AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fleur Delacour Weasley{ Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Fleur Delacour Weasley{ Terminée}   Mer 10 Sep - 4:35

I] Civilité
Nom
: Delacour Weasley
Prénom : Fleur, Isabelle

Date de naissance : 13 Octobre 1977 - 40 ans -

Lieu de résidence : La chaumière aux coquillages, non loin de Tinworth dans la Cornouaille. Un endroit paisible, et discret mais toujours acceuillant aux Weasley et leurs amis.

Avatar : Gwyneth Paltrow - Des problèmes avec actuellement pourriez-vous m'aider ? -

Présentation physique :
Fleur est une magnifique femme svelte, et encore très athlétique malgré son âge. Elle fait une heure de natation tout les matins aux abords de Tinworth. Elle possède des grandes jambes et de longs cheveux blonds argentés qu'elle entretient tout les jours avec diverses potions. Fleur est une femme particulièrement séduisante et les horloges du temps semblent s'être arrêter spécialement sur son visage qui ne semble prendre aucune ride. Il faut dire que sa grand-mère était une vèlane qui brisa des nombreux coeurs. C'est un curieux fardeau d'attiser le coeur des hommes et la jalousie féminine. Il est dur de rivaliser avec la grâce naturelle de Fleur qui semble planer dans un monde de coton et de douceur. Fleur, fait très attention à son apparence, alors qu'un rien l'habille. Elle fait aussi très attention à son hygiène et possède des belles dents blanches. Elle délivre à chacun de son passage une odeur de couché de soleil aux accents apaisants et vivifiants. Fleur possède des grands yeux bleus qui semblent briller d'un éclat puissant qui attire le regard. Fleur porte des robes blanches ou bleues assez proche de sa silhouette mettant en avant ses formes généreuses, ce qui rend Bill très jaloux. Elle porte des bottines où des hauts talons assurant son apparence d'amazone intouchable. Malgré les finances, Fleur est une adepte du shopping et s'habille toujours élégamment, ce qui donne des palpitations à son pauvre époux.

Baguette : Baguette en bois de rose, elle mesure 23.75 cm, et elle très rigide. Elle contient un cheveu de Vélane, comme ceux de sa grand-mère.

II] Histoire :
Fleur naquit en France en 1977, dans un village magique entouré par la mer; Sainte Conquete. Elle fut la première fille de Frederic Delacour, homme imposant travaillant aux affaires magiques françaises et sa mère Appoline, professeur d'enchantement à BeauxBâtons. Fleur naquit dans une famille aimante et pleine de vie. La beauté de l'enfant était étrange et envoûtante, on ne pouvait détourner le regard. Elle était le joyeux de ses parents, les rendant fière car elle était belle mais aussi très intelligente. Fleur était capricieuse et têtue, heureusement avec les années, elle perdit le côté capricieuse mais garda le côté têtue :
Comme l'été de ses six ans, où on la défia de nager jusqu'au bord de la côte et de revenir si elle avait le courage. Elle accepta et elle revint à la nuit tombée, le corps gelée et les lèvres bleues provoquant la panique générale dans le petit village. En France, les choses sont bien différentes, il n'existe que deux grandes écoles : Beauxbâtons ( école privée pour jeune fille ) et Glaivedor ( école privée pour Garçon ). Fleur rentra donc à Beauxbâtons à l'autre bout de du pays, laissant seule sa mère qui attendait un heureux événement. La jeune fille eût une première année assez difficile, car sa beauté captivante attisait jalousie et moquerie : Lors de sa première année, les filles de son dortoir utilisèrent une potion "GradoBeurp" qui colora ses cheveux en couleur d'un étang et délivrant une odeur nauséabonde à son passage.
Mais rien ne pouvait arrêter la tornade Delacour, elle excellait dans toutes les matières, elle gagna même le championnat français de Water-polo Aquatique pour jeune sorcier arrachant de quelques points la victoire à l'école Glaivedor, qui détenait le titre depuis plusieurs années. A BeauxBâtons, il n'y a pas de préfet mais un éléve peut devenir l'intendant d'un des professeurs et ainsi lui servir d'assistant, surveiller les plus jeunes, organiser des sorties et surtout chaperoné lors des grands bals. Fleur lors de sa quatrième année devint l'assistante de la directrice Madame Maxime, le plus grand honneur qu'on pouvait donner à un élève. Et, en 1994-1995, elle représenta son école au tournoi des trois sorciers qui se déroula à Poudlard. Cette même année, elle se rendit au bal, accompagnée par Roger Davies, un élève de Serdaigle, mais simplement pour faire plaisir à Sarah, une camarade qui insista pour qu'elle accepte l'invitation. Cependant, à la troisième tâche du tournoi, Fleur tomba sous le charme du merveilleux et séduisant Bill Weasley, le frère de Ron. Elle sentit une passion dévorante lui arracher le coeur.
Elle ne pouvait quitter ce jeune inconnu qui lui avait voler son coeur. Il était clair qu'elle devait quitter la France, maintenant qu'elle avait finit ses études. Après beaucoup de pleurs et larmes, elle quitta sa famille pour aller rejoindre celui qu'elle avait choisit. Pour être encore plus proche de lui, elle postula à Gringotts, où travaille également Bill. Elle devait améliorer son anglais qui laissait beaucoup à désirer. Fleur malgré son amour, avait beaucoup de mal à se faire à la vie en Angleterre. Il faut dire qu'elle était habituée à un certain niveau de vie. Maintenant elle devint tout faire elle même, et les premières années furent difficile, mais encore une fois rien ne pouvait arrêter une Delacour. On la trouvait snob mais elle se trouvait juste sophistiquée. Elle n'avait pas sa langue dans sa poche, ne s'attirant pas que des amis, elle faillit perdre plusieurs fois son travail à Gringotts, Bill n'avait jamais vu un Gobelin au visage rouge vif, mais c'était peut être les plus beaux moments de leurs vies. Bill était le seul à pouvoir la faire taire, lors de leurs nombreuses discutions, par un baiser fougueux qui durait des heures. Fleur de son côté arrivait à couper le souffle à son fiancé avec les factures de ses achats :" C'est un juste retour de baton mon chérie " .
Un grand malheur arrive en 1997, lors de la bataille de la tour, alors que des Mangemorts s'introduisirent à Poudlard et que Dumbledore fut sauvagement assassiné par Severus Rogue. Bill fut défiguré par Fenrir Greyback, le même loup-garou qui mordit jadis Remus Lupin. Son visage fut défiguré, mais dans son malheur Greyback n'était pas transformé au moment de l'attaque, il semblerait que la seule caractéristique connue du loup que Bill possède maintenant soit un goût prononcé pour une viande très rare. Tout le monde pensa alors, que le mariage prévue tomberait à l'eau, mais une Vélane ne voit que de la beauté dans celui qu'elle aime. À la surprise de Molly Weasley, elle confirma son intention d'épouser Bill malgré ses blessures, montrant qu'elle n'est pas la fille superficielle qu'on supposait. Le mariage fut le plus jour de la vie de Fleur mais aussi le plus tragique, la chute du ministère et la mort du ministre en personne. Un long combat contre le seigneur des ténèbres commença et pour finir par sa chute lors de la grande bataille de Poudlard. Fleur et Bill à la suite de ses événements, se retirèrent dans leurs Chaumières aux coquillages. Bill continuant de travailler et Fleur arrêtant son travail pour un heureux événement.


1b) La fratrie

Weasley, Bill ( Epoux ) : William Arthur Weasley de son vrai nom, est né le 29 novembre 1970. Il est le fils aîné de Molly et Arthur Weasley. La famille Weasley est grande et il a deux frères. Même si on peut considérer que le jeune Potter fut aussi un membre de la célébre famille. C'est un homme respectueux mais aussi très têtu surtout quand Fleur veut lui couper les cheveux. Il travailla pendant un temps comme briseur de sort à Gringott avant de demander à rejoindre les bureaux de Londres pour aider L'ordre du Phoenix. Fleur tomba tout de suite sous le charme de cet homme qui pièga son coeur à tout jamais. Pour les Vélane, comme sa grand-mère, l'amour est une chose importante. Quand une Vélane donne son coeur, ni la séparation, la peine où la mort ne peut briser ce sort unique en son genre. Et malgré l'attaque de Fenrir Greyback, et les cicatrices qu'il portera toute sa vie, Fleur trouve qu'elle " suffisamment belle pour deux ". Bill portent ses cheveux toujours longs et noués en catogan. Fleur, comme Molly, essaye de lui faire abandonner sa boucle d'oreille en croc de serpent mais il s'y refuse. Les enfants de Bill, comme ses neveux où nièces le trouvent toujours aussi cool, arrivant toujours à les faire rire et à les comprendre.
Victoire, Dominique, Louis ( enfant ) : Fleur donna naissance à trois magnifiques enfants, avec la beauté de Fleur et la malice de Bill. Il faut dire qu'ils sont très turbulent et Fleur n'arrive que rarement à se faire obéir. Elle est obligé de demander l'aide de son époux pour enfin arriver à ses fins. Fleur aiment profondément ses enfants, comme toute mère, mais elle a du mal à les comprendre, car elle n'a jamais été aussi turbulent, enfant. Pour elle, ils devraient être sage comme des images, ne faire aucune bêtise et obéir à leurs parents. Victoire, est le petit sucre d'orge à sa maman. Elle est très fière de sa fille qui lui ressemble de plus en plus, jour après jour. Elle hâte de pouvoir en faire une vraie dame, lui apprendre les bonnes manières en société et la voir épouser un prince étranger. Dans l'esprit de Fleur tout est déjà prévue, elle connaît la couleur de la robe de cérémonie, au grand désarroi de sa fille qui ressemble souvent à un garçon manqué. Pour Dominique et Louis, elle n'a aucun contrôle sur les deux petites tornades qui font de sa vie un vrai carnaval journalier. Ils arrivent même à se faire connaître des voisins qui sont pourtant à des kilomètres; en arrivant à terrifier la voisine Moldue en faisant voler des citrouilles un soir de tempête. Fleur aime ses enfants mais est complètement démissionnaire avec eux. Elle laisse Bill leurs faire la morale et s'occuper des punitions ( qui sont rarement des punitions )

/ Note : Ceci est juste ma vision avec l'aide de Victoire; pour ceux qui voudront les interprêter autrement, merci de me le faire savoir, j'adapterais ma fiche /
1a) Les parents

Delacour, Frederic ( Père ) : Sorcier, qui malgré son grand âge travaille toujours aux affaire magiques magiques. Fleur et sa mère attendent avec impatience qu'il décide à prendre une retraite bien méritée avant qu'il lui arrive quelque chose. C'est un homme imposant, tout en rondeur et en muscle qui semble aussi résistant et fort qu'un chêne. Il a des cheveux grisonnants qu'il coiffe en arrière et une barbe naissante qu'il entretient.
Delacour, Appoline ( Mère ) : Sorcière à moitié vélane qui approchant des 80 ans, possède une beauté étrangement envoûtante. Elle a des longs cheveux argentés et elle possède un corps tout en longueur. Elle affiche toujours un large sourire de satisfaction, comme si la vie était toujours belle et magnifique. Appoline est à la retraite depuis longtemps. Elle enseigna à beauxbatons l'enchantement pendant plus de 40 ans. Elle est retirée dans une belle maison près de la mer ou elle attend son mari.
Delacour, Gabrielle ( Soeur ) : Sorcière à moitié vélane, elle est comme sa soeur devenue une magnifique jeune fille. Elle semble avoir suivit les traces de sa mère et enseigne les enchantements à BeauxBâtons. Elle semble parfaitement épanouie et heureuse en France. Elle ne trouve malheureusement aucun homme à son goût, enviant le bohneur de grande soeur.


Dernière édition par Fleur Delacour le Jeu 11 Sep - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

avatar

Nombre de messages : 192
Age : 27
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans depuis le 2 mai
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
3/7  (3/7)

MessageSujet: Re: Fleur Delacour Weasley{ Terminée}   Jeu 11 Sep - 12:14

Bonjour maman,

tout d'abord j'aime beaucoup ta fiche et ta façon d'écrir.

Ensuite je viens te donner quelques info utile. C'est donc moi qui interprète Victoire et j'ai façonné son carractère. Voici ma fiche.
Tu verra qu'a peu de chose prés ça se rapproche de ce que tu avait imaginé.

Si tu à des question n'hésite pas.
A+


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fleur Delacour Weasley{ Terminée}   Jeu 11 Sep - 21:37

III]Caractère :

Fleur est une femme complexe, elle est à la fois exigeante et têtue, mais aussi douce et attentionnée avec les gens qu'elle aime. Elle tient son fort caractère de son père, qui lui donne ce petit sourire qui semble dire " tout cela ne me convient pas ". La femme n'a jamais eu sa langue dans sa poche. Elle a été élevée pour toujours dire ce qu'elle pensait. Mais parfois elle le fait sans prendre des gants. Elle ne veut blesser personne, mais dans sa vision d'exigence, il est normal que tout soit à sa place. Mais Fleur est aussi une femme passionné, qui aime sans compter, mais par son éducation à des fois à le montrer. Surtout avec ses enfants, elle peut paraître un peu réservé mais elle donnerait tout pour ses enfants et son marie. Elle est partagé entre son côté réservé et l'amour qui parcours son corps qu'elle aimerait partager.
Malgré la distance qu'elle impose avec ses enfants, Fleur est une mère très protectrice, surtout avec sa fille. Elle souhaite le meilleur pour elle, comme sa mère avant elle. Fleur veut la voir grandir, devenir une belle jeune fille, mais à beaucoup de mal à la laisser partir. Elle restera toujours pour elle, la magnifique petite princesse qu'elle tenait dans ses bras.
La sorcière aime les belles choses, et surtout acheter comme collectionner. Le shopping est pour elle, une deuxième vie, maintenant avec ses enfants. Elle achête pour quatre, perdant son temps dans les boutiques pour glaner des petites perles. Elle cherche et collectionne aussi les petites figurines de sirène, qu'elle envoie à sa soeur en France. Elle essaye d'envoyer une figurine, au moins une fois par mois.
Fleur pratique la natation depuis son enfance, une heure par jour. Elle pratique maintenant loin de sa maison, aimant se perdre dans l'étendue qui lave son corps comme son esprit. Par contre, la sorcière est pas du tout doué comme femme au foyer. Elle ne sait pas trop tenir une maison, comme sa belle-mère. Elle a beaucoup de mal avec la cuisine, terrorisant ses enfants les jours où elles décident de faire à manger. Ils préfèrent largement quand c'est Bill qui fait la cuisine.


IV]Ambitions pour le personnage :

Trouver un emploi : Fleur après la fin du seigneur des ténèbres, décida de devenir une femme au foyer en attendant l'heureux événement. Elle passa 18 ans à la maison et maintenant elle veut retrouver un emploi. Elle veut pouvoir retrouve un peu de son indépendance, mais surtout aider les finances de la famille.
Retourner au pays : Le père de Fleur vieillissant, la sorcière aimerait revoir son père, et surtout passer du temps avec lui. Mais pour cela, elle devrait quitter ( pour un temps ) Bill et ses enfants. C'est une grande décision qui amène beaucoup de tension entre elle et son époux, même s'il essaye de rien montrer devant leurs enfants.
L'appel de BeauxBâtons : Gabrielle Delacour, la soeur de Fleur, qui enseigne les enchantements dans la célèbre école française de magie, lui a fait savoir qu'un poste de Directrice se libère et les institutions françaises aimeraient le retour de l'enfant prodige. Fleur a déjà plusieurs fois refusés mais sa soeur insiste de plus en plus. Bill refuse qu'elle accepte ce poste, et Fleur aurait du mal à quitter ses enfants où les faire venir en France.
Surveiller Victoire : La fille aînée de Fleur et Bill arrive à l'âge où sa mère devient de plus en plus envahissante. Elle veut pouvoir contrôler ses sorties, ses rencontres et surtout les garçons qu'elles apprécient. Pour Fleur, l'homme idéal pour sa fille n'existe pas encore. Pour cela, elle doit pouvoir surveiller sa fille.

V]Dons :
Vélane :
On naît vélane (ou demi-vélane). Ce sont des créatures parfaitement envoûtantes, à l'allure de femmes magnifiquement belles, à la peau blanche comme un clair de lune et dont les longs cheveux d'or blanc ondulent avec grâce autour d'elles. Les hommes qui les regardent un peu trop longtemps sont comme envoûtés par leurs charmes et ne peuvent plus en détacher leurs yeux, sauf s’ils aiment d’un amour sincère. Leurs "victimes" se sentent alors sombrer dans un état délicieux de complète félicité. A l’inverse, une vélane en colère est laide et repoussante. Elle a alors la particularité de pouvoir lancer des boules de feu.
VI] Métier désiré :
Poste au :
~ Département de la Coopération Magique Internationale ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fleur Delacour Weasley{ Terminée}   Jeu 11 Sep - 23:13

VII] L’attente :
Fleur Delacour Weasley se tenait sur le porche, le visage calme et rêveur alors que l'aube pointait doucement son visage. Une lueur diffuse caressa ses chevilles avant de se poser sur la couverture qui la réchauffait en cette calme matinée. Le vent du nord fouetta ses longs cheveux blonds argentés et il décida de rejoindre la cuisine où son mari et ses deux enfants s'installaient tranquillement. Elle le va sa baguette et la bouilloire s'éléva pour remplir les tasses de ses petits qui étaient affamés ce matin. Louis dévora ses tartines trop grillées, et Dominique fit une remarque à voix basse que Fleur ne put entendre. Bill afficha un large sourire en secouant sa tête pour condamner son fils, mais un fou rire éclata et Fleur tapota de sa baguette pour faire taire ses hommes.
- Je pense que c'est l'heure du bain pour ses messieurs !
La mère afficha un large sourire, alors que ses enfants se décomposèrent. Louis essaya de fuir, mais sa mère fut plus rapide. Elle jeta un sort indolore qui scotcha les deux enfants à leurs sièges. Fleur s'approcha tout doucement et les embrassa l'un après l'autre. Bill éclata de rire à nouveau, semblant plaindre très fort ses enfants. Mais alors qu'elle allait s'apprêter à les délivrer pour les conduire à la salle de bain. La chouette familiale, ChanteClair, entra par la fenêtre grande ouverte et se posa sur l'évier. Le coeur de la française bondit, car elle reconnue le cachet du ministère de la magie. * Voilà! Elle est arrivé, enfin ! *
Fleur s'approcha de la chouette et attrapa le courrier, Bill en profita pour libérer ses fils et fit un signe pour qu'ils se retirent rapidement et en silence avec sa baguette. Dominique et Louis embrassèrent leur père et disparurent dans le jardin. Bill se leva pour soutenir sa femme, il posa ses mains sur ses épaules alors qu'elle commençait à ouvrir la lettre du ministère.
- Alors ? Demanda Bill
La femme au foyer se retourna, les yeux brillant et un immense sourire qui en disait long. Elle venait d'enfin recevoir la lettre qu'elle attendait depuis des semaines. Le chef du département du Département de la Coopération Magique Internationale souhaitait la rencontrer. Elle sauta dans les bras de son mari, l'embrassa et ajouta avec un immense sourire moqueur :
- Ta chère épouse va travailler et sûrement gagner plus que toi, j'espère que cela ne te déranges pas ?
VIII] Code
Magie
IX] Vous, derrière votre écran :
Pseudo : Timmy
Âge réel : No comment * Old Ones *
Ville & Pays : France
Formation ou profession : Marketing
Passe-temps : Ordi, jeux, jdr, magic, musique, internet, ect...
Aime : Tout sauf faire des longues fiches
A quel moment : Le soir ou le matin ( tôt ) avant d'aller bosser quoi...
Comment avez-vous connu ce forum : HP interim
Qu’est-ce qui vous a poussé à vous inscrire : La simplicité du Forum
Un commentaire : Problème avec mon avatar, quelqu'un pourrait m'aider en MP, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Fleur Delacour Weasley{ Terminée}   Jeu 18 Sep - 12:26

Nous attendons toujours la réponse au MP afin de pouvoir vous valider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magenmagot
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Fleur Delacour Weasley{ Terminée}   Dim 16 Nov - 22:54

Bonjour, cela fait deux mois que votre fiche de répartition est en attente. Le mois prochain elle sera refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magenmagot
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Fleur Delacour Weasley{ Terminée}   Dim 4 Jan - 18:34

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fleur Delacour Weasley{ Terminée}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur Delacour Weasley{ Terminée}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de fleur delacour...
» Ginny Weasley ~ Terminé ! :)
» Who do you think I am ? [Libre à tous ^^]
» ? Fleur Delacour || en cours ?
» Dominique Weasley [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Fiches de Personnage :: Fiches refusées-
Sauter vers: