Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Devenez scénariste pour le forum !

Aller en bas 
+2
Cellendhyll de Cortavar
Magenmagot
6 participants
AuteurMessage
Magenmagot
Compte Administrateur
Magenmagot


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/11/2007

Devenez scénariste pour le forum ! Empty
MessageSujet: Devenez scénariste pour le forum !   Devenez scénariste pour le forum ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:24

Nous commençons à recruter des scénaristes pour le forum.

Vous souhaitez aider à élaborer les intrigues du forum ? Il vous suffit de poster votre candidature ci-après en y indiquant vos motivations et vos compétences. Une bonne maîtrise du français et beaucoup d'imagination sont requis pour participer.

Merci d'avance pour votre investissement sur Fidelitas.
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll de Cortavar

Cellendhyll de Cortavar


Nombre de messages : 457
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34 ans à partir du 17 avril 2019
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Devenez scénariste pour le forum ! Left_bar_bleue3/7Devenez scénariste pour le forum ! Empty_bar_bleue  (3/7)

Devenez scénariste pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Devenez scénariste pour le forum !   Devenez scénariste pour le forum ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:41

Je suis volontaire et disponible à partir du 26 juin.

Mes motivations: j'aime ce forum, ça fait longtemps que je vous suis et j'ai envi de m'investir plus et ce serais une bonne manière de la faire.

Mes compétences: j'ai pondu un mémoire de 70 pages sur les valeurs, je pense que question maitrise de la langue, imagination, rythme d'écriture ça en dis long. Et ça fait longtemps que je participe au forum et je faisait partie de l'équipe précédente. Quant à l'imagination, bah, c'est la que je pèche un peu, mais ça m'aidera à la développer.
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Eisenhower

Désirée Eisenhower


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Devenez scénariste pour le forum ! Left_bar_bleue6/7Devenez scénariste pour le forum ! Empty_bar_bleue  (6/7)

Devenez scénariste pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Devenez scénariste pour le forum !   Devenez scénariste pour le forum ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:17

Hmm génial ! Je suis partant pour faire partie de l'équipe !
Motivations :
L'écriture c'est plus qu'une passion, Harry Potter aussi, ce forum aussi... 3 bonnes raisons de m'y investir.
Compétences :
Comme Cell, j'ai fais parti de l’équipe précédente, en tant que responsable des scénarios (sous le pseudo de Aiden Weist). Je suis bachelier littéraire je commence donc à avoir l’habitude de manier la plume. Pour l’imagination, je n’en manque pas donc il n’y a pas de soucis de ce côté-là, et je sais me montrer réaliste quand il le faut quant aux limites qu’impose un forum RPG, ce que m’a appris ma précédente expérience.
Voili voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
Magenmagot
Compte Administrateur
Magenmagot


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/11/2007

Devenez scénariste pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Devenez scénariste pour le forum !   Devenez scénariste pour le forum ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:50

Vos candidatures sont acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Devenez scénariste pour le forum ! Left_bar_bleue4/7Devenez scénariste pour le forum ! Empty_bar_bleue  (4/7)

Devenez scénariste pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Devenez scénariste pour le forum !   Devenez scénariste pour le forum ! Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:20

Donc voila je poste moi aussi ma candidature...
Certes je n'ais pas trop été présente au printemps, mais mélangé 1500 gr d'emploi du temps professionnel surchargé et 2000gr de problèmes paternel avec son ordi. Laissez mijoter et vous obtenez presque 2 mois d'absence.
Bon trêve de plaisanterie, maintenant de suis dispo presque 6 jours sur 7 et cela jusque au printemps 2009 (Je touche du bois).
Mes compétences:
Niveau littéraire, elles ne sont pas énormes... Mes lacunes en grammaire et en orthographe n'ont de secret pour personne, mais je fais de mon mieux pour améliorer cela. En contre partie j'essaye d'avoir un semblant d'imagination, même si il m'arrive moi aussi d'attraper le syndrome de la page blanche.
Sinon je faisais moi aussi partie de l'équipe de scénario du Hors Poudlard (On ne change pas une équipe qui gagne... clown )
Mes motivations:
Elles peuvent ce résumer en une envie principal: Celle d'animer et de faire vivre se petit bout de paradis qu'ont créé nos Admin préféré.
Et en quelques envies secondaires... Donner envie au autres de nous rejoindre. Continuer de faire vivre la magie du monde de JKR. Découvrir des personnages qu'elle à malheureusement oublier dans sa saga. Faire évoluer se petit monde, qu'importe la direction, seul l'aventure compte.
Revenir en haut Aller en bas
Magenmagot
Compte Administrateur
Magenmagot


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/11/2007

Devenez scénariste pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Devenez scénariste pour le forum !   Devenez scénariste pour le forum ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:17

Avec des motivations pareilles, on ne peut qu'accepter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toan Xing

Toan Xing


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Devenez scénariste pour le forum ! Left_bar_bleue3/7Devenez scénariste pour le forum ! Empty_bar_bleue  (3/7)

Devenez scénariste pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Devenez scénariste pour le forum !   Devenez scénariste pour le forum ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:16

Même si à partir du mois de septembre pour toute l'année scolaire qui suivra je serai un peu moins présente je propose ma candidature.

Mes compétences:
Je pense avoir un niveau correct en orthographe même si des fautes viennent dans mes messages quelques fois. Pour la grammaire et la syntaxe des phrases j'ai des petites difficultés et des fois mes phrases sont un peu compliquées mais je m'en sort quand même.
Pour l'imagination j'en ai si quelqu'un donne une idée de départ, quelques choses de concret, j'arrive après à inventer une histoire autour de cette idée. Par contre pour une idée principale, globale je peux un peu manquer d'originalité voir d'imagination des fois!


Mes motivations:
Je pense que cela fait un petit moment que je suis sur le forum et que je peux donc m'investir un peu plus, être plus impliqué dans la vie de ce forum, de ses intrigues.
J'aime inventer des histoires et je pense donc que le poste de scénariste me comblerai
Revenir en haut Aller en bas
Magenmagot
Compte Administrateur
Magenmagot


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/11/2007

Devenez scénariste pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Devenez scénariste pour le forum !   Devenez scénariste pour le forum ! Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:58

Vous êtes accepté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 118
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Devenez scénariste pour le forum ! Left_bar_bleue3/7Devenez scénariste pour le forum ! Empty_bar_bleue  (3/7)

Devenez scénariste pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Devenez scénariste pour le forum !   Devenez scénariste pour le forum ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:10

Etant un peu plus présent sur le forum je me permet de poser une candidature pour le rôle de scénariste du forum libre a vous de m'accepter ou non !

Mes compétences :

L'orthographe n'as jamais été mon fort a mon grand regret , mais je travaille chaque jour de plus en plus afin de surmonter cette lacune . Ayant a présent Word je pense qu'en passant régulièrement mes textes sous ce logiciel m'aidera surement a aller de l'avant !

Elle ne sont pas aux nombres de milles , mais j'en ai au moins une : Tout d'abord une imagination débordante , il est vrai que nous manquons tous un peu d'inspiration de temps en temps mais bon avec une bonne énergie dans les doigts je pense pouvoir poster des intrigues assez sympa a lire et qui donne du piquant au jeu !

Mes motivations :

J'ai certes été longtemps absent sur Fidelitas n'ayant pas respecté le contrat magique qu'il m'y liait mais depuis un bon mois j'y passe la claire partie de mon temps dessus et je ne m'en lasse pas voila pourquoi j'aimerais devenir scénariste car c'est un poste qui me tient a cœur . J'aimerais le faire vivre plus qu'il n'est vivant déja , apporter du piment au jeu et donner envie a nos Rpgiste d'y participer d'avantage et pourquoi pas augmenter les stats du forums en poussant des nouveaux membres a s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenez scénariste pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Devenez scénariste pour le forum !   Devenez scénariste pour le forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenez scénariste pour le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aider le forum - Publicité
» Mises à jour du forum
» Règlement du Quidditch sur le forum (c)
» Fermeture définitive du forum [Poisson d'avril 2010]
» Archives des thèmes du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Annonces des Administrateurs-
Sauter vers: