Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Matthew Campbell (Terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de Matthew Campbell (Terminée) Empty
MessageSujet: Presentation de Matthew Campbell (Terminée)   Presentation de Matthew Campbell (Terminée) Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:17

I] Civilité

Nom
: Campbell

Prénom : Matthew

Date de naissance : 10 Janvier 2002. 15 ans.

Lieu de résidence : Leeds, en Angleterre.

Avatar : Aaron Johnson. Né en juin 1990. Il a donc 18 ans. (bon, je sais que c'est en noir et blanc mais c'est la seule photo où l'on voit sa tete de près que j'ai trouvé... sauf une où il y avait tellement de poches et de rides sous ses yeux qu'on aurait dit qu'il avait 40 ans...)

Présentation physique (50 mots environ) : Matthew est un jeune homme de 15 ans qui mesure 1m 82. Il est plutot maigre et assez musclé. Ses cheveux sont noirs, courts et bien coiffés. Ses yeux sont verts. Sa voix est douce et pas très forte. Parfois, il a meme du mal a crier à force de parler doucement. Mais sa voix en reste malgré tout masculine. Lorsqu'il ne porte pas son uniforme, Matthew porte le plus souvent des tee-shirts unis de couleur assez pale avec un jean ou un short et une paire de tongs ou de baskets.

Baguette : Sa baguette est fine et fragile. Elle est constituée d'une plume d'hibou, de bois de chêne et de poils de licorne. Il la trouvée dans une boutique de baguettes du chemin de Traverse. Elle était tombée sur le sol. En la ramassant, il a tout de suite compris que cette baguette était faite pour lui.


II] Histoire : (1000 mots environ)
1) Les parents, la fratrie (descrïption de la composition de la famille avec un petit commentaire les caractérisant : Matthew est fils unique. Il n'a donc qu'un père et une mère. Son papa se nomme Geoffrey Campbell et sa mère se nomme Elena Campbell (née Johns). Commençons par Geoffrey : il est grand (1m90), musclé et a 45 ans. Il était joueur de quidditch durant sa jeunesse (jusqu'a environ 30 ans) dans l'equipe d'Australie. Depuis, il est journaliste sportif. Geoffrey viens de Sidney, en Australie. Elena, elle est plutot petite (1m67) et a 44 ans. Elle est secretaire au ministère de la magie depuis plusieurs années. Elle viens de Leeds et y a toujours vécu (sauf pendant un an où elle a vécu à Sidney). Elle a rencontré Geoffrey lors d'un de ses voyages en Angleterre pour le Quidditch.
Matthew a aussi une petite amie moldue avec une soeur sorcière. Elle est donc au courant de la presence de sorciers dans le monde. Elle s'appelle Emma et a 16 ans. Elle vit en Ecosse. Ils se sont recontrés lors d'un voyage que Emma faisait avec ses parents et sont tombés amoureux. Depuis, ils ne se voient que rarement mais s'envoie beaucoup de courrier.

2) L’enfance de votre personnage : Matthew a vécu une enfance heureuse. Il avait de bonnes notes à l'ecole et s'entendait très bien avec ses parents et ses camarades de classe. Il trainait toujours avec environ deux moldus à la fois, pas plus. (je dis moldu parce que la, c'est pas encore à Poudlard). Malheureusement, son caractère fait qu'il s'attache beaucoup à certaines personnes, le rendant très timide envers les autres. Depuis, il est très timide et ne parle presque plus.

3) Votre scolarité : Il a passé ses premières années à l'ecole dans l'ombre. C'était plus le bon copain avec qui tout le monde s'entendait bien que le vrai ami avec qui on reste tout le temps. Pourtant, Matthew n'a jamais était tout seul. En effet, il avait (et a toujours) des amis, mais que par petite quantité... Disons qu'il n'aime pas trop être membre d'une bande, il prefere rester avec un, deux voire trois amis à la fois.

Du coté des filles, il joue plutot le role du confident, de celui auquel on raconte ses problemes car on est sur qu'il nous ecoutera. En effet, Matthew, bien qu'il ne parle pas trop, sait très bien ecouter les autres.

5) Les autres points à aborder : Matthew viens de Leeds, en Angleterre. Sa mère venait elle aussi de Leeds et son père de Sidney, en Australie. Il a toujours vécu en Angleterre sauf pendant 1an (quand il avait 3ans) où il a vécu à Sidney.

6) Les Personnages Non Joueurs : Sa petite amie : Emma. Elle a 15 ans et vit en Ecosse. Elle est moldue mais a une soeur de 20 ans qui est sorcière, elle est donc au courant de la presence des sorciers dans le monde.
(Je ne l'utiliserai jamais en chair et en os, que par des courriers.)

III]Caractère (100 mots environs): Matthew est très timide envers les personnes qu'il ne connait pas. Avec ses amis aussi, il est assez timide mais moins qu'avec les personnes qu'il ne connait pas. On le qualifie plutot de "gentil" que de "sympa". Il n'est pas necessairement sportif ni intellectuel, il est entre les deux.
Matthew aime beaucoup les moldus car sa petite amie en est une. Il a le don (ou la malediction) de voir le bien à peu près partout où il va. Ainsi, meme si on se moque de lui, il ne refusera pas d'aider la personne qui s'est moquée de lui lorsque celle-ci aura des ennuis. Ce qu'il aime plus que tout, c'est ecouter les problèmes des autres et de les resoudre (en bien).
Il aime le chocolat et les framboises... et les framboises avec du chocolat dessus... mais n'aime pas les carottes. Il aime les fleurs et les arbres et il est très doux.

IV]Ambitions pour le personnage : Matthew voudrait repandre sa passion pour aider les autres dans le monde, mais il n'a pas vraiment d'idée de comment le faire. Il a l'intention de passer ses examens avec une bonne moyenne et d'aider à la reussite de sa maison. Il a pour objectif de remporter la coupe des 4 maisons à la fin de l'année.

VI] Métier désiré : Aucune idée... peut etre botaniste ?

VII] L’attente : Je me souvenais avec nostalgie de l'attente pour être reparti. Elle était assez brève mais j'en avait savouré chaque instant. Alors que tous les eleves qui attendaient étaient mort de peur à l'idée de se retrouver dans une maison autre que celle dans laquelle ils voudraient se retrouver, j'étais serein. Je savais pertinement que je n'allais pas être reparti dans Serpentard car j'étais amoureux d'une moldue. Je ne pensais pas non plus être en Griffondor car je n'étais pas assez brave, à mon avis. Cela se jouait entre Serdaigle et Poussouffle...
Soudain ,je fis mon choix et le choixpeau le respecta, je fut emmené en : (Hrp : Poussoufle !!!)

VIII] Code :

Je trouve pas Embarassed
Ben, sinon, je pense avoir fini...


Dernière édition par Matthew Campbell le Mar 7 Oct - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

Presentation de Matthew Campbell (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Matthew Campbell (Terminée)   Presentation de Matthew Campbell (Terminée) Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:44

Bienvenue sur Fidelitas !

Nous avons quelques remarques sur votre fiche de répartition :

- votre avatar n'est pas conforme (même si Jesse Metcalf fait vraiment jeune, il n'en a pas moins 30 ans et n'a pas du tout la tête d'un adolescent de 16 ans), il va donc faloir en trouver un autre. Vous pouvez vous aider dans votre recherche avec le site suivant : http://www.teenidols4you.com/actor.html

- d'après votre fiche, votre personnage va très certainement aller à Poufsouffle (on l'imagine mal dans une autre maison avec son caractère Wink ). Cependant il a 16 ans et il y a déjà 3 personnes en 6eme année dans cette maison (alors que normalement nous n'en acceptons que 2 par année). Cela restait-il possible de mettre votre élève soit en 5eme année, soit en 7eme ?

- Pour le code, un petit indice, il se trouve dans le derniers tiers du règlement.

Nous vous souhaitons bon courage pour les modifications de votre fiche.
Magiquement votre,
L'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Matthew Campbell (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Matthew Campbell (Terminée)   Presentation de Matthew Campbell (Terminée) Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:13

Je veux bien être placé en 5eme année à la place.
Pour le code... je le trouve toujours pas... No (je sais meme pas dans quel reglement chercher...)
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

Presentation de Matthew Campbell (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Matthew Campbell (Terminée)   Presentation de Matthew Campbell (Terminée) Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:10

le code se trouve dans ce règlement là : https://fidelitas.forum-actif.net/reglement-et-informations-f1/lisez-moi-t1.htm

Une question persiste : vous maintenant votre âge de 16 ans même pour votre élève en cinquième année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Matthew Campbell (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Matthew Campbell (Terminée)   Presentation de Matthew Campbell (Terminée) Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:55

Ok, je veux bien changer d'age et avoir 15 ans à la place.
Code : Polka (Allelujah!! Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

Presentation de Matthew Campbell (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Matthew Campbell (Terminée)   Presentation de Matthew Campbell (Terminée) Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:24

Message du Choixpeau Magique : Ton caractère ouvert et tourné vers autrui ne peut te mener que vers une seule destination :
Poufsouffle !


Presentation de Matthew Campbell (Terminée) Maison_poufsouffle

Don ou particularité : Aucun

Habilités scolaires : 27 points

Rappel : Vous pouvez mettre au maximum 6 points dans une matière et au minimum 1 point.
- Optimal : 6 points
- Effort Exceptionnel : 5 points
- Acceptable : 4 points
- Piètre : 3 points
- Désolant : 2 points
- Troll : 1 point
N'oubliez
pas que ce système à pour but d'améliorer votre jeu. En fonction de vos
habilités, vous pouvez et devez moduler vos actions en cours (Echouer
une potion ou répondre toujours juste en Histoire par exemple). Soyez
honnête et tentez de vous adapter, cela ne crée qu'une plus grande
richesse. L'échec n'est pas une honte.


Vous devez présenter votre prochain message de la manière suivante:
- Défense Contre les Forces du Mal : X point
- Sorts, Enchantements et Métamorphose : X point
- Potions : X points
- Histoire de la Magie : X point
- Divination : X point
- Botanique : X point
- Etude des moldus : X point
- Soins aux Créatures Magiques : X point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Matthew Campbell (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Matthew Campbell (Terminée)   Presentation de Matthew Campbell (Terminée) Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:49

- Défense Contre les Forces du Mal : 1 point
- Sorts, Enchantements et Métamorphose : 3 points
- Potions : 1 point
- Histoire de la Magie : 1 point
- Divination : 5 points
- Botanique : 6 points
- Etude des moldus : 6 points
- Soins aux Créatures Magiques : 4 points
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

Presentation de Matthew Campbell (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Matthew Campbell (Terminée)   Presentation de Matthew Campbell (Terminée) Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:44

Presentation de Matthew Campbell (Terminée) Fiche_ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Matthew Campbell (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Matthew Campbell (Terminée)   Presentation de Matthew Campbell (Terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Matthew Campbell (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jenny McDounac[terminée]
» Présentation de Lileana Kennit [terminée]
» Présentation de Extasia O'Malley [ TERMINEE]
» Présentation de Tomas O'Reilly. [Terminée]
» Présentation Brent Riddick [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Fiches de Personnage :: Fiches des anciens membres-
Sauter vers: