AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fonctionnement du Ministère de la Magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Pensine
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 19/11/2007

MessageSujet: Fonctionnement du Ministère de la Magie   Mar 18 Déc - 20:54

Le ministère de la Magie est l'autorité gouvernementale du monde magique britannique. Sa première mission est d'empêcher les Moldus de se rendre compte de l'existence de la communauté magique. C'est une bureaucratie lourde, compliquée et inefficace, comme la plupart des organisations.

Le ministère est constitué de sept départements, dont le plus important est le Département de la justice magique. Tous les autres départements lui sont soumis, d'une certaine manière, à l'exception peut-être du Département des mystères.

Le bâtiment du ministère se situe à Londres. Il est constitué de nombreux départements, comités et bureaux dont la tâche et de créer et de renforcer les lois et règlements. Hormis le fait de cacher aux Moldus les activités des sorcières et sorciers, le Ministère contrôle également le commerce et les relations internationales.

Les agences pour le renforcement de la loi sont nombreuses au Ministère. Elles maintiennent l'ordre, mettent à exécution les lois et les règlements, s'occupent des infractions, et gère Azkaban, la prison des sorciers. Cette forteresse haute sécurité est située sur une petite île au nord de l'Ecosse et est gardée par les Détraqueurs. Le Ministère dispose également d'équipes de sorciers qualifiés pour s'occuper des criminels et aussi d'Aurors, des sorciers qui sont considérés comme l'élite et protège les citoyens. Le Magenmagot est la Cour de Justice magique, une organisation qui représente l'ultime arbitre de la justice pour la communauté magique.

Le Premier ministre moldu britannique connaît l'existence du Monde Magique mais il n’est pas le seul chaque chef politique de tous les pays sont également au courant. Dans des cas extrêmes où une créature magique a été aperçue par des Moldus et où les interventions d'usage n'ont pas été suffisantes, le Bureau de Désinformation (section du Département de contrôle et de régulation des créatures magiques) collabore avec le Premier ministre pour concocter un mensonge plausible à livrer au public.

Les diverses organisations gouvernementales (un Ministère par pays) ont signé la Charte internationale du Secret magique en 1692, qui les oblige à maintenir les Moldus dans l'ignorance à propos du Monde Magique. Ceci exige que les Ministères de chaque pays contrôlent des activités comme par exemple le Quidditch et protègent et cachent les différentes créatures magiques qui vivent sur leur territoire.

© EHP




Règlement interne



I - Recommandations pour le personnel

1 – Les Ministres sont là pour gérer le bon fonctionnement de leur département. Ils peuvent proposer des améliorations de toute sorte (comme un listing des sorts utilisés dans leur département) pour étoffer leur département.

2 - Les employés du ministère peuvent et doivent travailler dans différents services afin d'acquérir une meilleure polyvalence.

4 – Fermez ou faites fermer les sujets terminés par un modérateur ou administrateur pour ordonner le niveau.

4 – Soyez inventifs sur les affaires à traiter.

II – Recommandations pour les visiteurs

1 – Lorsque vous créez un sujet, veuillez attendre qu'un employé du ministère passe avant de mettre fin à votre topic. C'est-à-dire, ne postez pas seulement pour dire, que vous avez quelques affaires à régler au ministère, qu'on vous a aidé à les régler, et que vous partez. Si aucun employé n’est disponible, prenez connaissance de l’identité des employés fictifs du niveau concerné, et jouez le en PNJ (Intégrer de la narration dans vos messages).

2 – Expliquez bien votre demande pour guider le jeu des employés. Si par exemple vous avez été victime d’une agression et que votre personnage veut porter plainte au département de la Justice Magique, expliquez bien ce que vous avez subi car les employés ne peuvent pas lire tous les topics pour se tenir au courant des duels ou autres.

3 - Toutes les affaires et faits divers sont autorisés. Soyez imaginatifs et tentez de donner du fil à retorde à notre personnel.

4 - Attention, certains départements ne vous sont pas accessibles : le département de la Justice Magique, ainsi que le département des Mystères. Pour transmettre un mot, une information, une plainte, ou quoi que ce soit à ces deux département, vous devez passer par le département administratif, qui s'en chargera.


Merci
L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fonctionnement du Ministère de la Magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ministère de la Magie
» Départements du Ministère de la Magie du Royaume-Uni
» Listes des Postes & Métiers du Monde Magique
» Fiche récapitulative: Le Ministère de la Magie
» Le Ministère de la Magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Londres :: Ministère de la Magie-
Sauter vers: