AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un Gryffon et un Blaireau dans les cachots ?[PV: Eze]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Briac Delseil



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Un Gryffon et un Blaireau dans les cachots ?[PV: Eze]   Sam 1 Nov - 17:48

[HJ : T’aurais put continuer parce que là ça vas être super court…]

Briac ne faisait plus attention à rien se concentrant sur sa respiration, il se sentait haletait et il devait la réguler. Mais la douleur de son nez plus celle qui comprimés sa poitrine ne lui permettait pas vraiment de se concentrer sur sa tâche. Il ferma les yeux pour tenter de la réguler et n’y arriva pas du tout. Surtout que le Poufsoufle se mit à lui parler de dompter le mâle.

Son cerveau se mit à s’activer dès qu’il entendit parler de l’expression que lui avait Ezekiel. Il comprit rapidement que l’expérience risquait d’être très gênantes pour lui voir encombrantes. D’ailleurs pendant qu’il s’activait a essayez de comprendre quelque chose, sa respiration devenait encore plus difficile à gérer. Il essaya donc de remettre de l’ordre dans ses pensées pour reprendre le contrôle mais son adversaire le saisit par le nez qui fit augmenter la douleur au point de ne laisser son cerveau se concentrer sur une chose. Le jeune Gryffondor choisit donc sa respiration tout en mettant ses oreilles en mode enregistreur pour pouvoir réutiliser ses connaissances plus tard.

Il ne réagissait plus du tout aux remarques du putois mais les paroles de celui-ci était emmagasiné dans une partie de son cerveau pour lui servir plus tard. Aussi, le jeune Gryffondor ne voyait plus du tout le danger qui pouvait l’entourer de toutes façons,il ne pouvait rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezekiel Waldemar



Nombre de messages : 691
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Un Gryffon et un Blaireau dans les cachots ?[PV: Eze]   Sam 1 Nov - 21:25

Briac semblait avoir du mal à suivre la folie d'Ezekiel et cela énerva un peu notre excité de service... Il eu envie de lui sauté dessus et de le rouer de coup, de le déchiqueter et de...
La respiration du monstrueux poufsouffle était devenue saccadée et rapide. Il lutait avec lui même. Le fou et le monstre menaient un combat intérieur pour savoir qui allait l'emporter sur les actions du jeune Waldemar... Il prit sa tête dans ses mains et poussa un cri inhumain.
"GGRRRWWOOOUUAAAAAAAAAA.... NONONNNNNN...."
Il avait l'impression que sa tête allait exploser mais le fou avait réussit a garder le peu de contrôle qu'il avait sur le monstre.
"STOPPP... Il est à moi... A moi..." De qui parlait'il ? Dans les méandre de son esprit tout était confus et le IL aurait pu aussi bien désigner le corps d'Ezekiel que celui de son camarade.
Tout au fond de son être, un petit garçon ce cachait et il attendait que l'orage soit fini. Il faisait tout pour que l'on ne remarque pas sa présence car sinon il savait qu'il pourrait avoir de très grave problème. Le petit garçon était dans le noir et devant ses yeux horrifier défilait des images atroces qui le bouleversait. *nonnn... m... mam..man... Aide moi...* Il suppliait en sanglotant mais comme d'habitude personne ne venait. Jamais personne n'était venu!
Pendant de temps là, le combat intérieur d'Ezekiel c'était calmé et du coup il allait pouvoir continuer.
"Désolé. Où en étais je ? Ha ouiiii." Le démens se frotta les mains... "Je t'expliquais mais tu ne semble guère attentif à se qui va t'arriver... Tempi." Il attrapa sa baguette et se rapprocha de son cobaye humain. "Tu risque d'avoir mal... Très mal..." Il lui avait susurré ces mots à l'oreille et il semblait y prendre un plaisir malsain. Puis, brusquement, il se recula...
"J'ai trouvé l'idée de cette formule dans un manuel passionnant." Oui, Eze avait eu l'idée de cette association et de cette formule... Il l'avait travaillé pendant un bon moment cet été et maintenant elle était au point. Eze leva sa baguette au dessus de sa victime...
"Juste un peu! Je ne veux pas te tuer... Charitable n'est ce pas. Ce sera même assez court comme effet car sinon le sort risque d'être irrévocablement."
Puis il se concentra un peu, il n'était pas difficile de le faire à petite dose car les cobayes précédant étaient des petits animaux. Si tout ce passait bien, Delseil sera prit de violente douleur abdominal et œsophagienne; Et si Eze poussait un peu plus loin, le jeune homme serait prit de vomissement puis de diarrhée sanguinolente et pour finir, il se mettera à suer du sang... Mais Ezekiel n'allait pas aller jusque là car sinon c'était la mort qui attendait Delseil.
D'un geste rapide et très compliqué il traça l'incantation en l'air, tout en songeant à la formule... *CreareArsenicum...* Les sortilèges informulés étaient une des spécialités du jeune Poufsouffle.
A ses pieds le corps de Briac fut prit de tremblement, Ezekiel venait de lui administrer une infime dose d'Arsenic. Le jeune homme avait toujours été passionner par les réaction chimique et ce produit avait une interaction très intéressante avec les être vivant. Le Poufsouffle observa le spectacle avec délectation... Briac semblait souffrir atrocement et Ezekiel remarqua encore une fois qu'il avait beaucoup de mal à respirer... En fait quelque chose n'allait pas, un truc ne marchait pas comme prévu et une alarme sonna dans la tête d'Eze; S'il continuait, Briac allait mourir.
*NOONNNNNNN* L'enfant qui était en lui était révolté... Il n'était pas un tueur. Pas encore.
Le regard D'Eze venait de perdre toute sa folie et dans les pupilles dilatés on pouvait y lire l'effroi et l’horreur. *Qu'ai je fait...* Il rompit immédiatement ses enchantement... Le soupçon d'arsenic avait disparu du corps torturé et les chaînes étaient retombée inerte. Briac gisait au sol, faible et en sale état... en très sale état.
Comment Waldemar allait il les sortir de là ? Briac avait besoin d'ëtre soigné et cela de façon très urgente. De plus un autre souci prennait place en lui, comment allait réagir le corp enseignant... Eze risquerait sûrement d'être renvoyé si l'on savait se qu'il avait fait. Comment faire pour éviter cela ?
Edit:
"Delseil ?" Le Gryffondor n'eu aucune réaction. Ezekiel se raprocha et il s'agenouilla à coté de sa victime.


"Delseil, tu m'entends ?" Il lui mit une gifle mais Briac ne broncha pas... Il avait les yeux fermés et la respiration était très faible. Ezekiel attrapa une des mains étrangement mole de Delseil et il la lâcha, elle tomba lourdement sur le sol... Toujours rien, Delseil avait sombré dans l'inconscience.


Le poufsouffle se redressa et fit alla vers la porte, ils devaient sortir et vite, Briac avait besoin de soin. Eze aurait bien essayer un truc mais il avait peur de faire plus de mal que de bien... Il jeta un autre regard rapide au corps du Gryffon. * Le nez ne saigne presque plus c'est déjà ça.* Puis il se concentra sur la porte blindé, il devait aller chercher une personne mais comment faire.

"ETTTT, IL y a quelqu'un ? EEETTTTTTT HOHOOOOOOOOOOO... AIDEZ nous." IL essaya de l'ouvrir avec un sortilège mais il ne se passa rien, il essaya aussi de faire passer des étincelle de l'autre coté mais la porte était infranchissable, même pour ses sortilèges.

Il revient en arrière et jeta un autre coup d'oeil au blessé, sa respiration était de plus en plus faible. Ezekiel ce précipita de nouveau vers la porte close.

"Saleté de bouse de dragon malade... VOus m'entendez... Aidez NOUS... ETTTTT.... IL va MOURIR... HELLPPPP" Puis se laissant aller à sa fureur, il tambourina de toute ses force sur la lourde porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Gryffon et un Blaireau dans les cachots ?[PV: Eze]   Lun 3 Nov - 17:11

Ce matin là, réveillée à l’aube, comme presque tous les matins, Aleana avait décidé qu’il était temps de se remettre aux potions. Elle avait quelques ingrédients dans sa malle et son chaudron appelait à l’aide. Faire des potions illégales avait été le passe temps favoris de la jeune fille pendant ces 6 dernières années -- avec le Quidditch bien entendu. Mais les potions n’ont rien à voir avec le sport. Les potions permettent à la jeune fille d’avoir l’impression de contrôler et de connaître les choses. C’est très important pour elle. De plus, les potions, c’est ce qu’elle veut faire plus tard. Elle veut être aussi forte que son oncle Marcus et partir le venger. Et pour cela, il faut qu’elle s’exerce le plus possible.
Ce matin là, elle prévoit de concocter un poison puissant. Bien sûr, elle ne le testera pas et il sera sans doute mis en bouteille pour ne jamais servir, mais l’essentiel est de savoir le processus de fabrication, afin de pouvoir le refaire plus tard.
Il est tôt. Le dortoir des Serpentard de septième année est plongé dans l’ombre et aucun bruit ne vient troubler le sommeil des filles. Avec un soupir, Aleana s’extirpe de ses couvertures. Avec un peu de chance elle ne va croiser personne et pourra passer la matinée tranquille.
Sans un bruit, la jeune fille s’habille et attrape ses affaires de potions -- son chaudron en argent, cadeau de son oncle, sa baguette, une boite d’ingrédients, son bouquin de potions de septième année et son grimoire. Le grimoire en question est constitué de centaines de feuilles de parchemins où Aleana répertorie tout ce qu’elle concocte dans un chaudron. C’est son manuel à elle.
Un claquement de doigts et Ghost, son furet vient se blottir dans son cou. Puis, toujours sans bruit, la jeune fille sort du dortoir. Elle traverse la salle commune qui est presque vide et sort enfin dans le couloir. Personne. Elle a le choix, il y a plusieurs cachots vides ici. Ses pas raisonnent sur le sol. Alors qu’elle étouffe un bâillement, un étrange bruit attire son attention. A sa droite, la porte d’un cachot, fermée. Et des bruits étouffés qui parviennent depuis l’autre côté. Comme si quelqu’un était...

*Enfermé? Les gens sont franchement pas doués*

Aleana hésite. Doit-elle ouvrir? Elle serait tentée de laisser cette personne se débrouiller seule. Puis elle se rappelle de sa résolution. Se socialiser.

*Ouais tu parles...*

Bon aller. Elle va aider ce crétin qui s’est enfermé de l’intérieur et qui tape comme un taré sur la porte. Elle se dirige vers la porte et actionne le mécanisme, ouvrant cachot en grand. Et là... C’est le drame. Par terre gît un élève ensanglanté, tandis qu’un autre, celui qui semblait crier paraît complètement hors de lui. Aleana, pâlit d’un coup. Déjà qu’elle n’a la peau pas bien colorée à la base... C’est un massacre.

“Bordel mais il s’est passé quoi ici? Bande de veracrasses qu’est ce que vous avez foutu?”

Sans se soucier du Poufsouffle qui se trouve vers la porte, elle s’avance vers l’élève qui est par terre. Lâchant ses affaires au sol, elle garde cependant sa baguette et sa trousse de potions à portée de main. Elle n'hésite pas. Au diable les principes, la vie de quelqu'un est peut-être en danger.

“Non d’une bouse de dragon. Il respire faiblement. C’est toi qui as fais ça?”

Demande la jeune fille en direction du brun. Elle n’attend pas vraiment une réponse non. Sans plus attendre, elle farfouille dans sa trousse à ingrédients. Elle doit bien avoir un truc par ici qui pourrait aider le Gryffondor mal en point. Voyons voir... Potion d’allégresse... Non... Potion de rapidité... Non plus...

“Ah voilà! Elixir de robustesse. Ca devrait peut-être le faire tenir quelques minutes de plus.”

Sans plus attendre, la jeune fille s'assoit à côté du Gryffondor, lui pose la tête sur ses genoux et la lui bascule en arrière. Débouchant le flacon avec les dents elle en fait tomber quelques gouttes dans la bouche entrouverte du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Waldemar



Nombre de messages : 691
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Un Gryffon et un Blaireau dans les cachots ?[PV: Eze]   Mar 4 Nov - 0:05

La porte était loudre et le jeune homme ne faisait pas attention à sa force, si bien qu'il s'écorcha les poinds et les avant bras... Mais il était au dessus de la douleur physique, il était hypnotisé par son mal être psychique. Il était un monstre et il fallait à tout prit sauver Delseil car sinon Eze ne s'en remettrait jamais.
Au moment où la porte s'ouvrit, il fit un pas en arrière et décourit leur sauveur ou plutôt leur sauveuse. Une Serpentarde se tennait face à lui et il reconnu rapidement une des filles de Septièmes années. Poudlard n'était pas un Collège très grand, de plus ils étaient de la même année et Miss Beresford jouait au quidditch au poste de poursuiveuse.
Aleana ne semblait pas avoir vraiment remarqué le Poufsouffle, elle se précipita vers le corps inerte de Delseil et Ezekiel la suivit du regard... Il prit alors concience de l'étendu de ses erreurs, c'était une peu une vision d'horreur, il y avait du sang de partout, le nez de Delseil avait un angle étrange et son visage était couvert de sang qui commençaient à coaguler. Son corps était resté dans une position étrange, anormale, comme crispé sous la douleur...
Le blaireaux baissa alors les yeux, il apreçu ses avants bras, les noubreuses écorchures, qu'il c'était fait en frappant sur la porte, saignaient un peu et ses mains était dans un salle état; Il avait vraiment frapé de toutes ses force contre cette satané porte. Relevant la main gauche, il se toucha le visage, le sang avait goagulé, séchant sur son visage et sur ses vêtement. Son nez commençait à lui faire mal et il le palpa délicatement, sentant la bosse qui était du à la fracture que Briac lui avait fait.
En fait le plus impressionnant dans cette scène c'était surtout tout ce sang et la paleur du Gryffondor.
*Tu auras du te contrôler un peu mieux Waldemar... Mais en même temps tu avais besoin de se défouloir... Ne regretter ne servira à rien et ne réparera pas le mal.*
Miss Beresford demanda à Eze si c'était lui qui avait fait ça, il ne répondi pas sur le champ et fut prit d'une évidance. Il ne pourra jamais raconter ce qui c'était vraiment passé, la torture sur élève n'était pas toléré. Il ne pouvait raconter la vérité et il devait trouver un moyen pour que Delseil ne la raconte pas... Ou que si il la raconte personne ne puisse le croire. Ezekiel était face à un énorme dileme et il devait faire en sorte que son récit soit coérant, il avait besoin de réfléchir encore un peu.
Il observa la jeune femme donner une potion au Gryffon et il pria de toute ses force pour qu'il ne se rêveille pas encore, il avait besoin de temps.
"Il c'est passé un truc assez étrange... Mais briac à besoin de soin, il doit aller à l'infirmerie et très vite."
Mais avant toute chose, Eze devait faire un peu de ménage, il devait les rendre un peu plus présentable. D'un coup rapide de baguette il nettoya son visage, du coup il ne ressemblait plus vraiment à un Démens. Psui d'un deucième coup, il fit disparètre le plus gros du sang de Delseil; Ainsi on put voir qu'il n'avait aucune blessure exterme, si ce n'est son nez cassé. Le contre sort d'Ezekiel avait fait disparètre la dose d'arsenic qu'il avait donné à son cobaye et personne ne pourait trouver les traces du poison dans son métabolisme. De plus, les doses avaient été minimes et du coup il n'y aurait pas de séquelles. En faite il ne restait que le problème du nez et aussi le souci des trace de ligatures car les chaînes avait laissé quelques marques.
"Il faut l'emener a l'infirmerie et très vite." Il pointa sa baguette sur le corps et avant même que la jeune femme réagisse, il prononça la formule.
"Levicorpus" Delseil se mit à léviter.
Une idée avait germé dans l'esprit du poufsouffle, il ne servait à rien de nier qu'ils ne c'étaient pas battu mais il pouvait très bien changer un peu la version des faits.
"Je ne sais pas ce qui c'est passé... On était de mauvaise humeur, on c'est retrouvé enfermé... La tension à montée. Il m'a cassé le nez..." Pour l'instant il était assez près de la véritée.
"J'ai répliqué mais par la suite tout est allez très vite. Il a semblé avoir du mal à respirer, j'ai du l'attatacher pour ne pas qu'il me face du mal car il était comme prit de folie..." A ses mots il eu un frisson.
"Mais tout à été très rapide et il a sombré dans l'inconciance. Je n'ai rien comprit..." la voix d'Ezekiel tremblait un peu à cause de l'émotion et son regard était triste et doux. Aleana n'aurait jamais put s'imaginer que quelque minutes plutôt il avait perdu le contrôle et qu'il était devenu un monstre sadique et fou.
"Il faut faire vite... Il ne va pas bien." Il fit glisser le corps vers la sortie.
"Je suis mal pour lui. Que vont dire les profs... Tu sais que l'on risque l'expulsion. Promenade nocturne, séquestration dans un cachot, bagarre..." Il parlait calmement mais il laissait persser un peu d'inquiètude dans sa voix. Jamais il n'aurait imaginer être un aussi bon comédien.
"Et ce pauvre Delseil qui a perdu le contôle de lui même. Je ne voudrais pas qu'on le prenne trop pour un fou... Comment penses tu que vont réagir les directeurs ?" Il regardait Aleana. l était assez pale et il avait envie de vomir mai sil serra les dents... Il fallait que ça marche car sinon il faudrait passer au plan B et il n'avait pas envie d'en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Gryffon et un Blaireau dans les cachots ?[PV: Eze]   Mer 5 Nov - 13:31

[Mon premier lancé de dés, youpee xD Esperons que ça marche TT']

1. Aleana croit Eze sur parole et emmène Briac à l'infirmerie sans poser de questions
2. Aleana doute des paroles de Eze. Elle ammène Briac à l'infirmerie mais attend qu'il se réveille pour avoir sa version des faits
3. Briac se réveille grace à la potion d'Aleana mais n'est pas capable d'expliquer quoique ce soit
4. Briac se réveille grace à la potion et donne sa version des faits (ce qui ammène à un gros conflit entre Aleana et Eze)
5. La potion de Lana tombe par terre et explose. En se mélangeant au sang de Briac qui se trouve par terre il y a une réaction chimique et Aleana découvre que Eze cache quelque chose et qu'il a sans doute "joué" avec Briac.
6. Aleana croit Eze sur parole et emmène Briac à l'infirmerie sans poser de questions [pour plus de possibilités]
Revenir en haut Aller en bas
Magenmagot
Compte Administrateur


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Un Gryffon et un Blaireau dans les cachots ?[PV: Eze]   Mer 5 Nov - 13:31

Le membre 'Aleana Beresford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Gryffon et un Blaireau dans les cachots ?[PV: Eze]   Mer 5 Nov - 14:04

L’infirmerie. Bien sur qu’il a besoin d’être transporté d’urgence là bas. Aleana n’a pas le temps de réagir que déjà le Poufsouffle utilise un lévicorpus. Quelques secondes auparavant, il a nettoyer le sang qui s’accumulait sur le visage de Delseil ainsi que le sien. Ils avaient du se battre vraiment violemment pour en arriver là.
Aleana avait du mal à croire à ce que le garçon lui raconte. Perte de connaissance? Et il l’avait attaché? C’est un réflexe bien bizarre. La jeune fille est tentée de ne pas le croire, mais pour l’instant elle n’a que sa parole. Elle ne peut donc pas juger. De plus, le ton du jeune homme est quelque peu paniqué. Delseil est en très mauvaise posture et Waldemar.

Les profs? Comment peut-il penser à ca dans un moment pareil? C’est vrai quoi, un des élèves de l’école est inconscient, sans doute un minimum par sa faute et il s’inquiète de ce que vont dire les profs.
 
« C’est pas des profs qu’il faut se soucier maintenant si tu veux mon avis. On a sur les bras une personne inconsciente je serais toi, je m’inquiéterais plus pour lui. »
 
Elle a envie de lui dire qu’il l’a bien cherché en même temps. Mais si il se soucie tellement de ce que vont penser les professeurs, il n’a pas franchement a s’en faire pour une sortie nocturne. C’est vrai quoi, c’est le matin, les élèves ont le droit de se lever tôt. Quand a expliquer ce qu’ils faisaient tous les deux dans un cachot en train de se battre, ca c’est son problème.
Il est bizarre ce Poufsouffle. Voila qu’il s’inquiète de ce que vont penser les gens de Delseil.
 
« Si il s’en sort, ce sera déjà pas mal, je pense pas que t’ai a penser a sa réputation. Je suis prête à parier que de toute manière les profs feront tout pour étouffer l’affaire. »
 
Aleana rassemble rapidement ses affaires tombées au sol et va les déposer dans un coin de la salle. Si elle va à l’infirmerie, avec un chaudron et son livre de potions, c’est pas gagner qu’elle arrive à trouver une excuse plausible.
Sans plus attendre la jeune fille se dirige vers la porte du cachot. Elle se rapproche du corps de Delseil. Et voila qu’il est secoue de petits spasmes.
 
« Dépose le par terre, vite ! »
 
Ordonne t-elle. Lorsque c’est fait, Aleana s’agenouille a cote du Gryffondor.
 
« Il se réveille. La potion a du faire de l’effet. »
 
Explique t-elle.
Voyant Delseil ouvrir les yeux elle demande sans ménagement :
 
« Ca va ? Il s’est passe quoi ? »
 
Elle veut savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Briac Delseil



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Un Gryffon et un Blaireau dans les cachots ?[PV: Eze]   Dim 16 Nov - 13:57

Briac était totalement inconscient. Il se souvenait juste du visage de cet crétin d’Ezekiel qui criait non avant de ne plus rien sentir. Il ne savait pas du tout ce qui se passait. Il était complètement hors du temps et hors du monde. Il se trouvait dans une salle remplis de livres mais vide de monde bien qu’il entendit des bruits confus tout autour de lui. Il avançait calmement, lisant les titres des livres, il en prit un au hasard et l’ouvrit. Celui-ci était rempli de photos de pleins de personne qu’il connaissait de nom ou personnellement. Il se demandait bien quel était ce lieu quand la réponse lui apparus avec une grande claque de la figure. Il était dans sa tête et les livres étaient tout ce qu’il avait emmagasiné de sensations, d’images, de sons depuis sa naissance.

Une idée folle vint lui heurter l’esprit, il se mit à courir vers les étalages qui datait de vers sa naissance. Après une course brève qui ne lui causa aucun souci de santé, il lut les titres des livres et prit celui qu’il l’intéressait. Il l’ouvrit avec un sourire et observa les scènes qui se déroulaient devant lui comme au cinéma. Il revoyait son père en train de lui apprendre à faire du vélo et le faire voler comme un avion. Les images de bonheur se succédait quand n petit garçon arriva il se planta devant lui. Il l’observa avec un regard soucieux et se leva.

Il ne prononça aucune parole car une porte venait d’apparaître devant lui, la bibliothèque avait disparus et il se trouvait dans une salle remplie de tapisserie de toutes sortes, l’une d’elle représentait un cachot où il était étendu sur le sol. Il se souvint de ce qui c’était passait avec Eze et ouvrit la porte sans se soucier de la douleur qu’il retrouverait.

De nouveau dans le monde réel, il papillonna des yeux et observa les yeux en se tenant le front. Il tenta de se relever doucement mais n’y arrivant pas il préféra rester assis par terre et observa la personne qui visiblement l’avait sauvé. Il reconnut une Serpentard qu’il connaissait de vue mais sans plus. Quand elle lui cria dessus pour savoir ce qu’il c’était passé, il grogna un peu. Le putois avait dut déjà raconter une histoire de plus, il n’arrivait pas à remettre de l’ordre dans ces pensées confuses.


- Si cela ne te dérange pas, j’aimerais reprendre mes esprits tranquillement. Et puis, je me souviens plus trop de se qui s’est passé dans le cachots…heu…a part une douleur insoutenable…heu…le fait qu’on est tenté de me ligoter, je ne me souviens plus de rien. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezekiel Waldemar



Nombre de messages : 691
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Un Gryffon et un Blaireau dans les cachots ?[PV: Eze]   Mar 30 Déc - 19:17

Alors qu’Aleana parlait, Eze vit Delseil remuer... Il ne lui restait plus que deux possibilités, trouver un moyen de le rendre de nouveau inconscient mais sans que l'autre morveuse ne s'en rende compte ou le laisser reprendre ses esprits et se tenir près à intervenir s'il se montrait trop bavard.
« Dépose-le par terre, vite ! »
Trop tard... La Serpentard avait elle aussi vu Briac bouger. *Et merde... Par le batard de Merlin...* Ezekiel jurait intérieurement, il ne lui restait plus que la deuxième option. De plus il devait tout faire pour ne pas plus éveiller les doutes de Miss Beresford. Essayant de camoufler son agacement du mieux qu'il le pouvait, il fit redescendre le corps de Delseil. Il le posa délicatement sur le sol froid du couloir.
Il semblait avoir du mal à reprendre ses esprits et compte tenu de se que venait de lui faire subir Eze, c'était totalement normale. Le Poufsouffle réfléchissait à toute allure, si jamais les profs apprenaient la vérité sur ce qui c'était passé ici Ezekiel était sur qu'il se ferait renvoyer. Cette perspective effrayait et réjouissait le jeune homme. D'un coté on avait l'assurance d'un avenir qui s'envolait et de l'autre on avait la liberté. *Non pas encore... J'ai quelque recherche à mener avant de partir d'ici.*
Oui, il devait encore rester un peu à Poudlard.
« Ca va ? Il s’est passé quoi ? »
Pauvre Briac, Eze n'aimerait pas être à sa place. Alors qu'il avait besoin de calme et d'air frais, cette fille le brusquait sans trop de ménagement. Un petit sourire narquois passa sur les lèvres d'Eze, avec un peu de chance l'attitude de Aleana allait jouer en sa faveur et c'est justement ce qui se passa.
- Si cela ne te dérange pas, j’aimerais reprendre mes esprits tranquillement. Et puis, je me souviens plus trop de se qui s’est passé dans les cachots…heu…a part une douleur insoutenable…heu…le fait qu’on est tenté de me ligoter, je ne me souviens plus de rien. Désolé.
Briac ne semblait pas vouloir se remémorer les péripéties du cachot et pour l'instant cela allait parfaitement bien à Eze. OK, il n'était pas totalement fou et il savait pertinemment qu'un jour ou l'autre Briac se souviendrait peut être de plus de chose mais il serait toujours tems d'agir à se moment là. Ezekiel ne devait plus le perdre des yeux, temps que leurs scolarité ne serait pas terminée, il se devait de le surveiller.
"Ecarte toi un peu et laisse le prendre ses esprits." Il avait été assez sec avec la pauvre Serpantard mais Eze n'était pas du style à faire des ronds de jambes, surtout après de tels évènements.
"Désolé d'avoir du intervenir ainsi mais c'était pour éviter que tu te face du mal..." Ezekiel parlait avec une voix neutre, il se retient de donner trop de détaille car il devait laisser un peu de place à la version de Delseil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un Gryffon et un Blaireau dans les cachots ?[PV: Eze]   Aujourd'hui à 16:58

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Gryffon et un Blaireau dans les cachots ?[PV: Eze]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aurore Boréale, un caractère de blaireau dans un corp de chat, mais ne lui répéter pas.
» Un coin sombre dans les Cachots
» Présentation de Lord Voldemort
» Embuscade dans les cachots
» Salle de classe dans les cachots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Le Château :: Sous-sols & Cachots-
Sauter vers: