Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Blessures profondes [besoin de médicomage ou d'infirmière]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cellendhyll de Cortavar

Cellendhyll de Cortavar


Nombre de messages : 457
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34 ans à partir du 17 avril 2019
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Blessures profondes [besoin de médicomage ou d'infirmière] Left_bar_bleue3/7Blessures profondes [besoin de médicomage ou d'infirmière] Empty_bar_bleue  (3/7)

Blessures profondes [besoin de médicomage ou d'infirmière] Empty
MessageSujet: Blessures profondes [besoin de médicomage ou d'infirmière]   Blessures profondes [besoin de médicomage ou d'infirmière] Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:04

Cell' arriva dans le hall de l'hôpital quelques secondes après avoir quitter le cimetière de godric Hollow. Sur ses épaule, tel un sac à patates, reposait Brian Matthiew, sorcier de son état, qu'il avait lui même stupéfié. Son sortilège, puissant avait été amplifié par les précédente blessures de Matthiew. tout deux avaient été pris à partis dans un combat contre une bande d'inconnu, pas très doué mais suffisamment nombreux pour que les deux hommes soient tout deux blessé. Brian plus gravement que Cellendhyll. Il aurait mieux valut pour lui qu'il ne se mêle pas de ce qui ne le regardait pas, mais il semblait impossible à l'ancien Serpentard de ne pas se fourrer son nez dans les affaires des autres.

Il était à présent au beau milieu du Hall, il déposa son chargement sur l'un des siège, sans vraiment de délicatesse. Il avait du sang sur lui, sans doute un mélange du sien et de celui de Brian. Leur deux blessures étaient pourtant bandés...

Il ne savait pas vraiment vers quel étage se diriger et ce n'était pas son genre de crier au secoure et d'attendre de l'aide. il se dirigea donc calmement vers la jeune femme de l'accueil afin qu'elle le dirige vers le bon service ou du moins qu'elle fasse venir les médicomage concerné.


Dernière édition par Cellendhyll de Cortavar le Lun 26 Mai - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brian Matthiew

Brian Matthiew


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Blessures profondes [besoin de médicomage ou d'infirmière] Left_bar_bleue4/7Blessures profondes [besoin de médicomage ou d'infirmière] Empty_bar_bleue  (4/7)

Blessures profondes [besoin de médicomage ou d'infirmière] Empty
MessageSujet: Re: Blessures profondes [besoin de médicomage ou d'infirmière]   Blessures profondes [besoin de médicomage ou d'infirmière] Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:14

Brian ou plutôt ce qu'il en restait gisait inerte là ou Cell avait trouvé bon de " l'entreposer" . Pour le moment il n'avait conscience de rien du tout, c'était certain, sortirait-il avec des séquelles de ce passage là ? Il n'en savait rien non plus. La seule chose à peu près certaine c'est que si à son réveil tout cela lui était en mémoire, alors là il traquerait Cell et pour avoir sa mort, rien de plus et rien de moins.

[HJ] Je peux pas trop mettre grand chose d'autre ^^
Il faut attendre une infirmière, Effi veut squatter aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Blessures profondes [besoin de médicomage ou d'infirmière] Left_bar_bleue6/7Blessures profondes [besoin de médicomage ou d'infirmière] Empty_bar_bleue  (6/7)

Blessures profondes [besoin de médicomage ou d'infirmière] Empty
MessageSujet: Re: Blessures profondes [besoin de médicomage ou d'infirmière]   Blessures profondes [besoin de médicomage ou d'infirmière] Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:16


[hj : bon pas d'infirmière ? pas grave moi suis là xD Je prend le rôle de l'infirmière au passage ça vous évite d'attendre 107 ans lol]


Effinie était assise dans une chambre. Elle était en train de râler après une infirmière. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait ! Devenait-elle folle ? En fait si elle était à l'hôpital c'était à cause de son frère. Elle était chez lui en train de discuter avec lui quand elle ressentit une grande douleur et qu'elle s'évanouit devant ses yeux. A son réveil elle était à l'hôpital. Brennon n'avait pas pu rester à cause du boulot mais Effinie par contre elle était coincée dans une chambre avec quatre lit mais dont seul elle en remplissait un.

"Puisque je vous dit que je n'ai rien !!!"

Problème : le médicomage ne voulait rien savoir. Il ne comprenait pas ce qu'il lui était arrivé mais il ne voulait pas la lâcher ! Elle-même ne voyait pas ce que ça avait pu être et elle était loin d'être qualifié en médecine magique.

"Si c'est un rendez-vous que vous voulez faut le dire toute suite ! ça m'évitera d'attendre des heures dans un hôpital pour rien..." dit-elle ce qui fit légèrement rire le médicomage.

"Je veux bien croire que vous êtes mignonne mais si je vous garde là c'est avant tout professionnel mademoiselle. Il va falloir essayer de prendre votre mal en patience en attendant de voir ce qui ne va pas. En tout cas une chose est sûre, vous n'êtes pas enceinte."

"Merci ça me rassure tellement mais je crois être mieux placée que vous pour savoir ça !"

Ben oui ! ça faisait plus de 5 mois qu'elle n'avait pas eu de relations... Et comme c'est pas Zeus qui risque de l'enfanter, elle n'avait pas besoin d'un médicomage pour savoir ça.

Pendant ce temps-là, Cellendhyll au rez-de-chaussée fut guider par une dame à l'accueil. Elle lui dit d'aller au quatrième étage qui se trouvait être le même que celui d'Effinie... Mais le plus beau (ou le plus pire ça dépend le point de vue...) c'est qu'une fois arrivé à cette étage sera guider par une infirmière dans la même chambre qu'Effinie là où il se trouvait les derniers lits de libre. Le médicomage après qui râlait Effinie les vues arriver et quitter son attention d'une Effinie bien surprise de voir Brian et Cellendhyll ensemble. Le médicomage demanda à Cellendhyll de poser Brian sur un lit. Il chargea une infirmière se s'occuper de lui voir son état pendant que le médicomage s'occupait de Cellendhyll. Il le fit asseoir sur un lit. Il était un peu surpris de le voir avec autant de sang. Il avait perdu l'habitude de voir des cas vraiment grave depuis que la vie était meilleure avec la chute du seigneur noir.


"Je voudrais que vous me dites votre état et ce que votre ami a reçu."

L'infirmière en attendant exercer quelques soins et essuyait le sang qu'avait Brian sur lui. Il était en train de se faire dorloter en gros pendant que Cellendhyll se faisait questionner par le médicomage tout en se faisait ausculter. Au final on se demande qui a vraiment la meilleure place... Quand à Effinie ? Et ben elle n'arrivait toujours pas à en croire ses yeux de les voir ici et ensemble. Seulement connaissant Cellendhyll pour ses activités illicites et leur état à tous les deux elle ne put s'empêcher de pensées qu'au final Brian était peut-être bien plus qu'il avait voulu lui admettre : un libraire. Elle était pressée de se débarrasser du médicomage pour au moins parler à Cellendhyll.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessures profondes [besoin de médicomage ou d'infirmière] Empty
MessageSujet: Re: Blessures profondes [besoin de médicomage ou d'infirmière]   Blessures profondes [besoin de médicomage ou d'infirmière] Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:35

    Ayant commencé sa journée il y a un peu plus de quatre heures, Leslie était maintenant au dernier étage de l'hôpital en train de manger avant de continuer à travailler puisque si elle ne mangeait pas, elle risquait certainement de s'évanouir et cela, ce ne serait certainement pas très pratique pour exercer son métier d'infirmière; à moins bien entendu que quelqu'un ait un truc pour pouvoir continuer d'agir même quand on était dans les pommes. Bref, après avoir mangé pour éviter de s'évanouir, Leslie descendit et fit les étages un à un pour savoir si on avait besoin d'elle; il y avait bien entendu d'autres moyens utilisés lorsque c'était urgent, mais comme ce n'était pas le cas, elle continua de faire le tour des étages et puis on la demanda, aors elle se dirigea vers l'endroit où qu'on la demandait, soit vers l'accueil où qu'elle vit deux hommes et un qui avait certainement besoin de soins. Alors, elle les mena au quatrième étage, seul endroit où qu'il y avait des lits de libre, dans une chambre où qu'il y avait déjà une jeune femme. L'homme blessé fut installé sur un lit, le médicomage qui était déjà dans la chambre, lui indiqua de s'occuper du patient, tandis qu'il parlait à l'autre homme qui semblait être en bonne santé; sinon il était certainement en meilleure santé que l'autre. Leslie agita donc sa baguette pour fermer les plaies qu'il y avait et se mit à essuyer le sang qu'il y avait un peu partout pour voir s'il n'y avait pas d'autres blessures qui étaient cachées par le sang
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll de Cortavar

Cellendhyll de Cortavar


Nombre de messages : 457
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34 ans à partir du 17 avril 2019
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Blessures profondes [besoin de médicomage ou d'infirmière] Left_bar_bleue3/7Blessures profondes [besoin de médicomage ou d'infirmière] Empty_bar_bleue  (3/7)

Blessures profondes [besoin de médicomage ou d'infirmière] Empty
MessageSujet: Re: Blessures profondes [besoin de médicomage ou d'infirmière]   Blessures profondes [besoin de médicomage ou d'infirmière] Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:15

Cellendhyll n'eut pas à attendre trop longtemps, rapidement il fut dirigé vers le 4ème étage, il y monta Brian toujours sur ses épaules. Transporté tel un cas à patate, celui-ci ne disait trop rien, évanoui comme il l'était, Cell' ne regrettait nullement son geste, Matthiew n'avait pas à mettre son gros nez dans ses affaires, ça lui apprendrait ! Et de toute façon, c'était lui le premier à avoir voulut lui jeter un sort. Bref, il déposa sans douceur son camarde sur le lit indiqué par le médicomage et s'installa à coté. il n'avait pas remarqué la présence d'Effinie, il cherchait un moyen de se tirer de la rapidement. Il n'avait pas envi de répondre de Brian. Encore moins se trouver là quand il se réveillerait. Un très jolie infirmière attira l'attention de Cell'. Celle-ci s'occupa de Matthiew pendant que le médicomage l'occultait. Finalement, c'est son camarade qui allait se faire consoler par les jolies infirmière de ST mangouste. Après tout c'était lui qui avait lancé l'idée. Cela fit nourrir Cell. IL se ressaisit néanmoins et répondit à la question du médicomage.

Brian à reçu plusieurs sortilège différents, dans le feu de l'action je ne saurait vous dire lesquels, si ce n'est que le dernier était un stupefix. c'est moi qui lui ai lancé.

Avoua Cell' sans complexe.

Il était en piteux état et ne voulait pas venir se faire soigne; J'ai insisté.


Expliqua t il simplement, ne montrant aucun signe de remord face à un sotrtilège qui avait pu avoir des effets vraiment néfaste sur la santé de Brian.

Quand à moi, j'ai également été touché par diverses sortilèges mineurs. Ce ne sont que des égratignures.


Ajouta t il en haussant les épaules. Quelques coups de baguettes et il serait sur pied sans problème. On ne pouvait pas en dire autant de Matthiew qui avait de sérieuses contusion et plusieurs coté cassés. Il tourna la tête et remarqua la présence d'Effinie dans son champ de vision. Il lui fit un léger signe de la main avant de se retourner vers le médicomage. Il n'était pas vraiment heureux de la trouver là. Il savait qu'elle était en mesure de lui causer des problème. Toutefois, elle ne s'étonnerait pas de son état, connaissant sa profession.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Matthiew

Brian Matthiew


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Blessures profondes [besoin de médicomage ou d'infirmière] Left_bar_bleue4/7Blessures profondes [besoin de médicomage ou d'infirmière] Empty_bar_bleue  (4/7)

Blessures profondes [besoin de médicomage ou d'infirmière] Empty
MessageSujet: Re: Blessures profondes [besoin de médicomage ou d'infirmière]   Blessures profondes [besoin de médicomage ou d'infirmière] Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:56

[HJ] C'est pas que je veuille pas participer mais bon vu la situation de Brian c'est compliqué de faire avancer le topic, il faut surtout un duo infirmière-médecin.
Moi je posterais quand je serais réanimé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Blessures profondes [besoin de médicomage ou d'infirmière] Left_bar_bleue6/7Blessures profondes [besoin de médicomage ou d'infirmière] Empty_bar_bleue  (6/7)

Blessures profondes [besoin de médicomage ou d'infirmière] Empty
MessageSujet: Re: Blessures profondes [besoin de médicomage ou d'infirmière]   Blessures profondes [besoin de médicomage ou d'infirmière] Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:51


[hj : désolée de vous laisser mais vu que vous avez une infirmière et moi un perso à clôturer je vous quitte xD J'espère que vous ne m'en voudrez pas lol etdésolée du retard T_T]



Effinie n'arrêtais pas d'embêter de médicomage. ben oui elle essayait limite de l'obliger à s'occuper de Brian pour s'accaparer de Cell' ! Ben oui elle aimerais bien savoir ce qu'il se passe... Enfin plutôt ce qu'il s'est passé ! Elle connaît les deux hommes mais elle ne savait pas que les deux hommes se voyaient. Enfin remarque ça ne l'étonnerait pas. Ils sont un peu du même genre quand même. En tout cas Effinie cassait tellement les pieds au médicomage parce qu'elle traitait l'infirmière d'incompétente et qu'il devait s'occuper de Brian qu'il demanda personnellement à l'infirmière qu'on la change de chambre le temps qu'il puisse s'occuper tranquillement de ces deux hommes. C'ets ainsi que l'infirmière prit le lit d'Effinie et le poussa dans une autre chambre sous une Effinie énervée par la situation. Non mais quel culot quand même ! On ne vire pas les patients comme ça !!! Vous allez voire si elle va se laisser faire comme ça !!! Quoi ? On demande à d'autres infirmières de la surveiller ? Alors là c'est le comble... Effinie regarda les infirmières un peu énervée mais ne pouvant bouger sous ordre du médicomage. Temps pis elle chopera peut-être Cell' plus tard pour avoir le fin mot de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessures profondes [besoin de médicomage ou d'infirmière] Empty
MessageSujet: Re: Blessures profondes [besoin de médicomage ou d'infirmière]   Blessures profondes [besoin de médicomage ou d'infirmière] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessures profondes [besoin de médicomage ou d'infirmière]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Affaire vol du Venin] Discussion avec le médicomage Moan
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages ste mangouste-
Sauter vers: