AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Panique (Libre, une infirmière si possible)[FINIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toan Xing

avatar

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
3/7  (3/7)

MessageSujet: Panique (Libre, une infirmière si possible)[FINIS]   Lun 12 Mai - 18:41

Lundi 12 mai

Toan arrivait paniquait à l'hôpital.

Il avait décidé de faire une ballade avec Shotoka dans un bois, une forêt plutôt, elle était un peu bizard et pas très fréquantable mais Toan c'était déjà engagé dedans, il avait donc continué ça ballade, sa fille de 5 mois dans ces bras.
Il marchait depuis environ 30 minutes et avait l'intention de rentrer à Glasgow dans sa maison. Mais c'était sans sompter sur une araignée, une araignée effrayante et qui effraya même Toan. Shotoka c'était mit à pleurer, elle avait surement sentit la peur de son père. Mais ce que Toan n'avait pas vu c'est que sa fille c'était fait piquer. Toan n'ayant rien vu ils rentrèrent chez eux, et la nuit commençant à tomber, il décida de mettre Shotoka au lit, la petite fille s'endormit sans problème ce qui étonna Toan. Le lendemain matin après une nuit bien agréable, il réveilla sa fille, elle n'avait jamais fait d'aussi longue nuit. Il entra dans la chambre et eut un haut le coeur, Shotoka était prise de convulsion, elle n'avait pas l'air réveillé mais plutôt dans une sorte de coma, il prit sa baguette et fit les quelques sorts qu'on lui avait enseigné pour les maladies, des sorts japonais de magie ancestral aussi mais rien ne marcha. Il la prit dans ses bras et en un tour de baguette il se retrouvèrent au hall d'accueil de Ste Mangouste.

Shotoka était toujours prise de convulsion, Toan ne savait pas quoi faire, il était tellement paniqué, une jeune femme était à l'accueil surement une infirmière il se dirigea vers elle.

-S'il vous plait, s'il vous plait, vous pouvez m'aider!

Il ne savait pas si la jeune femme avait entendu, il avait parlé tellement rapidement.


Dernière édition par Toan Xing le Dim 8 Juin - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Panique (Libre, une infirmière si possible)[FINIS]   Lun 12 Mai - 20:09


    En cette nouvelle journée qui était commencée depuis minuit officiellement, mais depuis une heure pour Leslie, soit lorsqu'elle s'était réveillée pour pouvoir aller travailler à Sainte-Mangouste; après tout, aller travailler endormie était certainement un peu plus compliqué et pas vraiment recommandé et ce, peu importe le travail qu'il fallait faire. À moins d'être testeur de matelas, mais cela Leslie ne savait pas si cela existait ou non. Quoique, cela serait plutôt étrange, car on n'était pas nécessairement obligé de dormir pour tester des matelas, juste s'asseoir dessus ou se coucher pouvait déteminer si le matela était confortable ou non.
    Après avoir fait ce qu'elle faisait à chaque matin ou presque, Leslie sortie de chez elle pour se rendre vers une rue qui n'était pas très souvent utilisée, puisque ce matin elle voulait prendre le Magicobus et non transplaner. Et comme elle écoutait souvent ce qu'elle voulait, et bien elle prit le Magicobus sans se poser de questions, ce qu'elle devrait certainement faire un peu plus souvent, c'est vrai, mais une Leslie qui réfléchissait trop avant d'agir ne serait certainement la Leslie que l'on connaissait.
    Arrivée en un seul morceau, ce qui était bien lorsque l'on connaissait le Magicobus, Leslie pu commencer sa journée de travail. Chose tout à fait normal, mais ce qu'elle ne savait pas c'était que sa journée allait certainement commencer un peu plus tôt que prévu, car elle entendit, près de l'accueil, quelqu'un demander de l'aide assez rapidement, mais comme elle parlait assez vite elle aussi quelquefois, elle comprit donc ce que la voix d'homme dit. Elle se retourna et vit un homme tenant une petite fille qui n'avait certainement pas plus que quelques mois prise de convulsions


    « Qu'est-ce qui s'est passé? »

    Et tout en disant cela, elle regarda la petite fille pour essayer de déterminer ce qui aurait pu causer ses convulsions, car il y avait plusieurs causes à des convulsions et donc plusieurs traitements
Revenir en haut Aller en bas
Toan Xing

avatar

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
3/7  (3/7)

MessageSujet: Re: Panique (Libre, une infirmière si possible)[FINIS]   Lun 12 Mai - 23:02

La jeune femme qui ressemblait bien à une infirmière avec ses airs calmes, et son air angélique s'approcha de lui.

« Qu'est-ce qui s'est passé? »

Toan regarda la jeune femme qui avait ses yeux posés sur Shotoka. Qu'est ce qui s'est passé, qu'est ce qu'elle a, Toan était tellement paniqué, mais il aurait pu chercher au plus fin fond de son esprit il n'aurait pas trouvé. Il n'avait pas vu ce qui c'est passé cette soirée. Il avait bien évidemment vu l'araignée mais comment à ce moment là aurait il pu penser que cette araignée aurait pu piquer sa fille qui aurait réagit ainsi.
Seulement quelques secondes s'étaient passés depuis que la jeune femme lui avait posé cette question mais ces secondes lui parurent une éternité. Il réfléchissait vite mais à creuser son esprit pour trouver une réponse sans la trouver il se paniquait encore plus. Il avait apprit au Japon des méthodes de relaxation qu'il essaya de mettre en application, il inspira et expira doucement plusieurs fois mais de façon à se que personne ne le remarque. Il se calma un peu mais était toujours dans un état de panique intense. Il décida de répondre à l'infirmière qui devait attendre sa réponse.

-Heu...je...j'en sais rien...je...je ne vois aucune raison...on a seulement été en forêt hier en fin d'après midi...mais...mais tout c'est bien passé...

Il avait un peu de mal à parler, son coeur battant très vite et son élocution étant hésitante. Bientôt c'est lui qui serait le patient s'il n'arrivait pas à gérer son stress, sa panique, sa respiration et son coeur qui accélerait de façon anormal enfin anormal pour lui mais normal d'après le stress qu'il était en train de subir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Panique (Libre, une infirmière si possible)[FINIS]   Mar 13 Mai - 23:07

    Peu de temps après qu'elle ait demandé à l'homme visiblement très inquiet ce qui s'était passé ce dernier sembla réfléchir quelques instant et Leslie attendit quelque instant que ce dernier lui réponde sans faire quoi que se soit sauf essayer de savoir en regardant seulement ce qui aurait bien pu arriver à la petite fille sans ne rien dire, car cela ne servait à rien de le bousculer plus qu'il ne l,était déjà. Et puis, l'homme lui dit que non il ne savait pas ce qui s'était passé et qu'ils avaient seulement été en forêt hier après-midi et que tout c'était bien passé. Leslie hocha donc la tête, ayant comprit ce qu'il avait dit étant habituée à toutes sortes de prononciation bizarre depuis ses débuts en infirmerie et puis elle demanda, sa tête en ébullition cherchant ce qui aurait pu provoquer cela tout en continuant de regarder la petite fille

    « D'accord... et elle se nomme comment et est âgée de combien de mois? Et vous êtes sûr qui ne s'est rien passé... pas de mouche, moustiques, serpents, insectes que vous n'auriez peut-être pas vu et qui aurait pu piquer ou mordre votre bébé?? »

    Quand son esprit fonctionnait, il fonctionnait, on pouvait au moins lui accorder cela. Et elle avait dit cela, d'un ton assez rapide, mais pas trop juste assez pour que l'homme puisse la comprendre et elle avait hésité avec votre bébé puisqu'après tout il était peut-être un ami, un oncle ou un voisin qui s'occupait de la petite fille, on ne savait jamais.
    Leslie prit sa baguette qui était dans une de ses poches, sans la sortir, prête à intervenir, tout en regardant la petite fille continuant d'essayer de voir ce qui aurait pu causer ses convulsions qu'elle avait en ce moment

Revenir en haut Aller en bas
Toan Xing

avatar

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
3/7  (3/7)

MessageSujet: Re: Panique (Libre, une infirmière si possible)[FINIS]   Jeu 15 Mai - 21:56

L'infirmière qui paraissait jeune, semblait quand même avoir de l'expérience, elle ne brusquait pas Toan au contraire, et elle le calmait en effet le jeune homme ne se détendait pas mais était moins stréssé et se sentait en confiance dans l'hopital.

« D'accord... et elle se nomme comment et est âgée de combien de mois? Et vous êtes sûr qui ne s'est rien passé... pas de mouche, moustiques, serpents, insectes que vous n'auriez peut-être pas vu et qui aurait pu piquer ou mordre votre bébé?? »

Il fallait qu'il réagisse vite car il était un peu endormit et ailleurs, enfin pas vraiment endormit plutôt choqué.

-Shotoka, elle s'apelle Shotoka, elle a 4 mois.

Il marqua une pause, réfléchissant.

-Beaucoup d'insecte et aussi des araignées.

Il ne savait pas si ces informations pourraient l'aider mais il l'espérait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Panique (Libre, une infirmière si possible)[FINIS]   Sam 17 Mai - 4:10

    Quelque instant après que Leslie ait demandé à l'homme comment la petite fille se nommait et elle était âgée de combien de mois, ce dernier lui répondit qu'elle se nommait Shotoka et qu'elle avait quatre mois. Leslie hocha la tête ne disait rien encore une fois le temps que l'homme lui dise s'il n'y avait pas quelque chose de particulier dans cette forêt lorsqu'ils avaient été se promener. L'homme, dont elle était de plus en plus sûre qu'il était le père de Shotoka, lui dit qu'il y avait beaucoup d'insecte et des araignées. Leslie hocha la tête et puis elle répondit, d'un ton pour ne pas l'inquiéter, tout en sortant sa baguette

    « Je pense qu'elle a sûrement été piquée par une araignée et que vu sa réaction elle en est peut-être allergique. Je peux vérifier cela et la soigner, même si vous devriez par la suite aller voir un médicomage pour être sûr que tout est correct. Vous êtes d'accord?»

    Elle demanda cela, car peut-être que l'homme voulait peut-être aller voir directement un médicomage ou faisait parti d'une religion qui ne pouvait pas se faire soigner par des infirmières ou par les femmes ou par les blondes ou quelque chose dans ce genre-là. Il y avait tellement de choses différentes aujourd'hui qu'elle voulait être sûre que le père de l'enfant soit tout à fait d'accord avec le fait qu'elle soigne immédiatement sa petite fille pour ne pas cause de problème dont elle n'aimait pas trop penser, car c'était justement des problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Toan Xing

avatar

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
3/7  (3/7)

MessageSujet: Re: Panique (Libre, une infirmière si possible)[FINIS]   Sam 17 Mai - 12:00

Toan attendit la conclusion de l'infirmière qui ne tardait pas à arriver.

« Je pense qu'elle a sûrement été piquée par une araignée et que vu sa réaction elle en est peut-être allergique. Je peux vérifier cela et la soigner, même si vous devriez par la suite aller voir un médicomage pour être sûr que tout est correct. Vous êtes d'accord?»

Une allergie, cela calmait Toan, pour lui une allergie c'était bénint. Une araignée peut être celle qu'il avait vu avant de partir de la forêt.

-Oui, oui bien sur!

Il espérait une personne aussi sympa et rasssurante qu'elle mais souvent les médicomages étaient trop sur d'eux et moins accueillants. il espérait quand même tombait sur un bon médicomage, de toute façon il n'avait pas le choix car apparemment Mlle Anderson, c'est ce qu'il lut sur la papier accroché sur sa blouse, n'était pas assez qualifié pour ça, ou alors elle voulait être sur de ne pas se tromper et donc fait appelle à un supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Panique (Libre, une infirmière si possible)[FINIS]   Lun 19 Mai - 2:37

    Leslie attendit que le père de Shotoka lui réponde pour savoir s'il voulait attendre un médicomage ou si elle pouvait la soigner tout de suite, ce qui ne prit pas beaucoup de temps, ce dernier répondit simplement qu'il était d'accord. Leslie hocha donc la tête, sans ne rien dire, leva sa baguette en direction de la petite fille, elle la bougea, mais ne dit rien; puisque c'était un sortilège qu'elle utilisait régulièrement en tant qu'infirmière, elle l'utilisait souvent et était donc habituée. Ainsi, elle vérifia si c'était bien, premièrement, une piqûre d'araignée et deuxièmement, où la piqûre d'araignée était située. Faire cela dans le hall de l'hôpital n'était peut-être pas le plus recommandé, mais c'était une urgence. Le sort confirma que c'était bien une piqûre d'araignée, car il n'y eut rien, et il indiqua aussi où était située la piqûre que la petite Shotoka avait, elle était située sur son bras gauche près de l'épaule; il y eut comme une légère lumière autour de l'endroit où qu'il y avait la piqûre d'araignée. Ensuite, elle agita à nouveau sa baguette où est-ce qu'il y avait la piqûre d'araignée tout en disant

    « Vaccus »

    Il y eut une lueur verte et blanche qui sortie de sa baguette en direction de la piqûre
Revenir en haut Aller en bas
Toan Xing

avatar

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
3/7  (3/7)

MessageSujet: Re: Panique (Libre, une infirmière si possible)[FINIS]   Mar 20 Mai - 22:58

Toan tenait toujours Shotoka dans ses bras quand l'infirmière Anderson de sa baguette analysa la situation et vit l'endroit de la piqûre, une lumière s'en dédageait. L'infirmière avait l'air de savoir ce qu'elle faisait. La femme lança un sort.

« Vaccus »

Toan ne connaissait pas ce sort mais la lueur verte et blanche qui sortit de la baguette fit peur à Shotoka, avec le peu de force qu'il lui restait elle pleurait. Il essaya de la calmer en espérant que le sort ferait effet.

-Vous pensez que cette piqûre sera bénigne? Ou dois-je aller voir un médicomage?

Toan s'était calmé et était de plus en plus serain, Shotoka se calma, elle avait juste eu un peu peur, il espérait qu'elle retrouverait rapidement des couleurs et un peu de bonne humeur car son regard était tout triste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Panique (Libre, une infirmière si possible)[FINIS]   Mer 21 Mai - 22:32

    Lorsqu'elle lança le sort en direction de la petite Shotoka, cette dernière se mit à pleurer. Et puis, le père de la petite fille lui demanda si elle pensait que la piqûre était bénigne ou s'il devrait aller voir un médicomage. Ce dernier semblait beaucoup plus calme que lors de son arrivée et même Shotoka s'était calmée. Leslie sourit et puis elle répondit

    « Je pense que c'est plutôt bénin, mais c'est toujours mieux d'aller voir un médicomage qui est toujours mieux renseigné que moi. »

    Même si elle était infirmière depuis quelques années, Leslie ne pensait pas qu'elle était meilleure que les médicomages puisqu'elle n'avait pas suivi le même chemin qu'eux et n'avait pas autant approfondi les différents problèmes de toutes sortes qu'elle pouvait rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Toan Xing

avatar

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
3/7  (3/7)

MessageSujet: Re: Panique (Libre, une infirmière si possible)[FINIS]   Mer 21 Mai - 23:21

L'infirmière toujours aussi sereine, lui répondit.

« Je pense que c'est plutôt bénin, mais c'est toujours mieux d'aller voir un médicomage qui est toujours mieux renseigné que moi. »

Toan fut rassuré, si s'était bénin il ne servait à rien de s'inquiéter. Il ne connaissait pas bien l'hôpital et donc les médicomages qui étaient bien mais il faisait confiance à ce que lui enverait l'infirmière.

-D'accord, je dois aller voir quel médicomage?

Toan pensait que l'infirmière avait finit car Shotoka allait mieux et elle reprenait des couleurs doucement. Le sort apparemment avait fait son effet. Il se sentit un peu génée il s'était vraiment inquiétait pour rien, mais tout le monde ici doit être pareil ce dit il.

Une chose était sur il n'irait pas avec Shotoka dans la forêt tout de suite, quand elle sera un peu plus grande surement car son corp réagira de façon moins importante à une simple piqûre d'araignée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Panique (Libre, une infirmière si possible)[FINIS]   Jeu 22 Mai - 18:27

    Peu de temps après qu'elle ait recommandé au père de Shotoka qu'il serait toujours mieux d'aller voir un médicomage, ce dernier lui demanda lequel il devrait aller voir. Leslie réfléchit quelque instant pour être sûre de ne pas se tromper de noms puisqu'elle travaillait dans tous les services. Elle dit finalement

    « Il faut que vous vous rendiez au Premier Etage, au service des blessures par créatures vivantes et demander soit Hippocrate Smethwyck qui est le guérisseur-en-chef ou bien Augustus Pye qui est médicomage. »

    Leslie savait très bien qu'elle en avait certainement dit plus qu'il n'en fallait, mais bon puisqu'elle était bavarde de nature et que de toute manière pour voir un médicomage pour l'état de Shotoka, il fallait bien que le père se rende à la bonne place. Disons, qu'elle avait peut-être devancée ou non la prochaine question. Au pire, il aurait seulement une information de plus
Revenir en haut Aller en bas
Toan Xing

avatar

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
3/7  (3/7)

MessageSujet: Re: Panique (Libre, une infirmière si possible)[FINIS]   Dim 8 Juin - 21:12

« Il faut que vous vous rendiez au Premier Etage, au service des blessures par créatures vivantes et demander soit Hippocrate Smethwyck qui est le guérisseur-en-chef ou bien Augustus Pye qui est médicomage. »

Il lui sourit, c'était vraiment une bonne infirmière.

-Je vous remercie beaucoup, je vais m'y rendre tout de suite!

Il salua une dernière fois l'infirmière, et , Shotoka dans ces bras, il se rendit au premier étage pour voir ce médicomage.

Il arriva et demanda Augustus Pye, une infirmière l'ammena et un bon quart d'heure plus tard, Shotoka et Toan sortir de l'hôpital, bien rassuré!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Panique (Libre, une infirmière si possible)[FINIS]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique (Libre, une infirmière si possible)[FINIS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Vent de panique au Collège St-Paul (koté sa pralé mezanmi)
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages ste mangouste-
Sauter vers: