AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Pensine
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 19/11/2007

MessageSujet: Description   Mar 11 Déc - 15:48


Bienvenue chez l'apothicaire. Ici, vous trouverez tout les ingrédients nécessaires à la confection de potions de toutes sortes. De plus, nous vendons aussi des potions préparées pour vous, avec le plus grand soin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume à Papotte
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/11/2007

MessageSujet: Matthew et Penny Garell - Gérants PNJ de la boutique   Mer 29 Avr - 12:30

Matthew et Penny Garell - Apothicaires PNJ



Matthew Garell - Apothicaire PNJ

Prénom(s) : Matthew Henry
Nom : Garell
Date de naissance / âge : né le 14 mars 1974 (45 ans en 2019)
Lieu de résidence : Une petite maison coquette dans la banlieue de Londres. Matthew y vit dans le calme avec sa petite famille. La façade de la maison est couleur bleu pastel, elle est entourée d'un petit jardin fleuri que son épouse entretient, et dans lequel on voit parfois jouer leurs enfants. L'habitation est simple et sobre, elle représente assez bien le couple formé par Matthew et Penny.
Avatar : Hugh Jackman

Description physique, signes particuliers : Grand et athlétique, Matthew a un physique doux qui représente bien le grand gentil qu'il est en réalité. Son physique atypique (un nez pointu, beaucoup de rides d'expression) a tout de suite attiré Penny. Matthew n'est pas du tout attaché aux apparences et aux convenances, et cela se ressent dans sa manière de s'habiller : la plupart du temps il s'habille avec ce qui lui tombe sous la main. Malgré cela il parvient à conserver une allure assez classe, sûrement due à son charisme naturel.
Personnalité : Matthew est très solitaire et réservé. Il n'a pas pour habitude de se livrer au premier venu. Son attitude renfermée sur lui-même cultive une aura de mystère que tous ont envie de percer ! Car sur son visage flotte souvent un sourire triste qui attise la curiosité des clients. Matthew est un homme charismatique qui a toujours le mot pour faire plaisir ou remonter le moral. Il a un tempérament généreux et serviable, il est profondément gentil et adorable.
Histoire : Matthew est né en 1974 dans une grande famille de 5 enfants. Choyé, il s'épanouit dans cette famille et développa très jeunes ses grandes qualités humaines : généreux, serviable et adorable, le petit Matthew ravissait ses parents et ses frères et sœurs. C'est sans surprise qu'à Poudlard il rejoint les Poufsouffle, où il s'éprit dès la première année d'une jeune fille nommée Prudence. Premier amour qui dura toute sa scolarité, et plus encore. Matthew et Prudence étaient fusionnels, et ne se quittaient jamais. Ils révisaient ensemble, trainaient ensemble, jouaient ensemble, et oubliaient le monde qui défilait autour d'eux. Sortis de Poudlard, ils ouvrirent leur propre boutique en tant qu'Apothicaires : encore une chose qu'ils firent ensemble, car ils aimaient l'équipe qu'ils formaient. Ils se fiancèrent, et vécurent quelques années de bonheurs, avant qu'un drame n'arrache Prudence à Matthew alors qu'elle n'avait pas vingt-cinq ans. Prudence mourut d'un accident de poudre de cheminette, alors qu'ils n'avaient pas eu le temps de se marier, d'avoir d'enfants, de continuer ce qu'ils étaient en train de construire, et Matthew dut renoncer à tous ses rêves et revenir sur terre le cœur brisé. Il commença à vivre au jour le jour, sans penser à rien, ayant ôté tout sens à sa vie. Jusqu'à ce qu'il rencontre Penelope Cole, jeune auror, qui lui redonna de l'importance en le draguant incessamment. Il se reprit alors en main et tenta de construire quelque chose avec Penny, mais sans grande conviction. Malgré ses efforts pour aller de l'avant avec Penny, et même s'il aime sincèrement son épouse, Matthew reste un homme blessé.

***


Penny Garell - Apothicaire PNJ

Prénom(s) : Penelope
Nom : Garell (nom de jeune fille : Cole)
Date de naissance / âge : née le 18 février 1979 (40 ans en 2019)
Lieu de résidence : Une petite maison coquette dans la banlieue de Londres. Penny a choisi cette maison pour y vivre avec son mari Matthew et leurs deux enfants. Elle aime s'occuper du petit jardin où elle fait pousser quelques fleurs sorcières du plus bel effet. Penny adore sa maison et passe beaucoup de temps à l'entretenir et à la décorer.
Avatar : Rachel Weisz


Description physique, signes particuliers : Penny est de taille moyenne et brune aux yeux noisettes. Ses beaux cheveux brillants et sa peau douce font d'elle une très belle femme. Penny sait se mettre en valeur et s'habille le plus souvent de tailleurs ou de robe ceinturées à la taille. Très chic, elle fait le plus souvent très bonne impression auprès de ses clients et collectionne les admirateurs.
Personnalité : Penny est une jeune femme très ouverte et bavarde. Elle a un don inné pour la communication, et parvient toujours à mettre les clients à l'aise. Elle parle elle parle ... Elle trouve toujours quelque chose à dire ! Penelope est un peu égoïste sur les bords, et aime se sentir appréciée, aimée, entourée. Sûre d'elle, elle aime tout de même être confortée dans sa beauté et son attirance, aussi les quelques admirateurs qui viennent la complimenter dans la boutique ne la dérangent pas vraiment. Toutefois, elle voue un amour infini pour son mari, et sa plus grande peur est de le perdre, elle ne se risquerait donc pas à avoir une aventure avec quelqu'un d'autre. Son but est de le combler et de lui montrer combien elle tient à lui.
Histoire : Penelope est la fille unique de deux commerçants du Chemin de Traverse, Ellen et Erik Cole. Elle a grandi au milieu de toutes leurs attentions, et a eu une enfance dorée. Intelligente, elle intégra Serdaigle à Poudlard, ce qui la déçut un peu (elle aurait bien aimé rejoindre les Gryffondor). Qu'à cela ne tienne, elle se distingua par son charme grandissant et ses bons résultats, et démontra une grande habileté en Défense contre les Forces du Mal. Rapidement, Penny souhaita devenir auror, au grand damn de ses parents, qui auraient préféré une profession moins risquée ! À sa sortie de Poudlard Penny intégra donc le Ministère comme apprentie auror, où elle fit de son mieux ... jusqu'à ce qu'elle rencontre Matthew. Une rencontre banale, au coin d'un couloir, mais un coup de foudre immédiat pour la jeune femme qui dès lors fit tout pour attirer son attention. Elle parvint à charmer Matthew, et à débuter une longue histoire d'amour. Très vite, Penny sentit que Matthew était un homme blessé, et lui donna tout l'amour qu'elle pouvait donner. Penny abandonna ses rêves d'être auror au ministère pour rejoindre Matthew dans sa boutique, ils se marièrent, eurent deux enfants, mais quelque part, Penny avait le sentiment de n'être qu'une famille de substitution, et de ne pas parvenir à effacer le passé douloureux de Matthew avec son épouse précédente. Cette situation la fragilise et la rend malheureuse, mais Penny garde la tête haute et fait tout pour garder Matthew auprès d'elle, se disant qu'elle peut bien l'aimer pour deux.

Matthew et Penny Garell sont les Personnages Non Joueurs qui gèrent une boutique d'Apothicaire : cette fiche a été rédigée pour que vous puissiez faire intervenir Matthew ou Penny dans vos sujets en tant que PNJ s'il n'y a pas d'employés joueurs pour répondre à vos demandes. Merci de respecter leur caractère et leur histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Description & Plan de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Londres :: Chemin de Traverse & Allée des Embumes :: Descriptions-
Sauter vers: