AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un Gryffon et un Blaireau dans les cachots ?[PV: Eze]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Briac Delseil



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Un Gryffon et un Blaireau dans les cachots ?[PV: Eze]   Lun 1 Sep - 18:34

Briac errait dans les couloirs depuis tôt le matin, il avait été réveillé par un hibou qui tapait au carreau. Ensommeillé, il avait ouvert la fenêtre et prit la lettre que celui-ci l’attendait. Ne voulant pas réveiller ses camarade de chambre, il avait enfiler son uniforme et il été descendus calmement dans la salle commune. Il ouvrit la lettre et la parcourus tranquillement :

Code:
« Cher Briac,
Je ne t’écris rarement seul. En effet, je profite des lettres de ta mère pour t’adresser un petit mot mais cette fois-ci elle ne pourra guère. Elle est à l’hôpital Saint Mangouste, comme à son habitude tu vas me dire, mais en tant que malade. Une épidémie de Dragoncelle a débuté et ta mère a été touchée. Je ne peut la soigner mais un de mes collègues s’en charge, je te transmettrais de ses nouvelles le plus souvent possible. Ne m’envoie pas de hiboux, je n’aurais pas le temps d’y répondre, nous sommes débordés ici. Ne t’inquiète pas pour ta mère, tout se passeras bien, ne quitte pas l’école pour tenter de la voir se serait une folie insensé et je te sait beaucoup plus intelligents que ça.
Sur une note plus joyeuse, j’avais un projet pour redonner confiance à ta mère mais pour cela il faudrait que l’on se voie. Préviens moi de ta prochaine sortie à Pré au Lard car je viendrais te chercher là-bas. De plus, ton grand-père m’a parlé de certaine chose, je pourrais te donner des conseils enfin si celui-ci a eut raison en lisant en toi.

Ton beau-père, Paul. »

Le Gryffondor sous le choc, de ce qu’il venait de lire se leva du fauteuils où il c’était assis. Il sortit de la tour de sa maison et se dirigea vers la volière pour laisser le hibou de son beau-père se reposer mais aussi le nourrir. En sortant de la volière, il reprit la lettre et la relut en se disant que cela ne pouvait être vrai.

Le jeune homme, déambula pendant un long moment dans les couloirs avant de se retrouver dans un cachot sombre. Il s’assit sur le sol poussiéreux, enleva un bouton à sa chemise et observa le plafond. Le cachot avait un aspect lugubre, le seul éclairage provenait de bougeoirs allumés contre le mur. De plus, les lueurs des bougies, projetait les ombres de chaînes qui avait dut servir il y a très longtemps pou punir les élèves faisant des bêtise ou des blagues de mauvais goût.

En voyant les chaînes, un frisson parcourus le dos de l’hériter Delseil, il regretta du coup de ne pas avoir pris de pull ou de cape. Il fallait dire que le simple fait que des élèves est put être enchaînés pour punition avait de quoi enlever toutes joie. Surtout, qu’il se disait que si Livie était à cette époque, elle se serait certainement retrouvés au moins une fois dans ce cachot enchaînés. Il avait beaucoup réfléchis durant ces deux mois de vacance et il c’était juré de la protéger si elle était en danger, bien sur, il savait qu’elle pouvait se débrouiller seule donc il n’interviendrait que si elle en avait réellement besoin.

Au bout de quelques minutes, il entendit des bruits de pas de rapprochait. Fronçant les sourcils, il se demandait bien qui pouvait arriver, il observa la porte du cachot et sortit sa baguette par mesure de précaution mais ne la pointa tu de même pas sur la personne. Il ne ovulait pas que celle-ci se sente agresser surtout si elle ne faisait que de se balader et ne l’attaquer pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezekiel Waldemar



Nombre de messages : 691
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Un Gryffon et un Blaireau dans les cachots ?[PV: Eze]   Lun 1 Sep - 20:13

La rentrée avait eu lieu depuis quelques jours seulement et elle avait été la rentrée la plus éprouvante pour le jeune homme, la plus éprouvante et aussi sa dernière... Enfin si tout ce passerait comme prévu mais depuis quelques mois plus rien n'allait dans le bon sens.
Il avait failli faire demi-tour à la gare, il y avait trop de monde, trop de bruit, trop de mouvement... Il ne pouvait tout surveiller et le prédateur qui était en lui était perdu. Le jeune garçon c'était alors réfugier dans les toilettes du Poudlard Express et il y était resté tout le temps du trajet. Au moins dans ce lieu clos il ne risquait pas de croiser trop de monde et il minimisait ainsi ses réactions car toute cette agitation mettait ses nerfs à très rude épreuve. Quant enfin il était arrivé à Poudlard il avait attendu que le plus gros des élèves soient parti et il avait prit le dernier carrosse avec deux autres camarades plus jeune que lui. Ils semblaient intimidé par le sombre personnage et personne n'osa parlé durant le reste du trajet. Le pire dans cette rentrée avait été le dînée, il avait essayé de ce faire le plus discret possible et les rares personnes qui avaient essayé de lui adresser la parole avait eu droit à un regard glacial et ils avaient alors laisser Ezekiel seul et tranquille.
Les rares jours qu avait suivit n'avait guère été différent. Il fallait qu'Ezekiel reprenne goût à la vie en communauté mais il avait beaucoup de mal. Le jeune homme avait affronté ces collègues en cours et c'est tout. Il n'avait plus mangé dans la grande salle, il préférait la tranquillité des cuisines en pleine nuit et au moins Vyrgul ne c'était pas offusqué de son étrange comportement. Ezekiel avait même évité le dortoir, il essayait d'y être présent seulement au moment où ses camarades de chambre dormaient et ses insomnies avaient reprit de plus belle.
Il n'y avait donc rien d'étonnant à le voir ce promener la nuit, au moins elle était calme, silencieuse, tranquille et sombre... Cela l'apaisait et il aimait profiter des instants où il avait le château pour lui seul.
Le matin c'était levé depuis peu de temps et Waldemar n'avait pas dérogé à la règle de ses expéditions nocturnes. Lors de la nuit passé il avait exploré les cachots et les sous sol. Un lieu froid, humide, inhospitalité et qui aurait pu en inquiéter plus d'un mais le jeune homme avait eu sa dose lors de son été et du coup il se sentait presque dans son milieu. Un prédateur dans un lieu de mort...
Alors qu'il marchait d'un bon pas, il eu l'impression de sentir une présence. Pour sa propre survit il avait apprit à faire confiance à son instinct et une présence, de si bonne heure dans un lieu si inhospitalier, ne lui disait rien qui vaille. Il prit sa baguette à la main et il observa les alentours...
*Où te caches tu ? Qu’est ce que c'est ? Par où m'attaqueras tu?* Les questions défilèrent très vite dans son esprit et il repéra la porte du cachot qui était entre ouverte. Il s'approcha à pas de loup et tendit l'oreille pour écouter. Il y avait une respiration, au moins c'était vivant et qui dit vivant dit possibilité de le tuer... *ET arrête un peu tu veux... T'es pas un tueur...* Le prédateur qui était en lui était à l'affût et le sorcier essayait de minimiser les interactions du monstre.
La porte était entre ouverte et la curiosité d'Ezekiel le poussait à agir en plus il valait mieux attaquer avant d'être attaquer. Restant dos au mur et tel un loup il se faufila à l'intérieur pointant sa baguette devant lui prêt à réagir au quart de tour.
*Mais c'est.... Non d'un gobelin mort...*
"Que fait tu là Delseil ? C'est pas une heure pour réviser Tes cours." Les mots avaient fusé, froid et cassant comme de la glace. Ezekiel était presque déçu que ce ne soit que Delseil car il aurait presque eu besoin d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briac Delseil



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Un Gryffon et un Blaireau dans les cachots ?[PV: Eze]   Lun 1 Sep - 21:28

Briac avait attendus calmement et quand il vit une baguette pointée sur lui, il réagit immédiatement et la pointa sur la personne qui entrait. Si celle-ci pensée l’avoir et bien c’était loupé pour la simple raison qu’il était entraîné par son grand-père pour réagir au danger mais aussi le détecter. Et il avait déjà repérer la personne et il n’était plus assis mais debout et près à se battre dès le moindre faux mouvement. L’adversaire pouvait donc rampait où se faire le plus discret possible, cela ne servait strictement à rien, il était attendus et cela ne changerait rien au fait qu’il ne le surprendrez pas.

Quand il reconnus la personne il esquiva un sourire. Ezekiel Waldemar, le seul Poufsoufle qui avait osé le réduire au silence lors de sa deuxième année. Il voulait depuis quelque temps reprendre un minimum de vengeance mais surtout il savait qu’il pouvait le surprendre pour la simple et bonnes raison que celui-ci pensait qu’il n’était qu’un rat de bibliothèque. Il y avait d’ailleurs encore beaucoup de gens à penser cette ineptie mais cela lui permettait toujours pour la première fois son effet de surprise à la fois lors de combat de baguette mais si il en venait à la manière moldus. Il fallait dire qu’il devenait de plus en plus doué dans la technique, je te laisse me foncer dessus comme un centaure en rage avant de te bloquer et de te mettre à terre ; généralement c’était des imbéciles qui lui permettaient de faire ça. Pour les autres, il devait montrer un peu plus son agilité et si le combat durait, il le perdait car il s’épuisait beaucoup plus rapidement que les autres.


- Ce que je fait là, je ne voit pas en quoi cela te regarde Waldemar. Et je ne passe pas ma vie à réviser mes cours ou à être plongé dans des livres, mais d’un autre côté si tu le penses cela ne peut-être que utile pour moi…

Le jeune Gryffondor avait tout simplement répondus au tac au tac à la pique lancée par son aîné d’un an. Il se rappela son dernier combat avec un plus grand que lui, il fallait dire qu’il avait largement sous-estimé celui-ci, conséquence il c’était retrouvé à l’infirmerie mais de toutes façons, il c’était promis une revanche avec celui-ci. Aussi, cette fois-ci, il décida de ne pas sous-estimer son adversaire mais aussi de rester concentré. Bien sur, il ne voulait pas attaquer en premier préférant laisser l’initiative à son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezekiel Waldemar



Nombre de messages : 691
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Un Gryffon et un Blaireau dans les cachots ?[PV: Eze]   Ven 5 Sep - 12:05

Un sourire de carnassier ce dessina sur les lèvres d'Ezekiel... Briac était face à lui, debout et il avait presque adopté une position de combat. Les deux baguettes étaient pointées face à face. Apparemment le p'tit Delseil avait prit du poil de la bête. Ezekiel eu une pensée pour ce jours mémorable où il lui avait cloué le bec, c'était la première fois qu'il avait usé d'un sortilège sur un camarade et quant l'on agit ainsi on se sent étrangement bien et vivant. Malheureusement si le Poufsouffle gardait un bon souvenir de cette rencontre ce ne devait pas être le cas du gryffon et l'instinct d'Eze lui indiqua de rester sur ses gardes...
Deplus le jeune homme semblait beaucoup plus sûr de lui car la réponse ne tarda pas à se faire entendre, presque aussi froide que la remarque d'Ezekiel. Est ce qu'il avait encore de l'animosité pour celui qui l'avait réduit au silence quelques années plutôt ou est ce qu'il a tout simplement passé une mauvaise nuit ? Eze ne savait pas encore sur quel pied danser avec cet énergumène et maintenant q'i était là il n'allait pas tourner le dos à un gugus qui pointait sa baguette en sa direction.
"NON ce n'est pas utile pour toi... Tu as la tête déjà suffisamment enflé alors pas besoins d'en rajouter."
L'insulte avait été prononcée avec le même ton froid et cassant mais on y sentait aussi une pointe d'ironie... Ezekiel n'avait envie d'une lutte sans merci, il avait besoin de défouler sa haine sur quelqu'un et le pauvre Briac c'était trouvé au mauvais endroit au mauvais moment.
"Par moment je me demande même comment es que tu fait pour passer les portes, monsieur je sais tout et pour tout te dire je te trouve même assez... Pathétique."
Une lueur étrange brillait dans le regard du poufsouffle et si il y avait encore de l'ironie dans son action elle avait totalement disparu de sa voix. Ne sachant pas trop comment l'autre tâche allait réagir il garda sa baguette en la direction du principal intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briac Delseil



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Un Gryffon et un Blaireau dans les cachots ?[PV: Eze]   Sam 6 Sep - 15:41

Briac fronça les sourcils aux remarques du jeune Poufsoufle, il n’appréciait pas spécialement ses remarques. Sa baguette était toujours pointée sur son camarade mais plus de façons à se défendre mais de façons à attaquer. La nouvelle qu’il venait d’apprendre ne l’enchantait guère alors si ne plus on venait le titiller, il s’énervait qu’importent les cours de son grand-père. Sans vraiment sans rendre compte, il mis une main dans sa poche et sentit la lettre que lui avait envoyé son beau-père. Il se rendit compte alors que s’attaquer à son condisciple n’était pas vraiment une attitude à effectuer pour ce qu’il voulait, il s’abstint donc de l’attaquer mais pas de lui répondre.

Il l’avait attaqué sur un terrain et bien lui l’attaquerait sur un autre terrain qui devrait lui être très douloureux. C’était celui de l’amour, il se souvenait parfaitement bien de la scène du bal pour la simple raison qu’elle s’était déroulait sous ses yeux. Il allait prendre un verre de jus de fruit loin des Wildfires quand il avait vu, un élève arrivait pour prévenir les professeurs. Il en avait ensuite entendu parlait par certain de ses camarades des Gryffondor qui vantait Lowey d’avoir réussit une fois de plus à avoir une conquêtes et de l’avoir volé à Waldemar, le bizarre des blaireaux.


- Je suis peut-être Pathétique mais moi, au moins, je ne m’énerve pas quand on essaie de m’atteindre…même si il se sert des gens que j’apprécie…

Sans même se soucier de son adversaire, il commença à parcourir la distance qui le séparait de son condisciple et au moment de la dépasser, il le bouscula avec un peu de force. Il ne voulait pas créer un conflit mais il était or de questions qu’il ne fasse rien aussi avait-il tout simplement réagit comme ça. Il l’avait peut-être un peu cherché du coup aussi le jeune garçon s’arrêta à quelque pas et se retourna pour observer de dernière son aîné. Il n’y avait pas à dire, il était peut-être pathétique mais lui aussi l’était et dans son attitude tout le prouver.


Dernière édition par Briac Delseil le Dim 7 Sep - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezekiel Waldemar



Nombre de messages : 691
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Un Gryffon et un Blaireau dans les cachots ?[PV: Eze]   Dim 7 Sep - 11:23

Ezekiel c'était attendu à ce que le Gryffon prenne au moins légèrement la mouche. Qu'il s'énerve un peu ou qu'il lui envoie une pic bien senti mais au lieu de ça, Delseil avec adopté une autre tactique. Le poufsouffle fut un peu perdu par la réponse de Briac. Il ne voyait pas où il voulait en venir et il ne comprit pas vraiment les sens de ses mots. *Oui je m'énerve... Et alors je fait bien ce que je veux non...* Cette déroute avait mit les nerfs d'Eze à rude épreuves et durant l'été le jeune homme n'avait pas apprit la patience, bien au contraire. De plus qui était le IL, le blaireau n'avait pas comprit que Delseil reparlait du bal de fin d'année et pour tout dire, même si la blessure était toujours en Ezekiel, le jeune homme avait d'autres soucis plus important.
Mais Briac aussi risquait d'avoir des soucis plus importants. Au moment où l'étrange poufsouffle allait rétorquer, le bouffondor passa à coté de lui et il lui donna un coup épaule...
Une vague de haine glacé monta en Ezekiel, sont coeur battait plus rapidement et il avait de moins en moins de facilité à réfléchir de façon clair... Eze connaissait ces symptômes et il eu peur. Briac était entrain de réveiller le prédateur sauvage qui était tapis au fond du jeune homme... Enfin, il n'avait pas grand chose à faire car Ezekiel était déjà assez énervé. Le retour à Poudlard et la vie en communauté était plus difficile à supporter qu'il ne l'avait prévu. *Pourquoi... Pourquoi a tu fait ça... Espèce de bouse de dragon malade...* Ezekiel fut prit d'un tremblement, une partie de lui voulait rester immobile et l'autre voulait sauvagement sauter sur l'insupportable Mr Delseil.




Lancé de dé... ( 2 possibilités où Delseil peut se défendre... 2 où Ezekiel est plus rapide et du coup Briac n'a pas le temps de réagir... 2 sans violence, enfin pour l'instant.)

1 Arrow Sans se retourner Ezekiel, qui avait réussit à garder un minimum de sang froid, dit à Delseil : "Je ne vois pas de quoi tu parle espèce de... Mais ne t'avise plus de me toucher car sinon..." Eze est prit entre l'envie de lui lancer un sort et de lui sauter dessus... mais il arrive à se dominer et du coup il n'attaque que verbalement. Sa voix est haineuse et rude, le jeune homme est très en colère mais il tient bon, pour l'instant...
2 Arrow Sans se retourner Ezekiel, qui avait réussit à garder un minimum de sang froid, dit à Delseil : "Tu fuis Delseil... Tu as peur de te retrouver avec le bec cloué comme la dernière fois... Tu sais que tu ne fait pas le poids." Eze est prit entre l'envie de lui lancer un sort et de lui sauter dessus... mais il arrive à se dominer et du coup il n'attaque que verbalement. Sa voix est haineuse et rude, le jeune homme est très en colère mais il tient bon, pour l'instant...
3 Arrow Ezekiel n'arrive pas à se retenir et dans un grondement sourd il se retourne tel une bête, une lueur mauvaise et sauvage dans les yeux et il saute sur Delseil... Ce dernier arrive à réagir assez rapidement pour se défendre.
4 Arrow Ezekiel n'arrive pas à se retenir et dans un grondement sourd il se retourne tel une bête, une lueur mauvaise et sauvage dans les yeux et il saute sur Delseil... Malgré ses réflexes Briac est surprit et il n'arrive pas à éviter le premier coup. Les deux garçons roule au sol.
5 Arrow Eze se retourne très rapidement la baguette à la main et en un éclair de temps il lance un sort à Briac... Mais dans sa précipitation, Ezekiel n'a pas vraiment réussit à faire le vide en lui et il loupe son coup. C'est la porte du cachot qui est touché et cette dernière se ferme avec un bruit sourd. Sans le vouloir Eze vient de la verrouiller, Briac et lui sont prit au piège... Tant qu'ils n'ont pas trouver un moyen de sortir. (Les sorts simples pour ouvrir une porte ne fonctionnent pas... On est dans un cachot.)
6 Arrow Eze se retourne très rapidement la baguette à la main et en un éclair de temps il lance un sort à Briac... Le vide et le froid qui on prit possession du jeune homme lui permettent de lancer un sort puissant et Delseil se retrouve plié en deux entrain de vomir des limaces.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magenmagot
Compte Administrateur


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Un Gryffon et un Blaireau dans les cachots ?[PV: Eze]   Dim 7 Sep - 11:23

Le membre 'Ezekiel Waldemar' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briac Delseil



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Un Gryffon et un Blaireau dans les cachots ?[PV: Eze]   Dim 7 Sep - 12:28

Briac vit le sort fusait de la baguette de son adversaire. Il ne se retourna pas quand il entendit la porte claquait derrière lui, il avait très bien compris la situation. Ce crétin de putois les avait coincé dans le cachot et il ne pourrait en sortir que si quelqu’un venait les délivrer autant dire qu’il était mal. Dire qu’il voulait se changer les idées en se baladant et il allait certainement louper les cours de la journée mais aussi ne pas manger et boire. Il ne restait qu’à attendre pour sortir du cachot.

Le jeune Gryffondor ne souhaitait pas attendre sans rien dire ou rien faire. Non, Waldemar lui avait lancés un sort et il allait le payez. Il observa la distance avec un petit sourire, il avait plusieurs choix qui s’offrait à lui aussi il mit sa baguette en position d’attaque et fusilla du regard la personne qui avait oser lui lançait un sort. Il n’avait pas voulus fuir par lâcheté mais simplement parce qu’il ne voulait pas se battre pour des futilités.


- T’es vraiment un crétin Waldemar. Tu nous as coincé dans ce cachot maintenant. Fallait vraiment que tu t’énerves pour ça ? On t’a jamais appris à te calmer ? Tu devrais apprendre, cela te feras le plus grand bien.

Son plan était d’abord de distraire l’imbécile qu’il avait devant lui. Pendant qu’il parlait, il hésitait sur le choix à prendre, il pouvait très bien lui mettre un coup de pied dans le nez ou lui lancer un sort. Pour les sorts, il avait aussi deux choix soit immobiliser le Poufsoufle et s’occuper de la porte. Ou simplement l’envoyez au sol et attendre sa réaction. Au bout de quelques secondes alors qu’il atteignait la fin de sa réplique, il opta pour un des choix, celui qui lui semblait le meilleur lors de cet instant et le fit directement. Il n’avait pas vraiment pensé à la suite ni si il se loupait.


Lancée de dés :

1 Arrow Briac tente de lancer un sort mais celui-ci échoue, le sort explose envoyant Briac au sol complètement sonné pendant qu’Ezekiel lui ne voit qu’un nuage noir pendant quelque seconde.
2 Arrow Briac lance un sort qui immobilise Ezekiel et il se retrouve au sol sans pouvoir faire quelque chose.
3 Arrow Briac lance un sort à Ezekiel et celui-ci trop étonné pour réagir, se retrouve contre le mur du fond
4 Arrow Briac tente de lancer un sort mais échoue et il se retrouve catapulté sur la porte du cachot. Il se retrouve au bas de la porte en ayant mal au dos et sans pouvoir se relever avant quelques minutes. Il a perdus sa baguette.
5 Arrow Briac donne un coup de pied dans le nez à Ezekiel et il arrive à faire mouche.
6 Arrow Briac donne un coup de pied dans le nez à Ezekiel mais ne fait que le frôlait et déséquilibrer se retrouve au sol, à la merci de son adversaire.


Dernière édition par Briac Delseil le Dim 7 Sep - 12:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magenmagot
Compte Administrateur


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Un Gryffon et un Blaireau dans les cachots ?[PV: Eze]   Dim 7 Sep - 12:28

Le membre 'Briac Delseil' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezekiel Waldemar



Nombre de messages : 691
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Un Gryffon et un Blaireau dans les cachots ?[PV: Eze]   Dim 7 Sep - 14:11

Tout avait été trop vite et Ezekiel avait mal ajusté son tir... Mais il était loin t'imaginer les conséquences de sa précipitation. Il fut un peu sonné quant il prit le contre coup de son sort loupé et à l'instant ou la porte claqua il ne réalisa pas qu'il avait verrouillé le mécanisme de fermeture. Il eu envie d'aller s'assurer qu'elle était juste poussé et non verrouillé mais il ne pouvait pas y aller. Mr Delseil lui faisait face sa baguette à la main et il ne semblait pas du tout contant. La haine du Poufsouffle était un peu retombé sous le coup de la surprise qu'avait provoqué son sort loupé... *C'est d'ailleurs la deuxième fois que tu en loup un... Tu vas devoir t'entraîner un peu mieux mon vieux.* Oui, un sorcier digne de se nom ne devait pas se permettre le luxe de rater un enchantement, surtout quant il mettait en danger sa vie et la vie d'autrui.
Quant l'autre fils de troll le traita de crétin la pression remonta un coup... Au lieu de l'insulter et de le menacer il pourrait s'assurer que la porte n'était pas bloquée. Eze avait bien plus peur de rester enfermé ici que d'affronter Briac. Il essaya de se retenir de lui sauter dessus car si le sort n'avait pas marché, son corps lui répondait encore très bien... Un peu trop même, le poufsouffle avait peur de ne plus pouvoir se contrôler s'il se laissait aller à sa rage.
Il respira donc profondément essayant de refouler le prédateur... *Ce n'est pas le moment pour prendre son sang froid...* Et avant même qu'il n'ait eu le temps de baisser sa garde et de dire à cette espèce de mollusque de vérifier si la porte ne s’ouvrait pas.... Ezekeil prit de plain fouet le sort de son adversaire et aussi raide qu'un bous de bois il tomba.
Ezekiel fut abasourdit par la violence de l'impact, il chuta de toute sa hauteur et de tout son poids contre le sol dur et glacé du cachot. La douleur le fit se replier sur lui même laissant ainsi la place à une créature sauvage, meurtri et violente.
S'il avait pu parler un son inhumain et effrayant serait sorti de sa gorge... mais rien ne se produisit et l'écho de cette haine raisonna en lui. Il voulu sauter à la gorge de l'être humain présent, il voulait l'attaquer et lui faire regretter son malheureux geste... Mais le corps ne répondait plus... Tel une bête furieuse il s'empara de tout le corps inerte et il força de toute ses forces pour agir... Mais rien... La seule chose qui évoluait c'était la rage du prédateur... Il était de plus en plus hors de lui et Ezekeil n'était plus là pour le retenir. Le jeune homme avait été ensevelit par toute cette sauvagerie et tout au fond de son âme il pleurait...
Il avait peur de se qu'il pouvait arriver et il se sentait impuissant. Soulagé d'être immobilisé et terrifier par l'ampleur de sa colère qu'il n'arrivait plus à dominer. A défaut d'agir, la bête s'excitait en songeant à tout ce qu'elle allait faire subir au jeune garçon présent... des images d'un rare violence défilèrent dans le subconscient d'Ezekiel, des visions de sang, de carnage... de mort... Les fantômes d’une vie passée, d’une vie qu'il avait voulu oublier... mais qui encore une fois le rattrapait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briac Delseil



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Un Gryffon et un Blaireau dans les cachots ?[PV: Eze]   Dim 7 Sep - 16:58

Briac ne se soucia plus de son camarade, dès qu’il l’avait vu atterrir sur le sol immobilisé, il c’était dirigé vers à grand pas vers la porte. Il n’essaya pas de pousser sachant très bien que de toutes façons elle était bloquée, non il cherchait le mécanisme pour ouvrir la porte de l’intérieur. Laissant ses doigt parcourir la surface métallique de la porte mais il était impossible de l’ouvrir de l’intérieur. Le mécanisme était à l’extérieur et il ne pouvait rien faire. Une seule question subsistait dans sa tête, pourquoi ? Pourquoi n’avait-il pas mis un système d’ouverture à l’intérieur ? La réponse lui arriva quand il vit les chaînes. Le cachot était censé servir de prison donc même si il y avait un mécanisme, se serait un sort et très puissant.

Dépité, le jeune Gryffondor retourna sur ses pas et vit la posture de son aîné. Il semblait se passait quelque chose, il s’accroupit, les sourcils froncé il l’observait. Un petit sourire s’afficha sur ses lèvres, visiblement, il n’était pas le seul à posséder une face cachée. Ezekiel Waldemar, lui aussi semblait dissimulée une chose et d’après ce qu’il pouvait voir c’était horrible. Il recula un peu quand il vit la lueur bestiale dans les yeux de son camarade. Il s’éloigna et l’observa un peu plus suspicieux. Il espérait vraiment que ce n’était pas la première idée qui lui été venus à l’esprit sinon il était très mal. Son idée était tout simplement que le Poufsoufle était un résidus de loup-garou, il se souvenait des livres qu’il lu vers ses sept ans quand il ne voyait pas autre chose que les livres ou son passé.

Assez craintif il se leva et chercha au niveau des chaînes pour trouver un moyen de s’en sortir. Il savait pertinemment que son sort ne tiendrait jamais et que dès que son compagnon serait libéré, ses chances de survie était tout simplement nul. Après le coup qu’il lui avait fait, il savait pertinemment qu’il risquait de se jeter sur lui ou du moins tenter de le tuer. Aussi, il commença vraiment à paniquer tout en cherchant le mécanisme.

Au bout de quelques minutes, il se retourna sans avoir rien trouvés. Il se sentait vraiment sous-pression et le pire c’est qu’il ne trouvait rien pour se sortir dans cette situation alors que d’habitude il trouvait toujours quelque chose. Il se retourna et vit son sortilège disparaître. Il pointa sa baguette prêts à intervenir, en sachant très bien qu’il avait peu de chances de s’en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezekiel Waldemar



Nombre de messages : 691
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Un Gryffon et un Blaireau dans les cachots ?[PV: Eze]   Ven 12 Sep - 16:37

Il ne quittait pas Briac des yeux, enfin temps que le jeune homme était dans son champ de vision. Le prédateur qui avait prit place en Ezekiel fulminait de rage et de haine et du coup il n'arrivait pas à penser à autre chose qu’à sa proie... La vague de colère qui l'avait submergé suite au sortilège de Delseil c'était peu à peu calmer et maintenant il essayait de réfléchir. Ce n'était pas simple car la fureur du jeune homme était immense mais quant il eu passé un bon moment à batailler sans avoir réussit à bouger le moindre petit muscle, beaucoup de choses devinrent plus claire pour lui. Atrocement limpide même, un calme glacial avait peut à peut prit la place de la rage bouillonnante et dans cette état second il arrivait de nouveau à réfléchir. C'était malheureux pour le gryffon car même Merlin ne savait pas ce qui pouvait s'en suivre, Ezekiel était un être double et lunatique... Il observait Briac, le jeune homme semblait chercher quelque chose sur le mur près des chaînes et un instant Ezekeil eu peur qu'il ne l'attache. Heureusement il n'en fit rien et l'instinct de prédateur du jeune homme lui soufflait qu'il vaudrait peut être mieux sauter le plus rapidement sur sa proie afin de l'immobiliser et de lui empêcher toute fuite ou toute possibilité de défense... En plus a l'instant où il songeant à cela Delseil lui tournait le dos il aurait été si simple d'y arriver mais il était cloué au sol et il était incapable de faire le moindre geste.... *GGRRRRRRRR si seulement...* ne pouvant pas bouger sa main il était incapable de lancer un contre sort, alors faute de mieux il devait patienter encore un peu. Un instant il eu l'impression que la pression diminuait, était il sur le point d'être libéré. Briac dans sa précipitation n'avait pas lancé un sort très puissant et Eze allait pouvoir avoir sa revanche plus rapidement que prévu. La bête en lui se regroupa sur elle même, prête à bondir à la moindre alerte positive de son corps, il devait faire vite si il voulait surprendre le jeune gryffon.
Malheureusement au moment même où il sent le sortilège diminuer Delseil se retourna et point sa baguette sur Ezekiel. L'esprit froid et calculateur du monstre qui était en lui, lui indiqua qu'il n'aurait pas le temps de mettre à exécution son plan. Avant même qu'il puisse réussir à sauter sur sa proie ou même tenter de lui lancer un sort, il savait que l'autre était sur ses gardes et qu'il agirait vite, très vite... Il devait endormir sa proie, il devait la mettre en confiance si il ne voulait pas qu'elle se retourne contre lui.
Dommage pour toi petit Briac mais la bête et le fou avait réussit à trouver un terrain d'entente et pour la première fois de sa vie, Ezekiel ne faisait qu'un avec le prédateur qu'il y avait en lui... De cette dualité était né un personnage calculateur, froid, agressif, sauvage, à l'esprit vif et sans la moindre culpabilité.
Ezekiel avait refoulé tous ses doutes, toutes ses peurs et une bonne partie des sentiments qui avait fait de lui un être sensible. Il les avaient enfermé au plus profond de lui et maintenant il ne pensait plus qu'a ça survit... Il était enfermé dans un cachot à Poudlard mais il avait au moins une chance de tenir un petit moment car n'était pas seul, il avait avec lui une réserve de nourriture.
Une lueur sauvage et calculatrice passa dans le regard d'Eze au moment où il put enfin relever la tête.
Briac était là, immobile et le pointant de sa baguette....
"MOUHHahhahahahaaAAAAAAAAAAAAAA" Un rire froid et cruel échappa à Ezekiel. Puis agissant comme si tout allait bien pour lui, il se redressa et remit rapidement sa robe de sorcier en place.
"Baisse ça TOI.... Tu n'en auras bientôt plus besoin et je te déconseille de l'utiliser de nouveau contre moi." La voix d'Eze avait changé, il n'y avait plus de doute en elle, elle était plus froide et cassante que jamais. De plus une assurance hors du commun émanait du jeune homme, tel une aura de force et de puissance. Ezekeil n'avait plus rien à perdre si ce n'est la vie et il était prêt à tout pour survive... Même tuer ou être renvoyer de Poudlard.
Il ne prit même pas la penne de vraiment menacer l'avorton qui était à ses cotés, il n'était qu’une proie et lui il était devenu un super prédateur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briac Delseil



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Un Gryffon et un Blaireau dans les cachots ?[PV: Eze]   Sam 13 Sep - 18:50

Briac était détendu et non stresser comme on pourrait le pensé, il avait déjà appris à survivre mais il se demandait bien ce qu’il allait pouvoir faire. C’était assez étrange de savoir, qu’il pouvait être calme quand sa vie était en jeu alors que quand il était en face de certaine personne ou qu’on s’en prenne à elle, il se mettait dans un état pas possible. Son grand-père se demandait bien d’ailleurs comment il pouvait réussir à canaliser ses émotions quand il était en danger alors qu’il n’y arrivait pas dans sa vie de tous les jours. Mais ce n’est pour l’instant pas à l’ordre du jour.

Le jeune homme avec un sourire, jeta sa baguette dans un coin de la salle adroitement afin qu’elle ne se casse mais aussi pour répondre effrontément à l’ordre du Blaireau. Il n’avait pas peur de lui et sa baguette aurait put l’encombrer dans un combat rapproché. Il se mit en position de combat et regarda dans les yeux son adversaire mais ne cillant. Il savait très bien que le jeu de celui- qui baisse les yeux en premier ne servait qu’à une chose, baissait sa concentration. Il était concentré au plus haut point ne voulant pas mourir encore aujourd’hui. Mais il ne put s’empêcher de rajoute une petite remarque au sujet du lancement de sa baguette.


- Pas de problème, monsieur Waldemar. Tu as l’intention de m’enseigner quoi ? Comment survivre ? Je le sais déjà et les arts du combat, je pense les maîtriser assez pour éviter ton enseignement.

Sa phrase ne l’avait pas empêcher de se concentrer mais plus cela allait plus il se sentait nerveux. Non pas à cause du danger mais parce qu’il pensait aux personnes qu’il pourrait perdre. Il se rendait enfin compte qu’il avait réussit à reconstruire en partie sa vie même si il lui en restait une à reconstruire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezekiel Waldemar



Nombre de messages : 691
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Un Gryffon et un Blaireau dans les cachots ?[PV: Eze]   Dim 14 Sep - 1:19

C'est alors qu'il ce passa une chose à la quelle Eze ne c'était pas attendu. Briac, au lieu de baisser simplement ça baguette ou de la ranger, la lança au loin de lui...
*Qu’est ce qu'il fait ?* Il fallait être fou pour repousser sa baguette et cela même s'il existait des sort qui permettait de la récupérer sans se délacer. A quoi jouait donc cet espèce de lutin des marrais, jamais au grand jamais Ezekiel n'aurait eu un tel geste en une telle circonstance. D'ailleurs le Poufsouffle tenait toujours la sienne dans sa main gauche mais il ne l'avait pas pointé sur Briac. Non il voulait endormir sa méfiance... En fait il analysait la situation, il étudiait d'un oeil discret la pièce et ses rares aménagements essayant de prévoir tout types de situation. Mais le geste étrange du Gryffon l'avait tiré de son observation et il était sur ses gardes. Son expérience de cet été lui avait apprit à se méfier des êtres qui agissent de façon étrange car souvent ils sont imprévisibles.
Quant il vu Briac se mettre en position de combat il ne put empêcher un autre ricanement sarcastique.
"Mouhahaaa... Tu joues à quoi Delseil ?" Siffla t'il entre ses dents. Effectivement, le jeune homme était plus comique qu'effrayant, enfin du point de vu d'Eze, mais le plus drôle était encore à venir.
"Pufff, pitoyable... Tu veux faire quoi là ? Me faire mourir de rire. Continu tu es sur la bonne voix." Jamais Ezekiel n'avait été aussi sarcastique et mauvais. Même lui ne se reconnaissait pas dans les propos qu'il tenait et dans le ton qu'il utilisait. Il était aussi glacée que l'esprit de la mort et aussi coupant que la fau de ce dernier. En même temps il était honnête, impitoyablement franc... Briac ne l'intimidait absolument pas bien au contraire il le trouvait presque... Attendrissant. Oui, la propre bêtise de Delseil fit sourire Ezekiel, un rictus tout aussi froid que les paroles qu'il venait de prononcer. Alors qu'il s'appétait à répondre au bouffondor une lueur étrange passa dans son regard... la haine et la rage que l'on pouvait y lire étaient mêler à du dégoût et à de l'incompréhension.
"Tu crois vraiment que je vais perdre mon temps à t'enseigner quelque chose. Mouahhaaa, tu te fout de moi Delseil... " Oui se devait être une blague ce n'était pas possible autrement. "Comme si dans notre situation les arts du combat pouvaient t'aider à survivre." Enfin si cela pouvait lui être utile car... "En tous les cas merci pour ce précieux renseignement maintenant je sais que j'ai à faire avec un professionnel du corps à corps." Il avait dit cela sur un ton ironique mais Ezekiel le pensait vraiment, grâce à se crétin il savait qu'il devait se méfier surtout si il était obliger de l'attaquer... Car s'ils restaient enfermer trop longtemps il faudrait bien qu'il mange si il voulait tenir le plus longtemps possible.
Une lueur sauvage et cruelle passa dans son regard.
En temps normal, Ezekiel aurait été horrifier d'avoir une telle pensée mais aujourd'hui c'était fini... Son coté bestial c'était fondu en lui et certain besoin vitaux étaient plus fort que le reste.
"De plus tu es bien présomptueux quant tu dis que tu as appris à survivre... Car certes la défense et le combat peuvent t'aider en de telles circonstances... mais que connais tu de la véritable survit. Combien de temps tiendra tu dans cette pièce avec moi ? Oui combien de temps resteras tu lucide avant de sombrer dans la folie ?" Et que pouvait savoir le jeune homme de la folie, la vraie... Celle qui vous possède tout entier et qui vous fait commettre des actes atroces et immoraux.
"MOUhahahhahaaaaaaaaaaAAAAAAAAAA..." Ezekiel avait laissé échappé un véritable rire de démens... Un son qui trahissait en parti la folie qu'il abritait depuis des années... Oui qu'est ce que Delseil savait de la véritable démence.
"On raconte que le corps humain ne peut pas tenir plus de trois jours sans eau... Combien de temps tiendras tu toi ? Car avant de mourir tu sombreras dans un monde étrange et sombre... La psychose." En parlant Ezekiel c'était détourné de Briac, il lui avait carrément tourné le dos et il se dirigeait vers la porte... Cela ne lui coûtait rien d'essayer lui aussi.
Certes il tourna le dos à Briac mais il le gardait tout de même à l'oeil prêt à agir au moindre geste.
En le voyant agir ainsi on aurait pu croire qu'il c'était calmé mais malheureusement ce n'était que le calme avant la tempête... Une façon comme une autre de perturber sa proie et de lui faire baisser ça garde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briac Delseil



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Un Gryffon et un Blaireau dans les cachots ?[PV: Eze]   Dim 14 Sep - 17:52

Briac observa Ezekiel de loin avant de tendre sa main vers l’endroit où il avait jeté sa baguette en murmurant une formule pour qu’elle puisse revenir. Il était assez ravi d’avoir échappé au combat même s’il savait que cela était dû à son attitude innatendue. Quand sa baguette revint, il la mit dans sa poche et tout en observant son camarade de loin, il fouilla dans ses poches pour savoir ce qu’elle contenait. En farfouillant, il trouva un paquet de chocogrenouille et un paquet des biscuits fait par son grand-père. Cela le rassurait déjà sur les côtés nourriture, pour l’eau comme l’avait dit le blaireau, il pouvait tenir trois jours avant de devoir user d’un sortilège. Il n’était donc plus vraiment inquiet mais en regardant les deux paquets qu’il avait extrait de sa poche et après avoir réfléchis les ouvra. Il fit moitié de chaque, une pour lui qu’il rangea dans sa poche et l’autre pour son condisciple qu’il posa au sol. Il ne souhaitait pas répondre au remarque de l’autre tâche mais il prit quand même le temps de le mettre au courant pour la nourriture.

- Quand tu auras finit de croire que tu es le seul à avoir vécut des tas de malheur, tu comprendras peut-être que les mots survivre et folie, je connais. Je te laisse une part de nourriture au cas où t’aurais faim.

Le jeune Gryffondor ne deviendrait pas fou et ne plongerait pas dans le monde de la psychose aussi rapidement que son adversaire pouvait le penser. Pour la simple raison qu’il avait déjà vécut des choses beaucoup pire que la situation où il était et puis il ne pensait qu’à une chose, s’en sortir pour ne pas avoir fait tout le chemin accomplis pour rien. Il s’assit contre le mur, sa baguette à côtés de lui près à se battre s’il le fallait aussi observait-il l’autre. Il ne voyait pas l’intérêt de rester debout à part se fatiguer inutilement, et vu l’autre tâche il préférait rester en forme.

Mais au bout d’un moment, il ne put s’empêcher d’envoyer une pique juste pour voir sa réponse. Il avait très bien compris que l’autre avait déjà sombrer dans la folie et que ce n’était guère récent. Certains de ses camarades lui avaient déjà donné le surnom de fou depuis très longtemps. Plus il y pensait, plus il se rendait compte que celui-ci lui faisait presque pitié. Il n’avait pas dut avoir une vie très gaie vu son comportement mais, il semblait croire qu’il était le seul à avoir subit des traumatisme. Or, ce simple fait l’énervait, il croyait être le seul a avoir de l’expérience dans certain domaine alors que c’était absolument faux. De plus, il cherchait un mécasnisme dans un endroit où il n’y en avait pas.


- Ca sert à rien de chercher un mécanisme, il est à l’extérieur, ce cachot devait servir de prison pour les punitions, le but était d’enfermer pas de laisser les gens sortir comme bon leur semblait.

L’hériter Delseil attendait calmement et sereinement la réaction du putois, de toute façon il savait qu’il n’y avait que deux solutions, soit quelqu’un les délivrer soit il mourrait. Il ne lui restait qu’un seul espoir et il était bien décidé à s’y accrocher jusqu’au bout. Il ne pouvait s’empêcher de se rappeler l’enfer qu’il avait déjà vécut avant en se disant qu’il fallait qu’il s’accroche. A cette époque c’était sa mère qui lui avait permit de survivre, mais aujourd’hui il y avait aussi d’autre personne comme ses amis, son grand-père ou Livie. Il se rendait compte qu’il s’était reconstruit en partit mais qu’il lui en restait une à reconstruire quand même. Il n’avait pas encore l’intention de mourir pas encore du moins pas avant d’avoir réussit à tourner définitivement la page sur son passé. Il fermes les yeux pour se concentrer et sans s’en rendre compte il alla dans son univers intérieur où seuls le danger pour l’en déloger.


Dernière édition par Briac Delseil le Dim 5 Oct - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezekiel Waldemar



Nombre de messages : 691
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Un Gryffon et un Blaireau dans les cachots ?[PV: Eze]   Ven 26 Sep - 14:21

Il n'eu même pas un sursaut quant Delseil récupéra sa baguette... Ezekiel c'était attendu à un tel geste car il aurait vraiment été stupide de la part du Gryffon de la laisser de coté. Un instant Eze songea qu'il était tout autant stupide de sa part de n'avoir rien tenter alors que l'autre nain était désarmé... *Désarmé mais pas sans défense.* Oui la sérénité que Delseil affichait face à ses potentiels facultés physique faisait douter un peu le jeune homme. Le gryffondor est certes courageux mais il n'est pas fou... Enfin on pouvait toujours tomber sur des exceptions et il fallait ce l'avouer les élève de la maison rouge et or avaient toujours eu tendance à foncer tête baissé.
Alors qu'il faisait une rapide inspection de la porte close Delseil eu une remarque qui fit sourire Ezekeil. Alors comme ça le pauvre petit Briac avait déjà connu des drames dans sa vie et il tenait à le faire savoir au blaireau. Soit mais il se trompait sur un fait... Jamais Ezekiel n'avait déclaré avoir été une victime.
"Tu es sourd ou tu es paranoïaque mon pauvre... Quant es que j'ai déclarer avoir vécu des malheurs et surtout à quel moment est ce que j'ai laissé paraître que je songeait être le seul dans se cas... N'inverse pas les rôles veux tu !"
Oui, Briac pouvait très bien connaître tout ce qui voulait Ezekiel s'en foutait royalement, il l'avait juste mit au courant de se qui risquait de leurs arriver. "Et je suis vraiment enchanté de savoir que tu connais déjà le coté obscure de la force petit Jedi." Il avait lâché cela avec sarcasme et dédain. De plus il ne prit même pas la penne d'expliquer à Briac ce qu'était un Jedi car monsieur je sait tout connaissait peut être aussi les grands Films Moldu.
Se retournant enfin il regarda avec étonnement la nourriture posée au sol... Des chocos grenouilles et des biscuits... *Mouwai... Que des truc sucré quoi...* Ezekiel avait toujours eu du mal avec les aliments sucrés et du coup il ne fit pas de geste pour les attrapés. Qui sait peut être que Delseil en aurait besoin avant lui.
Il se retourna alors en direction de la porte et commença à ausculter les mure qui l'encadrait. Dans un château comme celui si il y avait des tas de passe secret alors se serait le moment propice pour en découvrir un. Alors qu'il asseyait de se concentrer de son mieux la voix désagréable de son compagnon de fortune retentie dans son dos. Sans même se retourner Eze marmonna en grondant...
"Comme si j'avais pas remarqué que l'on est dans un cachot... Merci pour tes précieuses lumières... Que ferais je sans toi Delseil." Le ton était ironique mais glacé. Le coté je sais tout du gryffon avait toujour titillé Eze mais là, il poussait le bouchon un peu loin. Du coup le Poufsouffle haineux ne put s'empécher de rajouter.
"Mais peut être que Monsieur sait déjà comment nous sortir d'ici..." Il n'y avait aucune panique dans la voix d'Ezekiel, il y avait bien longtemps qu'il n'avait plus éprouvé la peur. Disont plutôt qu'actuellement il était exaspéré et il exécrait se genre de comportement. " Tu as toujours tellement été doué et tu es tellement meilleur que moi." Cette fois ci la haine perçait clairement dans le fond de sa voix et Briac ne pouvait pas l'ignorer.
Ezekiel c'était retourné vers l'autre captif et il le dévisageait d'un oeil froid et mauvait.


Dernière édition par Ezekiel Waldemar le Ven 24 Oct - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briac Delseil



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Un Gryffon et un Blaireau dans les cachots ?[PV: Eze]   Dim 19 Oct - 15:58

Quand on regardait le jeune homme, on pouvait penser au premier abords qu’il faisait preuve d’un grand je m’enfoutisme pas possible. Ou alors qu’il avait juste envie d’avoir la paix au lieu de parler à son camarades malgré leur situation précaire. En réalité, il vagabondait tranquillement au fils de ses pensées tout en cherchant une solution à leur situation. C’était sa manière à lui d’être en paix et de réfléchir calmement mais surtout il ne cherchait pas en se tuant à la tâche mais en laissant ses pensées vagabonder dans sa tête.

Il n’entendit pas les remarques de son condisciple mais celle-ci influença quand même ces pensées. Il se revit, à l’âge de sept ans, en train de s’acharner sur les livres de son grand-père dans la bibliothèque. Son acharnement, sa détermination le fit sourire mais il fut surpris quand l’enfant qu’il était se leva et sortit par la porte pour allait quelque part. Sans se demander ce qui pouvait passer, il suivit son enfance et tout d’un coup tout il se souvint de ce jour. Il avait entendus du bruit et surpris une conversation entre son grand-père et son beau-père. C’était sa première rencontre avec l’homme qui avait peu à peu remplacé son père au niveau physique.

Il continua donc à digérer calmement la quantité d’informations qui influait dans son cerveau s’enfonçant de plus en plus dans son petit monde. Il vit soudain un visage déformait par la maladie et ressentit un coup de poing de l’estomac qui le met chaos dans le flux de ses pensée. Ce ne fut qu’au bout de quelques minutes qu’il réussit à reprendre son flux d’information. Il n’était pas près de ressortir de son monde et la solution ne lui venait toujours pas à l’esprit.


[HJ : Désolé, c'est court. Mais j'ai pas réussit à faire mieux...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezekiel Waldemar



Nombre de messages : 691
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Un Gryffon et un Blaireau dans les cachots ?[PV: Eze]   Ven 24 Oct - 19:24

Il n'avait toujours pas lâché Delseil des yeux, un regard perçant et calculateur. Ce dernier ne c'était même pas donné la penne de répondre aux sarcasmes du Poufsouffle et du coup celui-ci enrageait. Comment osait-il l'ignorer aussi superbement, commet osait il être aussi calme et détaché alors qu'il venait juste de s'en prendre à lui ?
Si Eze paraissait calme en extérieur ce n'était qu'une impression, un instant il avait cru qu'il allait réussir à détourné son intention de cette rage haineuse qui lui labourait les entrailles mais elle semblait plus forte. Il aurait aimé détourné son regard de son camarade assit face à lui mais il n'y arrivait pas... En fait il aurait au besoin d'un affrontement direct, ainsi cela aurait pu justifier sa colère mais Briac semblait totalement indifférent à Ezekiel. Le pire dans l'histoire c'est qu'il c'était retranché dans ses souvenirs et dans un monde intérieur. Le Poufsoufle connaissait bien le regard vide et absent qu'affichait le Gryffon, un instant il crus se retrouver face à sa mère et sa colère connu un pic.
Alors que Delseil semblait plonger de plus en plus dans son univers personnel, Ezekiel se laissait envahir par son coté sombre. Il n'arrivait plus à réfléchir clairement, il savait juste que s'il voulait agir il devait le faire, et très vite.
De son regard froid de prédateur, il avait très rapidement analysé la situation. Des chaînes pendaient juste au dessus de Delseil, cet idiot n'avait même pas fait attention au lieu où il avait posé ses fesses. Une fois attaché il pourrait en faire ce qu'il voulait et personne ne viendrait les déranger avant longtemps. Il ne réfléchissait même pas aux conséquences de ses actes. Sans même prononcé un mot, il était très doué avec les sortilèges informulés, et avec une rapidité impressionnante il fit un petit signe en direction des chaînes qui pendaient.
Lancé de dès:
1 Arrow Avant même que Delseil est le temps de se rendre compte de se qui lui arrive, il se retrouve ligoté par les chaînes. L'une d'elles c'est même enroulé autour de son cou et s'il tente de répliquer avec un sortilège, elle se resserra l'empêchant ainsi de le jeter.
2 Arrow Delseil est plus rapide... Avant même que les chaînes ne se referment autours de lui, il arrive à leurs échapper.
3 Arrow Alors que le jeune Gryffon est dans la lune, les chaînes se glissent le long de ses poignets. Il tente alors de s'en débarrassé mais le sortilège d'Ezekiel est puissant et plus il se débat plus elles se resserrent.
4 Arrow Delseil est certes dans la lune mais son instinct l'averti et après une lute acharné avec les chaînes, il arrive à s'en sortir mais Ezekiel est prêt à riposter.
5 Arrow Briac Delseil est plongé tellement loin dans ses pensées qu'il ne réalise que trop tard ce qu'il lui arrive et il est précipité brutalement au sol. Il est ligoté et plus il se débat plus l'étreinte se reser. Puis avec un mouvement brusque du poignet, Ezekiel le relève et le plaque contre le mure.
6 Arrow Grâce à ses réflexes, le Gryffon s'en sort mais il se retrouve face à un Ezekiel furieux d'avoir rater pour la deuxième fois consécutive son sortilège.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezekiel Waldemar



Nombre de messages : 691
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Un Gryffon et un Blaireau dans les cachots ?[PV: Eze]   Ven 24 Oct - 20:05

[HJ... Oupss j'ai oublié le lancé des dés... Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magenmagot
Compte Administrateur


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Un Gryffon et un Blaireau dans les cachots ?[PV: Eze]   Ven 24 Oct - 20:05

Le membre 'Ezekiel Waldemar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briac Delseil



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Un Gryffon et un Blaireau dans les cachots ?[PV: Eze]   Mar 28 Oct - 14:56

Briac était en train de revoir sa répartition par le choixpeau lors de sa première année quand il vit des chaînes sortir du mur de la grande salle et se dirigeait droit vers lui. Il compris en une fraction de seconde qui se passait quelque chose là où il était dans la réalité. Il ouvrit donc les yeux et où juste le temps de faire un roulé-boulé sur le sol pour éviter le métal transformait un serpent.

Il se remit debout et remarqua qu’il avait perdus sa baguette dans sa fuite. Autant dire qu’il ne pourrait pas la récupérez sans s’exposer de nouveau au lianes métalliques sauf en utilisant la magie. Il analysa la solution et décida de se débarrasser définitivement de la menace de son camarade qui semblait avoir un sérieux problème.

Il observa la salle en réfléchissant un plan qui lui permettrait d’envoyez son camarade dans les chaînes plutôt que lui car celle-ci semblait poursuivre leur but à savoir emprisonner quelqu’un qu’importe la personne. Au bout de quelque seconde une lumière apparut dans ses yeux en même temps qu’un sourire sur ses lèvres.

Il tendit sa main vers sa baguette pour la récupérez. Ensuite en visant le Poufsoufle, il lança un sortilège qui le rata de peu. Pendant la fraction de seconde que son sort mis déstabiliser son adversaire, il se rapprocha et envoya un coup de pied dans le nez du putois. Avec un peu de chance il pourrait lui casser le nez.


Lancée de dés :

1 Arrow Le coup de pied atteint Ezekiel en plein nez et il pisse le sang
2 Arrow Le coup de pied frôle le nez d’Ezekiel mais ne le déstabilise pas plus que ça
3 Arrow Le coup de pied atteint Ezekiel en plein nez et il se retrouve complétement aveuglé par le sang
4 Arrow Le coup de pied loupe et Briac déstabiliser se retrouve au sol à la merci du prédateur
5 Arrow Briac trop sur de lui ne voit pas les chaînes qui arrive dans son dos et se retrouve prisonnier
6 Arrow Briac réagit trop tard à une contre-attaque d’Eze et se retrouve prisonnier des chaînes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magenmagot
Compte Administrateur


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Un Gryffon et un Blaireau dans les cachots ?[PV: Eze]   Mar 28 Oct - 14:56

Le membre 'Briac Delseil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezekiel Waldemar



Nombre de messages : 691
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Un Gryffon et un Blaireau dans les cachots ?[PV: Eze]   Mer 29 Oct - 15:32

Tout ce passa extrêmement vite...
Eze avait encore loupé sont sort et cela le mettait hors de lui. Que lui arrivait'il ? C'était inadmissible, il devait se ressaisir au plus vite.
Briac avait des réflexes impressionnant et il réussit à éviter les chaînes qui avaient prit vie. Puis sans laisser le temps à Ezekiel de riposter il attrapa sa baguette, le sortilège ne passa pas très loin et le jeune homme fut déstabilisé. Delseil profita de la perte d'équilibre pour attaquer mais cette fois si l'agression était physique, un très mauvais choix pour lui... Enfin pas si mauvais que ça... MOUhahahaaaa...
La nature d'Eze faisait que lui aussi était capable de réagir extrêmement rapidement et pour ne rien arranger Briac avait mit le jeune homme dans une colère noir. Il ne réfléchissait plus, le prédateur avait totalement prit place en lui et il agissait plus qu'il ne réfléchissait... Tout ce passa au même instant, une demi seconde rapide et lente à la fois.
Le pied de Delseil lui écrasa le nez dans un choc sourd... Menant ainsi sa rage à son paroxysme.
Un cri bestial lui échappa et raisonna contre les parois du cachot...
Usant de sa fureur, il réussit à riposter et il poussa Delseil vers les chaînes. Ces dernière se refermèrent sur leurs victimes, telles des tentacules affamé et elle plaquer Briac aux sol. Plus le Gryffon ce débattait et plus elles resserraient leur étreinte.
Un rire de démens retentit alors dans la pièce...
"MOUHAHAHAHAAAAAAAAAAAAA"
Eze ce tenait debout face à sa proie, il avait le nez en sang mais il ne semblait pas y faire attention et du coup le liquide rouge coulait sur le bas de son visage et venait salir sa tunique... La lueur sauvage qui étincelait dans ses yeux n'avait pas de quoi rassuré un hippogriffe. D'un coup de baguette il attira celle de Delseil dans sa main et d'une voix étrange et roque il déclara...
"Delseil... Mon cher Delseil... Mais qu'a tu donc fait là?" Le ton était sardonique et il aurait certainement fait fuir plus d'une personne mais malheureusement pour Briac, il était bloqué, incapable d'échapper à son tortionnaire. Sans même prévenir, Eze prit son élan et il chouta dans le nez du Gryffon, un craquement sinistre retenti et le sang se mit à couler.
Eze soupira...
"C'est de ta faute. Pourquoi m'as tu cherché ? Je ne voulais pas ça... Enfin si peut être un peu."
Il s'accroupi alors face à son adversaire immobilisé et le regarda avec un sourire de carnassier. Le Poufsouffle était calme, trop calme... Il avait retrouvé l'état d'esprit dans le quel il était cet été et toute pitié ou compassions l'avait quitté. Son nez continuait de saigner, Briac le lui avait cassé, il le savait mais il était comme déconnecté et il ne sentait plus la douleur ou disons plutôt que la douleur faisait parti de lui et Delseil allait regretter son geste.
Waldemar plongea sont regard fou dans celui de Briac et il approcha son doigt, il le trempa dans le sang de sa victime et le porta à sa bouche. Il avait toujours aimé cette saveur tiède, salé et ce goût unique de fer... Un court instant il ferma les yeux.
"Fameux... Ton sang à une saveur excise mon cher." Il se délectait et il c'était coupé de le réalité. Pas une fois il se demanda se qu'il pourrait lui arriver, n'y qu'elle serait la réaction de ses professeurs... Il était trop loin de tout ça, il n'arrivait même pas a être écoeuré de se qu'il faisait.
Il rapprocha de nouveau son long doigt du visage de Delseil mais cette fois si il toucha le nez casé de son compagnon et il appuya de toutes ses forces dessus.
Le sang gicla un peu plus fort mais Eze n'y faisait pas attention, il ne quitta pas le visage de Delseil des yeux. Se dernier se contracta, il serra même mes dents mais aucun son ne sorti... Eze appuya encore plus fort mais toujours rien.
"Tu es courageux, Godrick serait fière de son petit Gryffon..." Il avait enlevé son doigt qui était rouge de sang et il le porta de nouveau à ses lèvres.
Puis il se redressa et il fit styles de marcher dans le cachot.
"Tu crois que si j'arrive à te faire crier quelqu'un pourra nous faire sortir d'ici... Intéressant comme problème... Soit tu ne cris pas et je suis frustré mais je pourrais continuer sans avoir peur d'être dérangé... Soit tu te laisse aller comme une fillette et peut être que quelqu'un pourra te sortir de là." D'un geste théâtral il écarta les bras et tourna sur lui même afin de désigner le décors.
Pendant ce temps il réfléchissait a se qu'il pouvait bien faire subir à son cobaye. Ezekiel avait besoin de faire mal et surtout il voulait voir du sang, beaucoup de sang... Un jour il avait trouvé une petite formule dans les livres de la réserve de la bibliothèque, un livre de magie noire, Pourquoi ne pas essayer sur Delseil ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briac Delseil



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Un Gryffon et un Blaireau dans les cachots ?[PV: Eze]   Mer 29 Oct - 18:24

Briac avait eut un sourire quand son pied avait atteint Ezekiel en plein nez, il attendit le craquement significatif à la douleur et s’attendait à le voir se plier de douleur. IL n’eut pas le temps d’être surpris quand il sentit la poussée qui le propulsa vers les chaînes. Le cri bestial et la vitesse avec lequel le geste ne laissa plus aucun doutes dans son esprit, le Poufsoufle n’était pas humain enfin pas totalement, il cachait quelque chose et lui il se retrouvait à la merci de cette chose.

Il essaya de se débattre des chaînes pendant quelques secondes mais s’arrêta, la manière dont il avait été plaqué au sol lui laissait encore un mal de dos épouvantable et les chaînes se resserraient autour de ses membres, il n’avait donc rien à faire à part attendre et cela ne lui plaisait pas du tout. Surtout avec les cris de dément que faisait l’autre dingue.

Le jeune Gryffondor vit sa baguette happé par son ennemis sans rien pouvoir faire et quand il entendit ce qu’il disait il ne put s’empêcher de sentir une sueur froide lui dévalait le dos. Il était faces à un fou qui n’allait pas se gêner pour s’occuper de lui et lui faire payez son nez cassé. Il ne ferma pas les yeux et vit le pied lui arriver dessus avec vitesse, le craquement ne lui fit rien pas plus que le fait que son nez était cassé, il connaissait la douleur et ce qu’il ressentait n’était qu’une information transmise à son cerveau. Pour le moment, il savait qu’il pouvait résister mais pour la suite, il n’en était pas sur…

Il ne se souciait plus des paroles de son camarade essayant en vain de respirer par sa bouche pour vivre. Waldemar ne savait pas encore qu’il avait porté un coup beaucoup plus rude que ce qu’il pensait. Le jeune homme savait pertinemment qu’il devait se concentrer sur sa respiration sans se soucier du reste. Aussi quand il vit le putois goutter son sang en lui disant qu’il était exquis, il n’eut aucune réaction extérieur bien qu’intérieurement il faisait le tri pour savoir quelles créature il avait en faces de lui…

Il remarqua le long doigt qui s’approcha et l’observa et quand il toucha son nez, il fit une grimace. Le pire fut quand son tortionnaire appuya dessus de plus en plus fort. La victime sentait le sang coulait de plus en plus vite mais aussi la douleur. Il se cabra et serra les dents laissant de côtés ses problèmes respiratoires. Quand il sentit la douleur s’apaisait il ouvrit la bouche et attrapa une grand goulée d’air qui lui fit énormément de bien. Il ne se soucia pas de ce que faisait le résidus mais ses paroles lui semblèrent de mauvaises augures.


« Par la barbe de merlin, pensait-il, il a fallut que je me fasse avoir par ce dingue. Il n’y a aucune solution… Il vas continuer son petit jeu jusqu’à ce qu’on nous sorte de là. Et en plus il veut que je hurle. Il me prends pour qui ? Cela ne changerait rien de toutes façons. Merlin, ou n’importe qui faites que quelqu’un ouvre la porte de ce maudit cachot… »

L’héritier Delseil observa son ennemis en se demandant bien ce qu’il allait lui faire maintenant. Il ne pouvait rien changer rien du tout et attendre. Il détestait ça, cela lui rappelait beaucoup trop son enfance où impuissant il avait assisté au morcellement de sa famille…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezekiel Waldemar



Nombre de messages : 691
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans depuis le 16/06
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Un Gryffon et un Blaireau dans les cachots ?[PV: Eze]   Ven 31 Oct - 2:14

Une lueur avide et sauvage illumina le regard ténébreux du jeune homme, il venait d'avoir une idée qui allait révolutionner une de ses plus grandes passions.
Il n'allait pas seulement utiliser quelque sortilège sombre... Il allait tester un truc... HOoo, durant l'été il avait déjà tenter l'expérience sur quelques animaux errant, qui risquaient de lui poser problèmes, et cela avait fini par être un suces. La première fois qu'il avait essayé, il c'était heurté à un échec mais il avait retenter l'expérience jusqu’à la maîtriser parfaitement. A la fin il avait arrêter de compter le nombre de rat et de chat errant qu'il avait malmener ainsi mais l'avantage avec de tel cobaye, c'est que les moldus ne s'inquiétaient jamais d'en trouver moins au alentour de chez eux; Bien au contraire.
Le regard légèrement fiévreux, il se rapprocha de sa victime. Delseil était toujours au sol et Ezekiel ne remarquait pas qu'il avait déjà du mal à reprendre son souffle. Puis il s'agenouilla au même endroit que lorsqu'il avait touché le nez cassé de sa proie.
D'un geste théâtral, il fit un moulinet du poignet et avec une voix légère, qui ne lui ressemblait pas il parla.
"Bon tu es un mâle... Les mâles ne montre pas leurs faiblesse... mais toi qui sais tout; Connais tu le nom tiré du grec qui veut dire "Qui dompte le mâle" ? " Oui, Eze avait envie de le dompter alors quoi de mieux que de le faire savamment.
Le visage d'Eze avait prit un air enfantin et avec la finesse de son visage d'ange déchu, il aurait presque pu être beau. Malheureusement la cruauté qui illuminait son regard lui donnait un air de fou. Il semblait attendre une réponse mais il ne savait pas bien si Delseil l'avait entendu ou pas. Le Gryffon semblait avoir du mal à comprendre ce qui l'entourait et Eze trouvait cela dommage... Briac devait savoir...
Sans prévenir et violemment, il attrapa le nez cassé de son cobaye humain. Le corps fut prit de légère convulsion mais Waldemar n'y fit guère attention.
"Je te cause Delseil, alors t'endors pas!" Le ton avait été argueux et autoritaire.
Puis aussi rapidement, il relâcha sa prise. Il se redressa légèrement et d'un oeil dubitatif, il étudia rapidement sa victime.
"Faible et fort à la fois. Tu parais savoir ce qu'est la douleur mais ton corps semble te poser des soucis." Les instincts d'Eze, qui étaient renforcé par sa condition génétique, sentaient que Delseil avait un autre souci a combattre que la menace du Poufsouffle et du coup Eze se rendit compte qu'il ne pourrait se permettre de pousser Briac trop loin, sinon il passerait un cap définitif et irrémédiable.
Il rapprocha sa bouche de l'oreille de son compagnon et dans un murmure, il lui avoua.
"Ne t'inquiète pas... Je ne te tuerais pas... Je veux juste... tester un truc et m'amuser un peu..." Le sang qui coula du nez d'Ezekiel avait commencé très légèrement à coaguler mais cela n'empêcha pas plusieurs grosse goûte qui coulèrent sur le visage crispé de Delseil.
Puis aussi rapidement et souplement qu'un animal sauvage, il se remit debout et il fit quelques pas en arrière.
"J'ais de grands projet pour toi... Donc ou en étais je ??? HAAA OUIII" Eze venait de retrouver le fil de ses idées et il se frotta les mains. " Donc je t'avait posé un question... Mais je n'ai pas entendu de réponse... En grec "Dompter le mâle" ce dit arsenikon. C'est un mot très intéressant, surtout pour les adeptes du grand oeuvre." Oui depuis son plus jeune âge, Ezekiel c'était passionné pour un art étrange et parfois obscure, L'alchimie... De ce fait, il c'était intéressé de très près à la chimie moldu, c'était bien avant de savoir qu'il était sorcier ? Arrivé à Poudlard, il avait cherché comment allier magie et passion. C'est alors qu'il c'était rendu compte de grand nombre de ses idoles était des sorciers tout comme Flamel et Paracelse.
Il avait trouvé bien des manières de rassembler ses deux arts distincts et complémentaires mais ce qui allait suivre était issu d'une découverte faite dans un vieux grimoire... Qu'il avait trouvé sur l'Allée des Embrumes au début de l'été.
"Le grand Oeuvre... Un homme aussi cultivé que toi doit forcément savoir de quoi je parle ?" Emporté dans ses explications, Ezekiel continuait sur ça lancé. " Si ce n'est pas le cas, tu me décevrais car cela voudrait dire que tu n'es pas aussi savant que du le laisse croire. Mais si tu le permet je vais en revenir à notre premier sujet... arsenikon en grec ce qui donne arsenicum en latin, J'espère que tu me suis bien car c'est une faveur que je te fait de tout t'expliquer." Il jeta un coup d'oeil suspicieux au pauvre Gryffon qui était toujours allongé sur les dalles froides du cachot.
(HJ: je fais une pause dans mon monologue afin de te laisser un peu penser et agir si tu veux tenter... Car si je continuais dans ma lancé, j'en avait encore pour plus du double... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un Gryffon et un Blaireau dans les cachots ?[PV: Eze]   Aujourd'hui à 16:57

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Gryffon et un Blaireau dans les cachots ?[PV: Eze]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aurore Boréale, un caractère de blaireau dans un corp de chat, mais ne lui répéter pas.
» Un coin sombre dans les Cachots
» Présentation de Lord Voldemort
» Embuscade dans les cachots
» Salle de classe dans les cachots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Le Château :: Sous-sols & Cachots-
Sauter vers: