AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fonctionnement de Sainte Mangouste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Pensine
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 19/11/2007

MessageSujet: Fonctionnement de Sainte Mangouste   Lun 17 Déc - 15:38

Fondé vers 1600 par Mangouste Bonham, l'hôpital Ste Mangouste se situe à Londres. Les guérisseurs de Ste Mangouste sont formés et équipés pour traiter toutes sortes d'affections et de blessures magiques. Vous reconnaîtrez aisément le personnel de l’hôpital à leurs robes vertes ornées de l'emblème de Ste Mangouste qui est une baguette et un os croisés.

On accède à l'hôpital Ste Mangouste pour les maladies et blessures magiques par la vitrine de Purge & Pionce Ltd., magasin situé dans le centre du Londres moldu. Purge & Pionce Ltd. est un vieux bâtiment à l'ancienne en briques rouges avec des écriteaux sur les portes signalant : "Fermé pour rénovation." Pour entrer, il suffit de parler au mannequin de femme à travers la vitrine et attendre son approbation.


Règlement interne


Sainte Mangouste est un hôpital, les membres y viennent soit pour se faire soigner, soit pour rendre visite à un proche. Les sujets doivent être cohérents et mener à une finalité.


I - Recommandation pour le personnel

1 – Les Guérisseurs en chef sont là pour gérer le bon fonctionnement des différents services. Ils peuvent proposer des améliorations de toutes sortes (comme un listing des sorts utilisés dans les services) pour étoffer les services.

2 - Les médicomages, les guérisseurs et les infirmiers et infirmières doivent travailler dans tous les services afin d'acquérir une meilleure polyvalence, et surtout afin que tous les patients puissent être soignés. (tous les services doivent être actifs)

3 - Les infirmiers et les infirmières sont priés d’informer les Médicomages et les Guérisseurs en Chef des nouveaux patients qui arrivent afin de pouvoir les aider lors des soins.

4 – Fermez ou faites fermer les sujets terminés par un modérateur ou administrateur pour ordonner l’étage.

5 – Soyez inventif sur les soins, nous ne sommes pas dans Urgences alors inventez des formules amusantes et cohérentes.


II – Recommandation pour les patients

1 – Lorsque vous créez un sujet, veuillez attendre qu'un joueur passe avant de mettre fin à votre topic. C'est-à-dire, ne postez pas seulement pour dire, que vous êtes malade, qu'on vous guérit, et que vous partez. Si aucun médicomage n’est disponible, prenez connaissance de l’identité du médicomage fictif de votre étage, ainsi que de son équipe soignante, et jouez-le en PNJ (Intégrer de la narration dans vos messages). Mais attention : s'il y a des joueurs, ils ont la priorité sur les PNJ, même si cela doit prendre plus de temps !

2 – Expliquez bien vos symptômes pour guider le jeu des Médicomages. Si vous avez été victime d’une agression et que votre personnage est inconscient expliquez tout de même ce que vous avez subi (sorts) car les Médicomages ne peuvent pas lire tous les topics pour se tenir au courant des duels ou autres.

3 - Toutes les maladies et infections sont autorisées. Soyez imaginatifs et tentez de donner du fil à retorde à notre personnel.


Merci d'avance,
L'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fonctionnement de Sainte Mangouste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Hôpital Ste Mangouste
» Employés de Sainte-Mangouste [5/5]
» Fiche récapitulative: Sainte-Mangouste
» Napoléon à Sainte Hélène
» Non loin de Sainte-Berthilde[Pv Zareen et Aegar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Londres :: Hôpital de Sainte Mangouste-
Sauter vers: