AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Repartition de Josh Mc Hollins

Aller en bas 
AuteurMessage
Josh Mc Hollins

avatar

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans.
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Repartition de Josh Mc Hollins   Mar 28 Oct - 19:58

I] Civilité
Nom
: McHollins
Prénom : Josh

Date de naissance : 31/10/2002 --- 16 ans.

Lieu de résidence : Josh habite avec sa famille dans un manoir dans la campagne d'Irlande du Sud. C'est une imposante demeure de trois étages perdu au milieu d'un grand parc boisé.

Avatar : Mon avatar représente Tribande Joyce (personnalité non connue, skyblog ici.)

Présentation physique : Josh mesure 1m78 et est musclé comme il le faut. Ses cheveux sont brun/roux de nature, mais il lui arrive de se les teindre. Ils sont lisses et toujours soyeux. Il a une particularité physique bien à lui, puisqu'il a les yeux verons, l'oeil droit étant bleu et le gauche vert. Il est également imberbe, tout comme sa mère. Il a un visage que l'on peut qualifier d'efféminé, car ses traits sont fins et élégants.
Il a une voix charmeuse, grave aux accords veloutés. Josh est sûr de ses atouts, et c'est pourquoi sa démarche est fière et droite. Pour lui, l'apparence passe avant tout, et il prend le temps de se coiffer et de s'habiller chaque matin.
Il a plusieurs piercings: deux sur les labrets et un dans le nez.

Baguette : Il a hériter de la baguette de son grand-père, un riche Lord. Elle est en bois de pommier (symbole du choix et de la beauté) et avec un nerf de coeur de dragon. Elle mesure 23 cm. le manche est lisse et une poignée en métal finement ciselé de motifs celtes permet de mieux la tenir en mains. Elle est plutôt rigide mais néamoins solide.



II] Histoire :

1) Les parents, la fratrie :
La famille de notre beau jeune homme est composé de sa mère, sa soeur, son père et des domestiques de la maisons.
Commencons par sa soeur, la dénommée Abigael McHollins. Il s'entend très bien avec elle et n'hésite pas à lui raconter ses problêmes, ses amours, etc..
Ils sont des faux jumeaux, étant nés tous les deux le 31 Octobre à 00h01. À sa différence, sa soeur à de longs cheveux roux ondulés et elle aime s'habiller de noir. Ses yeux son verts/jaune, ce qui rend son regard énigmatique et mysterieux.
Elle à tendance à s'emporter très facilement, et mieux vaut ne pas être son ennemis, puisqu'elle n'hésitera pas à sortir sa baguette aux moindre différent... (P.S: Ce perso est un PJ joué par une amie ;p)

Sa mère, Diana, est un ex-mannequin, et malgrès la quarantaine, elle garde une apparence svelte et longiligne. Ses longs cheveux blonds ondulés lui tombent sous les épaules. Elle aime s'habiller dans des robes de grands couturiers et est toujours trés au courant des nouvelles tendances.
Elle a abandonné sa carrière lorsqu'elle a eu ses deux jumeaux il y a 16 ans de celà.
Son metier lui a appris à sourire en toute circonstance, et elle semble toujours de bonne humeur.

Son mari, Phillis, est de 10 ans son aîné. Il a bâti sa fortune dans l'investissement et possède de grands groupes dans l'exportation de crevette des mers du sud qui lui sont toujours très rentables.
Il est un peu envellopé et arbore une barbe grisonnante. Il était auparavant trés porté sur ses affaires, mais depuis qu'il s'est trouvé un digne successeur en la personne de son fils, il passe la plupart de ses journées dans les casinos et dans des soirées mondaine où il exhibe sa magnifique femme.

Parmis les domestiques, il y a Milena la cuisinière, une sorcière bonne vivante experte dans la cuisson de poulet, Edgar l'homme à tout faire, énigmatique et rachitique, il se dévoue à la famille McHollins depuis déjà deux générations. Il deteste les enfants de la famille qui bougent trop les traditions à son gout...

Ils possèdent également un elfe de maison, Dirzi, qui se dévoue corps et âmes pour la belle Diana. Il s'occupe de toute les affaires de la famille et n'arrête jamais son travail en cours de route. Pour lui, tout doit être parfait!


2) L’enfance de votre personnage :
Josh à mener une vie de chateau tout son jeune âge.
L'argent n'a jamais manqué dans la famille, et ses parents étaient toujours à son écoute.
Sa mère l'a depuis son plus jeune âge instruit dans le domaine de la mode et son père lui a enseigner les bases de tout bon investiseur.
Toujours à son écoute, ses parents ne lui refusent à lui et à sa soeur jamais rien ou presque.
Peut-importe qu'l rammène toute une bande de potes à la maison ou qu'il rentre tard dans la nuit de soirée.
Dans la famille rien n'est un problemes et les barrières qui imposent les limites sont bien peut solides...
Ainsi Josh à toujours vécue dans l'excès et à chambouler toutes les anciennes rêgles qui avaient été mise en place par ses ancêtres.
Sa famille est de sang-pur et c'est donc tout naturellement que ses pouvoirs magiques se sont montrer le jour où son père lui à mis la baguette de pommier dans les mains, baguette qui se transmet de père en fils dès que ce dernier est aptes à pratiquer la magie.



III]Caractère

Josh est un garcon très affirmé et sûr de lui.
Il est beau, et il le sait.
Il n'hésite pas à se servir de ses atouts pour manipuler les gens qui l'entourent et arrivé à ses fins. Il n'a pas peur d'affirmer ses opinions mais reste très ouvert d'esprits, même si il toujours un peu de mal à considerer les moldus comme des êtres vivants à parts entières...
Avec lui, on peut s'attendre à tous et le mot "amis" devrait bien souvent être remplacé par "pigeons". Pourtant, il est très loyal et n'hésitera pas à faire des sacrifices pour les personnes qu'il affectionne réellement.
Comme sa réussite est bien souvent basé sur son apparence, il prend extremement soin de lui et de sa santé. Aussi on ne le veras jamais mal coiffé ou habillé, et si vous le cherchez le dimanche matin, c'est certainement dans le parc de Poudlard que vous le trouverez, en train de faire des exercices musculaires. C'est d'ailleurs uniquement dans ces moments que vous pourrez l'apercevoir sale, décoiffé et plein de boue.
Toujours souriant et aimable envers tout le monde il est bien souvent percus comme une personne chaleureuse et toujours prêtes pour faire la fête ou préparer un mauvais coup à un professeur peu sympathique.
Cela lui vaut d'ailleurs d'être l'un des garcons les plus populaires de Poudlard (aussi bien chez les filles que chez les garcons) et il est bien rare qu'il reste seul plus de deux semaines de suites.
Il est serieux dans ses études et même si il a bien du mal à rester calme en cours, il n'en reste pas moins un bon élève.


IV]Ambitions pour le personnage :

Si Josh a bien un but, c'est de profiter de sa jeunesse!
Pourtant, il sait très bien qu'une fois ses études finies, il reprendra les affaires de son père, ainsi sa voie est déjà toute tracée.
Malgrès le nombre de ses conquêtes qui s'étalent en un impressionant tableau de chasse, il est à la recherche de la personne avec qui partagé le reste de sa vie, mais peut lui importe si il devra l'attendre pendant encore quarante ans, du moment qu'il a de quoi s'occuper...


VI] Maison de prédilection:

Peut lui importe la maison dans laquelle il se trouve, du moment que c'est la même que sa soeur!


VII] L’attente :

"Lilly Ghoststones!"

Les noms se succédaient les uns après les autres en une interminable liste, et le jeune garcon trépignait d'impatience et d'excitation, fier et droit dans sa longue robe sombre de sorcier.
Ses yeux se baladait le long de l'immense salle, impregnant le moindre détail de cette soirée dans son esprit.
Le plafond magique était illuminé d'une infinité d'étoiles qui brillaient dans le ciel nocturne, lumière qui se mélait à celle des bougies en lévitation qui flottaient à plusieurs mètres du sol.

Son nom approchait et la boule qu'il avait dans le ventre se faisait de plus en plus présente.
Plus que quelques minutes, et ce serait lui qui prendrait place sur ce tabouret en bois usé où on lui enfilerait ce chapeau malmenné par les années.
Ce chapeau, ou plutôt choixpeau, l'intriguait comme jamais. Car, même magique, qui pouvait se vanter d'avoir devant lui un chapeau chantant et doué de parole? C'était un patchwork de tissus grisâtres et ternes, et les coutures de fils grossiers étaient bien souvent visible sur ce couvre-chef.

"Serdaigle!"

La voix sortit de la "bouche" de l'objet, et aussitôt les élèves de la deuxième table applaudirent et acclamèrent l'élève qui prit place à leurs côtés.
Josh se demandait à qu'elle table il s'assirait, et avec quelles personnes il partagerait les septs prochaines années de sa vie...

"Abigael McHollins!"

C'était au tour de sa soeur et soudain son coeur se mit à battre plus vite et plus fort. car il savait que là où sa soeur irait, lui aussi irait. Ils étaient tellement soudés que jamais quelqu'un n'oserait les séparés.

la jeune fille rousse s'avancait alors d'une démarche timide vers le centre de l'estrade, et prit place sur le siège.
La vieille femme qui était chargé de déposer le choixpeau sur la tête des premières années se rapprocha d'elle et le déposa délicatement sur la chevelure de la fillette.
Il s'écoula quelques minutes et l'instant fatidique arriva, et la nom de la maison dans laquelle Abigael devait se rendre résonna le long des murs et c'est souriante qu'elle se dirigea vers ses nouveaux compagnons, non sans diriger un clin d'oeil à son frère.

Comme prévue ce fut au tour du jeune garcon d'affronter la décision de l'objet magique.
Mais c'est sûr de lui qu'il entreprit de s'avancer vers le lieu où tout allait se jouer...
Quand la magie entra en contact avec lui, il sentit un long frisson parcourir son dos et eu presque envie de vomir tellement le stress lui empoignait l'estomac.

Il sentit alors le choipeaux franchir les barrières de sa mémoire et sondé son esprit. Josh était bien trop pétrifié pour esquisser le moindre mouvement et n'osait même plus respirer.
Les quelques secondes qui s'écoulèrent lui parurent durer une éternité et quand soudain la voix du chapeau magique s'éleva, tout son corps se relacha dans un intense soulagement...


VIII] Code

Polka

IX] Vous, derrière votre écran :

Pseudo: Eolys-chan
Âge réel : 14 ans
Ville & Pays : france (dans le 45)
Formation ou profession : Collégienne
Passe-temps : dessiner, monter à cheval (compétition)
Aime : beaucoup de choses xD
A quel moment et à quelle fréquence vous vous connectez: Tous les jours sauf le mardi, soit 6/7j
Comment avez-vous connu ce forum : Grâce aux top-site.
Qu’est-ce qui vous a poussé à vous inscrire : je cherchait un RPG actif sur le monde d'Harry Potter.
Autre chose à rajouter : ce seras tout pour aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Repartition de Josh Mc Hollins   Mer 29 Oct - 13:04

Message du Choixpeau Magique : Pour apprendre l'humilité, les vrais liens d'amitié, tu rejoindras :
Poufsouffle !



Don ou particularité :
aucun

Habilités scolaires : 27 points

Rappel : Vous pouvez mettre au maximum 6 points dans une matière et au minimum 1 point.
- Optimal : 6 points
- Effort Exceptionnel : 5 points
- Acceptable : 4 points
- Piètre : 3 points
- Désolant : 2 points
- Troll : 1 point
N'oubliez
pas que ce système à pour but d'améliorer votre jeu. En fonction de vos
habilités, vous pouvez et devez moduler vos actions en cours (Echouer
une potion ou répondre toujours juste en Histoire par exemple). Soyez
honnête et tentez de vous adapter, cela ne crée qu'une plus grande
richesse. L'échec n'est pas une honte.


Vous devez présenter votre prochain message de la manière suivante:
- Défense Contre les Forces du Mal : X point
- Sorts, Enchantements et Métamorphose : X point
- Potions : X points
- Histoire de la Magie : X point
- Divination : X point
- Botanique : X point
- Etude des moldus : X point
- Soins aux Créatures Magiques : X point
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh Mc Hollins

avatar

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans.
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Repartition de Josh Mc Hollins   Mer 29 Oct - 13:20

- Défense Contre les Forces du Mal : 5 points
- Sorts, Enchantements et Métamorphose : 5 points
- Potions : 4 points
- Histoire de la Magie : 2 points
- Divination : 1 points
- Botanique : 4 points
- Etude des moldus : 2 points
- Soins aux Créatures Magiques : 4 points
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Repartition de Josh Mc Hollins   Mer 29 Oct - 13:32

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Repartition de Josh Mc Hollins   

Revenir en haut Aller en bas
 
Repartition de Josh Mc Hollins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Price [TERMINE]
» Signature de contrat - Josh Bailey
» Prolongation de contrat RFA - Josh Gorges
» Who is Josh Groban? Kill yourself!
» Josh Bailey à MTL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Fiches de Personnage :: Fiches des anciens membres-
Sauter vers: