remède et comprendrait les autres ... Mouais tant qu'y a un truc à prendre pour se remettre d'aplomb tout est bon à prendre =/ Le garçon avait descendu les étages, fait fuir des élèves au passage, il faisait plus sombre mais clair néanmoins, l'odeur des cuisines n'était pas loin, les blasons vert devenaient chose fréquente dans les alentours, Joshua s'en fichant totalement et avançant sous des regards amère et avide de lui faire des reproches.

Bouais ... et baintedant ...

Lança Crowells qui faisait face à un mur indiquant la fin du couloir, s'était il trompé de couloir en chemin ? Possible... le serdaigle n'ayant pas du tout le sens de l'orientation en étant un peu invalide, le cerveau et son circuit ne tournent pas très rond, Ah la belle affaire Rolling Eyes ! Il en faut peu pour être heureux de le voir comme ça. Trompé de chemin ? Mauvais tour de la part d'un condisciple ? Tout porte à croire en tout cas qu'il doit faire demi tour... ce que Crowells fit sans attendre.

Revenant sur ses pas, après plusieurs enjambé, il se trouva à croiser plusieurs blasons vert dans certain étaient ... pas très frais selon lui. Ne se privant pas de minauder tout bas,

Et après on be fait reproche... Rolling Eyes

Hésitant un instant dans son avancé à interroger quelqu'un, se tournant sur lui même, restant potiche debout à rêvasser, nez dégoulinant il risquait fort de se faire percuter ou de recevoir beuglante à son nom ou à sa maison... de toute façon quitte à se faire repérer il pourrait questionner rapidement sur la localisation de ce dont il lui manque pour se remettre d'aplomb.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïlis Hargreaves

avatar

Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Impasse &/ou Mauvais jeu [with Hargeaves]   Sam 10 Jan - 14:31

Maïlis, qui se trouvait à l’autre bout du couloir, marchait en compagnie de Justine, Anthony et Clarisse… Ses compères de Serpentard et surtout du club clandestin de confection de potions. Ils étaient tous très concentrés et avaient longuement réfléchis à ouvrir le club très privé à une nouvelle élève de Serpentard : Aleana Beresford. Cette dernière semblait avoir quelques facilités en potion et avait un esprit vif… Mais serait-elle tenir sa langue.

« Assurément ! » Lança Mailis.

« Vous avez déjà vu quelqu’un de notre maison fayoter auprès des profs sur quelque chose de ce type ? »

Justine regarda Maïlis sans piper mot. Depuis que cette dernière s’était amourachée d’un Poufsouffle, Justine estimait que les prises de position de Maïlis était dangereuses et peu justifiées. Anthony, lui par contre, voyait l’arrivée d’Aleana d’un bon œil. En effet, elle était en 7ème année et d’après le reste du groupe… Il trouvait la jeune femme à son goût. Cela arrangeait d’ailleurs grandement Maïlis qui en avait assez qu’on la case systématiquement avec le grand batteur de son équipe de Quidditch. Clarisse était égale à elle-même et n’avait donner aucun avis sur la question alors que Judith, la Serdaigle de quatrième année, avait laissé entendre que si une Serpentard entrait dans le cercle, il fallait absolument ajouté un Serdaigle en plus. Elle avait alors proposé Ethan O'Connor un garçon calme et mystérieux qui hélas pour lui faisait équipe avec l’incorrigible, l’horrible, le prétentieux… James Potter pendant les cours d’Abercomby.

« Mais si nous acceptons Aleana… Nous devrons accepter Ethan ? » Lança Justine.

Le petit groupe ralentit le pas et se regarda du coin de l’œil.

« Il n’aura qu’à passer le même test d’entrée… »
Répondit Anthony.

Maïlis regarda Clarisse qui semblait à des lieux de la conversation.

« Personnellement… Je le sens mal… Faut pas non plus ouvrir les portes à tout va… Tomlinson va nous griller encore une fois ! »

Justine, Clarisse et Antony regardèrent Maïlis. Pour le coup, elle n’avait pas tort. Et ils pouvaient l’avouer sans honte, aucun d’eux ne voulait repasser par la case « bureau de la directrice ».

« Un vote »

La voix était faible et non enjouée.

« Quoi ?! » s’écria Justine en se tournant vers Clarisse.

« Procédons à un vote anonyme pour les deux candidats. »

Justine haussa les épaules et Anthony regarda Maïlis.

« Pourquoi pas… Et, celui qui aura la majorité absolue pourra passer le test. »

Le silence se fit, on entendait plus dans le couloir que les exclamations de dégoût des élèves qui partait de la salle commune et un reniflement immonde régulier. Maïlis tourna la tête et rechercha du regard ce qui venait perturber le couloir vert et argent. Elle repéra sans mal un élève en haillon qui semblait hagard.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Impasse &/ou Mauvais jeu [with Hargeaves]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Entre éthique politique et mauvais tour de la communauté internationale
» PJ, les bons coups VS les mauvais coups
» [Nov.] Cauchemar ou mauvais rêve ? [n'importe quel garçon]
» Impasse du Tisseur... [PV: Ella] [SPOILERS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Le Château :: Sous-sols & Cachots-
Sauter vers: