AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre innatendue [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Effinie Zaccho

avatar

Nombre de messages : 780
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV]   Dim 25 Mai - 2:44


Effinie lui sourit légèrement. Elle s'approcha un peu plus contre lui ne laissant plus aucun espace entre eux. Elle lui caressa le cou. Ce qui pouvait être étonnant c'est qu'à l'heure actuel, elle faisait preuve d'une douceur qui lui était peu reconnu. C'est vrai que dans toutes ses relations ça avait été rapide, froid, sec, violent et sans sentiment. Mais là c'était différent. Elle commença alors à l'embrasser légèrement dans le cou et remonter avec douceur vers le coin de sa bouche. Douceur et tentation était ses nouveaux maîtres mots pendant cet instant. Quiconque la connaissait sous la licorne noire aurait pu dire à Brian de se méfier et qu'elle n'agit sans y voir seulement son propre intérêt comme peut-être obtenir la soumission d'un homme. Seulement elle avait changé. Cela se sentait dans sa manière de se comportait. Avant elle l'aurait prit par le col, elle l'aurait violemment poussé pour bien montrer que c'est elle qui commande et je ne vous raconte pas les détails de la suite ! Rapidité, efficacité et violence pourrait très bien décrire l'ancienne Effinie. Mais la nouvelle ? Pourquoi ne pas faire durer un moment qui après tout n'était pas si désagréable que ça ? Elle tourna alors autour du peau en l'embrassant sur le coin des lèvres pur redescendre au cou. Elle ne lui dit rien. Inutile de toute façon puisque ses intentions étaient clairs. Elle jouait simplement avec la tentation et le désir sans allait plus loin. Si elle aurait voulu plus, elle l'aurait directement embrassé. Et oui leur petit jeu était loin d'être fini pour elle ! Seulement cette fois-ci il n'était pas du tout question de résistance. Elle était bien sûr consciente de ce qu'elle faisait. Elle se demandait même pourquoi ? Après tout ne lui as-t-elle pas dit qu'aucun homme lui ferait de l'effet ? C'est qu'elle se rendit compte qu'elle était en train de se contredire. Il devait si ça se trouve être fière de lui d'ailleurs de réussir à lui prouver que ses paroles étaient fausses. Elle avait tout de même un certain orgueil il fallait l'avouer et c'est ce qui la poussa à s'arrêter là avant de lui donner complètement raison. Elle le regarda alors une dernière fois avant de s'écarter. Qu'es-ce qu'elle pouvait être butée des fois ! Elle resta alors allongé mais lui tourna le dos. Elle préférait faire une pause deux secondes sans ni le toucher ni le regarder. C'est bizarre d'ailleurs comme la température c'est derniers temps était plus élevé. ça sentait l'approche de l'été ou alors Effinie avait la notion du temps complètement chamboulée avec Brian pas loin. Peut-être valait-il mieux qu'elle parte ? Si ça continuait comme ça elle allait finir dans ses bras si ce n'était déjà pas à moitié fait. Peut-être était-il encore temps de sauver le peu de fierté qui lui restait à savoir résister à un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian Matthiew

avatar

Nombre de messages : 171
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV]   Dim 25 Mai - 21:31

Brian assissta non pas impuissant mais pleinement conssentant à ce petit jeu qui venait de s'opérer entre eux. Il ne se serait jamais douté au-début de l'après-midi que tous deux auraient pu en arriver là.. il ne la connaissait pas et elle non plus..c'était donc purement physique car Brian ne croyais pas au grand amour ni au coup foudre.. mais les histoires sans lendemain beaucoup plus en revanche.
Quoi qu'il en soit par sécurité , il décida de se laisser faire, il fallait bien savoir se dévouer parfois ! ^^
Il découvrait pour la première fois la facette apparemment sincère et douce D'Effinie qui semblait comme il le lui avait dit éprouver un certain désir envers lui.. en était-il totalement surpris ? Non, ce n'était pas la première, mais toute s'y était brûlée les ailes auparavant.. mais cette fois-ci était différente.. il n'avait plus cotoyé de belles femmes depuis si longtemps qu'il apparaissait certains désirs plus ou moins avouables.

Puis , après avoir joué pleinement son jeu de tentatrice Effinie se laissa glisser sur le dos avant de lui tourner le dos. Se ravisait-elle ? Etait-elle en proie au doute elle qui auparavant avait tenter de jouer la terrible dominatrice sans pitier avec lui ? Est-ce que Brian en fin de compte l'effrayait car il faisait naître en elle de vieux démons qu'elle ne pensait pas vaincre ? Tout cela était autant d'hypothèses que Brian pouvait suggérer sans pour autant en vérifier aucune..

Quoi qu'il en soit lui n'irait pas jouer le désespéré. Il se contenta de passer de la position allongé à la position assise et s'installa au côté d'Effinie, puis silencieusement ôta sa veste pour couvrir cette dernière. La nuit était tombé et il commençait à faire froid, cela aurait été dommage que cette charmante jeune femme attrape un Rhume !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Effinie Zaccho

avatar

Nombre de messages : 780
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV]   Mar 27 Mai - 14:19


Effinie avait des doutes. Elle avait toujours été si sûre d'elle. Elle avait toujours su que ses relations ne la mènerait sans lendemain mais cela ne lui avait jamais rien fait. Seulement aujourd'hui elle n'avait pas envi de refaire toutes ces erreurs qu'elle avait toujours fait dans le passé. Et là voilà devenu trop sensible. Elle n'arrivait pas à contrôler toutes ces nouvelles émotions et peut-être n'y arriverait-elle pas si elle ne retrouvait pas une partie de son âme qu'elle avait enlever d'elle pendant 5 ans... Elle pensa à cette superbe licorne noire qui avait été sa seule amie fidèle depuis 5 ans et qui se trouvait en Italie. Effinie en cachait bien des choses et cette licorne était bien plus proche d'elle que pourrait le penser les autres... Ensemble elles ne faisaient qu'un. Mais elle savait qu'en attendant elle aurait certains problèmes à gérer ce dont elle avait longtemps abandonner. Elle sentit Brian bouger derrière elle. Elle avait un moment de faiblesse. Et oui à elle aussi ça lui arrive ! Il déposa alors sa veste sur elle. Elle se retourna pour pouvoir le regarder. Elle s'était habituée à la nuit et même si elle ne le voyait pas en détail, il ne faisait pas non plus assez noir pour qu'elle ne le voit pas du tout. Elle s'assit à son tour et prit volontiers la veste de Brian sans dire un mot. Il la troublait pour sa douceur comme pour sa force et sa façon d'arriver à ne pas se laisser avoir par elle. Elle ne pouvait nier qu'il attirer chez elle un certain désir. Un désir qu'elle préférait cacher. Se serait trop lui faire plaisir d'avouer qu'elle pouvait être attirer par lui. Elle n'était pas du genre de toute façon à dire ce qu'elle ressentait et préférait laisser planer le doute. Un doute qu'elle renforça en disant :

"Je crois qu'il vaut mieux que je rentre..."

Utiliserait-elle la fuite ? Elle ne savait comment réagir fasse à Brian. Il était rare qu'elle fuit de cette façon un homme mais il était rare aussi qu'elle soit confronter à un homme qui la face douter. Il valait mieux qu'elle rentre avant de se laisser avoir alors qu'elle est encore trop faible. Elle aura tout le temps pour retrouver du poil de la bête et enlever ce doute qui la gênait... Enfin elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian Matthiew

avatar

Nombre de messages : 171
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV]   Mar 27 Mai - 14:44

Brian sans la regarder prit une légère inspiration et passait son regard de l'obscurité de la nuit qui les entourait aux étoiles qui brillaient de mille feux dans le ciel. Puis il reporta son regard sur Effinie lorsqu'il entendit cette dernière lui dire qu'elle allait le fuire.. pardon.. partir !
Il souleva néanmoins une question et un point qui lui semblait pour le moins.. essentiel !

Tu crois qu'il veut mieux.. je ne vais pas te dévorer Effinie..

Puis Brian se leva tranquillement et posa une dernière fois son regard sur le ciel étoilé comme pour capturer et immortalisé une dernière image de cette soirée.
Il s'approcha d'Effinie et lui fit face avant de faire glisser son doigt le long de ses lèvres. Puis il avança encore de quelques pas pour que chacun tourne le dos à l'autre et Brian tout en continuant de quelques pas son avancé lui rétorqua :

Néanmoins si ma présence te déplaît je me retire..

Puis il continua d'avancé d'un pas tranquille dans la direction opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Effinie Zaccho

avatar

Nombre de messages : 780
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV]   Mar 27 Mai - 15:26


Effinie le regardait quand il lui posa une question ou plutôt LA question qu'il faut éviter de poser à une femme qui est en proie aux doutes. Il ne va pas la dévorer peut-être pas intentionnel oui mais il se pourrait que si. Il se lève alors, pose le regard sur le ciel tout comme Effinie avant qu'elle voit Brian se reconcentrer sur elle. Il fit glisser son doigt le long des lèvres d'Effinie lui provoquant un frisson. S'il essaie de la troubler encore plus et de lui faire perdre son assurance c'était gagné ! *Rah Effinie te fait pas avoir comme ça !* Il s'écarta alors et lui tourna le dos aussi bien qu'elle sans qu'elle le veuille. Il lui dit alors la dernière chose qu'il fallait pas dire. Si sa présence lui déplait ?! Elle fuit sa présence car justement elle l'attire trop ! Cherchez l'erreur... En tout cas si on doit retenir une chose de ce qu'il vient de faire là : Comment embrouiller encore plus une femme en cinq secondes by Matthiew... Elle se leva alors à son tour. Elle savait que son manège était fait non pas avec une grande sincérité mais pour qu'elle lui dise non et qu'elle se jète dans ses bras. Enfin du moins c'est ce qu'elle pensait. Elle avait dit qu'elle ne lui donnerait pas le plaisir de lui montrer une quelconque attirance. Elle se retourna alors vers lui debout et dit :

"Tu aimerais que je te dise non, que je reste et que je te dise que je suis attirée par toi..." dit-elle avec un petit sourire innocent en coin.

Ses paroles avaient quand même une part de vérité il fallait l'avouer mais si elle restait elle pourrait peut-être risquer de se dévoiler et Effinie n'était pas le genre à faire ça comme ça. Elle s'approcha alors de lui. Ce n'était ni une démarche de prédateur ni une démarche sexy... seulement une approche douce. Elle lui dit alors :


"Pas au premier rendez-vous..."

Bon ce n'en était pas un à la base mais ça avait tourné quand un peu dans le même style d'un sens. Enfin c'était plus une façon de parler qu'autre chose. Elle avait alors réussit à détourner sa question en ne lui disant ni oui... ni non... Il était alors peut-être temps de s'éclipser avant de perdre le contrôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian Matthiew

avatar

Nombre de messages : 171
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV]   Mar 27 Mai - 21:54

Brian se mit à rire , il fallait avouer que la petite réflexion d'Effinie l'avait extrêmement amusé.

Je n'ai pas besoin de t'entendre dire tout cela Effinie..

Répondit patiemment Brian avec une douceur non dissimulé avant d'ajouter :

Je te dis simplement de rester si tu te sens bien.. d'ou ma réflexion.. je ne te force à rien mais je trouve cela dommage de partir pour d'obscures raisons.. voila tout !

Répondit sincèrement Brian. Après tout il était doux comme un agneau, comment ne pouvait-on pas l'aimer ?
Puis il répondit avec un petit regard angélique, comme pour pousser plus loin la taquinerie :

Qu'entends-tu par : "pas au premier rendez-vous ?"

Demanda ce-dernier taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Effinie Zaccho

avatar

Nombre de messages : 780
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV]   Mar 27 Mai - 22:43


Effinie n'était qu'à un mètre de lui quand il rit. Elle ne put s'empêcher d'avoir un sourire en coin en réponse à son rire. Il n'en avait pas besoin ? Ce n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde ça ! Il lui dit alors de rester si elle se sent bien avec lui. Problème : c'est la raison pour laquelle elle veut partir. Oui elle se sentait bien mais trop. De quoi elle avait peur ? De se retrouver face à un mec qui l'attire trop ? Peut-être... Plus elle y pensait et plus elle sentait comme un danger. Non physique bien entendu mais mental. Aurait-elle peur de souffrir ? Serait-elle attirer par lui autant que ça ! Non quand même... Ce n'est pas le fait d'être attirer par lui qui lui faisait "peur" mais le fait de se brûler les ailes en jouant avec le feu. Elle n'y avait jamais réfléchi par le passé mais voilà que là elle y penser et qu'elle se rendait compte qu'il avait fallu être sans cœur pour avoir fait tout ce qu'elle avait fait. Seulement maintenant elle ne s'en sentait plus capable. Brian ne lui demandait oui mais elle se connaissait trop bien pour savoir comme l'histoire pourrait finir. Dans le pire des cas elle serait capable d'amener la situation jusqu'à ce qu'ils s'entretue. A moins que ce ne soit pas la pire ? Il lui demanda alors ce qu'elle entendait par : "Pas au premier rendez-vous". Elle sourit et dit :

"J'entendais... un baiser encore plus profond suivi de gestes plus délicat et sensuel..." dit-elle avec un sourire en coin. "Seulement comme j'ai dit pas au premier rendez-vous et puis après tout peut-être que tu ne les désires pas après tout ?"

Ce qui arrangerait bien Effinie qui aurait du coup peut-être une moins grande tentation dans le futur peut-être.

"Sur ce puisque tu n'as pas l'air de vouloir de me retenir je te laisse..."

Elle se doutait qu'il était peut-être trop fier pour la retenir et elle jouait alors sur ça. Enfin c'est ce qu'elle pensait mais elle ne devait pas être loin de la réalité. A moins qu'il la surprenne au dernier moment ? Mais valait peut-être mieux pas pour elle qui a le cœur encore trop fragile pour jouer longtemps avec le feu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian Matthiew

avatar

Nombre de messages : 171
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV]   Mer 28 Mai - 14:59

Brian écoutait toujours attentivement Effinie bien qu'il lui tournait le dos. Leur conversation étais décidément de plus en plus étrange, dénué de logique et même de sens. La voila à présent qui voulait le fuir à tout prix et en plus lui faire endosser ce départ.

Ne te fais pas trop de soucis quand à mon désir.. mes envies ou peut importe comment tu apelles cela.. si je n'avais rien voulus, je serais partis depuis voila très longtemps Effinie !

Répondit Brian toujours aussi doux même si ses pensées ne l'étaient peut-être pas autant. Puis tous deux atteignirent le paroxysme de l'illogisme quand elle lui reproche de ne pas vouloir la retenir. Les femmes étaient vraiment trop étrange..

Tu es une femme mâture Effinie.. toi et uniquement toi doit savoir si tu as envies de rester.. mais ne me fait pas endosser ton départ qui reposes sur des raisons.. pour le moins originales..

Conclut Brian haussant les épaules même si Effinie ne pouvait le voir étant donner qu'il se tournait le dos.. bien étrange cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Effinie Zaccho

avatar

Nombre de messages : 780
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV]   Mer 28 Mai - 17:51


Effinie le regardait. Plus il n'avait l'air de tenir à elle... Plus il résistait et plus il attirait Effinie. C'est bien connu on désire ce que l'on peut avoir. Oui elle était compliquée. On lui offrait des roses et un avenir sur elle fuit mais si on lui offre quelque chose qui lui échappe elle était encore plus tentée. Elle était comme ça. Seulement elle savait aussi que maintenant elle avait les sentiments avec. Le danger de souffrir. Elle l'avait vécu une fois et n'avait pas envi que ça recommence même si ce n'est pas de la même façon. Elle voulait se protéger, y a-t-il un mal à ça ? Mais vu qu'elle ne disait pas tout à ça à Brian par fierté, il ne devait pas comprendre exactement ses motivations à partir. Elle le contourna alors pour se mettre face à lui. Aurait-elle dû ? Lui tourner le dos c'est comme lui résister l'attirant encore plus. Autant le regarder en face ça valait mieux. Elle aurait été incapable de partir s'il lui tournait le dos.

"Mais ce n'est qu'un au revoir..." dit-elle en lui caressant le visage.

Elle regarda alors ses lèvres. Ah c'est pas vrai elle recommence ! Elle ne va quand même pas l'embrasser ! Et pourtant elle s'approche de lui se laissant guider par son instinct premier. Elle avança d'un pas. Le contraire de ce qu'elle devait faire bien sûr ! Elle allait l'embrouiller à ne pas savoir elle-même ce qu'elle voulait. Ses pulsions lui disaient de l'embrasser et sa raison de fuir.


"Quel est le mieux d'après toi ? L'instinct ou la raison si tu devais faire un choix..."

Elle peinait à rester là en face de lui sans rien faire aillant cette situation d'exceptionnelle vulnérabilité. Elle voulait alors simplement avoir son avis sur la question. Après elle prendrait le soin de s'éclipser. Elle savait de toute façon qu'elle le reverrait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian Matthiew

avatar

Nombre de messages : 171
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV]   Mer 28 Mai - 21:15

Peut-être finalement Effinie souhaitait prolonger leur entrevue encore quelque peu. Brian allait-il accéder à ses requêtes ou non... il était d'humeur taquine. Quand cette dernière vint lui caresser le visage il eut volontairement un petit geste de dénégation montrant qu'elle avait sûrement abusé à faire la girouette avec lui.

Puis quand elle le questionna sur son choix entre instinct et raison il opta pour une réponse fumeuse lui laissant comprendre qu'au finale, ce n'était pas à lui que revenait cette décision et que se serait à elle et à elle seule de choisir ce qu'elle voulait faire.

Pour ma part, je fonctionne à l'insctict mais mon instinct est également synonyme de raison.. je ne me trompe.. que très peu dans mes choix.. je fais donc en quelques sortes les deux à la fois en règle générale..

Conclut tranquillement Brian qui avait veillé à ne lui donné aucunes pistes pour l'aider à choisir sa solution.

Je ne sais pas quand nous serons amenés à nous revoir.. j'ai beaucoup à faire prochainement et j'imagine que toi aussi.. donc à bientôt Effinie !

Conclut Brian.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre innatendue [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» une "personne" innatendue
» Une situation quelque peu innatendue (Liam/Kim)
» Une recontre innatendue [P.V Pelage de FEu ]
» Face à Face innatendue ! * Pv Joker*
» [A.C] Une trahison innatendue (PV Selemba )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Pré-Au-Lard :: Rue du village-
Sauter vers: