Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue4/7Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/7)

Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé]   Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:15

*Un model unique... Ca va de soit...* Kalan ne pu s'empêcher d'avoir une petite grimace... Toutes les baguettes d'un fabriquant digne de ce noms étaient des models uniques... Comment voulez vous faire deux baguettes semblables alors que le morceau de bois est différant, que l'extrait de créature est différant que les instants passés à travailler une baguette sont différents. Il n'y avait que les charlatans qui faisaient des baguettes en série et souvent elles n'étaient pas aussi puissantes. Cependant, il est vrai que leurs tarifs sont beaucoup plus abordables mais entre qualité et économie il fait savoir où se trouve notre priorité. Kalan se retient de tout commentaire car elle avait bien vu que cette baguette n'était pas l'oeuvre d'un charlatan mais cela n'empêchait pas le fait qu'elle trouvait qu'aucun n'autre sorcier était aussi doué que son patron... Olliv'...
Oui, elle avait dit Olliv'. Cela lui avait échappé trop vite. Kalan avait réagit sous le coup de la surprise et en s'emportant elle n'avait pas réfléchit aux mots qu'elle prononçaient. *Quelle idiote tu fais ma fille... Bon en même temps il ne doit pas y avoir beaucoup de sorcier dans cette pièce qui ignore qui tu es et ce que tu fais...* Oui grâce à sa chevelure elle ne passait pas vraiment inaperçu. Il ne servait à rien de le nier et Kalan n'avait jamais caché sa profession, bien au contraire elle en était très fière... Mr Ollivanders n'avait jamais prit d'apprenti et il avait été un honneur pour elle de rentrer à son service.
"Tout juste... Même si j'ai envie de vous dire non, cela ne servirait à rien. C'est un secret pour personne et cela m'apprendra à tourner 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler." Elle eu un sourire résigné, il fallait vraiment qu'elle apprenne à se taire par moment.
Puis avec une mimique espiègle elle se tourna vers lui et lui tendit la main...
"Mr Emerson, chasseur de relique... Kalan, assistante du célèbre et de l'illustre Ollivander, fabriquant de baguette magique depuis 382 av J-C." La date avait toujours fait sourire Kalan, elle aurait bien aimé connaître les débuts de cette entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Emerson

Orphée Emerson


Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 41 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue4/7Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/7)

Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé]   Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:06

Orphée souriait à mesure que Kalan se confiait. Ainsi donc, c'était elle la petite apprentie d'Ollivander ? Enfin petite... ce n'était plus vraiment le cas !! Orphée était curieux de mieux la connaître. Comment quelqu'un pouvait il avoir convaincu Ollivander de l'embaucher ? Lui qui gardait jalousement ses secrets de fabrications ! Mais il était clair qu'il n'était plus très jeune, il devait chercher un successeur. Orphée était persuadé qu'elle était passionnée par son métier, d'une part parce qu'elle lui avait demandé la composition de sa baguette, d'autre part parce qu'Ollivander ne l'aurait sans doute jamais embauché sans ça. Oui, Kalan devait être talentueuse. Elle avait approché un sorcier à la tête d'une entreprise qui perdurait depuis -382 avant Jésus Christ !
C'est avec plaisir qu'il lui serra la main avec délicatesse. Cependant, il fut gené par le terme de chasseur de relique.
-Auror. Je suis Auror. Je ne suis plus chasseur de relique depuis de nombreuses années.
Cette phrase était en elle même un mensonge énorme. Orphée était certe Auror, mais il avait encore des attaches dans le monde des reliques, et restait une sorte de chasseur de relique, bien que personne ne soit au courant...
-Mais tout mon savoir reste intact... rajouta t'il avec malice.
A ce moment là, la personne qui l'espionnait, et que lui même espionnait, depuis le début de leur conversation, se leva brusquement, mais en silence et disparue hors du Pub en ayant l'air de glisser plutôt que de marcher. Tout était fait. Elle pensait avoir la balle dans son camp. Il pourrait enfin parler à Kalan un peu plus normalement.
-...et le votre est bien précieux. Je comprends mieux pourquoi vous vous intéressiez à la composition de ma baguette. Celle-ci, fit il en l'exposant bien au regard de Kalan, caressant le bois avec le dos de son doigt, a une histoire très particulière. En vérité, elle a une vingtaine d'années. Un enfant avait été trouvé par les parents de ma défunte compagne, Cassandra, sur les rives de la mer du Nord. Ses parents l'ont vu s'échouer, c'était un jour de tempête. Le panier pourtant, semblait être épargné par les éléments... c'était comme si une force venue du fond des mers le protégeait. Mes ex-beaux parents ont recueillis l'enfant, et dans le panier, il y avait une mèche de cheveux. Celui d'un être de l'eau. Probablement la mère de l'enfant. C'était une fille... une demi-sirène. Cassandra et elle ont grandis en se considérant comme deux soeurs de coeurs. Leurs parents ont confectionnés à partir d'un des cheveux de la sirène une baguette pour elle - enfin, ils l'ont fait confectionné par un professionel. Au départ, Maggy vénérait presque cet objet, le seul lien avec sa mère... mais en grandissant, elle s'est mis à le haïr. Elle n'a jamais voulu l'utiliser, et elle est ainsi revenue à Cassandra, puis à moi. Cette baguette a quelque chose de... spécial... toutes ces peines qui l'entourent... toutes ces émotions... cet amour, et cette tristesse... c'est ça, qui en fait un model unique.
Revenir en haut Aller en bas
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue4/7Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/7)

Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé]   Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:54

*Auror...*
Encore une nouvelle facette qui se dévoilait, décidément Mr Emerson était quelqu'un de très complexe. Jamais Kalan n'aurait pu songé qu'il était auror. Elle, qui l'avait imaginé tel un comédien fou et alcoolique, était entrain de revoir son jugement. Elle aurait put se demander ce que pouvait faire un tel personnage au service du ministère, elle aurait aussi put ne pas le croire mais Kalan avait perçut la sincérité dans le ton qu'il avait employé quant il avait parlé d'auror... Malheureusement une chose clochait encore, elle avait du mal à comprendre ce que pouvait faire un auror du vase dont il venait de lui parler... Il s'était comporté comme un chasseur de relique et pourtant il affirmait qu'il ne l'était plus depuis longtemps. Certes on peu garder en nous quelles petites habitudes récurrentes mais Kalan avait vraiment cru avoir à faire à un chasseur de relique. *Peut être est t'il nostalgique de cette période de sa vie ?*
L'héritière des Nemesis ne fit pas attention à l'étrange cliente qui sorti car Orphée avait piqué au vif sa curiosité naturelle. Il avait relancé la discussion sur les baguettes et Kalan avait toujours été friande d'histoire de se genre... C'est même ainsi que tout avait commencé... Grâce à une histoire que lui avait raconté le vieil homme, grâce à l'histoire d'une baguette, la sienne...
Pendu aux lèvres d'Orphée, elle l'écouta sans l'interrompre. Avec ses yeux pétillant et sa mine réjouie, elle ressemblait à une enfant à qui l'on offre un précieux trésor et pour cause... Ce qui avait poussé Kalan à se passionner pour les baguettes était en autre les belles histoires comme celle qu'elle était entrain d'entendre. C'était même un des plus beau conte qu'elle avait entendu jusqu'a aujourd’hui et elle ne pu s'empêcher d'avoir un murmure compatissant...
C'était donc ça la grande blessure qu'elle sentait en l'artefact magique, enfin non c'était seulement une partie de l'Iceberg et Kalan savait pertinemment que pour qu'Orphée puisse utiliser cette baguette il fallait qu'il soit uni avec elle... La douleur de la séparation avec un être cher faisait il parti de se lien? Pourquoi Cassandra n'utilisait plus cette baguette ? Tant de question qui resteraient pour l'instant sans réponse car elle n'était pas sufisament curieuse pour oser ce montrer indiscrète.
"C'est une histoire très belles mais très triste aussi... Cette baguette semble être puissamment liée à l'amour; l'amour des êtres disparus. Ce fardeau ne doit pas être simple à porter tout les jours." Elle se mordit la lèvre, emporter elle n'avait pas vraiment mesuré ses paroles. En avait elle trop dit ? *Non c'est fait alors tempi.*
Se reprenant elle dit d'une voix plus gaie.
"J'adore ce genre d'histoire. C'est en parti grâce à ça que je me suis intéressé aux baguettes magiques... Mais je dois l'avouer... Votre témoignage est peut être le plus touchant que j'ais entendu." Bon elle n'avait pas vraiment demander de détaille et l'explication était certes complète mais aussi assez rapide. En fait ce qui faisait la différance c'était ce qu'elle avait réussit à sentir... L'aura qui émanait de la baguette et les vibrations du lien qui c'était créé entre elle et son sorcier actuel.
"C'est un honneur que vous me faites de me raconter cela et du coup je ne sais comment vous remercier... Enfin si jamais vous avez besoin d'aide, vous savez où me trouver."
Enfin en y réfléchissant Kalan eu une idée étrange... *Enfin tu ne peux pas? Tu n'as jamais osé... Oui mais lui il été honnête et c'est la moindre des choses...* Kalan n'aimait pas trop exhiber sa propre baguette car elle avait l'impression de se mettre à nue. Mais Orphée avait joué franc jeu et le code de l'honneur qu'elle avait la poussait à en faire autant, même si cela était contre ses habitudes.
Doucement elle l'attrapa, habitué au contact froid elle n'y faisait guère plus trop attention. Puis avec un geste effectué entre douceur et hésitation elle sorti une baguette étrange.
En premier lieu se qui pouvait surprendre c'était ça taille, elle était anormalement grande pour un si petit bout de femme; Mais ce qui surprenait le plus était la texture de cette dernière, elle semblait être tailler dans de la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Emerson

Orphée Emerson


Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 41 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue4/7Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/7)

Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé]   Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:11

Orphée fut sincèrement touché par l'attention de Kalan.
-C'est moi qui vous remercie, Kalan. J'aime les gens passionés, et c'est votre cas, sans nul doute vous avez votre place chez ce cher Ollivander...
C'est à ce moment là que Kalan sortit sa baguette magique oh combien magnifique ! Orphée, frappé par la beauté et le caractère étrange de l'objet, cessa de parler. Pour Kalan, lui montrer sa baguette devait être un geste rare et précieux, signe d'une grande générosité. Un fabriquant de baguette sait combien une baguette peut révéler la personnalité d'une personne, c'était ce que venait de lui démontrer Kalan quelques instants auparavant.
-Elle est magnifique !
Orphée scrutait l'objet avec un regard presque professionel. Sa taille et sa texture la rendaient terriblement attractive ; voilà une baguette bien mystérieuse...
-C'est de la pierre n'est ce pas ? osa Orphée. Peut être du marbre se dit il... Vous allez réveiller mon instinct de chasseur de relique ! ajouta t'il avec un sourire. Vous l'avez acheté ?
En effet la baguette avait de quoi attirer son attention. Il n'en avait encore jamais vu qui ressemblait à ça, et dieu sait qu'il avait vu des objets étranges durant toutes ces années. Cette baguette était peut être l'oeuvre de Kalan elle même ? A première vue il lui aurait cependant donné une date bien antérieur, sans savoir pourquoi, peut être simplement en raison de son apparence. La pierre était peut être simplement une pellicule recouvrant le bois... ou bien était-ce là un art d'une prodégieuse ingéniosité... Décidément Kalan était pleine de surprise ! Il repensa soudainement à ce qu'elle lui avait dit sur les femmes de sa famille, et ce démon... se pouvait il que ce soit vrai ? Cette baguette avait t'elle un pouvoir sur Kalan ? Ou au contraire lui permettait elle de contrôler un pouvoir étranger ? Ou était-ce simplement une baguette transmise dans sa famille au file des siècles, comme pouvaient l'être un blason ou un bijoux. Orphée lui même tenait un pendentif de son père qui recélait peut être certains pouvoirs cachés...
Revenir en haut Aller en bas
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue4/7Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/7)

Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé]   Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:54

Au moins ils avaient un point en commun, il appréciait tout les deux les êtres passionné. Kalan eu un de ses très rare et très franc sourire timide, elle appréciait grandement le compliment et elle eu une pensée pour son parton. Elle avait toujours fait de son mieux pour essayer d'être à la hauteur de l'honneur que lui avait fait Ollivander quant il l'avait prit sous son aile.
Elle reporta alors son regard sur son étrange baguette, elle s'était réchauffé au contact de sa main et maintenant elle avait la même température corporel que la jeune femme... *Et dire que c'est grâce à elle que je travaille chez Ollivanders.* Elle passa tendrement son pouce sur le manche polie.
Oui elle était magnifique et elle était le bien le plus précieux de la jeune femme. Cette dernière faisait d'ailleurs attention à se que personne d'autre ne puisse la voir car elle ne tenait pas à éveiller l'intérêt d'un quidam quelconque.
Kalan était à la fois heureuse et gêné d'avoir éveiller l'intérêt d'Orphée, jamais elle ne montrait sa baguette et du coup elle avait l'impression d'être nu devant Mr Emerson. Mais il était trop tard pour reculer et de toute façon la rouquine avait toujours affronté ses choix et cela même si elle avait fait une erreur. Elle prit donc son courage à deux mains et elle répondit à son compagnon de fortune.
"Oui je l'ai acheté et je suis la première à m'en servir..." *Et sûrement la dernière... Enfin j'espère.* Oui elle était extrêmement possessive avec certaine chose, un trait de caractère qu'elle tenait de lui. "Donc ce n'est pas encore une relique... Enfin sauf pour son créateur et pour moi." Kalan savait qu'en disant cela elle mentait un peu car de par sa nature cette baguette était une relique, enfin quant on lisait la définition dans le dictionnaire.
"C'est du bois, un bois très rare et très difficile à travailler." Si rare qu'a l'état naturel il n'existe plus que dans deux petite zone, en chine. Un bois que très peu de fabriquant de baguette on réussit à utiliser et ayant des propriété très particulière. "C'est du bois fossile, du Ginkgo, c'est pour cela qu'elle à cette apparence... Car étrangement quant on travail ce bois grâce à la magie il se durci de plus en plus et il fini par devenir un véritable fossile." C'était pour cela qu'il avait l'apparence de la pierre et peu de fabriquant avait réussit à faire une baguette en état de fonctionner... C'était l'oeuvre d'Art d'Ollivanders la création de la fin de son apprentissage, la baguette pour la quelle il avait prit le plus de temps et de soin. *D'ailleurs il faudra que toi aussi tu commence à réfléchir à ta création.*
Mais le bois n'était pas la seule particularité de cet artefact... Ollivander avait pensé à tout et il avait essayé de trouver une créature aussi unique que le bois qu'il voulait utiliser...
"Donc elle mesure 36,63 cm..." Un rapport très intriguant en arithmancie. "Et elle contient un nerf de larynx de dragonne rouge." On n'avait pas observé de dragon rouge depuis plus d'une centaine d'année et on la considérait comme une espèce éteinte. De plus on savait très peut de chose sur eux car ils ne se laissaient presque jamais approcher par l'homme. La légende disait qu'il vivait dans les brasiers les plus chauds, notamment dans les cratères des volcans en activité c'est là qu'Ollivander avait trouvé son spécimen.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Emerson

Orphée Emerson


Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 41 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue4/7Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/7)

Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé]   Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:23

Orphée fut vivement impressioné par les explications de Kalan, sa baguette était un vrai bijoux.
-C'est si agréable de vous entendre parler de la sorte... il se laissait aller à la confidence, hum. Tout ce qui a une histoire éveil ma curiosité. Votre baguette est merveilleuse.
A travers tous les risques qu'il prenait dans son activité parallèle, c'était ce genre d'objets qu'il protégeait.
-Un jour peut être, dans un futur lointain, des sorciers tiendront en main votre baguette, et ils pourront dire : "Cette baguette est l'oeuvre du célèbre fabriquant de baguette Ollivander, qui passa ensuite à son successeur Kalan Nemesis..."
Orphée se projetait peu dans l'avenir, lui qui avait tendance à vivre dans le passé, mais la baguette de Kalan le laissait se perdre à de doux rêves...
-Les baguettes comme ça sont les meilleurs à ce qu'on dit... sans doute une question d'harmonie... ou d'amour...
Il jeta un coup d'oeil au reste du pub miteux. Des sorciers aux visages inquiétants conversaient entre eux à voix basse, mais beaucoup étaient seuls. Il aimait venir ici pour le calme, et la solitude, bien qu'apparente. Mais ce qui le fascinait tout autant, c'était ce genre de rencontre. Parfois, une perle venait s'égarer là, un sorcier, ou une sorcière, tout à fait hors du commun, qui venait se réfugier dans ce lieu qui offrait une solitude particulière, et à la fois, le sentiment d'être seul sans l'être : les autres étaient seuls avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue4/7Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/7)

Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé]   Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:59

Alors que Orphée répliquait, Kalan rangea discrètement sa baguette... Cette dernière était toujours placée dans la manche gauche de la jeune femme, ainsi elle l'avait sous la main en cas d'urgence. Cela n'avait pas été simple au début de si habituer car la grande taille de l'artefact n'était pas évidente à gérer mais elle avait réussit à si faire et maintenant la baguette faisait partie d'elle même et sans elle, Kalan avait l'impression d'être nue, enfin c'était même pire que d'être nue car en réalité elle avait l'impression d'être mutilée...
Alors qu'elle écoutait son compagnon, ses lèvres s'étirèrent en un étrange rictus qui aurait pu ressembler à un sourire... Elle n'avait jamais songer à se que deviendrait sa baguette avec le temps. En fait il y avait une tradition dans la famille, chaque NEMESIS était enterré avec sa baguette. Ce qui fait qu'elles étaient les seules à les utiliser. Kalan savait parfaitement que dans d’autres familles les traditions étaient autres... Bon nombre de ses camarades de classe avaient des baguettes héritées de la famille et ainsi elles circulaient jusqu à l'usure suprême. Sur la question, Kalan avait un avis très précis et il était le même en tant que sorcière et que fabricante de baguette.
"Je ne suis pas encore son successeur." Dit elle avec une petite voix. Bon, d'accord elle était en tête de liste car elle était la seule apprentie que le vieil homme ait gardée aussi longtemps... Mais il y avait d'autres prétendant au titre et si elle voulait y arriver elle devait encore progresser dans son art.
"Je chemin est encore long pour arriver au même niveau que lui. C'est sûrement le meilleur fabricant de baguette au monde." Et Kalan savait de quoi elle parlait car durant 5 ans elle avait fait divers stage dans divers pays.
"Beaucoup de chose rentre en compte pour avoir une très bonne baguette... La qualité des matières premières, le savoir faire de son créateur, le don magique de son propriétaire et surtout... Comme vous le dites... L'harmonie... C'est le plus important. En fait tout est question d'harmonie." Oui et c'était bien sur ce point la qu'elle pêchait car elle n'était pas encore en phase avec elle même et du coup cela se ressentait sur son travail.

Revenir en haut Aller en bas
Orphée Emerson

Orphée Emerson


Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 41 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue4/7Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/7)

Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé]   Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:02

Orphée écoutait Kalan avec plaisir, buvant ses paroles, un peu comme s'il pouvait approcher un monde inconnu à travers elle.
-Oui je suis d'accord, certainement le meilleur au monde.
C'était ce qu'on disait dans le pays. Cette réputation avait sans doute été considérablement renforcé par le rapte d'Ollivander par le célèbre mage noir : pourquoi enlever un fabriquant de baguette si ce n'est pas le meilleur ?
La porte de la tête de Sanglier s'ouvrit soudainement. Les ténèbres du jour s'abattirent dans la pièce, découvrant des nuages de poussière sur les rayons de soleil qui inondaient tout. Une jeune femme d'une vingtaine d'année se tenait dans l'embrasure de la porte ; étant en contre-jour, on ne pouvait la distinguer. La porte se referma, et l'ombre dévoila son visage : c'était elle.
-Oh non mais qu'est ce qu'elle vient faire ici bon sang... s'étrangla Orphée.
La jeune femme était d'une grande beauté. De longs cheveux d'une étrange couleur bleu-nuit, presque noir, lui tombaient jusqu'aux fesses. Ses yeux étaient aussi bleus et sombres que ses cheveux, et dessinés en amande. On aurait presque dit qu'elle avait les yeux bridés. Son petit nez bien dessiné et son visage d'un oval parfait renforçaient cette confusion des apparences. La jeune fille ne passa pas inaperçue : entre son entrée et son apparence étrange, elle avait fait une entrée remarquée. Le collier de coquillage qui pendait à son cou n'arrangeait rien à la situation, ni même l'étrange fleur ornant ses cheveux, qui ressemblait à un petit Lotus.
-Ah t'es là ! dit elle d'une voix dont la sonorité était étrangement chantante, envoutante... Je t'ai cherché PARTouuuuuuT ! J'étais sûr que tu traînerai encore ici ! Qu'est ce que tu frabrique ? Tu lîches ? Non mais regarde moi ça ! Un vrai alcoolique ! Je croyais que c'était derrière toi ? Si Cassandra te voyait... Non mais tu as vus tes vêtements ? Pire que la pire des harpies ! Et puis tu ne me présentes même pas à ton amie ?
Orphée poussa un long soupir.
-Je t'ai deja dis de ne pas me suivre comme ça, lui lança t'il d'un ton assez bas afin que tous les clients n'entendent pas leur conversation, il lui jeta un regard insistant qui signifiait "tu sais de quoi je parle". Il lui avait expliqué qu'elle pouvait faire capoter des missions, elle était au courant pour ses activités secrètes. Si elle était arrivée quelques minutes plus tôt, elle se serait gravement mise en danger ! Heureusement Isis était parti.... Et tu ne m'as pas laissé le temps de te la présenter ! Eh bien voici Kalan... Kalan, voici Nenya, la véritable propriétaire de cette baguette.
Nenya leva les yeux au ciel et poussa un soupir d'exaspération.
-Ce n'est pas MA baguette ! Je l'ai donné à Cassandra et tu l'as récupéré : elle est à toi un point c'est tout ! t'es un vrai troll quand tu t'y mets ! - Enchantée Kalan ! - et puis si tu pouvais aussi éviter de raconter ma vie ça serait sympa Orphée. Bon je te cherchais pour une raison précise. J'ai besoin de toi pour la chose dont nous avons parlé et j'ai un problème à un certain niveau et il n'y a que toi qui puisse m'aider, le vieu m'exaspère.
-Je t'en prie ne parles pas de lui comme ça ! Un peu de respect...
Revenir en haut Aller en bas
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue4/7Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/7)

Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé]   Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:28

Kalan acquiesça d'un hochement de tête la déclaration d'Orphée... Elle avait eu divers maître de formation car Olliv' avait tenu à se qu'elle voyage afin de constater pas elle même les différentes méthodes utilisé par les plus grands mais jamais elle n'avait jamais pu observer de baguette plus équilibré que celle du vieux fabriquant. Par moment elle se demandait même si Vous savez qui aurait été aussi puissant s'il avait eu la baguette d'un autre artisan...
Mais elle fut coupée dans ses réflexions par une nouvelle arrivée.
Comme beaucoup dans le Pub, elle ne put s'empêcher d'observer la créature qui osait faire une entrée si remarquée. Au début, Kalan ne distinguait pas grand chose, juste une silhouette en contre jours puis ses yeux s'habituant à la luminosité elle pu constater deux chose avant que la porte ne se referme.
D'un Orphée semblait particulièrement troublé par cette arrivée et de deux c'était une femme d'un rare beauté, cela semblait même non naturel et un court instant; Kalan se senti étrangement mal à l'aise.
-Ah t'es là ! La voix était envoûtante, étrange et presque inhumaine. Alors qu'elle s'approchait d'eux tout en déblatérant un discourt fait d'exclamation et d'interrogation, Kalan ne pouvait s'empêcher de l'observer. Plus elle s'approchait et plus la température corporelle de Kalan s'élevait, l'héritière des Nemesis sentait son sang bouillir en elle et avant même qu'Orphée ne parle elle savait qu'elle avait à faire à un être lier à l'eau. Son élément avait toujours réagit en présence d'être liée à l'eau, à la terre ou à l'aire; Et a la façon d'on il avait réagit et aussi à l'apparence de la jeune femme, elle avait très vite comprit.
La gorge sèche et dégluti péniblement, elle devait se contrôler un peu mieux si elle ne voulait pas être percé à jours et cela n'était pas simple. Prise par surprise, alors que sa garde était un peu abaissée, elle n'avait pas put totalement se maîtriser. Elle était heureuse qu'ils soit prit tout les deux dans leurs discutions car ainsi elle espérait qu'ils n'ais put saisir les petites modifications qu'il s'était fait en elle. Comme à chaque fois qu'il se manifestait, non seulement sa température corporelle s'élevait mais sa peau semblait devenir plus pâle encore (et si, cela est possible...); De plus ses cheveux avaient tendance à être parcourut de reflet flamboyant et ses yeux normalement noirs pouvait changer de couleur afin de s'harmoniser avec celle de sa chevelure indomptable.
En dissimulant sa tignasse sous sa capuche, elle évita de croiser le regard d'Orphée ou de...de Nenya... Elle espérait que, s'il l'un deux avait put saisir le moindre reflet douteux, il l'ait assimilé au soleil qui avait soudainement fait irruption dans la salle sombre.
Puis à l'instant où l'étrange demoiselle eu fini son discourt, elle déclara d'une voix roque et sans, vraiment, faire attention qu'elle venait de couper Orphée.
"Enchantée... Bon vous avez du travail et moi aussi..." Elle n'avait pas tendu sa main vers Nenya, ce n'était pas qu'elle voulait être impolis mais il valait mieux qu'elle évite de toucher cette créature. Ca présence avait d'une façon ou d'un autre réveillé Némésis et elle ne tenait pas à se que Mr Emerson s'aperçoive d'un quelconque changement.
Elle paya rapidement le serveur sans faire attention qu'elle lui laissait un large pourboire.
"J'ai beaucoup apprécié notre discussion et j'espère que nos chemins ce recroiseront." Il était rare qu'elle puisse apprécier aussi rapidement quelqu'un mais Orphée était étrange, différant et elle n'avait toujours pas réussit à le cerné complètement. Sa curiosité la poussait donc à vouloir en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Emerson

Orphée Emerson


Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 41 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue4/7Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/7)

Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé]   Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:25

[message édité sur la fin en raison de l'épidémie de Dragoncelle]
Nenya et Orphée se tournèrent vers Kalan, comme s'ils venaient de se rappeller qu'elle assistait à leur conversation burlesque.
"J'ai beaucoup apprécié notre discussion et j'espère que nos chemins ce recroiseront."
Orphée lui répondit avec le sourire :
-Il en va de même pour moi, ça a été un réel plaisir de faire votre connaissance.
Nenya parut soudain gênée, malgré le culot phénomal qu'elle avait montré jusque là. Elle avait l'impression d'avoir provoqué le départ de Kalan ; elle ne formula cependant aucune formule de politesse. Elle avait cru comprendre pourquoi elle partait : c'était sûrement une "collègue" d'Orphée, soumise à un certain secret. En entrant dans le bar, elle avait également ressenti une drôle d'impression, elle sentait que c'était lié à son pouvoir élémentaire. Mais elle ignorait qu'il s'agissait de Kalan, pensant que celà provenait d'un des clients du bar - tous plus ou moins étranges.
Orphée remarqua que la somme qu'avait laissé Kalan au barman était assez conséquente. Avait-elle consommer de l'alcool pour tant de mornilles ?? Décidément elle tenait mieux l'alcool qu'il ne le pensait ! Kalan semblait troublée, gênée, son attitude avait changée. Elle avait peut être été effrayée par les propos de Nenya ; quoi qu'il en soit, il lui était très reconnaissant de lui avoir permis d'échaffauder son plan, mais aussi de lui avoir tenu une compagnie si agréable...
Il allait dire quelque chose à Kalan quand une sensation très étrange l'envahie. Il sentait son nez le piquer, et sa main était étrangement humide. Il baissa les yeux... quelle horreur !!! Son nez coulait d'un flux continue de liquide dégoutant ! Qu'est ce que c'est que cette affaire encore ! Il sortit sa baguette, croyant à un mauvais sort. Mais sa main tremblait.
-Nenya... je me sens pas très bien...
Toute la semaine passée il s'était sentie bizar mais il avait pensé à un mauvais rhume.
-J'ai chaud...
Il enleva sa cape dont il se séparait si rarement.
Il tomba raide par terre.
-Orphée !!!!!!!!!
Nenya s'accroupit à côté de lui, elle prit sa tête dans ses deux mains.
-Orphée réveil toi !!! Orphée !!!
L'épouvante pouvait se lire dans son regard.
-Non, pas toi, pas encore, pas toi...
La soeur de Nenya était morte de maladie, une maladie similaire à celle-ci...
L'air ambiant devenait de plus en plus humide, une brume s'élevait peu à peu dans le bar ; une fine bruine semblait même tomber... à l'intérieur !! Un bruit semblable à celui du ruissellement de l'eau raisonnait de plus en plus fort, le barman crut même entendre le bruit de la mer... Les cheveux de Nenya ondulaient, ils étaient étrangement translucides, ses yeux semblaient être deux immenses océans en pleine tempête... Elle tourna la tête vers Kalan :
-Kalan, je vous en prie aidez le..
Revenir en haut Aller en bas
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue4/7Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/7)

Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé]   Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:24

Kalan ne se sentait pas très bien et devait sortir de cette pièce remplit de personne "innocente"... Enfin ce n'était pas vraiment le mot approprié, peut de créatures qui passaient à La tête de sanglier pouvaient s'estimer innocente. En fait, elle ne désirait pas qu'ils assistent à une de ses crises de perte de contrôle. Oui, l'héritière des Nemesis avait la très net impression qu'elle perdait peut à peut les commandes de son corps. Elle aurait aimé mettre ça sur le dos de la compagne d'Orphée, elle aurait aimé se dire que c'était du à la présence de cette créature liée à l'eau... Mais elle savait qu'il y avait autre chose, depuis quelque temps elle n'était pas bien.
La rouquine était sujette à des excès de fièvre très violant. Elle n'avait pas comprit à quoi cela était du et du coup elle supposait que Némésis était derrière cela. Quant il se manifestait, la température corporelle de la jeune femme c'était toujours élevé anormalement et elle savait que cela était du à son don et à l'élément qui y était liée.
Alors qu'elle s'appétait à sortir rapidement du Pub crasseux, elle entendit Orphée se plaindre de son état... Il avait chaud... Mais elle savait que ce n'était pas de ses fautes à elle. Non, elle n'avait pas encore perdu le contrôle. Alors qu'elle se retournait vers le bar, elle vu son camarade de beuverie sombrer dans l'inconscience...
Elle resta figé sur place... *Non... Pas ça...* Du nez d'Orphée s'échappait un liquide qui n'avait rien de rassurant et un fait d'actualité revient à la mémoire de Kalan... *Fièvre... Nez qui coule... Il ne manque plus que les pustules.* Elle réfléchissait à toute vitesse.
Alors que Nenya c'était effondré a coté du jeune homme, de nombreux clients se redressèrent en faisant grincé leurs vielles chaises en bois.
*La Dragoncelle... Il ne manquait plus que cela... Mais non c'est peut être autre chose. C'est sûrement autre chose.* Kalan n'avait même pas remarqué qu'il c'était mit à pleuvoir à l'intérieur de la sombre taverne. Pour tout dire elle n'était même pas mouillée par les fines gouttelettes d'eau. La température corporelle de Miss Nemesis était tellement élevée que l'eau s'évaporait au contact des vêtements et de la peau de Kalan. Son don l'avait toujours rendu plus résistante qu'un simple sorcier face à la fièvre et du coup son corps supportait des températures qui auraient put faire perdre connaissance ou même tué.
Heureusement qu'elle avait sa capuche sur la tête car sinon tout les clients du bar aurait put voir ses cheveux prendre vie, tout comme ceux de Nenya...
-Kalan, je vous en prie aidez le...
La voix l'avait ramené à la douloureuse réalité et lentement elle tourna la tête vers la compagne d'Orphée. Le regard normalement sombre de Kalan était devenu incroyablement incandescent et elle plongea ses yeux dans ceux de la créature aquatique... Ils avaient l'intensité de l'océan révolté qui lutait contre les éléments.
Un instant le temps sembla suspendu... Mais Kalan sentait son corps lui échapper, ses barrières étaient affaiblit et elle avait de plus en plus de mal à luter. Elle devait faire vite. Clignant lourdement des paupières, elle eu une mimique de regret envers Nenya. Puis d'une voix roque et grave elle déclara de façon à se que tous puissent l'entendre.
"Vous tous... écoutez moi!" Le ton était étrangement autoritaire et on avait du mal à imaginé qu'une aussi petite femme puisse possédé une voix aussi grave. Presque naturellement, les bavardages cessèrent d'eux même, tous semblaient se plier à l'autorité qui émanait de la petite créature. Elle ne regarda personne d'autres, gardant les yeux sur le malade et sur sa compagne.
"Je suis désolé de vous apprendre que cet homme est gravement malade..." Tout du moins elle le pensait mais le doute n'était pas permit dans de telle circonstance. "Comme vous le savez, une épidémie de variole du dragon est..." "SILENCE !" D'un seul mot elle coupa les protestations qui s’élevaient. " Vous devez tous d'aller à St Mangouste de se pas. Seul eux sont en mesure de nous éclairer et il faut très rapidement y emmener cet homme." Le bar man jetait un regard noir à Kalan mais elle n'y faisait pas attention, elle avait de plus en plus de mal à tenir Nemesis et maintenant elle arrivait même à sentir la chaleur anormalement élevée qui émanait du corps inerte.
Autour d'elle les protestataires reprirent leurs jérémiades mais Kalan ne pouvait rien faire pour eux, elle ne pouvait même pas les forcé à aller à St mangouste... Non, le plus urgent c'était Orphée, malheureusement elle ne pouvait se permettre de l'aider, ni de le toucher lui et elle... D'une voix a penne plus douce elle demanda à Nenya.
"Pouvez vous l'emmener très rapidement à l'hôpital, je pense même que c'est très urgent... Mais je ne peux pas plus vous aider, je ne suis pas Médicomage... Désolée..."
Tout c'était passé très vite, personne ne c'était encore remit du choc et elle fut la première à sortir... Sans même un dernier regard en arrière. Elle devait très rapidement ce mettre à l'abri car elle savait que l'a crise approchait mais était ce vraiment une crise ? Elle savait qu'elle avait de la fièvre depuis quelque temps et c'était cela qui avait affaibli ses protections. Elle devait à tout pris se soigner avant de sombrer comme son camarade... car qui sais ce que pourrait faire Nemesis de son corps inerte.
Un frisson glacé lui parcouru l'échine et elle se volatilisa.
[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé]   Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kalan NEMESIS
» Ronnie Scott's [PV avec Kalan Nemesis]
» [Chambre 333] Visite et Conséquance... (Famille NEMESIS)
» Même à vingt-sept ans [Kalan]
» Songes Orphiques devant le regard du démon (pv Kalan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Pré-Au-Lard :: La Tête de Sanglier-
Sauter vers: