AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A bout de souffle...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: A bout de souffle...   Jeu 30 Oct - 15:53

C'était un jour pluvieux, comme tant de jours en automne. On entendait au loin gronder le tonnerre, la seule animation des couloirs, hormis le déplacement des personnages peints et le ricanement de certaines armures était le bruit que faisaient les gouttes d'eau qui se fracassaient contre les vitres...

Evan était au milieu du couloir, trempé et exténué... Il revenait de son footing habituel, ce n'est pas un peu de pluie qui allait le décourager! Il montait péniblement les marches du château en direction de sa salle commune. Il n'y avait pas grand monde à cette heure là, la plupart des élèves été entrain de dîner.
Il grimpait les marches en pensant à sa performance d'aujourd'hui, il avait tout donné, il avait amélioré son chrono malgré le temps, la boue et les vêtements trempés!
Sa condition physique était bonne, il était en pleine forme et en pleine possession de ses moyens! Et plus que motivé pour attaquer la saison de Quidditch!

Il gravissait les escaliers lentement, une par une, passant sa main dans ses cheveux pour enlever les mèches trempées plaquées sur son visage... Il réfléchissait, réfléchissait aux stratégies à mettre en place pour que Serdaigle remporte la coupe cette année!

Mais pour l'instant, le plus important était le bain chaud qui l'attendait dans sa salle commune...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Nox

avatar

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 11 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: A bout de souffle...   Jeu 30 Oct - 20:19


    Athéna était comme tout Nox qui se respecte: absolument pas sportive. Pourtant, et vous n'avez pas de problème de vu, c'était bien elle qui, comme une flèche filait à travers les couloirs, volant presque tant elle allait vite. Sautant les marches, esquivant quelques Serpentard qui l'insultèrent copieusement, sautant quatre marches qu'elle savait escamotables et astérie sur le pallié du troisième étage. Venant tout droit de la salle commune des serdaigle, la petite fille semblait chercher quelques choses du regard... elle eut juste le temps d'apercevoir un bout de queue s'enfoncer dans le pantalon d'un garçon.

    D'un air de défie et inspecta du regard ce charmant... être d'eau ? C'était pas possible d'être autant mouillé ? Avait-il traverser le Lac à la nage ? Athéna haussa un sourcil tandis qu'elle s'appuya lourdement contre le mur de droite. Le tableau, au-dessus d'elle lui demanda si elle n'avait pas vu sa voisine qui s'était absentée depuis une demi heure, elle n'y prêta aucune attention. Lorsque le garçon arriva à sa hauteur, semblablement, il ignorait qu'un rat se baladait autour de sa cheville, la jeune fille lui barra la route. Il était bien plus grand qu'elle mais à voir son visage, cela n'était pas très surprenant: environ deux ou trois ans les séparaient.

    "Excuses moi ?"

    Haleta la jeune fille. D'un mouvement distrait Athéna replaça une mèche de ses longs cheveux blonds derrière son oreille avant de soupirer longuement. Descendre tout ces escaliers l'avait tué! Elle n'avait plus qu'une envie: dormir. Et pourtant, elle était obligée de se taper la discute avec un type détrempé. D'ailleurs c'était qui ce mec ? Il ne portait même pas son uniforme!

    "Je crois que tu as un rat dans ta chaussure... tu... tu veux bien me le rendre ?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A bout de souffle...   Jeu 4 Déc - 13:45

Evan ne sentit pas le rat pénétrer dans son pantalon et continua de gravir les marches toujours plongé dans ses pensées... Au bout de quelques escaliers une voix féminine le sortit de son monde.
Une jeune fille blonde de serdaigle, certainement une première année venait de l'interpeller. Il s'arrêta se tourna vers elle et dit d'un ton sympathique:

Oui?

Selon elle un rat se serait logé dans sa chaussure... Il ne savait pas trop comment réagir, elle est folle ou quoi? Il lui répondit, surprit:

Un rat...? C'est une bla...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il sentit quelque chose grimper le long de son mollet gauche... Après un léger sursaut, il remonta la jambe de son pantalon et effectivement, trouve un rat accroché à son mollet, en plein sur son tatouage. Il saisit le rat d'une main et le tendit à la jeune serdaigle tout en lui disant:

Ben non c'est pas une blague... Il s'appelle comment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A bout de souffle...   

Revenir en haut Aller en bas
 
A bout de souffle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un souffle dans la neige... [Syndrell, Snow]
» Quand le vent souffle, la tempête se déchaîne
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Un petit bout de parchemin qui dépasse..
» Marabout # Bout de ficelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Le Château :: Couloirs & Escaliers-
Sauter vers: