Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Présentation de Tomas O'Reilly. [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomas O'Reilly

Tomas O'Reilly


Nombre de messages : 127
Age : 40
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 40 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Présentation de Tomas O'Reilly. [Terminée] Left_bar_bleue5/7Présentation de Tomas O'Reilly. [Terminée] Empty_bar_bleue  (5/7)

Présentation de Tomas O'Reilly. [Terminée] Empty
MessageSujet: Présentation de Tomas O'Reilly. [Terminée]   Présentation de Tomas O'Reilly. [Terminée] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:00

La valeur du Sang

I] Civilité

Nom : O'Reilly. Un nom très ancien et relativement prestigieux en Irlande, apparemment les membres de cette famille descendraient de l'aristocratie Irlandaise.
Prénom : Tomas John Christopher (Contre toute attente, Tomas n'aime pas qu'on le surnomme Tom. Car c'est ainsi que l'appel sa mère et aussi ainsi que ce nomme vous savez qui.)

Date de naissance : Né le 30 Mai 1979, il a actuellement 39 ans

Lieu de résidence : Il a racheté une des maisons de Shakespeare, un auteur Moldu. C'est la ferme qui a appartenu à la mère de ce dernier, « Mary Arden's House » se situe dans le conté de Warwickshire au centre de l'Angleterre.
C'est une grande maison très calme, perdu dans un havre de verdure. Bref, elle à toutes les qualitées qu'une maison agréable à vivre et cela même il elle est un peu grande pour abriter un seul homme.
Présentation de Tomas O'Reilly. [Terminée] Maryardenyg5
Sinon le domaine familial est en Irlande, c'est un somptueux château situé sur la côte ouest Irlandaise, proche de Galway. Grande fierté de la famille O'Reilly, il n'est pas totalement dissimulé au monde moldu, les ancêtres de Tomas aimaient ce savoir admiré et jalousé par ces vermisseaux sans magie.
Pour tous les habitants de Galway, il fait donc office de lieu de repos pour personne très riches et très célèbres, mais étrangement quant les moldus essayent de se représenter ce lieu, leurs pensées s'embrouilles.
Présentation de Tomas O'Reilly. [Terminée] Ashfordcastlerv4


Avatar : Johnny Deep (Né en 1963)
Présentation de Tomas O'Reilly. [Terminée] Jhonnysr0

Présentation physique (50 mots environ) :
Avec 1m78 pour 70Kg, il est d’un gabarit passe partout. La taille et le physique de cet homme ne font donc pas de lui quelqu’un d’exceptionnel.
Malgré cela il émane quelque chose de lui, ce n’est pas évidant à décrire, certain diront que c’est les mystères qu'il renferme, d’autres que c’est son charisme…
D’un naturel décontracté et calme, il a une démarche assurée et un regard franc. Oui, Tomas est quelqu’un de très charismatique et pour arranger le tout il n’est pas moche de visage.
Effectivement, il a beau se regarder régulièrement dans la glace, il n’arrive pas à trouver de défaut à sa tête… Des trais fin, un nez droit, des pommettes saillantes, une bouche sensuel, le tout agrémenté par un regard sombre et intense…
De plus tous les styles lui vont, il est aussi bien en blond qu’en brun, avec les cheveux cours ou long et avec ou sans le bouc… Se sentant bien dans son corps, il change de styles comme certains peuvent changer de styles vestimentaires. Alors si l’on ajoute cette donnée au fait qu’il aime aussi beaucoup se déguiser, on comprendra aisément pourquoi ses amis proches l’ont appelé le caméléon.
Pour vous dire certain dans le monde sorcier pense même qu’il est métamorphage et cela fait beaucoup rire Tomas… Non, c’est seulement qu’il n’aime pas la routine.
Et cet amour pour le changement, on le retrouve aussi dans sa garde-robe… Tout y est, costumes moldu, robes de sorcier, tenus décontracté, vêtement en cuir, chemises, jean troué, chapeau et bijou… Sans oublier les déguisements qu’il collectionne…
Bon ok, on avoue. Tous les styles qu’il adopte ne sont pas forcément au goût de tout le monde. Mais lui il s’en moque, il est bien dans sa peau et c’est tout ce qui compte.

Baguette : 25.50 Cm / Bois de Cerisier / Un crin d’Hippogriffe

C’est une baguette remarquablement simple, d’une belle couleur rouge pourpre, elle n’est ornée d’aucune gravure. Pour un peu un moldu pourrait croire que ce n’est qu’une simple petite branche de Cerisier.
Mais la simplicité ne veut pas dire qu’elle n’est pas puissante… Les apparences sont souvent trompeuses et en cela on retrouve parfaitement Tomas.

Il a acquis cette baguette lors de son 17ème anniversaire. Et oui, une tradition de la famille O’Reilly veut que les jeunes apprennent la magie avec une des baguettes familiales et il ne rentrera en possession de la sienne que pour sa majorité.
Ce fut d’ailleurs un des grands drames de la vie de Tomas.

Lors de ses 11 ans on lui a donc confié la baguette qui avait servit à sa sœur, à un de ses frères et à son arrière grand père. Malheureusement elle ne convenait pas au jeune garçon. Trop grande pour lui, elle mesurait 28.60cm, le bois de chêne qui la composait en faisait une baguette très rigide et le nerf de dragon lui donnait un caractère épouvantable. Bref Tomas retrouvait parfaitement son défunt aïeul au travers de cette baguette, un homme psychorigide, doté d’une tête mule et d’idées rétrograde.
Comment aurait il pu s’entendre avec un tel instrument, alors que lui-même était tout l’inverse de ce genre de comportement.
Vous imaginé donc sans mal la joie et la sensation de bien être qu’il éprouva lorsqu’il trouva enfin sa compagne. Il fut tellement submergé de soulagement que du coup il n’a plus trop d’autre souvenir de cette journée. Il se rappel seulement qu’ils étaient allé chez Ollivanders, le fameux fabricant Londonien, et que ce dernier ne semblait pas beaucoup apprécier ses parents.


Dernière édition par Tomas O'Reilly le Dim 3 Aoû - 20:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomas O'Reilly

Tomas O'Reilly


Nombre de messages : 127
Age : 40
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 40 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Présentation de Tomas O'Reilly. [Terminée] Left_bar_bleue5/7Présentation de Tomas O'Reilly. [Terminée] Empty_bar_bleue  (5/7)

Présentation de Tomas O'Reilly. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tomas O'Reilly. [Terminée]   Présentation de Tomas O'Reilly. [Terminée] Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:55

II] Histoire :

1) Les parents, la fratrie :
La Famille O’Reilly est une prestigieuse famille Irlandaise de Sang pur. Présente dans l’histoire du monde sorcier depuis le 8ème siècle, il se trouve qu’ils ont des liens avec la noblesse Moldu et avec une majorité des autres familles de sang pur. Leur plus précieux héritage, après la magie, est le château familial.
Tomas est le petit dernier de sa génération. Il est vrai que généralement les vieilles familles de sang pur peuvent avoir quelques problèmes de fertilité, mais cela n’a pas été le cas pour ses parents, ils ont fondé une véritable famille nombreuse.

Le père : Sir William O’Reilly, 16ème du nom.
Et oui, la tradition veut que le fils aîné soit nommé William et qu’il hérite du domaine familial dans sa totalité. Cela évite ainsi de tronquer et d’affaiblir la fortune amassée au cours des siècles. Certes cela a créé quelques tensions et généré quelques accidents, mais la tradition perdure et perdurera.
Alors Sir William 16ème est né au château en l’année 1928, il a donc aujourd’hui 90 ans. Mais ce noble vieillard est encore dans la force de l’âge, rien d’étonnant pour un sorcier.
Il a fait ses études à Poudlard où il était dans la très noble maison de Serpentard. Tout comme une majorité de la famille.
C’est en 1939, que William fit son entré à Poudlard, soit une année avant ce gros empoté de Hagrid… Il se trouve qu’en même temps, la frigide McGonagall et le charismatique Tom Jeudusor entamaient pour l’une sa 4ème année et pour l’autre sa 2ème année.
A cette époque c’est Armando Dippet qui était le directeur et Poudlard voit arriver Dumbuledore et Slughorn comme enseignant.
Quant William repense à toutes ces années, il a l’impression qu’elles ont passé en un claquement de doigt.
D’une année plus jeune et dans la même maison de Tom Jedusor, il voua à
ce dernier une certaine admiration… Ce qui lui valu le privilège que côtoyer le cercle très fermé des proches du futur mage noir et cela marqua à tout jamais le jeune William. Tom était si fort, si doué, si intelligent, si charmeur…
Le jeune O’Reilly 16ème du nom travailla d’arrache pied pour pouvoir être reconnu, cet élément, plus le fait qu’il était le fils aîné de William O’Reilly 15ème du nom lui valurent le prestige de participer aux premiers rassemblements du Club de Slug. (Avec Tom bien évidement…)
Lors de ses années à Poudlard, il vécu aussi la première ouverture de la chambre des secrets, mais pas une fois il ne réussit à croire que ce grand bêta d’Hagrid soit le descendant de Serpentard, pour lui le mystère reste et demeurera. (Bien qu’il ait une petite idée sur le véritable coupable, mais Chut…) Cet épisode eu lieu au printemps 1943, William terminait alors sa 4ème année à Poudlard.
C’est après l’été 1944, lors de la 7ème année de Tom, que son cercle de relations proches commencèrent à le nommer secrètement Lord Voldemort. William lui avait réussit ses BUSE haut la main, enfin surtout ceux de potion, de sort, enchantement et de métamorphose.
Par la suite tout se précipite, 1945… Le brillant professeur Dumbledore, toujours aussi prétentieux, vainc le mage noire Grindelwald, le charismatique Tom Jeudusor ce volatilise dans la nature et William prépare ses Aspics.
Après sa scolarité il retourna dans le domaine familiale où il apprit, au coté de son père, à gérer la propriété.
Ce n’est que bien plus tard qu’il reçut la visite de son ancien leader, Tom était devenu Lord Voldemort. William ne fit jamais activement parti des Mangemorts, mais il contribua grandement à l’organisation, soit en reversant des sous, soit en leurs trouvant des renseignements, soit en proposant le domaine familial comme QG.
Voilà ce qu’il en est quant on résume l’histoire de cet illustre vieillard. Etant né à la première place, il se devait de reprendre le flambeau familiale, ce qu’il fit avec succès.
C’est un homme rigide et totalement arrêté sur ses idées. Sa vision des choses ne laisse aucune place à la fantaisie, il faut être le meilleur afin d’honorer la famille.
Il fut marié à la fille cadette d’une famille de sang pur originaire des USA. Le principe des O’Reilly était de rester avec un sang le plus pur possible, sans sombrer dans l’aberration des mariages entre cousins.

La mère : Margarett O’Reilly (Allias Thomson)
Née en 1930, elle a aujourd’hui 88 ans.
Fille Cadette d’une famille américaine au sang le plus pur possible, elle fut promise dès ses 12 ans à l’héritier d’une prestigieuse famille Irlandaise.
Margarett n’eu pas une vie agréable, forcé dès son plus jeune âge à devenir une dame bien élevé, elle ne connu pas les loisirs habituel d’une petite fille. Elle passa toute sa scolarité à l’école de SALEM, où elle se contenta de notes moyennes.
De toute façon son destin la désignait à avoir un mariage arrangé et à faire des enfants beaux et fort (avec du sang pur bien évidement).
Elle tacha de porter sa mission à bien et elle offrit à son époux 6 enfants vivant (5 mâles et une femelle) et un enfant mort dans des circonstances étranges avant son 6ème anniversaire.
Elle aurait aimé rêver d’une autre vie, avec un époux aimant et un métier passionnant, mais la bien séance ne lui permettait pas de telle absurdité…
Elle était le calice qui transmet un bon sang et c’est tout.
Vous l’aurez comprit Margarett est une femme soumise. Elle a été éduqué en ce sens et elle ne se permet pas d’avoir des pensées décalé ou autres. L’éducation des enfants ne lui a même pas été confiée… Non, William et sa famille estimait qu’une femme ne pouvait mener comme il se doit ce genre de mission.
Aujourd’hui, elle est vieille et affaiblie avant l’heure. Sa dernière grossesse était très tardive, y comprit pour une sorcière. Elle avait alors 49 ans et suite un accouchement extrêmement difficile elle du rester alité le plus possible. Elle ne s’est jamais remise de cette épreuve et elle a maintenant la santé très fragile.


# Les descendants :

William O’Reilly "17ème du nom".
Né en 1954, alors que William père était âgé de 26 ans et Margarett de 24 ans. Fils aîné de cette génération, il fut donc baptisé William et la totalité de l’héritage familial aurait dû lui revenir.
Mais William fils est décédé en 1979 à l’âge de 25 ans.

Né la même année que son camarade Lucius (Malfoy), c’est donc la même année que les deux amis firent leur entré à Poudlard et qui plus est dans la même maison… Celle de l’illustre Salazar Serpentard.
Les deux garçons se côtoyaient avant leurs arrivées à Poudlard, car les O’Reilly ont toujours eu une grande estime pour cette famille aux valeurs et au sang si noble. De plus si l’on regarde bien les arbres généalogiques, vous trouverez sûrement quelques liens de parenté et oui, les familles de sang pur sont malheureusement de plus en plus rare.
Les deux garçons, William et Lucius, étaient inséparables et les chemins qu’ils ont pris se ressemblent donc beaucoup.
Elève modeste il fit de son mieux pour être au niveau des ambitions paternel. Malheureusement pour lui en 1972, lors de sa sortie de Poudlard, le seigneur des ténèbres était en pleine ascension. William, contre l’avis de son père devient Mangemort et 7 années plus tard il décède lors d’affrontements.


Charles O’Reilly, "Nouvel héritier…"
Né en 1956, il a maintenant 62 ans. Sa place de second fils lui offrit la chance, à la mort de son frère William, de devenir le futur Héritier de tous les biens de la famille O’Reilly.
Enfant, il était beaucoup plus calme et réfléchi que son frère aîné. Alors que William aimait l’action et le dépassement de soi, Charles lui était et reste quelqu’un de cérébrale.
Il a toujours préféré les livres et, en 1968, sa passion pour les études lui valut une place à Serdaigle. Il voulait devenir professeur de sort et d’enchantement, mais alors qu’il s’apprêtait à sortir de Poudlard, en 1979, son frère fut assassiné et lui il se retrouva à la place d’Héritier.
Son avenir fut alors tout tracé, rester au Château et apprendre à gérer la fortune familiale.
En 1986, à 25 ans il fut marié à Maria Del Castellano, fille aîné d’une famille de sang pur Espagnol.
Depuis ils ont eu deux enfants.
Anna-Clara Née en 1987 elle rentra à Poudlard juste après la bataille finale entre le seigneur des ténèbres et le survivant. Elle intégra la maison de Serdaigle comme son père.
Aujourd’hui elle a 31 ans et elle a été mariée à l’héritier d’une famille de sorcier originaire d’Inde (Sang Pur bien évidemment, elle vit la bas.)
William 18ème né en 1990. Comme son grand père, qui c’est chargé lui-même de l’éducation de la relève familiale. William junior a un caractère épouvantable et une conception du monde magique très rétrograde. Il a fait ses études à Serpentard et maintenant il assiste son père et son grand père sur les terres familiales, lui aussi devra reprendre le flambeau.
Aujourd’hui, il est âgé de 29 ans et il est toujours célibataire. Alors William père est activement à la recherche d’un bon parti pour ce grand enfant capricieux. Mais les filles de bonne famille, qui n'ont aucun lien de parenté avec eux, deviennent de plus en plus rare.


Dernière édition par Tomas O'Reilly le Ven 1 Aoû - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomas O'Reilly

Tomas O'Reilly


Nombre de messages : 127
Age : 40
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 40 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Présentation de Tomas O'Reilly. [Terminée] Left_bar_bleue5/7Présentation de Tomas O'Reilly. [Terminée] Empty_bar_bleue  (5/7)

Présentation de Tomas O'Reilly. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tomas O'Reilly. [Terminée]   Présentation de Tomas O'Reilly. [Terminée] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:30

Phineas O’Reilly, « BLACK attitude »…
Né en fin d’année 1959, aujourd’hui il approche alors de 59 ans.
Arrivé à la place du 3ème fils, Phineas se démarqua de ses frères par la vivacité de son esprit. Plus malin et plus rusé qu’un gnome, il est un fin manipulateur.
De tous les enfants O’Reilly, c’est lui qui a le plus resserrer les liens avec une des autres branches puissantes de l’interminable arbre Généalogique. Comme si son prénom le prédestinait à être un Black avant un O’Reilly.
Il faut savoir que la mère de William 16ème n’est autre que Lycoris BLACK (1904-1965), fille de Sirius 2 et petite fille de Phineas Nigellus Black. Lycoris a toujours tenu à garder des liens étroits avec sa famille et de ce fait, son fils, William fut très proche de son cousin Orion Black (1929-1979 ), père de Sirius 3 (1960-1996) et de Regulus (1961-1979).
Phineas qui était le plus proche, en âge, de ses petits cousins Sirius et Regulus, passa donc une bonne partie de son enfance avec eux. En 1971, il intégra Poudlard en même temps que Sirius et ce fut le commencement de la fin de leurs amitiés. Phineas intégra la maison des Serpentard, tout comme le devait une personne de bonne famille, et Sirius 3 fût envoyé chez ces prétentieux de Gryffondor, où il se lia d’amitié avec cet arrogant de James Potter.
Heureusement Regulus fit son entré à Poudlard l’année suivante, les deux cousins étaient aussi liés que des frères et leurs aversions pour « les Maraudeurs » ne fit qu’augmenter au fil des années. Sirius était en voix de devenir un traître à son sang et cela était inadmissible. Les accrochages qu’ils eu entre les Gryffondor et les Serpentard furent relativement violant et haineux.
Le jeune Phinéas fut très touché par la disparition de Regulus, d’autant plus qu’elle survint presque en même temps que la mort de son frère aîné.
Phineas ne fut jamais passionné pour les études et bien qu’il eu quelques facilités dans certaines matières, il préférait passer son temps à pourrir celui des autres. Son sport favori est la manipulation et rusé comme il est, il excelle dans ce domaine.
A sa sortie de Poudlard, il ne suivit pas les traces de son frère aîné et il ne rentra pas activement au sein des Mangemort. Il était trop indépendant pour accepter les ordres d’un autre et il préférait les aider à sa manière. Il fit donc ce pourquoi il était doué et il choisi de rentrer là où il était le plus facile de se servir de son don, Le ministère de la Magie. Il commença sa carrière comme Obliators et aujourd’hui il est à la tête de L’Organisation internationale du commerce magique dans le Département de la Coopération magique internationale.
Ce qu’il faut savoir sur Phineas aujourd’hui, c’est que même s’il a toujours travaillé au sein du ministère, il n’a jamais cessé d’avoir une double activité et le fait d’être à la tête de L’organisation internationale du commerce magique, lui permet ainsi de camoufler facilement toutes les magouilles dans les quelles il trempe jusqu’au cou.
De plus il faut savoir qu’il est célibataire et sans enfants. Phinéas a toujours eu beaucoup de mal à ce rapprocher des femmes car pour lui, soit elles sont manipulatrices et fourbes, soit elles sont faibles d’esprit. Il est donc mieux quant il est seul et il ne permet à personne de le mener en bateau.

En 1960 naissance d’une enfant apparemment dépourvu de magie. Cette dernière n’est pas inscrite sur les registres familiaux et elle est morte étrangement avant ses 6 ans.
Suite à cette tragique déception familiale, William 16ème et sa femme firent une pose dans la conception de leur descendance.


Victorya O’Reilly,
Alors que l’ascension du Lord noir commence William et Margarett, qui n’ont pas beaucoup à craindre durant les années de terreur, décide d’avoir deux autres enfants. Ils sont alors âgés de 41 ans et de 39 ans.
En 1969 née Victorya. Cette dernière est âgée aujourd’hui de 49 ans et elle vit en Russie dans domaine de son époux.
Enfant calme et douce, elle fut protégé par ses frères et adulé par ses parents qui avaient enfin une fille née avec le don (pas comme l’autre créature.). Mais sous ses aires de petit ange, ce cache un véritable démon. Adhérant complètement aux idéaux familiaux, elle accepta son sort avec résignation et elle fut promise, à ses 11 ans, à l’héritier d’une illustre famille vivant en Russie.
Peut tolérante et revendiquant des idéaux dignes des plus nobles familles de sang pur, elle fut donc envoyé chez Salazar par le vieux Choixpeau magique. C’est au cours de l’année 1980 qu’elle fit son entré à Poudlard, un an avant la disparition du seigneur des ténèbres.
Sa scolarité se déroula sans incidents particuliers et à la fin de celle-ci, elle partie pour la Russie. Victorya se marie lors de l’année 1989 et elle eu deux enfants.
En 1991 on célébra la naissance de Vlad et 1994 celle de Youlla. Les enfants de Vitorya ont fait toutes leurs scolarités à l’institut de Drumstrang.

Hector O’Reilly, « Le Hutin »
Né en 1970, un an seulement après sa sœur, il aurait dû être le petit dernier de la famille. Aujourd’hui il est âgé de 48 ans, il coule des jours interminables à Azkaban et il a perdu une bonne partie du peu de raisons qu’il avait…
Hector a toujours eu beaucoup de mal à trouver sa place. Enfant turbulent et brutal, il n’avait pas le charisme de son frère aîné, ni l’intelligence du second et encore moins la ruse du troisième. Non, il était la force brute et irréfléchie. Sujet depuis très jeune à de violente colère, il avait tendance à être totalement lunatique, seul SA «petite» sœur Victorya, arrivait à lui faire passer ses mauvaises humeurs.
Pour couronner le tout il était le moins doué pour les matières cérébrales, ne possédant ni les facilitées de William et de Phineas, ni la passion pour les études de Charles.
Son caractère coléreux, violent et borné, lui valut une place à Serpentard. Sa « petite » sœur, qui était rentré un an avant lui, l’aida beaucoup dans toutes les matières scolaires et Hector, lui, ne lâcha pas une seconde sa petite protégée. Elle était le cerveau du groupe et lui en était la force brute. Lors de sa deuxième année, il fut sélectionné dans l’équipe de quidditch en tant que batteur, c’est le seul domaine où il excella à Poudlard.
Le grand drame de sa vie fut l’éloignement de sa moitié. Alors qu’il entrait en 6ème année, Victorya parti pour la Russie, se sentant seul et abandonné, il devint encore plus incontrôlé qu’avant. Peu doué pour la magie, il ne réussit que son aspic de potion, avec un acceptable et tout le reste eu du mal à dépasser le Troll.
Sa seule réussite scolaire fut que ses Quatre dernières années, de 1985 à 1988 inclus, Serpentard gagna la coupe de Quidditch.

C’est donc tout naturellement qu’à sa sortie de Poudlard, en 1988, il entama une carrière de joueur professionnel en tant que batteur dans l’équipe Irlandaise noire et sang, les « Chauve-souris de Ballycastle ».

Mais pour lui, tout ce précipita quelques années plus tard. Lors d’un match il perdit patience et massacra un des joueurs adverses. La haine et la violence qu’il avait alors déployé lui valurent une place à vie à la forteresse d’Azkaban. C’était au cours de l’année 1992, il avait 22 ans et à Poudlard on assistait à la réouverture de la « chambre des secrets ».

En bref, Hector aurait pu être la honte familiale si il n’y avait pas eu Tom.


Dernière édition par Tomas O'Reilly le Ven 1 Aoû - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomas O'Reilly

Tomas O'Reilly


Nombre de messages : 127
Age : 40
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 40 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Présentation de Tomas O'Reilly. [Terminée] Left_bar_bleue5/7Présentation de Tomas O'Reilly. [Terminée] Empty_bar_bleue  (5/7)

Présentation de Tomas O'Reilly. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tomas O'Reilly. [Terminée]   Présentation de Tomas O'Reilly. [Terminée] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:11


2) L’enfance de votre personnage :

Tomas (Tom de son nom de baptême) fut donc le petit dernier d’une famille nombreuse et le fils de parents quinquagénaire. Il n’avait pas été prévu par ses parents et il eu le malheurs de naître en 1979. Cette année si terrible pour toute la famille fut marquée par la mort du fils aîné, la disparition d’Orion et de Regulus BLACK, et par l’accouchement difficile de Margarett. Tom était était-il un oiseau de mauvais augure ?
Sa mère étant déjà relativement âgée pour avoir des enfants, 49 ans, personne ne c’était attendu à un pareil événement et l’accouchement eu des séquelles irréversibles. Par la suite Mm O’Reilly resta alité et extrêmement fragile.
L’enfance de Tom ne fut pas très joyeuse.
Il faut toujours se méfier des apparences et cette règle vaut de l’or avec Tom, il est ou il fait toujours l’inverse de ce que l’on attend de lui et cela depuis le jour où il fut apte à comprendre les autres.
Petit enfant il était certes chétif et rêveur, mais il était surtout beaucoup plus éveiller et autonome que ses frères et que sa sœur. Dès son plus jeune âge il fut victime une violente allergie à l’autorité et plus on attendait de lui, moins il faisait d’effort. Il prenait un malin plaisir à se faire passer pour ce qu’il n’était pas et beaucoup voyait en cet enfant un simplet peu enclin à user du peu de magie qu’il avait. Ce qui désespérait son père William et qui ravissait grandement Tom.
Peu enclin à étudier et à apprendre, il fut donc sollicité deux fois plus que les autres et du coup le peu de temps libre qui lui restait, il le passait soit au chevet de sa mère, soit dans le parc de château à rêvasser. Son occupation favorite était relativement étrange pour un jeune garçon, mais il est des choses que l’on ne peut expliquer. Oui, Tomas aimait remettre en cause toutes les règles qu’il connaissait et cela impliquait aussi sa vision du monde et des êtres dépourvu de pouvoir magique.
La seule satisfaction qu’il offrit à son père fut lors de sa rentrée à Poudlard.



3) Votre scolarité :

Son appartenance à une famille de sang pur, son coté indépendant et ambitieux (il fera tout pour arriver à ses fins et cela par n’importe quel moyen), lui valurent le privilège de rentrer dans la maison de Serpentard. William père voyait en cela une petite réussite personnelle, tout n’étaient peu être pas perdu pour son avorton de fils.
Les années scolaires de Tom furent parmi les plus éprouvante de sa vie.
Alors qu'en 1990 il entame sa première année à Poudlard, il reste un Serpentard très particulier, dénigrant les élèves de la maison des serpents et recherchant la compagnie d’enfants de sang mêlé et voir même mieux d’enfants d’ascendance moldu. Le jeune garçon se passionna pour les cours d’étude des Moldus, d’astronomie et de potion. Bref, les cours où il n’avait pas beaucoup besoin de sa baguette, car il ne s’entendait absolument pas avec cette dernière (Voir passage baguette).
Lors de sa deuxième année à Poudlard, il assista à l’arriver de Potter et de Malfoy. Quelques tensions éclatèrent entre Drago et Tom, puis ce dernier ne souhaitant pas que son père soit mit au courant, se fit plus discret au sein de sa maison. C’est aussi lord de cette année qu’il rencontra pour la première fois, en tête à tête, Albus Dumbledore. Il fut tellement impressionné par ce grand homme qu’il en fit son idole et son admiration pour l’illustre sorcier ne fit qu’augmenter aux fils des ans.
En 1992, sa 3ème année commence. Il choisit de suivre les cours d’arithmancie et qu’il continua de se passionner pour tous les cours où la baguette n’est pas l’élément principal. Mais cette année voit aussi la réouverture de la chambre des secrets et Tomas affiche une partie de son dégoût pour les sorciers de sang pur.
Lors que sa 4ème année, l’on assiste à la cavale de Sirius BLACK. Tomas ne comprend pas comment son cousin, qu’il admirait, a put tuer autant de gens innocent. Il se demande si tous les sorciers issu des familles de sang pur doivent obligatoirement finir mal et il se confie alors au directeur de Poudlard et se rapproche un peu de ce remarquable personnage.
De plus un vent étrange souffle sur les vieilles familles adeptes du seigneur des ténèbres, une rumeur circule comme quoi il est toujours en vie et qu’il se vengera.
Alors qu’il entame l’année de ses BUSES, Poudlard accueil le tournois des Trois sorciers. Tom, qui n’ose aborder Potter de peur d’avoir des représailles des siens, et surprit par le fait que le jeune garçon soit sélectionné. Suite à quelques discutions surprisent chez lui durant l’été il soupçonne un piège, mais il n’ose pas en parler.
En apprenant la mort de Cédric, il le regretta amèrement et il le regretta encore plus par la suite.
*Si j’avais parlé… Peut-être que le mage noir aurait pu être arrêté. Et tout n’aurait pas recommencé…* Cette pensée le perturba beaucoup et il n’arrive toujours pas à se le pardonner.
Par la suite tout ce précipita dans la vie de Tom.
Avec l’arrivée des résultats des Buses, son père entra dans une colère sans nom et Tom lui tient tête. Pour ses Buses, Tom avait excellé dans toutes les matières où il n’avait pas vraiment eu besoin de la baguette familiale et William voyait en cela la preuve que son fils était presque un Cracmol. De plus les choses que lui avait rapporté Lucius Malfoy sur le comportement de son fils le mettaient très mal à l’aise.
Tomas lui, ne céda pas. Il n’avait jamais plié devant son père et il ne plierait jamais. De plus le fait de voir sa famille célébrer le retour de vous-savez-qui le dégoûta au plus haut point.
Sa 6ème année se déroula très mal avec ses collègues de maison. Tomas afficha ouvertement son admiration pour Dumbledore et Potter et son aversion pour le Seigneur de ténèbres. Mais parallèlement à cela, Poudlard voit le crapaud de Dolorès Ombrage prendre les rênes de l’école et Tom écopa donc de nombreuses punitions.
Le jeune homme si curieux se renferma et il devient alors solitaire… Oui, Tomas était devenu un traître à son sang et il ne voulait pas apporter le malheur sur des innocents. Même si Poudlard était devenu un lieu atroce, il ne rentra pas chez lui pour les vacances, il préférait rester le plus loin possible de sa famille.
Heureusement et malheureusement lors de la 7ème et dernière année, Dumbledore, qui avait raison sur le retour du mage noir, pu reprendre la direction de Poudlard. Tom se consacre alors à ses Aspics et il évite le plus possible de fréquenter ses semblables. Mais la fin du printemps 1997 voit arrivé la Mort de Dumbledore. Tomas est plus qu’ébranlé par cet événement et il est définitivement dégoûté par les siens et l’été 1997 voit la rupture de la Famille O’Reilly se créer. Il s’empressa donc de réussir ces Aspic et il disparu du monde Sorcier.



-Arithmancie : Effort Exceptionnel
-Potions : Piètre
-Histoire de la magie : Troll
-Astronomie : Acceptable
-Botanique : Désolant
-Etude des Moldus : Optimal
-Soins aux créatures magiques : Piètre
-Défense contre les forces du mal : Désolant
-Sort, enchantement et métamorphose : Troll



4) Après Poudlard :

Depuis sa sortie de Poudlard, il c’est écoulé 21 ans. Ces deux décennies ont passé à une vitesse folle, elles ont laissé des relents de liberté et de nouveauté en Tomas et pas une fois il n’a regretté son choix.
Donc après sa sortie de Poudlard, Tomas a disparut du monde des sorciers. Dégoûté par les actions et les façons de faire de certain, il a préféré partir voir ailleurs et il s’est donc complètement immergé dans la société moldu.
L’année de ses 18 ans il prit donc un bateau pour les USA, laissant derrière lui le monde qu’il connaissait. Les débuts de furent pas très facile et assez régulièrement il passait pour un excentrique, mais cela ne le dérangeait nullement et apprenant très rapidement il réussit presque à ressembler à un moldu.
Pendant les 5 années qui suivirent, il fit le tour des Amériques en tachant d’oublier le fait qu’il était né sorcier. Tomas, qui depuis son plus jeune âge essayait de rejeter la magie familiale, se rendait petit à petit compte que l’on ne peu ignorer sa véritable nature et ces années de sevrage magique lui permirent de retrouver goût à cette dernière.
Effectivement, alors qu’il approchait des 24 ans, il eu envie de renouer petit à petit avec sa véritable nature, sans pour autant reprendre contact avec le monde magique. Il mit donc son don au service des êtres dépourvu de magie. Il tenta de réapprendre ce que lui avait enseigné les professeurs de Poudlard et il ouvra un cabinet de détective. Grâce à sa magie, il fit rapidement des miracles et il perça très facilement dans ce milieu passionnant.
Totalement absorbé par sa tâche, il ne vit pas les 10 autres années passé et le 30 mai 2013, alors qu’il fêtait son 34 anniversaire il ressenti pour la première fois l’envie de renouer avec le monde magique. N’aimant pas la routine et ayant passé 10 ans à faire le même boulot, il prit la décision de repartir à l’aventure. Il chargea un ami et collègue moldu de gérer la petite entreprise de détective et il mit les voiles.
Mais cette fois c’était le monde magique qu’il partait découvrir et il vadrouilla pendant 4 ans. Les sous qu’il avait mit de coté lui permirent de faire un petit tour du monde, l’Asie, l’Australie et pour finir l’Europe.
Alors que l’année 2017 touchait à sa fin, il eu l’envie de renouer avec le passé et de retourner en Angleterre. Il n’était pas question pour Tomas de renouer avec sa famille, non, il voulait seulement revenir aux sources de son existence et pouvoir enfin être entier.
En arrivant en Angleterre, au début de l’année 2018, il s’acheta une petite ferme où il put être tranquille et il rechercha du travail.


5) Les autres points à aborder :

Tomas ne s’est jamais marié, tel un marin, il accumulait les conquêtes sans jamais rentrer dans des histoires sérieuses. Cela était dû à sa nature, sortant exclusivement avec des femmes moldus, il ne voulait pas avoir à leurs mentir sur son enfance et sur sa famille. Il prit donc sur lui et à chaque foi qu’une histoire devenait sérieuse il y mettait fin. Il pense qu’il n’a aucun enfant, mais comment être totalement sur avec toutes les femmes qu’il ait connues, en tout cas il n’a jamais déclaré aucun marmot et pour l’instant la vie de famille ne lui manque pas.
Il a aussi de nombreux amis Moldus.
Tomas n'a jamais suivit d'autres formation que celle de Poudlard, avant de devenir détective pour moldu il avait enchainé les petits boulots.


Dernière édition par Tomas O'Reilly le Ven 1 Aoû - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomas O'Reilly

Tomas O'Reilly


Nombre de messages : 127
Age : 40
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 40 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Présentation de Tomas O'Reilly. [Terminée] Left_bar_bleue5/7Présentation de Tomas O'Reilly. [Terminée] Empty_bar_bleue  (5/7)

Présentation de Tomas O'Reilly. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tomas O'Reilly. [Terminée]   Présentation de Tomas O'Reilly. [Terminée] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:13

III]Caractère :
Tomas est un contestataire. Depuis qu’il est en mesure de réfléchir et d’analyser le monde qui l’entoure, il essaye de percevoir toutes les facettes de celui ci. Autant vous dire que ce n’est pas simple lorsque l’on vient d’une famille à l’esprit aussi fermé que les O’Reilly. Tout le malaise entre Tom et ses proches vient de là.
Ne voulant pas des idéaux pré-machés, le jeune garçon c’est battu corps et âme pour se créer son propre univers, loin de la bêtise et des réflexions moyenâgeuse de son père et de ses frères. William père n’a jamais réussit à briser cet enfant rebelle et il voit en Tom l’un des échecs les plus cuisant de sa longue vie.
Sa curiosité, et surtout le dégoût qu’il éprouvait envers la société magique symbolisé par son paternel, ont poussé le jeune O’Reilly à partir à la découverte du monde moldu et à l’intégrer.
Il aime relever les défis et quelque soit l’envie qui lui prend il fera tout pour l’assouvir. De nature audacieuse la seule chose qu’il redoute, c’est de ressembler aux hommes de la famille. Il fera tout pour s’éloigner le plus possible du cliché démodé qu’ils offrent et pour tout dire il y arrive extrêmement bien.
Tomas est donc un homme qui ne pense et ne vie que pour lui. Il est même déjà arrivé que certain le traite d’égoïste, ce à quoi Tom répond avec un sourire franc et heureux :
« Si vivre avec et pour ses convictions c’est être égoïste, alors oui, je veux bien l’être… Si chercher son propre bonheur en premier, afin d’être en paix avec soit même, alors encore une fois, oui je le suis. »
Dans le monde des sorciers, comme dans celui des moldus, Tomas passe pour un excentrique ; Cela est sûrement dû au fait qu’il n’appartient plus totalement au premier et qu’il n’est pas né dans le deuxième. Mais il se moque des préjugés et il a même une certaine facilité à en jouer et à en abuser.
Un dernier point sur ce personnage atypique. Derrière son aspect heureux et relaxé se cache un homme blessé, un petit garçon rejeter par sa famille et déçu par son espèce.


IV] Ambitions pour le personnage :
-Si Tomas revient en Angleterre c’est avant tout par curiosité. Il cela fait un moment qu’il se demande ce qui a bien pu changer, si ses parents sont toujours en vie, si les sorciers anglais sont toujours aussi rétrograde.
-Il a aussi besoin de faire une pause dans la vie trépidante qu’il a menée, de se poser un peu, de souffler et de faire le point.
-Puis, même s’il est en froid avec les siens, il aimerait tout de même revoir le domaine où il a grandi. L’héritage familial n’est pas commun et il se demande s’il ne serait pas possible de s’en accaparer une partie. Et oui, Tomas n’adhère pas à la tradition et il ne comprend pas pourquoi une seule personne devrait hériter du tout.


V]Dons : Aucuns


VI] Métier désiré : Un poste au Ministère de la magie.
Quitte à travailler autant que cela soit dans un domaine qui passionne et où l’on est doué. Déjà à Poudlard Tomas était passionné par les Moldu et le seul Optimal qu’il obtenu lors de ses Aspic fut dans la matière d’étude des Moldu. Par la suite, il s’est totalement immergé dans cette étrange société.
Aujourd’hui c’est donc un véritable spécialiste des êtres non magique qui revient en Angleterre. Voulant faire changer certaine idée et vision rétrograde, il décide de postuler au ministère de la magie, au Département des Accidents et Catastrophes Magiques :
-Comité des Inventions d'Excuses à l'Usage des Moldus.
Quoi de mieux pour garder contact avec l’autre monde et essayer de faire bouger les choses. Son imagination très fructueuse et sa connaissance des Moldus peuvent donc lui servir totalement dans ce domaine où il sait qu’il se sentira à l’aise.



VII] L’attente :
Les années avaient passé…
Tom était assit dans le Poudlard Express et il regardait défiler le paysage. C’était la dernière fois qu’il observait cette contrée de cette façon, la dernière fois qu’il quittait son uniforme de Serpentard, la dernière fois qu’il prenait le Poudlard Express… Enfin sauf si sa route la mènerait à y revenir en tant que professeur, mais cette perspective était aussi folle que de demander à une géante de donner des cours de danse.
Tomas n’avait jamais été doué en magie, il était la risée de la maison de Salazar et la honte familiale. Mais ce détaille lui passait à 15 pieds au dessus de la tête, la septième et dernière année avait été plus terrible que toutes les autres… Et dans le train étrangement calme qui le ramenait à Londres, il avait choisi de se tenir le plus loin possible des élèves de son ancienne maison. Oui, une majorité des Serpentard était euphorique, le monde magique changeait en leur faveur et cela donnait au jeune homme l’envie de vomir, l’envie de se jeter par la fenêtre du Poudlard Express.
Il se redressa et il entre ouvrit cette dernière, il attrapa son uniforme et il le passa par la lucarne. Tout allait trop vite, il ne vit pas la tunique de Serpentard disparaître, pas plus qu’il n’avait vu son enfance défiler…
Le Lord noir était revenu, il avait loupé ses Aspics (Pas besoins de la réponse écrite pour le savoir…), le grand et l’incontournable Albus Dumbledore était mort et lui, il allait se faire tuer par son paternel.
Le train commençait de ralentir, la gare approchait.
« NON… » Il ne retournerait pas au domaine familial. Il ferait comme feu son cousin (Le seul qui a réellement comprit le monde qui l’entourait, un des rares Black qui n’était pas rongé par la pourriture familiale. Enfin jusqu'à ce qu’il massacre des innocents.)… Tomas allait fuir, fuir le monde magique, fuir cette réalité qui l’écoeurait, fuir cette famille qui se réjouirait durant tous l’été de la mort d’un des plus grands sorciers de tous les temps.
Le Poudlard Expresse rentrait en gare, Tomas Attrapa sa valise. (De toute façon elle contient tout ce qui m’appartient…) Il se rapprocha de la porte du wagon et alors que le quai ce rapprochait, il ouvrit la porte.
S’il ne voulait pas être vu par le chauffeur qui l’attendait, il devait faire vite.
Il sauta du train alors qu’il n’était pas arrêté et sans se retourner il disparu dans la foule.



VIII] Code : Magie


Dernière édition par Tomas O'Reilly le Jeu 14 Aoû - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomas O'Reilly

Tomas O'Reilly


Nombre de messages : 127
Age : 40
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 40 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Présentation de Tomas O'Reilly. [Terminée] Left_bar_bleue5/7Présentation de Tomas O'Reilly. [Terminée] Empty_bar_bleue  (5/7)

Présentation de Tomas O'Reilly. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tomas O'Reilly. [Terminée]   Présentation de Tomas O'Reilly. [Terminée] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:19

IX] Vous, derrière votre écran :

Pseudo ou prénom au choix :
Jo = Jonathan
Âge réel :
25 ans
Ville & Pays :
Lyon, France.
Formation ou profession : Travail chez MC DO (Et oui, il en faut bien)
Passe-temps : Lecture, Internet, écriture (Même si mon orthographe et ma grammaire ne sont pas toujours correcte.), fête avec les amis…
Aime :
Les vacances, les voyages, Harry Potter, Berny (Alias Bernard Werber), les livres de fantasy et de SF…
A quel moment et à quelle fréquence vous vous connectez (pour savoir quand on peut vous croiser ici) :
Toute la semaine, mes Week-end seront un peu chargé alors je serais moins présent à ce moment.
Comment avez-vous connu ce forum :
Sur tour de Jeu
Qu’est-ce qui vous a poussé à vous inscrire :
Le contexte de l’histoire (Je recherchais un forum qui se déroulait à la suite des livre de JKR.) et le style.
Autre chose à rajouter :
Vivement que nos personnages se rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas O'Reilly

Tomas O'Reilly


Nombre de messages : 127
Age : 40
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 40 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Présentation de Tomas O'Reilly. [Terminée] Left_bar_bleue5/7Présentation de Tomas O'Reilly. [Terminée] Empty_bar_bleue  (5/7)

Présentation de Tomas O'Reilly. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tomas O'Reilly. [Terminée]   Présentation de Tomas O'Reilly. [Terminée] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:35

OH, j'ais oublié une partie.

6) Les Personnages Non Joueurs :
En fait, comme vous pouvez le voir j'ais vraiment poussé la description de certain des membres de la famille O'Reilly.
Les personnages que vous pourrez retrouver en PNJ sont les suivant:
Sire William O'Reilly, 16 ème du noms (Nommé aussi William-Père.)
Charles O'Reilly (L'Héritier.)
Phineas O'Reilly (Digne du sang Black qui coule dans ses veines.)
Je vous propose de vous rendre dans la partie description de la Famille pour mieux cerner ces trois hommes, sauf si les administrateurs désirent que je refasse une description ici.
En se qui concerne les personnages secondaire, on retrouve:
Mm Margarett O'Reilly, la mère de Charles, Phineas et de Tomas. Vieille femme très malade, elle ne sera donc pas très présente.
Victorya O'Reilly, partie vivre chez son époux en Russie.
Hector O'Reilly, prisonnier à Azkaban.
Et enfin les quatre neveux et nièce de Tom. William 18ème et sa soeur Anna-Clara, enfant de Charles et de sa femme. Vlad et Youlla enfant de Victorya et de son époux.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

Présentation de Tomas O'Reilly. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tomas O'Reilly. [Terminée]   Présentation de Tomas O'Reilly. [Terminée] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:39

Commentaire : Ce personnage révolté saura-t-il (re)trouver sa place parmi les sorciers anglais ? Résoudre le conflit qui semble l'habiter ? Renouera-t-il avec sa famille ou alors se confortera-t-il dans ses opinions ? Tant de questions dont on a hâte de connaître la réponse à la lecture de votre fiche. Bienvenue Mr O'Reilly.

Métier : Allez poster votre candidature dans la section appropriée (ministère).

Don ou particularité : Aucun

Présentation de Tomas O'Reilly. [Terminée] Fiche_ok
Revenir en haut Aller en bas
Tomas O'Reilly

Tomas O'Reilly


Nombre de messages : 127
Age : 40
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 40 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Présentation de Tomas O'Reilly. [Terminée] Left_bar_bleue5/7Présentation de Tomas O'Reilly. [Terminée] Empty_bar_bleue  (5/7)

Présentation de Tomas O'Reilly. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tomas O'Reilly. [Terminée]   Présentation de Tomas O'Reilly. [Terminée] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:54

Bilan de l'année écoulée.
1er Septembre 2019



Travail...

Je voulais entrer au ministère de la magie, j'avais fait une demande en bonne et due forme mais je n'ai obtenu aucune réponse. Rien, le calme plat. A tout les coup mon cher frère est derrière tous cela mais je n'arrive même pas à lui en vouloir et puis je me dis qu'ainsi je n'ai pas eu besoin de le croiser.
Heureusement mes économies me permettent de vivre modestement et en plus j'ai commencé à reprendre du service.
C'est fou comme le hasard fait les choses; Moi qui ne voulais plus être détective, mes réflexes et mon instinct resurgissent d'eux même et du coup je me suis embringué dans je ne sais quelle histoire. Tout a commencé avec cette étrange épidémie, la curiosité était trop grande et le besoin de savoir trop puissant, j'ai donc fini par faire une petite enquête personnel. Qui a échoué... Une autre personne a trouvé avant moi, maintenant je suis frustré, et cela à pour simple conséquence le fait que je reprends du service. Le détective à reprit le dessus et ma première affaire risque d'être passionnante.
Un soir j'ai presque assisté à l'agression d'une jeune femme. Miss Kennit était là elle aussi, c'est elle qui à sauvé cette jeune femme en faisant fuir le criminel. Il ne me reste plus qu'a pousser l'investigation et à le retrouvé. Surtout qu'il me semble qu'il a déjà fait une autre victime.

Au jour d'aujourd'hui j'attends toujours de pouvoir rencontré la victime et de lui poser quelque question. Je sais que son agression remonte à presque un ans mais la malheureuse à eu beaucoup de mal à s'en remettre et elle est toujours à St Mangouste.

Relation...


Je suis toujours célibataire mais cela n'a rien d'étonnant. Au grand désespoir de la vieille Free je en fait rien pour y remédier... Bien que j'ai put faire au moins trois rencontre très charmante cette année. L'intrigante et mystérieuse Lileana, inaccessible et étonnante Lara et la redoutable et secrète June.
Puis j'oubliais de parler de Free, ma bonne vieille Freedom. C'est ma colocataire et elle est très surprenante. Quelque mois après mon emménagement, elle à débarqué chez moi en s'autoproclament propriétaire de tout le domaine. Elle semblait si vieille et si sur d'elle que je n'ai pas oser protesté et je lui ais demandé si je pouvait vivre sous son toit, elle m'a alors dis de faire comme chez moi et depuis le temps à passé et aujourd'hui elle est devenu une véritable amie.


Donc voilà, cette année à passé très vite et je n'ai pas eu le temps de mettre en place le quart de mes projets. Je n'ai même pas eu le temps de prendre contac avec les miens! mais en ai-je seulement envie ? Je ne sais pas mais une chose est sur je vais devoir me décider.
Et puis il est temps de passer à la vitesse supérieur car là j'ai l'impression de ne pas avoir fait grand chose depuis mon départ des USA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tomas O'Reilly. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tomas O'Reilly. [Terminée]   Présentation de Tomas O'Reilly. [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tomas O'Reilly. [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jenny McDounac[terminée]
» Présentation de Lileana Kennit [terminée]
» Présentation de Extasia O'Malley [ TERMINEE]
» Présentation Brent Riddick [terminée]
» Presentation de Matthew Campbell (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Fiches de Personnage :: Fiches des anciens membres-
Sauter vers: